Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Street Fighter 5: Charlie Nash en action

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Charlie Nash, le meilleur ami de Guile revient d'entre les morts pour prendre part au 5iè opus de Street Fighter. Le voici maintenant rafistolé comme la créature de Frankenstein et doté de techniques inédites. Le trailer annonce également une open-beta pour ceux qui auront pré-commandé le jeu et l'arrivée imminente de M.Bison, le diabolique leader de Shadaloo

Consulter l'article en détail ...

Legacy of Kain Dead Sun : 30 minutes de gameplay... d'un jeu annulé !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

On sait que dans le monde du jeu vidéo, sur les centaines de jeux qui paraissent chaque année, nombreux sont ceux dont on entend jamais parler et qui étaient pourtant en plein développement, et même sans savoir à quoi ils ressemblaient il est triste de se dire que de très bons jeux ne sont pas parus pour des raisons principalement économiques. Oui, aujourd'hui c'est bien d'un jeu annulé dont on va parler, plus précisement d'un jeu tiré d'une assez grosse licence : Legacy of Kain : Dead Sun. Développé par le studio Climax et (toujours) édité par Square Enix, le jeu était prévu sur PS3 et Xbox 360 avant de se voir annulé en 2012 (une version PS4/Xbox One était alors en réflexion). Dead Sun devait se dérouler dans un futur lointain de Nosgoth, alors que les humains tentent de se protéger des vampires. Asher, un humain, se prépare à donner naissance à un enfant, la première naissance depuis plus de 20 ans. Malheureusement, Gein, un vampire, est envoyé pour tuer Asher et son enfant, encore dans le ventre de sa mère. Mais lorsque Asher se fait tuer par le vampire, ce dernier échange son corps avec son meurtrier. Forcé à vivre dans un corps vampirique et immortel, accompagné de son propre fantôme (son corps étant controlé par Gein) que lui seul peut voir. Dans l'état actuel des choses, le jeu était assez prometteur, permettant par exemple de switcher entre deux mondes (notre monde et celui des esprits), diverses capacités et améliorations étant également disponibles pour notre personnage. Selon un membre de l'équipe ayant travaillé sur le jeu, l'annulation de cet opus proviendrait notamment de sa trop grande ressembalnce avec Shadow of Mordor (qui lui, avait été annoncé), d'un Square Enix peut-être trop frileux à l'idée de publier un jeu sur des consoles dont les estimations étaient tout sauf réjouissantes. Plus de 30 minutes de gameplay !   On peut remarquer que d'une manière tout à fait logique, ce Dead Sun partage de nombreuses similitudes avec Nosgoth, le jeu multijoueur tiré de la licence Legacy of Kain. Que ce soit, les ailes et les attaques de Asher/Gein ou même le level et chara design, tout cela est très cohérent. Saluons le travail remarquable de Mama Robotnik, à l'origine de ses trouvailles, un forumeur ayant détérré pas moins de 10 jeux de la série annulés, dont deux situés entre l'épisode Defiance et Nosgoth. Vous pouvez retrouver son travail à cette adresse.

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy XV : Des infos en vracs...avant la démo

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Voici quelques infos en vracs de Final Fantasy XV que nous centralisons dans cet article (pour Playstation 4 et Xbox One) :   - La démo inclura une grande map, avec des prairies et des grottes. Il y’aura aussi des moments où nous pourrons voir que Noctis (le héro du jeu) aura les yeux rouges, seulement nous ne connaissons pas la cause de ce changement. - Il y’aura beaucoup d’armes dans la démo, chacune avec ses propres capacités spéciales. - Dans la nuit, les monstres qui habitent les grottes sortiront dehors. Ces monstres sont plus dangereux que ceux qu’on peut trouver durant la journée, vous aurez besoin de la coopération des compagnons de Noctis. - Vous aurez la possibilité d’explorer beaucoup de lieux grâce à de nombreuses missions qui se localiseront à différents endroits. Il y’aura aussi un Behemoth, qui serait très puissant (énorme monstre). - Avec le cycle jour et nuit, les endroits tels que la station de service verront leurs lumières s’allumées. Le camp sert à monter en niveau mais aussi à cuisiner ce qui nous ferait avoir des effets en plus, et aussi de prendre soin de différents paramètres tels que les armes équipées. Noctis pourra aussi avoir une conversation avec les membres de l’équipe. Pour rappel, la démo du jeu sera offerte le 20 mars 2015 pour l'achat de Final Fantasy Type-0 HD.

