Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

PC PS4 Xbox One MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Wasteland 3 : Les différentes factions dans un tout nouveau trailer !

Deep Silver et inXile Entertainment présentent leur tout nouveau trailer « Faction Fever » présentant les différentes factions de Wasteland 3 ! En dehors du froid glacial, le Colorado est rempli d’individus. Certains seront amicaux, d’autres seront tordus et dérangés. Plongez dans les factions diverses, variées et complètement folles de Wasteland 3 tandis que les combats font rage sur les terres gelées et désolées d’un Colorado post-apocalyptique. Rappelons que Wasteland 3 sortira sur Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 4, Windows, Mac et Linux.   Découvrez donc la nouvelle vidéo ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : 15 mn de gameplay pour Prime de sang - la rédemption par les poings (3ème gros DLC)

Prêt pour un aperçu conséquent de Prime de sang : la rédemption par les poings, la troisième campagne additionnelle de Borderlands 3, en amont de sa sortie le 25 juin prochain ? Vous avez tapé à la bonne porte, Chasseur de l’Arche !   Nous vous proposons ci-dessous 15 minutes de nouveau gameplay, sans spoiler :   Si vous avez regardé le dernier épisode du Borderlands Show et suivi la présentation faite par Matt Cox, directeur créatif chez Gearbox, vous savez déjà que Prime de sang : la rédemption par les poings propose un tout nouveau environnement : les terres désertiques et arides de la planète Géhenna.   Votre Chasseur de l’Arche interagira avec de tout nouveaux personnages comme un narrateur invisible qui commentera votre aventure. Votre mission ? Récupérer une prime aux Diables sauvages, un gang de bandits sans pitié qui terrorise la petite ville de Vestige.   En chemin, vous rencontrerez de nouveaux visages comme Rose, une guerrière adepte du pistolet et du katana, et Juno, un bagarreur brut avec un passé mouvementé. Vos actions auront un impact direct sur Vestige et ses habitants, car vous aiderez à reconstruire la ville à travers des missions scénarisées et des Défis d'équipes.   Prime de sang : la rédemption par les poings propose également plusieurs ajouts de gameplay, comme un tout nouveau jetbeast personnalisable qui vous aidera à traverser les plaines ouvertes rapidement. Vous trouverez également quatre tout nouveaux objets interactifs qui vous aideront dans le combat et l'exploration. Les Plantes Scélérates, par exemple, peuvent temporairement transformer les ennemis en alliés, alors que les Perlouzes donneront un coup de pouce à votre Chasseur de l’Arche pour vous aider à atteindre des zones inexplorées. Et bien sûr, il y aura beaucoup de nouveaux butins à récupérer !

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Chivalry 2 : Les batailles médiévales vont arriver sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC !

Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver, annoncent aujourd’hui que Chivalry 2, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Plus d’informations concernant la sortie sur les consoles next gen seront dévoilées ultérieurement.  De plus, les chevaliers de chaque plateforme auront la possibilité de s’affronter les uns contre les autres sur le même champ de bataille, puisque Chivalry 2 proposera le cross-play entre les joueurs consoles et PC.   Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l'arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l'action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d'épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d'horribles paysans sur les cartes en objectif d'équipe.   « Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’affronter sur les cinq plateformes, et ainsi leur permettre découvrir le meilleur système de combat de mêlée jamais vu auparavant » a déclaré Steve Piggott, Président du studio Torn Banner.   Chivalry 2 améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.   John Gibson, PDG et co-propriétaire de Tripwire Interactive a ajouté : « Chivalry 2 est une suite incroyable qui est un véritable bond générationnel pour le genre. Nous sommes certains que les joueurs, toutes plateformes confondues, l’adoreront. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que le prochain opus de Chivalry sera cross-plateforme sur toutes ces consoles, permettant ainsi aux joueurs de s’affronter sans la moindre pitié. »

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 Xbox One 3DS 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles - 1er au 7 Juin 2020

