Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom : The Surge 2, le 'Gameplay Overview Trailer' est sorti !

The Surge 2 fera son retour le 24 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! A tout juste un mois de sa sortie, l’Action-RPG de Deck13 et Focus Home Interactive célèbre l’ouverture de la Gamescom avec une nouvelle vidéo. Des nouvelles mécaniques de gameplay aux techniques de combats avancées, le Gameplay Overview Trailer fait le point sur tout ce qu’il faut savoir pour affronter le chaos qui règne à Jericho City.   Après des années de développement, les équipes de Deck13 peuvent enfin dévoiler une formule enrichie de leur Action-RPG que chacun pourra apprécier. The Surge 2 est pensé pour vous permettre d’adopter le style de combat qui vous ressemble, que vous soyez prudents ou carrément rentre-dedans. Quelle tactique adopter ? Quelle pièce d’équipement récupérer ? Quelles fonctions de votre exosquelette améliorer ? Que vous souhaitiez un simple indicateur pour vos parades directionnelles ou préfériez compter sur un exosquelette optimisé jusqu’au dernier implant, The Surge 2 vous laisse jouer les mains libres. The Surge 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 24 Septembre 2019.   *Le jeu est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2019 : Windjammers 2, se fait remarquer sur Stadia, Switch et PC !

L’important n’est pas de participer. L’important, c’est de faire manger le sable à ses adversaires en combi d’élasthanne fluo, comme dans cette bande-annonce de gameplay pour le jeu de frisbee. Windjammers 2 injecte un peu de folie à la Gamescom 2019, avant sa sortie début 2020 sur Google Stadia, Nintendo Switch et PC.     Les gladiateurs huilés et valeureux virevoltent et multiplient les sauts, smashs et tirs frappés (slapshot) qui font désormais partie de leur arsenal pour prendre l’ascendant sur l’adversaire. Windjammers 2 s’inscrit dans la droite lignée de la série, qui est parvenue à s’imposer dans la communauté esport au milieu des jeux de combat, et entend suivre le même chemin avec son système de jeu facile à prendre en mains et difficile à maîtriser.   Avec ses modes multijoueur en ligne, et solo, vous devriez avoir votre dose de Fun à venir !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom : One Piece Pirate Warriors 4, premier trailer de gameplay avec des nouveautés à prévoir

ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 débarquera avec un tout nouveau moteur graphique, des combats de boss et le plus grand choix de personnages de la série.   Les fans de la franchise pourront retrouver l’aventure originale de l’équipage du Chapeau de Paille. L’histoire inclura le tout dernier arc Whole Cake Island qui met en scène nos héros alors qu’ils doivent secourir Sanji des mains d’un des plus féroces pirates – Big Mom. Six personnages jouables ont été révélés aujourd’hui aux côtés de Luffy : Jimbei Sanji Vinsmoke Ichiji Vinsmoke Niji Vinsmoke Yonji Vinsmoke Reiju Vinsmoke    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Beyond a Steel Sky : Revolution Software dévoile un nouveau trailer de gameplay sur PC, Apple Arcade et consoles

Revolution Software dévoile aujourd'hui, dans le cadre du lancement de la Gamescom, un nouveau trailer de gameplay pour Beyond a Steel Sky – la suite du jeu d’aventure cyberpunk dystopique des années 1990, Beneath a Steel Sky. Le trailer de gameplay est accessible ci-dessous :   Annoncé plus tôt cette année, Beyond a Steel Sky est en cours de développement sur PC, consoles et les appareils Apple. Il s'agit d'une histoire palpitante de loyauté et de rédemption prenant place dans un monde étrange et terrifiant régi par des normes sociales définies par l’IA. Comme on peut l'attendre d'une aventure de Revolution Software, c’est un conte tissé avec l’humour désormais célèbre du studio, devenu sa marque de fabrique, le tout soutenu par le style artistique de Dave Gibbons.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy VIII Remastered s'offre une date de sortie en vidéo !

