Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Megaman 11 : Trailer d'annonce

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

Le célèbre robot bleu de Capcom fête cette année son 30iè anniversaire. A cette occasion, l'éditeur a tenu une conférence au cours de laquelle il a officiellement annoncé un nouvel opus de la franchise de jeu de tir-plate formes. Voici le trailer d'annonce de Megaman 11 prévu pour 2018 sur Playstation 4, PC, Xbox One et Nintendo Switch.  

Consulter l'article en détail ...

L.A Noire VR Case Files : La date de sortie annoncée

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

La Réalité Virtuelle prend du temps à se démocratiser. Petit à petit des jeux et des expériences viennent étoffer un contenu encore assez limité. Souvent des expériences issues de jeux AAA sont adaptées en VR.   L.A Noire fait partie de cette liste. En effet le jeu de Rockstar va bientôt nous faire l'honneur de débarquer en Réalité Virtuelle sous l'appellation : L.A Noire The VR Case Files.    Reprenant entièrement les codes du jeu initial mais dans un scénario alternatif, nous incarnons toujours Cole Phelps, détective de son état, à travers une série d'enquêtes. Comme à l'accoutumée notre objectif est de démasquer chaque antagoniste grâce à toute une série d'indices disséminés sur les scènes de crime. En croisant chacun d'eux avec les témoignages des suspects ou des simples citoyens vous avez la possibilité matérielle et juridique d'arrêter le fauteur de troubles et faire respecter la loi.    Rappelons que le jeu se situe à la fin des années 40 aux États-Unis. Si le jeu reprend les mécaniques de l'opus original le concept de réalité virtuelle donne une toute autre dimension à l'expérience de jeu. L'immersion est totale et nous nous retrouvons dans le corps de Phelps, à l'affût de chaque document ou témoignage qui pourrait étayer notre thèse ou renverser un jugement.    Peu de détails sont connues, nous ne savons pas quelle sera la durée de vie de ce mini-jeu mais par contre Rockstar ne nous laisse pas dans l'inconnue concernant la date de sortie. C'est via un tweet que le studio a arrêté la date : 15 Décembre prochain. Pour le matériel seul le PC est concerné, le jeu tournant sous HTC Vive.       L.A. Noire: The VR Case Files Coming Dec. 15 Pre-Order now on @steam_games: https://t.co/GsmhvDjST9 Also coming to @HTC Viveport pic.twitter.com/0CLoDhlJXM — Rockstar Games (@RockstarGames) 1 décembre 2017   Pour ceux qui sont tentés par ce petit "stand-alone" sachez que les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes sur Steam au tarif de 29,99 euros.   Allez-vous vous plonger dans l'Amérique d'Al Capone une seconde fois en réalité virtuelle ?  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : 'Kid Buu' à l'honneur !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bandai Namco vient de diffuser un trailer réservé à Kid Buu, prochain personnage à intégrer le roster de Dragon Ball FighterZ. Rappelons qu'une vingtaine de personnages jouables sont prévus, et y intègrera un personnage inédit pour la franchise...à savoir l'androide 21 ! Ce jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC dès le 26 janvier 2017. Puis...d'après les rumeurs, plus tard sur Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Project Cars 2 : Le premier DLC dévoilé

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Project Cars 2 nous revient avec du contenu supplémentaire. Disponible depuis seulement quelques semaines le titre va bénéficier d'un premier DLC.   En effet la simulation auto va bientôt étoffer sa galette avec un pack intitulé "Fun Pack". C'est Bandai Namco, l'éditeur, qui a révélé l'information et détaillé son contenu. Sans plus attendre le voici :   Concernant les voitures : Ford RS200 Evolution (Groupe B),  Renault R5 Maxi Turbo (Groupe B),  Audi Sport quattro S1 (Groupe B),  Audi S1, EKS RX Quattro (WRX),  Citroën DS3 RX Supercar (WRX),  Ford Bronco “Brocky”,  Ford Mustang RTR Spec – 5D et Mustang 66 RTR.   Pour les circuits : Brands Hatch Rallycross Historic  Circuit de Barcelone/Rallye de Catalogne.   Livrées :  Bam,  Oscaro,  Team Redline,  Virtual Drivers by TX3,  JapSpeed Racing  F4H Motorsport.   Invitations :  Vintage Tourer Cup,  Group B Bout,  Historic Rallycross Gold  Trophy Truck Madness.   Bandai a décidé de garder la date de sortie secrète. Qui dit nouvelles voitures dit nouveaux réglages, nouvelles expériences, des tests à effectuer sur pistes, des modifications techniques etc...Les puristes pourront se laisser aller à pousser ces nouveaux bolides à leur maximum. Car l'intérêt de Project Cars depuis le premier épisode est la possibilité de personnaliser au mieux chaque monture et la préparation peut parfois être plus longue que les courses en elles-mêmes. C'est plus un jeu taillé pour les mordus de mécanique que pour les amateurs d'arcade. D'ailleurs certains joueurs ont même dû délaisser le jeu aussi bon eu t'il été car leur connaissance du sujet n'était pas au niveau de ce que le jeu exigeait.    Virtuoses des clés, pinces et tournevis, soyez prêts à mettre les mains dans le cambouis.   Project Cars 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Cuphead : Une mise à jour importante

