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Catégorie : ps4

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PS4 : un spot TV sud américain

La sortie de la PS4 approche et donc c'est au tour des spots publicitaires de faire leur effet. En France, aucun n'a encore été diffusé alors tournons nous vers les autres régions du monde et plus particulièrement sur l'amérique du sud qui nous présente la PS4 à sa manière dans son spot TV. Un petit avant gout avant notre propre spot !      

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PGW 2013 : Nos impressions sur Killzone PS4 + vidéos

Voici très certainement le meilleur jeu du lineup de sortie de la Playstation 4 (de notre propre conviction), Killzone : Shadow Fall s'est dévoilé lors de la Paris Games Week, et nous pouvons donc vous en dire beaucoup plus sur le jeu, qui sort le 29 novembre 2013.   Ainsi, nous avons eu la chance de tester intégralement la démo du mode solo, mais également le mode multijoueur. Commençons d'abord par la campagne solo. Bien qu'assez courte, elle se découpe en deux phases. La première consiste à sauver des otages, en vous permettant d'assimiler les commandes du jeu. Cette phase vous permet de mettre à l'épreuve l'intelligence artificielle des ennemies, qui n'hésiteront pas à s'échapper lorsqu'ils sentiront le vent tourner. Ou déclencheront leurs boucliers lorsque vous vous montrerez fort agressif vis à vis d'eux. Seul contre tous, à vous d'utiliser votre arsenal à bon escient pour sauver l'ensemble des otages. La deuxième phase de la démo est une sorte de course poursuite, séquence que vous verrez dans la vidéo ci-dessous. Bien que la précision des tirs a semblé assez approximative lors de la phase de course poursuite (version beta), l'action est prenante et nous a sincèrement convaincu. Aucun doute sur la qualité de la campagne. C'est déjà une bonne chose, étant donné que les anciens killzone s'étaient justement démarqué sur ce point. La deuxième étape de notre test, a été de jouer au mode multijoueur. Cette fois-ci, il s'agissait d'un mode de capture de drapeaux. L'arsenal d'armes n'étaient pas encore suffisamment représenté pour se faire un avis bien tranché sur la qualité du mode multi. Le personnage que nous contrôlons nous a paru lourd dans ses déplacements. Néanmoins, l'action est intense lorsque le combat engage de nombreuses personnes dans un périmètre restreint. A la manière d'un call of duty, vous arpenterez les couloirs futuristes pour dézinguer de l'adversaire. Par contre, qu'on ne se le cache pas, le principal intérêt de Killzone reste dans son aventure solo. Les modes multijoueurs ne sont là que pour divertir le fan pur et dur de la saga et du jeu. En tous les cas, attendons le 29 novembre pour y voir clair....mais nous sommes pratiquement sûr que le jeu en vaudra la chandelle, que ce soit pour le mode solo, mais également pour le mode multi. Détente et frags à portée de main... et pour le coup sur Playstation 4.

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PGW : Vidéo de présentation de Destiny + Gameplay

Destiny, par les créateurs de Halo. On donne tout de suite le ton avec ce jeu qui risque d'être l'un des plus prometteur de la Playstation 4 et de la Xbox One. Pour être sincère, c'est certainement le jeu qui nous a fait le plus rêvé au salon. Trêve de parole, vous saurez tout sur Destiny en regardant la vidéo. Le monsieur d'Activision vous explique tout ce qu'il y a à savoir à ce jour, avec en prime une grosse séance de gameplay. On pourra difficilement vous donner mieux actuellement, le jeu n'étant pas prévu avant milieu d'année 2014.

