Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

E3 2017 : Sony révèle du gameplay pour le prochain Spiderman d'insomniac games !

PS4

Publié le | Par theFlux

(3 commentaires)

Le tisseur le plus connu des univers super héroïques s’est fait attendre depuis l’E3 2016, mais cette nuit, lors de sa conférence, Sony nous a révélé un vidéo de gameplay. Dans cette vidéo, Spiderman se retrouve aux prises avec Mister Negative et ses hommes. Aux vues de ces images, on peut dire « WAOUH !! », ou encore, « purée que c’est beau » et pour cause, ça l’est vraiment. Maintenant, le système de jeu ressemble beaucoup à un Batman Arkham, n’y voyons rien de dérangeant, cela colle très bien... à la toile. Visiblement, on évoluera dans un monde ouvert, offrant de nombreuses possibilités d’interaction. Spidey pourra se la jouer Sam Fisher, user de gadgets ou encore jouer des poings (qui a dit : « comme Batman ? »), et forcement, il voyagera d’immeuble en immeuble à grand coup de lance-toile, sautant dans tous les sens, Spiderman quoi ! En tous les cas, le jeu qui est prévu pour 2018 sur PS4, sans plus de précision, va encore nous mettre une jolie claque visuelle.  

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Beyond Good and Evil 2, enfin !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

  "Le retour de Beyond Good and Evil après presque 15 ans..." c'est avec ces mots que Michel Ancel a présenté le jeu que tout le monde attendait, fébrilement chaque année lors des précédents E3. Beyond Good and Evil 2 est officiellement là et a eu droit aux honneurs de la salle lors de sa présentation.      C'est via un magnifique trailer en images de synthèse que nous avons pu replonger dans cette ambiance si particulière avec son mélange de technologie et d'ancienne civilisation où les humains et les hybrides cohabitent. Si Michel Ancel a été avare en information pendant la présentation, sachez qu'il a tout de même laisser entendre de nombreuses choses très intéressantes lors d'un entretien :   - Le jeu est une préquelle à Beyond Good and Evil, mais il y'aura de nombreuses connexions et références à l'épisode précédent. - Le grappin et le jetpack de Knox (le singe), seront des accessoires qu'il sera possible d'utiliser dans le jeu afin de se sortir de situation critiques. - Michel Ancel a parlé de verticalité des décors et de sa volonté d'apporter un level design dans ce sens à son jeu. - Avec les technologies actuelles, il sera possible d'explorer des intérieurs, des villes et d'aller dans l'espace, tout cela sans interruption. - Il sera question de multijoueur et de coop, mais nous ne savons pas dans quelle mesure cela sera possible actuellement. - Certains éléments du décor seront destructibles en jeu.     Pas de date de sortie annoncée à l'heure actuelle ni sur quelles machines le jeu tournera mais comptez sur nous pour vous tenir informer dès que nous en saurons un peu plus. Trève de blabla, voici le trailer, vous l'avez bien mérité !    

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Starlink : Battle for Atlas l'exploration spatiale selon Ubisoft !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Ubisoft a dégainé les annonces diverses et variées lors de sa conférence à l'E3 et comme à son habitude, l'éditeur français, avait quelques jeux originaux sous la main à nous présenter. Starlink : Battle for Atlas, proposera en effet de l'exploration spatiale avec un terrain de jeu qu'on nous promet "sans interruption", un peu à la No Man's Sky (dont il semble s'inspirer fortement au niveau de la direction artistique au passage). Mais l'originalité du titre repose dans l'utilisation de vaisseau entièrement personalisables qui se greffent à votre manette. Ainsi, changer les modules de tirs sur votre maquette en vrai aura, selon le trailer, pour effet de le modifier en temps réel dans le jeu afin d'obtenir différentes combinaisons.     Si l'expérience semble originale, nous n'en savons pas plus concernant les miniatures réelles qui seront fournies avec le jeu ou si il sera possible d'en acheter en plus à la manière d'Amiibo ou de figurines Skylanders. Tournant sur le moteur Snowdrop de The Division, le soft bénéficie de jolis effets de lumières et promet de la conquête spatiale avec des planètes possédant des écosystèmes variés.    Prévu pour l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et Switch, nul doute que Starlink refera parler de lui dans les mois qui viennent.    