Parmi les différentes ressorties et remaster des jeux de sa licence de RPG phare, Final Fantasy VIII a longtemps fait figure de laissé pour compte de la part de Square Enix. Pourtant, lors de l'E3, Final Fantasy VIII Remastered à finalement été annoncé.   Coïncident avec l'anniversaire des 20 ans de cet épisode culte de la saga Final Fantasy , Final Fantasy VIII Remastered profitera d'un lissage graphique bienvenu avec d'améliorer les modèle 3D de l'époque tout en permettant au fans de retrouver l'esprit de cet opus. Mais jusqu'à présent, aucune date de sortie n'avait été proposée. Et bien c'est maintenant chose faites et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque le jeu sortie le 03 Septembre prochain.   Pour rappel, Final Fantasy VIII Remastered sera disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sony Interactive Entertainment annonce l’acquisition de Insomniac Games

Sony Interactive Entertainment a annoncé hier l’acquisition de Insomniac Games, partenaire de longue date de SIE. Insomniac Games est le développeur du jeu à succès Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4 ainsi que de Ratchet & Clank, franchise populaire de PlayStation. C’est le 14ème studio à rejoindre la famille de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios.  C'était à s'en douter... et ils l'ont fait ! Pour rappel, plus de 13,2 millions d’exemplaires de Marvel’s Spider-Man ont été vendus à des joueurs à la date du 28 juillet 2019. nous vous proposons d'en consulter le test ConsoleFun sur ce lien.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom : Une nouvelle bande-annonce givrée pour l'extension Iceborne de Monster Hunter World

Capcom propose aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Iceborne, l'extension massive de Monster Hunter: World. Les vidéos révèlent plus d'informations sur les nouveaux monstres présents et plus de détails sur le Velkhana, le mystérieux Dragon Ancien de retour dans la saga. De nouvelles options seront disponibles pour aider les apprentis chasseurs à progresser dans le jeu et encourager les joueurs expérimentés à aider les autres.   Iceborne comprendra de nouveaux monstres et de sous-espèces toujours prêts à rendre la vie dure aux chasseurs les plus expérimentés. La brutale Vouivre Brachydios fait son grand retour, pourvue de ses célèbres attaques explosives à base de boue, tandis que Namielle, un tout nouveau mystérieux Dragon Ancien, lance de puissantes attaques d'eau. De nouveaux détails sur le Velkhana ont également été révélés. Le souffle glacé de ce dragon Ancien peut entraîner la formation de piliers gelés sur le champ de bataille, que les chasseurs peuvent utiliser pour envisager de nouvelles stratégies de combat. Un set d'armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d'une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l'extension. Cet ensemble d'armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l'origine au début de l'aventure, s'adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter: World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l'histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne.   Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses aux chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront  attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs. Enfin, sachez que Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l'extension ICEBORNE.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Disintegration : Une sortie pour 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC !

Private Division et V1 Interactive ont révélé aujourd'hui les premières informations sur leur futur jeu de tir de science-fiction, Disintegration, parmi lesquelles la présentation d'une campagne solo haletante et d'un multijoueur avec trois modes de jeu distincts ainsi qu'un premier aperçu du monde du jeu.   Disintegration sortira en version numérique sur PC, PlayStation4 et sur l'ensemble des services Xbox One au prix de 49,99 $. Le jeu est développé par V1 Interactive, un studio indépendant composé d'une trentaine de vétérans de l'industrie et de jeunes talents ayant travaillé sur des titres comme Halo, Destiny, SOCOM US Navy Seals et bien d'autres. L'équipe est dirigée par Marcus Lehto, co-créateur de Halo et ancien directeur créatif chez Bungie.  Dans Disintegration, les joueurs sont transportés dans un futur proche où l'humanité est à deux doigts de l'extinction et doit se tourner vers la technologie pour espérer survivre. Par l'intermédiaire d'un processus appelé l'Intégration, le cerveau humain est extrait et encastré dans une armature robotique. Une superpuissance hostile et dominante appelée Rayonne commence à s'élever, rendue folle par sa nouvelle suprématie, et commence à capturer les survivants de l'humanité pour les forcer à subir le processus d'Intégration.   « Disintegration n'est pas un jeu de tir à la première personne comme les autres, en ceci qu'il vous force à appréhender le champ de bataille avec un œil neuf, » dit Marcus Lehto, président et directeur du jeu chez V1 Interactive. « Vous explorez un monde qui a été changé à jamais à la suite d'un conflit mondial incessant. La seule façon de sauver la vie telle que nous la connaissons est en prenant des décisions stratégiques lors de chaque affrontement, aussi bien en tant que pilote d'un Gravicyle armé ou en tant que commandant de votre équipe. »   « Le jeu se déroule dans un monde magnifique, et son histoire est empreinte de rudesse et de triomphe. Ces deux aspects auraient pu faire l'objet d'un seul jeu, mais V1 a pris le pari d'aller plus loin, » explique Kari Toyama, producteur senior chez Private Division. « Non seulement l'univers et la narration de Disintegration sont absolument fascinants, mais le jeu parvient également à fournir une expérience de combat totalement différente de tout ce qui existe actuellement sur le marché. »   Disintegration comportera une campagne solo au cours de laquelle le joueur incarnera Romer Shoal, un pilote chevronné de Gravicycle, un engin lévitant au-dessus du sol initialement conçu pour les missions de sauvetage et transformé en machine de guerre blindée hérissée d'armes redoutables. Romer est à la tête d'une petite troupe de résistants qui se bat pour sauver ce qu'il reste de l'humanité.   Le jeu comportera également trois modes de jeu multijoueur lors du lancement, chacun disposant d'une grande variété de cartes. Ces affrontements par équipe au rythme effréné demanderont aux joueurs de faire preuve de coordination en utilisant des unités terrestres aux compétences individuelles tout en optimisant le potentiel destructeur du Gravicycle. Les joueurs pourront choisir parmi plusieurs équipages, chacun possédant son propre équipement et assurant un rôle différent au combat.   Disintegration sera disponible en 2020, durant l'année fiscale 2021 de Take-Two (du 1er avril 2020 au 31 mars 2021) et sortira en version numérique sur PlayStation 4, sur l'ensemble des services Xbox One dont Xbox One X et sur PC via Steam au prix de 49,99€.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Dark Pictures - Man of Medan : Trailer ‘The Anthology Begins’

