Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mega Man Zero ZX Collection : Pour en voir plus, c'est ici !

Attendu pour la fin du mois prochain (le 25 février sur PC, PS4, Xbox One & Switch), Mega Man Zero/ZX Legacy Collection accueille une nouvelle bande-annonce pendant que l'on se permet de rappeler que cette troisième compilation offrira cette fois six jeux, à savoir : - Quatre opus de Mega Man Zero sur GBA - Deux opus Mega Man ZX sur DS Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Lost Words - Beyond the Page : Modus Games dévoile une bande-annonce de Gameplay

L'éditeur Modus Games et le développeur Sketchbook Games ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du gameplay de Lost Words : Beyond the Page, révélée pour la première fois lors des New York Game Awards d'hier soir. Nous venons donc d'apprendre que le jeu sortira au printemps 2020.   Cette nouvelle bande-annonce, narrée par la protagoniste féminine du jeu, Izzy, offre un aperçu du monde fantastique d'Estoria et du poignant parcours émotionnel de la jeune écrivaine qui utilise sa créativité et son journal pour vivre toutes les aventures de la vie. Les souvenirs et l'imagination d'Izzy inspirent des scènes époustouflantes d'un monde vibrant et évocateur, dévoilant de nouveaux moments au sein d'une histoire touchante et débordante de joie, de zèle enfantin et d'une intensité croissante, tandis que cette innocence s'adapte aux réalités de la vie.   Découvrez ci-dessous la bande-annonce dans son intégralité :     Sachez que Lost Words : Beyond the Page a engrangé les éloges et plus d'une douzaine de récompenses au cours de son développement, notamment le titre du "Meilleur jeu indépendant" à la Game Connection de Paris ainsi que la "Récompense Indé Sélection Spéciale" au Reboot Develop.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : La saison 6 ajoute désormais une nouvelle carte !

PUBG Corporation annonce que la Saison 6 et le Survivor Pass: Shakedown est maintenant disponible ! La mise à jour inclut une toute nouvelle carte 2x2 qui apporte des combats intenses et effrénés. Karakin ajoute également des points d’entrée dans les bâtiments, des sticky bombs, la possibilité de tirer à travers certains murs et la Black Zone, qui force les joueurs à sortir des bâtiments pour éviter d’être écrasés sous les débris d’un missile.   La mise à jour 6.1 est maintenant disponible sur les serveurs PC et arrive sur console le 30 janvier.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Trials of Mana : Une dernière présentation du casting dans cette nouvelle bande-annonce (Hawkeye et Riesz)

Trials of Mana bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle bande-annonce ! Square Enix semble vouloir le mettre en avant, d'autant plus qu'un certain Final Fantasy VII est décalé... Ce nouveau trailer s'attarde sur la présentation du casting avec notamment Hawkeye et Riesz, les deux représentants restants qui n'avaient pas encore été montrés par l'éditeur. Sachez que le jeu sortira sur PS4, Nintendo Switch et PC le 24 Avril 2020. *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Idolmaster - Starlit Season : Débarque en 2020 sur PC et PS4 !

La série Idolm@ster reviendra cette année au Japon grâce au prochain jeu The Idolmaster : Starlit Season, prévu sur PC et PS4 ! On y incarnera un producteur de talent qui va chercher à réunir les principales starlettes des plus grandes agences pour former le groupe ultime, avec tout ce qu'il faut de management et d'entraînement chant/danse pour produire sous 10 mois le méga-concert de folie. Il s'agira du 1er épisode qui tournera sous le moteur graphique Unreal Engine 4.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dawn of Fear : trailer d'annonce

Amateurs de "Survival-Horror" nostalgiques des premiers épisodes de la série Resident Evil ? Dawn of Fear est peut être fait pour vous. Ce nouveau titre vous met dans la peau d'Alex, un homme qui devra résoudre les mystères d'une demeure habitée par des créatures peu acueillantes. Entre Plans fixes et énigmes, le jeu reprend les vieilles recettes des survival horror d'autrefois. Voici le trailer de gameplay du jeu qui sera disponible le 3 Février prochain.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct bientôt dévoilé

