Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Apex Legends : Un événement d'arcade 'Grande Soirée' constitué de 7 modes de jeu à durée limitée

Respawn invite les joueurs d'Apex Legends à participer à l'événement d'arcade "Grande Soirée" pour deux semaines de chaos sophistiqué du 14 au 28 janvier. La grande célébration permettra aux joueurs de participer à un événement dynamique constitué de nouveaux modes tous les deux jours tels que "Armed and Dangerous" et de nouveaux ajouts plus exotiques. Il sera également possible de gagner des récompenses exquises et de récupérer toute une gamme de cosmétiques et de tenues d'inspiration Art Déco.   Découvrez en avant-première l'événement d'arcade "Grande Soirée", les nouveaux cosmétiques thématiques ainsi que la nouvelle bande-annonce :     Les activités prévues lors de l'événement : - Sept modes à durée limitée - Découvrez sept modes différents à durée limitée - avec un nouveau mode tous les deux jours – cela comprend des modes déjà connus tels que "Armed and Dangerous", ainsi que de nouveaux modes comme "DUMMIE's Big Day". Chaque mode à durée limitée comportera trois nouveaux défis d'une valeur totale de 1 000 points. - Système de suivi de prix - Ce nouveau système offre aux joueurs plus de récompenses et encore plus de façons de gagner. Relevez une variété de défis pour accumuler des points Arcade et gagner des récompenses de plus en plus prestigieuses tout au long de l'événement. - Week-end de défis bonus - De 19h00 le vendredi 17 janvier au lundi 20 janvier même heure, les joueurs pourront relever de nouveaux défis liés à l’événement d'une valeur totale de 500 points. - Boutique de l'événement - Les joueurs peuvent acheter aussi bien des skins légendaires que d'autres cosmétiques inspirés de l'Art Déco. Six nouveaux skins légendaires seront également ajoutés à la sélection standard de butin, qui peuvent être fabriqués ou obtenus à partir de packs Apex ou disponibles en achat direct.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

 League of Legends : Une bande-annonce pour le lancement de la nouvelle saison

Comme chaque année, Riot Games annonce le début de la nouvelle saison de League of Legends dans une vidéo sympathique. Sur les accords du groupe Imagine Dragons, qui s’était déjà associé au studio pour le Mondial 2014, le coup d’envoi de la saison est lancé.    Découvrez la bande-annonce de la saison 10 ci-dessous :   L’un des grands changements à noter cette année concerne la métamorphose de la Faille de l’Invocateur (dragons élémentaires, buffs et changements dynamiques de la carte, etc.).    Retrouvez toutes les nouveautés liées aux changements de la Faille, ainsi que les éléments de réflexion qui ont poussé Riot Games à réaliser ces nombreuses transformations ici. Le nouveau champion, Sett, dévoilé en décembre dernier, débarquera au cours du premier patch de la saison et constituera un atout de choix pour débuter ses parties classées (qui ouvriront le 10 janvier) : un champion coup de poing(s), de profil “bruiser”, bien déterminé à poursuivre son ascension vers les plus hautes sphères du monde criminel d’Iona, et à la force de ses bras si besoin. Pour comprendre pourquoi Sett est “Le Patron”, retrouvez sa biographie ici. C’est aussi l’occasion de lancer le premier événement temporaire de l’année, appelé Mecha Kingdoms. Le 15 janvier, ce nouvel univers fera son entrée dans le lore de League of Legends avec une série de skins pour Sett et d’autres champions dont Jax, Draven et Garen, mais également de nouvelles missions à accomplir pour les joueurs.   Durant les prochains jours, de nombreuses autres surprises seront révélées sur le client du jeu et les réseaux sociaux officiels.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guide d'achat : Les Meilleurs Fauteuils et Chaises Gamer !