A quelques jours de la sortie du premier jeu Man of Medan le 30 août 2019, prenez le temps de découvrir le nouveau trailer donnant un aperçu des légendes urbaines se cachant derrière chaque jeu de l’anthologie Dark Pictures. La première de ses légendes urbaines, l’histoire de Man of Medan, est basée sur l’USS Urang Medan, un cargo néerlandais disparu en 1947 dont tout l’équipage a été déclaré mort. Lors de leur partie, les joueurs pourront ainsi découvrir l’interprétation que Man of Medan fait de ces événements. *Man of Medan est disponible en précommande sur AMAZON, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom : Little Nightmares 2, c'est annoncé avec une bande-annonce !

Pendant l'Opening Night Live, l'une des conférences de la gamescom, Tarsier Studios a dévoilé une bande-annonce de son prochain jeu, Little Nightmares 2. Dans cette courte vidéo, nous retrouvons donc le personnage principal avec son célèbre imperméable jaune, mais également un nouveau personnage.   La bande-annonce dévoile peu d'informations, excepté l'année de sortie, 2020. Il faudra donc être patient avant de résoudre à nouveau les énigmes dans le monde horrifique qu'est l'Antre. De nombreux mystères pourront encore être découverts, et ce, toujours dans une ambiance angoissante (comme vous le verrez dans la vidéo).   Little Nightmares 2 sera disponible sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(1 commentaires)

Gamescom : Death Stranding, 3 nouvelles vidéos dont du 'GAMEPLAY'

On s'y attendait, et le Messie est bien là ! Death Stranding nous fait triplement plaisir cette nuit, puisque ce sont pas moins de 3 vidéos qui ont été dévoilées pour démarrer l'événement Gamescom 2019. La première met en avant Mama, interprétée par Margaret Qualley, qui semble s'occuper d'un enfant visiblement pris dans les méandres du monde parallèle. La seconde met en avant Deadman incarné par Guillermo del Toro. Puis vient la dernière (la plus intéressante) avec 6 minutes de séquences de gameplay ! Vous verrez ainsi Geoff Keighley en hologramme, et notre héros accompagné de son bébé ! Allons droit au but : la HYPE est totale !!!!!! Rappelons que le jeu est prévu le 8 novembre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.       Une petite affiche en prime :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2019 : Wasteland 3, Le nouveau trailer dévoile du gameplay !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur de Wasteland, présentent, pendant l’Xbox Show, un tout nouveau trailer deWasteland 3.   Dans ce trailer, le patriarche du Colorado convoque les Rangers du Désert sur son territoire et les met en garde du danger qu’ils encourent. Leur état d’origine, l’Arizona, a cruellement besoin de l’aide offerte par le patriarche et les Rangers n’ont ainsi pas d’autre choix que d’affronter ces terres ravagées et gelées. Ils devront alors régler leurs comptes aux sectes et gangs qui y habitent mais surtout espérer que la patriarche tienne parole.    Pour rappel, le jeu Wasteland 3 est prévu pour sortir sur Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 4, Windows, Mac et Linux au printemps 2020. Voici la vidéo ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS : Le cross-network play 'PS4-Xbox One' arrive !

