Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nippon Marathon : La mise à jour d'un jeu marrant en approche !

PQube et les développeurs de Onion Soup Interactive annoncent que la dernière mise à jour du jeu de course multijoueur, Nippon Marathon, sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam.   Actuellement disponible en Early Access sur Steam, Nippon Marathon  c’est un peu comme « quand Micro Machines rencontre Takeshi's Castle » - un enfer pour les compétiteurs où se mêlent obstacles improbables et physique ragdoll dans une course à travers le Japon. Vous allez enfiler votre grenouillère à corne de narval, votre costume de homard, votre uniforme d'écolier ou votre masque de chien, et allez foncer vers plusieurs destinations réparties dans le pays nippon !   Avec des concurrents armés de power-ups très fruités et toutes sortes de dangers - des passerelles tremblantes aux fougueux Shiba - pour perturber votre progression, vous aurez besoin de tous vos neurones pour vous assurer de ne pas vous faire une seule égratignure !     Cette dernière mise à jour comprend deux nouveaux niveaux et l'ajout de « boss » à débloquer. Des rizières aux distilleries elles-mêmes, la fabrication du saké est un véritable art (bien que nous ne vous recommandions pas une séance de dégustation pour le moment). Vous allez pouvoir vous frayer un chemin parmi les randonneurs pour trouver une distillerie sur le point de s'effondrer. Des ponts branlants, des barils sur le point d’exploser...   Petits ! Petits ! Petits ! Les singes !!! Vous ne pouvez pas venir au Japon sans faire l'expérience d'un Onsen traditionnel dans les montagnes ! Mais ce n'est pas vraiment le moment de prendre un bain, surtout si les Singes des Neiges ont leur mot à dire. Quand ils ne vous lanceront pas de bananes, ils vous sauteront sur le dos (ou se mettront à califourchon sur votre visage !) Souvenez-vous les gens - ce marathon est plein d’espiègleries !   Les Nouveaux Boss Handsome Hazuki, Shiro Hideko, KG Park, Felix Arizona rejoignent la fête ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ces personnages pas si ténébreux, arrêtez-vous sur le site de [www.onionsoupinteractive.com] pour découvrir leurs bios pleines de caractère ! Ou si vous préférez garder le secret sur ces nouveaux boss, vous retrouverez leurs histoires individuelles dans le futur mode Histoire.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Thieves : Un succès à plusieurs millions de joueurs...

Joe Neate (Executive Producer de chez Rare) annonce que l'objectif que s'était fixé le studio de développement sur Sea of Thieves etait amplement atteint ! En effet, sans être précis, RARE aurait atteint ses objectifs de ventes sur trois mois.....en 1 seule journée. Ceci en dit donc long sur la joie des développeurs du studio britanique, même s'il est difficilement quantifiable d'estimer la part des joueurs liés au service Xbox Game Pass, ni sur le fait que les joueurs ont pu continuer à jouer au jeu une fois l'offre d'essai des 15 jours terminée. On peut se satisfaire de voir que de nouvelles extensions arriveront d'ici la fin de l'année sur la version Xbox One & PC Windows 10, et que le suivi fait sur le Sea of Thieves est omniprésent avec l'arrivée d'événements hebdomadaires.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Beyond Good and Evil 2 : Une sortie....très lointaine

Michel Ancel intervient sur son compte Instagram pour parler de son prochain titre : Beyond Good & Evil 2 ! Nous n'apprendons que très peu de choses, si ce n'est qu'il faudra faire preuve de patience pour tester une bêta jouable du jeu. Comptez fin 2019 minimum... Bref, ne soyez pas pressé, car il n'est pas prêt de sortir sur PS4, Xbox One & PC. Allez, en attendant, on a de quoi passer en boucle un millier de fois la superbe bande-annonce de l'E3 2018 (qu'on vous remet ci-dessous).    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil 2 Remake : Des changements dans le scénario de Claire et Leon