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PGW 2013 : Le guide de la Paris Games Week 2013

Voici un résumé de conseils utiles pour votre périple pour la Paris Games Week ! Premièrement, il va falloir être patient ! Les files d'attentes ne se désemplissent pas ! Alors essayez d'être présent le plus tôt possible avant l'ouverture, car les premiers arrivés seront les premiers servis. Une astuce, restez jusqu'à la fin, car vers l'approche de la fermeture (19h), le salon se vide un peu, profitez-en ! Deuxième astuce, prévoyez de quoi manger ! Oui car sans vouloir faire du tort aux restaurateurs présents sur le salon... on ne peut que constater que ce n'est pas donné de manger sur place ! En moyenne il vous faudra compter 8 euros par personne, pour un sandwich et une boisson. Donc rien ne vous empêche de préparer vos propres collations et de les déguster à l’heure qui vous plaira. Sans compter qu’encore une fois, il vous faudra faire la queue pendant au moins 30 minutes, voir 1 heure avant de pouvoir commander votre repas. Petite astuce, profitez-en pour regarder les tournois ESWC qui se déroulent sur le salon. En mangeant il n’y a rien de mieux ! Pour ce qui est des toilettes c'est pareil ! N'attendez pas d'avoir la vessie prête à exploser pour aller faire la queue aux W.C. Car là aussi malheureusement il y a du monde ! N'oubliez pas que la patience est mère des vertus. Ensuite, troisièmement, n'essayez pas de négocier une entrée en avant-première ou de pouvoir passer devant tout le monde. Les discours des hôtesses et des vigiles sont bien rôdés. Si vous n'avez pas de badge V.I.P. ou autre, ce n’est pas la peine. Sachez que même nous, avec l'accréditation et le Pass presse, nous avons dû insister pour pouvoir rentrer et éviter la queue. D'ailleurs, certains stands (que nous ne citerons pas), ont tout simplement refusé de nous faire entrer et ce malgré nos dizaines de tentatives ! Quatrièmement, faites-vous plaisir ! Il y a des tonnes d'endroits sur le salon de la PGW 2013 où l'on peut participer à des concours et animations gratuites. Vous pourrez facilement y gagner des cadeaux et goodies, pour peu que vous fassiez du bruit ou que vous soyez devant. Donc, même à la fin de vos essais sur des jeux, n'hésitez pas à demander aux animateurs et responsables des stands s’ils peuvent vous lâcher un ou deux souvenirs. En parlant de souvenir, pensez à prévoir un peu d'argent, car il y a de nombreuses boutiques de goodies, t-shirts, peluches, jeux vidéo, accessoires, et figurines à prix cassés, il serait dommage de passer à côté parce que vous n'avez pas de monnaie ou votre carte bleue. Aussi, une chose très importante : le respect ! Ne soyez pas malpoli parce que vous voulez passer devant tout le monde. Evitez de bousculer et pousser les gens autour de vous. Pensez à remercier les animateurs et responsables des stands pour vos essais, sachez qu’ils supportent toute la journée le bruit et les gens parfois ingrats. Un peu de douceur dans ce monde de brutes !  N'oubliez pas que des poubelles sont à votre disposition un peu partout sur le salon, ainsi que des boîtes de recyclage, donc ne jetez pas vos détritus par terre. Et surtout évitez de les laisser sur les stands ! Pour faire simple, faites-vous plaisir, sans nuire aux autres ! Le jeu vidéo est une passion pour certains ou un simple passetemps pour d'autres, mais dans tous les cas il se pratique dans le respect. Pour info, si vous avez moins de 18 ans et que vous espériez toucher à « Killzone Shadow Fall » ou encore « War Thunder », présents sur le stand de Sony, ce n’est pas la peine, l'entrée vous sera refusée. Pour finir, prévoyez plusieurs jours de visite si vous voulez mettre la main sur les grosses licences à venir. Il faut compter au moins 2h30 à 4h d’attente (voir plus parfois) pour des jeux comme Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 ou Assassin's Creed IV sur PS4 ou Xbox One. Le plus simple est de choisir une file d'attente le plus rapidement possible et d'y rester. Pour vous aider, pensez à étudier le plan du salon disponible sur le site officiel. Voilà, on espère que ce petit guide vous a plu et qu'il vous sera utile. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et même rajouter vos propres conseils pour étoffer notre manuel ! Bon séjour !