PUBG Corporation annonce aujourd’hui que le cross-network play est ajouté sur PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), sur Playstation 4 et Xbox One. En ouvrant une plus grande base de joueurs, le cross-network play permet des temps d’attente plus courts pour les joueurs console et crée une expérience PUBG unifiée. Le cross-network play sortira pour les serveurs de tests fin septembre, avec un lancement sur serveurs officiels début octobre.   En plus du cross-network play, PUBG Corporation progresse vers une expérience universelle avec des mises à jour plus rapides sur console. Les joueurs de console pourront accéder aux contenus plus tôt que jamais avec des mises à jour disponibles en l’espace de deux semaines par rapport à la version PC. A partir de la saison 4 de PUBG, qui commence le 27 août sur console, tout le contenu en jeu sera rattrapé et aligné sur toutes les plateformes. Toutes les mises à jour suivantes sur console arriveront deux semaines après leur sortie sur PC. “Notre communauté sur console nous a fourni un soutien exceptionnel depuis le lancement et nous nous engageons à leur fournir en retour des améliorations continuelles et un développement riche de contenu et d’expériences.” a déclaré Ashley Youngsun Nam, Head of Console pour PUBG Corporation “Avec la sortie du cross-netwwork play et des updates plus rapides, on vise à créer une expérience plus globale. De surcroit, nous sommes heureux de répondre aux deux plus importantes requêtes de notre communauté console depuis le lancement.”     Quand la saison 4 de PUBG sortira sur console le 27 août, sa grande nouveauté sera la mise à jour visuelle d’Erangel, amenant un nouveau look frappant à la première carte iconique de PUBG. La map devenue classique offre désormais de nouveaux styles d’immeubles, des paysages et des terrains plus réalistes, ainsi que des différentes zones dans la carte, permettant aux joueurs d’explorer de nouveaux champs de bataille comme jamais auparavant.   Le dernier Survivor Pass de PUBG, AFTERMATH, sera également lancé sur console, offrant des missions uniques et des récompenses aux joueurs cherchant à tirer le maximum de la saison 4 de PUBG. Une nouvelle fonctionnalité appelée Missions Co-Op permet aux joueurs de progresser à travers le pass en groupe.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Remothered - Broken Porcelain : Modus Games annonce la sortie de leur jeu d'horreur !

L'éditeur de jeux indépendants Modus Games a annoncé par le biais d'un trailer que Remothered: Broken Porcelain, deuxième épisode de la série, sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC l'année prochaine. Suivant les traces du premier jeu de la série, Remothered: Tormented Fathers, Broken Porcelain promet des heures d'effroi et une aventure psychologique espérée comme prenante (et terrifiante).   Découvrez le trailer d'annonce de Remothered: Broken Porcelain ci-dessous :   Précédemment nommé Remothered: Going Porcelain par son développeur Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait pénétrer le joueur dans l'hôtel Ashmann, une ruine délabrée remplie de secrets, de dangers et d'étranges clients. Les fans de jeux d'horreur devront se mesurer à des énigmes retorses tout en s'habituant à l'univers du jeu, mais les couloirs de l'hôtel Ashmann ne sont pas remplis que de mystères... Des créatures terrifiantes hantent le bâtiment et survivre à cet horrible séjour ne sera possible qu'en trouvant le parfait équilibre entre fuite et combat.   Remothered: Broken Porcelain reprend les personnages du jeu précédent, mais introduit également de nouvelles personnalités inspirées des classiques de l'horreur. Avec une jouabilité revisitée, un univers largement étendu et une narration dynamisée par des cinématiques en temps réel, le monde hanté de Remothered: Broken Porcelain offrira une expérience qui devrait probablement plaire aux fanatiques de jeux d'horreur, et peut être bien aux nouveaux venus.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

PSN : Les nouveautés du PlayStation Store du 19 Août 2019

Voici une nouvelle sélection de titres pleins d’action qui débarquent sur le PlayStation Store cette semaine. Guérissez un monde post-apocalyptique dans RAD, partez accomplir des quêtes avec des amis dans Black Desert, ou guidez des âmes perdues dans ONINAKI. Consultez la liste ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations sur votre prochaine aventure. Playstation 4 Arcade Archives VS. GRADIUS le 19 août Project Nimbus: Complete Edition le 19 août Black Desert : Deluxe Edition le 20 août Black Desert : Ultimate Edition le 20 août RAD le 20 août Remnant: From the Ashes le 20 août Gravity Error le 20 août Roarr! Jurassic Edition le 20 août Path of Sin: Greed (essai jeu complet) le 20 août NBA 2K20 Demo le 21 août Afterlife le 21 août Illusion of L’Phalcia le 21 août Mekabolt le 21 août Black Desert : Standard Edition le 22 août ONINAKI le 22 août Fearsome Shadows Bundle le 22 août Doughlings Bundle le 22 août Doughlings: Invasion le 22 août DiRT Rally 2.0 – Super Deluxe Edition 23 août Pig Eat Ball 23 août Strength of the Sword: ULTIMATE 23 août