Officiellement confirmé dans les colonnes du magazine Jump pour le roster du jeu de combat Dragon Ball FighterZ, Son Goku Ultra-Instinct est sur le point d'être officiellement dévoilé par l'éditeur Bandaï Namco. En effet, l'éditeur a posté un tweet dans lequel il évoque les dates du 8 et 9 Février, dates de la phase finale d'un tournoi de joueurs professionnels. C'est au terme de ce tournoi que le personnage sera fort probablement révélé dans un trailer de gameplay. D'autres informations sur l'avenir du jeu pourraient bien être également divulguées à ce moment là.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Temtem : Un Pokémon-like a suivre !

Dans le monde des Pokémon-like, la concurrence est rude mais peu de jeux arrivent à tenir tête au représentant du genre. En effet, la popularité de la série de Game Freak et The Pokémon Company n'est plus à prouver. Pourtant, le petit outsider qu'est Temtem pourrait bien s'en sortir la tête haute !   Développé par Crema et édité par Humble Bundle, Temtem ne révolutionne pas le concept créé par Pokémon. En effet, après avoir créé votre personnage, vous serez lâché dans la nature afin d'aller capturer diverses créatures qu'il vous faudra dresser et faire monter en niveau afin de devenir le meilleur dresseur possible.   En revanche, de nombreux concepts, très attendus par les fans de Pokémon, sont prévus ou déjà présent dans le jeu. Ainsi, Temtem se présente comme un jeu de type MMORPG, autrement dit, vous croiserez régulièrement d'autres joueurs durant votre exploration. Libre à vous d'interagir avec eux pour des échanges ou des combats. De plus, l'intégralité de l'aventure est jouable aussi bien en solo qu'en coopération à deux joueurs. Et oui, les combats entre créatures seront toujours en 2v2. Cette feature offre des combats plus stratégiques car il est possible de combiner les types des deux temtems afin de créer des attaques plus puissantes. Enfin, il est possible d'avoir sa propre maison et de la décorer entièrement.   Si jamais ce concept vous fait de l'oeil, sachez que le jeu est disponible dès aujourd'hui en early access sur PC via Steam mais qu'il sortira également, une fois parfaitement terminé mais a une date encore indéterminée, sur toutes les consoles de salon soit la Playstation 4, la Xbox One mais également la Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mobile Suit Gundam Extreme Vs Maxiboost ON : trailer d'annonce

Véritable religion au Japon, l'univers des Mobile Suit Gundam a été adapté maintes et maintes fois en jeux vidéo. C'est donc tout naturellement que Bandai-Namco annonce pour les contrées occidentales un nouveau jeu adapté de ce gigantesque univers. Voici le trailer d'annonce de Mobile Suit Gundam Extreme Vs Maxiboost ON prévu pour le courant de l'année 2020 exclusivement sur Playstation 4.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Neverwinter - Infernal Descent : Une virée en enfer avec la nouvelle extension !

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios annoncent que Neverwinter: Infernal Descent est désormais disponible sur PC, et sortira le 25 février sur PlayStation 4 et Xbox One. La nouvelle extension du MMORPG d'action free-to-play basé sur l'univers des Royaumes Oubliés permet aux joueurs de vivre une aventure épique en explorant la  campagne de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, Baldur's Gate : Descent Into Avernus. Vous pouvez consulter la bande-annonce de Neverwinter : Infernal Descent :    Infernal Descent est centré sur le Domaine de Vallenhas, une forteresse arrachée à Faerûn et attirée dans les sulfureuses profondeurs d'Avernus, la première strate des Neuf Enfers, au cours de l'éternelle guerre du Sang qui oppose diables et démons. Les aventuriers rencontreront deux nouveaux alliés, le paladin Alric Vallenhas et la barde Étrienn Sael, ainsi que de vieux amis au cours d'une quête épique vers les Neuf Enfers pour empêcher le Domaine de Vallenhas d'être victime des machinations de l'archidiablesse Zariel. La descente aux enfers sera accompagnée d'une nouvelle campagne spécialement prévue pour les joueurs de niveau 80 et prendra place dans une vaste zone d'aventure où fourmillent les rencontres héroïques, ainsi que dans un donjon corsé de haut niveau situé dans une citadelle d'airain flottant dans les cieux d'Avernus.  

