Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Fallout 4 : Bethesda dépose la marque en Europe !

Depuis quelques jours la rumeur s'intensifie, et aujourd'hui l'histoire aura donné raison à ceux qui pensaient qu'un nouvel opus était en préparation ! En effet Bethesda vient de déposer la marque Fallout 4 en Europe ! Aucun communiqué officiel ne nous est parvenu depuis, donc patience, nous devrions en savoir plus d'ici quelques temps.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 14 : Le carnet des développeurs et une pub pour la Next-Gen

C'est par le biais de nos confrères américains de Xbox360Achievements que deux nouvelles vidéos de FIFA 14 sur Next-Gen nous ont été révelées. La première est un carnet des développeurs, commenté par Nick Channon (producteur sur le jeu), qui nous en apprend un peu plus sur les améliorations de des versions PlayStation 4 et Xbox One. La seconde, quant à elle, est une pub d'Electronic Arts nous racontant que grâce à FIFA 14 vous pourrez devenir Lionel Messi ! Rien que ça..  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NBA2K14 : La Next-Gen et ses nouveautés !

Si vous croyez avoir déjà vu des graphismes Next-Gen, oubliez les ! Aujourd'hui 2K Games nous présente la version PlayStation 4 / Xbox One de son titre phare, NBA 2K14. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, la nouvelle génération de console à venir apportera vraiment quelque chose de plus sur le plan technique à la célèbre licence de basket. Suivez nous dans les coulisses du jeu NBA 2K14 :

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Metal Gear Solid 5 : pourquoi le séparer en 2 parties ?

Hideo Kojima était présent pour la PS4 All Access ce matin sur Spike TV, notamment pour annoncer du contenu exclusif sur PlayStation pour Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes ( clique ), mais le bougre n'en est pas resté là. Au cours d'une interview accordé au site Kotaku, le créateur Japonais est revenu sur la génèse du titre et les raisons de la séparation avec The Phantom Pain (l'autre partie de Metal Gear Solid 5, dont Ground Zeroes représente le prologue). On apprend alors que le jeu était initialement prévu pour la console portable PSP de Sony et devait suivre la sortie de MGS : Peace Walker sortie sur la nomade. Seulement, Kojima évoque des problèmes de développement et des éléments perturbateurs comme le développement de Metal Gear Rising qui a ralenti tout le processus. Etant arrivé à l'avènement des nouvelles consoles, Kojima Prod. et Konami ont trouvés plus judicieux de prévoir Ground Zeroes sur current et next gen. En plus de ça, Hideo Kojima explique aussi pourquoi le prologue Ground Zeroes et séparé du reste du jeu, The Phantom Pain, avec une sortie prévue pour le Printemps prochain. Il précise que c'est une décision motivée par les joueurs, désirant selon eux voir et jouer à du concret rapidement au lieu d'attendre de longs mois ou plus, car toujours selon le créateur Japonais, la partie The Phantom Pain bien plus conséquente que l'autre n'est absolument pas prête d'être achevée. Cependant, on se doute que c'est aussi l'aspect financier qui a motivé l'éditeur, sortir le jeu en 2 fois signifie également deux sources de revenus.. Pour finir, cette information nous confirme qu'on est pas prêt de voir Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain dans nos salons.. Patience donc.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Last Of Us : des infos sur le DLC

En marge de l'annonce concernant le nouvel opus de la franchise Uncharted, le studio Naughty Dog a profité de l'occasion pour dévoiler quelques détails concernant le futur DLC solo prévu pour The Last Of Us, l'un des titres majeurs de cette génération. Ainsi donc, le DLC Left Behind se présente sous la forme d'un prologue au cours duquel on incarnera Ellie,a la jeune héroine de l'aventure, avant que cette dernière ne rencontre son acolyte Joel. Elle sera cependant accompagnée de Riley, une de ses amies proches.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny : la beta temporairement exclusive à Sony

Dans l'avanlanche d'informations du PS4 All Access ce matin sur Spike TV, on apprend également de la part du studio Bungie que la Beta Online prévu pour leur nouveau titre multisupport Destiny sera disponible en avant-première sur les consoles PlayStation, une exclusivité d'une durée indeterminée. Rappelons que pour obtenir un code d'accès à cette Beta, il faut précommander le jeu chez l'un des partenaires de l'opération, à savoir Micromania en France.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

inFamous 3 : cinq minutes de gameplay !

