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Catégorie : ps4

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Hotline Miami 2 : Reporté à 2015 !

Initialement attendu pour Septembre 2014, Hotline Miami 2 a été reporté jusqu'au début 2015 par les développeurs du jeu. C'est via un tweet du compte officiel du jeu que les développeurs ont annoncés ce report.   "Hotline Miami 2 : Wrong Number a toujours besoin de quelques retouches, soyez près pour la fin 2014 ou début 2015"   Les développeurs affirment également que, malgré le report, le jeu sera à la hauteur de nos attentes, et proposera peut être même plus que ce que nous espérions. Le premier trailer du jeu

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Sleeping Dogs Definite Edition : demain en Europe

Bonne nouvelle ! Il y a deux ans sortait le jeu Sleeping Dogs, jeu d'action prenant place dans l'univers de la mafia hongkongaise. Après son succès, le jeu d'offre une Definitive Edition qui sortira demain en Europe. Au programme : - Améliorations des ombres et textures - Ajout de brume, brouillard et autres variations météorologiques - Refonte sonore pour plus de réalisme - Encore plus d'objets à démolir !   Cette version contient aussi l'intégralités des DLC disponibles pour le jeu  

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PS4

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Uncharted 4 : Bientôt de nouvelles infos !

Il est vrai que si l'annonce du titre avait fait forte impression, depuis les méchants chiens avaient instauré un véritable silence radio autour de leur licence phare. En grands maîtres du suspens ils nous avaient peut-être fait espérer un peu trop, certains allant même jusqu'à parier une sortie dès noël 2014. Mais n'allons pas trop vite les enfants, le développeur nous ménage pour le moment en faisant simplement monter la pression. L'information n'est certes pas d'une importance capitale, mais elle confirme les présomptions de futurs coups médiatiques : Naughty Dog devrait en dévoiler un peu plus sous peu, d'après un certain Evan Wells, co-président. Rien de bien précis une fois de plus, suffisamment cependant pour entretenir encore la flamme de l'impatience en ce qui concerne cet Uncharted 4. 

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Vib-Ribbon débarque sur PS3 et PS Vita

Les fans vont êtres contents ! Le mois dernier, la communauté était en émoi en apprenant que Sony avait déposé la marque Vib-Ribbon. Qu'ils se rassurent aujourd'hui : le jeu sort bientôt ! C'est en effet le 15 octobre prochain que l'on pourra retrouver ce jeu de rythme sur PlayStation 3 et PS Vita. Sony nous laisse également entrevoir une sortie sur PlayStation 4, bien que ce ne soit pas encore possible.

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Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

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L'Ombre du Mordor : Un guide pour vous aider

Sorti il y a moins d'une semaine dans nos contrées, L'Ombre du Mordor a reçu un accueil  plus que correct par la presse et les joueurs. Bien que le jeu soit sorti, le marketing continue et Warner Bros. a récemment publié une vidéo présentant le jeu, ainsi que ses différents aspects et mécanismes de gameplay. Découvrez dans cette vidéo, le système de runes, le fameux Némesis System (qui créera des ennemis uniques et qui se souviendront de vos actions) ou même les différentes missions et défis que vous débloquerez en achetant le Season Pass du jeu.  

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PS4 PS3 

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LittleBigPlanet 3 : Hugh Laurie (Dr House) donne sa voix

LittleBigPlanet 3 bénéficiera d'un doublage de l'acteur Hugh Laurie, le docteur House(confirmé dans la vidéo ci-dessous) ! Ceci ne concerne que la version US, mais le casting devrait ne pas s'arrêter là. Des rumeurs évoquent que les doubleurs de Ratchet & Clank seront également présents. Ceci reste à être confirmée. Le titre est attendu pour le 19 novembre 2014 sur Playstation 3 et 4.

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Assassin's Creed Unity : Découvrez l'histoire d'Arno !

Alors qu'il ne reste qu'un peu plus d'un mois avant sa sortie, Assassin's Creed Unity fait encore l'objet d'un marketing soutenu. Aujourd'hui, Ubisoft publie un trailer du jeu présentant l'histoire d'Arno, l'Assassin que l'on incarnera dans ce nouvel opus. Digne d'une bande-annonce de film hollywoodien, ce trailer vous introduira à l'histoire d'Arno et son parcours dans la conférie des Assassins. Comme à l'accoutumé, ce dernier fera la rencontre des grands noms de son époque, à l'exemple de Napoléon ou Maximilien de Robespierre. Rendez-vous le 13 Novembre 2014, sur PC, PS4 et Xbox One, pour voir le dénouement de tout cela.   "Nous ne quitterons nos places que sous la force des baïonettes !"

