Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Razer : Le Chroma Hardware Development Kit (HDK) vient de sortir, et vous permettra de personnaliser la lumière de votre bureau

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Razer annonce aujourd’hui le Razer Chroma Hardware Development Kit (HDK), le système d’éclairage modulable pour les joueurs PC. Intégré au sein de l’écosystème du Razer Chroma, le Chroma HDK offre ainsi une personnalisation des couleurs tout-en-un avec l’aide d’une commande permet de modifier individuellement chaque LED.   Les utilisateurs peuvent façonner et plier les bandes LED pour qu’elles s’ajustent virtuellement à chaque surface afin qu’elles éclairent une pièce entière, à la maison ou au bureau.   Le Razer Chroma HDK supporte jusqu’à 4 canaux de sortie avec une capacité totale de 64 LEDs RGB. Inclus dans la boîte se trouve 2 bandes LED qui disposent chacune de 16 LEDs, sachant qu’il est aussi possible d’en ajouter avec le Razer Lightpack Extension Kit (achetable séparément) qui lui, fournit une paire de bandes LED supplémentaires et des rallonges pour les câbles.   Les joueurs peuvent choisir parmi 16,8 millions de couleur. Il est possible d’apporter ses propres personnalisations en utilisant le nouveau Chroma Studio sur le Razer Synapse 3, l’outil de configuration d’appareils actuellement en bêta. Avec Chroma Studio, les joueurs pourront synchroniser les effets lumineux sur tous leurs périphériques. Certains effets peuvent également être diffusés en continu à travers les périphériques selon leur emplacement.   Si vous êtes intéressé, sachez que vous pourrez vous le procurer directement sur le site de Razer, via ce lien.

Consulter l'article en détail ...

F1 2017 : Dernière bande-annonce, avec une illustration du mode carrière

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Codemasters et Koch Media présentent aujourd'hui la dernière bande-annonce du jeu F1 2017, le jeu vidéo officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Cette  bande-annonce nous en dit plus sur le mode carrière du jeu, qui en fait normalement le plus complet de toute l'histoire de cette franchise (à confirmer avec notre test vidéo à venir). Rappelons qu'en plus des 20 circuits de la saison actuelle, F1 2017 introduit quatre nouveaux circuits raccourcis en Grande-Bretagne, à Bahreïn, aux USA et au Japon. Les joueurs pourront aussi parcourir le circuit iconique de Monaco de nuit, dans des effets visuels époustouflants. Sachez que ce jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC partout dans le monde dès le 25 août 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Sonic Mania : Des informations sur les 'bonus stages', et une vidéo !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Suite à l'annonce des Special Stages de Sonic Mania lors de la Comic-Con de San Diego, SEGA lève le voile sur deux nouvelles fonctionnalités du jeu : le Bonus Stages « Blue Spheres » et le mode Time Attack.   Dans le mode « Blue Spheres », le joueur dirige Sonic, Tails ou Knuckles et doit toucher un certain nombre de sphères bleues pour compléter le niveau. Mais attention : une fois touchée, une sphère devient rouge, et ne doit absolument pas être retouchée ensuite sous peine de retour prématuré au niveau en cours. Des médaillons d'argent attendent les joueurs qui en viennent à bout, tandis qu'un médaillon d'or et un score parfait récompenseront les joueurs qui parviendront à collecter l'ensemble des anneaux en plus d'activer l'intégralité des sphères bleues.   Time Attack est un tout nouveau mode qui permet aux fans de vitesse de laisser parler leur talent grâce à des classements en ligne : les plus rapides à parcourir ce monde semé d'embuches figureront en tête des leaderboards mondiaux spécialement créés pour l'occasion.   Dans les Special Stages, annoncés lors de la Comic-Con, les joueurs poursuivent les UFO ennemis pour mettre la main sur les précieuses émeraudes du Chaos. Ramasser les sphères bleues en route est un bon moyen de gagner en vitesse en remplissant sa jauge : une fois pleine, celle-ci fait augmenter le niveau Mach, et augmente donc les chances de faire un pas de travers et de sortir de la piste !   Pour terminer, rappelons que Sonic Mania sortira le 15 août 2017 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.  

Consulter l'article en détail ...

