Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

Samurai Shodown : Découvrez-en plus sur le nouveau personnage Darli Dagger !

SNK, créateur de séries légendaires de jeux de combat tel que King of Fighters, Fatal Fury ou encore Art of Fighting continue de dévoiler sa série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtiers de Samurai Shodown. Cette semaine, les joueurs sont invités à découvrir dans une nouvelle vidéo et pour la première fois dans la franchise la pirate Darli Dagger. Après s'être échouée sur les plages d'une île tropicale étant petite, Darli Dagger grandit parmi différents gangs de pirates. C'est grâce à eux qu'elle apprend à se défendre et découvre tous les secrets de la navigation. On retrouve d'ailleurs ces éléments de la piraterie dans les armes qu'elle utilise, la scie par exemple, et ses coups de poings dévastateurs ! Samurai Shodown est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien   Découvrez la vidéo sur Darli Dagger ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Arcade Classics Anniversary Collection : Désormais disponible sur les stores

Konami annonce aujourd'hui qu'Arcade Classics Anniversary Collection est désormais disponible sur PlayStation Store, Xbox Live, Nintendo Switch eShop et sur PC via Steam. Les fans peuvent retrouver huit classiques des bornes d'arcade de KONAMI, dont Haunted Castle, la version arcade de Castlevania, et Vulcan Venture (Gradius II), considéré par de nombreux joueurs comme étant le meilleur titre de la série Gradius. La collection comprend les jeux suivants : ·         Haunted Castle ·         Typhoon (aussi connu sous le nom A-JAX) ·         Nemesis (aussi connu sous le nom Gradius) ·         Vulcan Venture (aussi connu sous le nom Gradius II) ·         Life Force (aussi connu sous le nom Salamander) ·         Thunder Cross ·         Scramble ·         TwinBee   En complément de ces portages exclusifs, la collection contient un ebook bonus présentant des concept arts et des documents utilisés lors de la production de ces titres, ainsi que des interviews de l'équipe de développement. Voici la bande-annonce de cette compilation :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Trine - Ultimate Collection : Le nouveau trailer !

Le studio Frozenbyte et l’éditeur Modus Games dévoilent aujourd’hui un nouvel aperçu en vidéo de Trine : Ultimate Collection, une édition regroupant tous les précédents épisodes de la célèbre saga ainsi que le dernier en date, Trine 4: The Nightmare Prince, qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC cet automne. Découvrez un nouveau trailer ci-dessous :   Incluant Trine: Enchanted Edition, Trine 2: Complete Story, Trine 3: The Artifacts of Power, et Trine 4: The Nightmare Prince, Trine : Ultimate Collection est l’occasion pour les aventuriers de se lancer pour la première fois ou de redécouvrir cette expérience. Les aventuriers qui achèteront cette compilation recevront une multitude de bonus, dont une carte du monde et un artbook numérique détaillant les scènes fantastiques qu’ils découvriront dans Trine 4: The Nightmare Prince, ainsi que la bande-son originale de la saga. Pour les joueurs qui n’ont plus de place sur leurs étagères, ils peuvent choisir d’acquérir Trine: Ultimate Collection en version digitale sur toutes les plateformes. Ceux qui précommanderont Trine: Ultimate Collection sur Amazon, Micromania ou encore Fnac, gagneront également du contenu bonus en jeu.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jurassic World Evolution : Trois nouveaux carnivores mortels débarquent dans les parcs des joueurs

