Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Geforce RTX : Comparaison graphique de jeux avec le RTX activé

La société Nvidia accélère sa communication autour de sa nouvelle Geforce RTX série 20 ! Ce sont les développeurs qui présentent la compatibilité de la technologie RTX Nvidia sur les différents jeux de leur société. Ceci vous permettra donc d'y voir plus clair sur la manière dont est implémentée cette technologie. Découvrez donc une sélection de vidéos. Battlefield V (Ray tracing en temps réel) :     Metro Exodus (Illumination globale assistée par ray tracing) :     Shadow Of The Tomb Raider (Ombres par ray tracing en temps réel) :   Enlisted (Ray tracing, Illumination globale plus compatibilité Vulkan) :   Assetto Corsa Competizione (Reflets et Ombres) :   Control (Physique, Reflets et Ombres) :   MechWarrior 5 (Reflets) :  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

Overwatch : Un week-end gratuit pour les nouveaux joueurs

Les jeux d’été d’Overwatch battent leur plein et pour l'occasion, les joueurs peuvent profiter de l’événement avec un nouveau week-end gratuit ainsi qu’une offre promotionnelle.   Week-end Overwatch gratuit Jusqu’au 27 août, les joueurs pourront incarner gratuitement les 28 héros d’Overwatch sur les 18 cartes du jeu dans divers modes de jeu, dont les parties rapides, les parties personnalisées et l’Arcade. Ce week-end gratuit se déroulant pendant les jeux d’été, tous les joueurs qui essaieront le jeu pourront profiter du Lúcioball, un mode saisonnier unique de l’Arcade. Les joueurs pourront gagner des niveaux et recevoir des coffres pour débloquer de nombreuses options de personnalisation pour leurs héros. Ceux qui décideront d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu pourront conserver leur progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Left Alive : De nouvelles informations

Nos confrères de chez Famitsu divulguent quelques informations sur le prochain Left Alive sur PS4, et PC Windows. Du coté du scénario : - L'histoire débute lorsque l'armée d'un pays voisin attaque sans prévenir une petite ville frontalière, massacrant soldats mais également civils. Personne ne sait au départ quel est le but derrière ce soudain massacre. - On suivra le design de trois habitants de cette même ville, coincée à l'intérieur à cause de la mise en place d'un blocus. - Les trois personnages sont ceux du Visual Key : un jeune soldat encore inexpérimenté (et pilote de Wanzer), une femme policière portant le poids d'un traumatisme passé, et enfin un prisonnier évadé avant son exécution. Du coté du gameplay : - Comme dit précédemment, le jeu offrira une certaine liberté aux joueurs puisque vous pouvez opter pour de la pure infiltration (mais avec des munitions très limitées, et du craft pour concevoir des pièges) ou du bourrinage à risque en volant un mécha. - En revanche, si les trois protagonistes sont jouables, il n'y a aucune différence de capacité entre chacun. - Les civils à sauver seront présents dans chaque mission sous forme d'une quête secondaire. Certains devront être libérés puis convaincus, tandis que d'autres feront l'objet d'une étape sous chrono : par exemple, en tentant d'en sauver un d'une proche exécution. - En cas d'échec : il sera possible de rejouer les missions une fois terminées. Pas d'autres informations pour le moment, mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Settlers revient avec un nouveau trailer

