Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guild Wars 2 : 'Un bug dans le système' se lance en vidéo

ArenaNet annonce aujourd’hui la sortie de l’épisode 2 de la saison 4 du Monde Vivant de Guild Wars 2. « Un bug dans le système » invite les joueurs à explorer un mystérieux laboratoire de l’Enqueste. Mais ce sombre complexe n’est ni plus ni moins qu’une véritable forteresse, et s’infiltrer sans se faire repérer par la garde relève du défi ! Il incombe aux joueurs de se préparer en conséquence !   « Un bug dans le système » introduit les nouveautés suivantes : Un tout nouvel arc scénaristique Une nouvelle carte à explorer Une dague légendaire redoutable Une nouvelle maîtrise pour le système de progression « Un bug dans le système » est disponible gratuitement pour les joueurs de Guild Wars 2 : Path of Fire. Ceux et celles qui souhaitent acheter Path of Fire peuvent se le procurer sur : https://buy.guildwars2.com  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Armored Warfare : La mise à jour 'Caribbean Crisis - Part II' disponible sur PC

My.com annonce la sortie de la mise à jour Caribbean Crisis – Part II pour la version PC d'Armored Warfare. Cette extension propose notamment aux joueurs de prendre part à une bataille sans merci sous les tropiques, avec la mission finale du premier arc scénaristique des Opérations Spéciales. Des changements d'alliances, et de nouveaux défis : voici ce qui attend ceux et celles qui participeront à cette nouvelle mission. Cette mise à jour introduit également de nouveaux véhicules légers capables d'éliminer leurs cibles rapidement et en toute discrétion, vendus par un tout nouveau marchand d'armes.   Oscar Faraday est ancien agent des forces spéciales devenu marchand d'armes. Véritable gentleman, il n'en reste pas moins extrêmement dangereux, et apporte avec lui un tout nouveau commandeur ainsi que plusieurs chars légers. Du Rooikat, éclaireur efficace et mortel, au Sprut-SD, agile et redoutable, les joueurs pourront découvrir un nouvel ensemble de véhicules légers au fil de défis passionnants. Cette mise à jour introduit également le VT-4, un puissant char de combat principal chinois doté d'un canon de 125mm : une valeur sûre de rang 8 pour les joueurs vétérans. En plus de ces nouveaux véhicules, la mise à jour propose également une nouvelle carte pour le mode Opérations Globales. La Vallée Alpine est nichée au cœur des montagnes suisses, un terrain pour le moins difficile pour les véhicules blindés – mais rien d'insurmontable pour les commandeurs vétérans. Les joueurs devront déloger leurs adversaires de cette vallée enclavée pour gagner la bataille.

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Nouvelles cartes et du changement en vue pour l'Arène

L’Arène est un mode de jeu permettant aux joueurs de construire un deck de 30 cartes à partir d’une sélection aléatoire afin d’affronter d’autres joueurs pour obtenir des récompenses en jeu. Ce mode met à l’épreuve les plus passionnés des créateurs de decks de la communauté de Hearthstone. L’Arène possède ses propres stratégies, recèle d’incroyables surprises et offre une nouvelle façon de jouer à chaque partie. L’équipe du jeu cherche constamment à améliorer ce mode de jeu ; c’est pourquoi une série de changements à venir pour l’Arène sont annoncés. Kris Zierhut, responsable de la conception système, présente ces nouveautés en vidéo.   La sélection À chaque sélection, l’Arène vous propose 3 cartes de puissance similaire, mais de raretés différentes. Les cartes ainsi proposées devraient toutes sembler intéressantes, et ce sera au joueur de faire le choix idéal pour son deck. Si des cartes légendaires apparaissent, celles-ci sont toujours proposées dans une sélection distincte des autres raretés. Il s’agit toutefois de 3 cartes légendaires de puissance similaire. Lors de la construction d’un deck, la 1ère, la 10ème, la 20ème et la 30ème sélection proposent toujours au moins une carte rare ou supérieure. La probabilité de voir apparaître des cartes de classe, des sorts et des armes reste inchangée, mais les chances de voir des cartes moins puissantes que la moyenne sont réduites.   Nouvelles cartes À l’occasion d’une conférence lors de la dernière BlizzCon, l’équipe de Hearthstone a invité le public à contribuer à la création de 9 cartes de classe réservées à l’Arène. Avec la mise à jour 10.4, celles-ci sont temporairement ajoutées à la sélection de cartes pouvant apparaître dans ce mode. Ces cartes sont à découvrir sur la page officielle. L’objectif global de ces changements est d’offrir des choix plus intéressants aux joueurs pendant la construction d’un deck en Arène. Qu’ils privilégient une certaine synergie, une stratégie ou un style de jeu, tous les joueurs devraient pouvoir s’approprier leurs decks d’Arène. À l’application de ces changements, toutes les cartes actuellement indisponibles en Arène restent exclues de ce mode. En outre, les autres règles affectant les probabilités d’apparition des cartes en Arène restent inchangées. Pour finir, la règle augmentant la probabilité de voir apparaître des cartes issues de la dernière extension sera temporairement désactivée.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ys VIII : Une version PC qui se précise...

