Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : Vell, le monstre marin débarque !

Pearl Abyss et Kakao Games sont fiers d’annoncer du nouveau contenu pour leur MMORPG, Black Desert Online. Vell, un gigantesque monstre marin, rôdant sous la houle de la Mer Inconnue, émerge pour la première fois le 28 janvier à midi et propose aux joueurs le plus grand des défis.   Visionnez le nouveau trailer ci-dessous :   Vell, aussi connu comme le Cœur de la Mer, est un boss marin dans le « Royaume de Vell » situé au Nord de l’île de Lema dans la Mer Inconnue. Vell est le premier boss de ce calibre dans Black Desert Online. Vell est en effet l’unique monstre marin ainsi que le seul boss d’une taille comparable à celle d’une ville. Un grand nombre de joueurs combinant leurs pouvoirs est nécessaire pour venir à bout de ce monstre terrifiant.   Pour combattre ce monstre, les aventuriers doivent faire voile vers le centre de la vaste Mer Inconnue utilisant le Voilier d’Epheria récemment ajouté ou le Vieux voilier des Bartali, que les joueurs peuvent aisément obtenir et qui leur permet de se plonger dans cette aventure dès la semaine prochaine.    A l’aide de canonnières embarquées et de leurs platines à mèches, les aventuriers peuvent attaquer le monstre épique tout en évitant ses attaques de zone dévastatrices. Si Vell subit suffisamment de dégâts il entre dans un état de rage et lance une pluie d’attaques puissantes. Un gigantesque raz-de-marée emporte alors tout sur son passage, détruisant ce qui flotte à la surface de l’océan, le seul moyen d’éviter cette attaque étant de s’accrocher à la barre de votre navire ou bien de sauter au préalable dans l’océan. Le Cœur de Vell, une pierre d’alchimie de qualité supérieure, peut être obtenue si vous sortez victorieux de la traque du monstre marin.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Flight Sim World : Nouvelle phase de développement

Flight Sim World, développé par les spécialistes de la simulation de Dovetail Games, est entré dans sa seconde phase de développement. Cette phase verra le jeu sortir du programme d'accès anticipé de Steam, l'équipe de développement procédera donc à des mises à jour moins régulières mais plus conséquentes. Découvrez le trailer de lancement ci-dessous:   « Nous avons des mises à jour excitantes planifiées », indique Stephen Hood, producteur exécutif. « Nous travaillons sur la météo et les améliorations de l'environnement, sur l'IFR et sur l'introduction d'appareils plus rapides et puissants. Ces avions iront des jets commerciaux aux avions de ligne les plus connus, le tout livré avec des fonctionnalités clés pour les rendre interactifs. Les réactions de la communauté récoltées pendant l'accès anticipé ont vraiment été essentielles pour créer la deuxième phase de développement de Flight Sim World. »   Le contenu prévu lors de la phase 2 est le suivant : Une sélection d'appareils, y compris des avions de ligne Des améliorations au niveau de l'IFR et du CTA Des améliorations environnementales Une météo dynamique et en direct   « Nous sommes certains que les joueurs verront l'avantage qu'il y a à ce que nous nous concentrions sur leurs requêtes maintenant que les bases de Flight Sim World sont posées. », explique Rob O'Farrel, premier vice-président du développement. « De plus grandes mises à jour nous permettront vraiment de livrer des fonctionnalités clés, chères à la communauté, ainsi que de nouveaux avions cette année. »   Depuis son premier lancement en mai 2017, 15 mises à jour ont été créées pour Flight Sim World, y compris : l'ajout de la fonctionnalité Steam Workshop, des modèles de passagers, la possibilité de démarrer l'avion à froid et à courant coupé, la météo avancée avec la technologie trueSKY, des mises à jour au niveau du rendu et de la luminosité, ainsi qu'un nombre incalculable de bugs corrigés et d'améliorations au niveau de la performance.  La première mise à jour importante de la phase 2 sortira le jeudi 1er février et inclura le temps dynamique. Rappelons que Flight Sim World est disponible à l'achat sur Steam ou sur le magasin Dovetail Games pour 34,99€.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battlefield 1 Apocalypse : Disponibilité pour février

