Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Pinball FX 3 : Trailer d'annonce

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Zen Studios vient d'annoncer officiellement le troisième opus de Pinball FX, son jeu de flipper qui propose un large choix de tables sur différents thèmes (Marvel, Bethesda, Valve). Pinball FX 3 proposera au joueurs de toutes nouvelles tables de flipper, et il sera possible de récupérer celles que l'on avait achetées dans le second opus. Le jeu est prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC mais sa date de sortie reste encore inconnue.    

Consulter l'article en détail ...

Phantasy Star Online 2 Heroes Episode 5 : Des vidéos sur la prochaine extension

PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La Team Phantasy Star dévoile aujourd'hui des nouvelles vidéos pour Phantasy Star Online 2 Heroes Episode 5, la prochaine extension du RPG. Ces vidéos présentent donc la classe avancée ou d'expert, Hero. Celle-ci peut notamment utiliser des épées, des guns et des talises, et faire des combos mélangés. Ce DLC débarquera le 26 juillet 2017 sur PS4, PS Vita et PC au Japon.          

Consulter l'article en détail ...

SteamWorld Dig 2 : Finalement pas exclusif à la Switch...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

SteamWorld Dig 2 débarquera en force cette année, et les développeurs ont décidé de faire plaisir un maximum de joueurs en proposant leur bébé sur plus de console que ce qui avait été annoncé au départ. Ainsi, en plus de la Nintendo Switch, le jeu débarquera également sur Playstation 4 et PC. Nous en profitons donc pour vous montrer de nouveau le trailer du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

Agents of MAYHEM : Découvrez la team BombShells dans ce trailer sous-titré en français

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous allons vous présenter le trio le plus explosif du MAYHEM : les BombShells. Ne vous laissez pas tromper par la beauté de Joule : derrière sa classe indiscutable se cache un chef-d'œuvre d'ingénierie robotique lui permettant à la fois de marcher dans les rues pavées avec des talons aiguilles, mais également de déployer des tourelles mobiles meurtrières. Grâce à sa compétence de maître en programmation, Joule est un agent idéal pour accompagner Rama. Immunologiste à la pointe, Rama utilise sa compétence « deadshot » pour que sa précision augmente au fur et à mesure qu'elle charge son tir à l'arc. Spécialisée dans la destruction de boucliers, Rama inflige des dégâts supplémentaires à ces derniers et transperce les cibles protégées par des boucliers lourds. Enfin, aucune équipe n'est vraiment complète sans un fou furieux obsédé par le football… Redcard adore utiliser son arme Hooligan pour perforer la peau ses ennemis, lançant des charges à bout portant sur ses cibles, même en plein milieu d'une foule d’ennemis. Pour rappel, Agents of MAYHEM est un jeu d'action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 18 août en Europe.    

Consulter l'article en détail ...

Sonic Mania : SEGA proposera une version vinyle de son titre

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La nouvelle tombe à point pour le 26 ème anniversaire du hérisson bleu le plus connu de la planète ! SEGA annonce qu'une version vinyle exclusive de Sonic Mania verra le jour prochainement en collaboration avec Data Discs, la société à l'origine des albums classiques de SEGA Retro comme OutRun ou Streets of Rage. L'édition vinyle est disponible en version Sonic Blue et Classic Black en précommande sur le site data-discs.com. Sachez également que si vous êtes fans, vous pouvez également précommander le jeu en version digitale sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One ou PC. A noter: l'édition standard de Sonic Mania sur Nintendo Switch sera commercialisée le 15 août. La version collector sera disponible en précommande pour une durée limitée. En attendant la sortie du Vinyle...voici deux visuels qui vous fera patienter :  

Consulter l'article en détail ...

Beyond Good and Evil 2 : Première vidéo de gameplay !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Michel Ancel dévoile le premier aperçu de gameplay pour Beyond Good & Evil 2, un jeu prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC pour une date encore indéterminée. Comme vous le verrez, le monde est vaste, très vaste, ce qui vous donnera la possibilité de vous balader dans de grands espaces terrestre, mais également aérien (voir spatial).    

Consulter l'article en détail ...

F1 2017 : Deux Williams emblématiques annoncées

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est au tour de l'écurie Williams de voir certaines de ses voitures emblématiques être recréées dans F1 2017, le jeu vidéo officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Codemasters et Koch Media dévoilent aujourd'hui une nouvelle bande-annonce présentant deux légendes de l’écurie Williams ; l'une d'entre elles n'avait pas encore été annoncée. La vidéo est disponible ci-dessous :      

Consulter l'article en détail ...

