Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Secret of Mana : de nouveaux screenshots et artworks

PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Le remake de Seiken Densetsu 2, ou Secret of Mana chez nous, se dévoile aujourd'hui un peu plus à travers une petite poignée d'images issues du moteur du jeu et de quelques artworks montrant les personnages principaux du titre.     Annoncé il y'a quelques semaines, le remake de Secret of Mana se rappelle à notre bon souvenir. Initialement sorti en 1994 en Europe sur Super Nintendo, le titre appartient à la série des Seiken Densetsu, ou Mana chez nous et décliné sur de nombreux supports. Considéré comme culte par beaucoup, cet Action RPG développé par Squaresoft (aujourd'hui Square Enix) va bénéficier d'un lifting complet en passant par la case 3D. En plus de proposer un gameplay remanié afin de correspondre aux  standards de notre époque, cet opus pourra se vanter d'avoir une bande son ré-orchestrée ainsi qu'un doublage intégral des voix.    Prévu pour le 15 février 2018 sur PS4, PS Vita et PC, le jeu n'est pour l'instant annoncé qu'en version dématérialisée, avec des bonus de précommandes pour ceux qui le souhaitent et que vous pouvez retrouver sur le site officiel.

Consulter l'article en détail ...

Outcast Second Contact : Une nouvelle vidéo qui vous en dévoilera beaucoup plus !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le remake de Outcast : Second Contact continue de se dévoiler grâce à cette nouvelle vidéo qui vous montrera les avancées graphiques, la modélisation lissées et HD, ainsi qu'un gameplay retravaillé. Rappelons que vous vivrez une aventure au coeur de la planète Adelpha, afin de rechercher vos compagnons perdus. Vous serez globalement libre de vos mouvements, et devrez explorer cette planète vaste, accessible intégralement dès le début du jeu. L'occasion pour vous d'explorer, de discuter...et de vous battre contre des ennemis nombreux et féroces. Ce jeu sortira le 3 octobre 2017 sur PS4, Xbox One, et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Okami HD : C'est officiel !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Okami est officiellement de retour sur console Current-gen. Après son retour en version HD sur Playstation 3, la déesse Amaterasu proposera enfin de revivre son aventure toute en poésie en 4K sur Playstation 4, XBox One et PC le 12 décembre 2017...... Le jeu sortira bien en occident à cette même date. La Playstation 4 aura même droit à une version "physique" du jeu. Graphiquement, le joueur aura le choix entre la 4K ou le vieux format 4:3 tel qu'il était sur Playstation 2. Voici le trailer d'annonce fraichement dévoilé par Capcom  

Consulter l'article en détail ...

News JV : L'actualité de la semaine du 4 septembre

PS VR  Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

En cette semaine de rentrée scolaire, pas de très grandes annonces mais des news intéressantes qui méritent le coup d'oeil. Parmi elles, on retrouve Resident Evil 7 et sa Gold Edition qui sera de sortie le 12 décembre prochain avec le DLC gratuit Not a Hero.      Le test complet du clavier BlackWidow Tournament Edition Chroma V2 est à retrouver ici. Le vidéo test de Destiny 2 quant à lui est à voir ici.    Pour créer vos tournois ou participer à certains d'entre eux, rendez vous sur Tournoifun.fr !

Consulter l'article en détail ...

Marvel Vs Capcom Infinite : Les costumes DLC en vidéo

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Capcom vient de sortir un nouveau trailer de Marvel Vs Capcom Infinite qui présente les 4 costumes DLC offerts en guise de bonus de pré-commande pour ce jeu qui sortira le 19 septembre prochain. Ces costumes sont Warrior Thor, Evil Ryu, Gladiator Hulk et Command Mission X. Découvre les quatres personnages vêtus de ces tenues exclusives en action dans cette nouvelles vidéos.  

Consulter l'article en détail ...