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 1er au 7 Juin 2020, dont les chiffres ont été fournis par le magazine Famitsu. 1) Nintendo Switch - 68192 ventes 2) Playstation 4 - 21291 ventes 3) Nintendo 3DS - 1180 ventes 4) Xbox One - 37 ventes Constat : C'est la même chose depuis plusieurs semaines maintenant. La Nintendo Switch écrase la concurrence. Elle le doit grâce au succès phénoménal de certains jeux comme Animal Crossing, Mario kart 8 Deluxe, Ring Fit Adventure ou bien Splatoon 2. En seconde position, la Playstation 4, qui s'en tire plutôt bien. 1 seul jeu présent dans le top 10 des meilleures ventes : il s'agit de The Last of us Remastered. Les japonais se préparent donc à sa suite ! Rien ne change pour le bas du classement. Une fin de vie pour la 3DS et la Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Werewolf - the Apocalypse - Earthblood  : Un trailer cinématique est dévoilé !

NACON et Cyanide révèlent un trailer cinématique de Werewolf : the Apocalypse - Earthblood présentant l’univers dans lequel se déroule le jeu. Ce film traduit la complexité de l’histoire à laquelle est confrontée notre héros et met en lumière l’agression de l’Homme sur la nature. Cahal n’a qu’un but : sauver sa fille. Mais pour y parvenir, il doit également combattre la menace d’une entreprise corrompue qui empoisonne le monde : Endron, la filiale pétrolière de la mégacorporation Pentex.  Capable de se transformer en loup, il est doté d’une capacité à voir ce que le commun des mortels ne peut pas, révélant ainsi la vraie nature corrompue d’Endron et son activité destructrice. Face aux ravages causés sur la nature sous couvert d’un discours écologique hypocrite, la rage, axe central du jeu, qui habite Cahal, le transforme en loup-garou prêt à en découdre avec les forces surnaturelles corruptrices.   Werewolf : the Apocalypse - Earthblood est le premier jeu d'action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. A la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex dont les activités ravagent la nature. Rendez-vous à la NACON CONNECT le 7 juillet prochain pour découvrir un premier gameplay trailer de Werewolf : The Apocalypse - Earthblood   En attendant, découvrez sans plus attendre le trailer cinématique de Werewolf : The Apoalypse - Earthblood :        

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Port Royale 4 : Le vaste monde et sa bande-son orchestrale dans cette nouvelle vidéo !

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media, et le développeur Gaming Minds Studios dévoilent aujourd’hui une nouvelle vidéo de Port Royale 4, intitulée « Explorer ». Cette vidéo vous permet de voyager à travers le vaste monde de ce simulateur de commerce du XVIIème siècle, tout en restant chez vous.   Mesurant plus de 12 millions de kilomètres carrés, la carte du jeu s’étend des îles Key, en Floride, jusqu’à la pointe nord de l’Amérique du Sud, offrant ainsi aux joueurs l’opportunité d’explorer le monde et d’établir des villes.   Port Royale 4 sortira le 25 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Découvrez ci-dessous la vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pathfinder - Kingmaker Definitive Edition : Date de sortie connue !

Pathfinder: Kingmaker Definitive Edition arrive sur consoles dans sa forme la plus complète. L'épopée développée par Owlcat Games et Deep Silver sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 18 Août 2020. Parcourez les Terres Volées et profitez de tout le contenu précédemment sorti en un seul pack, ainsi que d'un tout nouveau mode de combat au tour par tour. Le jeu sera disponible en version physique et dématérialisée sur les différentes plateformes.   « Avec notre nouveau mode tour par tour, nous souhaitions renforcer l'aspect "jeu de plateau" grâce à un contrôle plus précis du champs de bataille. Nous voulions faire coexister les deux modes (combat en temps réel et combat au tour par tour) afin que les joueurs puissent alterner selon leurs envies. Nous en profitons également pour mettre fin au débat sur le meilleur mode de jeu pour Kingmaker : maintenant, ils sont tous les deux disponibles ! » explique Oleg Shpilchevskiy, directeur du studio Owlcat Games.   Pour fêter l'annonce de sa date de sortie, nous prodfitons pour vous montrer le trailer d'annonce du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière arrive le 22 septembre !