Depuis l'E3, les producteurs du remake de Resident Evil 2 ont diffusé de nombreuses informations sur le jeu, ainsi que des images et des vidéos (gameplay & trailer), faisant le bonheur des joueurs de la première version Playstation. Après les nombreuses surprises "positives" dévoilées, comme celui de réintégrer les personnages Tofu et Hunk dans leur mode bonus, nous apprenons une petite nouvelle qui nous laisse sur notre faim. En effet, comme vous le savez sûrement, Resident Evil 2 proposait deux campagnes solo. Une avec Claire Redfield, et l'autre avec Leon S. Kennedy. Chaque scénario était réellement différent, avec un ennemi principal qui l'était tout autant pour les deux campagnes (bien que certaines similitudes existaient au niveau des décors traversés). Sachez que dans ce Remake, les scénarii seront modifiés, rendant les aventures moins uniques/spécifiques qu'auparavant.... puisque Capcom a souhaité utiliser quelques ficèles réunissant certains personnages dans les deux campagnes. Et ça passe par les méchants William et T-103 qui se rencontreraient ici aussi bien dans le scénario de Claire que de Leon.... (ce qui n'est pas le cas dans RE2 sur PS1). Fidèle, mais jusqu'à un certain point visiblement... ! Néanmoins, nous faisons entièrement confiance à Capcom qui fignole son titre depuis quelques années. Resident Evil 2 Remake sortira le 25 janvier 2019 sur PS4, Xbox One & PC. *Les précommandes de Resident Evil 2 Remake ont démarré sur Amazon.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Overwatch League : Les Los Angeles Valiant remportent la 4ème étape !

La saison régulière de l’Overwatch League a pris fin hier soir, avec une victoire des Los Angeles Valiant (27-13) sur les New York Excelsior (34-6), à la Blizzard Arena de Los Angeles. Les Valiant ont remporté 3-1 la série des Best-of-five ainsi que le bonus de 100 000$ promis aux vainqueurs. L’équipe de New York, à la seconde place du classement, repart quant à elle avec le bonus de 25 000$.   Les meilleures équipes de l’étape 4 se sont affrontées lors des matchs éliminatoires : les Los Angeles Gladiators (25-15) ont notamment eu l’opportunité de sélectionner leur adversaire pour le premier round. Les Gladiators ont ainsi choisi l’équipe rivale de leur ville, mais les Valiant ont remporté une victoire serrée sur le score de 3 à 2. Les autres matchs de demi-finale ont opposé New York aux combatifs Dallas Fuel au cours d’un match haletant au cours duquel les Excelsior l’ont emporté 3-2.   Les 6 meilleures équipes sont désormais qualifiées pour les playoffs. Les New York Excelsior et les Los Angeles Valiant, respectivement gagnants des Divisions Atlantique et Pacifique, sont tous les deux qualifiés d’office pour le premier round.   Les matchs des quarts de finale auront lieu les 11, 13 et 14 juillet. Les Boston Uprising (26-14), classés troisièmes du classement, affronteront les Philadelphia Fusion (24-16), classés sixièmes ; et les Gladiators, quatrièmes du classement, joueront face aux London Spitfire (24-16), cinquièmes, dans une série au format best-of-three. Les matchups des demi-finales sont joués la semaine suivante selon le même format.   Les vainqueurs des demi-finales poursuivront jusqu’à la Grande Finale de la ligue, qui aura lieu les 27 et 28 juillet au Barclays Center de Brooklyn, à New York.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warriors Orochi 4 : Zeus se dévoile dans un trailer

Koei-Tecmo a dévoilé un nouveau trailer de gameplay du cross-over Warriors Orochi 4. On y découvre un nouvel arrivant qui n'est autre que Zeus, le dieu du tonnerre de la mythologie grecque, ainsi que les nouvelles attaques magiques qui vous permettront de faire encore plus de ravages dans les rangs de l'armée adverse.  Le jeu sortira le 19 octobre 2018 sur PS4, Switch et Xbox One.   Warriors Orochi 4 invite les joueurs à retrouver 170 personnages issus des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors, proposant aux joueurs un grand nombre d’options, pour jouer seul ou avec un ami.   Un nouvel élément est également introduit dans ce nouvel épisode : la magie ! Elle permet aux personnages de lancer des attaques aussi puissantes contre les ennemis les plus dangereux. Ces nouveaux pouvoirs proviennent de reliques divines des Dieux : les Trésors Sacrés. Dans cet univers parallèle qui fusionne leurs mondes, tous les Warriors sont dotés d'un Trésor Sacré qui alimente leurs attaques de sort. En plus de leurs mouvements habituels et de leurs attaques spéciales, ils peuvent maintenant lancer des sorts à distance et de manière ciblée et combiner leurs pouvoirs avec ceux d'un allié pour des attaques dévastatrices !  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : 125 millions de joueurs, et des détails sur la saison competitive 2018/2019