Takuro Yamashita, président de NIS America précise certains détails pour le lancement de la version PC de Ys VIII : Lacrimosa of Dana. En effet, il annonce que la sortie de cette version STEAM est prévue pour le mois d'Avril 2018, et ne devrait donc plus être reportée. Le temps de faire quelques optimisations sur le titre, afin de contenter les joueurs en attente de jouer à ce J-RPG... Profitons donc pour vous (re)montrer cette vidéo découverte du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PS VR  Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[JEUX VIDEO] Les sorties du mois de Mars 2018

Beaucoup de sorties intéressantes en ce mois de mars sur PS4, Xbox One, Switch & PC... ! Des titres attendus comme FarCry 5 et A Way Out, de la VR avec notamment VRFC : Virtual Reality Football Club et de l'originalité avec par exemple Q.U.B.E 2, Stay ou encore Light Fall. Mais bien sur ce n'est pas tout ! On vous laisse découvrir la totalité des sorties du mois dans cette vidéo.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Harcèlement : Après Twitch c'est Ubisoft qui hausse le ton

Les différentes instances dirigeantes du Jeu Vidéo commencent à prendre sérieusement la mesure des propos tenus lors des parties online. Plusieurs sites ont déjà débuté la chasse à l'instar de Twitch qui vient de durcir le ton. Prochain acteur à s'engouffrer dans la brèche ? Ubisoft. C'est sur Reddit que nous apprenons la nouvelle.   Suite à de nombreux feedbacks de joueurs excédés le studio à décidé de réagir. Pour l'instant les responsables se penchent sur le cas de Raibow Six Siege. Les plaintes pleuvent dans le studio. Du coup des mesures draconiennes vont être mises en place. Les ban seront plus rapidement effectués. La sévérité de la sanction dépend de la mesure des propos proférés allant de deux jours à un ban définitif. Le jeu possède un Code de bonne Conduite. S'il n'est pas respecté toute personne peut se voir infliger un blâme. Le ban est accompagné d'un joli message visible de tous et mentionnant le pseudo de l'auteur.   Tout ceci sera mis en place à partir de cette semaine. Mais Ubisoft ne s'arrêtera pas là puisque la fin du post annonce d'autres mesures en approche dont nous en saurons plus ultérieurement.   Qu'en pensez-vous ?  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World : Jeu le plus vendu de Capcom

Disponible depuis seulement quelques semaines Monster Hunter World a déjà laissé ses traces dans l'histoire de Capcom.   En effet le jeu vient de franchir un cap important. D'après le communiqué de presse diffusé sur son site il est le jeu le plus vendu de l'histoire de Capcom avec 7.5 millions d'unités. Ce chiffre inclut les ventes physiques comme dématérialisées sur les supports PS4/Xbox One. En sachant que la version PC débarquera ultérieurement, d'ici la fin de l'année ce qui devrait redonner un coup de boost aux ventes.    Rappelons que dans Monster Hunter World vous incarnez un chasseur de monstre (si si) qui appartient à la garnison de la Cinquième Flotte, qui a pour objectif de se rendre sur le Nouveau Monde afin d'enquêter sur les raisons de la migration des monstres du Vieux vers ce Nouveau Monde. La garnison doit aussi défendre Astora, le quartier général des troupes.   Jouable en solo ou coopération le jeu se déroule en un enchaînement de quêtes consistant à éliminer des monstres, effectuer des livraisons, reconnaîtredes lieux etc... Votre personnage ainsi que votre Palico sont entièrement personnalisables. Vous pouvez acheter votre équipement à un marchand ou bien faire fabriquer votre arsenal chez le forgeron d'Astora. Grâce au loot vous avez la possibilité de collecter des ressources naturelles végétales et animales qui serviront améliorer votre condition. Avant de partir en quête vous pouvez aussi vous octroyer un bon repas afin d'augmenter temporairement vos statistiques de combat.   Avec de tels chiffres Capcom débute bien l'année 2018.    Avez-vous testé Monster Hunter World ?    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Starcraft : Le 20e anniversaire s'approche !

