Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Absolver : Précommande, collector physique et édition numérique

Les studios Sloclap et Devolver Digital annoncent aujourd’hui leur programme de précommande pour Absolver, leur jeu de combat en ligne prévu sur Playstation 4 et PC le 29 août prochain. Sachez que les précommandes sont déjà disponibles avec 10% de réduction sur le prix de base de 27,99 € (voir ce lien officiel). En remerciement de leur engagement, les joueurs recevront le masque Labyrinth Prospect ainsi que l’ensemble d’équipement Uring Priest.   Les passionnés peuvent également précommander un exemplaire de l’édition collector physique du jeu, par Special Reserve Games, au prix de 74,99 USD. Elle inclut un véritable masque de Prospect avec son support d’affichage, le livre The Art of Absolver et ses 52 pages, un paquet de stickers ainsi que le jeu, en version disque Playstation 4 ou via un code de téléchargement Steam sur PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Battlefront II : Les coulisses de son mode histoire !

Electronic Arts dévoile en vidéo plusieurs informations sur le mode solo de Star Wars Battlefront II. Dans cette histoire Star Wars inédite, les joueurs incarneront Iden Versio, commandant de l’Escouade Inferno, et adopteront ainsi le point de vue de l’Empire après la destruction de l’Etoile de la Mort et la mort de l’Empereur.   Dans une galaxie en guerre, les héros ne choisissent pas tous le chemin de la Rébellion. La loyauté et la bravoure peuvent prendre bien des formes, et nombreux sont ceux qui ont embrassé la cause de l'Empire. Sous le célèbre casque du Stormtrooper ou du pilote de TIE, se trouve un être humain à part entière. Les membres de l'Escouade Inferno sont l'élite de l'élite, l'unité spéciale personnelle de l'Empereur, ceux que l'on envoie accomplir les missions réputées impossibles. Iden Versio est une jeune et courageuse impériale qui s'est élevée au rang d'officier avec le soutien de son père, l'amiral Garrick Versio. Au cours de la guerre civile galactique, l'Escouade Inferno est devenue pour elle comme une famille. Les compagnons les plus proches d'Iden, Gideon Hask et Del Meeko, sont tous deux des experts dans leur domaine. Élevé dans la discipline et parfaitement conditionné, Hask et un tacticien doué et méthodique. Aussi pragmatique que dévoué à l'Empire, Hask est un soldat qui mène toujours sa mission à bien quel qu'en soit le prix. Del Meeko est un vétéran, un soldat professionnel qui éprouve le plus grand respect pour les capacités supérieures d'Iden. Tout comme Hask, c'est un guerrier accompli, mais il sait aussi penser à ses actions et à leurs conséquences. Jouant le rôle de garde-fou moral dans l'escouade Inferno, Del se conforme au jugement et à l'expérience d'Iden, tout en lui apportant ses conseils et son soutien. Ensemble, et grâce à vous... ils forment une unité d'élite capable d'employer la force aussi bien que la ruse. Bref, voici donc une présentation des personnages qui nous permettra de patienter l'arrivée du jeu prévue le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et la plateforme Origin sur PC. 

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nights of Azure 2 - Bride of the New Moon : Informations sur les personnages du jeu, et un trailer

KOEI TECMO dévoile plus d'informations sur les divers personnages et démons du monde de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon en plus d'une toute nouvelle bande-annonce. Prévu pour le 27 octobre 2017 pour Nintendo Switch et PlayStation 4, le cadet des jeux Nights of Azure explore les relations entre les amies d'enfance Aluche, Liliana et Ruenheid, alors qu'elles se retrouvent pris au piège dans un curieux coup du destin. Lorsque la diabolique Reine de la Lune menace l'humanité, la jeune prêtresse Liliana est destinée à devenir la Fiancée du temps lors d'un sacrifice nécessaire à la sauvegarde du monde. Lorsque ses deux meilleures amies s'y opposent, Aluche, la protagoniste, est tuée par un mystérieux démon... Lors de leur périlleuse quête, Aluche et Ruenheid seront aidées par des alliés : Camilla Alucard (nouvelle doctoresse Curienne), Muveil Folin Lou (ancienne chevalière Curienne qu'Aluche prend pour modèle), la demi-démone Veruschka et le Seigneur de la nuit Arnice. Aux côtés de ces Lilies, plantez les graines d'amitiés improbables qui fleuriront en des liens puissants et permettront de créer de nouvelles synergies entre tous les personnages. Les compagnons humains ne sont pas les seuls qui vous aideront lors de votre guerre contre la Reine de la Lune. Aluche est également capable de signer des contrats avec des démons connus sous le nom de Servans : Nero, leur vieil ami, Scharf, le clébard électrique, Feuille, le compagnon féérique, Kaede, le contrôleur d'esprits, Farfalla, le magnifique papillon, Hexer, un démon des ombres, ou encore Perle, qui ressemble à un dauphin. Ces Servans sont classés en deux catégories : les Strikers utilisés pour leurs puissantes attaques et leur capacité à se transformer en arme, et les Trickers qui utilisent leurs pouvoirs pour trouver des chemins alternatifs ou libérer les chemins inutilisables ! Nous vous proposons de jeter un oeil sur cette vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon's Dogma - Dark Arisen : Le remake arrive au Japon