Consulter l'article en détail ...

[Video-Test] Dead Or Alive 5 : Last Round

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC Vidéos Tests 

Publié le | Par Mr.Husotsuki

(1 commentaires)

Aujourd'hui sur Console Fun T.V, Yugo05 nous présente son video-test sur Dead Or Alive 5 : Last Round. Jeu sorti  sur Playstation 4 , Playstation 3 , Xbox One, Xbox 360 & sur Steam, le 19 février 2015 en France, développé par Team Ninja & edité par Koei Tecmo. Une dernière danse à la sauce Dead Or Alive  pour la route ! ?  

Consulter l'article en détail ...

Killing Floor 2 s'offre un court métrage pour sa promo

PS4 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Bien que le premier opus passa presque inaperçu à sa sortie, il semblerait que le second fasse nettement plus de bruit. Il faut dire qu'en cinq ans de bons et loyaux services, Killing Floor aura nettement contribué à sa notoriété désormais remarquable. Et l'attente autour du 2 n'est pas à prouver, d'autant que ce dernier connaîtra une parution PC (evidemment) mais aussi PS4. Ainsi, les petits gars de chez Tripwire se permettent quelques facéties, notamment en ce qui concerne la promo de leur bébé.  S'il n'est pas rare que des blockbusters se payent le luxe de faire leur promotion via de véritables courts métrages, c'est tout de suite plus surprenant lorsque c'est Killing Floor 2 qui reprend la coutume. D'autant que, certes, on ressent une légère faiblesse de moyen, mais que le travail accompli est vraiment très réussi. On se surprendra même à regarder de bout en bout ces quelques onze minutes de vidéo à la fois amusantes et frustrantes, donnant une envie irrépressible de toucher enfin au jeu abouti. Chose qui ne tardera plus désormais, le titre étant attendu pour le courant de l'année.     

Consulter l'article en détail ...

Créez votre map dans Battlefield 4

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par itokiry

(1 commentaires)

C'est une nouvelle plutôt intéressante qui vient bousculer la planète Battlefield via cette courte vidéo. DICE, le développeur à l'origine des derniers épisodes de ce FPS guerrier, a pour projet de faire entrer les joueurs dans la création de futures maps pour Battlefield 4. Enfin pas n'importe quels gamers non plus, puisque seuls les membres preniums sur ce quatrième épisode pourront aspirer à participer. Il faut avouer que le concept est plutôt intrigant, et loin d'être dénué d'intérêt. Reste à voir ce que donneront ces maps hybrides construites à plusieurs mains. Pour plus de renseignements, ou tout simplement pour participer à ce projet un peu fou, il vous suffit de vous rendre sur le blog officiel de Battlefield 4.  

Consulter l'article en détail ...

Not a Hero : Votez Bunny Lord !

PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Attendu pour le 7 Mai 2015 sur PC, PS4 et PS Vita, Not a Hero est un shooter développé par Roll7, le studio derrière OlliOlli. Not a Hero vous mettra aux commandes d'une bande tueurs à gages, engagés par BunnyLord, un lapin anthropomorphe violet en course pour les élections et dont le programme est principalement fondé sur l'extermination (oui, oui) de la criminalité en ville. Aujourd'hui, Devolver a dévoilé un trailer à la gloire du lapin violet. Nommé "Vote BunnyLord", ce trailer nous offre quelques séquences de gameplay particulièrement rythmées, le tout sur fond de dubstep. Jamais les élections n'ont parus aussi fun

Consulter l'article en détail ...