La quatrième extension de Battlefield 1 nommée Apocalypse sera disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 dès le mois de février sur PS4, Xbox One et PC.  Elle ajoute cinq cartes multijoueur. L'enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises de Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d'artillerie dévastateurs. Dans l'appel de Londres et Sur le fil du rasoir, vous mettrez à l'épreuve vos talents d'as de l'aviation et dominerez les cieux avec le tout nouveau mode Assaut aérien. Vous découvrirez également de nouveaux véhicules ainsi que des armes, des gadgets, des grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques. Sachez aussi que vous avez accès à la version d'essai de Battlefield 1 Turning Tides - Gallipoli jusqu'au 22 janvier 2018. Celle-ci permet également à tous les joueurs du jeu de base de tester les cartes, armes et véhicules de Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass. Cet essai est l'occasion parfaite de vous échauffer pour la campagne Mer du Nord de Battlefield 1 Turning Tides, qui sera disponible fin janvier pour les joueurs possédant le Pass Premium.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Fortnite Battle Royale : 45 millions de joueurs... et une mise à jour de map à venir !

Epic Games est fier d’annoncer les chiffres montrant le progrès constant de Fortnite Battle Royale, avec maintenant 45 millions de joueurs et a atteint un pic de 2 millions personnes connectées simultanément le week-end dernier.  Afin de célébrer cette annonce, la mise à jour de la carte est prévue cette semaine pour l’ensemble des joueurs. Vous pouvez en apprendre plus sur les nouveautés dans ce tout nouveau trailer :     Retrouvez également une nouvelle vidéo montrant les résultats atteints par le jeu pendant ses 100 premiers jours.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Final Fantasy XV sur PC : La date de sortie annoncée

Vous êtes fan de la saga Final Fantasy mais vous êtes un joueur PC et vous pensez que vous ne pourrez jamais touché au dernier né de la licence de Square Enix ? Alors bonne nouvelle pour vous, la date de sortie sur cette plate-forme a finalement été révélée.   Ainsi, c'est à partir du 6 Mars prochain que les joueurs PC pourront enfin suivre les aventures de Noctis Lucis Caellum et de ses amis Prompto, Gladiolus et Ignis dans leur quête pour vaincre l'Empire du Niflheim et ainsi libérer leur pays, le Lucis, de son étreinte de fer. Cette version PC du jeu sera entièrement compatible avec les équipements 4K et proposera l'intégralité du contenu additionnel sorti jusqu'à présent : les différents épisodes liés aux compagnons du Prince, le mode multijoueur, mais également de nouvelles quêtes (notamment à Insomnia, la capitale du Lucis), de nouveaux boss inédits comme Omega, Cerbère ou les Rois du Lucis, de nouvelles espèces de poissons à pêcher, de nouvelles zones de la carte à explorer dont la mer entre Cape Caem et Atlissia mais aussi un accessoire de combat surpuissant à retrouver ou encore de nouvelles possibilités d'amélioration pour la Regalia. Bref, un contenu tout simplement énorme.   Nous vous proposons, de plus, le trailer d'annonce de cette Windows Edition du jeu.     Mais ce n'est pas tout pour Final Fantasy XV. En effet, c'est également le 6 Mars prochain que sortira la Royal Edition du jeu sur Playstation 4 et Xbox One. Cette version ultime du jeu sur consoles de salon, proposera le même contenu que la version Windows, soit l'intégralité du contenu additionnel et les nombreuses nouveautés encore indisponible. Enfin, sachez que si vous avez déjà le jeu de base mais que vous n'avez pas acheté les différents DLC, un Royal Pack proposant tout ce contenu sera également disponible sur le PS Store et le Xbox live à un prix encore inconnu.   Voici d'ailleurs le trailler d'annonce de cette Royal Edition de Final Fantasy XV.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Android 21 sera jouable