Xbox One PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Après avoir dépassé le million de vente sur la seule plateforme Steam Cuphead va se voir doté d'une mise à jour qui devrait grandement améliorer la stabilité du jeu.   Sorti il y a tout juste deux mois, Cuphead a déjà conquis de nombreux joueurs. La Direction Artistique n'y est certainement pas étrangère. Avec sa 2D scrolling horizontal et son aspect dessin animé d'entre-deux guerre le jeu joue la carte de l'originalité et la féerie semble opérer à l'annonce des chiffres de vente. D'ailleurs MDHR, le développeur, a confirmé il y a quelques jours que le soft serait porté en version physique d'ici quelques mois. De quoi amplifier drastiquement les ventes du jeu, déjà excellentes. Comme quoi le niveau de difficulté d'un jeu n'entrave pas son ascension.   Oui mais voilà comme beaucoup de jeux, de nos jours, les divers bugs, crashs, déséquilibres et autres joyeusetés sont légions lors des premières semaines voire premiers mois. MDHR s'est penché sur le sujet grâce aux feedbacks de la communauté et il en est ressorti une mise à jour. En plus de régler les problèmes d'équilibrage, de nombreux bugs devraient purement et simplement disparaître.   Liste des améliorations :   Correction de divers freezes causés par la déconnexion / reconnexion de la manette Correction d'un bug aléatoire avec les vibreurs de la manette Correction de divers freezes, blocages et crashs du jeu Améliorations à l'enregistrement et au chargement Il n'est plus possible de créer une armée Mugman Correction d'un problème de dégâts liés au changement rapide d'armes Légère réduction des dégâts de l'arme Le chargement de l’arme est désormais maintenue pendant la parade Il est maintenant possible de déséquiper l'arme secondaire (appuyez sur "Y" pour déséquiper) M. Chimes ne reste plus coincé et ne sort plus de l'écran Le score de Dice Palace se réinitialise correctement lorsque vous réessayez le niveau Correction de Hits boxes incorrectes sur l'attaque de serpent du diable (Devil’s Snake) Correction de l'attaque de la chèvre du diable (Devil’s Goat) L'ascenseur de Rugged Ridge ne se verrouille plus si le joueur 1 meurt Une note A + maintenant possible sur Funfair Fever et Treetop Trouble Plus possible d'endommager les boss hors écran Correction d'un crash rare lors d'une parade sur Carnival Kerfuffle Correction des bugs relatif aux retours à l'accueil Les transitions suite à la defaite du boss Baroness Von Bon Bon se fait maintenant correctement à la phase 3 Les transitions suite à la defaite du Dr Kahl Robot se fait maintenant correctement à la phase 1 Correction de divers bugs de collisions mineurs Perfectionnement de divers décors et animations Corrections de bugs mineurs et d’effets sonores.   Cette mise à jour n'est pas anodine puisqu'elle pèse la bagatelle de 7 Go en étant implémentée dans un jeu pesant 11 Go de base. Du lourd donc.    Avez-vous déjà été confronté à des bugs sur Cuphead ?  

Consulter l'article en détail ...