Pendant l'événement Pro-Am, le match de Fortnite rassemblant célébrités et joueurs professionnels à l'E3 2018, Epic Games a annoncé que Fortnite comptait désormais 125 millions de joueurs, moins d'un an après son lancement.   Dans le même temps, l'entreprise américaine a donné des détails sur le soutien qu'elle apportera à la scène compétitive de Fortnite, que ce soit au travers des événements organisés par la communauté, des événements en ligne ou des compétitions majeures qui auront lieu dans le monde entier. L'objectif d'Epic Games est d'inclure le plus grand nombre de joueurs à cette scène compétitive : tout le monde peut participer, tout le monde peut gagner.   La saison débutera avec les Fortnite World Cup Qualifiers à l'automne 2018 et culminera avec la première Fortnite World Cup fin 2019.   Pour plus de détails, consultez: https://www.epicgames.com/fortnite/news/announcing-2018-2019-fortnite-competitive-season

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kill la Kill : Le manga adapté en jeu... par Arc System Works !

Après Dragon Ball Z, le studio Arc System Works, créateur de la saga Guilty Gear adaptera prochainement en jeu de combat le manga Kill la Kill du studio d'animation Trigger.   Voici les toutes premières images du jeu ainsi que la vidéo diffusée par le développeur. On en saura davantage au cours de l'Anim Expo 2018 qui se tiendra a Los Angeles du 5 au 8 juillet prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Diablo III : La saison 14 a démarré !

La saison 14 de Diablo III vient de débuter sur PC/MAC, PS4 et Xbox One ! Les joueurs du monde entier peuvent désormais terrasser des hordes d’ennemis pour rafler des récompenses tout au long d’une nouvelle saison thématique. Ces évènements saisonniers invitent les joueurs à célébrer l’univers de Diablo tout en amassant un précieux butin.    Voici les nouveautés apportées par cette saison 14, reposant sur le thème de l’Avarice : Lors d’une rencontre avec un gobelin, celui-ci sera accompagné d’un ami ! Les joueurs pourront ainsi mettre la main sur deux fois plus de récompenses. Ce bonus n’affecte pas le nombre de gobelins rencontrés grâce aux sanctuaires de bandits, dans les groupes de gobelins des failles ou dans le royaume d’Avarice. Les portails générés par les duos de gobelins arc-en-ciel mèneront à la même instance de la Vallée Fantastique. Plus d’informations sur les différents types de gobelins sont disponibles dans le guide du jeu.    Récompenses du périple   Au cours de leur périple, les joueurs pourront s’emparer des bottes et des jambières de l’ensemble de conquérant.  Ils pourront également obtenir de tout nouveaux portraits inspirés du légendaire mage Tal Rasha, ainsi qu’un étendard dédié à Tyraël.     Rotations saisonnières   Pour célébrer la saison de l’Avarice, les Conquêtes se renouvellent et de grands classiques font leur retour : Enrichissement personnel, Le frisson de la vitesse, Un jour faste, Divinité, Guère épais et leurs équivalents extrêmes, Levée de fonds, Le besoin de vitesse, M’arrêter ne peux, Cœur de lion et Dynastie.  Les ensembles d’armure pouvant être obtenus avec le Don d’Haedrig ont été renouvelés une fois encore : chaque joueur pourra débloquer un ensemble en terminant les chapitres 2, 3 et 4 du périple.  Barbare : L’Héritage de Raekor Croisé : L’Armure d’Akkhan Chasseur de démons : L’Incarnation du maraudeur Moine : Mât d’Inna  Nécromancien : Linceul du Pestilanceur  Féticheur : La Hantise de Zunimassa  Sorcier : Le Grand œuvre de Delsere