Aujourd'hui, Bungie a annoncé le prochain chapitre de la saga Destiny 2 avec l'annonce de leur prochaine extension, Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, qui sera disponible le 22 septembre 2020. Ainsi que la prochaine saison de Destiny 2, la Saison de l'Arrivée, qui débute aujourd'hui.    Afin de poursuivre le récit des gardiens et de leur lutte pour sauver l'humanité, Bungie continue d'étoffer et de faire évoluer l'univers de son jeu en ligne en annonçant la Saison de l'Arrivée et la nouvelle extension Au-delà de la Lumière. Certains mystères seront dévoilés, de nouveaux pouvoirs découverts, et la véritable menace des Pyramides sera développée. Tout commence aujourd'hui avec la Saison de l'Arrivée.     Pendant des mois, les mystérieuses Pyramides ont fait leur entrée dans le système solaire. Leurs intentions sont inconnues mais la menace qu'elles représentent est très claire. Dans la Saison de l'Arrivée, la lune d'Io sera témoin de l'arrivée de la première Pyramide, qui déclenchera une série d'événements qui se dérouleront au fil de la saison, dans l'extension Au-delà de la Lumière et par la suite.    Bungie a également annoncé aujourd'hui que Destiny 2 fera son arrivée sur les consoles nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Series X. De plus, les achats de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sur Xbox One seront transférés sur Xbox Series X gratuitement par le biais de la technologie Smart Delivery. Les achats sur PlayStation 4 seront mis à jour gratuitement vers PlayStation 5. Plus d'informations au sujet de Destiny 2 sur les nouvelles générations seront annoncées lors des prochains mois.      Dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, une nouvelle puissance est née dans le Vaisseau Pyramide au-dessus d'Europe, où un sombre empire s'est éveillé. Dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Gardiens exploreront un univers modifié avec une nouvelle destination, de nouvelles aventures et de nouveaux pouvoirs à découvrir.    Les Gardiens seront appelés à visiter une nouvelle destination : La lune gelée de Jupiter, Europe. Bravez de rudes conditions climatiques, infiltrez-vous dans l'établissement BrayTech de l'Âge d'or, et découvrez les secrets enfouis sous la glace.    De plus, une nouvelle menace émerge avec un pouvoir mystérieux : Stase. Ancrés dans les Ténèbres, les Gardiens devront maîtriser cette nouvelle puissance élémentaire aux côtés des puissances cryo-électrique, solaire et abyssale pour invoquer des supers épiques et dominer les combats. Titans, Arcanistes et Chasseurs utiliseront chacun leur nouveau pouvoir, Stase, de différentes manières. Plus de détails sur le pouvoir Stase à venir cet été.  En plus de ça, un nouveau Raid fera son apparition. Sous la toundra gelée d'Europe se trouve la Crypte de la pierre enfouie. Elle est restée endormie pendant plusieurs décennies. Les Gardiens mettront leurs compétences et leur travail en équipe dans ce tout nouveau raid pour six personnes dans lequel vous attendent de glorieuses récompenses.    Les joueurs peuvent précommander Destiny 2 : Au-delà de la Lumière dès maintenant et accéder instantanément à une coque exotique de Spectre spéciale et à un emblème légendaire ! Les détenteurs de l'Édition Deluxe auront immédiatement accès à la nouvelle interaction exotique « On ne bouge plus ! ».   Les précommandes pour Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sont disponibles sur Steam, Stadia, Xbox One et seront bientôt disponibles sur le PlayStation Store. Plusieurs versions arriveront pour fêter son arrivée. Elles seront au nombre de 3, que voici :   Destiny 2 : Au-delà La Lumière - Édition Digitale Deluxe Destiny 2 : Au-delà La Lumière - Édition Digitale Deluxe pourra être précommandé sur toutes les plateformes :  Extension Destiny 2 : Au-delà de la Lumière + Un an de contenu saisonnier (4 saisons au total)  Avec précommande : Coque givrée exotique de spectre et emblème légendaire  Interaction exotique "On ne bouge plus !"  Fusil à impulsion exotique "Trop long à expliquer" avec catalyseur exotique et ornement  Passereau exotique "Tout autre ciel"  Destiny 2 : Au-delà de la Lumière - Édition Collector  Destiny 2 : Au-delà de la Lumière - Édition Collector sera uniquement disponible sur le Bungie Store :  Au-delà de la Lumière - Édition Digitale Deluxe (code numérique uniquement) Réplique d'Éclat des Ténèbres lumineuse  Sac d'explorateur d'Europe Flasque exploration d'Europe Journal de bord mystérieux  Et d'autres découvertes provenant d'Europe Destiny 2: Au-delà de la Lumière - The Stranger Edition The Stranger Edition est la seule manière pour les fans de se procurer une figurine exclusive du Stranger de 10", vendue avec l'Edition Deluxe chez certains vendeurs à travers le monde. Pour vérifier la disponibilité locale, rendez-vous sur : http://www.numskull.com/official-destiny-merchandise/ Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sera disponible le 22 septembre 2020 dans Destiny 2. Pour plus d'informations, veuillez consulter destinythegame.com/beyondlight.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts France : Les meilleures ventes de jeux vidéo - Du 25 au 31 Mai 2020