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

PSN : Les nouveautés du PlayStation Store du 20 janvier 2020

Cette semaine sur le PlayStation Store, vous pouvez combattre de terrifiants cauchemars lovecraftiens dans l’aventure d’horreur cosmique Moons of Madness, vous mesurer aux plus grands athlètes dans Rugby 20 ou traverser avec sérénité un paysage extraterrestre dans le jeu d’énigme Lumini.   La liste complète est disponible ci-dessous.   Playstation 4 Knot World: Game And Theme le 20 janvier Close to the Sun Digital Deluxe le 21 janvier Lumini le 21 janvier Shadow Legend VR le 21 janvier Eclipse: Edge of Light le 22 janvier Football, Tactics & Glory le 22 janvier FoxyLand 2 le 22 janvier Mosaic 1% Edition le 23 janvier Rugby 20 le 23 janvier Arcade Archives XX MISSION le 24 janvier Balthazar’s Dream (Release Bundle) le 24 janvier Everyday Heroes Bundle le 24 janvier Firechief Bundle le 24 janvier Firefighters – The Simulation Platinum Bundle le 24 janvier Galactic Collection le 24 janvier Offroad Racing – Buggy X ATV X Moto le 24 janvier Paraiso Island le 24 janvier Saboteur! le 24 janvier The Dark Eye Bundle le 24 janvier The Giants Bundle le 24 janvier Track Mayhem le 24 janvier VAN HELSING: DOUBLE PACK le 24 janvier Volley & Tennis Bundle Blast le 24 janvier World of Simulators Bundle le 24 janvier

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les jeux de FIGHT de l'année 2020 ! - PS4, Xbox One et PC

Notre spécialiste des jeux de combat, Yugo05, vient de réaliser une vidéo qui vous permettra de connaitre les jeux de combat de l'année 2020 sur PS4, Xbox One, potentiellement Switch et PC. Comme vous le verrez, le genre ne sera pas oublié cette année ! Quelles sont vos plus grosses attentes ? Découvrez donc l'avenir des jeux de combat, et des réactions à chaud avec cette vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Captain Tsubasa Rise of new champions : Trailer d'annonce

Bandaï Namco vient à l'instant d'annoncer sur Playstation 4, PC et Nintendo Switch une adaptation du dessin animé Captain Tsubasa (plus connu par chez nous sous le nom de "Olive et Tom"). Voici le trailer d'annonce de ce titre du nom de Captain Tsubasa Rise of  new champions. Un jeu de football qui devrait remplir de nostalgie les fans du dessin animé du club Dorothée.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Présentation du 4ème Season Pass

L'éditeur Koei Tecmo vient de dévoiler en image le contenu du 4ème season pass du jeu de combat Dead or Alive 6. Pour commencer, l'éditeur vient de sortir un premier lot de tenues a l'ambiance "sci-fi". Par la suite,  le jeu accueillera prochainement de nouvelles tenues issues de la saga Atelier, puis des tenues conçues par des amateurs dans le cadre d'un concours organisé par l'éditeur. Enfin, le 4iè sason pass comportera un nouveau personnage issu du spin-off Dead or Alive XTreme Venus Vacation. Sans oublier les tenues de la collection "Revival" qui, elles, ne sont pas inculses dans le Season Pass

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les 20 meilleurs JEUX VIDEO de 2020 ?

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 20 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Des news sur Sonic tous les mois ! On croise les doigts pour un Sonic Mania 2 !

SEGA envisage de communiquer autour de la licence Sonic, le 20 de chaque mois de cette année, pour annoncer diverses nouveautés. Nous en savons pas plus pour le moment, mais il est probable de voir arriver quelques jeux Sonic, dont le très attendu Sonic Mania 2 ! SEGA souhaite fédérer les joueurs avec l'arrivée du 30ème anniversaire de Sonic the Hedgehog en 2021, c'est pour cette raison que la communication va devenir plus intense cette année (sans oublier le film qui arrive en février). Etant donné qu'aujourd'hui, nous sommes le 20 janvier, SEGA vient de dévoiler deux visuels en lien avec les JO de Tokyo 2020.  A vous d'interprêter, mais il semblerait que le hérisson bleu soi bien à l'honneur dans un potentiel nouveau jeu ou extension...  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Death Come True : Un second teaser débarque pour le projet de Kazutaka Kodoka !