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts France : Le classement des meilleures ventes de jeux vidéo -  5 au 11 Août 2019 (S.E.L.L)

L'organisme S.E.L.L. a diffusé le classement des meilleurs ventes de jeux sur le territoire français pour la période du 5 au 11 Août 2019 (semaine 32). Comme vous le verrez, la Nintendo Switch semble être la machine du moment. 5 jeux proviennent de ce support ! On y retrouve les habituels Super Smash Bros, Mario Kart 8 Deluxe, et New Super Mario Bros U Deluxe. Mais en plus de ceux là, on a les récents Super Mario Maker 2, et Fire Emblem Three Houses qui semblent bien devenir les jeux du mois d'Août! L'ordre du classement est visible ci-dessous : 1) Super Mario Maker 2 - Switch 2) Mario Kart 8 Deluxe - Switch 3) Fire Emblem Three Houses - Switch 4) New Super Mario Bros U Deluxe - Switch 5) Super Smash Bros Ultimate - Switch

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : Nouveau trailer (FR) - Guide officiel de Borderlands 3

A la veille de la Gamescom, 2K partage un nouveau trailer de contenu pour Borderlands 3. A cette occasion, plusieurs personnages préférés des fans de Borderlands vous présentent tout ce que vous devez savoir sur le jeu, des armes en passant par les véhicules et bien entendu les méchants.  L’occasion idéale pour découvrir la franchise ou pour les fans de toujours, un rappel amusant de la série. *L'édition Super Deluxe de Borderlands 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cat Quest II annoncé à la Gamescon

Il y a près de deux ans, Cat Quest, un petit jeu indépendant à réussir à conquérir le coeur des joueurs grâce à son univers coloré et atypique. Pour autant, qui aurait penser qu'une suite serait mise en chantier ? Et bien c'est pourtant le cas !   En effet, c'est lors de la Gamescon, qui a lieu en ce moment même, que l'annonce de Cat Quest II a été annoncé par PQube Limited, déjà éditeur du premier opus. Dans ce nouveau volet, les Rois des Royaumes des Chats et des Chiens vont devoir faire équipe malgré leur inimitié afin de parvenir à reconquérir leurs trônes respectifs. Le système de jeu reste le même, à savoir un open-world en 2.5D et un gameplay d'action-RPG. La grosse nouveauté tient en la présence d'un mode coopération à deux pour pouvoir faire équipe avec vos amis.   Cat Quest II est attendu sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch. Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée, seul un timide 2019 nous demande de patienter.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Streets of Rage 4 : Un personnage inédit dévoilé

Outre Axel Stone et Blaze Fielding, le jeu Streets of Rage 4 acueillera un tout nouveau personnage jouable qui n'est autre que la fille de Adam Hunter.  Cherry Hunter se dévoile toute entière dans ce nouveau trailer de gameplay présenté a l'occasion de la GamesCon 2019. Cette rockeuse en herbe n'hésitera pas a jouer de sa guitare pour se débarasser des malfrats qui se trouveraient sur son chemin.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball Z Kakarot : L'histoire ira jusqu'à l'arc de Cell

Si Dragon Ball Z : Kakarot prévoit de revivre les moments de la vie de Son Goku, son contenu reste très flou sur la période contée.   Le RPG du célèbre manga sera fidèle à l'histoire de Dragon Ball Z pour le plus grand bonheur des fans. Le magazine japonais Jump révèle que le jeu se déroulera jusqu'à l'arc de Cell. À cela s'ajoutera un personnage inédit du nom de Bonyu, ex-membre des forces de Ginyu. On apprend également que l'épisode Filler où Goku et Piccolo passent leur permis sera jouable sous forme d'un mini-jeu   Si le contenu n'est pas encore tout à fait clair, de nouvelles informations devraient émerger dans les semaines à venir. Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour 2020 sur PS4, PC et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...