Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Kingdom Come : Deliverance - Découvrez une nouvelle vidéo du jeu !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Warhorse Studios et Deep Silver annonce l'arrivée aujourd'hui d'une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance ! Cette vidéo vous permettra de découvrir comment vos actions et vos choix pourront changer le court de l'histoire... Retrouvez Henry alors qu'il enquête sur un massacre ayant eu lieu dans un village. Humains, chevaux: c'est un véritable carnage et les survivants comptent sur votre détermination pour retrouver les auteurs de ces crimes monstrueux... Après avoir déniché les brigands, vous aurez la possibilité de mener la fin de l'enquête de différentes manières: faire cavalier seul et tuer vous-même les assassins, demander l'aide d'un allié pour combattre ensemble ou encore aller demander l'aide de votre chef afin qu'il puisse mener ses troupes à l'assaut et s'occupe directement des criminels. Ce RPG médiéval disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Après les images, le trailer de Gotenks !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Hier, nous vous diffusions les premières images des personnages 'Gotenks, Kid Buu et Ultimate Gohan' via cet article. Il semblerait maintenant que Bandai Namco enchaine ses communications puisque l'éditeur vient de diffuser un trailer tourné pour le personnage Gotenks exclusivement. Ni une, ni deux, nous vous le proposons sur ConsoleFun afin de vous faire saliver... Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Marvel Vs Capcom Infinite : Venom, Black Widow et Winter Soldier dévoilés

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Capcom a dévoilé le trailer officiel de Marvel Vs Capcom Infinite qui dévoile les 3 prochains personnages DLC tous issus de Marvel, à savoir Venom, Black Widow et Winter Soldier. Ces trois personnages seront disponbles dans je jeu a partir du 5 décembre prochain. Découvrez leur asenal de combos, coups spéciaux et super-attaques dans cette nouvelle vidéo.    

Consulter l'article en détail ...

The king of fighters 14 : Un nouveau personnage DLC

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Après Rock, Yamazaki, Whip et Vanessa, c'est un personnage complètement inédit qui rejoindra bientot le casting du jeu de combat de SNK The king of fighters 14. Pour le moment, il n'existe de ce personnage qu'un artwork. Il faut dire que ce personnage est en fait le résultat d'un concours ayant eu lieu au Moyen-Orient, ayant pour but de créer un personnage originaire de cette région du monde. Il a été sélectionné parmi plus de 300 candidatures.  

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 5 : nouvelle vague de costumes

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Un nouveau lot de costumes DLC sera disponible dans Street Fighter 5 a partir du 29 novembre prochain.   Entre les costumes de noël pour Alex, Cammy Menat et Kolin et et les costumes "nostalgie" pour Birdie, Balrog, Chun Li et Karin,  Capcom continue d'enrichir la garde-robe de son jeu de combat avant la sortie de l'arcade edition en janvier prochain  

Consulter l'article en détail ...

Destiny 2 : Informations sur la mise à jour 1.07/1.10

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Nous vous proposons de découvrir la release notes de la mise à jour 1.07 (ou 1.10 sur PS4) de Destiny 2. Ce jeu est sorti le 6 septembre dernier (sur PS4, Xbox One et PC), et a bénéficié depuis sa sortie de plusieurs patchs d'importances, enrichissant considérablement l'expérience de jeu. Avec cette nouveau patch, il faudra ajouter 1,212 Go sur votre disque dur pour pouvoir en bénéficier. Voici la release notes : DESTINY 2 – Patch 1.0.7/1.10 Général Ajout de l’annonce de la Malédiction d’Osiris Correction d’un problème du privilège de clan Capital-risque qui accordait par erreur des Jetons pendant les Joutes des factions Correction d’un plantage rare de l’événement public Infection corrompue Compagnon Android Ajout des factions et des collections à la section Progression Amélioration de la recherche d’aide   iOS Ajout des factions et des collections à la section Progression Amélioration de la recherche d’aide   Site Internet Amélioration de la recherche d’aide DESTINY 2 – Patch 1.0.7.1 (PC) Général Correction d’un problème qui créait des erreurs Buffalo supplémentaires sur PC

Consulter l'article en détail ...