La communication autour de Death Come True prend doucement forme avec la publication d'un second teaser pour découvrir à quoi ressemblera ce projet d'enquête en FMV signé par Kazutaka Kodaka, créateur de la franchise DanGanRonPa. Death Come True, également prévu en 2020 (PC, PS4, Switch, mobile), mettra en scène Makoto Karaki, potentiel tueur en série qui ne se souvient aucunement de ses actes, se réfugiant dans un hôtel où chaque représentant peut apporter un tournant dans son destin… et surtout la mort à un détail près : vous avez la capacité de revenir dans le temps pour modifier vos choix. Classe, n'est-ce pas ?    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World Iceborne : Contenus additionnels à venir pour PC et consoles

L’éditeur Capcom a partagé aujourd’hui les informations sur les DLCs prévus sur les versions consoles et PC de son jeu phénomène, MONSTER HUNTER WORLD : ICEBORNE.   Avec plus de 15 millions de jeux distribués à ce jour sur PS4, Xbox One et PC, Monster Hunter: World est devenu de très loin le record de vente absolu de l’éditeur Capcom, toute saga confondue. Saga qui comptabilise aujourd’hui plus de 58 millions d’acquéreurs.   Célèbre pour ses mises à jour régulières de gameplay et de contenus, la série ne déroge pas à ses habitudes et continue avec ICEBORNE de proposer de quoi ravir les chasseurs de monstres très régulièrement. Usuellement en décalages, les contenus proposés sur consoles et PC se verront synchronisés à partir d’Avril prochain. Et les joueurs de tous supports pourront très bientôt célébrer de concert le second anniversaire de Monster Hunter World à travers un événement ingame prévu pour World et pour Iceborne.        Les mises à jour de contenu sur PC débuteront en février avec de nouveaux Monstres à conquérir, des améliorations de gameplay et des événements temporaires. Le morceau de résistance arrivera la 6 février sous la forme du musculeux Rajang. Une nouvelle région volcanique sera ajoutée aux aventures end-game dans le Fief Glorieux. Elle deviendra accessible dès que le joueur aura débuté la quête spéciale du Rajang.   Les icônes du survival/horror que sont Leon, Claire et le Tyrant de Resident evil 2, feront également leurs début PC dans Iceborne lors d’un événement limité dans le temps où les chasseurs pourront acquérir des matériaux pour fabriquer les ensembles d'armure complète de Léon α+ et Claire α+, ainsi que trois pendentifs aux couleurs de Raccoon City pour embellir leurs armes préférées. La première mise à jour du titre offre également la possibilité de visiter les salles des autres joueurs, ainsi que des quêtes à durée limitée pour récupérer le matériel proposé par les gagnants des concours de création de Palico et de conception d'armes.   Le 12 mars, la deuxième mise à jour du titre sur PC mettra en vedette le Zinogre Stygien, une variante plus vicieuse de l'électrisant Zinogre, qui exploite les éléments du Dragon au lieu de la Foudre. Une nouvelle Région, la Toundra, élargira encore le Fief Glorieux en proposant un paysage enneigé abritant des monstres qui font froid dans le dos comme le Barioth et le Tobi-Kadachi Vipère. Des matériaux spéciaux exclusifs à cette région peuvent être utilisés pour augmenter le niveau maximum d’amélioration des armes. Les chasseurs PC endurcis pourront également tenter le difficile siège du Safi'jiiva pour s’accaparer un nouvel arsenal et fabriquer de puissants ensembles d'armures.   De février à Mars, les joueurs consoles se verront proposer un nouvel ensemble de quêtes événements temporaires augmentant leur chance de récolter couronne d'or, décorations et collection de gemmes tout en maximisant leur rang. Une autre mise à jour majeure du titre introduira deux variantes supplémentaires de Monstres dans ICEBORNE. Ils seront disponibles pour les joueurs console en mars et en avril pour PC. La fin avril marque le début des mises à jour majeures synchronisées du contenu pour PC et console. Les nouvelles versions Ultra-Alpha et Rang Maître de monstres existants seront disponibles en même temps pour les joueurs PC et console, suivies par le retour d'un monstre très apprécié par la communauté en mai. D'autres mises à jour synchronisées seront disponibles en juin et au-delà. Plus de détails prochainement.   Du 24 janvier au 13 février, tous les chasseurs de monstres pourront participer aux célébrations du deuxième anniversaire du jeu, soit dans le cadre de la Grande fête d'appréciation cosmique pour les joueurs de Iceborne, soit dans le cadre de la fête prévue à Astera, disponible pour tous les joueurs. Fin février marque également l'arrivée sur PC du Holiday Joy Fest, d'une durée limitée, qui offre la possibilité de se procurer de nouvelles armures de plates, la tenue de l’Intendante, des vêtements pour Poogies et d’autres surprises. *Sachez que Monster hunter World est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mortal Kombat 11 : Une présentation pour le prochain personnage -> Le Joker