L'organisme S.E.L.L. a diffusé le classement des meilleurs ventes de jeux sur le territoire français pour la période du 25 au 31 Mai 2020. Découvrez le ci-dessous les 5 vainqueurs de la semaine :   Constat : Visiblement, les RPG ont le vent en poupe en ce moment. Entre Xenoblade Chronicles et Final Fantasy VII, vous aurez de quoi faire ! Autrement, on y retrouve l'eternel Mario Kart 8 Deluxe qui revient quasiment à chaque TOP, sans oublier le leader incontesté des charts (peu importe le continent) : Le célèbre Animal Crossing New Horizons qui termine à la première place. Ca fait donc 4 jeux Nintendo Switch, et 1 Playstation 4.

Consulter l'article en détail ...

PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assetto Corsa Competizione : Un nouveau trailer pour sa sortie sur PS4 et Xbox One

Assetto Corsa Competizione, le jeu officiel du GT World Challenge, arrive à toute vitesse sur consoles de salon ! Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 23 juin prochain.   Pour fêter cette sortie imminente, 505 Games et Kunos Simulazioni ont révélé aujourd’hui un nouveau trailer présentant les différents modes du jeu. Cette vidéo inédite vous permettra de découvrir ce qui vous attend dans Assetto Corsa Competizione sur consoles. Les joueurs qui auront précommander l’édition console d’Assetto Corsa Competizione auront également accès au DLC Intercontinental GT Pack, qui apporte de nombreux contenus supplémentaires au jeu en y intégrant l’Intercontinental GT Challenge.   Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DIRT 5 : Plus d'informations avant sa sortie sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC !

En mai, Codemasters  vous a dévoilé un premier aperçu du mode carrière de DIRT 5, avec une histoire dont la progression sera directement dirigée par les joueurs. Il est maintenant temps de vous en dévoiler davantage.   Dans un univers de course tout-terrain rempli de superstars, le mode carrière de DIRT 5 vous invite à faire en sorte que personne n'oublie jamais votre nom.     Le joueur est lâché dans une série de courses tout-terrain partout dans le monde, où l'action et la compétition seront féroces. Alors que vous commencez à prendre vos marques et à faire parler de vous, vous attirez l'attention d'Alex Janiček, mieux connu sous le pseudo AJ, doublé par le légendaire Troy Baker. Superstar incontestée et adorée des fans de DIRT, AJ vous prend rapidement sous son aile et vous montre comment parvenir aux sommets de ce sport qu'il domine depuis des années.       Mais vous n'êtes pas le seul petit nouveau à faire des vagues. Rencontrez Bruno Durand, le vétéran calculateur, froid et ultra-compétitif, doublé par non moins que Nolan North. Champion arrivant d'autres disciplines tout-terrain, Bruno a du talent et est populaire. Le clash avec AJ est inévitable. Mais les conséquences d'une course épique entre ces deux icônes vous donneront l'occasion de créer votre propre légende.   Toute cette histoire, votre périple et bien plus encore sont racontés à travers le Podcast DIRT de Donut Media, le tout accompagné des commentaires de James Pumphrey et Nolan Sykes de Donut. Entre chacune des compétitions, ils réagiront à tous les moments-clés de votre aventure, avec des invités spéciaux, dont AJ et Bruno, la championne des W series Jamie Chadwick. Sachez que le mode Carrière est découpé en cinq chapitres qui couvrent les moments clés de la narration. Pour chaque chapitre plusieurs voies s’offrent à vous, vous permettant ainsi de choisir les compétitions auxquelles vous souhaitez participer. Il vous est également possible de prendre part à toutes les courses, soit plus de 130 compétitions dans neuf types de courses différents, et sur tous les circuits de DIRT 5.     En terminant les courses, vous accéderez à de nouveaux événements dans le chapitre. Plus votre classement sera élevé, et plus vous gagnerez de tampons. Un certain nombre de tampons sont nécessaires pour débloquer la course principale du chapitre. Les compétitions principales clôturent chaque chapitre et représentent des épreuves plus difficiles pour le joueur. Il est ainsi nécessaire de terminer dans les trois premiers pour passer au chapitre suivant.       Mais ce n'est pas tout. En terminant certains objectifs lors des courses du mode Carrière, vous débloquerez l'accès à des défis secrets, lors desquels vous affronterez en duel un adversaire redoutable lors de courses épiques.   20 véritables marques sont disponibles en tant que sponsors dans le mode Carrière, telles que Monster Energy, Sparco, Michelin, Fatlace et évidemment, Codemasters. Chaque sponsor offre des récompenses uniques, notamment une livrée spécifique, des autocollants à utiliser dans le mode édition et une prime. Chaque sponsor a ses propres objectifs, sur le court et long terme, à atteindre durant votre Carrière. En y parvenant, vous améliorerez votre réputation, ce qui vous permettra d’obtenir une récompense ultime !   Il est possible pour les joueurs de changer de sponsor à tout moment. Faites attention toutefois : plus vous quittez tôt un sponsor, moins vous pourrez recevoir de récompenses, notamment si vous ne remplissez pas les conditions minimales du contrat. Alors, resterez-vous loyal à une marque, ou préférerez-vous en changer au fil de votre progression ? Le choix est entre vos mains. Pour rappel, DIRT 5 sera disponible dès le mois d’octobre 2020 sur Xbox Series X, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2020 : Assistez au tour de chauffe de Bakou !

Codemasters dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de F1 2020, consacrée au circuit de la ville de Bakou, en Azerbaïjan. Ce tour de chauffe enregistré par l’équipe de développement du jeu, montre Antonio Giovinazzi au volant de son Alfa Romeo. Depuis son ajout au calendrier des courses en 2016, ce circuit urbain et technique est rapidement devenu l’un des favoris des fans.   F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher. La Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une édition spéciale avec un steelbook sera également disponible pour la France.   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One Android iPhone 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Metal Slug : Le retour de la licence pour 2020 !

Le directeur exécutif Se-Hwan Jeon, vient de confirmer la sortie cette année d'un nouveau Metal Slug ! Les rumeurs parlent de 3D, mais rien n'est moins sûr pour le moment. SNK Corporation n'ayant pas encore dévoilé la moindre information au sujet de ce nouveau jeu. Pour en ajouter à cette bonne nouvelle, Se-Hwan Jeon nous annonce également qu'un spin-off de la licence arrivera sur iOS & Android. Il emprunterait un style commun aux précédents opus de Metal Slug, mais proposera un gameplay différent. Pas plus d'information pour le moment. Il faudra attendre la fin de l'été pour en savoir plus !

