Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dynasty Warriors 9 : La date de sortie annoncée

Koei Tecmo a dévoilé aujourd'hui la date exacte de la sortie de Dynasty Warriors 9. Un opus qui, rappelons le, vous permettra d'explorer une vaste carte avec des dizaines d'officiers différents et d'accomplir des missions qui influeront sur l'histoire de la guerre des trois royaumes. Le jeu sortira le 13 février 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fighting EX Layer : Bienvenue à Shirase

Après avoir dévoilé le nom officiel de son nouveau jeu de combat et annoncé une beta pour la fin de l'année, le studio Arika a dévoilé un trailer de Fighting EX Layer qui dévoile un personnage complètement inédit nommé Shirase. Cette nouvelle recrue vient donc rejoindre les personnages déjà présents dans le jeu et sera jouable au cours de la beta ouverte du titre.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Road Rage : Le trailer de lancement

Si vous aimez la moto et la baston Road Rage pourrait vous servir de défouloir. Le jeu de Maximum Games a bénéficié d’un trailer de lancement. Oui le jeu est déjà disponible.   Dans Road Rage nous incarnons Reef Jackson alias Ace, un biker qui joue sa réputation sur l’asphalte. Des courses effrénées dans lesquelles l’altruisme n’a pas sa place. En effet, muni d’armes de mêlée, nous devons littéralement asséner de coups nos adversaires afin d’arriver à nos fins. Et la fin c’est d’être président du gang et donc de tenir la ville dans le creux de la main. Le jeu prend place dans la cité d’Ashen. C’est un open-world qui comporte 90 missions dans son mode campagne.   Les missions se débloquent au détour des rues ou des bâtiments. Chaque course possède ses propres missions annexes. Des épreuves de vitesse exigent de franchir la ligne d’arrivée avant la fin du temps imparti. D’autres demandent de frapper un certain nombre d’ennemis. Un autre mode nommé Elimination disqualifie chaque concurrent arrivé en dernier lors de chaque tour. Chaque mission réussie en débloque une nouvelle en plus du cash mis en jeu.    Coté ATH la map et le compteur de vitesse sont situés dans les coins inférieurs tandis que dans les supérieurs, nous avons l’argent, l’indice de recherche ainsi que le temps restant.   Ce ne sont quelques éléments du jeu que nous avons listés ci-dessus et est donc non-exhaustive.       Bref après une dure journée de travail rien de tel qu’une bonne dose de Road Rage pour se calmer.   Le titre est disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(4 commentaires)

Star Wars Battlefront 2 : EA cède face à la polémique

Déjà dans la tourmente avec l'accueil particulièrement mitigée de Need for Speed Payback par la presse spécialisée et les joueurs, Electronic Arts doit désormais se tourner vers Star Wars Battlefront 2, qui arrivera officiellement sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre prochain.    Problème, l'accès anticipé au jeu sur PC et Xbox One, rendu possible grâce aux services EA / Origin Acces, a instantanément propulsé le nouveau titre de DICE dans la polémique. En cause, les micro-transactions implantées dans le soft, et plus particulièrement le temps nécéssaire pour dévérouiller les héros jouables en ligne. En effet, si on se base sur les premiers retours, il faudrait pas moins de 60.000 crédits pour débloquer un seul héros, l'équivalent de 40h de jeu effectif.   Si l'éditeur, par l'intermédiaire de son CM, a tenté maladroitement de justifier cette échelle des valeurs sur Reddit, en expliquant qu'il fallait que le dévérouillage d'un héros soit "gratifiant", les joueurs ne l'ont clairement pas entendu de cette oreille, au point d'en faire le fil de discussion le plus disliké de l'histoire du forum.    Visiblement inquiet par l'ampleur que prend la polémique, EA n'a eu donc d'autres choix que de faire machine arrière et revoir sa copie, en recalibrant la quantité de crédits nécéssaires au dévérouillage de ces héros :   15.000 crédits pour Dark Vador et Luke Skywalker 10.000 crédits pour Palpatine, Chewbacca et Leia Organa 5.000 crédits pour Iden   Espérons donc que toute cette histoire ne soit pas vaine et qu'elle pouse le géant américain à mieux réfléchir quant à l'implantation de ces micro-transactions dans son catalogue.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fighting EX Layer : Un nom et une beta pour le jeu d'Arika