Après moult épisodes essentiellement sur PC, la saga The Settlers revient d’entre les morts sept ans après la sortie du dernier épisode. City-builder culte dans ses premiers épisodes, la série avait pris du plomb dans l’aile lors de ses dernieres itérations, la faute à un modèle qui s’était orienté vers le pay to win, au grand dam des fans de la première heures. Que ces derniers se rassurent, l’équipe de Blue Byte, développeurs du jeu, semble avoir décidé d’inverser la manoeuvre et de revenir vers un gameplay plus proche des épisodes originaux.   Si les développeurs de la saga The Settlers avaient réussi à se faire une place parmi les grands noms du City-Builder où Sim City, à son époque, régnait en maître, il est de notoriété publique que les derniers opus depuis le rachat par Ubisoft n’avaient pas fait l’unanimité. Conscients de la grogne des joueurs, un retour aux fondamentaux devaient se faire et c’est dans cette optique que, boosté par le magnifique moteur 3D SnowDrop Engine, The Settlers compte reconquérir le coeur des amateurs du genre.   Savant mélange de City-Builder et de RTS, le jeu opte pour un chara design coloré et charmant dans lequel il faudra partir de rien pour construire sa cité et, le moment venu, être capable de repousser seul ou en coopération les hordes ennemies. Un mode multijoueur semble aussi être présent et proposera des escarmouches en ligne.   Si il faudra se contenter d’un vague et lointain automne 2019 sur PC uniquement pour le moment comme date de sortie, The Settlers pourrait bien se faire une place confortable dans un genre qui est malheureusement un peu moins représenté que par le passé.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2018 : Elite Dangerous Beyond - Le 'Chapter Three' se dévoile !

A l'occasion de sa célébration communautaire durant la Gamescom, Frontier Developments a levé le voile sur les éléments clés de Elite Dangerous Beyond - Chapter Three, qui arrivera sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 28 août prochain. Beyond - Chapter Three s'enrichit ainsi d'un nouveau vaisseau, d'une gamme de nouveaux Guardian Fighters ainsi que de quelques mystérieux Guardian Beacons cachés aux tréfonds de la galaxie.  Découvrez les nouveaux Guardian Fighters dans un nouveau trailer :     Détails : Alliance Crusader Un nouveau membre rejoint la flotte de vaisseaux de l'Alliance ! Le Crusader est à mi-chemin entre le Chieftain et le Challenger. Son ultime différence ? Sa propre baie Fighter.   Guardian Fighter Conçu à partir des ébauches technologiques de recherche sur les nouveaux gardiens, ces combattants sont rapides, agiles et embarquent une vraie puissance de feu pour les joueurs en quête d'un  combat contre les envahissants Thargoid. Ils arrivent dans 3 versions différentes : Le Trident - armé d'un Plasma Charger Le Javelin - armé d'un Shard Launcher Le Lance - armé d'un Gauss Projector   Guardian Beacons Les nouveaux Guardian Beacons cachés dans la galaxie contiennent tous types de secrets à découvrir pour les joueurs. Les Guardian Beacons contiennent également de nouveaux plans pour déverrouiller les nouveaux Guardian Fighters de Beyond - Chapter Three. En plus de tout cela, les joueurs pourront également se lancer dans de nouvelles missions planétaires, prendre en main une douzaine de nouvelles armes pour leurs vaisseaux et bricoler à Colonia. 

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Warcraft : Battle for Azeroth devient l’extension la plus rapidement vendue de tous les temps

Lors de la sortie mondiale de Battle for Azeroth la semaine dernière, les champions de l’Alliance et de la Horde ont été appelés à combattre pour leur faction. Aux quatre coins du monde, les héros ont massivement répondu à l’appel, et Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que la nouvelle extension de World of Warcraft s’est écoulée à plus de 3,4 millions d’exemplaires dès le premier jour. Battle for Azeroth bat ainsi tous les records de ventes le premier jour pour la franchise et devient l’un des jeux PC les plus rapidement vendus de tous les temps.*   « Battle for Azeroth est un chapitre crucial du conflit entre la Horde et l’Alliance qui est au cœur de Warcraft ; nous sommes ravis de voir les joueurs représenter leur faction avec des chiffres record et se lancer dans leur campagne de guerre, et nous sommes très heureux d’y prendre part aussi, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Mais ce lancement n’est que le début du conflit. Encore plus de contenu épique sera ajouté à World of Warcraft dans les semaines à venir et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir l’histoire au fil de l’extension. » Alors que les défenseurs d’Azeroth continuent d’explorer de nouvelles régions à la recherche d’alliés et de ressources, les préparatifs de la prochaine confrontation vont bon train : Dans les semaines à venir, les joueurs pourront donner l’assaut sur le premier front de guerre de Battle for Azeroth, Stromgarde, lors d’une bataille en coop qui verra 20 joueurs lutter pour le contrôle d’une position stratégique dans les hautes-terres Arathies. Le 4 septembre, Battle for Azeroth accueillera son premier raid, Uldir, une ancienne installation des Titans où se sont déroulées de sordides expériences liées aux Dieux très anciens. Le 4 septembre marquera également le début de la première saison de JcJ et de la première saison des donjons de pierre mythique. Le donjon de pierre mythique proposera un « affixe saisonnier » inédit, Infesté, offrant de nouveaux défis inspirés des habitants corrompus du raid d’Uldir. Par la suite, des mises à jour viendront régulièrement enrichir le contenu mis à la disposition des joueurs, qui pourront notamment recruter les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari en tant que races alliées. Nous communiquerons ultérieurement davantage d’informations sur ces futures mises à jour. * Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2018 : Fear the Wolves, les créateurs de Stalkers se lancent dans le Battle Royale

