Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gran Turismo Sport : Quelques fuites d'images

Fuite du côté de chez Sony avec quelques screens de Gran Turismo Sport qui est prévu pour le courant 2016 sur PlayStation 4 exclusivement. C'est durant la fête annuelle chez Poliphony Digital qu'une personne a profité de ce moment pour prendre en photo quelques tableaux sur les murs du studio. On y retrouve donc des bolides dans des décors photo réalistes.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GTA VI : Officiellement en préparation

Si il ne faisait que peu de doutes qu'un GTA VI verrait le jour, c'est le 22 Décembre dernier, que le GNT nous confirme que le sixième volet serait bel et bien sur les rails. En effet, selon GNT, Leslie Benzies (la Directrice de Rockstar) et son studio seraient dans les phases préliminaires de l'élaboration du jeu. Si personne ne sait encore où nous mènera le titre, Leslie Benzies serait plus pour une approche "gigantesque", puisque son rêve serait de réunir toutes les villes et maps de la saga afin de donner une liberté sans précédent aux joueurs. Il ne fait aucun doute que nous auront plus d'informations dans l'année à venir quant à savoir si ce rêve est réalisable, seul l'avenir nous le dira, que ce soit pour ce sixième épisode ou un suivant.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mass Effect Andromeda : Le directeur du développement quitte le navire

Si Mass Effect Andromeda a fait forte impression lors de sa présentation à l'E3 2015, force est de constater que le jeu reste assez timide depuis. Chose qui ne devrait en rien nous inquiéter puisque son développement est loin d'être terminé, mais qui ne saurait que nous rendre anxieux désormais que Chris Wynn a quitté Bioware. Et pour vous situer un peu, Chris Wynn ce n'est pas n'importe qui. Directeur de développement sur Mass Effect Andromeda, le bonhomme a largement contribué à la qualité des trois opus précédents, et il bossait chez Bioware depuis un moment déjà. Et s'il explique son départ par une volonté de retourner chez lui, aux Etats Unis, il ne dévoile rien quant aux avancées et aux poursuites du développement du jeu... Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce dernier n'en soit pas altéré voire annulé. Pour rappel, Andromeda est prévu pour 2016 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battlefront : Les éléments de Star Wars VII...c'est terminé !

La bataille de Jakku sera le seul élément de Star Wars VII dans Battlefront, puisque EA vient de confirmer via son compte twitter que les prochains DLC du jeu se concentreront sur la trilogie originale. ---------------------- @EAStarWars will episode 7 be included in any dlc — chris williams (@ninjachris404) 24 Décembre 2015 ---------------------- Est-ce que l’Episode 7 sera inclus dans Battlefront ? Notre équipe se concentre sur la trilogie originale pour cette version de Star Wars Battlefront. ---------------------- Ne comptez donc pas incarner les nouveaux personnages tels que Finn ou Kylo Ren dans Star Wars Battlefront, le Season Pass et ses DLC seront exclusifs à la première trilogie.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Fantasy : Un maximum d'informations !

Square Enix diffuse des informations en vracs de leur futur blockbuster World of Fantasy prévu sur PS4 et PS VITA en 2016 : - Les créatures dans le jeu sont nommées « mirages ». - On pourra capturer des mirages pour les faire combattre à nos cotés ou les utiliser dans nos déplacements. - Il sera possible « d'empiler » des mirages pour augmenter leur puissance et débloquer des capacités inédites. - Empiler demande un ordre évidemment précis : les plus gros en bas, les plus petits en haut. - Si aucun allié Chibi n'est placé sur un mirage, le monstre agit indépendamment, mais peut ainsi attaquer plus souvent. - Les « Mirages Mega » sont en fait les invocations de la série. Chacun ne pourra être appelé qu'une fois par combat, le temps que sa jauge d'action soit épuisée. - Petite nouveauté : les invocations peuvent évoluer au fur et à mesure des combats.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Shenmue III : La campagne de financement continue

Le studio YS Net annonce que la campagne PayPal de "Shenmue III" sur PS4 et PC ne s'arrêtera pas dans six jours comme prévu, mais continuera pendant une durée indéterminée. Ceci pour en montrer davantage, permettant ainsi d'attirer quelques nouveaux joueurs qui n'aurait pas pris le train en route. Une nouvelle vidéo est d'ailleurs disponible, dévoilant le rendu d'un intérieur de maison. Nous vous rappelons le lien vers la campagne PayPal    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

Phantasy Star Online 2 : Des précisions apportées par les développeurs

Les développeurs de Phantasy Star Online 2 ont dévoilés quelques informations concernant l’arrivée du jeu sur PlayStation 4. Ils précisent qu’une version "bêta fermé" aura lieu prochainement pour le Japon. Les joueurs auront les possibilités d’y jouer sans posséder de PS Plus. Elle aura lieu fin février 2016 sur PS4 donc. La version PlayStation 4 est prévue pour le printemps 2016 au Japon, sans que l’on sache précisément la date de sortie du jeu en europe. Bref, il s'agit d'une excellente nouvelle, et nous en profitons donc pour vous montrer le trailer du jeu.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Unravel : Carnet de développeur diffusé !