On conaissait déjà Android 21, ce personnage créé spécifiquement pour l'histoire du jeu de combat Dragon Ball FighterZ, mais rien jusqu'ici ne confirmait que ce personnage ferait partie des personnages jouables du jeu. Le doute est maintenant levé car le magazine ShonenGames a diffusé un scan présentant le personnage sous une nouvelle apparence similaire aux majin. Android 21 est le dernier personnage confirmé dans le roster du jeu avant sa sortie imminente.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sega annonce Two Point Hospital

Sega Europe et le studio de développement Two Point Studios annoncent aujourd'hui le retour du genre de la simulation de gestion hospitalière via leur nouvelle licence : Two Point Hospital.   Les développeurs, déjà à l'oeuvre sur des jeux comme Theme Hospital mais aussi sur des licences comme Fable, promettent un mixe parfait entre humour, mécaniques huilées et rejouabilité infinie. John Clark, l'Executive Vice President of Publishing chez Sega Europe déclare ainsi : « Nous nous sommes engagés à trouver et à travailler avec les meilleurs nouveaux studios, qui correspondent à l’esprit de SEGA pour créer de nouvelles licences avec un fort potentiel de franchise. La vision de Two Point Studios pour Two Point Hospital et son ambition pour le jeu collent parfaitement à cette idée, et nous sommes impatients de sortir leur titre plus tard dans l’année. »   Two Point Hospital est prévu pour une sortie sur PC via Steam pour l'année 2018 et bénéficie déjà d'un trailer d'annonce que vous trouverez ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Les informations de la prochaine mise à jour majeure

Bungie dévoile quelques informations pour la prochaine grosse mise à jour majeure de Destiny 2 (PS4, Xbox One et PC). Le studio semble avoir écouté les retours des joueurs en implémentant quelques améliorations comme les récompenses d'activités de haut niveau, ou bien le PVP (player contre player). Des mises à jour sont prévus jusqu'à l'automne 2018. Nous aurons donc l'occasion d'y revenir d'ici quelques temps. En attendant, nous vous proposons de jeter un oeil sur ce qui se prépare pour le prochain update du 30 janvier 2018 :   Les armures disposeront du système de Pièces maîtresses. Le marchand de Raid vendra directement des armures et armes du Léviathan et du Dévoreur de mondes en échange de jetons de Raid et d’Éclats légendaires. Vous pourrez modifier aléatoirement le type de statistique de l’armure Pièce maîtresse et, comme pour les armes Pièces maîtresses, vous pourrez transformer tout élément d’armure en Pièce maîtresse à l’aide de Matrices de Pièce maîtresse et d’Éclats légendaires. Les armures Pièces maîtresses permettent de réduire davantage les dégâts subis lorsque le Super est activé.  Bungie va modifier les récompenses de Raid. Elles disposeront de Mods comprenant des améliorations de Raid spécifiques. Un objet de Raid sera forcément obtenu à la fin de chaque phase de combat majeure. Un nouveau Spectre offrira des améliorations spécifiques au Raid.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Dragon Ball FighterZ : Présentation du personnage Beerus

Tout le monde semble se tenir prêt à jouer à la version Beta ouverte prévue du 14 au 16 Janvier 2018. En attendant ce moment, Bandai Namco continue de diffuser des vidéos de présentation des personnages qui seront présents dans le roster de Dragon Ball FighterZ via sa chaine Youtube. Nous vous proposons donc de regarder la nouvelle vidéo dédiée au personnage du dieu de la destruction Beerus que l'on peut découvrir dans le premier OAV de Dragon Ball Super (ou tout simplement dans la série TV portant le même nom). Rappelons tout de même que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC.     *Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible en précommande via AMAZON.FR, voir ce lien.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

DAKAR 18 : La simulation de rallye est annoncée !