Les créateurs de Stalkers se lancent sur Fear the Wolves ...et nous avons désormais les moyens d'en voir beaucoup plus grâce à la vidéo de gameplay tournée par nos confrères de chez IGN.   Il s'agit d'un nouveau jeu de type "Battle Royale" qui vous proposera d'en découdre à Tchernobyl, malgré les radiations qui feront parties intégrantes du jeu. Sans oublier le système de cycle jour/nuit, et des monstres qui viendront vous poser problème à certains moments de la nuit... Sachez que le Early Access démarre dès le 28 août 2018, et vous permettra pour le moment de jouer sur deux maps. Et pour les joueurs consoles, rassurez-vous, une version Playstation 4 & Xbox One est prévue pour 2019.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : La version Remastered disponible !

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent qu’après la maintenance hebdomadaire, Black Desert Online va être mis en ligne avec des graphismes remastérisés, des bandes sonores réenregistrées et un son de meilleure qualité. L’équipe de développement chez Pearl Abyss a ainsi travaillé pour améliorer chaque aspect du jeu. Un trailer est maintenant disponible afin de mettre en avant les améliorations mises en place dans Black Desert: Remastered.     Afin de célébrer la sortie de Black Desert: Remastered, les aventuriers qui jouent entre le 22 et le 29 août vont recevoir un cheval de tiers 7 gratuitement avec le Set d’armure de cheval Lahr Arcien Divin d’une valeur de 20€. Ce cadeau de célébration est également accessible pour les aventuriers qui embarquent pour leur première aventure sur Black Desert: Remastered avec la période d’essai de 7 jours. Enfin il y a aura des soldes jusqu’à 50% sur des objets de la Boutique de Perles.   Les joueurs peuvent également s’attendre à des événements au sein du jeu mais également en dehors comme une compétition des meilleurs trailers créés par les joueurs à partir du contenu remasterisé. Les joueurs participants peuvent gagner des prix pour Black Desert Remastered mais également un PC Alienware Area-51 Threadripper Edition Gaming, une Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1080 ti FTW3 DT ou encore des écrans Samsung 4K 32”.   Tournoi Officiel L’Arène d’Arsha est un mode de combat PvP populaire depuis longtemps au sein de Black Desert Online. Pearl Abyss et Kakao Games vont bientôt accueillir un tournoi dans l’Arène afin de trouver le prochain champion du PvP. Les équipes européennes et nord-américaines vont s’affronter dans un tournoi intense qui récompensera l’équipe gagnante de chaque région par un voyage tout frais payés à la Twitchcon où ils s’affronteront pour le trophée ultime et un prix de 13 000$.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Les articles 'Jeux vidéo' les plus vus - Du 13 au 19 Août 2018