Lethal League Blaze : Team Reptile officialise la suite de son jeu de versus

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Mis à part la publication de Lethal League sur consoles (Xbox One et Playstation 4) en mai dernier le studio Team Reptile n'avait pas réellement fait parler de lui depuis la sortie initiale du jeu. C'est chose faite aujourd'hui avec l'annonce de Lethal League Blaze, suite bienvenue et évidente du très bon Lethal League.     Peu d'informations ont été dévoilées pour l'instant sinon le retour de Switch, Mr Candyman ainsi que l'ajout de Doombox (boss de fin jouable via un cheat code du premier jeu) au roster du jeu. Pour ce nouvel opus, dont la sortie est prévue courant 2018 sur PC, Xbox One et Playstation 4, les développeurs promettent un jeu plus beau, comportant plus de personnages et un plus grand nombre de jeu.

Consulter l'article en détail ...

Plusieurs tournois, du FUN, et des cadeaux => TournoiFun.FR !

Xbox One PS4 New 3DS Wii U PC 3DS iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Chers lectrices et lecteurs, la rédaction de consolefun.fr est heureuse de vous annoncer une grande nouveauté !   Bon, outre le retour de l’Hebdraw (nouvelle mouture) de theFlux, pour sa deuxième saison, nous sommes heureux la présence de notre nouvelle plate forme. Développée par Steath Assassin et Titiboy depuis quelques années, cette nouveauté se nomme tournoifun.fr. Alors, tournoifun c’est quoi ?  Il s’agit d’un site sur lequel la communauté peut créer et participer à des tournois jeux vidéos en tout genre. Pour ses débuts, le staff de consolefun vous a préparée une première salve de tournois (avec récompenses à la clef). Voici donc le line-up de démarrage (accès aux inscriptions en clicant sur le nom du jeu) : - Arms (Switch) - FIFA 18 (PS4) - Guilty Gear Xrd Rev 2 (PS4) - Mario Kart 8 (WiiU) - Mario Kart 8 Deluxe (Switch) - Overwatch (PC) - Pokémon Soleil/Lune (3DS) - Rainbow Six: Siege (PC) - Rivals of Aether (PC) - Rocket League (PS4) - Skullgirls Encore (PC) - Spaltoon 2 (Switch) - Super Bomberman R (Switch) - Tekken 7 (PS4) Alors, rendez-vous sur tournoifun.fr pour plus de renseignements sur les différents tournois. De plus, vous avez la main mise sur les tournois, vous pouvez en créer et y participer, et cela pour de nombreux jeux, tel que : Counter Strike : Global Offensive, For Honor, Clash Royale, Call Of Duty : Infinite Warfare... et bien d’autres encore, n'hésitez pas, nous vous attendons pour des parties endiablées et des combats acharnés !  

Consulter l'article en détail ...

Heroes of the Storm : L'archiliche Kel'Thuzad rejoint la troupe !

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Œuvrant dans l’ombre du Nexus, il a patiemment plié de nombreux héros à sa volonté, et gagné en puissance dans l’attente de son avènement. Kel’Thuzad, seigneur mort-vivant de Naxxramas, le héros tant attendu, est à présent fin prêt.   Assassin à distance capable de pics de dégâts, Kel’Thuzad prend un malin plaisir à neutraliser, puis dévaster ses adversaires à l’aide de puissants enchaînements de sorts tels que : Mort et décomposition : lance un orbe qui explose au premier ennemi touché, inflige des dégâts dans la zone et crée une nappe de décomposition. Chaînes de Kel’Thuzad : lance une chaîne qui inflige des dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. La chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles. Explosion de givre : projette un météore de glace sur un héros adverse. À l’impact, inflige des dégâts aux ennemis dans la zone et les immobilise.   Kel’Thuzad peut être acheté immédiatement en jeu avec de l’or ou des gemmes.  Événement en jeu : Répondez à l’appel Découvrez la nouvelle vidéo de présentation sur YouTube :     

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil VII : une GOLD Edition avec tous les DLCs, y compris les nouveaux de décembre...