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Dying Light: : Impression de Dying Light + vidéo

Dying Light, sous ce nom assez mystérieux, se cache un jeu relativement nerveux, et sous toutes ses formes. En effet, Dying Light est une sorte de survival horror couplé d'un gameplay à la Mirror Edge et de Dead Island. Dans la démo que nous avons essayé, le personnage que vous contrôlez doit aller d'un point A vers un point B, dans un délai de 5 minutes. Vous ressentirez donc le stress du chronomètre, mais également de la tonne de zombies qui vous courront derrière. Question ambiance, c'est fun et assez réaliste. Les zombies se cache un peu partout, vous rendant la tâche difficile. Si vous ne faites pas trop de grabuges, les zombies ne vous entendront pas tous, ce qui vous permettra de vous tirer d'un mauvais pétrin. Avec l'aide de la touche R1, vous vous accrocherez sur les parois du décors, afin d'escalader tout obstacle vous barrant le chemin. Il ne sera pas rare d'escalader les murs afin d'avoir une vue dégager sur les ruelles qui jonche la ville, vous permettant de décider du meilleur chemin à prendre. D'une difficulté relative, le jeu nous a séduit, et semble prometteur. Veuillez-trouver notre vidéo de gameplay :

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PGW 2013 : Nos impressions sur le multijoueur et solo de Battlefield 4 !

Nous sommes toujours à la Paris Games Week et c'est en direct de la salle de presse que nous revenons à vous pour vous parler de Battlefield 4. Plutôt dans la journée nous avons publié une petite vidéo avec les réactions à chaud de Loveandpeace (moi) sur le jeu de DICE. A voir ici. Entre-temps j'ai eu la chance de pouvoir re-tester la version Xbox One du jeu et ensuite de pouvoir tester la partie solo du jeu...cette fois sur PS4 ! Et j'avoue être un peu déstabilisé.  D'un côté la version Xbox One, qui se jouait en ligne, m'a paru assez brouillon. Les manettes de Microsoft accusaient un temps de retard ou décalage quand on tirait. Et d'un autre côté, la version PS4 m'a paru plus souple, plus simple. Le pad de Sony a l'air d'être mieux adapté au jeu et du coup je me suis régalé, là où sur Xbox One j'ai galéré. (Au passage petite parenthèse, pour vous faire remarquer que les deux mots : se régaler et se galérer forment un anagramme, et ce n'est pas un hasard...). Alors certes, l'un était sur une partie multijoueur, l'autre sur le mode solo, mais je reste quand même sur cette impression bizarre. Cela venait peut-être du calibrage des manettes ou d'autres choses, je ne sais pas. Toujours est-il que la partie solo sur PS4 m'a vraiment passionnée. C'était nerveux, exigeant, mais étant un grand habitué de la licence je n'étais pas perdu, sauf au moment de conduire une jeep (les véhicules se conduisent justes avec le stick gauche désormais). La destruction du décor est vraiment impressionnante, les impacts de balles sont très réalistes, je me suis cru en plein champ de bataille. Le jeu permettait d'aborder la mission un peu comme on voulait. Lors d'un assaut des ennemis, j'ai pris le volant d'un énorme camion qui trainait sur la map et je me suis amusé à rouler sur les pauvres malheureux qui tentaient par tous les moyens de m'en faire descendre ! Côté graphismes c'est juste très beau, voir très très beau ! On atteint enfin le rendu qu'un PC boosté peut donner. Merci la Next Gen. Pour ce qui de la version Xbox One et la partie en multijoueur, j'ai vraiment été surpris. Pas déçu mais presque. Il faut dire que je ne suis pas habitué à la manette de Microsoft. Le multijoueur reprend vraiment les base de son prédécésseur en les améliorant un peu. Il n'y aura pas de grand chamboulement pour cette année. On ne change pas une équipe qui gagne et après tout le mode multijoueur de la licence a fait ses preuves. Graphiquement là parcontre j'ai été déçu. Je ne peux pas dire que c'était moche, mais en tout cas, le jeu n'était pas plus beau que Battlefield 3. Cela est-il du à la console ? Ou le fait que ce soit un mode en ligne ? Ou peut être parce que c'était une version de test ? Bref tout ça pour dire que nous attendrons les versions finales pour nous faire un avis ! Mais nous n'avons aucun doute que Battlefield 4 fera de l'ombre à son concurrent Call of Duty Ghosts (lire notre test) !