Battleborn : Nouveau mode PvP - Supercharge

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

2K et Gearbox Software dévoilent un nouveau mode compétitif multijoueur pour Battleborn : Supercharge. Ce mode 3v3 oppose deux équipes sur de toutes nouvelles cartes dans des courses vers la victoire remplies d’adrénaline ! Dans le mode Supercharge, les joueurs escortent des sbires via des portes en vue de remporter des points, tout en se bagarrant également pour prendre le contrôle de l’unique point de capture. L’équipe qui prend possession du point de capture “supercharge” sa vague de sbires, ce qui lui permet de bénéficier de sbires plus puissants et d’avoir plus de chances de marquer des points.    Le mode Supercharge comprend : ·         De nouvelles cartes : évoluez sur trois nouvelles marques créées et calibrées spécialement pour le mode Supercharge : Ziggurat, Permafrost et Horizon; ·         3v3: des équipes de plus petite taille pour une meilleure coordination entre les héros; ·         De nouveaux challenges : remportez tous les challenges spécifiques au mode Supercharge pour remporter plus de titres, expérience et crédits. Le mode Supercharge est disponible sur toutes les plateformes (PS4, Xbox One, PC). Il est accessible pour tous les joueurs de Battleborn dont les participants à l’Essai gratuit. Les nouveaux joueurs peuvent essayer l’Essai gratuit de Battleborn, une expérience téléchargeable qui garantit un accès illimité à tous les modes et cartes multijoueur compétitifs, sans limites de temps ou de rang. Pour télécharger Battleborn - Essai gratuit, rendez-vous sur dans la section “démo” de votre PlayStation 4, Xbox One ou sur Steam, puis recherchez le bouton “Essayer maintenant ”. Vous pouvez également rechercher le jeu Battleborn sur les stores de chacune de ces plateformes.   Pour plus de détails concernant l’annonce d’aujourd’hui, vous pouvez consulter le blog post officiel : https://battleborn.com/fr/news/view/battleborn-supercharge-mode/   Pour plus d’informations sur l’Essai gratuit de Battleborn, vous pouvez également consulter le blog officiel : https://battleborn.com/fr/news/view/en-battleborn-free-trial/

Consulter l'article en détail ...

Sonic Forces : Informations et vidéo de gameplay (exclusif)

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Notre tour de ronde chez Nintendo va nous permettre de vous montrer cette séquence de gameplay exclusive, tout en vous révélant certaines informations sur Sonic Forces. Tout d'abord, sachez que nous avons eu la chance d'essayer la version de démo alpha du jeu. Donc beaucoup d'éléments que vous verrez dans la vidéo pourront changer d'ici la sortie définitive du jeu prévue pour Noël 2017.   C'est l'équipe de développement à l'origine de Sonic Colors et de Sonic Generations qui développe ce Sonic Forces. Et nous y retrouvons bien les inspirations. Ce Sonic alternera donc les genres avec trois modes de jeux différents : Sonic Stage, Classic Stage et Avatar Stage.  La différence est de taille puisque vous passerez d'un gameplay rétro de type plateforme vue de profil (Classic Stage), à un gameplay plus moderne avec l'utilisation d'armes en tout genre (avatar stage), ou de passage et de perspectives 3D à vitesse effrénés façon Sonic Adventure (Sonic Stage).   Vous devrez donc à une vitesse folle esquiver ou détruire les ennemis qui se dresseront sur votre route. Comme pour les anciens opus de la licence, lorsqu'un d'entre-deux vous touche, vous perdrez vos anneaux qui font office de points de vie. A noter que lorsque vous finirez certains stages, un boss hors-norme vous affrontera pour barrer votre route. A noter que dans la démo présentée, les anneaux perdus contre un boss ne seront pas récupérables.   Vous aurez également la possibilité d'essayer de nombreux personnages de la licence. Tails, Amy, Knuckes...qui seront bien présents pour affronter le Dr Eggman, mais aussi certains méchants de la génération "Sonic Adventure"... Le membre du staff nintendo nous évoquait la présence possible d'un certain "Shadow". Si vous aimez la vitesse, sachez que ça va vite...très vite, à tel point que certains ennemis rencontrés sont anecdotiques, ne nous motivant pas à nous arrêter pour les détruire. Un mélange des genres qui pourra donc être une alternative au Sonic Mania également prévu cet année, mais qui puise sa force dans la 3D et l'envie de pousser le concept un peu plus loin, avec la personnalisation de personnages, et des gadgets ou armes embarqués à vos mascottes.   Bref, voici donc une vidéo de gameplay de 3 minutes pour le prochain Sonic Forces prévu sur Nintendo Switch, mais également Playstation 4, Xbox One et PC.      