PS VR  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Capcom dévoile RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD – GOLD EDITION !   Cette édition spéciale est prévue pour le 12 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC en version physique et dématérialisée, et comprendra le jeu Resident Evil VII, ainsi que les DLCs « Vidéos Interdites Vol. 1 », « Vidéos Interdites Vol. 2 » et « End of Zoe ».   Le même jour, 12 décembre 2017, End of Zoe, le dernier DLC payant de Resident Evil VII vous fera découvrir le destin de Zoe qu’ils ont pu croiser au cours de leur aventure. Ils devront faire face à de nouveaux ennemis et explorer de nouvelles zones marécageuses inhospitalières. End of Zoe est inclus dans la Gold Edition et dans le Season Pass du jeu. Sachez que les joueurs qui ont déjà le jeu pouront pourront l’acheter séparément s’ils le désirent.  Le contenu additionnel gratuit Not A Hero sera disponible lui aussi à la même date. Il sera offert à tous les possesseurs d’une version de Resident Evil VII. Not a Hero marque le retour d’une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield. Se déroulant après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters, Not A Hero propose de vivre une expérience nouvelle dans la peau d’un des héros de la saga qui doit faire face à une menace inédite. En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril. Résoudra-t-il une fois encore le mystère de cette nouvelle épidémie et se sortira-t-il des pièges qui l’attendent dans les recoins sombres et visqueux de la plantation Baker ?   Sachez que les contenus additionnels End of Zoe et Not a Hero sont compatibles avec le casque PlayStation VR.  

Consulter l'article en détail ...

Nightmare Creatures : Le retour surprise de la licence avec ce premier trailer !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Qui aurait un jour imaginé réentendre parler de Nightmare Creatures, ce jeu d'action très axé sur l'horreur de lieux lugubres, sorti en 1997 sur Playstation et Nintendo 64 !? Vous aurez donc la surprise de découvrir cette bande-annonce courte, dévoilant donc très peu de choses, mais munie d'une ambiance qui vous fera certainement rappeler vos meilleurs moments sur les jeux de la licence. Pas d'information non plus sur les supports concernés pour accueillir le jeu, mais parions une sortie sur Playstation 4, la Xbox One et PC d'ici fin 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Don't Knock Twice : L'horreur VR se lance aujourd'hui

HTC VIVE  OCULUS VR  Xbox One PS4 PC Cinéma 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Wales interactive vient de lancer son nouveau titre Don't Knock Twice. Le titre vous plonge dans un univers horrifique et sombre où il faudra essayer de ne pas sursauter. Enigmes, recherches et découverte des différentes pièces du manoir du jeu et de ses extérieurs, Don't Knock Twice peut être joué en VR (HTC Vive, Oculus Rift et Playstation CR) ou sans sur PC, Xbox One et PS4.     Le titre est d'ailleurs lancé avec 20% de réduction sur Steam, PS Store, Oculus Store à 15.99€ au lieu de 19.99€. Le titre, bien que jouable en version classique, est optimisé pour le VR et l'immersion n'en est que plus intense. Il est également jouable avec le PS Move unique ou double. Mais ce n'est pas tout. Le jeu est en lien avec le film du même nom aussi nommé Baba Yaga sorti au Royaume Uni en 2016 et en France en 2017.    Découvrez sans plus attendre le trailer de lancement de Don't Knock Twice ainsi que la réaction de certains Youtubers lors de leur expérience sur la démo du jeu. Retrouvez également ci dessous la bande annonce du film.    Trailer de Lancement   Réaction des joueurs - Démo   Bande Annonce Baba Yaga - Don't Knock Twice - 2017  

Consulter l'article en détail ...