Nos confrères de chez Famitsu viennent de nous apprendre que Dragon's Dogma : Dark Arisen sortira le 5 octobre 2017 au Japon sur PlayStation 4 et Xbox One. Sans savoir si nos contrées européennes profiteront de cet opus, ce remaster sera proposé approximativement à 30€. Peu d'informations pour le moment sur ce titre, mais un scan (tout petit) a été dévoilé sur le web :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

BlazBlue Cross Tag Battle : Le nouveau jeu de Arc System Works annoncé en vidéo !

L'éditeur et développeur Arc System Works a annoncé un nouveau jeu de combat 2D, BlazBlue Cross Tag Battle. Ce jeu de combat mettra en scène Ragna the Bloodedge et Jin Kisaragi de BlazBlue, Yu de Persona 4 Arena, Hyde de Under Night In-Birth et d'autres personnages qui seront connus au fur et à mesure du temps. BlazBlue Cross Tag Battle devrait sortir en 2018. Nous ne savons pas encore sur quel console ce jeu sortira puisque cette information n'a pas été communiquée. Mais parions à minima sur la Playstation 4... et peut être sur Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Naruto to Boruto - Shinobi Striker : De nouvelles informations et un trailer

Bandai Namco  annonce plus de détails à propos du gameplay de son jeu d’action, Naruto to Boruto : Shinobi Striker, prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Les Ninjas se rassemblent pour des combats en ligne en 4 vs 4 dans de grandes arènes en 3D et vous devrez choisir entre 4 différents types de combattants ainsi que de nombreux Ninjutsu. Les combattants de type attaquant comme Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake et Pain auront des attaques puissantes et rapides. Dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker seront également présents le type distance avec par exemple Sasuke Uchiwa, Itachi Uchiwa et Konan, bien connus pour leurs attaques longue distance. Pour le type défenseur, comme Kisame Hoshigaki, ils seront capables de renforcer leur défense. Le dernier type de personnages est le type soigneur comme Sakura Haruno qui pourra s’auto-guérir mais aussi soigner les autres combattants. Les deux principaux modes révélés seront également jouables en 4 vs 4. Dans le mode barrière, les équipes seront réparties en attaque et en défense pour battre le boss. Dans le mode drapeau, les équipes composées de 4 shinobi devront se dérober les drapeaux les unes aux autres et les ramener jusqu’à leur territoire. D’autres modes de jeu seront disponibles et permettront aux fans de jouer en coop avec leurs amis afin d’atteindre leurs objectifs.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