Les joueurs peuvent s'attendre à des festivités tout au long du mois pour marquer le passage de ce cap important pour la franchise, et revivre la saga qui a donné naissance à des personnages emblématiques tels que Jim Raynor, Sarah Kerrigan et Zeratul, mais aussi à la grande scène e-sport mondiale que nous connaissons aujourd’hui. Voici donc les nouveautés à venir :   Court-métrage StarCraft Le 31 mars, découvrez la vidéo « Ma vie avec StarCraft : 20 ans de légende » qui met en scène des joueurs de StarCraft des quatre coins du monde nous racontant l’impact que la série a eu sur leurs vies.   Émission en direct à l’occasion de l’anniversaire de StarCraft Rendez-vous les 30 et 31 mars pour des festivités en direct en compagnie d’anciennes et de nouvelles stars de StarCraft. Les joueurs peuvent se connecter sur Twitch pendant l'émission en direct pour tenter de gagner un modèle de console commémoratif pour StarCraft II, et suivez StarCraft sur Twitch tout au long du mois pour mettre la main sur de nombreux autres bonus ! La fête à travers les jeux C’est peut-être l’anniversaire de StarCraft, mais tous les univers Blizzard sont invités à la fête ! Jusqu’à la date d’anniversaire de StarCraft, le 31 mars, les joueurs peuvent s'attendre à recevoir de nombreux bonus et cadeaux en se connectant à leurs jeux Blizzard !   Découvrez les bonus et cadeaux prévus :  StarCraft II : connectez-vous au jeu pour gagner des modèles de console terran, zerg et protoss remasterisés, ainsi qu’un portrait, un haut fait et des graffs terran, zerg et protoss commémoratifs des 20 ans de StarCraft. Certains articles de StarCraft II sont également en promotion du 6 au 20 mars. StarCraft: Remastered : connectez-vous pendant le 20e anniversaire de StarCraft pour gagner un nouveau modèle de console. Certains articles de StarCraft: Remastered sont également en promotion du 6 au 20 mars. Heroes of the Storm : connectez-vous au jeu pour débloquer des portraits protoss, zerg et terran et mettez votre talent de stratège à l’épreuve dans des chocs sur le thème de StarCraft. Ne manquez pas l’apparition prochaine dans le Nexus d’un nouveau héros de l’univers StarCraft. Diablo®III : faites atterrir l’Hypérion sur Tristram (ou presque !) avec le familier Cuirassé. World of Warcraft : saluez l’une des mascottes issues de StarCraft (Zergling, Grognie, Mini Thor, Chancre ou Zeradar) pour obtenir un tour de force dans World of Warcraft. Overwatch : l’un des fantômes les plus meurtriers du Dominion rencontre l’implacable assassin de la Griffe avec le nouveau modèle Kerrigan pour Fatale. Hearthstone : préparez-vous pour un bras de fer spécial StarCraft plus tard dans le mois !   Pour plus d’informations sur la façon dont chacun des jeux Blizzard célébre l’anniversaire de StarCraft, quand mettre la main sur ces objets et bonus exclusifs, ou pour toute autre information à ce sujet, rendez-vous sur https://starcraft2.com/fr-fr/sc20.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bethesda : Editeur de jeux vidéo le mieux noté sur Metacritic en 2017