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PGW 2013 : Nous avons pris le volant sur Drive Club

Qui à être sur le stand de Sony autant tester un autre de leurs exclusivités, j'ai nommé Drive Club ! Alors, que l'on soit clair, Drive Club est un peu (je dis bien un peu) à l'image de The Crew (lire notre aperçu PGW13), en tout cas sur l'aspect multijoueur. Je veux dire par là qu'à aucun moment ces deux jeux n'ont pour prétention de rivaliser avec Forza 5, Gran Turismo 6 ou encore Need For Speed. Drive Club met surtout l'accent sur le multijoueur et les défis entre joueurs. Sur l'essai auquel nous avons eu le droit, nous devions participer à une course où l'on jouait en ce que j'appellerait un "semi-réseau". C'est-à-dire que l'on devait bien jouait contre des fantômes ou relevait des défis en ligne contre des joueurs qui venaient d'essayer le jeu (tout comme moi) mais pas en temps réel. Il pouvait très bien avoir joué au jeu deux heures avant moi. La PS4 a tout simplement enregistrée leurs performances plus tôt dans la journée pour me les ressortir à mon passage. Ceci étant dit, dans la version finale du jeu, il sera possible de jouait contre d'autres joueurs en ligne et en direct. Donc durant la course, le jeu m'a demandé de battre un record de vitesse, de drift, de temps etc...simple, amusant, efficace mais déjà vu. Pour ce qui est du gameplay, on est vraiment entre un Gran turismo et un Need For speed. Le titre de Sony penche vers la simulation, mais il ne nous a pas vraiment donnés de sensations exceptionnelles. Au point que l'on se pose la question : "Pourquoi les gamers choisiraient Drive Club à la place de Gran Turismo ou NFS ?" Dans le fond, ce n'est pas un mauvais jeu, mais il n'apporte pas grand-chose au genre, en tout cas pas au point de l'acheter. Pour ce qui est des graphismes, c'est un peu la même chose. Depuis des mois on nous parle de la Next Gen et sa puissance gigantesque, mais de ce qu'on a pu voir sur Drive Club, nous espérons que le jeu sera plus joli en version final.

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PGW 2013 : L'aperçu de Killzone Shadow Fall sur PS4

Pendant que l'ambiance montait petit à petit à la Paris Games Week et que les files d'attente se remplissaient, nous étions déjà entrain de tester Kilzone Shadow Fall sur PS4 sur le stand de Sony. Premier constat, Killzone Shadow Fall est le plus beau jeu auquel nous avons pu jouer sur le salon et de loin ! L'eau est magnifique, les rayons du soleil sont reproduits à la perfection, les arbres bougent avec le vent...et les explosions, enfin tout paraît si vrai qu'on en bave. Au passage, je me permets de râler un peu, par rapport à Sony, qui n'avait prévu de casque audio sur son stand, c'est-à-dire que l'on joue sans le son...et tout gamer qui se respecte sait que le son, surtout sur un FPS, est très important, bref passons... Nous étions donc en réseau, dans un mode jeu classique pour la licence Killzone : le mode "Zone de guerre". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est mode multijoueur très dynamique où les objectifs changent plusieurs fois par partie. Un coup on doit tuer tout ce qui bouge, un autre coup on doit capturer des points ou encore faire exploser de charges, ce qui confère un aspect changeant aux parties et testent vos capacités à s'adapter. Pour ce qui est du gameplay, cela reste du Killzone pur et dur. Les personnages sont assez lourds, quand on court on a l'impression de conduire un tank, les armes sont maniables et à la fois assez durs à maitriser pour certaines. De ce que l'on a pu voir, les classes et leurs armements ont l'air bien équilibrer. Au niveau de la jouabilité les anciens ne seront pas destabilisés et les néophytes pourront tout aussi bien prendre leurs pieds au bout de quelques parties. Tout ce qu'on espère c'est que le mode solo sera aussi de cette qualité car le jeu pourrait valoir l'achat de la PS4 à lui tout seul. Sur ce, restez connecté, dans les heures à venir on vous donnera nos impressions sur Drive Club, le jeu de courses automobile de Sony.    