Steep : Les Jeux Olympiques en approche imminent

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Avec le froid qui arrive dans notre pays pourquoi ne pas aller pratiquer des sports d'hiver...depuis son canapé ? Depuis un an maintenant Steep met en compétition de nombreux joueurs en quête de victoires.   Développé par Ubisoft, le jeu vous place dans la peau d'un sportif de haut niveau dont l'objectif est d'atteindre le statut de légende des montagnes. Bon ok c'est un peu exagéré. Moultes disciplines de sports extrêmes sont disponibles et vous pouvez arpenter les chaînes montagneuses dans cet open-world rafraîchissant.    Lors de chaque course un compteur de points s'incrémente à chaque action réussie, lors des figures aériennes etc... La technique est de mise puisque des paramètres physiques entrent en ligne de compte comme par exemple les vents ascendants ou la position du Wingsuit pour la pénétration dans l'air, la position du skieur etc...bref c'est pointu turlututu.   Ubisoft va bientôt lâcher "En route pour les Jeux Olympiques", un DLC au nom très évocateur. Les disciplines telles que le parapente, le Wingsuit et le ski , entre autres, seront présentes et deux nouveaux massifs montagneux seront inclus : au Japon et en Corée du Sud. Ces jeux se dérouleront à Pyeongchang. Un mode histoire sera jouable. Sachez également que ce DLC peut en fait être téléchargé même sans avoir me jeu base, moyennant 30 euros. Le contenu est en cours de bêta ouverte dont la date de fin correspond au lancement du DLC lui-même c'est-à-dire le 5 décembre prochain.    Afin de lancer les hostilités Ubisoft a dévoilé le trailer de lancement que voici :     Objectif ? La plus haute marche du podium si vous acceptez de vous dévouer des jours durant pour être le ou la meilleure.  

Consulter l'article en détail ...

Shadow : 1 000 ventes en 30 minutes pour le lancement

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le 29 novembre 2017 marquait le lancement de Shadow, le PC dit "du futur" par le constructeur. Blade rend accessible en quelques clics son Shadow, un PC toujours à jour qui peut s'utiliser partout, sur n'importe quel appareil, grâce à une simple connexion Internet. Pour mieux comprendre Shadow :   Shadow est donc désormais disponible en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg à partir de 29,95€ par mois. Pour commander : www.shadow.tech Beaucoup semblaient attendre l’ouverture des ventes avant-hier et, à force de marteler leur touche F5 pour rafraîchir leur navigateur, ils ont réussi à commander leur Shadow dès les toutes premières minutes. Ainsi ils sont plus de 1 000 à s’être emparé du Shadow dans les 30 premières minutes… Emmanuel Freund, président de Blade, déclare : « 1 000 nouveaux clients en seulement 30 minutes. Le succès du lancement de Shadow a été au-delà de nos espérances. Cela confirme que notre ambition de remplacer tous les ordinateurs en France et dans le monde n’est pas qu’un rêve. »

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : La classe Mystique dès le 13 décembre !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que la nouvelle classe Mystique vient s’ajouter aux classes de Black Desert Online à partir du 13 décembre 2018.  Les aventuriers peuvent personnaliser leur Mystique en avance avec le célèbre créateur de personnages à partir du 6 décembre. A cette occasion, tous les participants à l’événement de personnalisation vont recevoir une Flûte à Chevaux (7 jours), la Bénédiction de Kamasylve (1 jour) et un lingot d’or de 100G. Un emplacement additionnel pour personnage est également disponible dans la boutique de Loyalties (pour 1 Loyaltie) afin de permettre à tous d’essayer cette nouvelle classe.  Avec l’ajout de la Mystique, Black Desert Online atteint 15 classes, chacune disposant de ses propres capacités spéciales, style de combat et personnalité. Afin de célébrer cette annonce, Kakao Games et Pearl Abyss révèlent un nouveau trailer qui montre sa panoplie d’arts martiaux et son agilité. Retrouvez le trailer ci-dessous :   w

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy 15 : un point sur le suivi du contenu pour 2018

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

Si Final Fantasy XV est disponible dans le commerce depuis 1an tout pile, l'équipe d'Hajime Tabata ne compte pas pour autant abandonner le suivi du jeu, comme en témoigne les différentes informations piochées dans le dernier ATR en date.   Pour cette fin d'année déjà, on apprend que l'extension dédiée à Ignis sortira le 13 décembre prochain, et qu'il faudra compter entre 1 et 2 heures pour la boucle en ligne droite. Notons également que les joueurs pourront se frotter à un boss caché grâce à une fin alternative.   En ce qui concerne l'avenir un peu plus lointain, les développeurs espèrent sortir pas moins de 3 nouvelles extensions pour l'année 2018, dont la première se focalisera sur le personnage d'Ardyn. La belle Luna pourrait également faire partie des segments abordés par ces 3 extensions, sans que rien ne soit officiellement décidé à ce sujet.    Quoi qu'il en soit, Hajime Tabata et son équipe devraient se fixer sur cette feuille de route d'ici la fin du mois prochain, et tiendront donc au courant les joueurs peu de temps après. 