Street Heat : Débarque en Early Access dès le 30 novembre

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C’est sur les chapeaux de roues que PQube annonce que les dérapages (in)contrôlés de Street Heat, le jeu de course aux couleurs fluo d'Astalo Games, se feront sur Steam Early Access dès le 30 novembre 2017.  Une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de course, puisqu'ils bénéficient dès aujourd'hui d'une nouvelle bande-annonce du jeu. Sachez que Street Heat est unjeu de course arcade qui nécessitera d'évincer ses adversaires en les expulsant hors de la piste pour se frayer un chemin dans l'optique de prendre première place. Bénéficiant d'un mode multijoueur online, des tournois seront très certainement proposés pour dynamiser le tout. Paysages urbains et nombreux bolides sont au programme...   *Ce jeu est proposé sur STEAM, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online - De nouveaux 'Field Boss' arrivent

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games ajoutent de nouveaux "Field Boss" terrifiants à Black Desert Online. Tous les samedis en début d'après-midi, ces boss vont apparaître dans des lieux définis. Ces nouveautés hebdomadaires sont offertes gratuitement à l'ensemble des joueurs. Pour vaincre les "Field Boss", les joueurs vont devoir faire preuve de détermination et disposer d'un niveau élevé. Il est même recommandé de s'y attaquer en groupe pour en venir à bout ! De plus, les joueurs doivent s'équiper d’un canon spécial qui peut être obtenu auprès de Vype Stone, un PNJ marchand résidant à Heidel. Quint le Premier Troll se terrent sur la Colline de Quint, au nord de Calpheon. D’ordinaire pétrifié, il se libère une fois par semaine. Quint est un boss très difficile à vaincre. Tandis qu’il se tient debout il est invincible et ne peut être blessé par l’équipe. Il attaque les joueurs avec des dégâts croissants et il dispose aussi d’une attaque de zone qui peut tuer instantanément les aventuriers. Le deuxième Boss est Muraka, le Roi des Ogres. Il réside au fin fond de la forêt de Mansha. Ses spécialités sont les attaques de zones qui peuvent blesser plusieurs joueurs à la fois. Il est nécessaire de faire tomber Muraka grâce au Cannon de Vype Stone pour pouvoir lui infliger des dégâts. Même si ces affrontements sont difficiles, le fait d’être tué par ces nouveaux boss ne résulte pas en une pénalité d’expérience et les récompenses à la clé sont importantes. Lorsqu'il est vaincu, Quint peut laisser tomber un Amplificateur Mutant, qui peut être échangé à la Ferme Contaminée à Calpheon contre une Boucle d’oreille de magicienne, une Marque des ombres ou un Anneau d’ogre. Muraka peut lui lâcher un Anneau d’ogre faible qui peut être démantelé pour avoir une chance d’obtenir un Anneau d’ogre PRI ou DUO. Les joueurs peuvent également découvrir l’événement des Saisons Berserk où s’enchaînent le Printemps, l’Été, l’Automne et l’Hiver. Attendez-vous à la floraison des cerisiers, à la pousse des tulipes et à beaucoup de neige au sein de la même semaine ! Ce changement de saison prend place du 8 au 15 novembre. Les aventuriers peuvent aussi participer à l’événement des Œufs d’oie en Or de Flondor, du 8 au 22 novembre. A cette occasion, le PNG Malt, le frère du Chef Valentine de Florin, demande aux joueurs de ramener d'imposants œufs d’or qui peuvent être échangés contre des récompenses.

Consulter l'article en détail ...

Blizzard : Arrivée de Moira dans Overwatch, présentation des nouvelles cartes Hearthstone et 13e anniversaire de World of Warcraft !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