Les développeurs de Unravel ont pris le soin de donner du sens aux aventures de notre personnage tissé de laine, au travers l'environnement du jeu et à notre manière de devoir l'appréhender. Voici donc un petit carnet de développeurs qui vous donnera très certainement l'envie de vous essayer au jeu. Pour rappel, Unravel sortira le 9 février 2016 sur PS4, Xbox One et PC.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 New 3DS PS3 Wii U 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les ventes du 14 au 21 Décembre 2015 (hardware)

Voici les charts des ventes hardware du 14 au 21 décembre 2015. 1) Nintendo 3DS avec 147688 ventes 2) Wii U avec 80301 ventes 3) Playstation 4 avec 49634 ventes 4) PS Vita avec 46182 ventes 5) Playstation 3 avec 2381 ventes 6) Xbox One avec 446 ventes Le constat est clair : puissance des consoles Nintendo à l'approche des fêtes de fin d'année (en pôle position) ! Alors que la Playstation 4 et la PS Vita s'en sortent honorablement, preuve que la petite console portable de Sony en a encore dans le ventre. Pour ce qui concerne la Xbox One, elle risque de devenir une console pour collectionneur japonais...

Consulter l'article en détail ...

PS4 PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sword Art Online Hollow Realization : Le titre sortira bien en Occident

Sorti depuis le 13 Novembre dernier chez nous, soit il y a un peu plus d'un mois, Sword Art Online : Lost Song n'aura pas convaincu toute la critique, mais aura visiblement su trouver son public. Car contre toute attente on apprend aujourd'hui qu'il ne sera pas le seul jeu issu de la licence de Bandai Namco à fouler le sol Européen et Américain. En effet, bien qu'il soit encore très mystérieux, Sword Art Online: Hollow Realization sortira bel et bien en Occident. Dans ce jeu, Kirito et Asuna, les deux héros du manga / animé repartiront aux origines de la licence, puisque devront rentrer dans un jeu bâti sur les restes du Sword Art Online originel. Il devrait sortir en 2016 au Japon, uniquement sur la Playstation 4 et la PS Vita de Sony, et n'a pour le moment aucune période de sortie chez nous.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Uncharted 4 : Nathan Drake prend du retard

Blockbuster attendu en masse s'il en est, Uncharted 4 : A Thief's End sera à n'en point douter l'un des jeux à retenir sur la Playstation 4 de Sony en l'année 2016. Naughty Dog commence à connaître son sujet, et avec cet opus qui devrait clore la saga on imagine bien que les petits gars vont frapper fort. Et en sachant tout cela, on ne peut qu'être déçu d'apprendre que le titre prendra du retard. Prévu initialement pour le 18 Mars 2016, ce quatrième volet (si l'on ne compte pas le très sympathique Golden Abyss sorti sur PS Vita) devrait finalement sortir chez nous le 27 Avril. Un report que le développeur explique par un simple besoin de temps pour peaufiner quelques aspects du jeu, dont la création avance tout de même très bien. Après tout si cela permet au titre d'être livré avec une liste minimisée de défauts, on n'a quelque part aucune envie d'en vouloir aux méchants chiens.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

DriveClub : Un prochain DLC bien sympathique (images)

DriveClub aime les mises à jour, et ça tombe bien car nous aussi ! Les développeurs du jeu promettent de nouveaux DLC pour 2016, dont un prochain qui nous permettra de bénéficier de nouveaux circuits urbains et des nouveaux bolides. Nous vous proposons de découvrir 4 nouvelles images de ces fameux circuits, en attendant sa sortie prochaine pour début 2016.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rétrocompatibilité PS4 : Une liste de 5 nouveaux jeux PS2

Le catalogue PS2 s'étoffe petit à petit pour notre chère Playstation 4. Voici donc les 5 nouveaux titres rétrocompatibles avec la PS4 : - Siren - Primal - Okage : Shadow King - Wild Arms 3 - Ape Escape 3 Nous rappelons que les jeux sont légèrement plus beau (grâce à un affichage plus fin), qu'ils bénéficient d'une compatibilité avec les trophées et peuvent se jouer en Remote Play sur PS Vita.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

Final Fantasy VII Remake : Une poignée d'infos intéressantes

Beaucoup de mystère entoure le remake de Final Fantasy VII à paraître sur Playstation 4, et peut-être ensuite sur Xbox One. Tellement même, qu'il est difficile de dire avec certitude si le jeu sera toujours un jeu de rôle par exemple, ou s'il suivra trait pour trait les événements du jeu d'origine. Jusqu'à maintenant une seule chose était sûre : il s'agira d'un jeu épisodique.  Aujourd'hui on en apprend un peu plus, à commencer par la présence de doublages, qui viendront ponctuer absolument tous les dialogues. Et ce qui concerne les doubleurs embauchés, il s'agira de ceux ayant déjà travaillé pour le film Advent Children, du moins dans la version japonaise. Bien que certains personnages étaient absents de ce long métrage, on se doute bien que Square Enix n'aura aucun mal à leur trouver une voix. En outre, et voici qui devrait diviser la foule, Final Fantasy VII Remake ne disposera pas d'un open world, en encore moins d'un monde dit bac à sable. Le développeur souhaite en effet plutôt axer l'intérêt de ce jeu sur ses environnements (clos bien entendu), ce qui signifie adieu à bon nombre de quêtes annexes, qui seront peut-être remplacées par des mini jeux ou autres... Enfin on apprend que la date de sortie ne sera pas dévoilée avant un petit moment. En effet le titre n'en est qu'au début de son développement, puisque l'équipe en étant en charge débute tout juste la création du système de combat. Autant dire que l'on n'est pas près de voir débarquer le titre sur nos consoles. Avez vous foi en ce remake ?

Consulter l'article en détail ...