Veuillez trouver les 10 articles d'actualités les plus regardés de la semaine passée sur votre site préféré "ConsoleFun.FR" (en prenant en compte les statistiques sur les visiteurs uniques). De quoi permettre aux joueurs qui ont hiberné de ne plus trop rater l'actualité des jeux vidéo, puisque ceci vous condensera les quelques news qui ont intéressé vos camarades. Que vous soyez joueurs PS4, Xbox One, 3DS, Switch...   1) Dead or Alive 6 : Les premières images de Hitomi et Leifang http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17168/19-08-2018-dead-alive-les-premi-egrave-res-images-hitomi-leifang 2) AppyGamer et AppyGeek disparaissent..... on vous donne les alternatives pour nous suivre ! http://www.consolefun.fr/actualites/detail/16869/12-07-2018-appygamer-appygeek-disparaissent-vous-donne-les-alternatives-pour-nous-suivre 3) Forza Horizon 2 : La route est terminée et le jeu va disparaître du Xbox Store http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17167/18-08-2018-forza-horizon-route-est-termin-eacute-jeu-dispara-icirc-tre-xbox-store 4) FIFA 19 : Différentes éditions disponibles en précommande chez Micromania (dont une promotion pour la version Deluxe...) http://www.consolefun.fr/actualites/detail/16603/10-06-2018-fifa-diff-eacute-rentes-eacute-ditions-disponibles-eacute-commande-chez-micromania-dont-une-deluxe-agrave-euros-lieu 5) [Vidéo Test] F1 2018, la meilleure simulation de F1 ? http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17160/18-08-2018-vid-eacute-test-2018-meilleure-simulation   6) Hearthstone : Le labo des casse-tête, la nouvelle aventure en solo, se dévoile en vidéo ! http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17156/17-08-2018-hearthstone-labo-des-casse-ecirc-nouvelle-aventure-solo-eacute-voile-vid-eacute 7) Divinity Orginal Sin II : L'éditon définitive et ses ajouts http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17166/18-08-2018-divinity-orginal-sin-eacute-diton-eacute-finitive-ses-ajouts 8) Tekken 7 : Anna et Lei disponibles le 6 septembre http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17169/19-08-2018-tekken-anna-lei-disponibles-septembre 9) Précommande : Meilleur prix détecté pour Dragon Quest XI sur PS4 (édition de la lumière) http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17131/15-08-2018-eacute-commande-meilleur-prix-eacute-tect-eacute-pour-dragon-quest-sur-ps4-eacute-dition-lumi-egrave 10) Précommande : Battlefield V Edition Deluxe en exclusivité chez Micromania http://www.consolefun.fr/actualites/detail/17164/18-08-2018-eacute-commande-battlefield-edition-deluxe-exclusivit-eacute-chez-micromania

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom : The Surge 2, une bande-annonce dynamique

Focus Home Interactive et Deck13 proposent dans le cadre de l'event GamesCom 2018, une bande-annonce pour le prochain The Surge 2, prévu sur Playstation 4, Xbox One & PC en 2019. De quoi observer le gameplay, et la présence de PNJ (voir la vidéo ci-dessous). Sachez qu'il vous sera possible de créer un personnage féminin ou masculin selon vos convenances, et que vous disposerez d'un drone plus qu'intéressant, ainsi que de nouvelles armes.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2018 : Forza Horizon 4, avec du gameplay multijoueur !

Forza Horizon 4 s'illustre en image et en vidéo ! Vous y verrez donc des séquences de gameplay basées sur le multijoueur, la coopération, les courses PVP... Rappelons que le jeu sortira le 2 Octobre 2018 sur Xbox One & PC Windows. Il sera également intégré au catalogue Xbox Game Pass. *Cliquez-ici pour précommander Forza Horizon 4 sur Amazon.FR, voir ce lien   Et les images :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Overwatch : Un nouveau court métrage d’animation, et une nouvelle carte débarque !