De grands changements ont actuellement lieu à Blizzard, dont plusieurs mises à jour importantes pour certains de leurs jeux. En résumé : Moira, la brillante généticienne, rejoint l’équipe d’Overwatch aujourd’hui. Le 13e anniversaire de World of Warcraft est sur le point de commencer ! Les nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes lors d’une diffusion en direct le 20 novembre.   Moira rejoint l’équipe d’Overwatch Moira, la dernière recrue de l’équipe d’Overwatch, est une scientifique de renommée mondiale travaillant pour la mystérieuse organisation de la Griffe. En tant que héros de soutien, elle met en pratique ses vastes connaissances de la génétique pour affaiblir ses adversaires tout en renforçant ses alliés sur le champ de bataille. Moira débarque aujourd’hui sur Overwatch ! Pour en savoir plus sur les capacités et l’histoire de Moira, rendez-vous sur sa page officielle.   13e anniversaire de World of Warcraft Du 16 au 30 novembre Les festivités du 13e anniversaire de World of Warcraft commencent aujourd’hui, avec d’amusantes activités commémorant les plus célèbres aventures sur Azeroth. La fête continue jusqu’au 30 novembre !  En se connectant, les joueurs vont recevoir un cadeau d’anniversaire à durée limitée, contenant des objets qui augmentent temporairement l’expérience, ainsi que des insignes distordus dans le temps permettant d’acheter des articles festifs ! Terminez deux quêtes journalières, testez vos connaissances en répondant à des questionnaires sur l'histoire de Warcraft ou terrassez des ennemis de longue date pour obtenir d'autres insignes distordus dans le temps. Les joueurs de niveau 60 et supérieur pourront affronter certains des boss hors instances les plus célèbres d’Azeroth, comme le Seigneur Kazzak, Azuregos et les dragons du cauchemar.   Présentation en direct des nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes Rejoignez Brian Kibler et le concepteur sur Hearthstone Peter Whalen pour cette toute première diffusion en direct de la présentation des nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes, le 20 novembre à 20h00, heure de Paris . Suivez la retransmission en direct sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone. Découvrez la bande-annonce de Kobolds et Catacombes en cliquant sur l'image ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

E-SPORT : RAZER dévoile sa nouvelle manette Xbox WOLVERINE pour les compétitions gaming

Xbox One PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Razer dévoile la Razer Wolverine Tournament Edition, qui vient s’ajouter à la gamme de manettes Wolverine Xbox conçues pour les joueurs qui souhaitent se professionaliser (ou bénéficier d'une alternative aux manettes officielles). Ce nouveau modèle conserve le design ergonomique et les fonctionnalités de la Wolverine Ultimate. « Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Razer durant le développement de la Wolverine Tournament Edition, ils ont pris en compte les retours de nos joueurs professionnels en les intégrant à la manette. » affirme Alex Gonzalez, Head of North American Operations de Red Reserve. « Ce processus garantit que la Wolverine apporte un avantage décisif à nos joueurs durant les compétitions. »   La Wolverine Tournament Edition ajoute également les Razer Mecha-Tactile Action Buttons, qui combinent la surface du dôme membranaire en caoutchouc avec le clic tactile précis des switchs mécaniques.  La manette offre des options de personnalisation via Razer Synapse sur Xbox, le logiciel de configuration tout-en-un conçu pour XBOX ONE et Windows 10. Les boutons multifonctions peuvent être assignées afin de créer plus de 500 profils personnalisés pour chaque jeu. Ils peuvent également profiter des paramètres « focus » et « agile » afin de profiter d’une plus grande précision pour les headshots ou une réponse plus rapide afin de s’adapter aux différents types de jeux, en modifiant la sensibilité du stick. Les effets de lumières sont générés par Razer Chroma, la LED RGB s’illumine en même temps que les vibrations de la manette et les autres actions des boutons. Ces paramètres visuels peuvent être personnalisés et enregistrés via Razer Synapse pour Xbox. Rappelons que la Razer Wolverine Tournament Edition est compatible Xbox One et PC (Windows 10). *Si vous êtes intéressés, sachez que la manette est disponible directement sur le site de RAZER, voir ce lien.

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Week-end gratuit du 17 au 20 novembre

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Blizzard lance un appel à tous les héros autour du monde : formez votre équipe et profitez pleinement du week-end gratuit Overwatch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ! Pendant tout le week-end, les 26 héros d’Overwatch sont disponibles sur les 16 cartes existantes dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Les joueurs peuvent également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation. S’ils décident d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, les joueurs peuvent conserver leur progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment.    

Consulter l'article en détail ...