le mystérieux jeu de combat d'Arika a enfin un nom officiel. Ce sera donc sous le titre de Fighting EX Layer que la suite spirituelle de la série Street Fighter EX sera connue. Attendez vous donc a voir un jeu comprenant les personnages de la série EX mais sans ceux de la grande saga de Capcom. Le studio a dévoilé de nouvelles images du titre et a officiellement annoncé l'ouverture d'une Beta qui se tiendra a partir du 11 décembre prochain. elle durera pas moins de deux semaines et vous proposera d'incarner 6 personnages: Skullomania, Kairi, Darun, Allen, Garuda et Shirase L'occasion pour les fans de baston de se faire une idée sur ce titre qui tentera sa chance face aux pointures du VS Fighting

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Death Stranding : Du gameplay inédit...pour Del Toro

Après les démêlés entre Kojima et Konami ce dernier a décidé de faire cavalier seul en créant son propre studio. Et pour démarrer son activité il a dévoilé Death Stranding. Le papa de Métal Gear à enflammé la toile lors de l'annonce en publiant une vidéo énigmatique où l'on aperçoit Norman Reedus dévêtu tenant un bébé au milieu d'un spectacle de désolation, une étendue grisâtre jonchée de cadavres de crabe, bref un lieu au style lunaire.       Par la suite Kojima Productions a publié une séquence mettant en scène Mads Mikkelsen et Guillermo Del Toro, le cinéaste du septième art.      Concernant ce dernier il vient de faire une révélation à la presse. Non ne sautez pas de joie tout de suite il n'y a aucun détail supplémentaire sur le jeu à se mettre sous la dent...en tous cas pour l'instant. D'après ses dires Hideo Kojima s'apprête à lui montrer une séquence de gameplay d'ici quelques jours. Toujours selon l'intéressé, il avoue ne rien connaître ni du scénario, ni de son personnage, ni rien en fait.    Dans Death Stranding, je ne suis qu'une marionnette. Je ne sais pas ce qu'il va me faire faire. Il devrait me montrer du gameplay dans les semaines à venir.     Quant à savoir si la vidéo sera dévoilée à la presse rien n'est moins sûr au vu de la communication parfaitement maîtrisée du studio. En effet rien ne filtre depuis l'annonce du jeu. Tout ce qui est montré est mesuré et millimétré. Après tout Kojima a une sacrée responsabilité concernant sa future production. Les fans l'attendent de pieds ferme.    Le jeu étant prévu en exclusivité sur la dernière console de Sony il fera peut-être une apparition lors du Playstation Expérience qui se déroulera début Décembre aux États-Unis. Si Sony a confirmé l'absence de conférence lors du salon il a été mentionné que tous les jeux qui seront montrés sont déjà connus et Death Stranding en fait partie. Wait and see comme on dit.    Le come-back de Kojima-san vous fait-il rêver pour l'instant ou attendez-vous de plus amples détails pour vous forger un avis ?  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Need for Speed Payback : La bande-annonce de lancement

Depuis ce début de semaine, Need for Speed Payback, le nouvel épisode de la franchise "Need for Speed" est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec Origin. Avec ses possibilités de personnalisation, son monde ouvert, ses séquences d'action... le nouvel opus se dévoile avec un trailer de lancement qui vous donnera l'occasion d'en voir un peu plus sur le jeu (en attendant notre test). Découvrez donc la bande-annonce de lancement ci-dessous :   *Need for Speed Payback est disponible sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PS4 PS3 PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PSN : Mise à jour du PlayStation Store du 13 novembre 2017