Bethesda Softworks semble heureux de la nouvelle ! En effet, la parution du classement annuel des éditeurs de jeux vidéo par Metacritic (site américain) révèle que Bethesda Softworks était l’éditeur de jeux vidéo le mieux noté de l’année 2017. Publié en début de semaine, ce classement agrège et fait la moyenne des notes délivrées par les médias spécialisés dans le jeu vidéo dans le monde entier au cours de l’année 2017. Avec un Metascore de 79,9%, Bethesda Softworks gagne six points par rapport à 2016 et prend la première place du classement tous éditeurs confondus. Metacritic précise également que 91% des jeux édités par Bethesda Softworks ont reçu une notation positive.   De tous les jeux édités par Bethesda Softworks et sortis en 2017, la meilleure note Metacritic a été attribuée à Wolfenstein II : The New Colossus, avec un score final de 88%. La meilleure note Metacritic délivrée par les joueurs aux jeux Bethesda a été attribuée à The Evil Within 2, avec un score final de 8,9/10. 2017 s’est présentée comme une année clé pour Bethesda Softworks, puisque l’éditeur a proposé pas moins de sept titres sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. A ces titres s’ajoutent trois sorties de jeux en réalité virtuelle. Profitons également de cette annonce pour vous relayer de nouveau notre test-vidéo de The Evil Within 2 (17/20 sur ConsoleFun.FR).   *The Evil Within est actuellement disponible à 19,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien *Wolfenstein 2 est actuellement disponible à 29,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien              

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : Fête son deuxième anniversaire

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent les célébrations du deuxième anniversaire de leur MMORPG Black Desert Online, qui a conquis certains joueurs avec son monde ouvert, son outil de création de personnage ainsi qu’un système de combat en temps réel. Depuis son lancement, Black Desert Online connait le succès en Europe et en Amérique du Nord, où il a attiré plus de 3 millions de joueurs. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce anniversaire ci-dessous :   Kakao Games et Pearl Abyss fêtent le deuxième anniversaire du jeu avec une infographie reprenant en détails le résultat de ces deux années avec des données comme le temps total passé en jeu, les quêtes accomplies ou encore le nombre de morts totales.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Warcraft : Découvrez 'The Fine Art of Fan Art', série vidéo hommage aux machinimas

Blizzard rend hommage aux talents les plus inventifs de la communauté de World of Warcraft dans sa nouvelle série de vidéos « The Fine Art of Fan Art ».   Dans le tout dernier épisode, découvrez Hugo « Suge » Segobia, un créateur de contenu français, a qui l’on doit notamment « Demonheart » (Cœur-de-démon), une machinima de 90 minutes inspirée de World of Warcraft. Si vous avez manqué les deux premiers épisodes de « The Fine Art of Fan Art », vous pouvez les retrouver ici et sur cette page.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Découvrez la nouvelle heroïne, Brigitte

À présent au cœur de l’action, Brigitte Lindholm a pris les armes pour rejoindre Overwatch et protéger les plus faibles. Fille cadette d’un fabricant d’armes, Torbjörn Lindholm, Brigitte fut la première de ses enfants à s’intéresser à l’ingénierie mécanique. Elle passait la plupart de son temps libre dans l’atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique.   Visionnez la vidéo de présentation de Brigitte ci-dessous : Si Torbjörn est mondialement connu pour les armes qu’il a mises au point, Brigitte se passionne surtout pour la fabrication d’armures et de systèmes de défense, et notamment :   Fléau à réaction : une arme de mêlée avec une portée augmentée, qui permet à Brigitte de toucher plusieurs ennemis d’une seule frappe. Module de réparation : un module permettant de soigner un allié, qui transforme l’excédent de soins en armure si le maximum de points de vie est atteint. Bouclier-écran : une barrière énergétique frontale qui absorbe une petite quantité de dégâts. Ralliement : Brigitte se déplace plus vite et confère à tous les alliés proches de l’armure qui dure jusqu’à ce qu’elle soit supprimée par des dégâts subis.   Brigitte est désormais disponible sur la RPT d’Overwatch ! Pour en savoir plus, les joueurs peuvent consulter sa page officielle. (A essayer prochainement sur PS4, Xbox One & PC)

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Fortnite : Un Pack Twitch Prime avec de nouveaux items