La prochaine mise à jour d’Overwatch fait la part belle à la Corée du Sud : D.Va est au centre du nouveau court-métrage d’animation et la carte Contrôle de Busan arrive sur le RPT.   « Sous les feux de la rampe », le nouveau court-métrage d’animation d’Overwatch Ce court-métrage est consacré à la joueuse professionnelle favorite des Coréens et star de l’escouade MEKA, D.Va. Quand elle n’est pas sous les feux des projecteurs, D.Va travaille sans relâche pour être prête lors de la prochaine attaque omniaque. Or, une telle incursion pourrait bien survenir beaucoup plus tôt que prévu… Découvrez le court métrage ci-dessous :      Bienvenue à Busan, la nouvelle carte d’Overwatch Busan est disponible sur le RPT : les équipes peuvent maintenant se battre pour le contrôle de trois zones distinctes réunies en une seule carte : Sanctuaire, Centre-ville et Base des MEKA.  Ainsi, les joueurs pourront : Savourer la quiétude du Sanctuaire et de son temple ancien, ses jardins magnifiques et son architecture millénaire. Se battre dans la fourmilière bouillonnante du Centre-ville, où ils s’affronteront en pleine rue, dans un cybercafé, un karaoké tape-à-l’œil ou encore une station de métro… Mais en prenant garde à ne pas se faire écraser ! Défendre leur position dans la base des MEKA, cœur de la défense sud-coréenne contre les attaques des omniaques Gwishin. Découvrez la vidéo de présentation de Busan :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2018 : Darksiders 3 revient avec son trailer GC, et du gameplay pendant 40 minutes

Darksiders III revient au top de sa forme avec un trailer pour la Gamescom, mais également une vidéo de gameplay de plus de 40 minutes, rien de moins ! C'est donc l'occasion de découvrir les possibilités du personnage principal "Fury", et sa principale compétence Flame Hollow. Nous rappelons que Darksiders sera disponible le 27 novembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Voici le trailer Gamescom 2018 :   Voici la vidéo de gameplay (spoil inside) :   *L'édition collector de DarkSiders 3 est disponible en précommande sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Thieves : Des détails et des images de Devil's Roar pour l'extension Forsaken Shores

Sea of Thieves revient au coeur de l'actualité avec ces nouvelles informations et images du nouveau monde prévu dans l'extension de Forsaken Shores. Cette zone sera accessible dès le 19 Septembre 2018 sur Xbox One & PC Windows, et vous permettra d'approcher des terres hostiles de Devil's Roar, où les Volcans et Geysers seront légions.   En vracs, voici les informations : -Les explosions de volcans projetteront dans les air des roches pouvant vous blesser ainsi que vous toucher même en étant sous l’eau. - Il sera possible de trouver des chaloupes sur les îles et les accrocher à votre navire. Elles serviront a s'approcher des îles volcaniques en étant plus maniable pour esquiver les boules de feu et nous protéger de l'eau bouillante, mais on pourra également charger nôtre chaloupes de barils explosifs et l'envoyer comme cadeau a nos adversaires ou d'autres utilisation avec de l'imagination.   - Des geysers seront disponibles sur les nouvelles îles de Forsaken Shores. Ceux-ci vous permettront de vous projeter dans les airs pour atteindre certaines plateformes, ou échapper a un adversaire. - Un nouvel avant poste avec volcan est prévu. - De nouvelles quêtes marchandes appelées « Cargo Run » arrivent dans l'extension Forsaken Shores. Vous obtenez des bouteilles de rhum, du tissu et des plantes que vous ne devez pas endommager de certaines manières et les livrer à certains endroits. Les bouteilles de rhum peuvent se détacher il faudra alors faire attention de ne pas les endommager . Les plantes doivent rester mouillées pour rester en vie. Le tissu doit être gardé au sec. - Nouveau drapeau appelé « La marque du Faucheur » vous marque sur la carte pour que tout le monde puisse vous voir. - L’eau autour des îles peut bouillir ce qui peut blesser le joueur. - Une nouvelle aventure des fonds de cale appelé « Cursed Crews » aura un lien avec les boulets de canon maudits du jeu. Ca sera disponible juste après Cursed Sails et avant Forsaken Shores. donc d'ici fin Août. - D'autres nouveautés sont prévus dans Forsaken Shores, mais elles seront dévoilées ulterieurement....   *Jeu disponible à Amazon.FR - 34,99€ => voir ce lien *Jeu disponible à Cdiscount - 34,99€ => voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ori and the Will of the Wisps : Le mode défi dévoilé dans une vidéo