Frontier Developments plc annonce aujourd'hui le lancement de Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, désormais disponible sur PC, sur console PlayStation 4 et Xbox One. Basé sur la célèbre franchise d'Universal Pictures et d'Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution. Ce pack arrive également en même temps qu’une mise à jour gratuite proposant aux joueurs un tout nouveau mode appareil photo pour les futurs photographes de dinosaures. Découvrez plus de détails dans une nouvelle bande-annonce :   Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores amène donc trois nouveaux dinosaures dans les îles des joueurs. Le Herrerasaurus est un carnivore redoutable avec un crâne allongé et des dents en lame de scie pour déchiqueter la chair, avec une articulation inhabituellement flexible de la mâchoire inférieure, ce qui lui permet d'épingler sa proie avec une étreinte semblable à un étau.   Le Proceratosaurus est de petite taille, mais ce dinosaure carnivore à deux pattes de la période du Jurassique moyen est un ancien parent du puissant tyrannosaure rex.   L'Acrocanthosaurus est un grand dinosaure musclé de la période du Crétacé. Les études de son crâne et de son oreille interne révèlent qu'il aurait eu une posture inhabituelle, baissant la tête pour courir afin de maintenir son équilibre. Tous les joueurs de Jurassic World Evolution ont également accès à une mise à jour gratuite présentant le « Mode capture ». Les joueurs peuvent désormais contrôler librement l’appareil photo et désactiver le HUD en jeu pour prendre les meilleures photos de leurs dinosaures. Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores est disponible en téléchargement au prix de 4,99 € sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : L'événement 'Avis de tempête' a débuté - Les Archives sont ouvertes !

Le temps presse alors que Tracer, Genji, Winston et Ange se rendent à Cuba en pleine tempête à la poursuite du chef omniaque de la Griffe, Maximilien, dans une toute nouvelle mission rejouable des archives d’Overwatch : Avis de tempête est maintenant disponible ! Pour découvrir la vidéo de lancement de l'événement, rendez-vous ci-dessous :   Les missions Insurrection et Représailles font également leur retour pendant cet événement pour permettre aux joueurs de revivre des moments cruciaux de l’histoire d’Overwatch. Les joueurs pourront également collectionner plus de 160 objets ornementaux ! Les archives d’Overwatch seront disponibles jusqu’au 6 mai sur PC, Xbox One et PS4.  Un nouvel essai gratuit pour tous L’offre d’essai gratuite d’Overwatch fait également son retour dès maintenant et jusqu’au 23 avril. Les 30 héros du jeu sont disponibles, y compris le nouveau médecin militaire, Baptiste ! Les joueurs pourront explorer 27 cartes dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade pour découvrir tout ce qu’Overwatch a à offrir. Pendant cet essai gratuit, les joueurs pourront gagner des niveaux, obtenir des coffres, débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros et conserver leur progression en achetant Overwatch sur le même compte de jeu.   Offres d'avril : des réductions pour les nouveaux joueurs Et pour ne rien gâcher, des offres exceptionnelles sont disponibles pour Overwatch. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore essayé le jeu, des réductions incroyables sont disponibles dans la boutique Blizzard sur l’édition standard d’Overwatch, Overwatch Legendary Edition et la mise à niveau depuis l’édition standard (en téléchargement). L’offre se terminera le lundi 29 avril à 8h59, heure de Paris. 50 % de remise sur Overwatch Legendary Edition 25 % de remise sur l'édition standard 75 % de remise sur la mise à niveau depuis l'édition standard (en téléchargement) Les joueurs pourront également profiter d’une offre promotionnelle sur Overwatch Legendary Edition pour PlayStation 4 et Xbox One auprès des boutiques en ligne PlayStation et Xbox. Enfin, les magasins participants proposeront Overwatch: Game of the Year Edition à un prix spécial !   Pour voir la vidéo trailer de l'événement Avis de Tempête, c'est ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

