Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

News JV : Les news qui ont marqué la semaine du 7 août

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Artifact, Assassin's Creed Origins, Overwatch ou encore Uncharted The Lost Legacy, ils sont nombreux à avoir fait parlé d'eux cette semaine alors nous vous proposons de revenir sur l'actualité riche de cette semaine !   White Day : A Labyrinth named school, le le jeu dont nous vous avions parlé la semaine dernière revient avec un nouveau trailer de Gameplay de 5 minutes.     Valve dévoile son nouveau projet de MOBA TCG qui se nommera Artifact. Des cartes seront à l'éffigie des personnages de DOTA 2 et les match se dérouleront en 1v1. Retrouvez toutes les infos ici.      Blizzard a annoncé que son jeu Overwatch accueillera un mode Deathmatch permettant de jouer en 2 équipe de 6 ou en mêlée générale (chacun pour soi).      Sony a diffusé un nouveau trailer de Gameplay de Uncharted The Lost Legacy prévu pour le 23 août prochain. L'éditeur a également annoncé que mardi 15 seront données de plus amples informations sur une mise à jour concernant le multijoueur...     Assassin's Creed Origins se dévoile encore un peu plus dans 18 minutes de Gameplay. A vous de juger !     Mario + Rabbids Kingdom Battles montre ses mécaniques de gameplay dans une nouvelle vidéo. Le titre est prévu sur Switch pour le 29 août prochain.      Le supposé 4ème opus de la série Street Fighter EX a été annoncé par Arika à l'EVO 2017. Ce nouveau jeu de combat est prévu sur PS4.     Les Tests de la Rédaction   La Rédaction de Consolefun a pu tester HellBlade Senua's Sacrifice alors découvrez ce que nous en pensons et quels sont les qualités de ce titre intriguant.     Le test de Splatoon 2 est également arrivé ! Et c'est Titiboy qui nous en parle, regardez !      

Consulter l'article en détail ...

Sonic Mania : Générique, et sortie PC repoussée !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La Sonic Team dévoile l'opening animé de Sonic Mania, afin de préparer tranquillement sa sortie le 15 août 2017 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ce générique a été réalisé par Tyson Hesse et se trouve accompagné d'une musique de Hyper Potions. A titre d'information, nous apprenons également à la dernière minute que la version PC Windows de Sonic Mania est repoussée 29 août 2017, sans que l'on en connaisse les raisons. De plus, rappelons qu'une édition collector sera également disponible pour la sortie du jeu (aussi bien pour PS4, Xbox One que Switch), voir notre récent article sur le sujet.    

Consulter l'article en détail ...

LawBreakers : Une bande-annonce de lancement qui prépare votre skill !

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Pour fêter son lancement, Cliff Bleszinski, le créateur de Gears of War qui a fondé son nouveau studio de développement Boss Key Productions, nous offre le trailer de lancement du jeu LawBreakers. Ce FPS multijoueur et compétitif met l'accent sur le skill des joueur, comme l'indique si bien la vidéo. Sachez que le jeu est proposé au prix de 29,99€, et sort sur Playstation 4, mais également sur PC. Est-ce que ce jeu deviendra la nouvelle référence ? Est-ce que Unreal a du souci à se faire ? A vos commentaires...    

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : L'extension 'Chevaliers du Trône de glace' est arrivée !

PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le voile glacial de la mort vient de s’abattre sur le monde des vivants et les mortels d’Azeroth tremblent de peur !   C'est l'heure de se remettre dans le bain, puisque la nouvelle extension de Hearthstone, nommée Chevaliers du Trône de glace vient de sortir. Cette fois-ci, le Roi-Liche - seigneur du Fléau, maître de la citadelle de la Couronne de glace et détenteur de la lame runique maudite Deuillegivre,vient s’emparer de l’auberge et des âmes de tous ceux qui s’y trouvent, en leur promettant la puissance glaçante de 135 nouvelles cartes.   L’extension Chevaliers du Trône de Glace entraîne les joueurs en Norfendre, où ils rencontrent une fin tragique, puis sont ressuscités par le roi-liche, qui leur accorde de terrifiants nouveaux pouvoirs par-delà la tombe. Les aventuriers peuvent exploiter cette puissance impie en collectionnant les neuf nouvelles cartes Héros légendaires qui, lorsqu’elles sont jouées, transforment les héros de Hearthstone en terrifiants chevaliers de la mort. Avec Chevaliers du Trône de glace, les joueurs suffisamment courageux pour affronter le roi-liche peuvent se lancer dans une série de missions annoncées comme étant "vraiment difficiles", mais disponibles gratuitement pour tous. Les joueurs qui s’aventureront dans les couloirs glacés de la citadelle de la Couronne de glace et qui termineront le prologue recevront une carte héros chevalier de la mort légendaire avant de se lancer dans les deux ailes suivantes, gardées par des boss emblématiques tels que le professeur Putricide et la reine de sang Lana’thel… jusqu’à que seul le roi-liche se dresse encore entre eux et le Trône de glace.   L’extension Chevaliers du Trône de glace est donc disponible dès à présent sur PC Windows, Mac, ainsi que sur téléphones mobiles et tablettes iOS et Android.

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : Un aperçu de son nouveau contenu avec les notes de développeurs !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

PearlAbyss dévoile des notes de développeurs concernant le contenu à venir et des mises à jour pour le jeu Black Desert Online. Dans les récentes notes de développeurs publiées en Corée, Jae-Hee Kim (le producteur exécutif) évoque les mises à jour de contenu à venir, les équilibrages du jeu ainsi que les changements apportés aux cycles de maintenance. Pour être capable de réagir et de sortir des corrections et des mises à jour régulières, le service passe désormais à une maintenance bi-hebdomadaire. L'objectif étant d'assurer un service plus stable. L’amélioration de compétences - l’Illumination de Rabam, est actuellement en développement et fera office de second Éveil. Cette amélioration de compétences donne aux joueurs la possibilité de redécouvrir chacune des 14 classes actuellement disponibles. Ce système laisse ainsi les joueurs combiner deux compétences non-éveillées. L’Illumination de Rabam sera implantée dans le jeu avec les mises à jour à venir.   En plus de cela, les joueurs seront capables de réaliser plus de contenu AFK (away from keayboard) avec l’Entrainement du Black Spirit. Black Desert Online est connu pour ses systèmes d’AFK grâce auxquels les joueurs peuvent progresser, même s’ils ne sont pas physiquement en train de jouer. Ce contenu était déjà disponible lors d’occasions spéciales sur les serveurs coréens, et est désormais prévu pour être intégré comme une fonctionnalité de base du jeu. Un nouveau système de campement fournira aux joueurs la possibilité de s’aventurer loin de la sécurité des cités, puisqu’ils auront à leur disposition un abri transportable lorsqu’ils partiront pour chasser et explorer le monde.   D’autres mises à jour sont prévues, incluant l’ajout de nouvelles armes de siège, un nouveau système de tutoriel, un nouveau world boss nommé « Vell », le perfectionnement du système d’amélioration ainsi que l’arrivée de l’Éveil de la classe Mystic.  

Consulter l'article en détail ...

Total War WARHAMMER : Les barbares Norses et les régiments disponibles

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le pack de race Norsca pour Total War: WARHAMMER est désormais disponible. Ces chasseurs de monstres barbares dotés de haches, sont offerts gratuitement (chez les revendeurs agréés de SEGA) aux joueurs qui auront précommandé le jeu, ou qui l'achèteront durant la semaine de la mise en vente du jeu. Les barbares Norses sont uniques dans le Vieux Monde : ils sont accompagnés des monstres et des bêtes les plus horribles des étendues glacées du nord, comme les Loups, les Mammouths de guerre ou les terribles Fimirs. Les joueurs peuvent se lancer dans les campagnes sous l'identité de deux seigneurs légendaires : Wulfrick le Vagabond et Throgg le roi des Trolls. Avec les autres tribus des Norses, lancez-vous dans d'extraordinaires chasses aux monstres et semez le chaos dans le sud. Nous vous proposons de découvrir le trailer de ces fameux barbares ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

F1 2017 : Les impressions de Lando Norris (pilote de Formule 1)