Rocket League : Psyonix durcit le ton

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Rocket League continue son petit bonhomme de chemin et Psyonix revient vers nous avec deux informations de la plus haute importance.    Tout d'abord sachez que d'après les derniers chiffres avancés par le studio ce sont pas moins de 34 millions de joueurs qui s'affrontent régulièrement dont le dernier million a été incrémenté entre début Juillet et début Août.   Il n'est pas étonnant que le jeu se développe autant dans le milieu de l'E-Sport avec des tournois souvent organisés dans le monde entier à l'instar des Rocket League Championship Series qui voient les meilleurs joueurs et les meilleures équipes se disputer la première place en direct lors des stream qui rassemblent des milliers de viewers. Les parties sont d'ailleurs commentées par des commentateurs professionnels réunis sur des plateaux télévisés dignes des émissions diffusées sur les grandes chaînes TV. Encore faut-il comprendre l'anglais pour l'instant. Mais soyons fous peut-être que le jeu sera, à terme, diffusé sur des plateformes françaises.   Concernant la seconde news elle va faire plaisir aux joueurs d'un naturel calme mais risque de contrarier les plus excités. En effet Psyonix vient de mettre en place un algorithme permettant de déceler les plus grossiers sur le tchat du jeu. Tous les commentaires déplacés auront pour conséquence le ban du joueur concerné. Les sanctions seront progressives allant du ban quotidien au permanent. Lors de l'activation de cet algorithme seulement 20 mots seront concernés mais la liste s'étoffera au fil des mois. Cela fait suite aux nombreuses réclamations de la part des joueurs qui déclarent être harcelés verbalement. Rocket League est le jeu-type dans lequel les joueurs laissent facilement éclater leur colère en témoignent les nombreux ragequits qui pullulent lors des matchs. En représailles Psyonix a décidé de prendre le problème à bras le corps en implémentant ce genre système.    Si le studio tient parole et que la sévérité est au rendez-vous les effets devraient s'en faire ressentir dès les premières joutes...à moins que les rageux désertent.   Que pensez-vous de ces mesures ? Avez-vous été, vous aussi, victime de ce genre d'individus plus intéressé par la victoire que par le jeu ?

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Les jeux d'été font leur retour !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Blizzard annonce le retour des jeux d’été dans Overwatch (PC, PS4, Xbox One) ! Du 8 au 29 août, les jeux d’été 2017 vous permettent de gagner de nouveaux modèles et de vous amuser sur la nouvelle carte du Lúcioball. Et pour ne rien gâcher, vous pouvez même obtenir les modèles des jeux d’été 2016 que vous aviez raté !   Mises à jour des coffres des jeux d’été Les objets des précédents jeux d’été voient leur prix réduit par rapport aux nouveaux modèles de cette année. Vous pouvez acquérir les nouveaux objets ornementaux des jeux d’été 2017 aux prix suivants : Modèles légendaires : 3 000 crédits Modèles épiques : 750 crédits Objets rares : 225 crédits Objets communs : 75 crédits   Les modèles des jeux d’été 2016 sont proposés à prix réduit : Modèles légendaires : 1 000 crédits Modèles épiques : 250 crédits Objets rares : 75 crédits Objets communs : 25 crédits Mise à jour du Lúcioball Une fois encore, deux équipes de Lúcio se disputent le ballon dans des matchs 3c3, mais quelques changements sont au programme : La carte Sydney fait son apparition dans le Lúcioball : les matchs alternent entre les stades de Rio et Sydney. Plusieurs changements ont été apportés aux capacités de Lúcio pour le Lúcioball : Il n’est plus possible de repousser les ennemis avec l’onde de choc de Lúcio. La capacité ultime de Lúcio n’attire plus la balle vers le joueur, mais augmente désormais la vitesse de Lúcio et de son onde de choc. Les jeux d’été 2017 inaugurent aussi un second mode compétitif pour le Lúcioball. Vous pourrez y jouer des parties de placement et obtenir un classement.    

Consulter l'article en détail ...