Le studio NetherRealm dévoile la présentation complète du prochain personnage qui rejoindre le casting de Mortal Kombat 11 ! Il s'agira du Joker, disponible dès le 28 janvier pour les possesseurs du Kombat Pack, et le 4 février pour ceux qui préfèrent le prendre à l'unité. Le Pack achèvera son suivi en mars prochain avec Spawn. A voir si un second Kombat Pass ne pointe pas le bout de son nez... *Mortal Kombat 11 est disponible à bas prix sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warriors Orochi 4 Ultimate : Relevez le défi de Zeus !

KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force ont dévoilé aujourd'hui les premiers détails du palpitant mode Infinity de WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, en plus de présenter de nouveaux éléments de gameplay qui intrigueront sans aucun doute les fans de la célèbre franchise. Le tout nouveau volet de l'impressionnante série d'aventure-action à 1 contre 1000 sera disponible dès le 14 février 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.     WARRIORS OROCHI 4 Ultimate invitera les joueurs à relever le défi de Zeus dans le tout nouveau mode Infinity. Une équipe de trois joueurs se lancera alors à l'assaut des 12 tours pour surmonter les épreuves de ces donjons, qui sont chacun liés à l'un des signes du zodiaque. En triomphant de chaque épreuve, les joueurs gagneront des points d'expérience, débloqueront des personnages et renforceront leurs armes, avant de retourner combattre des adversaires toujours plus coriaces au fur et à mesure qu'ils escaladeront chaque tour. Plus vous jouerez avec certains personnages, que ce soit en mode Infinity ou dans la campagne principale du jeu, plus vous pourrez améliorer certaines capacités. Dans WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, un personnage qui sera monté jusqu'au niveau 100 pourra être promu et revenir au niveau 1, ce qui vous permettra de le renforcer et de continuer à développer son arbre de compétences. Vous pourrez promouvoir un personnage jusqu'à 10 fois au total, ce qui vous permettra de repousser les limites de vos personnages préférés et de créer des guerriers ultimes, capables d'affronter la mystérieuse armée d'Odin.   De plus, les puissants trésors sacrés peuvent désormais être échangés entre les personnages, alors que par le passé, ils étaient liés à un individu en particulier. Dans WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, vous pouvez ainsi jouer comme vous l'entendez et déchaîner des combos plus puissants que jamais. La capacité de déifier de Yang Jian est une autre nouveauté de WARRIORS OROCHI 4 Ultimate. Jusqu'à présent, la déification ne pouvait être utilisée que par les personnages ayant accès à huit bracelets spéciaux. Dans WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, la déification de Yang Jian ne réclame pas d'utiliser un bracelet : un œil s'ouvre sur son front et déchaîne un puissant sort. Tout en faisant tournoyer son arme, Xiaotian, il est enveloppé d'eau et en courant sur lui-même, il provoque un tourbillon qui emporte tous les ennemis qui se dressent sur sa route. *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...