Cette semaine, le PlayStation Store accueille l’univers Star Wars, avec la sortie très attendue de Star Wars Battlefront II. Rejoignez d’énormes batailles multijoueur dans toute la galaxie, ou engagez-vous dans une campagne solo épique qui fait le lien entre les films Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Sinon, les Sims sont prêts à envahir votre PS4 dans The Sims 4, les super-héros en collant de chez Marvel s’unissent contre un ennemi commun dans LEGO Marvel Super Heroes 2, et la ville de Los Angeles s’assombrit un peu plus dans L.A. Noire. En plus de tout ça, vous pourrez aussi explorer Tamriel comme si vous y étiez avec Skyrim VR. Playstation 4 STAR WARS Battlefront II: Elite Trooper Deluxe Edition 14 novembre   The Sims 4 Deluxe Party Edition 14 novembre   L. A. Noire 14 novembre   Farming Simulator 17 – Platinum Edition 14 novembre   de Blob 14 novembre   EA SPORTS FIFA 18 and Need for Speed Payback Bundle 14 novembre   Outcast – Second Contact Launch Edition 14 novembre   Road Rage 14 novembre   Agents of Mayhem – Total Mayhem Bundle 15 novembre   Warframe: Obsidian Platinum Bundle II 15 novembre   Summon Night 6: Lost Borders 15 novembre   Netflix Stranger Things: The VR Experience 15 novembre   ASHES CRICKET 16 novembre   PRO EVOLUTION SOCCER 2018 LITE 16 novembre   Far from Noise 16 novembre   Tokyo 42 + Smaceshi’s Castles 16 novembre   STAR WARS Battlefront II 17 novembre   The Sims 4 17 novembre   The Elder Scrolls V: Skyrim? VR 17 novembre   Overwatch®: Game of the Year Edition 17 novembre   Demon Gaze II 17 novembre   School Girl/Zombie Hunter 17 novembre   OASIS GAMES HORROR VR BUNDLE (Non disponible en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) 17 novembre   LEGO Marvel Super Heroes 2 Deluxe Edition 17 novembre   LEGO Marvel Super Heroes 2 17 novembre   Playstation 3 PRO EVOLUTION SOCCER 2018 LITE 16 novembre Playstation Vita Summon Night 6:Lost Borders 15 novembre   Demon Gaze II 17 novembre   Tokyo Tattoo Girls 17 novembre PS4 DLC *13 novembre Madden NFL ·         MADDEN ULTIMATE TEAM STARTER PACK ·         MADDEN NFL 18: G.O.A.T. Holiday Upgrade *14 novembre Star Wars Battlefront II ·         500 Crystals ·         1000 Crystals ·         2100 Crystals ·         4400 Crystals ·         12000 Crystals ·         Starter Pack The Sims 4 ·         Bundle ·         City Living ·         Vampires ·         Glamour Stuff WWE 2K18 ·         Cena (Nuff) Pack ·         Kurt Angle Pack Trove ·         Infinium Chef Pack ·         Super Starter Pack Farming Simulator 17 ·         Platinum Expansion *15 novembre FFXV MULTIPLAYER EXPANSION ·         COMRADES LEGO Marvel Super Heroes 2 ·         Season Pass Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ·         Ghost War Pass *16 novembre LEGO Marvel Super Heroes 2 ·         Season Pass Tokyo42 ·         Smaceshi’s Castles *17 novembre STAR WARS Battlefront II ·         Deluxe – Upgrade The Sims 4 ·         Deluxe Party Edition Upgrade ·         Perfect Patio Stuff LEGO Marvel Super Heroes 2 ·         Season Pass PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION ·         The Master Plan

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Deadpool va disparaître des stores dans la semaine

Alors que le marché du jeu vidéo se tourne de plus en plus vers le format dématérialisé, on apprend que le jeu Deadpool va bientôt disparaitre définitivement des stores, Activision étant sur le point de perdre les droits d'exploitation. Une situation qui n'est pas sans rappeler le cas d'Alan Wake, qui s'est également évaporé des stores suite à une histoire de droits (sur les musiques cette fois-ci).   Pas de panique néanmoins, la version physique est quant à elle facilement trouvable sur le marché, et il vous reste également quelques jours pour récupérer ce jeu d'action fidèle à l'oeuvre originale sur les stores.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tekken 7 : Noctis monte sur le ring

Après Akuma de Street Fighter et Geese Howard de King of Fighters, une troisième Guest-star a été confirmée dans le roster de Tekken 7. Il s'agit de Noctis Caelum, le protagoniste de Final Fantasy 15. Armé de son épée et de sa vitesse supersonique, il intègrera le jeu de combat de Bandai Namco a partir du printemps 2018. Voici le trailer de gameplay de ce personnage complètement inattendu.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : L'actualité de cette semaine avec beaucoup de Gameplay !