PSN : Mise à jour du PlayStation Store du 17 Juillet 2017

Nouvelle semaine, et une tonne de contenus sur le PlayStation Store. Nous vous proposons de découvrir la liste des sorties : Superhot VR Dans Superhot, le temps n’avance que lorsque vous bougez, il va donc vous falloir économiser vos mouvements ! Le FPS apporte sa patte artistique stylée et son gameplay novateur sur PlayStation VR. L’expérience est maintenant entièrement adaptée pour Dualshock 4 et PlayStation Move. Combattez en controllez le temps dans ce jeux brutal et élégant. - Sort le 19 juillet     Yonder: The Cloud Catcher Chronicles Yonder est une aventure en monde ouvert qui vous rappellera tout le plaisir de la découverte. Explorez l’île changeante de Gemea et ses huits différents biômes, des vertes prairies aux forêts denses, en passant par les plages tropicales et les montagnes enneigées. Découvrez un monde vivant et dynamique, avec des saisons, des flux migratoires d’animaux, un cycle jour/nuit et une météo changeante. Devenez le héro de Gemea et sauvez l’île de la menace. Yonder est une aventure que vous vivez à votre rythme et selon vos préférences. Vous pouvez pêcher, cultiver la terre, cuisiner, construire ou accomplir des quêtes. - Sort le 18 juillet     Children of Zodiarcs La dernière sortie du Square Enix Collective est Children of Zodiarcs, un RPG tactique à l’histoire fascinante. Suivez Nahmi et ses amis voleurs dans leur quête pour une très ancienne relique. Inspiré par les jeux de plateau, ce jeu hybride allie le gameplay stratégique typîque des RPGs à des cartes à collectionner et des dés à créer. - Sort le 18 juillet     Et sinon pour le reste :   Children of Zodiarcs 18 juillet   Orcs Must Die! Unchained (Non disponible en Belgique, Luxembourg, Suisse) 18 juillet   Archangel (Non disponible en Belgique, Luxembourg, Suisse) 18 juillet   Yonder: The Cloud Catcher Chronicles 18 juillet   The Girl and the Robot 18 juillet   SUPERHOT VR 19 juillet   SUPERHOT MIND IS SOFTWARE BUNDLE 19 juillet   SUPERHOT 19 juillet   THE IDOLMASTER CINDERELLA GIRLS VIEWING REVOLUTION 19 juillet   The Surge – Trial 19 juillet   ACA NEOGEO KING OF THE MONSTERS 20 juillet   Pro Evolution Soccer 2018 Online Beta 20 juillet   Fortnite – Standard Founder’s Pack (Pré-commande Accès anticipé. Sortie globale le 25/7) 21 juillet   Fortnite – Deluxe Founder’s Pack (Pré-commande Accès anticipé. Sortie globale le 25/7) 21 juillet   Fortnite – Super Deluxe Founder’s Pack (Pré-commande Accès anticipé. Sortie globale le 25/7) 21 juillet   Fortnite – Limited Edition Founder’s Pack (Pré-commande Accès anticipé. Sortie globale le 25/7) 21 juillet   Euro Fishing: Urban Edition 21 juillet   Conga Master 21 juillet   Happy Dungeons Open Beta 21 juillet

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Plus de 50 minutes de gameplay !

Voici une vidéo de gameplay qui dévoile plus de cinquante minutes de Dragon Ball FighterZ ! Elles ont été enregistrées lors de l'événement EVO 2017 à Las Vegas. Sachez que cette vidéo vous en dévoilera donc un peu plus sur les personnages du jeu, à savoir Goku, Gohan, Vegeta, Freezer, Cell et Majin Buu. Sachez que Dragon Ball FighterZ sortira courant 2018 sur PS4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sundered : pré-commande et date de sortie

Sundered, le jeu d'action horrifique en 2d débarque au mois de juillet chez nous sur PC, Mac et PS4 et précise sa date de sortie avec un tout nouveau trailer.     Souvenez vous, nous vous en parlions ici ainsi qu'ici, Sundered est un jeu à l'ambiance lovecraftienne où l'action et l'horreur s'entremêlent pour donner un cocktail explosif dans lequel survie rime avec folie. Si nous étions un peu dans le flou concernant sa date de sortie, sachez qu'elle est désormais calée pour le 28 juillet 2017 sur PC, PS4 et Mac et que les pré-commandes sont finalement ouvertes, ces dernières donnant accès à une petite remise sur le prix d'achat du jeu. Retrouvez le trailer juste en dessous !      

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS 

Publié le | Par

(1 commentaires)