Bigmoon Entertainment et Deep Silver/Koch Media annoncent aujourd'hui la signature d'un accord portant sur la distribution et la coédition mondiale de DAKAR 18 pour cette année 2018. Ce jeu de rallye, a pour ambition d'être l'un des jeux de courses en monde ouvert les plus grands jamais réalisés. il est inspiré du célèbre rallye-raid annuel organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud. DAKAR 18 met l'accent sur le réalisme, en modélisant en détail les véhicules et pilotes du Dakar 2018. Le jeu comprendra les principaux pilotes, véhicules et écuries de constructeurs officiels qui participeront au Dakar, mais également les 5 catégories de véhicules en compétition (voitures, motos, camions, quads et SxS) et bien plus encore. Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne. Nous vous proposons de regarder son trailer officiel, et d'attendre de prochaines informations sur le jeu :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PC 3DS 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Hebdraw #61 : La pause hivernale est finie !

L'hebdraw est de retour chers lecteurs ! Oui, il sort de sa pause hivernale et reviens pour notre plus grand bonheur.     Aujourd'hui, nous vous présentons le #61, qui s'articule autour des dernières rumeurs et annonces de Nintendo, ainsi que de la sortie prochaine de Dragon Ball FighterZ de Bandai Namco. Il ne vous reste plus longtemps à patienter, puisque nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 et en attendant, une Bêta ouverte sera accessible dès ce dimanche. (voir l'article pour plus d'informations). Pour ce qui est dès rumeurs et annonces de BigN, nous avons pu découvrir aujourd'hui l'arrivée de Hyrule Warriors : Definitive Édition, sur Nintendo Switch, soit le deuxième portage du titre, puisqu’originaire de la WiiU et déjà porté sur 3DS. Contenant tous les DLC déjà parus, il s'ornera aussi de 2 nouvelles tenues, issues de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Quant à Donkey Kong, nous apprenons qu'il fera son retour sur Nintendo Switch, mais pas dans un titre exclusif. Donkey Kong : Tropical Freeze sera lui aussi porté, Un nouveau personnage, Funky Kong, fera son apparition. Il aura ses propres compétences, et est annoncé comme une nouvelle façon de jouer, à voir donc. Le célèbre gorille fera aussi son retour cet été dans un DLC pour Mario+Lapins Crétin - Kingdom Battle. Il y sera jouable, et il promet l'apport d'un nouveau monde, complètement inédit, pour le jeu. Des rumeurs nous parvenaient aussi il y a quelques jours quant au retour potentiel d'un The Legend of Zelda : Link's Awakening sur 3DS et d'un opus de Donkey Kong exclusif sur Switch, rumeurs très alléchantes, mais qui n'ont pas eu de confirmations durant le Nintendo Direct Mini. Simple déformation, de bouche à oreille, des annonces du jour ? Véritables projets secrets, amorcés par les annonces du jour ? À vous de répondre chers lecteurs.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(2 commentaires)

Infestation : The New Z - La survie dans un MMO Zombies

Infestation : The New Z revient dans l'actualité des jeux vidéo, avec une mise à jour majeure (2.12) qui a été effectuée récemment. Elle permet notamment à ce free-to-play d'être beaucoup plus stable (exit certains crashs serveurs), d'améliorer le mode Battle Royale, d'optimiser l'éclairage de certains lieux...etc. Ceci nous amène donc à vous parler de ce jeu qui n'est pas encore connu de tous, mais qui pourrait bien devenir votre nouveau jeu de survie préféré (ou de référence). Infestation : The New Z est en réalité une expérience multijoueur qui s'appuie sur trois modes de jeux assez prisés. Il est entièrement gratuit, et vous permettra de vous amuser dans un monde ouvert d’une taille assez importante, avec notamment un mode BATTLE ROYALE qui vous obligera à devenir le dernier survivant pour gagner la partie. Son originalité vient du fait que vous évoluerez dans un univers hostile et sombre, aux allures de la série The Walking Dead. En terme d'ambiance, vous devriez être servis...   Vous aurez également la possibilité d’essayer un mode « survie », en évoluant dans un monde truffé de zombies et de joueurs ennemis qui feront tout pour récupérer votre propre équipement. Vous devrez apprendre à survivre avec vos amis, en prenant connaissance des lieux visités, tout en ramassant un maximum de butins pour les stocker et les échanger entre vous. Un maximum d'adrénaline est à prévoir dans cette ambiance post-apocalyptique... Nul doute que certains joueurs créeront leur propre scénario pour pouvoir vivre certaines situations dangereuses, tout en assurant leur survie (à noter que ce mode est inspiré de l'ancien Infestation : The War Z). Un dernier mode axé PVP (Joueur contre Joueur) est également disponible, pour en découdre contre des adversaires potentiellement armés jusqu'au dents. Vous aurez la possibilité de mener ces affrontement sur des zones de tailles variables. Sachez que Infestation : The New Z est disponible gratuitement sur PC via la plateforme STEAM (voir ce lien), et que vous pourrez avoir plus d'informations sur son site officiel.   A l'heure dont nous écrivons ces lignes, ce jeu PC rencontre un bon succès sur Steam, puisqu'il enregistre un record de 40000 joueurs quotidiens et 350000 joueurs mensuels. De quoi être sûr de ne pas évoluer seul dans une carte gigantesque. Nous vous proposons de découvrir le trailer du jeu ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kingdom Come Deliverance : Une vidéo présentant quelques retours de la presse française