MOTOGP 19 : Devenez une légende, avec le nouveau mode Pilotes Légendaires

Avec ce nouveau trailer, Milestone présente le nouveau mode de jeu Pilotes Légendaires pour MotoGP 19, dans lequel les joueurs vont pouvoir revivre les défis de l’histoire de MotoGP.   Le mode Pilotes Légendaires est un véritable bond en avant, avec plus de 50 pilotes légendaires et 35 motos officielles de 500cc et des catégories MotoGP, toutes parfaitement recrées dans les moindres détails. Ajoutons aux 19 circuits officiels de la saison actuelle, 3 circuits historiques : Laguna Seca 2013, Donington 2009, et Catalunya 2015, tous réputés pour être le théâtre de moments chers dans le cœur des fans de MotoGP. Voici un petit aperçu des moments mythiques que les joueurs peuvent revivre avec MotoGP 19 : Le neuvième joyau de Valentino : L’ultime course de la saison 2014 de MotoGP promet d’être une dure bataille : le top 13 s'est qualifié avec moins d’une seconde d’intervalle entre les différents pilotes. Les 122 000 personnes dans les gradins sont spectateurs d’une course spectaculaire car Makoto Tamada fonce directement vers l’échappée : après 2 tours il a déjà une seconde d’avance. Bien que 3ème en pratique, Valentino commence mal, se positionnant à la 6ème place à la fin du premier tour. Cependant, avec sa sournoiserie légendaire, il dépasse ses rivaux tels que Biaggi, prenant ainsi la première place. Malgré les 15 tours restants, il est lancé : 9 GP remportés lors de ses débuts avec Yamaha, incroyable !    Gibernau, Roi de France : Valentino Rossi a fait face aux pilotes espagnols tout au long de sa carrière MotoGP. Le premier était Sete Gibernau qui a été son rival entre 2003 et 2004 avec Honda. Sa spécialité était les débuts de saisons fulgurants et le circuit où il a fait son meilleur temps était Le Mans. Lors de France GP 2003, le duel entre Rossi et Gibernau démarre après que le Drapeau rouge pour annoncer la pluie a été brandi : Lors des 7 derniers tours, Sete et Valentino se doublent continuellement. Mais le dernier coup vient de Gibernau, qui remporte la Victoire avec seulement 0,165 secondes.   Milestone annonce également la date officielle de MotoGP 19 sur Nintendo Switch qui sortira le 27 juin. Le jeu sera également disponible le 6 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(2 commentaires)

Playstation 5 : Mark Cerny dévoile les premières informations (8K, Ray Tracing, AMD Ryzen, compatibilité PS4 sur PS5, VR...)

Nos confrères du site de Wired viennent de s'entretenir avec Mark Cerny dans les locaux californiens de Sony. Et ceci a porté ses fruits puisqu'il a parlé à coeur ouvert ! L'architecte principal de la prochaine console Playstation livre donc les premiers détails. On vous les donne en vrac ci-dessous : - Pour Mark Cerny, la PlayStation 5 ne se limitera pas seulement à ajouter une couche supplémentaire sur la technologique que l'on connaît déjà. Elle vise à apporter des changements fondamentaux. - La Playstation 5 ne sortira pas en 2019. - La console prendra en charge le Ray Tracing.   - Sony a récemment accéléré la distribution de kits de développement auprès des studios de développement. - La PS5 répondra aux fondamentaux d'une nouvelle génération, à savoir : Plus de puissance graphique, plus de mémoire... et utiliserait un processeur troisième génération AMD Ryzen (8 cœurs).   - Le GPU devrait être une variante au Radeon Navi, dont les performances seront dévoilées à l'E3 (chez AMD). - La PlayStation VR actuel sera compatible avec la PlayStation 5. - Mark Cerny n'a pas souhaité répondre à la question : Est-ce qu'il y aura un nouveau casque de Playstation VR ?   - La puce AMD inclura également une unité personnalisée pour l'Audio 3D et garantira une toute nouvelle expérience sonore, avec une différence bien plus notable qu'entre la PS3 et la PS4. - Le disque dur serait un type de SSD personnalisé. - Les temps de chargement seront grandement améliorés.   - La PlayStation 5 serait compatible 8K et rétrocompatible PS4. - Elle ne sera pas full démat ! - Il a été sous-entendu que Death Stranding pourrait sortir en cross-gen PS4-PS5. Bref, si l'architecte n'a pas menti lors de son interview, vous avez donc ci-dessous les premières informations de la Playstation 5, en attendant les images !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Shimbori cède sa place de directeur... Pour le meilleur ou pour le pire ?