News JV : Le top 10 de l'actualité de la semaine du 10 juillet

Avant de retrouver notre habituel résumé de l'actualité la semaine prochaine, faisons un TOP 10 de l'actualité de cette semaine. Quels news nous ont marqué ? Mais surtout quelles annonces importantes avons nous pu avoir cette semaine du 10 juillet ? Regardez c'est juste en dessous !   10 / DragonBall Xenoverse 2 s'annonce sur Nintendo Switch. Il sortira sur la console de Nintendo le 22 septembre prochain et affichera du 900p en mode TV et 720p en mode portable et 30fps voire 60 lors de combats en 1 vs 1.     9 / Touhou Kobuto V : Burst Battle se dévoile dans un Gameplay trailer Switch et PS4.                                    Version Switch                                                                                                             Version PS4                 8 / Yomawari : Midnight Shadows qui sortira le 27 octobre prochain nous offre un nouveau trailer.     7 / Le test de Guilty Gear Xrd Rev 2 est là ! La rédaction vous donne son avis et ses critiques sur ce titre sorti le 26 mai 2017 et mise à jour de Xrd Revelator. Le test est à retrouver ici.      6 / Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy sort le grand jeu avec le premier trailer japonais. Le titre qui sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 25 août est une compilation proposant les 3 premiers épisodes de la franchise Storm.      5 / Deux pour le prix d'un ! En effet, nous vous offrons le nouveau trailer de Hey! Pikmin, le dernier spin off de la franchise qui sortira le 28 juillet. Mais pourquoi 2 en 1 ? Et bien car le titre sortira sur la nouvelle New 2DS XL qui sera disponible à la même date. Le jeu sera également disponible sur 3DS.     4 / Final Fantasy XII : The Zodiac Age se lance avec un trailer vous montrant les qualités graphiques de ce remaster proposant du 60fps et du 1080p.     3 / WRC 7 nous dévoile une vidéo mêlant images réelles et gameplay sur la route d'El Chocolate au Mexique.     2 / Notre test de God Wars : Future Past sorti sur PS4 et PS VIta le 16 juin dernier. Les qualités et défauts du jeu ? Découvrez les dans ce test.      1 / Days Gone nous montre sa météo dynamique en vidéo. Le titre vous plongera dans un monde post apocalyptique avec vos amis zombies mais aucune date n'est toujours annoncée.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Kingdom Hearts III : Toy Story fait son entrée

Après un teasing lors de la publication du dernier trailer du jeu, c'est Tetsuya Nomura en personne qui est venu dévoiler lors du D23 un tout nouveau trailer pour Kingdom Hearts III, présentant un tout nouveau monde. Et c'est donc Toy Story qui se retrouve enfin décliné en tant que monde dans le prochain jeu de la série. C'est donc dans un assez long trailer que l'on découvre les nouvelles techniques de Sora, la nouvelle Keyblade tirée de ce monde (et capable de se métamorphoser en marteau ou en foreuse), ainsi que le fameux monde de Toy Story qui nous permettra de visiter l'intérieur et l'extérieur de la maison d'Andy mais également le magasin Galaxy Toys, dans lequel l'on pourra profiter d'une séquence de gameplay nous mettant aux commandes de méchas !   Le trailer a également été l'occasion pour Square Enix de confirmer les rumeurs parlant d'une sortie courant 2018

Consulter l'article en détail ...

PS4 PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Samurai Shodown V : Un retour sur PS4 et PS Vita prévu cet été

Dernier épisode de la licence à être sorti sur NeoGeo, Samurai Shodown V ressortira sur Playstation 4 et Playstation Vita dans une version spéciale permettant de profiter des trophées, de proposer une galerie d'images et un mode online qui ameutera les puristes. Nous vous proposons donc de jeter un oeil sur ce teaser sanglant, qui prépare sa sortie toujours prévue pour cet été 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Masquerada - Songs and Shadows : arrive enfin sur consoles

Déjà disponible depuis septembre 2016 sur Steam, le RPG tactique en vue 3d isométrique débarque enfin sur les consoles de salon.     Avec son casting de doubleurs de qualité (Felicia Day, Jennifer Hale, Matt Mercer, ...) et son ambiance vénitienne, Masquerada : Songs and Shadows avait déjà séduit nombre de joueurs sur PC de part son gameplay et son histoire riche et intéressante. Vous pourrez jouer du masque rapidement sur console puisqu'il arrive enfin le 8 août 2017 sur PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2017 : Max Verstappen vous parle du jeu

Codemasters et Koch Media dévoilent une nouvelle bande-annonce pour F1 2017, le jeu vidéo officiel des Championnats du monde 2017 de formule 1 FIA. Cette bande-annonce met en avant Max Verstappen jouant à F1 2017 (PS4, Xbox One & PC), dans le réputé « Hall of Fame » du quartier général de Red Bull Racing à Milton Keynes (Royaume-Uni) avant le GRAND PRIX ROLEX DE FORMULE 1 2017 qui se déroulera ce week-end sur le célèbre circuit de Silverstone.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ni No Kuni II : Une nouvelle date de sortie...