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom ! Blizzard revient du 21 au 25 août 2018

Du 21 au 25 août, Blizzard revient à Cologne, en Allemagne, pour la gamescom 2018. Les joueurs pourront prendre en main et découvrir les dernières nouveautés d’Overwatch, Heroes of the Storm, StarCraft, Diablo III, Hearthstone et World of Warcraft : Battle for Azeroth sur le stand de Blizzard, dans le hall 7 de la Koelnmesse.   Comme toujours, du butin épique attendra les fans dans la boutique Blizzard et des activités seront proposées sur notre scène principale tout au long de la gamescom, dont un concours de danse organisé le jeudi 23 août, et un concours de costumes le samedi 25 août. Plus d’informations sur ces concours sont disponibles dans cet article. Davantage d’informations sur les activités organisées et le contenu jouable proposé dans l’espace d’exposition seront communiquées à l’approche de la gamescom.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : Forza Horizon 4 dans toute sa splendeur !

La conférence de Microsoft avait été l'occasion de diffuser la première bande-annonce de Forza Horizon 4. Cette fois-ci, ce sont nos confrères de IGN qui nous permettent de découvrir ces nouvelles séquences du jeu, en nous emmenant entre l'Angleterre et l'Écosse. Ce quatrième opus de la licence nous proposera de jouer 450 bolides dès le lancement du titre, mais permettra également d'accueillir 72 joueurs sur un même serveur, un framerate de 60 images par seconde, et des events se basant sur le système des saisons (été, printemps, hiver, automne) empruntant donc des conditions météorologiques intéressantes (pluie, neige, brouillard...). Sachez que Forza Horizon 4 sortira le 4 Octobre 2018 sur Xbox One & PC. *Forza Horizon 4 est actuellement disponible en précommande sur Amazon.FR, voir ce lien      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Jump Force : Light et Ryuk ne seront pas jouables !

Au grand dam des fans, l'éditeur Bandaï Namco a confirmé officiellement que Light et Ryuk, issus du manga Death Note et qui apparaissent dans les trailers du jeu de combat Jump Force, ne feront pas partie des personnages jouables du jeu. Un choix qui s'explique par le scénario particulier de ce cross-over  dans lequel ces deux personnages seront tout de même impliqués. Voici la dernière vidéo diffusée par l'éditeur qui tease l'arrivée prochaine d'un nouveau personnage dans le roster.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : Cyberpunk 2077, la tonne d'images

Cyberpunk 2077 sur PS4, Xbox One & PC se dévoile avec une tonne d'images ! Le bébé de CD Projekt semble faire l'unanimité auprès des joueurs, grâce à son atmosphère assez unique et particulière. Rappelons qu'il s'agit d'un RPG à la première personne, ou vous devrez oeuvrer dans un univers futuriste regroupant humain et cyborg. Voici les images :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : Greedfall, Une bande-annonce pour introduire le remplaçant de The Technomancer

Focus Home revient au devant de la scène avec GreedFall sur PS4, Xbox One & PC. Il s'agira d'un RPG qui vous permettra de partir à l'aventure avec des équipements variés, dans des décors dépaysants. Vous devriez jouir d'une grande liberté de mouvement et d'action, puisque vos choix entraineront des impacts pour l'île de Greedfall, notamment avec les relations diplomatiques ou de guerres que vous entretiendrez avec les autres factions du jeu. Après The Technomancer, il était temps de faire mieux !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : Team Sonic Racing se dévoile avec cette vidéo de présentation IGN

Team Sonic Racing revient de nouveau dans l'actualité avec cette première présentation de gameplay ! Rappelons qu'il s'agit d'un jeu de course qui fait office de 3ème épisode pour la série, qui vous permettra de contrôler des guests iconique de chez SEGA en contrôlant des bolides. Dans Team Sonic Racing, vous jouerez par équipe de trois en coopération pour arriver à la ligne avant les concurrents. Sachez que les 15 personnages jouables seront répartis dans 5 équipes pour disputer les modes Grand Prix, Time Trial, Team Adventures, Courses Rapides et multijoueurs. Le jeu devrait sortir début 2019 sur PS4, Xbox One, Switch & PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 :  Présentation du gameplay de World War Z

