Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Conférence Ubisoft : toutes les infos

Vous attendez des trailers ? Et bien en voici en voila avec la conférence d'Ubisoft qui s'est déroulée hier et que vous avez peut être suivi avec Titiboy, Svaingame, Stealthassassin et moi même.  De nombreux jeux ont donc été présentés : Splinter Cell, Rayman Legends, The Rabbits (Lapins Crétins), The Crew, Assassin's Creed IV et bien sur le tant attendu Watch Dogs. Mais on a aussi pu voir quelques surprises comme Tom Clancy's Division. Voila donc la rediffusion du live de la conférence d'Ubisoft. Watch live video from consolefunlive on TwitchTV

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

PS4 : Toutes les infos de la conférence !

Voila hier 3h00 du matin, la conférence de SONY Playstation commence et c'est parti pour deux heures de show à l'américaine. Il y avait du lourd hier ! Voici un récapitulatif de ce que l'on a pu voir à la conférence. Tout d'abord, cette conférence était riche en trailers : Bayond Two Souls, The Last of Us, Gran Turismo 6, Batman Origins et bien d'autres. Alors les différents Présidents qui se sont succédés durant cette conférence on dévoilé : - Batman Origins et son contenu Night Fall - Un casque GTA 5 pulse elite Mais aussi qu'il y aurait 300 autres titres avant la fin de l'année ! Puis est arrivée notre chère PS4 toute en beauté. Et la se sont succédés infos et trailers. - SONY Pictures travaille sur un contenu PS4 & PSN - Il y aura Music & Video unlimited où la musique concentrera plus de 20 millions de chansons et la vidéo plus de 150 000 films. - The Order sera une exclu PS4 et a eu son trailer - Killzone Shadow Fall a été présenté de même que Drive Club, Infamous Second Son et Knack. Les deux premiers seront diffusés au lancement de la PS4 de même que Knack alors que Infamous sortira au 1er trimestre 2014. The Dark Sorcerer a été dévoilé également via un trailer assez amusant, mais aussi Transistor, un nouveau jeu du studio Supergiant Games invité pour l'occasion. Mais ce n'est pas fini ! Mercenary Kings a été présenté de même que Secret Ponchos, Galacz, Outlast, Diablo 3 (disponible sur PS3 & PS4), Final Fantasy XV, Kingdom hearts, Assassin's Creed Black Flag via une scène de ameplay en direct, Watch Dogs sur le même principe, NBA 2K 14, The Elder Scrools Online (qui sortira au printemps 2014) et Mad Max. Il y a donc 140 jeux en développement sur PS4 dont 100 seront disponibles l'année prochaine. Et encore des infos capitales de SONY :  - Il n'y aura pas de restriction sur les diques de jeux PS4, autrement dit on pourra vendre de l'occasion, échanger avec ses amis. - Nous n'auront pas besoin d'être connecté en ligne pour jouer ou aller sur notre console PS4. - Et aucune autenthification ne sera requise. Destiny a aussi été dévoilé durant une longue phase de gameplay en direct avec deux membres de SONY bien sympathiques qui s'éclataient bien sur ce jeu très Online ! Un jeu à suivre de très très près ! Et enfin le prix de la PS4 est arrivé : il sera de 399 €, 399 $ et 349 £. Voila tout ce qui a été dit dans cette conférence. Alors si il faut retenir, quelque chose, je dirais... tout. De très bonnes surprises en terme de jeu, de PS4, ... SONY a misé gros et a fait le Jackpot je pense. Voici donc la retransmition du live de cette nuit :    Watch live video from consolefunlive on TwitchTV

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

Kingdom Hearts : Annonce dans un court trailer...

Longtemps attendu, l'arrivée d'un véritable nouvel épisode pour la saga de Square Enix et de Disney se fait désormais plus claire. A l'occasion de l'annonce de Final Fantasy 15 sur PS3 et PS4, l'éditeur japonais a diffusé un court trailer annonçant le développement d'un Kingdom Hearts. Si l'annonce fut effective à la conférence de Sony, le jeu ne semble toutefois pas exclusif à la PS4, le représentant du constructeur ne l'ayant pas annoncé comme telle. Voici le fameux trailer…

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Elder Scrolls Online : Sur console next-gen...