ConsoleFun.FR le prouve à lui tout seul, Dead or Alive 6 a eu une réception critique globale très mitigée à sa sortie le 1er mars 2019, avec un 16/20 attribué par X-Rouge dans son vidéo-test (disponible en fin d'article) et un 13/20 par Greed Lavare dans son test écrit (ici). Ce que les critiques reprochent principalement au jeu : un système de déverouillage de costumes anarchique, une histoire frôlant le ridicule ainsi qu'un manque de contenu flagrant. Le directeur et producteur du jeu, monsieur Shimbori, a écouté avec attention tous les points négatifs soulevés par les sites spécialisés et les fans de la série lors des bêtas en ligne, souhaitant rectifier le tir à tout prix mais rien n'a été fait pour. Beaucoup de soucis se sont de plus infiltrés depuis le 1er mars, problèmes qui ont accablés les fans de la licence. Les personnages bonus de précommande, Nyotengu et Phase-4, n'ont été jouables qu'en mi-mars. À cela s'ajoutent les sempiternelles plaintes des fans quant à la disparition des tenues fanservice et à la perte de certains combattants (Gen Fu, Leon, Momiji, Rachel, etc.). Certains sont allés jusqu'à demander aux équipes de développement sur les réseaux sociaux : pourquoi acheter au prix fort un jeu moins complet que son prédécesseur (actuellement moins cher) ?     Suite à ces vagues de bons et de mauvais retours, Yohei Shimbori a avoué ses erreurs et a cédé sa place de directeur à un membre (encore inconnu) de Team Ninja. Monsieur Shimbori demeure néanmois le producteur de Dead or Alive 6.   Lors d'une interview avec Dengeki Online, Shimbori a annoncé qu'un second Season Pass est prévu (le premier proposé à 89,99 euros a partagé de nombreuses bourses) et que des DLC's gratuits devraient débarquer sur les stores Steam, Xbox et PlayStation. Ces extensions offriront peut-être une seconde chance au système de "personnalisation" du jeu, le DOA Central, jusqu'alors plutôt obsolète. De nouvelles promesses ont été faites, mais seront-elles seulement tenues ?    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