Dynasty Warriors 9 : La date de sortie annoncée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Koei Tecmo a dévoilé aujourd'hui la date exacte de la sortie de Dynasty Warriors 9. Un opus qui, rappelons le, vous permettra d'explorer une vaste carte avec des dizaines d'officiers différents et d'accomplir des missions qui influeront sur l'histoire de la guerre des trois royaumes. Le jeu sortira le 13 février 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Yu-gi-oh Duel Links : disponible sur PC

PC iPhone 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Lancé en janvier dernier sur les plate-formes mobiles, avec plus de 55 millions de téléchargements à son actif,  Yu-gi-oh Duel Links, le jeu de cartes a collectioner Free-2-play a été annoncé sur PC par l'éditeur Konami. Les fans du manga de Kazuki Takahashi pourront livrer des duels virtuels contre d'autres joueurs afin de progresser dans les classements mondiaux. Le jeu sera cross-play avec son homologue sur téléphone et les joueurs pourront naturellement transférer leur compte avec cartes et statistiques d'une plate-forme a une autre. Le jeu sera disponibe le 17 novembre  

Consulter l'article en détail ...

Road Rage : Le trailer de lancement

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(3 commentaires)

Si vous aimez la moto et la baston Road Rage pourrait vous servir de défouloir. Le jeu de Maximum Games a bénéficié d’un trailer de lancement. Oui le jeu est déjà disponible.   Dans Road Rage nous incarnons Reef Jackson alias Ace, un biker qui joue sa réputation sur l’asphalte. Des courses effrénées dans lesquelles l’altruisme n’a pas sa place. En effet, muni d’armes de mêlée, nous devons littéralement asséner de coups nos adversaires afin d’arriver à nos fins. Et la fin c’est d’être président du gang et donc de tenir la ville dans le creux de la main. Le jeu prend place dans la cité d’Ashen. C’est un open-world qui comporte 90 missions dans son mode campagne.   Les missions se débloquent au détour des rues ou des bâtiments. Chaque course possède ses propres missions annexes. Des épreuves de vitesse exigent de franchir la ligne d’arrivée avant la fin du temps imparti. D’autres demandent de frapper un certain nombre d’ennemis. Un autre mode nommé Elimination disqualifie chaque concurrent arrivé en dernier lors de chaque tour. Chaque mission réussie en débloque une nouvelle en plus du cash mis en jeu.    Coté ATH la map et le compteur de vitesse sont situés dans les coins inférieurs tandis que dans les supérieurs, nous avons l’argent, l’indice de recherche ainsi que le temps restant.   Ce ne sont quelques éléments du jeu que nous avons listés ci-dessus et est donc non-exhaustive.       Bref après une dure journée de travail rien de tel qu’une bonne dose de Road Rage pour se calmer.   Le titre est disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam.  

Consulter l'article en détail ...

Candy Crush Saga : Un bonus pour les 5 ans du jeu

PC iPhone Android 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Nous venons de fêter Halloween. Vous avez mangé beaucoup de friandises ou vous êtes restés raisonnables ? Nous ne posons pas la question aux accrocs de Candy Crush Saga, le célèbre Free-To-Play qui a su conquérir le coeur des joueurs.   Après 5 ans d'existence le jeu a traversé tous les continents et a été téléchargé plus de 3 milliards de fois et 1,1 milliard de milliards de parties ont été jouées. 1 000 000 000 000 000 000 si vous préférez. Des chiffres qui donnent le tournis. Suite au succès retentissant du jeu sur Facebook, King, le développeur, n'a pas tardé à porter son bébé sur smartphone et PC. Toutes les tranches d'âge sont représentées et les utilisateurs sont, chaque jour, plus nombreux. Le studio l'a bien compris et le jeu est régulièrement mis à jour, de nouveaux niveaux sont implémentés et de nouveaux outils sont déployés. Au moins le titre n'accuse pas de lassitude. De 400 niveaux au départ il en compte désormais 3000. De quoi laisser le temps aux joueurs de s'y plonger.   Sebastian Knuttson, le créateur, s'est exprimé sur ce cap franchi :     Nous sommes très enthousiastes à l’idée de partager ce cap très spécial avec l’ensemble de nos joueurs à travers le monde. Ces cinq dernières années ont été incroyables et nous sommes très chanceux de compter autant de fans fidèles. Les équipes de King travaillent dur pour constamment innover et créer un gameplay original afin d’attirer une vaste audience et de rendre le jeu intéressant dans le temps. Tant les joueurs chevronnés de Candy Crush que les néophytes feront face à des défis inédits, quel que soit le niveau atteint. Nous espérons que l’ensemble des joueurs apprécieront le Party Booster et nous sommes impatients de célébrer les nombreux futurs anniversaires du jeu avec eux.     A l'occasion de cet anniversaire King a décidé d'offrir un présent à ses joueurs. En effet, chacun d'eux s'est vu gratifié de deux Party Booster. Ces bonus sont simples à comprendre. Une fois activés ils vident la grille de tout contenu, à l'exception des cubes bloqueurs. Ensuite, lors du remplissage, toutes sortes de bonbons bonus font leur apparition : des rayés, des carrés etc...un bon bonus donc mais à utiliser à bon escient, leur nombre étant, du coup, limité.   Les jeux indés peuvent très bien concurrencer les AAA. De plus que le concept a déjà été traité dans de nombreux autres jeux. Mais celui-ci est sorti du lot.   Peut-être une adaptation cinéma est à l'étude avec un scénario de dingue qui parlerait de....euh non en fait.   Faites-vous partie des acquéreurs de ce jeu plein de gourmandises ?  