Bien que les conférences des plus gros éditeurs ont dévoilées de nombreux jeux, aucune ne s'est vraiment attardée sur World War Z, un survival prévu fin 2018 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Comme vous le verrez dans cette vidéo de gameplay, il s'agit d'un jeu de zombies (normal), qui sera jouable en coopération de 4 personnes pour tenter de repousser les zombies. Un jeu qui vous fera penser à Left 4 Dead sur le principe... L'entraide sera indispensable pour s'en sortir vivant ! Voici la vidéo de présentation :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 4 au 10 Juin 2018, Regain d'énergie pour la PS Vita

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 4 au 10 Juin 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 40834 ventes 2) Playstation 4 - 26671 ventes 3) Nintendo 3DS - 6842 ventes 4) PS Vita - 3945 ventes 5) Xbox One - 126 ventes Constat : Personne ne bouge.....ou presque. La Nintendo Switch est toujours la reine des consoles de salon. Elle se fait poursuivre par la playstation 4, qui résorbe petit à petit l'écart de ventes. Pour le reste du classement, la Nintendo 3DS reste sur un volume identique de ventes par rapport à la semaine dernière. Ce qui n'est pas le cas de la PS Vita qui connait un regain d'energie grâce à Fate/Extella USL qui s'est plutôt bien vendu au Japon. Aucun changement à noter pour la Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : Wolfenstein Cyberpilot, un spin-off débarque en 2019

Bethesda Softworks présente aujourd’hui la première bande-annonce du tout premier jeu Wolfenstein en réalité virtuelle : Wolfenstein: Cyberpilot. La bande-annonce est disponible ici :   Paris, 1980. Les joueurs devront utiliser tous leurs talents de hacker pour venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies. Ils pourront cogner, flinguer et brûler tout ce qui se dressera sur leur route à travers la Cité de l'amour. D'autres informations circuleront ces prochaines semaines, en attendant sa sortie pour 2019 sur PS4, Xbox One & PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jurassic World Evolution : La bande-annonce de lancement

Frontier Developments, en partenariat avec Universal, annonce aujourd’hui le lancement de Jurassic World Evolution sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Issu de la franchise à succès de Universal Pictures et Amblin Entertainment et réalisé en collaboration avec Universal, le jeu étend l’univers original de Jurassic World et place les joueurs à la tête du parc où ils vont pouvoir créer et gérer leur propre Jurassic World.   Jurassic World Evolution place ses joueurs à la tête des opérations de la légendaire Isla Nublar et des îles alentours, formant l’archipel des Muertes. Maîtres de leur destin, les joueurs peuvent construire des attractions, des unités de confinement et des infrastructures de recherche tandis qu’ils créent leur propre Jurassic World. Ils peuvent, par la bio-ingénierie, faire apparaître de nouvelles espèces qui pensent, ressentent et réagissent intelligemment face au monde qui les entoure. Ils peuvent également choisir entre un contrôle global, à l’aide d’outils de gestion complets et accessibles, ou une approche directe pour se confronter aux défis sur le terrain ou dans les airs, avec un gameplay tourné vers l’action. Chaque choix amène à un parcours différent et des enjeux spectaculaires surgissent lorsque « la vie trouve toujours un chemin ».   Dans Jurassic World Evolution, Jeff Goldblum, dans le rôle du Dr. Ian Malcolm, guide les joueurs dans des choix moraux et des décisions tactiques qui mettent à l’épreuve leurs talents de construction et de gestion tandis qu’ils tentent de faire de leur Jurassic World une réussite. Il est rejoint par Bryce Dallas Howard, dans le rôle de la directrice des opérations Claire Dearing et BD Wong dans le rôle du généticien Dr. Henry Wu, dans une toute nouvelle histoire qui porte sur des personnages et des évènements clés de la saga Jurassic World.   Jurassic World Evolution est disponible dès maintenant sur les plateformes de téléchargement, Steam sur PC, et sur PlayStation Network et Xbox Games Store pour les versions consoles. Une sortie en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue en magasin le 3 juillet 2018. *La version physique de Jurassic World Evolution est actuellement disponible en précommande à 49,99€ via Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...