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le jeune pilote de McLaren, Lando Norris, a récemment pu tester en action les voitures de FORMULE 1 classiques de son équipe, ainsi que les MCL32 des championnats de cette année avec F1 2017 (PS4, Xbox One et PC) ! Codemasters et Koch Media dévoilent ainsi une nouvelle bande-annonce mettant en scène Norris, pilotant sur le tout nouveau circuit Japan Short et donnant ses impressions sur la conduite des voitures. « C'était super de se mettre derrière le volant pour la première fois. Après mes essais du modèle 2017 en Hongrie, je suis heureux de confirmer que ces voitures sont bien plus rapides et intenses à piloter, et cela se ressent vraiment dans le jeu de cette année », commente Norris. « Je pense que les joueurs vont vraiment s'éclater à piloter la nouvelle génération de voiture du Grand Prix, dans F1 2017. »    

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Un mode Deathmatch en approche !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Blizzard vient d'annoncer officiellement un nouveau mode de jeu pour Overwatch qui n'est ni plus ni moins qu'un mode Deathmatch. Jouable soit en équipe, (2 équipes de 6 joueurs) soit en chacun pour soi (8 joueurs), ce mode de jeu dont le but est évidemment d'éliminer les joueurs adverses afin de marquer des points se déroulera sur une nouvelle map spécifiquement créée pour ces affontements sans merci. Voici la vidéo-interview de l'annonce de ce mode de jeu.  

Consulter l'article en détail ...

Overwatch League : De nouvelles équipes rejoignent la ligue (Londres et Los Angeles)

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

L’Overwatch League a annoncé aujourd’hui les dernières acquisitions d’équipes en date, le fondateur de l’organisation eSport Cloud9, Jack Etienne, ayant acheté l’équipe de Londres, tandis que les dirigeants sportifs Stan et Josh Kroenke ont acquis une équipe pour Los Angeles. Rappelons que l’Overwatch League est la première ligue professionnelle majeure d’eSport bâtie autour d’équipes locales. Son but est de proposer ce qui se fait de mieux sur la scène compétitive mondiale d’Overwatch. Le mois dernier, la ligue annonçait les premières acquisitions, par sept organisations et entrepreneurs majeurs issus du sport traditionnel, de l’eSport ou du secteur technologique, d’équipes qui représenteront des villes du monde entier, de Boston à Shanghai. Avec l’annonce d’aujourd’hui, la ligue compte désormais des équipes en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, dont deux pour Los Angeles.   « L’Overwatch League poursuit sa montée en puissance,» a déclaré Bobby Kotick, PDG d’Activision Blizzard. « Nous sommes ravis d’ajouter Jack Etienne, de Cloud9, et Stan et Josh Kroenke des Los Angeles Rams, de l’Arsenal Football Club, des Denver Nuggets et du Colorado Avalanche, à notre groupe sensationnel de propriétaires internationaux de l’Overwatch League. Grâce à leur venue, nous pourrons encore mieux célébrer et récompenser les joueurs et les fans de Los Angeles, de Londres et d’ailleurs... »   Le coup d’envoi de l’Overwatch League devrait être donné plus tard dans l’année, la session officielle de recrutement des joueurs pour la saison 1 étant désormais ouverte, et ce du 1er août au 30 octobre 2017. Tous les détails concernant le recrutement des joueurs, les salaires et les avantages ont été communiqués. Les joueurs gagneront un salaire minimum de 50 000 $ par an et au moins 50% des bonus de performance des équipes (revenus gagnés en remportant des éliminatoires ou d’autres évènements de la ligue) seront directement redistribués aux joueurs. Les équipes fourniront à leurs joueurs une assurance-maladie et un régime d’épargne retraite, en plus de les loger et de leur fournir les installations nécessaires à leur entraînement pendant la saison, en respectant les exigences professionnelles de l’Overwatch League.   D’autres informations sur le format et le calendrier de l’Overwatch League, ainsi que de nouvelles équipes seront communiquées au cours des prochains mois.

Consulter l'article en détail ...

Life is Strange Before The Storm : Le thème musical dévoilé

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Deck Nine Games nous propose de découvrir le thème musical de Life is Strange : Before The Storm joué au piano avec une mélodie très "dark". Avant de vous laisser emporter avec cette mélodie, rappelons que lopus Before The Storm est une préquelle de Life Is Strange retraçant une partie de la vie de Chloé. Cette franchise comportera 3 épisodes, dont le premier sera disponible dès le 31 août 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.    

