Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Trials of Mana annoncé

Le jeu Seiken Densetsu III, aussi connu sous le nom Trials of Mana, vient d'être annoncé lors du Nintendo Direct dans une version entièrement refaite.   Après Mystic Quest et Secret of Mana, le troisième volet de la saga "Mana" de Square Enix débarque en Occident avec le remake complet de Trials of Mana. Le jeu bénéficie d'une toute nouvelle direction artistique ainsi que de quelques modes de jeux inédits comme la possibilité de voyager dans le temps dans un style pixel art.   Trials of Mana HD est prévu pour sortir en 2020 sur PC, PS4 et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Ni No Kuni fait son retour avec une version Remastered

Souvenez-vous. Il y a 6 ans, Level-5 et le Studio d'animation Ghibli nous offraient un jeu unique en son genre : Ni No Kuni. Bien des années plus tard, et après un second opus encore supérieur à son aîné, le jeu va opérer son grand retour grâce à une version Remastered.   L'info avait d'ailleurs fuitée quelques jour avant l'E3 et Bandai Namco ne fait que l'officialisée mais l'effet est quand même là. Ainsi, cette version remastérisée du jeu, qui sera disponible sur PS4 et PC, comprendra de nouveaux visuels enrichis ainsi que des graphismes en 1080p et 60 FPS pour la PS4 simple tandis que la PS4 Pro aura droit à du full HD 4k à 30 FPS ou 1440 à 60 FPS. Sachez qu'une troisième version du jeu sera disponible également, sur la Switch de Nintendo. Hélas, celle-ci ne sera qu'un simple portage du jeu d'origine avec des graphismes en 720p et 30 FPS.   Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Celeste sera disponible le 20 Septembre 2019, sur PS4, PC et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

E3 : Square Enix dévoile enfin son jeu Avengers !

Dévoilé lors de l'E3 il y a deux ans par Square Enix, le fameux Avenger's Project développé par Crystal Dynamics conjointement avec Eidos Montréal, se voit enfin dévoilé en grande pompe lors de la conférence de l'éditeur japonais avec son nom définitif : Marvel's Avengers.   Et c'est à travers un très bonne bande annonce que cette révélation à lieu et nous offre bon nombre d'informations. On voit ainsi une équipe d'Avengers proche de la version cinéma avec Captain America, Iron Man, Thor, Hulk et Black Widow. On découvre également un peu plus de l'histoire avec une attaque terroriste lors d'un événement donné en l'honneur des plus puissants héros de la Terre où la Légende Vivante, Captain America, semble trouver la mort. Le reste de l'équipe va devoir continuer son rôle de défenseurs de la Terre tout en gérant le deuil de leur ami et leader.   Si le gameplay ne nous est pas réellement révélé, on peut déjà dire que l'on incarnera les différents héros durant l'aventure, sûrement avec un style assez différent les uns des autres. La sortie du jeu étant prévue sur PS4, PC et Xbox One pour Mai 2020, nul doute que de nouvelles infos viendront rapidement.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

E3 : Rimururu, premier personnage du season pass de Samurai Shodown dévoilé !

Froide et mignonne comme jamais, Rimururu de Samurai Shodown III signe son retour dans le prochain opus de la saga de SNK en tant que personnage du premier season pass. La jeune prêtresse est capable de contrôler la glace et d'y enfermer son opposant, mais nous vous laissons voir ses capacités par vous-mêmes dans son trailer dédié disponible en fin d'article !   Avec Rimururu, trois autres combattants encore inconnus à ce jour seront accessibles à ceux et à celles se procurant le season pass du jeu, lui-même offert gratuitement par SKN à tous les joueurs qui achèteront Samurai Shodown sur Xbox One et PlayStation 4 avant le 30 juin 2019, laissant une marge de 5 jours après sa sortie (le 25 juin 2019) aux personnes souhaitant l'acquérir. Rimururu sera disponible bien plus tard après l'acquisition, en août 2019.   Les joueurs qui attendent Samurai Shodown sur Nintendo Switch et PC devront encore patienter jusqu'à la fin de l'année, aucune date de parution n'étant encore fixée pour ces deux versions.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(8 commentaires)

E3 : Final Fantasy VII, Une bande-annonce... MAGNIFIQUE !!!!

La conférence Square Enix s'est achevée cette nuit. Sachez que nous n'avons pas été déçu du spectacle offert pour le prochain Final Fantasy VII ! Magnifique, époustouflant, Enivrant.... les mots nous manquent ! Cette bande-annonce restera probablement un des meilleurs moment de cet E3, soyez en sûr. Nous vous avons mis ci-dessous deux vidéos : la bande-annonce officielle de l'E3, ainsi qu'une vidéo de gameplay montrant un combat contre le premier BOSS. Sachez que le jeu tiendra en deux parties (un par blu-ray ?). La première partie se déroulera dans la ville de Midgard, avec des passages inédits sur Sephiroth. Et la seconde se fera en extérieur... dans les vastes contrées de ce monde ! Le jeu sortira le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.   Le gameplay : Les images :

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Rainbow Six Quarantine, Le jeu d'horreur tactique de Ubisoft !