Vous êtes en train de construire votre set up gamer, et il ne manque plus que la chaise ? Pas de souci, puisque le site mon-set-up-gaming a testé plusieurs fauteuils "gamer" du marché ! Bien que ce marché soit encore assez jeune, il est parfois compliqué de s’y retrouver entre toutes les marques disponibles sur le marché. Ainsi, vous trouverez ci-dessous la sélection des meilleures chaises. Ceci vous aidera à faire votre choix. Sélection des Meilleurs Fauteuils Gamer en 2019 8 chaises gaming ont été testé sur le site. Et certains sortent du lot ! Pour ceux qui n’ont pas trop de temps de surfer sur le web, et notamment sur le site mon-set-up-gaming.fr, voici une compilation des résultats diffusés par ce site ci-dessous :     Diablo X-One Robas Lund Dx Racer Klim eSport   Taille Conseillée : 150-185 cm 155-190 cm 155-195 cm Poids max : 150 kg 100 kg 150 kg Revêtement : Cuir artificiel Tissu Simili-cuir Inclinaison Dossier : 180 degrés 180 degrés 150 degrés Notre Avis : La Meilleure à - de 200€ Meilleur rapport Qualité/Prix Meilleure Chaise de 2019 Note : 4/5 4/5 5/5 Amazon : *Verifiez le prix sur AMAZON *Verifiez le prix sur AMAZON *Verifiez le prix sur AMAZON

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles - 23 au 29 DECEMBRE 2019

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 23 au 29 Décembre 2010, dont les chiffres ont été fournis par le magazine Famitsu. 1) Nintendo Switch - 234268 ventes 2) Playstation 4 - 81349 ventes 3) Nintendo 3DS - 3045 ventes 4) Xbox One - 297 ventes 5) PS Vita - 53 ventes Constat : Ecrasante victoire de la Nintendo Switch. Le top 10 software est composé exclusivement de jeux Switch. Les japonais ont officiellement adopté la Nintendo Switch, et de loin ! Pour le reste, la Playstation 4 résiste bien, d'autant plus qu'elle s'approche de la fin avec l'arrivée cette année de la PS5. Petit rebond pour la Nintendo 3DS qui passera probablement son dernier Noël au-dessus des 1000 unités. Rien de neuf pour la Xbox One et la PS Vita...

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball Kakarot : Une nouvelle vidéo de gameplay

Dans DRAGON BALL Z : KAKAROT, les joueurs pourront revivre la célèbre histoire de DRAGON BALL Z d’une façon inédite. En tant que Kakarot (Goku), les joueurs le suivront dans sa quête de puissance, son envie de relever des défis et, par-dessus tout, dans ses combats pour protéger la terre contre les plus puissants méchants de l'univers. Cette 3ème vidéo explicative met en avant les différents aspects de la mécanique de progression des personnages de DRAGON BALL Z KAKAROT Cuisiner et manger – mangez sur le pouce ou préparez un plat plus élaboré pour augmentez vos statistiques Apprendre de super-attaques - Collectez et dépensez des Orbs Z et des Médailles D afin de débloquer les compétences les plus dévastatrices. Maîtriser le tableau communautaire - Rassemblez et disposez les emblèmes des âmes afin de pousser la force des Z-Warriors vers de nouveaux sommets. Voici la vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch 2 prévu pour 2020 ?

Alors que la plupart des yeux sont tournés vers les futures consoles de Microsoft et Sony, on a droit a quelques fuites concernant les gros jeux à venir. Et cette fois, c'est Overwatch 2 qui est concerné.   En effet, bien qu'annoncé lors de la Blizz-Con 2019, le FPS multijoueur online de Blizzard n'a toujours pas de date de sortie. Pourtant, il y a quelques heures, la branche brésilienne de Playstation publiait un tweet qui annonçait l'arrivée d'Overwatch 2 pour l'année 2020 sans plus de précision. Bien entendu, le tweet a été supprimé rapidement et aucune confirmation n'est venue de la part de Blizzard.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Sims 4 - Petits espaces mais grandes idées ? Le kit objet Mini-maisons bientôt disponible