PSN : Les nouveautés du PlayStation Store du 15 avril 2019

Cette semaine, plusieurs aventures de taille vous attendent sur le PlayStation Store. Libérez votre créativité sur l’accès anticipé de Dreams Creator, embarquez pour une aventure épique dans Heaven’s Vault ou lancez votre carrière sur Snooker 19. Si vous cherchez des titres PlayStation VR, ne ratez pas Immortal Legacy: The Jade Cipher, Ghost Giant et Table of Tales: The Crooked Crown. Découvrez la liste complète des sorties ci-dessous, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus de détails. Playstation 4 Conan Exiles Complete Edition le 15 avril   Conan Exiles Deluxe Edition le 15 avril   Vaporum le 15 avril   FMV Murder Mystery Bundle le 15 avril   Dreams Creator Early Access le 16 avril   World War Z le 16 avril   My Time at Portia le 16 avril   WORLD OF WARSHIPS: LEGENDS le 16 avril   Ghost Giant le 16 avril   Table of Tales: The Crooked Crown le 16 avril   Heaven’s Vault (Sauf en Belgique, au Luxembourg, et en Suisse) le 16 avril   Angry Birds VR: Isle of Pigs le 16 avril   Crossovers by POWGI le 16 avril   Suicide Guy Bundle le 16 avril   Tarot Readings Premium le 16 avril   Human: Fall Flat – Dark Bundle le 17 avril   Immortal Legacy: The Jade Cipher le 17 avril   Snooker 19 le 17 avril   Truberbrook le 17 avril   Frost Deluxe Edition le 17 avril   Glass Masquerade Deluxe Edition le 17 avril   Iron Snout le 17 avril   Mutant Football League: Dynasty Edition le 17 avril   Indie Darling Bundle Vol. 3 le 17 avril   Path to Mnemosyne + Theme le 17 avril   Sephirothic Stories le 17 avril   Snooker Nation Championship le 17 avril   Dark Quest 2 le 17 avril   Croc’s World 2 le 17 avril   Our World Is Ended. le 18 avril   God’s Trigger le 18 avril   Cave Digger le 18 avril   PS4 DLC *le 15 avril Conan Exiles Year 1 DLC Bundle Year 2 Season Pass Treasures of Turan Pack GRIP Cygon Garage Kit 2 Nyvoss Garage Kit 2 Pariah Garage Kit 2 Terra Garage Kit 2 Vintek Garage Kit 2   RIDE 3 Free Pack 7   *le 16 avril Trials Rising Sixty-Six Defiance 2050 Engineer Class Pack My Time at Portia Housewarming Gift Set World War Z Lobo Weapon Pack World of Warships: Legends Deluxe Edition content pack Premium Edition content pack Ultimate Edition content pack GRIP Garage Bundle Pack 2 Farm Together Ginger Pack Jalapeno Pack The LEGO Movie 2 Videogame Galactic Adventures Character & Level Pack   Nelke & the Legendary Alchemists ~Ateliers of the New World~ Atelier 20th Anniversary Appreciation House Facility Design Set ‘Salburg’ Facility Design Set ‘Gramnad’ Facility Design Set ‘Iris’ Facility Design Set ‘Mana Khemia’ Facility Design Set ‘Arland’ Facility Design Set ‘Dusk’ Facility Design Set ‘Mysterious’   Stellaris Leviathans Story Pack   *le 17 avril Jurassic World Evolution Carnivore Dinosaur Pack DEAD AHEAD:ZOMBIE WARFARE Circus Pack&SWAT Bundle Immortal Legacy: The Jade Cipher WWII SMG Mutant Football League Dynasty Edition DLC Pack Sephirothic Stories Experience x3 SP x3 Experience & SP x2 No Encounters Damage x2 Full Restore *le 18 avril Overcooked! 2 Season Pass Campfire Cook Off ONE PIECE World Seeker Raid Suit SFV Colors 3-10 (Katt): Falke World of Tanks Vanguard ELC Ultimate

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry :  Le coquin Larry débarque sur PS4 et Switch cet été !

Larry Laffer est de retour ! Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry sera disponible en magasin dès cet été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ! Assemble Entertainment et Koch Media ont signé un accord concernant la distribution en Europe de ce point & click d’aventure pour le moins osé. Développée par le studio allemand CrazyBunch, la version console du populaire Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry (PC/Mac) sera donc disponible en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, à Andorre, en Islande, en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande.   Les aventures de notre protagoniste Larry Laffer – un quarantenaire grand adepte des sous-entendus - ont débuté à la fin des années 80 avec le premier « Larry », développé par Sierra Entertainment. Depuis les débuts de la franchise, l'histoire voit Larry tenter sans succès de séduire des femmes partout autour du monde. L'humour très particulier de la série et ses graphismes 2D dessinées à la main ont participé au succès de la série. La version PC/Mac des nouvelles aventures de Larry, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, a notamment été récompensée par la presse à de multiples reprises.   « Nous sommes heureux d'avoir le soutien de Koch Media, un partenaire de distribution solide à l'international, pour nous soutenir dans le lancement de Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don't Dry partout en Europe pour sa version Playstation 4 et Nintendo Switch », explique Stefan Marcinek, CEO et fondateur d'ASSEMBLE Entertainment. « Avec Assemble Entertainment, nous avons trouvé un partenaire qui a fait ses preuves à plusieurs reprises dans le redéveloppement de franchises populaires », ajoute Simon Banzhaf, Directeur des acquisitions et des opérations de Koch Media. « Par bien des manières, Larry Laffer peut être considéré comme un véritable classique de l'industrie. Mais ce n'est qu'une seule des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes fiers que l'équipe de Stefan Marcinek ait choisi Koch Media comme partenaire pour distribuer Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don't Dry sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ».    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : Messages cachés, et présentation mondiale du gameplay à venir