À partir d'aujourd'hui, les abonnés Twitch Prime peuvent obtenir des tenues et planeurs exclusifs pour Fortnite (dans son mode Battle Royale) sur PS4, Xbox One & PC , quatre emojis Twitch et deux héros exclusifs pour le mode Save the World.     Une tenue Chaos & un accessoire de dos exclusifs dans Battle Royale. Une tenue de sous-commandant et un planeur diffuseur exclusifs dans Battle Royale. Des héros exclusifs pour le mode Save the World. Des emojis exclusifs pour le chat Twitch. Tout ce butin exclusif est gratuit en guise de récompense pour les abonnés Twitch Prime. Rendez-vous sur http://epic.gm/twitchprime pour découvrir comment les abonnés peuvent obtenir leurs récompenses.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(2 commentaires)

H1Z1 : Fin de l'accès anticipé, et nouveau mode 'Auto Royale' disponible !

Daybreak Games annonce aujourd'hui le lancement officiel de H1Z1, qui était en Early Access depuis de nombreux mois. H1Z1 est donc désormais disponible sur PC via Steam et se dote d'un tout nouveau mode de jeu. Intitulé Auto Royale, ce dernier propose aux joueurs de prendre les commandes de véhicules au cœur d'affrontements pour le moins chaotiques ! Pour fêter ce lancement comme il se doit, Daybreak Games dévoile aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce dédiée à ce nouveau mode de jeu :     « En 2016, nous avons fait quelque chose d'inédit : nous avons divisé un jeu à succès en deux produits distincts, et introduit le tout premier standalone en Battle Royale au monde. » explique Anthony Castoro, General Manager chez Daybreak Games, « L'année suivante, nous avons créé la toute première ligue d'eSport en Battle Royale, et sommes devenus le second eSport à profiter d'une retransmission télévisée. Cette année, nous continuons notre progression avec l'arrivée d'Auto Royale. Il ne s'agit pas d'une simple itération supplémentaire de ce qui existe déjà sur le marché. Auto Royale revisite le genre et propose une approche rafraichissante, orientée arcade, qui place les véhicules au cœur de l'action pour une expérience de jeu inédite. »   Auto Royale est un nouveau mode de jeu largement inspiré par la jouabilité nerveuse des véhicules de H1Z1, et propose aux joueurs de rejoindre l'une des 30 équipes de 4 joueurs qui s'affronteront sur la carte. Que le dernier véhicule intact l'emporte ! Il sera nécessaire de rester en mouvement sur la carte pour récupérer des bonus, des armes, du carburant, et de la santé, tout en survivant aux fusillades entre les équipes lancées à pleine vitesse. Ce mode introduit deux nouveaux véhicules à H1Z1 : la berline, et le véhicule de reconnaissance blindé (ARV). De nombreuses nouveautés font également l'apparition pour encourager ce chaos généralisé : des rampes pour les véhicules, des mines, des flaques d'huile, des boosts turbos, des tremplins, de la fumée corrosive, etc...  

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Une année 2018 qui promet des nouveautés et des extensions