Consulter l'article en détail ...

MXM : NCSOFT vient lorgner du côté du MOBA

PC

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

C'est aujourd'hui, 21 juin, que NCSOFT (Guild Wars, Aion, Lineage, Wildstar, etc...) lance son tout nouveau jeu, uniquement sur PC, Master X Master, ou MXM pour les intimes. Habitués des MMORPG, la compagnie coréenne a décidé de changer son fusil d'épaule et de s'attaquer au genre roi du free to play, le MOBA.      Hormis les classiques affrontements en 5 vs 5 ou 3 vs 3, MXM a la particularité d'apporter un peu de nouveauté avec d'autres modes un peu plus originaux dans lesquels, par exemple, il sera possible d'affronter d'autres joueurs sur des mini jeux de parcours d'obstacles. Enfin, un système de JCE (comprendre Joueur Contre l'Environnement) vous permettra de livrer bataille dans des donjons dont certains seront tirés d'autres licences phares de l'éditeur telle que Guild Wars par exemple. Plusieurs niveaux de difficultés seront proposés et cette composante un peu plus MMO vous donnera la possibilité de débloquer de nouveaux personnages.     Avec une trentaine de "maitres" disponibles à son lancement, des modes de jeux divers et variés et un mix entre MMO et MOBA, MXM souhaite marcher sur les plates bandes des jeux à succès du moment en ratissant large mais cela sera-t-il suffisant pour détronner le grand patron League of Legends ? Beaucoup s'y sont essayés et nombreux sont ceux qui y ont laissé des dents. Vous pouvez télécharger gratuitement le jeu ici et ainsi vous faire votre propre avis.    

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw n° 48 : Voila l'été (avec BaYek en guest)

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(4 commentaires)

Voilà, l’été est là (et bien là), au programme canicule et fête de la musique avec l’Hebdraw n° 48 !     Plus sérieusement, l’Hebdraw est l’occasion de parler de l’actualité, alors parlons un peu d’Assasin’s Creed Origins. La semaine dernière, Ubisoft nous dévoilé les différentes éditions collectors pour le jeu, qui sont au nombre de trois :  - Edition Gods à 119,99 € - Edition Dawn Of The Creed à €159.99 - Edition Dawn Ot The Creed Légendary à 799,99 € (toutes les informations sur les contenus ici) Aujourd’hui, c’est la dernière qui nous intéresse. En effet, celle-ci coute quelque 799,99 €, ce qui peut paraître excessif, cependant cela s’explique par la présence dans ce collector d’une figurine ultra détaillée, en résine et mesurant 73 cm. Un bien bel objet, il faut l’avouer. La boîte contiens aussi un steelbook, la carte du jeu, des lithographies, l’amulette crâne de BaYek, ainsi qu’un artbook et la bande-originale du jeu. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle est déjà disponible (sans le jeu forcement) et qu’il n’en existe que 999 exemplaires. Cela ressemble franchement à un rêve de fan collectionneur. Les passionnés de editioncollector.fr ont déjà reçu le leur et l’ont unboxé en vidéo, on vous laisse le découvrir :     Rappelons que Assassin's Creed Origins sera disponible le 27 octobre 2017, sur Xbox ONE, PC et PS4.

Consulter l'article en détail ...

Monster Hunter : World - 25 minutes de gameplay en vidéo !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

La licence Monster Hunter s'est offert une belle annonce lors de l'E3 2017 pour son prochain opus, et aujourd'hui on découvre du gameplay.     Capcom s’est fait remarquer lors de l'édition 2017 de l'E3 en nous envoyant l'annonce d'un nouveau Monster Hunter, sous-titré World. Il s'agira d'un jeu de rôle, orienté action, où nous évoluerons dans un monde ouvert. Évidemment, des nouveautés seront de la partie, un système de crafting amélioré et un cycle jour/nuit. Selon les dires de Capcom, le monde de Monster Hunter : World serait plus vivant que pour ses prédécesseurs, les interactions seront plus nombreuses et le joueur devra s'adapter à l'environnement. Monster Hunter : World est attendu sur PC, Xbox ONE et PS4 pour le début d'année 2018.

Consulter l'article en détail ...