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : Détails des extensions Kobolds et Catacombes

PC iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Dès le mercredi 8 décembre 2017, vous pourrez vous jeter dans l’aventure et explorer un royaume souterrain plein de monstres maléfiques, de pièges terrifiants et de trésors défiant l’imagination dans la nouvelle extension de Hearthstone : Kobolds et Catacombes. Des découvertes vous attendent : Virées en donjon : un mode de jeu solo gratuit, comprenant 48 adversaires aléatoires et un deck que vous améliorez à mesure de votre progression dans les catacombes 135 nouvelles cartes Nouvelle mécanique : Appel Nouveau type de cartes : les gemmes de sort et les objets non identifiés Une carte Arme légendaire aléatoire et trois paquets de cartes de Kobolds et Catacombes gratuits, pour toute connexion après la sortie du jeu Trois quêtes séquentielles uniques, chacune offrant en récompense un paquet de cartes de Kobolds et Catacombes, soit un total de trois paquets gratuits supplémentaires. De plus, pour être paré à affronter tous les dangers qui vous attendent, vous allez pouvoir renforcer votre collection grâce à l’offre de 50 paquets de cartes de Kobolds et Catacombes au prix de 49,99 € (soit 1€ le paquetenviron). Les joueurs qui préachèteront l’extension obtiendront également le dos de carte TRÉSOR DE MOI. Les joueurs reçoivent le dos de carte TRÉSOR DE MOI et les paquets de cartes dès que leur pré-achat est traité, et peuvent ouvrir les paquets à la sortie de Kobolds et Catacombes.

Consulter l'article en détail ...

Yosuka Matsumada : Quelques confidences sur les franchises Tomb Raider, Hitman et Deus Ex

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Interrogé par nos confrères de GameIndustry.biz, Yosuka Matsumada (CEO de Square Enix), nous dévoile ses quelques confidences sur les jeux de la franchise Tomb Raider. Et ses confidences concernent principalement les chiffres de ventes... puisque nous apprenons que le reboot de Tomb Raider (mouture de 2011) s’est écoulé à plus de 11 millions d’exemplaires, de même que Rise of the Tomb Raider se serait écoulé à 7 millions d'exemplaires.  Yosuka nous précise également qu'il ne s'agit que des ventes Xbox One et Playstation 4. Pas de précision par rapport aux ventes PC. L'homme semble totalement satisfait de la belle Lara, qui a fait battre le coeur de tant de joueurs ces dernières décénnies.... Par ailleurs, il semblerait que l'homme à la tête de Square Enix soit déçu des volumes de vente des derniers Hitman et Deus Ex, à tel point qu'il décide pour le moment de mettre en stand-by les deux franchises. Vous ne devriez donc pas les revoir avant....un bon moment. Un mal....pour un bien ?   *Rise of the Tomb Raider (edition 20th anniversary) est actuellement proposé à moins 30€ sur AMAZON, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Marvel Heroes : C'est la fin !

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

C'est maintenant officiel, le Free-2-Play Marvel Heroes développé par le studio Gazillion a définitivement disparu avec le studio qui l'a vu naitre. L'annonce a été faite sur le compte twitter officiel du studio via un  message d'adieu dans lequel le studio annonce fermer définitivement ses portes emportant le jeu dans leur tombe. Les fans de Marvel peuvent donc dire au revoir à ce jeu de role qui leur permettait de controler leur héros favoris des Marvel Comics et d'affronter le mal seuls ou en équipe.

Consulter l'article en détail ...