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Skull and Bones la nouvelle licence de Ubisoft qui risque d'être un vrai raz-de-marée !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Ah la piraterie, du rhum, de la bonne humeur, des femmes, des chicots pourris et toute sorte de maladies. La belle époque quoi ! Eh bien, aujourd’hui, grâce aux studios Ubisoft Singapour, vous allez pouvoir vous y replonger complètement, avec Skull and Bones. Après Assassin’s Creed Black Flag, déjà très tourné vers la chose, les studios reviennent aux joies d’incarner un pirate. Dans Skull and Bones, vous jouerez donc un capitaine de vaisseau qui devra recruter un équipage afin de partir piller d’autres bateaux, dans la plus grande allégresse. Dans ce monde ouvert, vous pourrez voguer entre océan indien et caraïbe et vous livrer à de sanglantes batailles, tout en gérant efficacement vos armes, munitions, conditions météo et autres trésors. Vous pourrez ainsi jouer en solo ou en coopération, ou encore dans un mode PvP, à 5 contre 5 intitulés Loot Hunt (que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous). Le jeu est prévu pour l’automne 2018 sur PC, PS4 et XBox ONE. Si vous voulez goûter au jeu en avance, vous pouvez vous inscrire à la bêta ICI.  

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Ubisoft sort l'artillerie lourde pour Assassin's Creed Origins

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(1 commentaires)

Pendant sa conférence, Ubisoft nous a abreuvés d’informations, et évidemment, le prochain opus d’Assassin’s Creed n’y a pas coupé. Ainsi, Ubisoft nous donne à voir une magnifique bande-annonce pleine des sables du désert. Cette dernière est entièrement réalisée avec le moteur graphique du jeu et le moins que nous puissions dire, c’est qu’on en prend plein les mirettes, Vegetaux, animaux ou encore décors, tout est beau. Et en plus, on sait maintenant combien de temps il nous faudra patienter : plus que 4 mois et demi, puisque le jeu est prévu pour le 27 octobre 2017 sur PC, XBox ONE et PS4.

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : La conférence Ubisoft en direct de ConsoleFun - 21h30

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La conférence de Ubisoft pour découvrir toutes les nouveautés.... c'est en direct ce soir sur ConsoleFun.FR ! En effet, nos animateurs de ce soir (Maktorius & Dronfax) vous commenteront la conférence de Ubisoft en direct du site. Nous allons découvrir ensemble les nouveautés de l'éditeur, vous donner notre avis, et nos premières impressions sur ce que nous verrons sous les yeux. Toutes les consoles devraient être concernées : Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, voir même les consoles portables... Pour nous suivre, connectez vous sur la page d'accueil de ConsoleFun.FR à partir de 21h30, ou rejoignez-nous directement sur cet article ConsoleFun pour suivre le flux du lecteur vidéo. De grands moments sont peut être à prévoir ! Nous en profiterons pour échanger avec vous depuis le tchat du site (et ainsi répondre à vos éventuelles questions).    

Consulter l'article en détail ...

Blade Strangers : De la baston bien old-school

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Développé par le studio Saizensen, voici un tout nouveau venu dans l'univers du jeu de combat, j'ai nommé Blade Strangers. Un jeu de combat en 2D qui semble mélanger les personnages des précédents jeux du studio. (Cave Story, Code of Princess, Umihara Kawase). A défaut d'un trailer, voici la rediffusion du stream Twitch au cours duquel le jeu s'est dévoilé. Le jeu est prévu sur Playstation 4, PC, Nintendo Switch et bornes d'arcade japonaises mais aucune date de sortie n'a été annoncée  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Du Gameplay avec V-Jump !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ est enfin officialisé, et s'offre même quelques images de gameplay grâce au magazine V-Jump. Dragon Ball FighterZ était une passoire à nouille, qui fuitée de partout. Il était donc temps que son officialisation arrive. Ainsi, Bandai Namco a enfin annoncé le jeu. Ni une, ni deux, l'équipe de V-Jump s'est empressée de tester le monstre en présence de l'équipe d'animation de Bandai Namco. Nous pouvons ainsi découvrir quelque 15 minutes de gameplay du jeu de combat 2D d’Arc Système Works, superbes images par ailleurs, et donc compléter la sublime bande-annonce découverte lors de la conférence pré-E3 de Microsoft.   Rappelons au passage que le jeu devrait être disponible début 2018 sur PC, PS4 et XBox ONE, cependant, la bêta devrait ouvrir cet été.