Vous avez beaucoup d'idées mais un petit espace ? Pas de panique, le kit d'objets Les Sims 4 Mini-maisons sera disponible le 21 janvier 2020 sur PC et Mac et le 4 février sur console ! Créez la toute petite maison confortable dont vos Sims rêvent à l'aide de meubles compacts et d'un nouveau type de terrain résidentiel pour petites constructions. Optez pour le confort en habillant vos Sims avec des tenues stylées et des pulls ultra-larges en cachemire.   Découvrez la bande-annonce du nouveau kit d'objets Les Sims 4 Mini-maisons ci-dessous :   Disponible le 21 janvier 2020 sur PC et Mac et le 4 février 2020 sur Xbox One et PlayStation 4.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

CES 2020 : Gigabyte équipe son Aorus 17 d’un clavier mécanique !

L'une des nouveautés découverte cette année lors du CES est le tout nouveau AORUS 17 et son clavier OMRON. C’est le tout premier ordinateur portable au monde équipé de cette technologie qui offre aux joueurs de nouvelles sensations. Si la technologie est pour le moment seulement accessible sur le modèle AORUS 17, Gigabyte annonce que d’autres modèles seront équipés courant 2020.   « Les claviers mécaniques permettent notamment une grande réactivité au toucher et c’est pour cela que ce sont les claviers les plus prisés des joueurs esport. Nous avons décidé de travailler avec OMRON, la très renommée marque japonaise, pour proposer des claviers légers, avec des sensations uniques et une qualité durable. Nous avons hâte de voir les joueurs l’essayer ! » déclare Steven Chen, Directeur du Marketing et des ventes chez Gigabyte.   L’ordinateur portable gaming AORUS 17 est donc équipé de la technologie OMRON, mais aussi d'un processeur Intel, de la carte graphique NVIDIA RTX et d’un écran 240Hz. Ce modèle réunit ainsi de bonnes conditions sonores et visuelles pour que les joueurs profitent pleinement des derniers jeux AAA !   Les ordinateurs de la gamme AERO se veulent donc être puissants et sont les seuls au monde à avoir des écrans calibrés X-Rite Panton qui garantit une qualité maximale des couleurs. L’avantage est aussi la batterie dont l’autonomie est de 8h, qui permet d’emporter et d’utiliser son ordinateur n’importe où. La gamme AERO pourrait donc bien compter dans le coeur des gamers.   Sachez que les visiteurs du CES pourront découvrir les nouveaux AERO 15 avec un écran 240Hz ainsi que les nouveaux AERO 17 144Hz. Ces deux modèles seront personnalisables et chaque utilisateur pourra choisir touche par touche leurs claviers.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

AMD : De nouveaux processeurs annoncés au CES 2020 !