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The Crew : finalement pour le 2 décembre

La nouvelle vient de tomber. Alors qu'il avait déjà été repoussé il y a un an, voici qu'Ubisoft nous annonce aujourd'hui un second retard pour son jeu. Cette fois-ci, le jeu de course a été repoussé pour le 2 décembre prochain, un choix justifié par Ubisoft comme étant un moyen "d'offrir une meilleure expérience de jeu" Si les fans s'impatientent toujours plus, on peut néanmoins espérer une meilleure finition de The Crew.

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COD Advanced Warfare : Deux vidéos (solo et uplink)

Activision Blizzard dévoile deux nouvelles vidéos de Call of Duty : Advanced Warfare pour le plus grand plaisir des fans de la licence. Cette fois-ci, vous y découvrirez le bout de mission du mode solo du jeu, mais également le gameplay du mode multi uplink (sorte de dodgeball légèrement arrangé, autorisant les doubles sauts). Le jeu est prévu le 4 novembre 2014 sur PS4, XOne, PS3, X360 et PC.

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Xbox One PS4 

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Final Fantasy XV : Un question-réponse riche en informations

Lors d'un "Talk Show" en live concernant Final Fantasy Type-0 HD, Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy XV a organisé une séance de question-réponse à propos de ce dernier jeu. Q&R qui répondra surêment à une partie des questions que se posent les fans de la série. Voici la traduction de ce Question-Réponse : " Q: Alors, le trailer de l'E3 2013 était un mensonge ? On ne pourra pas jouer comme cela était montré ? R: Vous pouvez vous battre de cette manière. Dans que la dernière démo que nous avons publiée, nous montrions différentes techniques et fonctions, mais lors du dernier E3, le jeu tournait sur le moteur Ebony (un prototype). Au TGS 2014, le jeu tournait sur le nouveau moteur Luminous. Pour l'instant nous sommes en train de faire migrer les fonctions du prototype au nouveau moteur. Ca va prendre du temps. J'avais envie de montrer des vidéos avec le moteur actuel le plus vite possible, j'ai donc fini par montrer quelque chose qui était au milieu du processus. La vidéo montre le gemplay tel qu'il est, et non une version idéalisée. Ca va avancer de plus en plus maintenant. Q: Vous pouvez développer à propos du "maintien de touche" ? C'est vraiment correct de maintenir le bouton enfoncé ? R: Ce n'est pas aussi simple ! (Rire.) Oui, quand vous maintenez le bouton de garde, vous pouvez bloquer et esquiver automatiquement les coups, mais ça coute des MP. Vous en pouvez pas esquiver indéfiniment. Vous devez avoir un certain timing, choisir quand est-ce qu'il faut attaquer et quand il faut esquiver. Vous n'êtes pas invincible. Il y'a des attaques que vous ne pourrez pas esquiver. Dans ces cas là, il y a d'autres techniques d'esquives. Q: Quid des attaques? R: Quand vous appuyez sur le bouton d'attaque, vous activez le combo standard. Vous pouvez changer d'action en utilisant les boutons de directions en même temps. L'action que vous effectuée change en fonction des circonstances — si vous êtes en position de défense, si vous avez un bon timing, (imaginez dans cette situation : quand vous bloquez, vous avez une certaine chance de contre-attaquer), ou si vos amis sont à vos cotés. Q: Peut on changer de personnage? R: Pas dans la dernière version. Toute l'équipe de développement, s'est penchée sur l'idée d'un Active Cross Battle qui donnerait au joueur la liberté d'utiliser les attaques, la garde et des mécaniques coopératives, mais on est arrivé à la conclusion que changer de personnage aurait était trop difficile. Dans l'optique de créer un système de combat neuf et intéressant, on a finit par ne pas intégrer le changement de personnages. Q: Le saut? A: Il y est. La PlayStation 4 a plein de boutons, et il y a un bouton propre au saut. Q: Et le free running? R: Il y est égalment. Sauf pour le changement de personnage, tout ce qui était dans le trailer de l'E3 2013 est présent. Tous les mouvements cool comme la barrière d'armes qui entoure Noctis (appellée "Phantom Swords"), les téléportations et les sauts visibles lors de la bataille contre le Behemoth sont dans le jeu. On publiera plus d'informations à ce propos. Q: Qu'en est il de la sélection des armes? R: Vous les choisissez avant d'aller au combat. Vous sélectionnez chaque armes en fonction de ce que vous pouvez faire avec. Vous ne pouvez déterminer qu'une seule arme, parmis celle que vous avez, pour être votre arme principale, mais cette arme possédera des techniques que vous pouvez utiliser de la manière dont vous le souhaitez durant les combats. A coté du bouton d'attaques basiques, vous pouvez utilisez le bouton pour les techinques spéciales. Q: Je ne pourrais pas dire si ça ressemble plus à Kingdom Hearts ou à Final Fantasy Type-0. Quel est votre avis? R: Nous avons expliqué que lorsque que vous appuyez sur le bouton d'attaque, vous utiliser un combo standard, ce qui est semblable à ce qu'il ce fait dans Type-0. Mais, par rapport au sytème de combat lui même c'est assez différent des deux jeux. Q: Le jeu est-il simplifié pour les joueurs occasionnels? Est-ce toujours un "Action RPG"? R: Afin d'élargir son public, son intêret, nous développons un jeu auquel tout le monde pourra profiter, toute fois, le jeu en lui même n'est pas casual. Parce que c'est un jeu indispensable, essentiel, nous avons des contrôles simples. Si vous obtenez de bonnes armes et vous montez de niveau correctement, vous n'avez pas de soucis à vous faire à propos de la complétion du scénario. Q: Prendrez vous compte du "feedback" de la démo? R: On veut tenir de ce feedback durant le développement, mais la manière dont on le fera est encore en réflexion. Q: Ne pensez vous pas avoir été assez avra en informations? R: Si nos fans ont étés inquiets du peu d'infos, alors nos moyens de transmission de ces informations sont, peut être mauvais. De toute manière, nous n'avons pas beaucoup de temps. Dans le futur, nos communiqués seront peut être maigres, mais je pense que l'on recevra votre approbation. "   Tabata a également  profiter de ce live pour dévoiler quelques informations à propos de la coopéartion entre les personnages, la parade etc...   Attaque coopérative de Final Fantasy XV “Les mouvement coopératifs ne sont pas expectionnels, vous pouvez en faire en permanence” “Les mouvements coopéartifs sont automatiques, mais il est nécessaire de les repérer.”   Le Concept de la Parade “Pour réaliser une attaque coopérative durant une esquive vous devez garder un oeil sur une éventuel indication pour l'invoquer.” “Vous ne pouvez pas parer automatiquement” “C'est un accomplissement que d'effectuer un attaque coopérative depuis une parade”   En Général “ Même si certaines parties de Versus que nous avons fini par modifer, nous les re-développons de manière plus intéressante, je veux que vous les attendiez avec impatience” “J'ai des rapports tout le jours a propos de ce qu'il se dit sur le net. Si nous le pouvons, je voudrais publier des informations sur le développement dans un live comme celui-ci le 1er Novembre” “ Le mois prochain, nous publierons des informations venant d'autres membres de l'équipe de développement” “Le développement en est à 55%. Final Fantasy XV est entré dans la phase où l'on produit le plus de ressources. Après ça, c'est une bataille contre le nombre de ressources et le temps disponible. On recrute également des personnes pour nous aider à finir Final Fantasy XV, les intéressés devraient regarder le site officiel”   Un live, qui nous permet donc d'en savoir un peu plus sur le jeu et son état d'avancement. Malgré un développement chaotique, qui s'est étalé sur plusieurs années, Square Enix voit enfin le bout, et on peut légitimement s'attendre à un bon cru. Une courte séance de gameplay est également disponible, une vidéo où l'on peut voir quelques séquences de combat.   C'est moins dynamique que durant la démo technique... Vous pouvez accéder à la version originale de cette interview via le site Gematsu

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PS4 PS Vita Making Fun 

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OlliOlli 2 : Déjà du gameplay !