Les fans de la communauté Borderlands essayent de comprendre le sens et les subtilités de la jaquette du prochain Borderlands 3 ! Actuellement, pas mal d’éléments restent sans réponses. Qui sont exactement les jumeaux Calypso ? Qui est la jeune femme qui joue des poings avec Maya ? Quand en apprendrons-nous plus sur les quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche ? Et par quelle sorcellerie une mitraillette peut-elle avoir des jambes ?!   2K devrait donc répondre à ces questions durant la Présentation mondiale du gameplay, événement de dimension mondiale sur Borderlands 3, qui se tiendra le 1er mai prochain. Après 30 minutes de présentation en ouverture de l’événement, les premières images de Borderlands 3 seront streamées sur le site borderlands.com et sur la chaine Twitch Borderlands le 1er mai à partir de 19h. L’équipe de développement de Gearbox commentera les images du jeu Borderlands 3 et nous dira tout sur les nouveaux Chasseurs de l’Arche, leurs compétences respectives vers ce voyage interplanétaire, et les butins… Ces chers butins. Bien entendu, ConsoleFun sera également présent pour l’occasion pour vous relayer les informations ! Rendez-vous le 1er mai pour en savoir plus ! *Borderlands 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shenmue III : Les nouvelles images du jeu !

Présent à l'event Reboot Develop Blue 2019, Yu Suzuki a apporté des nouvelles de son Shenmue III avec une poignée de nouveaux visuels qui présentent enfin des phases de gameplay, ici dans le village de Baidu, l'une des deux principales zones de l'aventure. Le créateur note également que s'il est évidemment conseillé de faire Shenmue I & II au préalable, les retardataires qui manquent de temps pourront saisir l'essentiel du jeu puisque ce troisième épisode (prévu le 27 août sur PC & PS4) intégrera un petit film résumant le scénario. *Cliquez-ici pour précommander Shenmue 3 sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Jedi: Fallen Order : C'est annoncé pour le 15 novembre 2019 !

En ces temps sombres, il y a encore de l'espoir. Aujourd'hui, pendant une conférence lors de la Star Wars Celebration à Chicago, Respawn Entertainment, un studio d'Electronic Arts, a annoncé que Star Wars Jedi: Fallen Order, un nouveau jeu d'action/aventure à la troisième personne, sortira le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Le jeu présentera une histoire authentique qui se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi.   Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs. Découvrez la première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order :   "De nombreux fans de Star Wars , nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c'est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères", explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. "L'équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l'Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi."   "Lorsque Respawn nous a soumis l'idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l'univers de Star Wars est exactement ce qu'il nous fallait, et nous savons que les fans l'attendaient aussi", explique Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm. "Le fait de centrer l'histoire sur Cal, un Jedi vivant après l'Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d'opportunités en termes de gameplay, ainsi qu'à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire."   Les joueurs rencontreront Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars, qui fait partie d'un des nombreux nouveaux lieux présentés dans le jeu. Cal se cache sous le nez de l'Empire, mais il doit finalement prendre la fuite lorsqu'il dévoile ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Mais l'aventure de Cal pour échapper à l'Empire sera d'autant plus dangereuse qu'il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l'un des Inquisiteurs d'élite de l'Empire, dont le but est d'exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l'Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Jedi Fallen Order : Une affiche qui fuite sur Amazon !