AMD annonce les premiers processeurs 8 cœurs x86 à destination des ordinateurs portables ultrafins avec la famille de processeurs mobiles AMD Ryzen 4000.   Ceux-ci profitent de l’architecture « Zen 2 » et du procédé de fabrication innovant en 7nm, ainsi que d’une solution graphique Radeon haute performance dans une conception SOC. Incarnant la troisième génération de processeurs mobiles AMD Ryzen, la nouvelle gamme 4000 propose des niveaux de performance sans précédent, des améliorations significatives de la conception ainsi qu’un rendement énergétique incroyable à destination des ordinateurs portables ultrafins et gaming. AMD a également annoncé la gamme de processeurs mobiles AMD Athlon 3000 animés par l’architecture « Zen » pour l’informatique du quotidien avec des performances efficaces pour une grande variété d’utilisateurs. Les premiers ordinateurs portables bénéficiant des processeurs AMD Ryzen 4000 et Athlon 3000 seront proposés à la vente par Acer, Asus, Dell, HP, Lenovo et d’autres fabricants dès le début du premier trimestre 2020. Davantage de systèmes sont attendus pour un lancement courant 2020 par les partenaires OEM globaux.   De plus, AMD annonce le processeur 64 cœurs, 128 threads, AMD Ryzen Threadripper 3990X pour une disponibilité le 7 février 2020. Il a été conçu expressément pour des niveaux de performance extrêmes quand il s’agit de rendu 3D, d’effets visuels, ou de production vidéo. Dans ces cas de figure, le 3990X propose des temps de rendu 51% plus rapide que le processeur AMD Ryzen Threadripper 3970X.5   « Nous démarrons 2020 de façon détonante ! Les utilisateurs d’ultrafins et d’ordinateurs portables gaming profiteront de niveaux de performances sans concurrence, y compris pour le graphisme, mais aussi d’une autonomie améliorée grâce aux nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen 4000 » indique Saeid Moshkelani, senior vice president general manager, AMD Client Compute. « 2019 a été une année de croissance historique pour les systèmes AMD Ryzen™ Mobile. Cette année, nous sommes en bonne voie pour enregistrer une adoption plus conséquente des systèmes basés sur les processeurs AMD Ryzen 4000 Mobile par nos partenaires OEM majeurs. Nous offrons jusqu’à deux fois l’efficacité énergétique face à la génération précédente3. » En proposant plus de choix aux consommateurs, la nouvelle gamme de processeurs AMD Athlon 3000 Series Mobile rend la puissante architecture « Zen » disponible dans des ordinateurs portables grand public. La gamme Athlon 3000 est idéale pour l’informatique de tous les jours et permettra de profiter tout à la fois de Windows Hello et de Cortana, mais aussi de véritables performances pour la productivité et le streaming Full HD. Avec un circuit graphique jusqu’à 86% plus rapide et des performances en bureautique jusqu’à 51% supérieures face à la concurrence, les systèmes sont attendus pour une disponibilité auprès des OEM globaux dans le début de l’année 2020.   Découvrez également les spécificités du AMD Ryzen Threadripper 3990X :

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty Black Ops V se passerait-il durant la Guerre Froide ?

Attention, il ne s'agît pour le moment que d'une rumeur mais un leak récent nous présenterait le logo du prochain opus de la saga Call of Duty : Black Ops et le titre serait assez évocateur : Cold War.     C'est une rumeur qui avait déja fait parler d'elle il y a quelques mois alors que le site Reddit avait déjà présenté des fuites qui annonçaient que Call of Duty : Black Ops V serait sous-titré Cold War et se déroulerait donc durant la période historique durant laquelle les USA et le bloc Communiste se livraient une guerre idéologique au travers de conflits indirects.   Bref, s'il ne faut pas en tirer de conclusion hâtive, on est en droit de se dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Quoi qu'il en soit, seule l'annonce officielle d'Activision éclaircira les soupçons.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dino Crisis : Le trailer du remake 'non officiel' !!!

Le remake non officiel de Dino Crisis se dévoile à nouveau avec ce nouveau trailer ! La Team Arklay a souhaité reprendre le projet pour sublimer la version Playstation 1 de 1999. Composé de seulement 5 membres, cette équipe travaille sur un remake prometteur, mais non-autorisé par Capcom. Elle espère proposer des zones et des séquences inédites, le tout tournant sur le moteur Unreal Engine 4. En attendant d'autres informations, voici le fameux trailer :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les jeux de combat de l'année 2020 ! - PS4, Xbox One et PC

Notre spécialiste des jeux de combat, Yugo05, vient de réaliser une vidéo qui vous permettra de connaitre les jeux de combat de l'année 2020 sur PS4, Xbox One, potentiellement Switch et PC. Comme vous le verrez, le genre ne sera pas oublié cette année ! Quelles sont vos plus grosses attentes ? Découvrez donc l'avenir des jeux de combat, et des réactions à chaud avec cette vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

TOP 20 DES PROCHAINS JEUX VIDEO DE 2020 - BEST GAMING

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 20 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS 

Publié le | Par

(0 commentaires)

C'est la dernière news de l'année 2019 : Mois après mois, on vous récapitule nos souvenirs !