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Evoland Legendary Edition : Une version physique (édition limitée) sur PlayStation 4 pour le 3ème trimestre 2020 !

L'éditeur Red Art Games, en partenariat avec le studio indépendant Shiro Games, dévoile que sa compilation Evoland: Legendary Edition, verra le jour en version physique sur PlayStation 4. L’édition limitée regroupe les deux titres hommages à l’histoire du jeu vidéo, Evoland et Evoland 2. Rendez-vous le 11 juin pour les précommandes en attendant la sortie officielle prévue au troisième trimestre 2020.   Evoland: Legendary Edition est une odysée en deux volets qui revisite l'histoire des jeux d'action/aventure. Inspiré par de nombreuses licences qui ont marqué l'histoire des  jeux de rôle, Evoland vous fera voyager, des graphismes monochromes à la 3D, et des batailles au tour par tour aux combats de boss en temps réel, le tout avec une bonne dose d'humour et de références à des jeux iconiques.   Les OST d'Evoland et Evoland 2, également disponibles en pré-commande le 11 juin s'offrent une virée sur vinyle. Limitée à 500 exemplaires, les vinyles d’Evoland contiendront respectivement 18 et 51 pistes. Si l'OST du premier opus se targue d'un magnifique vinyle jaune solaire, le second volet s'offre un set de 3 disques. Les deux éditions incluent aussi des artworks des personnages et seront disponibles au troisième trimestre de cette année.     L’OST d’Evoland sera disponible pour 29,99 € et le coffret vinyle à trois disques de l’OST d’Evoland 2 sera vendue au prix de 59,99 €.  

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : Des détails pour sa mise à jour 7.3 et des PCS 1 et 2 !

En plus des détails de la mise à jour 7.3, PUBG dévoile aussi aujourd’hui davantage d’informations sur la suite de son programme esport. PUBG Corporation donne ainsi suite au PUBG Continental Series (PCS) Charity Showdown du mois de mai, avec les PCS1 et 2.   Un rapide résumé est disponible ci-dessous : Les grandes finales du PCS 1: elles se tiendront entre le 25 juin et le 5 juillet et les 27 et 28 juin ainsi que les 4 et 5 juillet en Europe. 16 équipes s’affronteront pendant 4 jours de compétition intense sur un total de 2 semaines. Chaque jour, 5 matchs se tiendront sur Erangel et Miramar et les équipes s’affronteront dans chaque région afin de remporter leur part du cash prize de 200 000$.     Items exclusifs : des items exclusifs seront vendus dans le jeu et 25% des profits générés par ces ventes seront redistribués aux équipes des 4 régions (Amérique du Nord, Europe, APAC et Asie). Pick’Em Challenge : Les PCS 1 et 2 marqueront aussi le retour du Pick’Em Challenge. Ce dernier permettra aux fans sur PC et consoles de parier sur une équipe gagnante lors de chaque événement régional. Les gagnants remporteront de belles surprises. Les fans sur PC pourront participer au Pick’Em Challenge du 17 juin au 2 juillet et les fans Console du 23 juin au 2 juillet.    Les phases de groupe du PCS1 Europe auront lieu du 9 au 14 juin : 24 équipes européennes s’affronteront pour gagner leur place en finale. Les matchs auront lieu à 18h et seront retransmis sur les chaines Twitch et Youtube de PUBG. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du PCS Europe. Par ailleurs, la mise à jour 7.3 introduit plusieurs améliorations des conditions de jeu ainsi qu’un perfectionnement du gameplay qui devraient faire toute la différence pour l’avenir de PUBG. Esport : pour en savoir plus et participer à la dernière édition du Pick’Em Challenge, rendez-vous ici. Dégats : les joueurs peuvent s’attendre à quelques changements significatifs renforçant le réalisme de l’action et reposant notamment sur l’utilisation du C4 et les dégâts infligés par les véhicules. Le C4 peut maintenant être lancé et peut infliger des dégâts dans un rayon de 25 mètres rendant le champ de bataille un peu plus dangereux.   Véhicules : les véhicules qui n’ont plus de point de vie n’exploseront plus immédiatement, sauf s’ils essuient des dégâts dans les zones rouges ou à cause du C4 mentionné précédemment. Les joueurs auront quelques secondes pour s’échapper après que leur véhicule à 4 roues (cette règle ne s’applique pas aux bateaux et aux motos) atteigne 0 point de vie, que leur moteur tombe en panne et qu’il explose.    Cette mise à jour sera disponible sur les serveurs de test sur PC dès le 10 juin, avant sa sortie officielle le 17 juin sur PC et le 23 juin sur consoles.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Skater XL : Une sortie décalée à fin juillet