RE Revelations 2 : Un trailer qui en dévoile beaucoup

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PS Vita 

Publié le | Par itokiry

(2 commentaires)

  A quelques jours de la sortie du premier épisode de Resident Evil : Revelations 2, Capcom en dévoile un peu plus sur le scénario via une vidéo pour le moins troublante. On y appercevra quelques passages marquants de chaque épisode, mais surtout des personnages clés qui contraindront le fan à se poser de multiples questions. Parmi eux un certain Wesker, censé être mort depuis un moment déjà. Claire Redfield bloquée sur une île déserte infestée de bestioles en tout genre... C'est bizarre ça, on dirait presque le scénar de base d'un certain Code Veronica, et pourtant c'est bel et bien d'un tout nouvel opus qu'il est question. De surcroît, il est évident que ça n'aura pas échappé au fan de la première heure, le retour de l'effrayante Alexia Ashford n'aura pas manqué de rappeler cet épisode béni.  Rendez vous le 25 février pour découvrir le premier épisode en téléchargement, et le 20 mars pour ceux qui préféreront investir dans la galette. Rappelons que le titre a fait l'impasse sur la 3DS et la Wii U de Nintendo, mais qu'il est cependant prévu sur à près tout. Seule la version Vita mettra du temps à parvenir jusqu'à nos chères consoles, pour une raison encore inexpliquée.   

Consulter l'article en détail ...

Le mode Turbo de DmC Definitive Edition se précise en vidéo

Xbox One PS4 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Maintes fois évoqué, le mode turbo de DmC Devil May Cry : Definitive Edition n'avait pourtant jamais été montré concrètement au public. Ce mode de jeu devant être 20% plus rapide que l'original est l'une des grosses attractions de ce portage new gen, mais difficile d'en comprendre l'intérêt réel sans en voir le bout de la queue. Voilà qui est désormais chose faite grâce à cette vidéo comparative qui parlera d'elle même. On y constatera que le rythme n'est pas du tout le même en effet, aussi bin en ce qui concerne les déplacements de Dante que ceux de ses ennemis. Un point positif pour un jeu qui manquait à la base cruellement de challenge, mais aussi une manière de le rendre un peu plus moderne. En somme ce mode Turbo qui n'aura pas enchanté tout le monde de prime abord pourrait bien se révéler indispensable. Le titre comprendra en outre trois nouveaux niveaux de difficulté et pas mal de contenu supplémentaire, dont le Palais Sanglant de Vergil, un mode que l'on retrouvait dans tous les opus précédents et qui avait fait l'impasse sur DmC. Aussi le mode Turbo pourra être activé ou non, à la guise du joueur. Rappelons que DmC Devil May Cry : Definitive Edition débarquera le 10 mars sur One et Ps4, soit dans quelques jours à peine.  

Consulter l'article en détail ...

[Découverte] The Order : 1886

PS4

Publié le | Par Mr.Husotsuki

(1 commentaires)

Aujourd'hui sur Console Fun TV, on retrouve Mr Husotsuki sur The Order 1886 pour une vidéo découverte ! The Order 1886 est un jeu développé par Ready At Dawn Studios & édité par Sony. Il s'agit d'une exclusivité à la console Playstation 4. Le jeu est/était attendu par de nombreux joueurs. Que vaut donc cette nouvelle license ? Réponse en image !  

Consulter l'article en détail ...

Mortal Kombat X: Spawn en Guest star ?

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par Yugo05

(2 commentaires)

Si il y a une chose qui est sure à propos de Mortal Kombat X, c'est qu'il comptera dans son casting un invité surprise issu de l'univers des jeux vidéo, du cinéma ou des comics. Après Kratos qui fut l'invité du dernier opus sur PS3 (au grand dam des joueurs de Xbox 360 qui, eux, n'ont pas eu droit à leur guest) puis Freddy Krueger, tous les pronostics sont ouverts quant au personnage qui viendra prendre part aux affrontements sanguinolents de Mortal Kombat X. La dernière nouvelle qui semble prometteuse, c'est que Todd McFarlane, le créateur de Spawn a doné son feu vert à Netherrealm Studios pour qu'ils utilisent son personnage. Spawn dans Mortal Kombat X (dans le roster de départ ou en futur DLC), c'est désormais plus que probable. Pour rappel, il avait déjà fait une apparition dans Soul Calibur 2 sur Xbox

Consulter l'article en détail ...

The Evil Within : Bethesda dévoile le teaser du premier DLC

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bethesda donne des nouvelles du jeu The Evil Within par l'intermédiaire du premier teaser de « The Assignment », qui mettra en scène Juli Kidman. La sortie du DLC est prévu pour mars 2015. La seconde partie, « The Consequence », sortira plus tard dans l'année de même que « The Keeper », un contenu qui nous permettra d'incarner le Gardien. Ceux qui ont aimé le jeu initial risquent bien de se délecter de ces prochains DLC..