C'est ce week-end que débutera le Star Wars Celebration avec un savoureux programme pour les fans de la galaxie lointaine puisque le vendredi soir fera l'objet d'un panel sur le futur Star Wars IX, suivi du premier trailer de Vador Immortal, le projet VR épisodique à l'attention de la gamme Oculus. Dimanche sera lui marqué par des nouvelles de la série TV « The Mandalorian » ainsi que les premières images du final de « The Clone Wars ». Il est également prévu la première présentation samedi 13 Avril à 20h30 de Star Wars : Jedi Fallen Order ! Amazon vient d'en leaker par bourde une première affiche, montrant ce qui devrait être le fameux padawan survivant de la purge Jedi, dans un scénario se situant entre les épisodes III et IV. Plus d'information.... ce weekend sur ConsoleFun.FR !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Apex Legends : Respawn n'envisage pas encore de version Switch...

Suite à une interview de Drew McCoy (le chef de projet d'Apex Legends) menée par le site WIRED, beaucoup de questions des fans et des internautes ont enfin trouvé des réponses. Malheureusement, l'une d'entre elles concernant la venue du célèbre battle royale sur la console hybride de Nintendo a affligé les joueurs Switch impatients d'y toucher, manettes joy-con en mains.   En effet, Drew McCoy a annoncé lors de son interview que Respawn entendait l'attente insoutenable des joueurs Switch de posséder Apex Legends dans la bibliothèque de leur console préférée et que si un tel portage devait arriver un jour, le studio se ferait un plaisir de l'annoncer aux fans du monde entier. D'ici là, une version Nintendo Switch d'Apex Legends n'est actuellement pas prévue par le studio. Le membre de Respawn ne nie cependant pas la possibilité d'une prochaine arrivée sur la petite dernière de Nintendo. L'espoir est là et fait vivre de nombreux joueurs.   Retrouvez ci-dessous l'interview intégrale en vidéo (exclusivement sous-titrée en anglais) :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World War Z : Le trailer de lancement est dévoilé

A quelques jours de la sortie du jeu, Saber Interactive et Focus Home Interactive dévoilent le trailer de lancement de World War Z, le jeu de tir coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures. Rythmé par la reprise de « War » du groupe Black Stone Cherry, cette nouvelle vidéo offre un aperçu explosif des vagues de zombies qui débarqueront sur PlayStation 4 et Xbox One, dans seulement quatre jours !   Le moteur de Saber Interactive, le « Swarm Engine », permet d'affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et utiliser intelligemment les 6 classes disponibles pour survivre. Pour cela, ils pourront s’aider de nombreuses armes mortelles, d’explosifs en tout genre, de tourelles de défense, de pièges et de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent sans cesse.   Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde, en coopérant avec et jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies) ! *World War Z est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

A.O.T. 2 - Final Battle : Découvrez deux nouvelles vidéos de gameplay !