Warhorse Studios et Deep Silver sont heureux de partager aujourd'hui une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance (PS4, Xbox One et PC) ! Pour fêter les retours positifs de la presse sur le jeu lors des sessions de preview, une vidéo mettant en avant des citations de média français est dévoilée aujourd'hui ! Rappelons que ce RPG médiéval sera disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.   *Kingdom Come Delivrance est actuellement disponible en précommande, voir ce lien Amazon

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Total War Three Kingdoms : Trailer d'annonce

La grande franchise de Sega Total War vient tout juste d'annoncer un nouvel opus. Après l'univers médiéval fantastique de Warhammer, l'éditeur explore cette fois la Chine avec la fameuse guerre des trois royaumes. Livrez bataille aux cotés d'officiers de renom tels Liu Bei, Guan Yu, Cao Cao ou encore Sun Jian et unifiez la Chine dans Total War Three Kingdoms dont voici le trailer d'annonce. Sachez qu'il sera disponible pour le courant de l'année 2018 (pas de date précise annoncée pour le moment).    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Razer : Le PROJECT LINDA est dévoilé

Razer révèle aujourd’hui le “Project Linda”, un ordinateur portable de 13.3 pouces alimenté par le Razer phone. Le Project Linda mélange l'usage d’un ordinateur portable et la familiarité du système d’exploitation Android. L'objectif est de brouiller la distinction entre smartphone et ordinateur portable.     Le Razer Phone s’insère dans l’ordinateur portable du Project Linda de Razer, où le pavé tactile se trouve normalement, et se connecte avec un bouton. La plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 835 du téléphone et les 8GB de RAM permettront sur le papier de bonnes performances, transformant de manière instantanée le Project Linda en un ordinateur portable Android. L’écran de 5.7 pouces peut être utilisé comme pavé tactile ou comme un second écran pour accéder aux applications, outils et plus encore. « Les utilisateurs d’appareils Android et d’ordinateurs portables partagent un besoin de performances et de mobilité. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin. » assure Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Le projet Linda combine le meilleur de ces deux mondes, apportant un plus grand écran et un clavier physique à un appareil Android et améliore l’expérience de jeu ainsi que la productivité. » Les utilisateurs bénéficieront normalement d’une expérience de frappe personnalisée pour l’environnement Android avec des touches dédiées à la navigation, la recherche web et la sélection d’applications. Le rétroéclairage Razer Chroma est permettra de personnaliser la lumière avec des millions de couleurs en options. Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l’ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile ou une souris peut être utilisée pour plus de précisions avec les jeux et les applications. Conçu pour être mobile, le châssis en aluminium CNC du Razer Project Linda a une épaisseur de 15mm et pèse moins de 1.25kg avec le téléphone inséré. Son écran tactile Quad HD de 13.3 pouces pousse l’expérience 120Hz proposée par le Razer Phone plus loin avec un plus grand écran, des mouvements plus fluides et des couleurs plus éclatantes. Le Concept dispose également d’une batterie interne de 53.6 Wh qui peut recharger rapidement le téléphone inséré jusqu’à 3 fois lorsqu’il est débranché. L’ordinateur portable dispose d’une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Les ports présents sur le Project Linda incluent une prise jack de 3.5mm, un port USB A, un port USB C, une webcam 720p et un microphone à double canal, donnant diverses options de communications et d’appareils externes. Vous avez possibilité de visiter le site razerzone.com/projectlinda pour obtenir plus d'information.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Raven Remastered : Le teaser d'annonce