Consulter l'article en détail ...

Un trailer explosif pour Dragon : Ball Xenoverse

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Non content de se faire attendre longuement par une foule de fans en délire, Dragon Ball : Xenoverse fait une nouvelle fois mongter la pression via un trailer pour le moins puissant. On y retrouve la trame principale du manga, s'achevant sur les évènements narrés dans le film Battle of Gods, mais on pourra aussi y observer les particularités de ce titre qui propose une bonne quantité de nouveautés. Parmi elles, la création d'un personnage à notre image, une grande première dans l'univers de Toriyama, ainsi que les fonctionnalités online. Le titre sort dans seulement dix petits jours, soit le 27 février, sur One, 360, PS3, PS4 et PC. Patience donc !  

Consulter l'article en détail ...

Darksiders 2 Definitive Edition : Nordic Games confirme !

PS4

Publié le | Par GalWii

(0 commentaires)

Listé sur le site marchand Amazon il y a deux jours, la rumeur vient d'être confirmée par Nordic Games : Darksiders 2 va avoir le droit à sa compilation next-gen baptisée "Definitive Edition". Comme la mode est aux remasterisations de tous les cotés, le deuxième épisode de la licence Darksiders aura droit lui aussi à une édition survitaminée qui contiendra tous les DLCs du jeu. Une sortie prévue pour l'heure uniquement sur Playstation 4 pour le 31 Décembre 2015 pour un prix avoisinant les 40 dollars (comptez 40 euros chez nous). Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations concernant une potentielle sortie sur Xbox One, il va falloir prendre son mal en patience avant d'obtenir d'avantage d'informations.

Consulter l'article en détail ...

The Last of Us : On a retrouvé le centre commercial de Left Behind

PS4 PS3 

Publié le | Par GalWii

(0 commentaires)

Voilà qui devrait rappeler de nombreux souvenirs à tous les joueurs qui ont eu l'occasion de s'essayer au DLC "Left Behind" de The Last of Us. Le centre commercial, environnement dans lequel le joueur est amené à se trouver durant l'aventure, existe vraiment dans la réalité et nous devons cette trouvaille à Seph Lawless, photographe professionnel de son état. Une parfaite ressemblance qui n'a rien d'un hasard puisque c'est précisément le centre commercial sur lequel s'est inspiré Naughty Dog pour réaliser son DLC, la ressemblance est vraiment frappante !

Consulter l'article en détail ...

The Order 1886 : Portez la moustache et repartez avec un DLC

PS4

Publié le | Par GalWii

(0 commentaires)

Le très attendu The Order : 1886 est toujours prévu chez nous pour le 20 Février 2015 et à l'approche de la sortie de ce titre très attendu sur Playstation 4, certaines boutiques font preuve d'originalité. Le revendeur Belge Game Mania vient en effet d'annoncer son opération "Une moustache - Un DLC". Ainsi, pour toutes les personnes qui viendront acheter leur exemplaire de The Order : 1886 munie d'une moustache se verront offrir le DLC Knight's Endurance Pack. Ce DLC, bien que sommaire, offrira toutefois aux joueurs de nouveaux costumes ainsi que des bonus autour du jeu. De plus, sachez que l'enseigne offre également un peigne moustache du plus bel effet, pour garder le style en toutes circonstances. Enfin, notez pour les plus imberbes d'entre vous que vous pouvez vous munir d'une fausse moustache, elles sont autorisées. A vos moustaches !

Consulter l'article en détail ...

F1 2015 : Des images leakées + annonce de Codemasters

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les premières images leakées du jeu F1 2015 viennent de faire leur apparition sur le net. Codemasters a ainsi confirmé qu'il s'agissait bien du jeu actuellement en développement, mais qu'elles ne représentaient pas la qualité visuelle définitive (ne pouvant que s'améliorer d'ici sa sortie). F1 2015 est prévu pour Octobre 2015 sur PC et Playstation 4. Pas d'information pour le moment pour une version Xbox One. Néanmoins, les informations sont encore trop peu nombreuses pour pouvoir se prononcer.

Consulter l'article en détail ...