Cette semaine d'après PGW (Paris Games Week) a été très riche en vidéos de Gameplay. C'est par exemple Yakuza 6 et Ni no Kuni 2 qui se dévoilent en vidéo pour nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre. La rédaction a pu également tester Super Mario Odyssey cette semaine ainsi que Let's Sing 2018 ou encore toucher à la Xbox One X afin de vous offrir des extraites. A vous de juger !    13 minutes de gameplay pour Sea of Thieves !     The Witch and the hundred knight 2 se montre dans un nouveau trailer.     Ni no Kuni 2 : 5 minutes de Gameplay rien que pour vous !     Gear.Club Unlimited, le jeu de course de cette fin d'année sur Switch en vidéo.     Nous parlions de Yakuza 6 : The song of life ? Et bien le voila en vidéo !     Nos vidéo tests à présent en commençant par Let's Sing 2018 avec Titiboy !     Découvrez la Xbox One X dans divers extraits que nous avons tourné.     Notre vidéo test de Bubsy The Woolies Strike Back à découvrir.     Enfin pour finir, découvrez notre avis sur le dernier titre de Nintendo, Super Mario Odyssey !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Injustice 2 : Les tortues ninja et Enchantress dévoilés

Netherrealm a officiellement dévoilé en vidéo les derniers personnages DLC qui composeront le 3iè "character pack"d'Injustice 2. Après Atom, déjà dévoilé dans un trailer, le jeu acueillera dans son roster la sorcière Enchantress et....Les tortues ninja. Eh oui, Leonardo, Michelangelo Donatello et Raphael combattront tous les quatres sur le champ de bataille. Voici le trailer en CGI avec ces trois dernières recrues.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NIS America : Des nouveautés pour Demon Gaze II

NIS America révèle aujourd'hui la création d'un nouveau blog dédié au dating démoniaque de Demon Gaze II, appelé "Maintenance". L'éditeur annonce dans la foulée l'arrivée d'un nouveau DLC, disponible dès le 24 novembre en Europe. En voici son contenu : Contenu du DLC : Set de trois "Noisy Cape" :         - Inclus : Monster Cape, Adult Capeet Chirp-Chirp Cape.         - 0.99€. Set A "Revolutionist Support"         - Inclus : Undies Gem (x3), Furniture Gem (x3), Bronze Gem (x2), Gold Bar (x1).         - Gratuit. Set B "Revolutionist Support"         - Inclus : Strengthen Gem (x1), Furniture Gem (x3), Accessory Gem (x3), Gold Ba (x1).         - Gratuit. Set A "Dungeon Support"         - Inclus : Katana Gem (x3), Sword Gem (x3), Shield Gem (x3), Fairy Balm (x1), Cure-All (x1), Star Tree Seed (x1).         - Gratuit pendant les deux premières semaines, puis à 0.99€. Set B "Dungeon Support"         - Inclus : Katana Gem (x3), Sword Gem (x3), Shield Gem (x3), Meat (x3), Wine (x1).         - Gratuit pendant les deux premières semaines, puis à 0.99€. Set C "Dungeon Support"         - Inclus : Katana Gem (x3), Sword Gem (x3), Shield Gem (x3), Gunpowder (x5), Super Gunpowder (x3).         - Gratuit pendant les deux premières semaines, puis à 0.99€. Set D "Dungeon Support"         - Inclus : Katana Gem (x3), Sword Gem (x3), Shield Gem (x3), Luxury Horn (x1), God Gold Coin (x1), Silver Bar (x1).         - Gratuit pendant les deux premières semaines, puis à 0.99€. Profitons pour rappeler que le jeu Demon Gaze II sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en Europe le 17 novembre 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Assassin's Creed Origins fait beaucoup mieux que Syndicate