Les sociétés Microsoft et Moon Studios dévoile de nouvelles informations sur le prochain Ori and the Will of the Wisps sur Xbox One & PC. Le jeu disposera d'une fonction online qui vous permettra de réaliser des petits défis de parcours que l'on trouvera un peu partout dans le monde, et qui permettront de voir les fantômes et classements de vos amis. Un aspect compétitif donc, pour les accrocs du jeu. Ce jeu reste prévu pour le courant de l'année 2019. Voici la vidéo en question :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 19 : Choisissez votre héros dans The Journey - Champions !

Dans FIFA 19, les fans peuvent découvrir les différentes aventures des trois héros du mode The Journey : Champions, le mode histoire qui arrive à sa conclusion cette année. Prenez le contrôle d’Alex Hunter, Danny Williams et Kim Hunter dans les moments clés de leurs carrières. Sachez également qu'il sera désormais possible d’alterner entre les trois personnages pour de nouvelles expériences de jeu lorsque leurs aventures s’entremêlent. Les fans peuvent également croiser la route des joueurs les plus connus du monde comme Neymar Jr., Alex Morgan, Paulo Dybala, Kevin De Bruyne, etc...   Retrouvez le trailer d'annonce ci-dessous :     Alex Hunter, la star originale de The Journey, a déjà connu de nombreux rebondissements au cours de sa carrière durant les deux premiers épisodes de The Journey. Après avoir signé pour le club de Premier League de son choix, Alex est parti en prêt dans le Championship en Angleterre puis a passé une moitié de saison dans la Major League Soccer avant de revenir en Europe dans l’un des plus grands clubs du continent. Mais dans The Journey: Champions, Alex réussit finalement à rejoindre le club de ses rêves, les géants du football espagnol, le Real Madrid.   Alex a rencontré Danny Williams pour la première fois lors des essais de l’Académie Nationale de Football où ils ne se sont pas vraiment entendus. Les anciens rivaux ont développé leur relation en tant que coéquipiers lors de leur passage en deuxième division et sont devenus des amis proches. Lorsqu’Alex part pour Los Angeles, Danny rejoint son ancien club pour combler le vide laissé par l’absence d’Alex. Après une petite frayeur lors de The Journey: Hunter Returns, Danny se bat pour sa place dans le club après une suite de performances de haut niveau.   Kim Hunter est une jeune joueuse Américaine de football qui rêve d’atteindre le plus haut niveau, elle est également la demi-sœur d’Alex. Alex et Kim se rencontrent pour la première fois après qu’Alex rejoint les LA Galaxy à la demande de son père. Peu après, Kim reçoit sa première sélection pour l’Equipe Nationale de football féminin des États-Unis. Elle est maintenant prête à passer au niveau supérieur dans The Journey: Champions avec une participation à la Coupe du Monde féminine.   Pour en apprendre plus sur The Journey: Champions vous pouvez retrouver l’interview avec Matt Priro, Creative Director sur FIFA 19 ici. *Cliquez-ici pour accéder à notre article consacré aux précommandes des différentes versions du jeu

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2018 : Battlefield V, Le nouveau trailer 'La Compagnie'

Aujourd'hui, DICE dévoile la bande-annonce officielle de Battlefield V “La Compagnie” et les premiers détails sur le bundle Battlefield V.  Découvrez la bande-annonce ci-dessous :    Alors que les joueurs progressent à travers la deuxième guerre mondiale dans le jeu, et continuent dans les Sentiers de guerre, tout commence avec votre Compagnie. La compagnie d'un joueur est sa collection personnelle de tanks, véhicules et armes qu'il peut customiser en fonction de son style de jeu et faire évoluer avec le temps. Plus il joue, plus il progresse et plus les récompenses et les possibilités seront grandes. Découvrez tous les autres détails de Battlefield 1 : sur notre fiche ConsoleFun !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Devil May Cry 5 : Une date de sortie et un trailer survolté