Il va falloir patienter encore un peu pour enchainer les kickflip, manual, grind ou autres tricks avec votre skateboard. Initialement prévu pour le 7 juillet, Skater XL a été repoussé de quelques semaines afin de finaliser le jeu. Développé par Easy Day Studios, Skater XL sortira le 28 juillet sur PC, Xbox One et PS4. Pour la version Switch, aucune date n'a encore été annoncée. Retrouvez le trailer de gameplay ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les sorties JEUX VIDEO du mois de JUIN 2020 !

Nous vous proposons de découvrir en vidéo les prochaines sorties PS4, Xbox One, Nintendo Switch & PC qui seront disponibles tout au long du mois de Juin 2020.   Une grosse salve de jeux que vous pourrez faire l'acquisition ces prochains jours. Certains seront disponibles en dématérialisé (PSN, Steam, Switch Online ou Microsoft Market), d'autres en physique... ou les deux ! C'est un gros mois de Juin avec énormément de sorties. Voici la vidéo qui compile toutes les prochaines sorties !!!! *Tous les prochains planning de l'année seront publiés sur notre chaine Youtube ConsoleFun (on vous conseille de vous abonner)    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

 PSN : Les nouveautés du PlayStation Store de la semaine du 9 Juin 2020

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir les nouveautés à venir sur le PSN. Petit changement par rapport aux semaines passées, c'est que nous sommes désormais en mesure de vous donner une liste de jeux une semaine avant. C'est donc une bonne nouvelle pour nos lecteurs !   Voici tout le détail des nouveautés PS4 de la semaine prochaine : Fault – Milestone One – Sortie le 9 juin Jump King – PS4 – Sortie le 9 juin Let’s Create! Pottery VR – PS VR – Sortie le 9 juin Project Warlock – PS4 – Sortie le 9 juin Pushy and Pully in Blockland – PS4 – Sortie le 9 juin Yoga Master – PS4 – Sortie le 9 juin Pity Pit  – PS4 – Sortie le 10 juin Beyond Blue – PS4 – Sortie le 11 juin Super Soccer Blast – PS4 – Sortie le 11 juin Warborn – PS4 – Sortie le 12 juin

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kingdom of Amalur Re-reckoning: THQ confirme le développement

Kingdom of Amalur, sorti en 2012 sur Xbox 360 et PS3 ressortira bientôt dans une version remasterisée baptisée Kingdom of Amalur Re-Reckoning sur Playstation 4, XBox One et PC. L'information a été confirmée via un Twitter officiel. Pour rappel, Kingdom of Amalur etait un jeu de rôle médiéval fantastique se déroulant dans un univers imaginé par R.A Salvatore (qui a écrit "les royaumes oubliés") et Todd McFarlane (créateur de Spawn). Pour le moment, aucune image ou trailer n'a été dévoilé. Tout ce dont nous disposons pour le moment est l'annonce officielle de ce remaster par l'éditeur THQ Nordic.

Consulter l'article en détail ...