FIFA 18 : RONALDINHO rejoint le roster des icônes FUT

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

EA SPORTS a levé le voile sur les Histoires des ICÔNES FUT dans FIFA 18 (PS4, Switch, PC et Xbox One). Les Histoires prolongent l'expérience de ces différentes icônes du foot, afin de permettre aux joueurs de trouver jusqu'à trois versions des plus grandes stars de tous les temps pour leurs équipes FUT. Parallèlement à la révélation d'aujourd'hui, le studio a également annoncé que Ronaldinho allait rejoindre l'effectif des prestigieuses ICÔNES. Il rejoint les ICÔNES révélées précédemment comme Pelé, Ronaldo Nazario, Thierry Henry, Lev Yachine et Diego Maradona, ainsi que d'autres stars comme Rui Costa, Patrick Vieira et d'autres joueurs qui ont été dévoilés aujourd'hui. Avec cette annonce, nous vous proposons de découvrir quelques-unes des légendes en action dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :     Les histoires de l'ICÔNE Ronaldinho mettront en avant trois périodes distinctes de sa carrière : Ronaldinho en 2002 avec le Paris St. Germain, l'année où il remporta la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon avec le Brésil ; Ronaldinho en 2010, au moment où il remporta le Scudetto avec l'AC Milan pour sa dernière année chez les Rossoneri ; et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l'année par la FIFA.   *Rappelons que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, pour une sortie prévu le 28 septembre 2017, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Razer : Lancement du clavier BlackWidow Tournament Edition Chroma V2 !

PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Razer annonce aujourd’hui le lancement du Razer BlackWidow Tournament Edition (TE) Chroma V2, le clavier gaming pour les joueurs d’esport.   Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 est un clavier gaming mécanique et compact, construit pour les joueurs compétitifs en recherche d’une vitesse de réaction théoriquement élevée. Le nouveau clavier de Razer est équipé d’Instant Trigger Technology (ITT), qui lui permet d’obtenir de bons temps de réponse. Dès l’activation d’une seule touche, l’ITT de Razer annule tout délai entre chaque nouvelle activation de touche afin de fournir une réponse rapide entre votre clavier et votre ordinateur.   Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 offre à ses utilisateurs le choix entre les switchs : Green, Orange ou Yellow (noms de couleurs connus dans le jargon de l'esport). Conçu sans dôme ou « clic » audible, les switchs Yellow sont silencieux et rapides afin de répondre aux besoins des FPS et des MOBA. Avec un temps de réponse sans équivalent, les switchs Yellow offrent un point d’activation à 1.2mm, sont 40% plus rapides que n’importe quel autre switch de touche mécanique.   « Les joueurs comptent sur leur équipement pour réagir et répondre aussi rapidement que possible et ce peu importe la situation, que ce soit réaliser un headshot ou encore parfaitement combiner les différentes compétences de son équipe, » explique Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Le timing est important. L’Instant Trigger Technology du BlackWidow TE Chroma V2 travaille de concert avec les switchs Yellow, redéfinissant la norme de la réactivité d’un clavier grâce à la combinaison ultime de matériel et logiciel. »   Conçu également pour être facile à transporter, le clavier est créé sans pavé numérique et est équipé d’un câble USB tressé détachable. Un nouveau repose poignet magnétique et ergonomique est aussi fourni pour un maximum de confort lorsque vous jouez, sachant qu’il est lui aussi détachable afin de profiter au maximum de la portabilité du clavier.   Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 dispose de touches rétroéclairées qui sont alimentées par la technologie Razer Chroma, ce qui permet de les personnaliser grâce à des effets lumineux qui peuvent être synchronisés sur tous les appareils. Les joueurs peuvent ainsi choisir parmi 16,8 millions de couleurs et toute une variété d’effets différents. Sachez que les profils lumineux du Razer Chroma sont intégrés dans plusieurs jeux populaires, comme « Overwatch » et « Call of Duty ».   Pour terminer, le Razer BlackWidow Chroma TE V2 est disponible dès maintenant à l’achat sur RazerStore.com au prix de 149,99€.

Consulter l'article en détail ...