Consulter l'article en détail ...

Star Wars Battlefront 2 : EA cède face à la polémique

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par ContraOff

(4 commentaires)

Déjà dans la tourmente avec l'accueil particulièrement mitigée de Need for Speed Payback par la presse spécialisée et les joueurs, Electronic Arts doit désormais se tourner vers Star Wars Battlefront 2, qui arrivera officiellement sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre prochain.    Problème, l'accès anticipé au jeu sur PC et Xbox One, rendu possible grâce aux services EA / Origin Acces, a instantanément propulsé le nouveau titre de DICE dans la polémique. En cause, les micro-transactions implantées dans le soft, et plus particulièrement le temps nécéssaire pour dévérouiller les héros jouables en ligne. En effet, si on se base sur les premiers retours, il faudrait pas moins de 60.000 crédits pour débloquer un seul héros, l'équivalent de 40h de jeu effectif.   Si l'éditeur, par l'intermédiaire de son CM, a tenté maladroitement de justifier cette échelle des valeurs sur Reddit, en expliquant qu'il fallait que le dévérouillage d'un héros soit "gratifiant", les joueurs ne l'ont clairement pas entendu de cette oreille, au point d'en faire le fil de discussion le plus disliké de l'histoire du forum.    Visiblement inquiet par l'ampleur que prend la polémique, EA n'a eu donc d'autres choix que de faire machine arrière et revoir sa copie, en recalibrant la quantité de crédits nécéssaires au dévérouillage de ces héros :   15.000 crédits pour Dark Vador et Luke Skywalker 10.000 crédits pour Palpatine, Chewbacca et Leia Organa 5.000 crédits pour Iden   Espérons donc que toute cette histoire ne soit pas vaine et qu'elle pouse le géant américain à mieux réfléchir quant à l'implantation de ces micro-transactions dans son catalogue.

Consulter l'article en détail ...

Ironsight : la bêta fermée commence aujourd'hui

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Gamigo AG, éditeur mondial de jeux vidéo, annonce le lancement de la phase de Beta fermée de son shooter en ligne Ironsight (sur PC). Les serveurs sont disponibles dès maintenant, tout en sachant que le début de la bêta ouverte est prévu pour mi-décembre. Les acheteurs des packs Fondateur d’Ironsight peuvent déjà plonger dans la bataille pour les dernières ressources terrestres et mettre le jeu à l’épreuve. Après avoir effectué plusieurs tests serveurs en interne, Ironsight ouvre enfin ses portes – juste avant d’initier la phase finale qui précède la sortie du jeu. Les joueurs peuvent choisir un des packs Fondateur : Soldat, Sergent ou Général. Cela inclut, au-delà de la beta fermée et l’accès anticipé à la beta, de plusieurs bonus tels que la réservation de votre alias, une variété de personnages et de skins d’arme, des emotes, des boosts d'expérience et de l’argent en jeu. Pour plus de détails à propos des Packs Fondateur, visitez la page dédiée. Ironsight vous permettra de prendre place en 2025 et en menant un combat acharné pour l'obtention des dernières ressources naturelles présentes sur Terre. Les deux factions rivales, North Atlantic Forces (NAF) et Energy Development Enterprise Network (EDEN), se livreront donc à un combat fraticide pour obtenir le pouvoir. Le reste, c'est à découvrir dans le jeu, et dans le trailer ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...