Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

PS4FUN : Le site de jeux vidéo Playstation 4

Il est temps pour vous de découvrir le site de jeux playstation 4 du moment : http://ps4fun.fr/ . C'est d'ailleur notre toute nouvelle acquisition, pour permettre aux futurs acheteurs de cette console de s'informer sur une page récapitulative de toute l'actualité PS4, des sorties à venir..... Bref un site complet pour les amateurs des jeux Sony. A mettre dans vos favoris.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

IO Interactive : Vague de licenciements

C'est Square Enix lui-même qui confirme avoir licencié la moitié des équipes de développements de IO Interactive. D'ailleurs, le développement de divers projets en cours a été annulé. Mais que peut-il bien se passer ? La réponse est simple, l'éditeur veut que l'ensemble des développeurs de chez IO Interactive se concentre exclusivement sur le développement du prochain épisode de la saga Hitman (développement qui a déjà commencé). 

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(5 commentaires)

PlayStation 4 : Le prix des jeux

Depuis l'E3 2013, on connaît le prix de la future console de Sony : 399 euros. Mais qu'en est-il des jeux PlayStation 4 ? Le géant a confirmé que le prix des jeux PS4 aux États-Unis sera de 59.99 dollars (identique aux jeux PS3). Après avoir appris cette nouvelle, le magazine anglais MCV a confirmé l'information concernant les pays européens. Sony les a de suite contacté pour signaler "qu’aucune information n’a été faite concernant les jeux PS4 pour le Royaume-Uni ou l’Europe et qu’elle sera communiquée à une date ultérieure". Cependant, il est quasiment certain que les prix européens avoisineront les 59.99 euros. Les conversions sont toujours étranges lorsqu'il s'agit de  vendre des jeux à l'étranger.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Dead or Alive 5 Ultimate : Pour next Gen !?

News pour signaler l'intérêt important de la part de Yohei Shimbori (Team Ninja) d'effectuer un portage de Dead or Alive 5 Ultimate sur PlayStation 4 et Xbox One même si pour l'heure, rien n'est encore décidé tant que les versions PS3/360 ne sont pas encore mises sur le marché. Reste à voir, en cas de concrétisation, si l'éditeur retentera le pari de la double sortie : boîte et free-to-play.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kingdom Hearts 3 : Stade embryonnaire durant l'E3...

Si Final Fantasy 15 est clairement espérer pour 2014 par Square Enix, il y a de grandes chances qu'il faille se montrer beaucoup plus patients concernant Kingdom Hearts 3. Lors d'une interview accordée avec le site Famitsu, Tetsuya Nomura dit « penser aux fans » qui devait être heureux de découvrir le vrai nouvel épisode aux cotés de FFXV. Pour autant, face à l'état d'avancement du développement, Nomura pense qu'il était peut-être « un peu tôt » pour annoncer le jeu, confirmant même que la fameuse scène à la fin du trailer (la fuite de Sora) n'était qu'une cinématique, les développeurs n'ayant pas pu préparer de vraie séquence de gameplay à temps. L'équipe pense tout de même atteindre ce résultat dans le produit final. Kingdom Hearts 3 est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

The Crew : Images et vidéo d'un futur HIT

Annonce de la conférence Ubisoft de ce début de semaine (malgré les fuites quelques semaines avant), The Crew s'offre quelques images que voici. Totalement basé sur son monde ouvert décrit comme gigantesque, le titre sortira courant 2014 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour ceux qui l'auraient loupé, on vous remet la vidéo de gameplay, commentée en français.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warhammer : Un MMO pour l'univers 40000

L'E3 peut aussi se révéler riche en surprises avec notamment l'arrivée prochaine d'un nouveau MMO autour de la licence Warhammer. Maudite, la franchise a déjà connu deux jeux massivement multijoueur avec Warhammer Online : Age of Reckoning, tandis que le second, Warhammer 40 000 : Dark Millenium Online fut tué dans l'œuf lors de la fermeture de Vigil et de THQ. Quelques mois plus tard, c'est cette seconde licence Warhammer qui nous intéresse puisque Behaviour Interactive vient d'annoncer Warhammer 40 000 : Eternal Crusade, un MMO à destination du PC, de la Xbox One et de la PS4, qui devrait sortir fin 2015. Le studio a notamment travaillé sur les deux épisodes de Naughty Bear, mais aussi différentes adaptations de licences Disney sur consoles, comme Brave. Halo Waypoint, c'est aussi eux, Doritos Crash Course également. Quoi qu'il en soit, ce MMO se fera avec l'aide de Miguel Caron, qui travaillait jusqu'alors pour Funcom sur The Secret World. Il s'agira d'un MMO d'action, et reposera sur la guerre entre quatre factions jouables, les Space Marines, les Chaos, les Orks et les Eldars, le tout au sein d'un univers online et persistant. On nous annonce également la présence de véhicules afin de mener des batailles de grandes envergures, et ainsi prendre le contrôle des ressources d'une planète.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Mirror's Edge 2 : sera un open world

EA ne dévoile pas tout de son prochain jeu Mirror's Edge 2 mais il nous annonce tout de même que ce sera un open world. On pourra donc se défouler grandeur nature sur les toits (si ça l'est toujours) et se balader partout. Voilà donc en en sait encore un peu plus en attendant d'autres infos de la part de l'éditeur.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