Total War - Warhammer : Creative Assembly fête ses 30 ans....et vous offre 30 régiments

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Pour célébrer les 30 ans de développement de jeux de stratégie, de créations de xénomorphes et autres joyeusetés, le studio Creative Assembly offre aux joueurs de Total War : Warhammer  trente nouveaux régiments. Améliorant les armées des Hommes-bêtes, des bretonniens, des Guerriers du Chaos, du Norsca et des Elfes Sylvains, cette mise à jour est disponible gratuitement et facilement via l'accès joueur de Total War.  Les joueurs peuvent s'inscrire/s'identifier sur ce lien : https://dashboard.totalwar.com/auth/login La liste des régiments au complet peut se trouver sur ce lien officiel : https://www.totalwar.com/blog/birthday-regiments-faq/ Sachez que cette fête des 30 ans est illustrée dans une vidéo spéciale, que voici :    

Consulter l'article en détail ...

Dead Cells : Notre aperçu du roguevania de Motion Twin

PC

Publié le | Par Dronfax

(1 commentaires)

Grand habitué des jeux sur navigateurs, Motion Twin fait enfin son premier pas sur Steam avec Dead Cells, roguelite que nous avions déjà pu testé lors de la Paris Games Week 2016 et dorénavant disponible sur la plateforme de Valve depuis le 10 mai 2017. Décrit comme un roguevania par ses concepteurs, puisque partageant de fortes inspirations à la fois des metroidvanias et du roguelike, Dead Cells tente sa chance dans un milieu pourtant au bord de la saturation. Débutant par une période d'Accès Anticipé prévue pour durer environ 6 mois, que valent donc les débuts de Dead Cells ? Roguelite régulièrement comparé à Dark Souls, Dead Cells est premièrement remarquable pour sa difficulté et la manière dont le titre force le joueur à s'améliorer, cela demandant du joueur une certaine dextérité, le jeu n'étant pas effrayé à l'idée de le punir s'il tente de foncer dans le tas imprudemment. Effectivement, le joueur, un amas de cellule prenant possession d'un corps décapité en début de partie, a la possibilité de s'équiper de deux armes. Il a le choix à chaque début de partie entre une arme de corps-à-corps, un arc et un bouclier, choix qui sera accompagné de deux capacités spéciales qui, elles, devront être trouvées aléatoirement en parcourant chaque niveau. Pour ses combats Dead Cells choisit un gameplay proche d'un beat'em all ou d'un jeu de combat, mettant une grande emphase sur l’importance du timing des coups et des esquives, la plupart des ennemis se révélant assez retords et occasionnant le plus souvent un grand nombre de dégâts, forçant donc le joueur à maîtriser la roulade s'il veut éviter les morts à répétition. Pour l'aider dans sa quête, il pourra compter sur de nombreuses armes aux capacités comme à l'apparence variée, puisqu'allant de la rapière au fouet en passant par toute une variété d'arcs et d'armes de jets. En début de partie vous pourrez choisir entre une arme de mêlée, un arc ou un bouclier. Il vous faudra rapidement vous habituer à affronter plusieurs ennemis à la fois, chacun possédant des caractéristiques propres et devant parfois être gérés de manière assez différente, le bestiaire du jeu étant relativement varié. Il faudra donc passer par l'habituelle phase "d'apprentissage" où le joueur devra s'habituer aux patterns de chaque monstre et apprendre comment les affronter efficacement. Et si vous débuterez l'aventure avec un certain nombre d'armes pré-débloquées, il vous faudra en débloquer une bonne partie au cours de vos parties. Au fil de votre aventure, vous pourrez tomber sur certains ennemis qui lâcheront un "schéma" après avoir été vaincu, à partir desquels vous pourrez débloquer des armes une fois le schéma donné au Collectionneur, entité que le joueur rencontre entre chaque niveau. C'est aussi auprès de ce personnage que vous pourrez utiliser les cellules récupérées sur les ennemis vaincus pour améliorer les armes que vous possédez. Ces améliorations-là étant bien évidemment permanentes, vous pourrez ensuite les retrouver au sein des différents niveaux du jeu.   Augmentez la puissance de vos armes grâce aux cellules récupérées en combat. Disposant de plus d'une dizaine de niveaux (dont une bonne partie sont annexes) chacun étant générés procéduralement à chaque nouvelle partie, Dead Cells dispose d'un contenu assez dense, permettant au joueur d'arpenter longuement le jeu sans que l’intérêt ne semble réellement se tarir.  Il apparaît d'ailleurs un jeu qui utilise intelligemment son Early Access, préférant les grosses mise à jour plutôt que de petites mises à jours successives mais apportant du contenu et des correctifs significatifs. Il ne fait aucun doute que Dead Cells est un jeu prometteur dont l'état actuel augure d'ores et déjà du meilleur quant à sa qualité.