Consulter l'article en détail ...

Wolfenstein II The New Colossus : Contenu en image d'une édition collector très rétro !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

A peine dévoilé par Bethesda que nous en savons plus sur l'édition collector de Wolfenstein 2 : The New Colossus, qui est prévu pour le 27 Octobre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Ainsi, nous apprenons donc que cette édition comprendra : - La figurine de William Joseph BJ (format 1/16ème - 30 cm) - Des accessoires pour votre figurine, tel que le blouson bombardier pour équiper votre figurine - un package rétro de la figurine (style années 60) - Steelbook - Le poster de Blitzmensch (format 22 cm x 35 cm). - Le jeu Bref, voici donc l'image du pack collector :  

Consulter l'article en détail ...

Metro Exodus : De nouvelles informations

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Après la présentation du jeu que nous avons eu lors de la conférence Microsoft pour cet E3 2017, voici que Deep Silver et 4A Games dévoilent de nouvelles informations sur Metro Exodus - le prochain chapitre de la série Metro - prévu pour une sortie en 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et sur PC. A commencer par son synopsis : Un quart de siècle après qu'une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro. Ils ont bravé la pollution, combattu des bêtes mutantes et autres abominations et subi les affres de la guerre civile. Dans la peau d'Artyom, vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d'une nouvelle vie à l'Est. Cette mission à l'échelle d'un continent vous entraînera dans un périple à travers une Russie post-apocalyptique. Sachez que Metro Exodus est un FPS narratif développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror. Vous allez pouvoir explorer les étendues sauvages de la Russie à travers des niveaux en monde ouvert, et découvrir une histoire qui commence au printemps pour vous mener jusqu'au coeur de l'hiver nucléaire. Le jeu trouve son inspiration dans les romans de Dmitry Glukhovsky, puisque Metro Exodus poursuit les aventures d'Artyom. "Nous sommes tellement fiers de pouvoir enfin révéler notre prochain jeu Metro au monde, et nous remercions tous les fans de Metro pour leur patience", a déclaré Andriy Prokhorov, Directeur Créatif et cofondateur de 4A Games. "Metro Exodus est en développement depuis trois ans entre nos studios de Malte et Kyiv, et représente notre projet le plus ambitieux jamais réalisé".    

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Wolfenstein II, le retour de la licence officialisée en vidéo

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La conférence de Bethesda aura eu le mérite d'officialiser Wolfenstein II : The New Colossus. Pas de surprise, nous retrouvons BJ Blazkowicz qui devra une nouvelle fois affronter les armées nazies ayant prêter allégence aux forces démoniaques. Préparez-vous à vivre une nouvelle fois des moments bourrins. Ce F.P.S. sortira le 27 octobre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Dishonored 2 - Death of the Outsider, l'extension surprise de la conférence Bethesda

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Dishonored 2 aura le droit à son extension, nommée Dishonored : Death of the Outsider pour l'ensemble des supports Playstation 4, Xbox One. Ce DLC géant vous permettra de jouer un nouvel assassin, pour éprouver les attaques de courtes distances.Néanmoins, il vous faudra attendre le 15 septembre 2017 pour y poser vos mains dessus. Nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Life is Strange - Before the Storm, le retour de Rachel et Chloe dans la première vidéo de présentation

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est donc officiel ! Life is Strange : Before the Storm arrivera bien sur Playstation 4, Xbox One et PC ! Nous en avons eu la confirmation lors de la conférence E3 de Microsoft. Il s'agira de la préquelle de la saga déjà sortie, et permettra d'en apprendre encore un peu plus sur les relations entre les deux héroïnes principales du jeu, à savoir Rachel et Chloe.   Nous vous proposons donc de découvrir la première vidéo du jeu, qui comportera un total de 3 épisodes. Ces épisodes seront réalisés par le studio Deck Nine Games (et non pas Dontnod qui travaillerait sur un Life is Strange 2). La sortie du premier épisode est prévue pour le 31 Août 2017.    