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Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

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PGW 2013: Nos premiers retours sur WolfenStein - TNO

Paris games week, deuxième jour. Nous avons eu l'occasion d'aller voir le stand Bethesda qui présentait, parmi d'autre, le jeu WolfenStein: the new Order. L'histoire de cet opus se concentre 60 ans après la 2ème guerre mondiale et notre héro tombé dans le coma durant cette dernière, se réveil dans un monde où les allemands sont sortis vainqueurs. C'est donc dans un monde néo-nazi que la progression se fera. Ce FPS reste assez old school dans sa façon de jouer. Très linéaire, il faudra compter entre 12 heures et 16 heures de jeu pour en arriver à bout. L'I.A reste simple aux possible selon nos premières impressions et le "bourrinage" est au rendez vous. Prévu courant 2014, il sortira sur les plate-formes PS3 / 4 - XBOX 360 / ONE et PC.  

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PGW 2013 : Nos impressions sur The Crew !

C'est toujours en direct de la Paris games Week 2013 que nous vous écrivons et cette fois c'est pour le dernier jeu de course de voitures d'Ubisoft : The Crew Alors qu'est ce que The Crew ? Pour résumer simplement le concept du jeu, je vais utiliser le terme "MMO". Enfaite, le jeu nous a été présenté comme le premier MMO de course automobile. Le principe du jeu est vraiment calqué sur des jeux comme World of Warcraft ou AION. Le joueur devra choisir sa voiture, gagner des courses, remplir certains objectifs, en solo ou à plusieurs, engranger de l'expèrience, pour au final améliorer son véhicule, le customiser et devenir un monstre de la route. Le jeu se déroule en monde ouvert. Les responsables du stand nous ont clairement fait comprendre que la map sera immense. D'après eux il faudra plus de deux heures pour traverser la map dans sa longueur. Sans compter que des Addons sortiront surement pour agrandir la carte dans les mois suivant la sortie du jeu. Soyons clair, graphiquement ce n'est pas très beau, enfin en tout cas pour un jeu Next Gen. Il y avait pas mal d'aliasing et de clipping, et de bug de collision. Mais rappelons qu'Ubisoft nous a présenté une version Bêta de son jeu, donc ne nous emballons pas. Dans la partie que nous avons jouée, nous étions en réseau, et il fallait réussir un takedown sur une voiture ennemie. Le but était de s'unir avec les autres joueurs en ligne pour pouvoir accomplir la quête. Le plus gros problème qui nous a sauté aux yeux  ce sont les collisions. Comme le jeu est en "Open World", on passe son temps à essayer de ne pas prendre des murs, des palmiers ou autres obstacles qui viennent gêner notre route. Surtout que sur la partie testée il n'y avait pas de route définie, donc l'adversaire pouvait aller ou il voulait...Au final le soft nous a paru un peu brouillon. Donc pour résumer un peu, The Crew est une bonne idée sur le papier, mais manette en main il laisse un goût amer. Le concept de MMO de course automobile est vraiment bon mais la réalisation n'est pour l'instant pas à la hauteur. Pour info The Crew sortira au 2ème trismestre 2014 sur Xbox One, PS4, PC mais sur IOS et Androïd.