L'an 2017 marquait le retour attendu de la franchise Assassin's Creed qui avait pris une petite année sabbatique après l'accueil mitigée de Syndicate.    Depuis deux semaines donc, les joueurs peuvent mettre la main sur Assassin's Creed Origins, qui place cette fois-ci le coeur de l'action dans la mystérieuse egypte antique, aux côtés d'un nouvel héros : Bayek. Un choix qui a visiblement fait mouche puisque Ubisoft révèle que le jeu a largement dépassé les ventes de Syndicate sur la même période de lancement (10 jours), allant même jusqu'à évoquer le "double des ventes", sans pour autant donner plus de précision sur le chiffre exact.   Ce qui est rassurant en tout cas, c'est que Yves Guillemot (toujours à la tête de l'entreprise) pointe comme facteur de réussite un "développement plus long", qui a naturellement permis aux équipes "d'exprimeur leur vision créative". Gageons donc que l'intéressé, et les autres éxécutifs d'Ubisoft, gardent cette analyse en tête pour les prochains segments de la série, en privilégiant la qualité plutôt que le calendrier. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PS Vita iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Telltale Games revoit sa fiche de route et lance une restructuration

Propulsé en 2012 sur le devant de la scène avec le succès critique et commercial de The Walking Dead : A Telltale Games Series, le studio Telltale a depuis enchainé dans un rythme effréné les adaptations à tour de bras en ajoutant notamment les franchises Borderlands, Minecraft, Batman, la série Game of Thrones ou encore les comics Fables (The Wolf Among Us) et Les Gardiens de la Galaxie à son palmarès.   Problème, la structure a parfois eu du mal à tenir les délais, et voire même fournir une localisation digne de ce nom.     Il semblerait finalement que la situation ait fini par déstabiliser sérieusement le groupe, qui se lance désormais dans une restructuration massive qui tranchera directement de ses effectifs avec environ 90 emplois (25%) en moins. Si les saisons 2 et 4 de The Wolf Among Us ou The Walking Dead sont toujours attendues pour 2018, Telltale Games souhaite désormais se focaliser sur moins de projets, avec une équipe plus réduite et remettre la qualité en tête du cahier des charges. 

Consulter l'article en détail ...

PS4 Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Horizon Zero Dawn : un prix pour la Complete Edition (meilleure offre)

C'est le 7 Novembre dernier que sortait la première (et dernière) extension d'Horizon Zero Dawn. En plus de cette extension, baptisée The Frozen Wilds, Sony et Guerrilla Games avaient également promis l'arrivée d'une "Complete Edition" du jeu pour cette fin d'année, et on sait désormais grâce au revendeur Amazon que cette version - qui contient donc le jeu de base ainsi que la dite extension - vous coûtera 49.99€.     Rendez-vous donc le 6 décembre prochain pour récupérer Horizon Zero Dawn : Complete Edition, exclusivement sur PS4.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(2 commentaires)

Yakuza 6 : Du gameplay pour les lecteurs de ConsoleFun !

Décidément, les nouveautés s'enchainent sur le site de ConsoleFun....avec cette fois-ci une séquence de gameplay de plusieurs minutes pour le prochain Yakuza 6 : the Song of Life sur Playstation 4. Plus profond, plus détaillé, plus riche, plus beau..... c'est le sentiment que nous a inspiré Yakuza 6, pad en main. Il ne reste plus qu'à attendre le 20 mars 2018 (date de sortie du titre) pour pouvoir évoluer dans les rues illuminées de Tokyo.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Wii U PS Vita 

Publié le | Par

(5 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles - 30 octobre au 5 novembre 2017

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 30 octobre au 5 novembre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create. 1) Nintendo Switch : 64387 ventes 2) Playstation 4 : 28823 ventes 3) Nintendo 3DS : 20856 ventes 4) Playstation Vita : 3576 ventes 5) Xbox One : 114 ventes 6) Playstation 3 : 56 ventes 7) Wii U : 38 ventes Constat : Enorme succès pour la Nintendo Switch qui s'envole vers les étoiles. Super Mario Odyssey cartonne, et la Switch en profite... De très loin, la Playstation 4 termine en seconde place de ce classement. Un rythme de croisière en légère hausse pour la console de Sony qui augmente son volume de vente d'environ 4000 pièces supplémentaires que la semaine passée. La Nintendo 3DS connait également un petit regain d'énergie avec 3500 consoles supplémentaires vendues. Pour le reste, la PS VITA reste à un niveau identique (sous les 4000 ventes), puis le bas de classement est toujours composé de la Xbox One, PS3 et Wii U. Notons que la Wii U devrait très prochainement disparaitre du classement.

Consulter l'article en détail ...