Cuphead : Du gameplay pour la PAX West

Xbox One PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Cuphead fait partie de ces jeux qui brillent par leur originalité, leur côté décalé et surtout le penchant anachronique dont ils sont les acteurs. Oui dans les années 30 les jeux vidéo étaient peu communs. C'est peut-être d'ailleurs ce genre de jeu qui pourrait faire basculer les plus anciens, réfractaires d'une époque où les passe-temps sont si différents de ce qu'ils ont connu. Cuphead leur rappellerait leur tendre enfance.   La vidéo montre plusieurs choses à commencer par le didacticiel qui dévoile les possibilités qui s'offrent à nous. Côté progression une carte du monde permet d'accéder à une flopée de niveaux qui se déroulent en 2D scrolling horizontal. Votre survie dépendra de l'usage que vous ferez de vos armes. Nous vous recommandons d'appuyer sur la gâchette le plus possible. La coopération pourra être votre meilleure alliée comme le prouvent nos deux héros. Le bestiaire est principalement composé de flore. Un petit tour dans la boutique du coin pour voir les objets qui sont mis à notre disposition, moyennant finance bien sûr. Chaque personnage peut renflouer son inventaire avec des babioles qui lui permettent de se défaire de champignons, fleurs, pommes de terre et autres produits qui, normalement, sont censés être inanimés. Quand on dit que le cinéma et les jeux vidéo permettent toutes les folies, Cuphead en est un des exemples.     Cuphead sortira le 29 Septembre 2017 sur PC et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

The Witcher : L'anniversaire de Geralt en vidéo

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

CD Projekt va bientôt fêter un anniversaire un peu particulier. Jeune studio de la sphère vidéoludique, son premier jeu a été aussi celui qui a hissé le développeur au rang de société majeure de l'industrie. Il n'est pas bien difficile de savoir lequel. The Witcher bien sûr. Premier essai et coup de maître.   Oui The Witcher va fêter ses 10 ans le mois prochain. Geralt en a essuyé des batailles en 10 ans d'existence. Retrouvé comateux et amnésique par ses pairs, il se retrouve dans la forteresse de Kaer Morhen, véritable bastion de sorceleurs qui n'est plus aujourd'hui qu'un amas de ruines tenant à peine debout. Son but premier sera de recouvrer la mémoire afin de faire la lumière sur son passé. Parallèlement il doit faire face à Azar Javed, un sorcier qui s'est emparé des grimoires contenant le secret des mutagènes des sorceleurs. Sa situation allant de mal en pis, les épreuves qu'il a traversées auraient pu avoir raison de lui. Que nenni. Le sorceleur est toujours là avec son expérience, son vécu.    Comme pour s'adresser directement au joueur CD Projekt, par l'intermédiaire de Geralt, remercie chaleureusement les joueurs et les fans de la licence. D'ailleurs la vidéo fait allusion à Gwent, le jeu de carte dans l'univers de The Witcher que les mordus n'auront certainement manqué de tester. Nul doute que la saga aura marqué les jeux vidéo de son empreinte en puisant à la fois dans les jeux d'action et les RPG. Loot et craft permettent d'améliorer son équipement, les points de talent augmentent les capacités physiques et magiques etc...   Question durée de vie RPG oblige ce sont des dizaines d'heures à arpenter le monde qui nous entoure, enrichi de nombreuses extensions qui sont venues mettre leur pierre à l'édifice.   En attendant un éventuel retour de la série la relation entretenue entre Geralt et la communauté a convaincu CD Projekt de rendre hommage à son héros fétiche en même temps que de remercier les nombreux joueurs qui ont dirigé le sorceleur dans toutes ses aventures.        

Consulter l'article en détail ...

Secret of Mana Remake : Du gameplay, en veux-tu en voilà !

PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le remake de Secret of Mana (ou Seiken Densetsu 2 au Japon) s'est dévoilé un peu plus lors de l'événement PAX West, puisque Square Enix a livré un petit live pour faire plaisir à ses fans. Ce sont donc dix minutes qui s'offrent à nous pour observer la transformation graphique du titre en 3D. Il faut savoir que le jeu bénéficie d'une réorchestration des musiques, d'un doublage des dialogues, mais également d'une amélioration dans l'ergonomie et la jouabilité (le jeu est plus précis dans vos déplacements et vos attaques en combat). Sachez que ce jeu sortira le 15 février 2018 sur PS4, PS Vita et PC partout dans le monde.    

Consulter l'article en détail ...