Consulter l'article en détail ...

PS Plus : Les jeux gratuits du mois d'août 2017 (bis)

PS4 PS3 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Comme évoqué lors de notre précédent article, rappelons la liste des jeux gratuits du mois d'août 2017 pour les abonnés du service Playstation Plus, qui sont désormais disponibles en téléchargement.   PlayStation 4 : - Just Cause 3 - Assassin's Creed : Freedom Cry (stand-alone) PlayStation 3 : - Snakeball - Super Motherload PlayStation Vita : - Downwell (aussi sur PS4) - Level 22    

Consulter l'article en détail ...

Titanfall 2 : L'édition Ultime est disponible !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts et Respawn Entertainment annoncent officiellement la disponibilité de Titanfall 2 : Édition Ultime en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Titanfall 2 : Édition Ultime inclut tout le contenu de l'édition Deluxe de Titanfall 2, qui comprend les Titans Scorch Prime et Ion Prime, des peintures de guerre exclusives pour Titans. Les joueurs obtiendront également un Pack de démarrage avec un accès instantané à tous les Titans et à toutes les capacités tactiques de pilote, 500 jetons pour débloquer des équipements, des optimisations cosmétiques et du matériel, 10 jetons XP double et la peinture de guerre Souterrain pour la carabine R-201. Outre le contenu inclus dans Titanfall 2 Édition Ultime, les joueurs peuvent par ailleurs télécharger gratuitement tous les DLC de Titanfall 2 sortis après le lancement du jeu. Profitons donc de vous en montrer le trailer officiel :    

Consulter l'article en détail ...

Birthdays the Beginning : De nouveaux DLC's gratuits arrivent sur PS4

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

NIS America annonce la disponibilité (gratuite) de 6 nouveaux pack de DLC décoratifs, ainsi que le DLC Prinny Doll, sur le PSN Européen, pour le jeu Birthdays the Beginning ! Ces DLC's sont les suivants : Prinny Doll - Inclut des objets décoratifs dont la poupée "Prinny", un hommage à la mascotte de Disgaea. Le pack Kunio et Riki - Les punks du lycée déchirent sur scène, dans Birthdays the Beginning. Le pack contient ces personnages. Le pack Drapeaux du Monde - Ce pack contient les drapeaux nationaux des pays suivants : Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Suède, Espagne, Allemagne, France, Russie, Corée du Sud, Chine et Japon. Le pack Monuments du Monde - Ce pack propose le contenu suivant : des Pyramides, Stonehenge, une statue Moai de l'île de Pâques, un Totem, un Obélisque, et les ruines de Chichen Itza. Le pack Jardin - Ce pack propose le contenu suivant : des Étang et des ponts, des lanternes en pierre, de grands arbustes, des barrières, des portes, et des Sozu. Le pack de Cube Creator DX - Ce pack propose le contenu suivant : Cube & Frères, Cube & Animaux et Cube & Monstres. Le pack Equipe des rats du désert - Ce pack propose le contenu suivant : le rat du désert et le chat démoniaque.    

Consulter l'article en détail ...