BANDAI NAMCO  annonce en ce jour que la date de sortie de Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume sur Playstation 4 a été repoussée au 19 janvier 2018. Akihiro Hino, PDG des studios LEVEL-5 Inc., a tenu à annoncer ce changement lui-même dans la vidéo suivante :   Il dit, entre autres : « Nous avons décidé d’allonger la durée du développement dans le but d’offrir la meilleure expérience possible aux fans. Nous tenons à présenter nos excuses aux fans qui attendaient la date de sortie avec impatience. (…) Soyez cependant assurés que nous faisons tout notre possible pour vous offrir un contenu solo complet des plus satisfaisants. »

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sonic le Hérisson : Confirmation de sa présence à la Comic Con de San Diego

SEGA dévoile aujourd'hui son agenda pour la Comic-Con de San Diego, avec Sonic le Hérisson au centre de l'action. Durant les 5 jours de la Comic-Con, l'expérience Sonic pourra être vécue en de nombreux lieux et de différentes manières : informations exclusives sur « les coulisses » de Sonic Mania (PS4, Switch, Xbox One), concert « Sons de Sonic », démos des jeux Sonic Mania et Sonic Forces, jeu-concours d' « Attrape-anneaux », expérience visuelle en 360° de Sonic Boom dans un dôme, sans compter une session exclusive d'autographes. Pour les joueurs qui comptaient y aller, voici le planning :   PANEL (SAMEDI) Si vous voulez en savoir plus sur Sonic Mania, alors foncez au stand « les coulisses de Sonic Mania » ! L'événement aura lieu samedi 22 juillet entre 19h30 et 20h30 au Centre des conventions, salle 24ABC. Vous pourrez rencontrer Takashi Iizuka (responsable de l'équipe Sonic), Christian Whitehead (développeur de Sonic Mania), Simon Thomley (programmeur pour Sonic Mania), Tom Fry (artiste pour Sonic Mania), ainsi que Tee Lopes (compositeur pour Sonic Mania). Modérés par Aaron Webber (gestionnaire des réseaux sociaux pour Sonic), les participants pourront parler du développement de Sonic Mania et partager de nouvelles informations à propos du jeu, qui sortira le 15 août.   JEUX (TOUS LES JOURS) Vous avez hâte de jouer aux jeux Sonic qui sortiront dans l'année ? Visitez le stand SEGA SDCC #437 et jouez aux démos de Sonic Mania et Sonic Forces. Si vous avez de la chance, vous gagnerez peut-être l'un des posters Sonic en édition limitée !   CONCERT GRATUIT « SONS DE SONIC » (JEUDI) Ceux qui auront envie de sortir jeudi soir pourront apprécier une performance musicale provenant d’arrangements de certains jeux Sonic, grâce au maître producteur, compositeur et guitariste Shota Nakama, accompagné d'un groupe spécial. Nous retrouvons le directeur son et guitariste Jun Senoue qui interprètera sur scène, avec eux. Cette expérience exceptionnelle comprendra évidemment des visuels, mais également un mélange des thèmes Sonic classiques et modernes, pour que toutes les générations de joueurs soient satisfaites. Le premier concert aura lieu à la salle de bal Indigo à l'Hilton de San Diego à 18h. Pressez-vous, car on vous jure que les places seront vite prises ! CONCOURS « ATTRAPE-ANNEAUX » (TOUS LES JOURS) Si vous êtes d'humeur compétitrice, testez vos compétences de saut avec le concours mythique de SEGA « Saute pour l'anneau d'or ». Apparue pour la première fois à l'E3 de cette année, le saut fera son retour à la Comic-Con. Chaque jour, à l'hôtel Omni et au pavillon futurisme et technologie (grande salle de bal, 4e étage), les fans pourront venir mettre leurs talents au défi, en rebondissant sur le trampoline Sonic. En récompense, 1 000$ et une chance de vous voir dans les vidéos Sonic Mania et Sonic Forces que les gagnants pourront ensuite poster sur leurs réseaux sociaux favoris. Suivez #SonicRingJump et obtenez des goodies Sonic gratuits (tant qu'il y a du stock) ! DÔME (SAMEDI) Au pavillon du futurisme et de la technologie, venez vivre l'expérience Sonic 360 le samedi 22 juillet entre 9h30 et 19h. À 16h, découvrez les « Robots venus du ciel », une histoire en quatre parties inspirée par Sonic Boom. Les places sont limitées.   SESSION D'AUTOGRAPHES (DIMANCHE) Une session d'autographes avec le directeur de l'équipe Sonic Takashi Iizuka et certains des développeurs de Sonic Mania est proposée ! La session d'autographes aura lieux dans la zone "autographe" du niveau supérieur du Pavillon Sails entre 11h et 12h. Venez chercher les objets en éditions limitées de Sonic et faites-les signer par l'équipe ! N'oubliez pas d'imprimer une copie du guide de survie « Sainic » pour ne rater aucune des activités Sonic !

Consulter l'article en détail ...