Razer : Lancement d'un nouveau Blade Pro équipé de la carte graphique GeForce GTX 1060

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Razer annonce une nouvelle option de configuration pour le Razer Blade Pro, maintenant disponible avec un écran Full HD et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060. Cette nouvelle configuration, proposée à un prix moindre que le Razer Blade Pro avec une GeForce GTX 1080, est conçu pour les joueurs et créatifs professionnels qui ont besoin d’un remplaçant puissant et fin à leur PC de bureau. Équipé de la 7ème génération de processeurs Quad-Core Intel Core i7, le dernier Razer Blade Pro est un ordinateur orienté vers la performance avec son écran Full HD de 17,3 pouces cadencé à 120 Hz, tout en proposant une résolution d'affichage en 1920*1080 pour ne pas dénaturer le visuel de vos jeux. Le Razer Blade Pro équipé de la GeForce GTX 1060 est également VR-ready ce qui vous permettra d'expérimenter les performances VR next-gen, avec une plus basse latence, et une compatibilité plug-and-play avec les casques leaders, propulsé par NVIDIA VRWorks technologies. Les joueurs peuvent apprécier certaines fonctionnalités comme NVIDIA Shadowplay et Ansel pour capturer et partager leurs sessions de jeux, ainsi que des captures d’écrans in-game pouvant être vues à 360 degrés. Les slots de 16 GB de mémoire vive à double canaux de la machine peuvent être améliorés vers 32 GB pour des sessions d’édition vidéo et de jeux demandant une grande puissance. Le stockage hybride de 256 GB PCIe SSD et 2TB HDD sont également présents, et peuvent supporter une évolution jusqu’à 2TB pour le SSD et 4TB pour le HDD. Les autres fonctionnalités phares incluent Thunderbolt 3 pour une connectivité avancée, un lecteur de carte SD intégré, et la technologie réseau Killer DoubleShot Pro. Propulsé par Razer Chroma, pour un spectre complet de 16,8 millions de couleurs et des effets d’éclairages ainsi que l’anti-ghosting sur chaque touche individuellement rétro-éclairées et sur le trackpad, le New Razer Blade Pro permet des possibilités de configuration pour en mettre plein la vue à vos visiteurs. Les développeurs ont l’opportunité d’intégrer les effets de lumière directement dans leurs jeux, créant ainsi des tutoriaux plus intuitifs, des alertes in-game permanentes, ou même en affichant les jauges de cooldown et de santé directement sur le clavier du Blade Pro. Pesant 3,07 kg et épais de 22,5 mm, le Razer Blade Pro avec la NVIDIA GeForce GTX 1060 mise donc sur la puissance et la finesse. *Prix : EU €2399.99 *Disponibilité : Razerzone.com (U.S., Canada, UK, France, Germany) – 3ème trimestre 2017 *Monde entier – 4ème trimestre 2017  *Caractéristiques techniques :   Écran 17.3″ Full HD (1920 x 1080) 120 Hz IPS Matte non tactile Processeur Quad-Core Intel® Core i7-7700HQ (2.8 GHz / 3.8 GHz) NVIDIA® GeForce® GTX™ 1060 (6GB GDDR5) 16GB (8GB x 2) de Mémoire Système Dual-Channel (slot, DDR4, 2400MHz) Extensible à 32GB (16GB x 2) Stockage 256GB SSD (PCIe m.2) + 2TB HDD Extensible jusqu’à 2TB SSD (PCIe m.2) et 4TB HDD Windows® 10 64-Bit Technologie Killer DoubleShot™ Pro : Killer™ Wireless-AC 1535 (IEEE 802.11a/b/g/n/ac + Bluetooth® 4.1) Killer E2500 (gigabit Ethernet 10/100/1000) 3 ports USB 3.0 (SuperSpeed) Thunderbolt™ 3 (USB-C™) Sortie video et audio HDMI 2.0 Lecteur de cartes SDXC Dolby® Digital Plus Home Theater Edition Haut-parleurs stéréo intégrés Microphone intégré Prise Jack 3.5 mm combo audio/micro 1 Codec support (via HDMI) Webcam intégrée (2.0 MP) Clavier anti-ghosting avec touches rétroéclairées individuellement propulsé par Razer Chroma™ Touches multimédia avec molette de défilement Touchpad avec précision multipoints Compatible avec Razer Synapse, clavier programmable, trackpad, rétroéclairage et contrôle du ventilateur Puce de sécurité incorporée Trusted Platform Module (TPM 2.0) Interface de verrouillage Kensington™ Boitier d’alimentation compact 165W Batterie rechargeable intégrée 70 Wh, Lithium-Ion Polymère 5 mm (Hauteur) x 424 mm (Largeur) x 281 mm (Longueur) 3.07 kg    Pour plus d’informations sur le Razer Blade Pro, visitez www.razerzone.com/gaming-systems/razer-blade-pro 