Comme annoncé cet après-midi lors de la vidéo Inside Xbox à la gamescom 2018, Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019. Le dernier titre de la série de jeux d’action de Capcom est prévu sur l’ensemble des machines Xbox, sur PS4, et PC.     Et avec cette nouvelle vidéo de présentation, Capcom nous en dévoile un peu plus sur l'histoire et sur les combats de ce prochain opus : Une puissance démoniaque est à nouveau à l’œuvre et menace le monde dans DEVIL MAY CRY 5. L'invasion commence lorsque les graines d'un Arbre Démoniaque prennent racine dans Red Grave City. Alors que cette incursion infernale commence à s'emparer de la ville, un jeune chasseur de démons, Nero, arrive avec sa partenaire Nico dans le camping-car baptisé "Devil May Cry". Privé de son bras droit, Nero a enrôlé Nico, une “artiste-armurière” comme elle aime à se définir, pour lui concevoir et fabriquer une variété de bras mécaniques. Ces prothèses surpuissantes, appelées Devil Breakers lui donneront l’avantage qui lui manquait pour affronter les forces du mal dont la démone volante avide de sang Empusa ou le colosse répondant au doux nom de Goliath. Le premier bras que Nico fabrique pour Nero, le Devil Breaker de type « Ouverture », se révèle de facture discrète mais le générateur électrique caché à l'intérieur est suffisant pour électrocuter violemment les ennemis qui s'approchent trop près. Un peu plus polyvalent, le Devil Breaker de type « Gerbera » génère une chaleur intense pouvant être projetée comme une onde de choc très puissante utilisée en attaque directe, pour renvoyer les projectiles ennemis ou même pour propulser Nero dans les airs et augmenter ses possibilités d'esquive. Combiné aux attaques au corps à corps de sa fidèle épée « Red Queen » et à la puissance de feu à longue portée de son arme de poing fétiche « Blue Rose », le pouvoir des Devil Breakers ajoute une composante terriblement destructrice à l’arsenal de Nero. L’assurance de chorégraphies de combats démentielles pendant toute la durée de la mortelle bataille entre les forces du bien et du mal qui se déroule dans les rues de Red Grave City. Au côté de Dante toujours au top sur sa moto infernale, il va tout mettre en œuvre pour libérer la ville et de découvrir ce qui se cache derrière cette dernière invasion d’envergure inédite. 

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy 14 : La Fête de la Commémoration pour célébrer les 5 ans de l'opus online !

Le 27 août 2018, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (la version qui a sauvé le jeu d'origine avec de nombreux correctifs) fêtera ses cinq ans ! Et rien de tel qu'un événement saisonnier pour rappeler aux joueurs leurs précieux souvenirs passés sur les terres d'Éorzéa : la Fête de la Commémoration 2018, qui se tiendra du dimanche 26 août à partir de 17h au lundi 17 septembre 2018 jusqu'à midi.     Pour participer aux festivités, il faudra rendre service à Dural Tharal au Faubourg de Nald à Uld'ah (coordonnées — X : 10.2 ; Y : 8.3) en étant minimum niveau 15. Plusieurs récompenses seront en jeu : Une partition pour l'orchestrion : "Revolutions", le thème principal de la version Stormblood. Une paire de boucles d'oreilles de Manderville. Une paire de boucles d'oreilles du rapace d'argent, un équipement exclusif qui ne pouvait être de base obtenu qu'en vainquant Nael van Darnus dans la première version de Final Fantasy XIV. Une mascotte de Cirina.     Qu'attendez-vous pour sortir les feux d'artifices ?

Consulter l'article en détail ...