La conférence Ubisoft est terminé, et c'est tout bonnement naturel de vous parler des titres qui ont attiré notre attention. Rainbow Six : Quarantine fait parti des jeux qu'on entendra parler ces prochains mois. Il s'agit d'un FPS-tactique en coopération de trois joueurs, qui les verra s'allier pour lutter contre des êtres maléfiques (genre fantômes/démons/zombies). Adieu le réalisme, mais bonjour la fantaisie et le dépaysement du genre ! Ubisoft diffuse donc un teaser du jeu. Il ne bénéficie pas de date de sortie.... mais sortira sur les supports : PS4, Xbox One & PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Gods and Monsters, Un nouveau jeu Ubisoft plutôt intrigant !

La conférence de Ubisoft a été l'occasion de découvrir un nouveau titre qui arrivera le 25 Février 2020 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! Du nom de Gods & Monsters, cette nouvelle licence sera mis à profit dans un jeu d'aventure qui présente un esthétisme proche de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il est question d'affronter des monstres mythologiques, mais nous n'avons malheureusement pas plus de détails à vous donner, si ce n'est vous diffuser cette bande-annonce. Il est probable que nous puissions vous relayer d'autres informations ces prochains jours.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Vampire The Masquerade - Bloodlines 2, Du gameplay pour les assoiffés de sang !

Paradox Interactive a dévoilé aujourd'hui le premier trailer permettant de voir des séquences du jeu Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le RPG se déroulant dans le Monde des Ténèbres et développé par Hardsuit Labs. Présenté pour la première fois ce matin au PC Gaming Show, cette bande-annonce permet aux joueurs de découvrir pour la première fois les pouvoirs des vampires, des éléments du scénario et des fonctions du jeu qu'ils pourront retrouver dans Bloodlines 2.   Une version plus longue de la bande-annonce a également été dévoilée. Elle permet de se plonger plus profondément encore dans l'univers de Bloodlines 2. Pour en découvrir davantage encore sur l'action du jeu, les choix difficiles auxquels vous serez confrontés et d'autres lieux dans Seattle, regardez ci-dessous la bande-annonce. *Le jeu est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Watch Dogs Legion, jeu le plus marquant de la soirée

La conférence Ubisoft de l'E3 2019 vient de se terminer. Si on devait retenir un jeu, ça serait clairement celui là ! Watch Dogs Legion pourrait bien frapper fort avec son concept original, qui consiste à recruter divers PNJ dans la ville de Londres, afin qu'ils puissent mener différentes missions pour servir une cause commune. Chaque personnage possèdera sa propre personnalité, ses compétences, ses affinités, ainsi que son doublage. C'est bien mener, bien présenter,donc pour le moment... c'est pas mal du tout ! Sachez que Watch Dogs Legion sortira le 6 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Découvrez ci-dessous les trailers et les images du jeu :       Images :

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : La conférence Ubisoft en direct de ConsoleFun.FR dès 21h45 !

C'est au tour de Ubisoft d'entrer dans l'arène de cet E3 2019 ! Notre rédaction sera bien présente pour couvrir l'événement, afin de vous permettre de regarder l'ensemble des nouveautés à nos côtés, mais aussi pour que nous parlions tous ensemble de nos impressions. Quelles surprises nous réservent Ubisoft sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One & PC ? Il faudra se connecter sur le live de notre chaine Twitch pour le savoir !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : THQ Nordic dévoile Desperados III dans un court trailer !

THQ Nordic dévoile le premier trailer de Desperados III qui sortira pour une date encore indeterminée sur PS4, Xbox One & PC. Ce troisième épisode s'inspirerait du premier opus, tout en proposant des nouveautés visuelles et de gameplay. L'ambiance cowboy est bien présente, et devrait contribuer à sentir la saveur de ce titre ! Graphiquement, ça assure.... mais malheureusement nous devrons nous contenter que de cette bande-annonce (d'une toute petite minute), voir ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

E3 : The King of Fighters XIV s'invite dans Dead or Alive 6 !