Lors de l'EGX, un salon se déroulant Londres, le studio Roll7 a annoncé la suite de leur jeu phare : OlliOlli. Nommé OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood, cette opus se veut plus complet que le premier et opte pour un style graphique sensiblement différent. Lors de ce même salon, les développeurs ont tenus une conférence dans lequel ils dévoilaient quelques séances de gameplay sur le jeu. La rediffusion de cette conférence est maitnenent disponible, l'occasion de découvrir les nouveaux tricks du jeu, son mode multijoueur ainsi que son nouvel "univers graphique". OlliOlli 2 n'est pas prévu avant 2015 sur PS4 et PS Vita exclusivement.

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Mortal Kombat X : Quan Chi et ses pouvoirs en vidéo

La sortie de Mortal Kombat X, toujours prévue pour le 14 Avril 2015, s'accompagne avec elle du retour d'une figure emblématique de la série en la personne de Quan Chi. A travers cette vidéo de gameplay que nous propose Warner Bros, nous pouvons y voir l'étendue des pouvoirs ravageurs de Quan Chi, lequel pourra créer des portails et invoquer des démons pour terrasser ces adversaires.  

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Destiny : Débloquez les éléments cachés ! [Code]

Si vous n'habitez pas dans une grotte, vous devez savoir que Destiny est sorti le 09 septembre 2014 et que le jeu rencontre un succès auprès des joueurs consoles. Saviez-vous que Bungie avait annoncé de nombreux codes secrets via les réseaux sociaux ainsi que via l'Alpha et la Beta du jeu pour promouvoir son jeu ? Ces codes secrets débloquent de nombreux éléments scénaristiques de l'univers du jeu ainsi que des éléments In-Game purement cosmétiques. Malgré son retard , Consolefun vous révèle les codes secrets distribué par Bungie. Pour les activer rien de plus simple ! Rendez vous sur le site de Bungie N° Nom Codes Récompense 1 Warlock YKA-RJG-MH9 Page du grimoire 2 Hunter 3DA-P4X-F6A Page du grimoire 3 Titan MVD-4N3-NKH Page du grimoire 4 Rixis TCN-HCD-TGY Page du grimoire 5 Old-Russia HDX-ALM-V4K Page du grimoire 6 Hive 473-MXR-3X9 Page du grimoire 7 Moon JMR-LFN-4A3 Page du grimoire 8 Gjallorhorn HC3-H44-DKC Page du grimoire 9 Duke MK.44 69P-KRM-JJA Page du grimoire 10 The Tower 69P-VCH-337 Page du grimoire 11 The Hive Ogre 69R-CKD-X7L Page du grimoire 12 Valley of the kings, Mars 69R-DDD-FCP Page du grimoire 13 The Fallen 69R-F99-AXG Page du grimoire 14 Red Death 69R-VL7-J6A Page du grimoire 15 The Cabal 69X-DJN-74V Page du grimoire 16 The Devastated Coast, Venus 6A7-7NP-3X7 Page du grimoire 17 Vex Minotaur 6A9-DTG-YGN Page du grimoire 18 Planet View 7F9-767-F74 The Sign of the Finite Emblem 19 Code de l'édition limitée FJ9-LAM-67F Binding Focus Emblem 20 Code de l'édition limitée JDT-NLC-JKM Ab Aeterno Emblem 21 Code de l'édition limitée JNX-DMH-XLA Field Of Light Emblem 22 Code de l'édition limitée 7CP-94V-LFP Lone Focus, Jagged Edge Emblem 23 Code de l'édition limitée JD7-4CM-HJG Illusion Of Light Emblem 24 Code de l'édition limitée 7MM-VPD-MHP Shader: Double Banshee 25 Code de l'édition limitée RXC-9XJ-4MH Shader: Oracle 99 26 Code de l'édition limitée X4C-FGX-MX3 Note of Conquest Emblem Merci à IGN & Millenium pour la majorité des codes.

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PS4

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Bloodborne : Trois vidéos de gameplay de l'alpha

Si vous êtes possesseur d'une Playstation 4 et un fan invétéré de l'univers de From Software, vous faites peut-être parti des heureux élus pour tester Bloodborne en avant-première durant sa période d'alpha qui vient de débuter aujourd'hui. Pour les autres, sachez qu'un Youtuber vient de poster sur son compte trois vidéos de gameplay dont nous pouvons tirer dores et déjà quelques remarques et enseignements. Si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler une (infime) partie de l'aventure, nous vous conseillons d'attendre bien sagement la sortie du jeu le 6 Février 2015 prochain. Certes, c'est encore loin, mais le plaisir n'en sera que meilleur.  

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