News JV : Gameplay, Hebdraw, Reportage, Tests, ce qu'il fallait retenir de cette semaine

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Cette semaine du 20 novembre nous a apporté quelques vidéos de gameplay notamment sur Street Fighter 5 ou Mario Party : The Top 100. Mais il y a eu également le test de Fire Emblem Warriors et la découverte de Yomawari : Midnight Shadows ainsi qu'un reportage sur les 30 ans de Final Fantasy en concert à Lyon. Bien sûr, l'Hebdraw est également de la partie ! Découvrez tout cela ci dessous.    Gameplay : une vidéo frappante de Street Fighter 5 Arcade Edition.     Gameplay : Le nouveau trailer de Mario Party : The Top 100.     Gameplay : Kingdom Come Delivrance en vidéo.     Trailer : L'annonce de Valkyria Chronicles 4.     Hebdraw : Les numéros #59 et #60 sont là !     Teaser : Bandai Namco tease sur un nouveau titre avec une image d'un micro-onde et d'un oeuf suivi du temps qu'il reste avant l'annonce du jeu. A voir ici.      Reportage : Les 30 ans de Final Fantasy ont été fêtés lors d'un concert exceptionnel à Lyon et nous y étions !    

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #59 et #60: La double dose de rattrapage !

Xbox One PS4 New 3DS PC 3DS 

Publié le | Par theFlux

(2 commentaires)

Suite à quelques soucis techniques, l’Hebdraw #59 n’a pu sortir la semaine dernière. Alors, voilà que nous nous rattrapons en vous en proposant deux cette semaine !   La semaine dernière, deux blockbusters sont arrivés sur le marché, l’adaptation cinématographique de la JLA (Justice League of America) et les dernières moutures de Pokémon, pour nos consoles portables Nintendo. Et l’Hebdraw #59 leur est consacré !     Pour ce qu’il en est de Justice League, il a vécu un premier week-end d’exploitation mitigé, pour ne pas dire mauvais. En effet, le film fait, malheureusement, le plus faible démarrage du DCEU en Amérique. Avec seulement 96 M$, il se place derrière la précédente lanterne rouge (non, nous ne parlons pas d’Atrocitus !) Wonder Woman, qui avait atteint 103 M$. Globalement, le film reçoit un accueil plutôt mitigé de la critique, comme des spectateurs. Il s’en dégage beaucoup de bonnes choses, mais qui peuvent être parfois évincées par le moins bon. Cependant, Justice League à eu une gestation longue et douloureuse et on y a vu se succéder deux réalisateurs aux visions complètements divergentes (Zack SNYDER et Joss WHEDON), ce qui peut expliquer un certain nombre de soucis. On notera, tout de même, la performance de Ezra MILLER, qui est une vraie surprise dans le rôle de Barry Allen (The Flash). Pour ce qui est de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, les résultats sont encore une fois mitigé, le scénario du jeu et presque un copié/collé de celui de Soleil/Lune, et il faut attendre le post scénario pour que cela commence à devenir intéressant (retour de personnages emblématiques, tels que Giovanni). Alors, le billet retour en Alola vous a-t-il convaincu ? Qu’avez-vous pensé des quelques modifications apportées, telles que le Surf Demanta ?      L’Hebdraw #60 fait référence à Star Wars : Battlefront II. En effet, plusieurs politiciens à travers le monde se lancent dans une bataille contre les Loot Box, qui serait, selon eux, un jeu d’argent caché. La Belgique est même en train d’enquêter, afin d’officialiser, ou non, que ce système d’achat, à contenu aléatoire, et bel et bien un casino virtuel. EA a réagi immédiatement, en suspendant ses offres, notamment, dans Star Wars : Battlefront II et Overwatch, cette suspension reste pour le moment temporaire et la firme attend certainement les décisions que prendront les différents pays, avant de réintégrer, ou pas, les Loot Box. Affaire à suivre... Et pour vous chers lecteurs, Loot Box égal jeu d’argent ou pas ?    

Consulter l'article en détail ...