Consulter l'article en détail ...

No Man's Sky : La mise à jour Atlas Rises se dévoile un peu plus...

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Hello Games continue de maintenir No Man's Sky sur PS4 & PC  ! Nommé « Atlas Rises », cette mise à jour 1.3 proposera donc les nouveautés suivantes : - Importants changements au niveau de la narration et de l'histoire globale. - Téléportation possible d'un bout à l'autre de l'univers via des portails dédiés. - Divers ajouts et correctifs (qui ne seront indiqués que quelques heures avant la sortie de la MAJ). Est-ce que ça sera suffisant pour faire revenir les joueurs déçus ? A vos commentaires...

Consulter l'article en détail ...

Ubisoft étend son empire et noue une alliance

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(1 commentaires)

Ubisoft continue son expansion vidéoludique puisqu’un nouveau studio va très prochainement ouvrir ses portes. Il sera situé en Suède, à Stockholm.   En fait, Ubisoft Stockholm collaborera avec Massive, bien connu pour, entre autre, The Division. Le studio franco-suédois travaillera en priorité sur des AAA et Patrick Bach en prendra la direction, celui-ci étant parti de chez DICE. Son arrivée chez Ubisoft a été enthousiasmante pour lui et il a l’air heureux de participer aux projets du développeur. Et pour commencer cette aventure il va s’attaquer à un mastodonte du septième art adapté en jeu vidéo : Avatar. L’union de Massive et Ubisoft sur ce jeu pourrait se révéler fructueuse.   Je suis enchanté de rejoindre la famille Ubisoft, j'ai le sentiment que je vais pouvoir mettre à profit mon expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente. Mon but a toujours été de créer les meilleures expériences vidéoludiques possibles pour les joueurs. Lorsque j'ai discuté avec Ubisoft des éléments qui nous importaient le plus, il était clair que nous partagions la même passion, celle d'entretenir la créativité des équipes avec cet objectif en tête   Espérons que l'expérience de Massive alliée à celle d'Ubisoft permettra de pondre un jeu digne de ce nom surtout quand il s'agit d'un titre aussi ambitieux. Il nous tarde également que le développement arrive à son terme pour savoir quels seront les projets à venir pour ce studio fraîchement sorti de terre.  Pensez-vous qu'Avatar sera à la hauteur de son homologue cinématographique ? Avatar ne sortira pas avant 2020 sur PS4, Xbox One et PC et du coup sur next-gen.

Consulter l'article en détail ...

Artifact : Valve se lance dans le MOBA TCG

PC

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Les fans d'E-Sport et de MOBA qui suivent l'actu de près savent certainement que l'International Dota 2 bat son plein actuellement à la Key Arena de Seattle dans l'état de Washington. Organisé par Valve, qu'on ne présente plus, il s'agit de l'événement qui possède le plus gros cash prize au monde. Et pour cause cette édition propose au gagnant de remporter la coquette somme de 23 000 000 d'euros. La contribution de la communauté finance en grande part ce véritable trésor. Pour la petite histoire The International se déroulait, au départ, lors de la GamesCom de Cologne et le cash prize s’élevait à 1,6 million d’euros. De plus, DOTA 2 fait partie des jeux les vus lors des stream en rassemblant des dizaines de milliers de viewers.    Valve a profité de cette convention mondialement connue pour faire une annonce importante. En effet, un nouveau jeu est dans leurs cartons : Artifact. Il s'agit d'un jeu de cartes dans la même veine que Hearthstone. Mais pour le moment Valve se contente d'un court teaser qui....ne nous apprend absolument rien. On sait juste que les cartes seront à l'effigie des personnages de DOTA 2, que des lanes façon MOBA relieront trois plateaux bien distincs, que les matchs devraient se dérouler en 1 vs 1. C'est Brad Muir qui est à la manoeuvre sur ce jeu puisqu'il est allé frapper à la porte de Valve à la suite de sa séparation avec Double Fine, où il a travaillé sur Iron Brigade et Massive Chalice.    Concernant l’accueil Valve devait espérer des louanges mais ils ont dû tomber des nues devant l’avalanche de dislike sur Youtube et les retours sur les réseaux sociaux. D’ailleurs un compte Twitter réservé à Artifact a été ouvert. Les demandes d’informations pleuvent.       Pourquoi ne pas vous mettre à DOTA 2 et participer à l’international 2018 pour essayer de remporter le jackpot ? Sinon que pensez-vous du choix de Valve de se lancer dans le TCG MOBA ? Vous espérez des news sur un éventuel Half-Life 3 ?   Artifact sortira courant 2018 mais les plateformes utilisées n'ont pas été communiquées bien que le PC ne fasse pas vraiment de doutes.