Agents Of Mayhem : Carnage à Trois, la nouvelle équipe de killer...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les agents de Mayhem sont de retour, juste à temps pour vous faire découvrir une nouvelle équipe : Carnage A Trois ! L'ex sergent Drill de l’armée américaine et le maître technicien Braddock descendent d’une longue lignée de militaires de carrière.   Personne ne connaît mieux que Braddock les soldats de LEGION. Elle a entraîné la plupart d’entre eux avant qu’ils ne soient recrutés par LEGION. Cette découverte a poussé Braddock à quitter son corps militaire bien aimé et à rejoindre MAYHEM où elle utilise ses cigares de marque déposée, afin de cibler ses attaques laser qui anéantissent ses ennemis. Le suivant est Yeti, un soldat d’élite Russe qui a pris part au programme hyper-secret « Cold warrior » élaboré afin de créer des super soldats pour combattre la menace LEGION. La plupart sont devenus fous. Yeti, lui, a survécu, s’est échappé et a rejoint MAYHEM. Les fans de Saints Rowreconnaîtront la stature et l’intelligence de Yeti, il était autrefois Oleg. Notre dernier membre de l’équipe Carnage A Trois est la championne de roller derby bien connue de tous : Daisy. Douée d’un humour gras et impétueux qui plus est sans filtre, Daisy est une des meilleures expertes en armes lourdes des alentours. Daisy représente un solide atout pour n’importe quelle équipe, avec des mouvements rapides grâce à son expérience en roller derby et ses puissants patins à roulettes, elle utilise sa mitraillette massive pour arroser le champ de bataille tuant tout à vue. Voici donc le trailer de ce trio, en attendant la sortie du jeu prévue le 18 août sur PS4, Xbox One et PC :     * Sachez que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

White Day - A Labyrinth Named School : Ce survival-horror se dévoile

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Arc System Works continue de renforcer sa présence en Europe, avec ce nouveau survival-horror prévu pour cette année ! White Day : A Labyrinth Named School est prévu sur PC via la plateforme Steam le 22 août 2017, et sur Playstation 4 le 25 août 2017. Il prétend pouvoir vous faire vivre d'intenses émotions, sans censure (puisque la version coréenne avait été censurée à sa sortie), comportant une multitude de fins, et une amélioration graphique importante par rapport à la version PS2. Une vidéo vient d'être diffusée, et vous mettra directement dans l'ambiance sombre du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

Ys VIII - Lacrimosa of Dana : Un nouveau trailer

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

NIS America dévoile un nouveau trailer de son jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA, qui sortira le 15 septembre 2017 en France sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Ce nouveau trailer présente la mystérieuse héroïne Dana et met en avant le gameplay du jeu.   Pour rappel, les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français. La franchise Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence. Pour cet épisode, Adol se réveille sur une île maudite (après un naufrage). Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Vous devrez donc suivre les aventures de Adol pour comprendre l’énigme de l’île maudite.

Consulter l'article en détail ...

Hellblade - Senua's Sacrifice : Une vidéo de gameplay de 4 minutes avant sa sortie

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Comme nous vous l'avions évoqué sur cet article, Hellblade : Senua's Sacrifice est désormais GOLD, et sortira le 8 août prochain sur Playstation 4 & PC. Pour patienter, nos confrères de chez IGN diffuse une vidéo de gameplay de 4 minutes qui semble miser sur le grand spectacle et la narration. Echapper à un village en flamme,c'est une péripétie qui sera bien plus ardu que prévu...comme en témoigne cette vidéo :   Rappelons que dans Hellblade : Senua's Sacrifice, vous y incarnerez Senua, une vicking devant se rendre en Hel, l'enfer Nordique et combattant des visions déformée de la réalité. 

Consulter l'article en détail ...

Escape from Tarkov : Annonce de l'ouverture de la Beta

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Battlestate Games annonce aujourd’hui une nouvelle étape dans le développement du FPS Escape from Tarkov, qui débute sa bêta fermée. L’accès à cette bêta fermée est envoyé à tous les joueurs ayant précommandé le jeu. Les invitations vont être envoyées par vague, selon la date d’achat. Les nouveaux joueurs vont pouvoir rejoindre les bêta-testeurs juste après la fin de la dernière vague. Découvrez la bande-annonce officielle de la bêta d’Escape from Tarkov :   Pour cette nouvelle étape, le jeu en profite pour se faire une nouvelle beauté avec une salve de mises à jour. La plus grande zone du jeu, Shoreline, bénéficie d'un rééquilibrage des zones existantes, et comporte désormais de nouveaux endroits à explorer, et des objets plus utiles (médicaments, équipements) à utiliser. L'arsenal d’armes peut s'accompagner de modifications, et le jeu profite désormais d'un chat général utile pour rechercher des informations ou des compagnons de raid. Le studio précise également qu’il n’y a pas d’accord de non-divulgation pour cette bêta. Tous les joueurs ont donc le droit de prendre, stocker et partager des captures d’écran et des vidéos, streamer leur session de jeu et poster leurs vidéos en ligne.