Call Of Cthulhu : Un nouveau trailer très Lovecraftien

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Call Of Cthulhu a profité de l'E3 pour s'offrir une petite vidéo des plus étrange, bien dans l'ambiance quoi !     À l'instar de Vampyr, le jeu, des frenchy de Cyanide et Focus Home Interactive, basé sur le monstre emblématique de LOVECRAFT, Call Of Cthulhu, a eu droit à son propre trailer tout beau, tout propre (ou presque) lors de l'E3 2017. On vous laisse le découvrir ci-dessus. Pour rappel, Call Of Cthulhu arrivera en cette année 2017 sur PS4, Xbox ONE et PC, sans plus de précision. Synopsis : " Envoyé sur l'île de Darkwater pour enquêter sur la mort mystérieuse d'une famille, votre mission initiale va très vite dégénérer, sur fond de communautés suspectes, de baleines mutilées, et de corps disparus. Votre esprit n'en sortira pas indemne – en équilibre sur la fine frontière séparant la raison de la folie, vos sens seront mis à l'épreuve au point que vous en viendrez à douter de la réalité elle-même. Ne faites confiance à personne, pas même à vos sens. Dans la pénombre, les créatures attendent leur heure... le Grand Dormeur prépare son réveil. "  

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Patch 2.14, et vidéo de présentation de la nouvelle carte 'Colonie Lunaire Horizon'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Blizzard vient de diffuser la nouvelle mise à jour 1.12 d’Overwatch, disponible pour PS4, Xbox One et PC ! Ce gros update propose la nouvelle carte "Colonie Lunaire Horizon" dont on vous livre le trailer en fin d'article. D'autres améliorations sont également proposées, comme un équilibrages des personnages qui concerne principalement le Faucheur, McCree et Chopper.   Plus de détails ci-dessous (liste non-exhaustive) : McCree Implacable => Le verrouillage des cibles commence désormais au bout de 0,2 seconde, au lieu de 0,8 seconde. => Dégâts accumulés pendant la première seconde augmentés de 20 à 80 points (les dégâts par seconde après la première seconde restent inchangés). Faucheur La Moisson (passif) => Orbes de vie supprimés. => 20% de tous les dégâts infligés aux héros sont désormais récupérés sous forme de points de vie. Chopper Taille du masque de collision réduit de 20% au niveau de la tête. Déferrailleur => Les dégâts des balles ont été réduits de 33%. => La cadence de tir a été augmentée de 30%. => Taille du chargeur augmentée de 4 à 5. La suite de la liste se trouve sur le site officiel de blizzard : voir ici Terminons donc sur une présentation de la nouvelle map :    

Consulter l'article en détail ...

Killer Instinct : Prochainement sur Steam...

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le reboot de Killer Instinct va suivre le mouvement des autres jeux Xbox One...c'est à dire d'être proposé aux joueurs PC. Les joueurs auront donc la joie de profiter de cette licence phare de jeux de combat sur la plateforme Steam pour le courant de l'année 2017. Nous ne savons toutefois pas si le jeu sera cross-play avec la version Xbox One. En attendant la sortie, nous vous proposons de regarder le trailer du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

.hack//G.U. Last Recode : Poignée d'images et trailer

PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bandai Namco annonce officiellement la sortie de .hack//G.U. Last Recode sur PlayStation 4 et PC via la plateforme STEAM. Ce .hack//G.U. Last Recode est l’expérience complète de .hack//G.U. puisque cette compilation rassemble les trois action-RPG .hack//G.U. : Rebirth, Reminisce, et Redemption. Ces titres ont été mis à jour avec une résolution en 1080 p, un affichage grand écran 16:9, et un taux de rafraichissement à 60 fps. Des changements dans l'équilibrage du gameplay et des fonctionnalités supplémentaires seront également annoncés dans les prochains mois. Pour rappel, .hack est une franchise s'étendant sur plusieurs médias, créée et conçue par le studio de développement japonais CyberConnect2. Comprenant jeux vidéo, animés, romans et mangas, l'univers de .hack se concentre sur les mystérieux événements qui entourent un jeu de rôle multijoueur immersif très populaire, appelé The World. .hack//G.U. commence après les événements de la série originale .hack. Les joueurs y incarnent Haseo à la poursuite de Tri-Edge, un puissant tueur de joueurs qui a tué Shino, l'avatar en jeu de son amie, la plongeant dans le coma dans le monde réel. .hack//G.U. Last Recode sortira fin 2017 sur PlayStation 4 (en version digitale) et STEAM. En attendant sa sortie, nous vous proposons ce trailer, de même qu’une poignée d’images :  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Une version Switch pourrait bien voir le jour