Consulter l'article en détail ...

Paragon : La mise à jour majeure 'Nouvelle Aube'

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Aujourd’hui, Epic Games dévoile une mise à jour majeure de son MOBA free-to-play, Paragon, désormais disponible en Bêta Ouverte gratuitement sur PC et PlayStation 4. « La mise à jour de l’Aube » intervient avec une refonte complète des cartes du jeu et d'objets, accélérant le gameplay et offrant une nouvelle progression de joueur, de nouvelles récompenses... Epic Games a publié une nouvelle vidéo qui détaille quelques-uns des nouveaux ajouts dont vous pouvez trouver un résumé ci-dessous ou bien accéder à tous les détails sur la page de « La Nouvelle Aube ».     En plus des 100 nouvelles cartes, la vitesse d’attaque a été augmentée et les délais de récupération ont été réduits pour tous les Héros. L’équilibrage entier du gameplay a donc été réalisé pour chaque Héros.   De plus, n'oublions que les personnages Iggy & Scorch ont subi une refonte totale. Les compétences du duo ont changé du tout au tout, arborant de nouvelles Tourelles, une nouvelle attaque et une compétence Ultime complètement nouvelle que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous :  

Consulter l'article en détail ...

Ni no Kuni II : Faisons le point sur les différentes versions à venir

PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Les fans de Ni no Kuni peuvent dès aujourd’hui précommander NI NO KUNI II : L’AVENEMENT D’UN NOUVEAU ROYAUME et commencer l’aventure qui leur permettra de vivre la vie d’Evan et de découvrir le monde de Ding Dong Dell. Nous apprenons donc que les précommandes seront disponibles en plusieurs versions. PlayStation 4 : · ÉDITION STANDARD : Jeu complet et cartes postales – 69,99 € (voir ce lien FNAC) · EDITION DU PRINCE  – NUMÉRIQUE : Jeu complet et Pass Saison – 89,99 € · EDITION DU ROI : Jeu complet, The Kingmakers : le making-of de Ni no Kuni II sur Blu-Ray, The sound of Nin no Kuni II : un disque vinyle reprenant le thème musical composé par Joe Hisaishi avec son dépliant animé, le diorama The Evolution of a King, une boîte à musique rotative de 20 cm de haut qui diffuse le thème musical du jeu, The Art of Ni no Kuni II : un artbook exclusif de 148 pages présentant les concept arts de Momose-san et LEVEL-5, un SteelBook exclusif et un Pass Saison – 149,99 €   PC Windows : · ÉDITION STANDARD : Jeu complet – numérique uniquement – 59,99 € · EDITION DU PRINCE : Jeu complet, Pass Saison – numérique uniquement – 79,99 € · EDITION DU ROI : Jeu complet, Vinyle + diorama musical Roi Evan, artbook de 148 pages, SteelBook et Pass Saison – 139,99 €   Sachez qu'un set exclusif de 5 épées sera disponible gratuitement pour les personnes qui précommanderont le jeu.   Le Pass Saison inclus dans les versions EDITION DU PRINCE et EDITION DU ROI contiendra 2 contenus additionnels et pourra être acheté séparément au prix de 20,00 €.   Et pour rappel, Ni no Kuni II : L’AVENEMENT D’UN NOUVEAU ROYAUME  sera disponible sur PlayStation 4 et sur PC le 19 janvier 2018.

Consulter l'article en détail ...