Franchise apparue sur PlayStation 3, la licence inFamous semble se bonifier avec l'âge, et ce n'est pas l'attrayant inFamous : Second Son prévu sur PlayStation 4 qui nous fera dire le contraire. Pour les petits curieux, voici donc 5 minutes de gameplay relayées par nos confrères de Play3-Live.com, histoire de confirmer au passage la qualité graphique du soft prévu pour Février 2014. De quoi s'enflammer ?   Infamous: Second Son - Gameplay Footage par play3-live

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(2 commentaires)

Dying Light : 7 minutes de gameplay

Dans le monde de la presse, il y a IGN et les autres ! En terme de reportage et exclusivité, ils sont tout simplement imbattable ! Aujourd'hui, ils nous le prouvent encore, en nous montrant une vidéo de 7 minutes de gameplay du très attendu Dying Light sur PS4 ! Assisté au commentaire d'un membre du studio Techland, le journaliste va tenter de nous faire decouvrir les mécanismes du jeu :

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Le trailer PS4 de Warframe

Faisant peu parler de lui, Warframe aura été un Free To Play plutot discret sur PC, et encore plus sur PS4. Mais il a été annoncé qu'il sera là day One sur la console de Sony, et uniquement sur cette dernière. Souvent oublié, ce jeu plutot original et surtout gratuit permet de monter les exclusivités de la console à 3 (avec Knack et Killzone) au lancement (même s'il est sur PC, il ne sera pas sur la xbox One ce qui en fait une vraie-fausse exclue mais bon). Cette annonce a été accompagnée d'un trailer très joli, dynamique, et résumant plutot bien le jeu :   On peut y voir Alad V (personnage du clan des Corpus ayant fait son entrée lors du dernier event du jeu) ainsi que son chien robot Zanuka (sans doute lié au Projet du même nom)  récupérant un Warframe Mag et voulant lui faire quelque chose de peu enviable, mais qui est interrompu par plusieurs autres Warframe (Trinity, Rhino, Banshee et Volt). On peut aussi observer la nouvelle zone (La planète Gaz) et peut-être une faiblesse d'Alad V (qui y sera surement le boss accompagné par Zanuka ?).      Pour rappel le jeu est actuellement disponible gratuitement sur Steam en open béta (mais il n'y a que très peu de bug et est magnifique pour un F2P), et vous pouvez aussi retrouvé notre test du jeu sur le site.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par

(1 commentaires)

[ MAJ ] Metal Gear Solid V : Du contenu exclusif...

C'est surement la news de la soirée ! C'est grâce à un Tweet d'Hideo Kojima, créateur de la série Metal Gear, que nous avons appris que le jeu offrira du contenu supplémentaire exclusif à la Playstation ! Alors, laquelle ? Sur la photo, on pourrait penser lire "Playstation 4" mais honnêtement on ne voit que vraiment bien le mot "Playstation" . Les sites Vidéogamer et Joystiq eux aperçoivent "Playstation Plateform" mais eux mêmes n'en sont pas sûr ! A la question, Mr Kojima n'a répondu qu'un simple : "Pas de commentaire". Affaire à suivre ! Pour vérifier par vous même, il suffit d'agrandir la photo juste en dessous !   MIS A JOUR : Le détails du contenu a finalement été dévoilé au couurs du show PS4 ce matin sur Spike TV et la PlayStation aura droit à l'exclusivité de la mission "Déjà Vu" qui mettra le joueur dans le skin Solid Snake de l'époque PSx (avec les pixels et tout ça), histoire de carresser dans le sens du poil le nostalgique. Sympa, mais pas indispensable..

Consulter l'article en détail ...