E3 2013 : Petit récapitulatif des trailers

Si vous n'avez pas pu voir les conférences des différents éditeurs ou bien tout simplement les trailers, voici un petit récapitulatif des annonces faites à l'E3. Watch Dogs   The Last of Us   Final Fantasy XV   The Crew   Assassin's Creed IV : Black Flag   Beyond : Two Souls   Tom Clancy's : The Division   Destiny   Infamous : Second Son   The Order

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Conférence Ubisoft : toutes les infos

Vous attendez des trailers ? Et bien en voici en voila avec la conférence d'Ubisoft qui s'est déroulée hier et que vous avez peut être suivi avec Titiboy, Svaingame, Stealthassassin et moi même.  De nombreux jeux ont donc été présentés : Splinter Cell, Rayman Legends, The Rabbits (Lapins Crétins), The Crew, Assassin's Creed IV et bien sur le tant attendu Watch Dogs. Mais on a aussi pu voir quelques surprises comme Tom Clancy's Division. Voila donc la rediffusion du live de la conférence d'Ubisoft. Watch live video from consolefunlive on TwitchTV

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

PS4 : Toutes les infos de la conférence !

Voila hier 3h00 du matin, la conférence de SONY Playstation commence et c'est parti pour deux heures de show à l'américaine. Il y avait du lourd hier ! Voici un récapitulatif de ce que l'on a pu voir à la conférence. Tout d'abord, cette conférence était riche en trailers : Bayond Two Souls, The Last of Us, Gran Turismo 6, Batman Origins et bien d'autres. Alors les différents Présidents qui se sont succédés durant cette conférence on dévoilé : - Batman Origins et son contenu Night Fall - Un casque GTA 5 pulse elite Mais aussi qu'il y aurait 300 autres titres avant la fin de l'année ! Puis est arrivée notre chère PS4 toute en beauté. Et la se sont succédés infos et trailers. - SONY Pictures travaille sur un contenu PS4 & PSN - Il y aura Music & Video unlimited où la musique concentrera plus de 20 millions de chansons et la vidéo plus de 150 000 films. - The Order sera une exclu PS4 et a eu son trailer - Killzone Shadow Fall a été présenté de même que Drive Club, Infamous Second Son et Knack. Les deux premiers seront diffusés au lancement de la PS4 de même que Knack alors que Infamous sortira au 1er trimestre 2014. The Dark Sorcerer a été dévoilé également via un trailer assez amusant, mais aussi Transistor, un nouveau jeu du studio Supergiant Games invité pour l'occasion. Mais ce n'est pas fini ! Mercenary Kings a été présenté de même que Secret Ponchos, Galacz, Outlast, Diablo 3 (disponible sur PS3 & PS4), Final Fantasy XV, Kingdom hearts, Assassin's Creed Black Flag via une scène de ameplay en direct, Watch Dogs sur le même principe, NBA 2K 14, The Elder Scrools Online (qui sortira au printemps 2014) et Mad Max. Il y a donc 140 jeux en développement sur PS4 dont 100 seront disponibles l'année prochaine. Et encore des infos capitales de SONY :  - Il n'y aura pas de restriction sur les diques de jeux PS4, autrement dit on pourra vendre de l'occasion, échanger avec ses amis. - Nous n'auront pas besoin d'être connecté en ligne pour jouer ou aller sur notre console PS4. - Et aucune autenthification ne sera requise. Destiny a aussi été dévoilé durant une longue phase de gameplay en direct avec deux membres de SONY bien sympathiques qui s'éclataient bien sur ce jeu très Online ! Un jeu à suivre de très très près ! Et enfin le prix de la PS4 est arrivé : il sera de 399 €, 399 $ et 349 £. Voila tout ce qui a été dit dans cette conférence. Alors si il faut retenir, quelque chose, je dirais... tout. De très bonnes surprises en terme de jeu, de PS4, ... SONY a misé gros et a fait le Jackpot je pense. Voici donc la retransmition du live de cette nuit :    Watch live video from consolefunlive on TwitchTV

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

Kingdom Hearts : Annonce dans un court trailer...

Longtemps attendu, l'arrivée d'un véritable nouvel épisode pour la saga de Square Enix et de Disney se fait désormais plus claire. A l'occasion de l'annonce de Final Fantasy 15 sur PS3 et PS4, l'éditeur japonais a diffusé un court trailer annonçant le développement d'un Kingdom Hearts. Si l'annonce fut effective à la conférence de Sony, le jeu ne semble toutefois pas exclusif à la PS4, le représentant du constructeur ne l'ayant pas annoncé comme telle. Voici le fameux trailer…

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Elder Scrolls Online : Sur console next-gen...

Annoncé l'année dernière sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online a profité de cet E3 2013 pour s'annoncer sur deux nouveaux supports. Les futurs possesseurs de Xbox One et de PS4 pourront ainsi découvrir le MMORPG de Bethesda Softworks dès le printemps 2014 sur leur console. Histoire de les faire patienter, l'éditeur américain vient de mettre en ligne un nouveau trailer de son The Elder Scrolls Online exclusivement multijoueur.

Consulter l'article en détail ...