Brawlout : Annoncé sur Switch

Nintendo Switch  PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Déjà disponible sur Steam, Brawlout, le smash bros-like du studio indépendant Angry Mob Games a été confirmé sur console Nintendo Switch. Voici le trailer d'annonce du jeu sur la console de Nintendo avec en prime une guest-star qui vient se glisser dans le roster du jeu. Il s'agit du protagoniste du jeu HyperLight Drifter.    

Consulter l'article en détail ...

Sonic Mania : Le mode compétition se révèle

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Après l'annonce des modes bonus (voir notre notre dernier article), voici en détails des explications du mode "Compétition" de Sonic Mania. Dans le mode Compétition, le gagnant est déterminé suivant différents facteurs : le temps de complétion du niveau, le score, le nombre d'objets ou d'anneaux ramassés pendant la course et le nombre d'anneaux encore en poche en fin de stage. Il est possible de modifier les règles de chaque match, ainsi que le nombre de rounds nécessaires pour la victoire. Rappelons que Sonic Mania sortira sur  PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 15 août prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Marvel Vs Capcom Infinite : Ghost Rider rejoint le roster

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Par le biais d'un message sur Twitter, l'éditeur Capcom a confirmé la présence de  Ghost Rider dans le roster de Marvel Vs Capcom Infinite. Pour le moment une simple image du personnage aux prises avec Morrigan a été dévoilée. Pour le voir en action en vidéo, il faut patienter encore car le personnage sera dévoilé au cours de la GamesCon de Cologne le 22 aout prochain.

Consulter l'article en détail ...

All Walls Must Fall : Disponible en Early Access !

PC

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Comme si leur but était à tout jamais de questionner à travers leurs jeux, d'anciens développeurs du studio YAGER, notamment connus pour Spec Ops The Line, ont fondés en 2015 le studio inbetweengames, dont le prochain jeu : All Walls Must Fall, jeu au titre éminemment politique. Annoncé à une époque où les déclarations de l'actuel président des États-Unis quand à la construction d'un mur à la frontière américano-mexicaine faisaient encore débat, All Walls Must Fall se déroule en réalité au sein d'une Allemagne dystopique dans laquelle la Guerre Froide n'a jamais cessée et le Mur de Berlin n'est jamais tombé. C'est dans cet univers que vous êtes mis aux commandes d'un agent secret en mission au sein de la capitale, ayant pour mission d'empêcher une attaque nucléaire. Pour mener à bien votre mission vous devrez vous infiltrer dans des nightclubs de la ville dans le but de récupérer des informations, et pour cela vous aurez également la possibilité de remonter dans le temps pour annuler votre action, pouvoir bien inutile dans un jeu où tout peut dégénerer très vite.   Passé par une phase de financement participatif lui ayant permis de récolter plus de 36,000 €, All Walls Must Fall est dès aujourd'hui disponible en Early Access sur Steam et itch.io. Nous avions pu tester une preview du jeu, il y a de cela plusieurs mois, ce dernier nous ayant alors laissé bonne impression. Les développeurs ont également déclarés que le jeu fera l'objet de mises à jours hebdomadaires, leur permettant de mettre le jeu à jour selon les retours des joueurs ainsi que l'ajout des divers stretch goals ayant été atteint durant le Kickstarter du jeu.

Consulter l'article en détail ...

Mega Man Legacy Collection 2 : Annonce, informations et trailer

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Capcom annonce officiellement l'arrivée de Mega Man Legacy Collection 2 le 8 août 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Cette compilation regroupera Mega Man 7 (Super Nintendo), 8 (Playstation/Saturn), 9 et 10 (PlayStation 3/Xbox 360).   La collection propose des fonctions et options inédites comme un Musée rassemblant des centaines d'éléments rares de créations de la série, la possibilité d'écouter les musiques, un mode Boss Rush et des niveaux Challenge remixés avec classements en ligne pour les fans de longue date, et de petits coups de pouce pour les nouveaux arrivants sous la forme d'armure additionnelle et des point de sauvegardes. Tous les contenus additionnels tels que les niveaux bonus et personnages jouables présents à l'origine comme DLC pour Mega Man 9 et 10 sont inclus dans la collection. Retrouvez le trailer ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...