THQ Nordic annonce aujourd'hui qu'une version HD de leur jeu The Raven : Legacy of a Master Thief verra le jour le 13 Mars 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.   Sobrement intitulé The Raven Remastered, le jeu proposera de nouvelles animations ainsi que de nouveaux éclairages en HD mais également, et ce pour la première fois, des sous-titres en français. Pour rappel, le jeu original suit l'enquête du gendarme Zellner et du policier Legrand afin de traquer le célèbre voleur de bijoux qui se fait surnommer Le Corbeau. Le jeu est divisé en trois épisodes et vous fait voyager de l'Orient-Express au Caire le tout dans un vibrant hommage aux romans d'Agatha Christie.   Nous vous laissons avec la bande-annonce de l'annonce du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Heroes of the Storm : Kramer fait son entrée

Pic de chaleur dans le Nexus : Kramer, flammeur vétéran, a fait son entrée dans Heroes of the Storm sur PC ! Pour en savoir plus sur ce héros flambant neuf, découvrez la vidéo de présentation ci-dessous :   Kramer n’est pas la seule nouveauté du Nexus, voici les autres changements qui vous attendent : Remaniement de Malfurion comprenant : Nouvelles mécaniques de synergie entre Rétablissement et Éclat lunaire Un nouvel arbre de talents   Modifications d’équilibrage : Modifications d’équilibrage de Nova Modifications d’équilibrage de Hanzo Modifications relatives aux champs de bataille Ajustement des camps de mercenaires, globes de régénération, et des dégâts des villes et bastions

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : La configuration PC minimale et optimale du jeu

Dragon Ball FighterZ arrive sur PC le 26 janvier 2018, c'est donc l'occasion de jeter un oeil sur les configurations requises et optimales : Configuration minimale OS : Windows 7/8/10 (64bit OS) CPU : AMD FX-4350, 4.2 GHz/Intel core i5-3470, 3.20 GHZ RAM : 4 GO GPU : Radeon HD 6870, 1GO / GeForce GTX 650 Ti, 1GO Direct X : Version 11 et carte son compatible DirectX   Configuration recommandée OS : Windows 7/8/10 (64bit OS) CPU : AMD Ryzen 5 1400, 3.2 GHz / Intel Core i7-3770, 3.40 GHz RAM : 8 GO GPU : Radeon HD 7870, 2GO / GeForce GTX 660, 2GO Direct X : Version 11 et carte son compatible DirectX *Actuellement, le meilleur prix disponible pour Dragon Ball FighterZ se trouve du côté de Instant Gaming, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Thieves : La version Beta fermée - date et moyens d'y accéder...

Sea of Thieves va bientôt povoir contenter les joueurs en mal de piraterie, puisque certains d'entre-vous auront accès à la version Beta fermée du jeu, disponible dès le 24 janvier prochain vers 1h00 du matin. Elle restera accessible jusqu'au 29 janvier à 9h00. Au programme de cette BETA, vous aurez l'occasion de découvrir une sélection précise de choses à découvrir et que chacun pourra partager puisque le studio RARE n'a pas souhaité instauré le moindre embargo. Chacun se demande comment accéder à cette BETA... Sachez qu'il fallait s'enregistrer sur le site officiel du titre avant le 1er décembre 2017. Mais si vous ne l'avez pas fait, tout n'est pas perdu puisqu'en précommandant le jeu sur ce lien avec le code Black Dog intégré dans la boite, vous y aurez également accès. Rappelons que Sea of Thieves sortira le 20 mars 2018 sur Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...