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui un grand nombre d'informations sur le gameplay et les personnages jouables de son prochain titre : A.O.T. 2: Final Battle. Ce nouvel épisode, inspiré de l’anime phénomène L'Attaque des Titans, sortira le 5 juillet 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.   A.O.T. 2: Final Battle offre aux apprentis commandants la possibilité de créer leur propre équipe et de combattre pour reprendre les terres qui s'étendent au-delà des murs, dans un mode bourré d'action : le mode « Récupération de Territoires ».     Lorsque les joueurs commencent, ils peuvent personnaliser le nom et l'emblème de leur unité et nommer un commandant en choisissant parmi tous les personnages jouables, y compris leur éclaireur personnalisé d'A.O.T. 2. Le mode « Récupération de Territoires » se déroule en deux parties : La première est une phase de base pendant laquelle les joueurs peuvent librement se déplacer pour parler avec des alliés, utiliser du matériel pour améliorer l'équipement et se préparer à la grande bataille qui les attend. Une fois cette phase terminée, la campagne en extérieur peut commencer. Les éclaireurs s'aventurent au-delà des murs, dans l'espoir de reprendre des territoires au profit de l'humanité.   Un éventail de nouveaux objets est fourni aux éclaireurs pour combattre leurs titanesques adversaires. Les armes blanches sont de retour, permettant de trancher rapidement les membres des ennemis, mais les joueurs peuvent également utiliser des armes à feu. Ces dernières leur laissent le choix entre les attaques à une main (visée et esquive faciles, mais plus grande consommation de gaz et dégâts infligés moins importants) ou à deux mains (dégâts massifs, mais esquive plus difficile des coups). Les éclaireurs reçoivent également une arme révolutionnaire dans leur lutte contre les Titans : la Lance Foudroyante est l'outil le plus puissant de leur arsenal et est capable d'éliminer un ennemi en un seul coup.   Les éclaireurs désireux de participer à l'action peuvent précommander le jeu dès maintenant pour obtenir le contenu bonus et bénéficier d'une expérience Attack on Titan ultime. Ceux qui achèteront dans le mois de sa sortie A.O.T. 2: Final Battle, sur PlayStation 4 et Xbox One, recevront les costumes "Reine de l'Histoire" pour Christa, "Manteau de jeune homme" pour Kenny, "Vêtements basiques" pour Levi et "Robe une pièce" pour Mikasa. Les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One (en précommande) recevront également un accès aux personnages jouables "Kenny" et "Zeke".   KOEI TECMO Europe publie également deux nouvelles vidéos, qui dévoilent ces nouveautés et offrent un aperçu des cinq nouveaux personnages jouables : Nifa (membre du Régiment de reconnaissance), Floch (cadet du 104e Corps d'entraînement), Kenny Ackerman (Capitaine de la 1re Compagnie de l'Intérieur), Traute (membre de la 1re Compagnie de l'Intérieur) et un homme mystérieux, Zeke, qui pourrait en savoir plus sur le mystère de l'autre côté des murs qu'il ne le laisse paraître…      

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Team Sonic Racing : La musique du 'Wisp Circuit' dévoilée !

SEGA dévoile aujourd’hui un nouveau son, provenant du jeu Team Sonic Racing, son prochain jeu de course arcade. « Wisp Circuit » est une musique originale du célèbre Sound Director des séries Sonic, Jun Senoue, et également des musiciens à l'origine du « Music Experience 2016 » de Sonic Adventure. « Wisp Circuit » a été la première carte révélée pour Team Sonic Racing et sera la musique d'ouverture jazzy qui accueillera les joueurs au départ du mode carrière. En attendant Team Sonic Racing le 21 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, nous vous donnons la possibilité d'écouter la musique ci-dessous. *Team Sonic Racing est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rage 2 : Walker affronte le monde entier dans une toute nouvelle bande-annonce !

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle bande-annonce pour RAGE 2 : Seul contre tous. Né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, RAGE 2 entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. Dans le monde post-apocalyptique du jeu, les joueurs devront faire face à de nombreux dangers : mutants répugnants, samouraïs du Wasteland… Tout ce qui existe est potentiellement mortel ! Cette nouvelle bande-annonce présente les atrocités que les joueurs peuvent s’attendre à rencontrer, éliminer ou même prendre de plein fouet. La nouvelle bande-annonce de RAGE 2 est disponible ci-dessous. *RAGE 2 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Utawarerumono - ZAN : Le jeu est annoncé !

NIS America annonce aujourd’hui que Utawarerumono: ZAN sera disponible en Europe sur PlayStation 4, dès cet automne ! Les chansons du mythe vont bientôt se transformer en hymnes de la guerre. Qui entendra l'appel aux armes ?   Dans ce nouvel opus, vous devrez révéler une ancienne légende sous un nouveau jour ! Ce brawler est une réinterprétation de l’histoire de Haku, un homme qui a perdu ses souvenirs et qui se retrouve plongé dans le violent conflit qui consume son royaume. Prenez le contrôle de plus de 12 héros légendaires du monde d'Utawarerumono et utilisez leurs forces et leurs capacités uniques pour engager des hordes d'ennemis dans un combat au corps à corps féroce. Prenez part à des batailles survoltées, déclenchez des coups spéciaux dévastateurs et vivez une grande histoire de guerre et de destin.

Consulter l'article en détail ...