C'est la dernière de l'année 2019 ! Pour l'occasion, tout le staff de ConsoleFun se joint au rédacteur de cet article pour vous souhaiter un bon réveillon. Etant donné que nous allons aussi en profiter ce soir, nous vous réalisons donc notre dernier article de l'année, qui est orienté "rétrospection" des moments qui ont marqué notre site. Certaines sorties, certaines interviews, certains tests auront retenu notre attention. Nous vous donnons l'occasion de retrouver ci-dessous certains moments forts de notre actualité. Profitez bien des fêtes, avec ou sans jeu vidéo. On se retrouve très rapidement sur ConsoleFun pour de nouvelles aventures !   *JANVIER Quel plaisir de mettre la main pour la première fois au remake tant attendu de Resident Evil 2. Titiboy... hypé comme jamais ! Un jeu qui vous donne l'occasion de jouer le Père Noël.... ou carrément Jesus. C'est marquant, n'est-ce pas ? :-). Avec quelques soucis de montage (un son avec pas mal de parasitage...), on a réussi à venir à bout de notre reportage PGW 2018. Ouffff ! Maktorius a passé plus d'un mois à bosser sur le TOP/FLOP de l'année 2018. Les goûts des lecteurs de ConsoleFun dévoilés au grand jour. N'oublions pas non plus notre TOP des meilleures musiques des jeux sous licence Mario. Que des hits, non ? Le retour de No More Heroes... sous une nouvelle forme. Licence forte pour jeu correct. Allez on vous remontre le test !   *FEVRIER On retiendra en Février le très bon Etrian Odyssey Nexus sur 3DS. Console portable qui disparait petit à petit en 2019 après de belles années de succès. Nous retiendrons aussi ConsoleFun : La grande Emission. Un format qui s'éteindra, faute de viewers. Pourtant, le contenu ne manquait pas. Dommage. Nous retiendrons aussi l'arrivée de My Hero one's Justice sur consoles de salon. Nous l'avons testé, avec un beau 14/20. Cliquez sur l'image si vous souhaitez en voir son test au complet. On a été très heureux d'accueillir Metro Exodus sur PC, PS4 et Xbox One. On en a donc fait un beau test-vidéo ! Puis les sorties se sont enchainées avec Crackdown 3, Anthem.... jeux qui ont déçu pas mal de joueurs, mais aussi l'excellent Dirt Rally 2.0.     *MARS Invité par Sony à tester toute une soirée (et en exclusivité) le jeu Days Gone, nous en avions livré une longue preview. Un des jeux qui nous aura le plus marqué de l'année 2019 ! Le mois de Mars a été marqué pas de nombreuses sorties. Nous retiendrons surtout : Sekiro, et Devil May Cry V.   Nous retiendrons également la sortie d'un des jeux les moins biens notés du site MetaCritic. Pauvre Eternity, complètement passé à côté... (cliquez sur l'image pour accéder au test).   *AVRIL Notre test sur les NERF Overwatch. Ceci nous a permis de faire une belle ballade au parc de Sceaux ! Grand moment en famille :-). Nous retiendrons aussi le dernier test du rédacteur Dronfax sur ConsoleFun.FR. Préférant s'orienter sur le cinéma et son blog perso, nous le regretterons. Voir le lien de son test pour Kingdom Hearts 3. Le film Avengers Endgame nous a mis une belle claque. On s'est posé quelques questions sur l'avenir du cinéma pour 2019. Le jeu World War Z a complètement emballé notre testeur X-Rouge. Sa vidéo est à voir :   *MAI Enterre-moi, mon amour.... un jeu qui marquera cette année 2019 par son originalité. C'est Vesperia qui s'est lancé sur son test. Cliquez sur l'image pour le découvrir. Nous avons surtout fêté les 10 ans de ConsoleFun.FR au mois de Mai. Une grande fête qui a réuni de nombreuses personnes sur pratiquement 24h de live. Voici deux vidéos que nous avons sélectionné pour vous. Allez, nous sommes reparti pour 10 nouvelles années !     