Team Ninja a posté une nouvelle bande-annonce de Dead or Alive 6 nous dévoilant enfin les modèles des deux prochains guests DLC : Mai Shiranui et Kula Diamond de The King of Fighters XIV !   Cette vidéo nous présente les nouvelles attaques des deux invitées ainsi que brièvement les tenues qu'elles pourront porter : une robe de mariée, un costume de pirate, une blouse d'infirmière, une tenue de soubrette et un ensemble "sexy bunny". Ce cinquième pack DLC paraîtra sur les stores dès le 18 juin 2019 et est inclu dans le premier season pass du jeu (89,99 euros). Il sera bien entendu possible d'acheter ces combattantes à l'unité pour un prix avoisinant probablement les 4,99 euros.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Un nouveau trailer pour Persona 5 Royal

Tandis que Persona 5 a fait les beaux jours des fans de RPG, Atlus ne laisse pas sa licence se reposer et continue de parler de son futur Persona 5 : The Royal.   Profitant de l'E3 qui a lieu en ce moment, l'éditeur nous livre un nouveau trailer de plus de trois minutes pour nous permettre d'en apprendre plus sur les nouveauté de cette version de Persona 5. Ainsi, grâce à ce trailer, en anglais, il est possible d'avoir un rapide aperçu des nouveaux lieux, des nouveaux personnages et compétences qui seront ajoutés dans le jeu.   La fin du trailer nous permet même de savoir que le jeu sera disponible sur Playstation 4 aussi bien en Asie qu'en Occident en même temps, bien qu'aucune date précise ne soit donnée, juste un vague 2020. Il faudra donc prendre son mal en patience.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

E3 : Microsoft annonce Minecraft Dungeons

Alors que le jeu originel de Mojang, Minecraft, a déferlé sur le monde depuis près d'une décennie, Microsoft, qui a racheté la licence en 2014, a profité de sa conférence à l'E3 2019 pour annoncer un nouveau spin-off du célèbre jeu bac à sable : Minecraft Dungeons.   Le jeu se présente comme une hack'n slash dans lequel il sera possible d'équiper votre personnage avec diverses armes et armures. On y retrouve tout l'univers de Minecraft avec ses graphismes en voxels mais également la galerie de monstres traditionnelle comme les squelettes ou les Creepers.   Le jeu propose également de la coopération jusqu'à quatre joueurs aussi bien en local qu'en ligne afin de partir à l'aventure entre amis pour des énigmes plus relevées. Le jeu sera disponible dès le Printemps 2020,sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Il faudra donc patienter encore un peu. En attendant, voici sa bande-annonce.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Carrion, le jeu d'horreur de Devolver Digital !

Carrion retourne le principe du jeu d'horreur en vous plaçant aux commandes d'une créature amorphe d'origine inconnue et extrêmement dangereuse. Pour répandre la peur et la panique au sein d'une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s'y promènent en toute quiétude. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu'elle annihile les imprudents qui croiseront sa route. Sale. Un jeu qui sortira en 2020 sur consoles et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Fall Guys, Le nouveau jeu de course développé par Mediatonic

Fall Guys : Ultimate Knockout réunit 100 participants en ligne dans une course chaotique et effrénée qui ne couronnera qu'un seul gagnant. Les obstacles étranges, le manque de discipline des concurrents et les lois inflexibles de la physique se dressent sur la route du succès de cet intervilles moderne . Chaque élimination est une véritable humiliation, donc il s'agit de laisser sa dignité au vestiaire pour doubler ses adversaires de la plus chafouine des manières. Sachez que le jeu sortira en 2020 sur PS4 et PC. Nous vous proposons de regarder la bande-annonce E3 ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Star Wars Jedi Fallen Order, La nouvelle bande-annonce !

Electronic Arts et Respawn Entertainment dévoilent aujourd'hui durant la conférence Microsoft une deuxième bande-annonce pour le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order. Rappelons que le jeu sort le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.  Le joueur incarne ici le jeune apprenti Jedi Cal Kestis qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Ils devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.  Découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order. *Star Wars : Jedi Fallen Order est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : LEGO Star Wars - La Saga Skywalker est annoncée !

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group, et Lucasfilm ont annoncé LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, un tout nouveau jeu vidéo LEGO disponible sur consoles et PC dans lequel les joueurs vivront des aventures revisitées dans l’esprit LEGO. Ce LEGO Star Wars, comprendra les 9 films de la saga Skywalker, y compris la conclusion très attendue de la série, Star Wars: L’Ascension de Skywalker. Avec une sortie prévue en 2020, le jeu plongera les joueurs au cœur de cette immense saga. Ils pourront contrôler librement des centaines de personnages, de vaisseaux et de véhicules afin de tracer leur propre chemin à travers la galaxie. Du désert de Géonosis aux marais de Dagobah, en passant par la base Starkiller enneigée, les joueurs pourront visiter n'importe quelle planète, à tout moment, et dans l'ordre de leur choix. La galaxie toute entière est à leur disposition. L'E3 a contribué à mettre en évidence cette bande-annonce, voir ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(2 commentaires)

E3 : Final Fantasy VII Remake, Le trailer exclusif du concert symphonique

On l'attendait tous, et Square Enix l'a fait ! Square Enix vient de diffuser le trailer d'E3, et nous permet aussi de connaitre la date de sortie de Final Fantasy VII Remake. Ainsi, nous devrons attendre le 3 mars 2020 pour pouvoir mettre nos mains dessus. Nous vous proposons de regarder cette nouvelle bande-annonce, pour le plaisir des yeux ! *Final Fantasy VII Remake est désormais disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...