Aujourd’hui, l’équipe de Hearthstone annonce l’aube d’une nouvelle ère pour le jeu : l’année du Corbeau commence ! Pour célébrer l'événement, l’auberge accueille une panoplie de nouveautés et de contenu.   Qu'est-ce qu'une année dans Hearthstone ? Chaque année de Hearthstone est synonyme de nouveau mode Standard : ce nouveau cycle renouvelle le métajeu, favorisant l’expérimentation et la diversité des decks. La sortie de la première extension de 2018 marque le début de l’année du Corbeau, et les ensembles de cartes suivants sont désormais réservés au mode Libre : Les murmures des Dieux très anciens, Une nuit à Karazhan et Main basse sur Gadgetzan. Une fois que l’année du Corbeau a commencé, tous les ensembles de cartes exclusifs au mode Libre, y compris les aventures, peuvent toujours être achetés dans la boutique en ligne.   Nouveau héros Druide : Lunara La fougueuse dryade Lunara, fille de Cénarius, protège les forêts d’Azeroth depuis des millénaires. Aujourd’hui, elle s’apprête à rejoindre Hearthstone en tant que nouveau héros druide ! Les joueurs qui remportent 10 parties avec le nouveau mode Standard peuvent débloquer Lunara ! Dans Hearthstone, les joueurs peuvent choisir d’incarner l’un des nombreux héros de l’univers de Warcraft. Chaque héros a sa personnalité et ses propres répliques.   Les tournois Cette fonctionnalité va permettre aux joueurs d’organiser des tournois de Hearthstone depuis chez eux ou lors des Fireside Gatherings. Les joueurs vont pouvoir créer des tournois personnalisés et inviter leurs amis sans quitter le jeu. Pour commencer, il est déjà possible de gérer les appariements et valider les decks des participants, mais de nouvelles fonctionnalités doivent faire leur apparition par la suite. Nous prévoyons de lancer les tournois en bêta dans le milieu de l’année, mais il ne s’agit que d’un début. Le système continuera de se développer sur le long terme.   Trois nouvelles extensions L’année du Corbeau offre trois extensions géniales apportant chacune plus de 130 nouvelles cartes et du contenu en solo ! Découvrez-en un avant-goût :   Championnat du monde de Hearthstone 2018 Le plus grand tournoi de Hearthstone offre une dotation plus généreuse que jamais et s'apprête à visiter encore plus de pays grâce aux étapes du championnat ! La saison 1 touche déjà à sa fin et les deux dernières étapes sont annoncées : du 9 au 11 mars à l’EGLX 2018 de Toronto, et du 16 au 18 mars à Bangkok. Pour en savoir plus sur le championnat du monde de Hearthstone 2018, lisez l'article sur le blog officiel.   Le Panthéon s'agrandit Le Panthéon accueille les cartes classiques et de base qui sont retirées du mode Standard et réservées au mode Libre, afin de favoriser l’apparition de nouvelles stratégies en mode Standard. Les cartes suivantes rejoignent le Panthéon cette année : Bloc de glace : ce secret du mage est une carte puissante qui a longtemps été au cœur de nombreux decks standard. Il est temps de laisser la place à de nouveaux decks mage en mode Standard. Oracle froide-lumière : cette carte devient exclusive au mode Libre pour plusieurs raisons. En permettant de piocher plusieurs cartes, l’Oracle froide-lumière est une carte neutre inhabituellement puissante qui peut nuire à l’identité des différentes classes. Elle peut détruire des cartes de l’adversaire et empêcher celui-ci de jouer correctement son deck, mais cela a aussi pour conséquence de limiter la portée de certains Cris de guerre ou des effets qui renvoient un serviteur dans la main du joueur. Prises individuellement, ces raisons ne seraient pas suffisantes pour justifier l’envoi de cette carte dans le Panthéon, mais d’une manière générale, il est temps pour l’Oracle froide-lumière de quitter le mode Standard. Géant de lave : cette carte est envoyée au Panthéon et retrouve son coût en mana d’origine pour permettre aux joueurs d’expérimenter avec Géant de lave en mode Libre. Les joueurs peuvent conserver les cartes envoyées au Panthéon et recevoir leur valeur intégrale en poussière arcanique (jusqu’à atteindre le maximum qu’il est possible d’intégrer à un deck) comme si elles avaient été désenchantées.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guild Wars 2 : Une nouvelle vidéo pour la campagne Friend/Ships

Plus tôt ce mois-ci, ArenaNet a invité la communauté de Guild Wars 2 à assister au lancement officiel de la campagne Friend/Ships, en hommage aux amitiés et relations uniques qui sont nées en jeu. Dans la première histoire, publiée la semaine dernière, la communauté rencontrait Nicole et Tyler. Compagnons d'aventure en jeu, ils ont entamé un voyage légendaire (et romantique) ensemble. Aujourd'hui, ArenaNet a publié une deuxième histoire à propos d'un groupe d'amis qui se sont rencontrés en jeu et ont créé la guilde [POOF]. Après avoir organisé de nombreux événements en jeu et distribué des cadeaux, les membres du groupe se sont donné rendez-vous à la PAX West. Au cours des années qui ont suivi cette première rencontre, ils ont fait en sorte de se retrouver régulièrement, brandissant fièrement leur fidèle bannière de guilde. Dans cette nouvelle vidéo, Alex, Ryan et Anthony parlent de l'entraide permanente entre les membres de la guilde [POOF] et de toutes les bonnes choses que cela leur a apportées, en Tyrie comme dans la vraie vie.   ArenaNet publiera une autre vidéo plus tard dans le mois, mais invite tous les joueurs à partager leur propre expérience. Les joueurs peuvent partager leur histoire sur YouTube, Twitter, Instagram ou Tumblr, ou sur la page Facebook de Guild Wars 2 en ajoutant le hashtag #GW2FriendShips ou en publiant directement sur le site Internet dédié, sur guildwars2.com/friendships.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Defiance 2050 : Bande-annonce et disponibilité pour l'été