Annoncé l'année dernière sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online a profité de cet E3 2013 pour s'annoncer sur deux nouveaux supports. Les futurs possesseurs de Xbox One et de PS4 pourront ainsi découvrir le MMORPG de Bethesda Softworks dès le printemps 2014 sur leur console. Histoire de les faire patienter, l'éditeur américain vient de mettre en ligne un nouveau trailer de son The Elder Scrolls Online exclusivement multijoueur.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Mirror's Edge 2 : Et voici la vidéo de l'E3  !

Faith sera de retour, et pour nous le prouver, DICE propose une courte vidéo. Celle ne montre rien côté gameplay, mais permet surtout d'annoncer la nouvelle la moins surprenante de cette conférence : Mirror's Edge 2 est bien en développement. On y voit Faith, l'héroïne de la saga, se faire tatouer de mystérieux plans pour réussir à s'enfuir d'un immeuble, et quelques combats montrant notamment que l'univers visuel n'a rien perdu de son charme. La date de sortie reste une inconnue de taille puisque le jeu sortira « lorsqu'il sera prêt ». Mirror's Edge 2 est destiné au PC, Xbox One et PS4.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty : Ghosts - Les 2 premières vidéos !

Call of Duty : Ghosts, se dévoile sous ces deux vidéos de gameplay qui résumeront l'essentiel. Le titre aura d'autres occasions de montrer ses qualités lors de l'E3, donc ne vous inquiétez pas, il devrait pleuvoir de la news pour ce nouveau COD Ghosts. Le lancement est prévu pour novembre prochain, sur PC, PS3, 360 et dès que possible sur PS4 et XBOX ONE.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dying Light : Le jeu de zombie de l'E3 !

Techland dévoile le premier trailer de Dying Light, malheureusement sans gameplay comme ils l'avaient fait à l'époque de Dead Island. Rappelons que si ce nouveau titre reprendra justement les bases de ce dernier avec son lot de zombies, les développeurs mettront en place un cycle jour/nuit, la première partie étant consacrée au craft, la seconde à la survie. Prévu pour 2014 sur PC, PS3, 360 mais également sur PS4 et XBOX ONE.   Dying Light  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Crew : un peu plus d'infos

On apprend aujourd'hui un peu plus de choses sur le nouveau jeu d'Ubisoft : The Crew. Tout d'abord, il possèderait le même gameplay que Driver : Sans Fransisco. De plus, il nous permettrait de voyager dans les deux villes que sont New York et Los Angeles mais on ne sait pas comment passer de l'une à l'autre ni le temps de chargement entre les maps. Une fonction façon Google Maps serait également disponible. Niveau multi, un mode coop et compétitif est prévu jusqu'à 8 joueurs. Pas mal d'infos donc sur ce jeu intéressant et sur lequel on attend quelques vidéos de gameplay qui nous eclairerons un peu plus. The Crew devrait appartement sortir sur Xbox One et PS4 mais aucune date n'est encore prévue.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Splinter Cell : un nouvel opus en approche

Ubisoft a annoncé que Sam Fisher n'a pas encore fini ses aventures et que d'autres opus de Splinter Cell sont à prévoir avec encore plus d'action et d'expérience de jeu. L'éditeur a d'ailleurs fini sa déclaration par un petit "Sam will be back." qui annonce bien clairement le retour de l'espion. Voici donc la déclaration d'Ubisoft :  "For next-gen there are a lot of plans in the works, obviously we can't talk about that at the moment but I definitely look forward to seeing Sam in new adventures, bigger and better as we go along. Sam will be back." Le prochain opus arrivera certainement sur next gen et sera présenté lors de l'E3 espérons.      

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

PS4 : elle sera bien là en 2013

On en doutait, on hésitait mais maintenant, c'est sûr, la PS4 sortira bien en 2013. On l'a appris via une petite annonce sur un panneau publicitaire lors de la finale de la ligue des champions hier samedi. Il était écrit "PS4 coming 2013". Donc voila, maintenant plus de doutes, la PS4 sera dans nos salons pour la fin d'année certainement, peut être le papa noel nous l'apportera !  

Consulter l'article en détail ...