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ a été l’une des bonnes surprises de l’E3 2017. Prévu sur PS4, PC et Xbox ONE, le jeu pourrait (hypothétiquement) voir le jour aussi sur Nintendo Switch.     Il est arrivé à la licence Dragon Ball de s’égarer en termes de jeu vidéo. Si Xenoverse 1 et 2 ont passablement relevé le niveau, un retour aux fondamentaux était nécessaire, et c’est Arc Système Works qui s’y colle avec Dragon Ball FighterZ. Bémol, le jeu n’est prévu que sur PS4, Xbox ONE et PC, et le possesseur de Switch sont délaissés. Mais lueur d’espoir, dans un interview, donné à nos confrères de gameblog, Tomoko HIROKI, productrice du jeu, laisse une porte entrouverte : « - Depuis l’annonce du jeu il y a quelques jours, j’ai lu de nombreux commentaires de joueurs réclamant une version Switch de Dragon Ball FighterZ. En parlant avec des gens de Bandai Namco et avec des développeurs, j’ai entendu qu’il serait difficile de le porter sur Switch en raison des limitations de la console en matière de puissance et que vous aviez déjà eu à faire des concessions sur la version Switch de Xenoverse 2, car le portage est compliqué. Est-il vrai que la Switch ne peut pas faire tourner Dragon Ball FighterZ ? - Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n’est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres, mais nous pourrions l’envisager. » Vous l’aurez compris, si vous voulez voir arriver Dragon Ball FighterZ sur vos Switch, il va falloir faire du bruit, beaucoup de bruit, mais rien n’est impossible.

Consulter l'article en détail ...

Xbox : On peut enfin personnaliser sa manette en France !

Xbox One PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le Xbox Design Lab est enfin accessible depuis notre beau pays.     Il y a 1 an exactement, lors de l’E3 2016, Microsoft annoncé l’arrivée d’un site, Xbox Design Lab, qui aurait pour vocation de vous permettre de personnaliser votre propre manette de Xbox ONE et de PC. Et bien, ce site est maintenant disponible chez nous, en France. À vous les joies de la création, avec des coques, touches, grippes et autres joysticks dans tous les coloris que vous voulez (ou presque...). Il est donc possible de quelque 19 couleurs différentes, afin de personnaliser tout cela comme il vous plaira. Sachez, de plus, que vous avez la possibilité de faire graver jusqu’à 16 caractères sur le bas de la manette. La création en soi coute 79,99 €, mais pour la gravure, vous devrez débourser 9,99 € supplémentaires.

Consulter l'article en détail ...

Japan Expo : Liste des jeux NIS America et Deep Silver présents au salon

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

L'éditeur et distributeur Koch Media annonce que son label d’édition Deep Silver ainsi que l’éditeur NIS America seront présents au salon Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017 (Hall 6 - Stand E649) ! Ainsi, plusieurs jeux seront présentés. En voici la liste :   *Agent of Mayhem Dès le 6 juillet prochain, Deep Silver présentera pour la première fois en France Agents of Mayhem, le jeu d'action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert développé par Deep Silver Volition. Le titre sera jouable tout au long du salon sur le stand Deep Silver (HALL 6 – Stand E649) et deux membres de l’équipe de développement feront le déplacement pour l’occasion. Pour rappel, Agents of Mayhem sera disponible le 18 août en France sur PS4, Xbox One et PC. *Ys VIII: Lacrimosa of DANA Les visiteurs du salon pourront s’essayer au RPG orienté action développé par Nihon Falcom, Ys VIII: Lacrimosa of DANA.  Annoncé pour une sortie en France le 15 septembre 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, le jeu sera  jouable pour la première fois en français sur PlayStation 4 durant le salon. *Danganronpa V3: Killing Harmony Prévu pour une sortie le 29 septembre en France sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, Danganronpa V3: Killing Harmony,  le troisième opus de la série d’aventure façon « murder party », sera également jouable sur PlayStation 4 dans sa version française sur le salon. A cette occasion, Kazutaka KODAKA, créateur et scénariste de la série développée par Spike Chunsoft, nous fera l’honneur de sa présence et viendra à la rencontre du public français. Vous trouverez ci-dessous tous les détails de son programme sur le salon. Si vous désirez en savoir plus sur ce jeu, rendez-vous dès maintenant sur le site officiel: http://Danganronpa.us/v3

Consulter l'article en détail ...