Trion Worlds annonce aujourd'hui Defiance 2050, le prochain titre de l'univers Defiance ! Ce shooter de science-fiction reprend l'histoire et le gameplay du jeu d'origine pour les adapter aux supports de jeu actuels. Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour épauler cette annonce, l'éditeur dévoile une toute première bande-annonce :   20 ans ont passé depuis la catastrophe Arkfall, dans laquelle ont péri des millions de Votans. Elle a transformé la Terre en une planète méconnaissable aux paysages post-apocalyptiques. Dans le San Francisco de Defiance 2050, les joueurs explorent un monde ouvert au fil de missions. Au cœur de ces environnements futuristes, ils prendront part à des batailles en coopération avec leurs amis, disposeront de centaines d'armes et de compétences différentes et feront face à de dangereuses menaces extraterrestres. Defiance 2050 reprend tous les éléments du jeu d'origine et les adapte à la génération de consoles actuelle. Avec des textures, une résolution et un framerate révisés, Defiance 2050 présente une nette amélioration par rapport au Defiance d'origine, comme vous pourrez le constater dans la bande-annonce.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Présentation de Brigitte

Blizzard a officiellement dévoilé le prochain héros qui rejoindra les rangs des personnages de son FPS Overwatch. Il s'agit de Brigitte Lindholm qui n'est autre que la fille de Torbjorn. Avec ses capacités a soigner ses alliés et leur prodiguer de l'armure, elle fera partie de la catégorie des soutiens. Voici le trailer de présentation du personnage.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Twitch : Des cadeaux Bandai Namco pour les viewers de Duelyst

L’éditeur Bandai Namco Entertainment America Inc. s’est allié à Twitch, la plateforme de live streaming, pour offrir aux joueurs des objets du jeu Duelyst, un jeu de cartes à collectionner tactique.  Grâce aux butins Twitch, les joueurs peuvent gagner des récompenses simplement en regardant des streams. Pour recevoir des objets du jeu comme des Orbs, Cosmetic Keys, Profile Icons ou Gold, il suffit aux joueurs de lier leurs comptes Bandai Namco et Twitch puis de regarder leurs streamers préférés jouer à Duelyst sur Twitch. Les récompenses sont délivrées directement sur le compte Duelyst du joueur après qu’il ait visionné 30 minutes du jeu de cartes à collectionner. Les streams peuvent être regardés à travers plusieurs canaux et ne doivent pas nécessairement être visionnés en une seule fois pour recevoir des récompenses. Tous les streamers de Twitch peuvent activer les butins Duelyst pour leurs viewers, qui peuvent facilement repérer les chaînes participantes sur les pages Parcourir, Jeux et Chaînes. Bandai Namco a prévu d’ajouter plus de possibilités pour gagner des récompenses en regardant Duelyst sur Twitch par la suite. Les détails seront alors annoncés sur Facebook, Twitter, et sur le site officiel.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

StarCraft II : Dernière chance pour obtenir le Trésor de guerre 'Katowice 2018'

La vente de ce Trésor de guerre se termine le vendredi 2 mars et donne accès aux joueurs à plus de 70 nouveaux objets, dont des tags, des émoticônes, des portraits inédits et des modèles pour personnaliser votre armée à prix réduit. 25 % des recettes permettent de soutenir l’e-sport de StarCraft II.   Blizzard a atteint son objectif de 400 000 $ pour la dotation de Katowice 2018 et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les fonds supplémentaires obtenus via le Trésor de guerre permettent de financer les tournois de StarCraft II plus petits à travers le monde et de proposer de meilleures récompenses à la communauté au cours des événements locaux. Il est encore temps de soutenir la scène e-sport de StarCraft II et de débloquer son contenu en jeu. Consultez la page officielle du Trésor de guerre : Katowice 2018 pour plus de détails, et rendez-vous dans la boutique en jeu de StarCraft II, ou dans la boutique Blizzard pour acheter le Trésor de guerre.

Consulter l'article en détail ...