Consulter l'article en détail ...

Warcraft II Beyond the Dark Portal : Soluce Cheat Codes

PC soluceecrite 

Publié le | Par Gothiik

(0 commentaires)

Voici la liste des cheat codes utilisables dans le jeu.   Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour ouvrir la boite de dialogue et tapez votre code, puis appuyez une nouvelle fois sur Entrée pour valider. En mode multijoueurs, un code affectera les autres joueurs également.   Améliorer toutes les armes/armures : Deck me out Jouer la piste musicale cachée « i'm a medieval man » : Disco Avoir tous les sorts et mana infini : Every little thing she does Recevoir 10 000 unités d'or, 5000 unités de bois et 5000 unités de pétrole : Glittering prizes* Plus de pétrole : valdez Couper les arbres en deux coups : Hatchet* Devenir invincible et faire plus de dégât : It is a good day to die Accélérer la construction des bâtiments et de production : Make it so* Effacer les pièges magiques (pièges orcs) : Noglues Afficher toute la carte : On screen Aller directement à la campagne victorieuse : There can be only one La partie ne se termine jamais : never a winner Débloquer le saut de campagne : Tigerlily (Tapez Human# ou Orc# pour choisir la campagne prédéfinie. # étant le nombre du niveau. Pour le Pack d'extension, mettre x avant le niveau. Exemple : xorc10) Gagner la partie : Unite the clans Perdre la partie : you pitiful worm Quitter le mode multijoueurs : allowsync Débloquer tous les bâtiments et leurs améliorations : free buildings   *votre adversaire reçoit aussi l'effet du code.

Consulter l'article en détail ...

Warcraft II Tides of Darkness : Soluce Cheat Codes

PC soluceecrite 

Publié le | Par Gothiik

(0 commentaires)

Voici la liste des cheat codes utilisables dans le jeu.   Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour ouvrir la boite de dialogue et tapez votre code, puis appuyez une nouvelle fois sur Entrée pour valider.   En mode multijoueurs, un code affectera les autres joueurs également.   Améliorer toutes les armes/armures : Deck me out Jouer la piste musicale cachée « i'm a medieval man » : Disco Avoir tous les sorts et mana infini : Every little thing she does Recevoir 10 000 unités d'or, 5000 unités de bois et 5000 unités de pétrole : Glittering prizes* Plus de pétrole : valdez Couper les arbres en deux coups : Hatchet* Devenir invincible et faire plus de dégât : It is a good day to die Accélérer la construction des bâtiments et de production : Make it so* Effacer les pièges magiques (pièges orcs) : Noglues Afficher toute la carte : On screen Aller directement à la campagne victorieuse : There can be only one Débloquer le saut de campagne : Tigerlily (Tapez Human# ou Orc# pour choisir la campagne prédéfinie. # étant le nombre du niveau. Pour le Pack d'extension, mettre x avant le niveau. Exemple : xorc10) Gagner la partie : Unite the clans Perdre la partie : you pitiful worm La partie ne s'arrête jamais : never a winner Quitter le mode multijoueurs : allowsync Débloquer tous les bâtiments et leurs améliorations : free buildings   *votre adversaire reçoit aussi l'effet du code.

Consulter l'article en détail ...

Hellblade : Senua's Sacrifice : Le développement est terminé !

PS4 PC 

Publié le | Par Vesperia

(2 commentaires)

Prévu pour le 8 août prochain, Hellblade : Senua's Sacrifice vient de passer Gold d'après Ninja Theory ! Le studio affirme donc que le développement est terminé, après trois ans de travail sur le titre.   Hellblade : Senua's Sacrifice sera disponible uniquement en dématérialisé sur PS4 et PC, pour un prix fixé à 29.99€. Le studio compte proposer une expérience "quasi-AAA", dont la durée de vie sera plus faible que ce qui se fait dans les grosses productions actuelles, mais en misant sur un aspect poétique et immersif.   We are proud to announce that #Hellblade development is complete! The game is finished & being prepared on stores for launch on August 8th! pic.twitter.com/pfzoPlyVab — NinjaTheory (@NinjaTheory) 27 juillet 2017

Consulter l'article en détail ...