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PGW 2013 : Nos impressions sur Knack (PS4) + vidéo

En quelque mot : "Quel jeu étrange". Voilà nos premières impressions. Allons.... un peu de sérieux tout de même. Concrètement, Knack est un des premier jeu de la console Playstation 4. Sa date de sortie est prévu pour le 29/11/2013. D'apparence, le jeu est adressé aux enfants. Design coloré, charadesign évoquant les dessins animés Shrek. Bref, les graphismes sont simples mais efficaces. Un univers à mi chemin entre le féerique et le médiéval, qu'on essaye de traverser tout le long de la démo. Pourtant, malgré cette apparence, le jeu est corsé en terme de difficulté. Incroyable, mais le mode "normal" est d'une difficulté importante, puisqu'en deux-trois blessures...vous mourrez. De quoi amuser les gamers en mal de ne plus voir leur mascotte Crash bandicoot dans le paysage Playstation...mais assez déconcertant lorsqu'on meurt de manière si fulgurante. Quoiqu'il en soit, nous avons observé que le gameplay était pour l'instant très peu varié. Le panel de coups utilisés est assez pauvre, et pourrait devenir agaçant sur le long terme puisque certaines techniques fonctionnent mieux que d'autres, et qu'on a tendance à en user et abuser à outrance. Les ennemies sont également peu variés. Peut être est-ce dû à la démo, nous ne le savons pas vraiment. Contrairement aux visuels montrés il y a quelques semaines sur ConsoleFun, notre enthousiasme est donc un peu retombé. Nous espérons que Sony en dévoilera d'avantage, et nous partagera prochainement beaucoup plus d'information sur le jeu. En attendant, vous pourrez-trouver une vidéo de gameplay du jeu, que nous avons nous même réalisé : Niveau d'attente : 4/10

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PGW 2013 : 500 pack prestige de COD Ghost offert, mais....

Activision l'a annoncé, 500 packs "prestige" de Call of Duty seront offerts dès l'ouverture du salon à 9h pour le grand public. La semaine dernière à Milan, une émeute avait eu lieu, et avait dévasté entièrement le stand de Activision. Cette fois-ci, plus de stock en salle, mais toujours la même attente afin d'avoir la chance de recevoir en DAY ONE, l'édition du jeu. ConsoleFun souhaitait être clair avec nos internautes qui nous regardent et qui n'attendent qu'une chose, se lever de bonne heure pour aller chercher le pack.. N'espérez pas y aller demain à 8h pour être les premiers à l'avoir. A 23h45, la veille....il y avait déjà une file d'attente de 100 à 200 personnes, prêtes à faire la queue toute la nuit pour avoir le pack d'une valeur de 199€ environ. Bref, call of duty a encore de très beaux jours à vivre, avec autant de fans prêt à tous les sacrifices, même de rester eveiller toute une nuit sous le froid (une pensée pour nos amis gamers, qui pourront profiter pendant plusieurs heures de COD Ghost au petit matin).

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PGW 2013 : Nos premières impressions sur Battlefield 4

En direct de la Paris Games Week 2013, nous avons eu l'occasion de tester un des jeux attendu pour la fin d'année 2014, BattleField 4. Toujours prévu pour le 29 Novembre 2014 sur next-gen, ce jeu devraient au total sortir sur 5 plateformes différentes (PC, PS3 / 4, XBOX 360 / ONE). Nous avons testé la mouture sur XBOX ONE et on peut déjà dire que ce n'est pas une claque graphique comme on pourrait le croire. Le jeu en lui même n'a pas changé d'un iota, on ne change pas les techniques gagnantes, c'est un Battlefield 3 amélioré. Les différentes classes sont les mêmes. Vous pourrez choisir entre l'assault, l'ingénieur, le support et l'eclaireur. La sensation de jeu semble à première vue moins plaisante et plus lourde. Début difficile visiblement... Espérons que la version finale sera de meilleur qualité. Cependant, dans les bonnes nouvelles, les map seraient "dynamiques". Elles subiraient, pendant, le jeu des modifications drastiques modifiant d'une part l'aspect de la map mais également la facon de jouer !! Nous auront l'occasion d'y revenir ultérieurement sur nos prochains tests.