Consulter l'article en détail ...

News JV : L'actualité vidéoludique de cette fin août

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Demain c'est la rentrée (nos excuses pour ce rappel) et cette fin août nous a livré quelques infos qu'il faut retenir. Le retour de Super Meat Boy, Le lancement de ARK Survival Evoled, l'arrivée sur PS4 de Dead Rising 4 et des tests de la rédaction qu'il ne faut pas louper, voici notre récapitulatif news de la semaine.      Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle se lance avec un trailer coloré de ce RPG tactical vous permettant de contrôler 8 personnages différents et avec une multitude d'armes en tous genres.      ARK : Survival Evoled lui aussi est arrivé sur nos consoles et nous offre pour l'occasion un trailer de lancement. Notre plus, découvrez le tuto de Furious Jumper, un youtuber qui vous guide pour la prise en main du titre.    Trailer de lancement   Tuto Furious Jumper   Resident Evil Revelations est arrivé sur PS4 et Xbox One après sa précédente sortie sur PS3, Xbox 360, PC, Wii U et 3DS. Voici d'ailleurs le trailer PS4 !     Super Meat Boy est de retour ! En effet, l'annonce a été faite par la Team Meat au PAX West. Super Meat Boy Forever arrivera donc en 2018 sur PC, Xbox One et PS4.      Grande nouvelle pour les amoureux de la série, Dead Rising 4 arrive sur PS4 ! Et oui, après l'exclusivité qu'avait la Xbox One sur ce titre, celui ci va maintenant sortir sur PS4 le 5 décembre prochain. Il se nommera Dead Rising 4 : Frank's Big Package et comprendra le jeu, tous les DLC, Capcom Heroes (voir les images) et tous les costumes disponibles pour Frank West.      The Evil Within 2 s'offre à nous dans 5 minutes de gameplay issues du chapire 2 du titre. Alors si vous ne voulez pas être spoilé, passez votre chemin ;)     Les tests de la rédaction   Notre avis sur Sonic Mania est arrivé ! Regardez le sans plus attendre.      Nous avons également testé pour vous Absolver, un Souls Like qui saura peut être vous séduire !     Yakuza Kiwami n'a plus de secrets pour nous, et pour vous ? Regardez notre test vidéo.     

Consulter l'article en détail ...

The Evil Within 2 : Bethesda diffuse 5 minutes de gameplay !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de The Evil Within 2, toujours plus inquiétante que jamais ! Cette fois-ci, ce sont cinq minutes de gameplay issus du chapitre 2 qui vous seront proposées. Bien sûr, si vous ne souhaitez pas être spoilé par l'aventure, vous devriez passer votre chemin (en consultant par exemple nos autres news ConsoleFun.FR). Sachez que The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC dès le 13 octobre 2017.    

Consulter l'article en détail ...

NBA 2K18 : 'Le Quartier'...évolution importante pour la franchise

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

2K lève le voile sur l’évolution de la franchise NBA 2K avec l’introduction du premier environnement ouvert dans NBA 2K18. C'est donc l'occasion de vous faire découvrir la vidéo "Run The Neighborhood" qui présente un quartier que vous pourrez explorer, et dans lequel vous nouerez des relations ! Rappelons que le jeu sortira le 15 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox 360, PS3 et PC.    

Consulter l'article en détail ...