Battlefield 1 : Des informations sur l'extension 'Turning Tides'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts annonce la sortie de Battlefield 1 Turning Tides sur PS4, Xbox One et PC, dont la première partie sera disponible dès le 11 décembre 2017 pour les possesseurs du Pass Premium. Les joueurs vivront des affrontements épiques sur deux nouvelles cartes: Cap Helles et Achi Baba. La nouvelle Opération se déroulant sur ces cartes les placera au cœur de l’assaut amphibie de la péninsule de Galllipoli par l’armée britannique en 1915. Une nouvelle classe d’Elite, l’Agent, six nouvelles armes à feu et deux armes de mêlée s’ajouteront à l’arsenal et les joueurs pourront dominer les océans à bord du Destroyer Classe L.    La deuxième vague, disponible en janvier 2018, emmènera les joueurs en Mer du Nord à la découverte de deux autres cartes inédites : Zeebrugge et Heligoland, où ils pourront charger au combat en incarnant pour la première fois les Royal Marines et piloter le dirigeable Classe C.   En attendant, voici quelques informations sur les prochaines mises à jour de Battlefield 1 : Les premières extensions Battlefield 1 : They Shall Not Pass et Battlefield 1 : In the Name of Tsar seront accessibles gratuitement du 22 novembre au 4 décembre et du 8 décembre au 10 décembre. Les joueurs de Battlefield 1 pourront gratuitement rejoindre les armées française et russe et essayer de nouvelles cartes, armes et véhicules.   Le mode Lignes de Front sera disponible sur la carte Suez le 27 novembre. Situé à mi-chemin entre les modes Conquête et Ruée, ce mode de jeu nécessite d’enchaîner les points de contrôle dans un face-à-face intense.   La Campagne d’Opérations Fall of Empires, sera disponible entre le 22 novembre et le 6 décembre pour tous les possesseurs de Battlefield 1. Fall of Empires combine deux opérations : Conquer Hell et Iron Walls, inspirées par deux événements de 1918 : la bataille de Vittorio Veneto et l’offensive Meuse-Argonne sur le front ouest.   Des offres Black Friday seront disponibles (pour certaines régions et plateformes éligibles) afin de donner aux nouveaux joueurs la possibilité de découvrir tout ce que Battlefield 1 Révolution et le Pass Premium ont à offrir.    

Consulter l'article en détail ...

Kingdom Come : Deliverance - Découvrez une nouvelle vidéo du jeu !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Warhorse Studios et Deep Silver annonce l'arrivée aujourd'hui d'une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance ! Cette vidéo vous permettra de découvrir comment vos actions et vos choix pourront changer le court de l'histoire... Retrouvez Henry alors qu'il enquête sur un massacre ayant eu lieu dans un village. Humains, chevaux: c'est un véritable carnage et les survivants comptent sur votre détermination pour retrouver les auteurs de ces crimes monstrueux... Après avoir déniché les brigands, vous aurez la possibilité de mener la fin de l'enquête de différentes manières: faire cavalier seul et tuer vous-même les assassins, demander l'aide d'un allié pour combattre ensemble ou encore aller demander l'aide de votre chef afin qu'il puisse mener ses troupes à l'assaut et s'occupe directement des criminels. Ce RPG médiéval disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Après les images, le trailer de Gotenks !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Hier, nous vous diffusions les premières images des personnages 'Gotenks, Kid Buu et Ultimate Gohan' via cet article. Il semblerait maintenant que Bandai Namco enchaine ses communications puisque l'éditeur vient de diffuser un trailer tourné pour le personnage Gotenks exclusivement. Ni une, ni deux, nous vous le proposons sur ConsoleFun afin de vous faire saliver... Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Marvel Vs Capcom Infinite : Venom, Black Widow et Winter Soldier dévoilés

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Capcom a dévoilé le trailer officiel de Marvel Vs Capcom Infinite qui dévoile les 3 prochains personnages DLC tous issus de Marvel, à savoir Venom, Black Widow et Winter Soldier. Ces trois personnages seront disponbles dans je jeu a partir du 5 décembre prochain. Découvrez leur asenal de combos, coups spéciaux et super-attaques dans cette nouvelle vidéo.    

Consulter l'article en détail ...

The king of fighters 14 : Un nouveau personnage DLC

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Après Rock, Yamazaki, Whip et Vanessa, c'est un personnage complètement inédit qui rejoindra bientot le casting du jeu de combat de SNK The king of fighters 14. Pour le moment, il n'existe de ce personnage qu'un artwork. Il faut dire que ce personnage est en fait le résultat d'un concours ayant eu lieu au Moyen-Orient, ayant pour but de créer un personnage originaire de cette région du monde. Il a été sélectionné parmi plus de 300 candidatures.  

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 5 : nouvelle vague de costumes

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Un nouveau lot de costumes DLC sera disponible dans Street Fighter 5 a partir du 29 novembre prochain.   Entre les costumes de noël pour Alex, Cammy Menat et Kolin et et les costumes "nostalgie" pour Birdie, Balrog, Chun Li et Karin,  Capcom continue d'enrichir la garde-robe de son jeu de combat avant la sortie de l'arcade edition en janvier prochain  

Consulter l'article en détail ...