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DriveClub : courte vidéo....

Nouveau teaser montrant un drift dans une Spyker Cars C8 Aileron. Malgré des qualités graphiques et techniques indéniables, Evolution Studio promet que d'ici la sortie du jeu, les effets de lumière, les bruitages et l'intelligence artificielle seront encore améliorés, de quoi rassurer ceux qui ne le seraient pas encore suite au visionnage de ces petites vidéos...  

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Metal gear solid 5 : Deux nouvelles infos....

Bien qu'ils soient officiels depuis quelques semaines au Japon, certains détails au sujet de Metal Gear Solid V nous parviennent uniquement aujourd'hui par manque de traduction. Nous pouvons ainsi avoir la confirmation que comme l'a montré le trailer de l'E3, il est possible d'accélérer le temps qui passe en se grillant un petit cigare. Mais l'information la plus importante du jour est sans aucun doute la possibilité de pouvoir être accompagné d'un second personnage dans certaines missions. Ce compagnon peut porter le même équipement que Snake, mais pour le moment impossible de savoir si un second joueur humain pourra en prendre le contrôle ou non.

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Assassin's Creed IV : Les 2 premières heures de jeu !

Certains chanceux ont eu la chance de pouvoir obtenir une copie du dernier Assassin's Creed avant tout le monde... mais heureusement, grâce à des gamers comme MKIceandFire, tout le monde peut déjà découvrir les deux premieres heures du jeu, histoire de se faire un avis, allez y profitez et abonnez vous à sa chaine, ça ne mange pas de pain :  

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Dualshock 4 : Sony nous parle de la compatibilité PS3

Depuis que les première DS4 sont disponible à la vente, quelques petits malins se sont amusés à tester la comptabilité de ses dernières avec la PS3. Et en effet ça marche, mais pas sur tous les jeux. Peu à peu, ces testeurs en herbes ont dressés une liste des jeux PS3 qui marche donc avec la nouvelle manette de Sony. L'information à fait du bruit jusqu'à remonter aux oreilles de Sony et en particulier de Yoshida Shushei ( président de Sony WorldWide studios) qui s'est prêté au jeu des questions/réponses sur twitter. Tout d'abord il précise que pour recharger la manette Dualshock 4 il est obligatoire de la brancher à la PS4 ! Donc ne videz pas la batterie... Deuxièmement, le pad de Sony ne marchera sur votre console PS3 qu'uniquement si vous la branchez avec le cordon USB. Pour finir, il rappelle que les boutons Share et Options correspondent aux boutons Start et Select.   Pour ceux qui ont eu l'opportunité d'acquérir un modèle tout frais de la DS4, voici une liste non exhaustive des jeux PS3 compatible avec la dite manette :   - PS1 Games - Call of Duty (MW2, MW3, Black Ops, Black Ops 2) - Castle Crashers - Portal 2 - Far Cry 2 - The Last of Us - LittleBigPlanet/LittleBigPlanet 2 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Heavy Rain (le motion gamin ne marche pas) - Uncharted 1/2/3 - Red Dead Redemption - Infamous + Infamous 2 - Resistance 2 (Besoin de la DS3 pour lancer le jeu, mais par la suite, la DS 4 marche parfaitement) - Killzone 3 - Dead Space - Battlefield: Bad Company 2 - Motorstorm (Apocalypse, Pacific Rift) - Tomb Raider - Prototype - Skyrim - Dark Souls - Battlefield 3 - Far Cry 3: Blood Dragon - Final Fantasy XIV - Super Stardust HD - Diablo 3 - Bioshock: Infinite - Kingdom Hearts 1.5 HD

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