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Anthem, la nouvelle vidéo du prochain blockbuster de Bioware

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Microsoft dévoile la nouvelle licence de Bioware, Anthem, en toute fin de conférence "E3 2017" avec une vidéo de gameplay inédite. Il s'agira d'un jeu jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs, et vous permettra d'évoluer dans un monde hostile dont votre seule vraie défense sera votre armure exo-squellettes. Le jeu est prévu pour fin 2018 sur Xbox One (X pour la 4K native), PS4 et PC.    

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Dragon Ball FighterZ, un premier trailer de Bandai Namco

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Il est très attendu, et il est arrivé pendant la conférence de Microsoft pour l'E3 2017. Il s'agit du prochain Dragon Ball FighterZ qui nous fait l'honneur de se dévoiler par l'intermédiaire d'une bande-annonce. Ce jeu est intégralement en 2D, et sera disponible pour le courant de l'année 2018 sur Xbox One (forcément...), mais également sur PC et PS4.    

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Un logo en fuite !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le jeu de combat en 2,5 D d’Arc Système Work s’offre un logo avant même son officialisation ! E3 = fuites, c’est la norme maintenant. Dragon Ball Fighters en à fait les frais il y a 2 jours et cela recommence aujourd’hui avec un joli logo qui nous révèle par la même occasion le véritable titre ce sera Dragon Ball FighterZ. Oui un Z, afin de marquer plus encore l’affiliation au manga d’Akira TORIYAMA et le pluriel, oui on s’en doute, il y aura de nombreux combattants disponibles dans le jeu. L’officialisation devrait, selon toute vraisemblance, nous arriver demain par l’intermédiaire de Bandai Namco, nous n’avons plus qu’à attendre demain. Et pour patienter, n’oubliez pas que vous pouvez suivre la conférence de presse E3 de Microsoft, à 22 h 30, ce soir en cliquant sur le lien suivant : Conférence Microsoft.

Consulter l'article en détail ...

E3 2017 : Amy Hennig explique l'absence du Star Wars de Visceral

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Ca y est les show pré-E3 sont lancés et Electronic Arts a ouvert le bal des conférences. Et si la leur est considérée en demi-teinte par une partie de la communauté force est de constater quelques surprises se sont glissées à l’instar d’A Way Out et Anthem.   Malheureusement, la conférence a brillé par l’absence du Star Wars développé par Viscéral sous la direction de Jade Raymond et d’Amy Hennig. Devant la déception ressentie par les joueurs, cette dernière a fait une déclaration pour expliquer l’absence de son jeu.    D’après ses dires deux raisons ont principalement motivé leur choix :   Présenter Star Wars Battlefront II aux côtés du prochain Viscéral aurait semé la confusion dans l’esprit des joueurs entre un jeu multi et l’autre solo. La conférence aurait pu paraître laborieuse. L’autre raison est qu’ils ont simplement estimé qu’avec la sortie de Battlefront II se rapprochant il valait mieux concentrer la stratégie de communication sur ce dernier et montrer les ajouts et améliorations que DICE avait apporté à cette nouvelle mouture.   Cependant Amy Hennig rassure. Les développeurs travaillent d’arrache-pieds afin d’accoucher d’un titre à la hauteur de nos espérances.     It's #Battlefront2's year - very proud of our friends at DICE and Motive! We're still hard at work on our game, though, have no fear... :) — Amy Hennig (@amy_hennig) 10 juin 2017     Ces déclarations suffiront-elles à calmer les ardeurs des fanatiques de Star Wars ?

Consulter l'article en détail ...

News JV : le résumé de l'actualité de la semaine du 5 juin

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Cette semaine il y a eu pas mal de news sur Consolefun et cette vidéo est un condensé de ce que vous avez pu suivre... ou non ! Dimanche prochain, ce sera une vidéo spéciale E3 puisque vous avez déjà pu voir que les infos concernant les annonces faites à l'E3 commencent à arriver à flot ! Suivez Consolefun toute la semaine pour connaitre toutes les révélations et annonces de l'E3 ! Lives, news et retransmissions seront assurées pour vous faire vivre cet E3 2017 au plus prêt !    

Consulter l'article en détail ...