Allez, n'oublions pas non plus quelques jeux, comme le fameux Yoshi's Crafted World, ou RAGE 2.   *JUIN   Madame Irma, que vois-tu comme jeux Switch à venir pour le S2 2019 ? Titiboy tente d'y répondre ! Le PS VR sort quand même quelques jeux intéressants. Blood & Truth est intéressant. Allez hop, on vous en parle ! On pourrait vous parler longuement de l'E3. Mais nous ne le ferons pas car cet article pourrait doubler de volume :-). Par contre, préférons parler du dernier jeu intéressant de la 3DS. Paix à son âme ! *JUILLET C'est l'été.... il fait chaud, beau, et c'est l'occasion d'aller faire un tour du côté de la Japan Expo. Avec des interviews exclusives que nous avons tourné rien que pour vous. Allez, en voici deux exemples.     Sans oublier deux jeux ultra sympathiques. Astral Chain, et Samurai Shodown. Miammmmmm, le mois de Juillet avait super bien démarré !     *AOUT On a pris notre temps, mais on a souhaité profiter à fond de Super Mario Maker 2 sur Switch. Allez, on vous montre notre test ! Wargroove a complètement emballé le testeur Vesperia. Un magnifique 19/20. Whoaaaa ! (cliquez-sur l'image pour voir le test) Un jeu pour faire PAF PAFFFFFFFF. C'est Yugo05 qui s'y colle, et qui nous fait plaisir avec son test de Senran Kagura Peach Ball. N'oublions pas non plus le Marvel Ultimate Alliance 3 sur Switch par Maktorius ! Et mine de rien, il y a pas mal de jeux qui sortiront en Août. On a souhaité faire une compilation des sorties. *SEPTEMBRE On s'est essayé à faire une vidéo de TOP 20 des meilleurs jeux de l'année 2020. Elle cartonne sur Youtube. Donc on vous la montre ici aussi ! D'accord ou non ? A vous de nous le dire ! Que de bons jeux en septembre. On en retiendra 6. Trois testés par vidéo, trois autres à l'écrit. Hop hop hop !       *OCTOBRE On va commencer par un jeu que Maktorius attendait grandement ! Borderlands 3, qui mérite les honneurs. *NOVEMBRE Un mois de Novembre de folie ! Il y aurait tant à en dire. On va devoir choisir..... donc commençons par le test vidéo de X-Rouge pour le nouveau Star Wars Jedi Fallen Order. Pas aussi bourrin qu'un Pouvoir de la Force, mais il reste tout de même charmant comme jeu ! Nous ne pouvons pas aborder Novembre sans parler de Death Stranding. L'incontournable de la Playstation 4 ! Mais aussi des interviews et des tests que nous avons réussi à faire dans le cadre de la Paris Games Week notamment. On parle de Fairy Tail, de Final Fantasy VII, le prochain Marvel, le prochain iron Man VR... et même l'expérience EVA (esport VR). Voici le florilège ci-dessous.             Allez, terminons ce mois de Novembre avec la présence du nouveau Pokémon Epée & Bouclier. Il marquera bien cette fin d'année 2019... à sa manière ! *DECEMBRE Nous avons commencé le mois de décembre à jouer à Shenmue 3. Nostalgie pour les uns, mauvais jeux pour les autres.... il ne devrait pas vous laisser indifférent. L'extension de Borderlands 3.... ça vous tente ? Allez, on se fait plaisir pour le casse du jakpot ! Puis nous terminons avec 3 TOP de jeux exclusifs aux consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour la forme !       Un grand merci à nos lecteurs de nous avoir suivi durant toute cette année 2019. Nous continuerons en 2020 à couvrir l'actualité des jeux vidéo ! Ne manquez pas nos différents concours à venir (Discord, Twitter, Facebook), et n'oubliez pas de télécharger nos applications mobiles ActusFun, ConsoleFun, et DealFun pour ne pas en perdre la moindre miette ! Bon réveillon à tous !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Notre sélection du jour : L'édition collector de Dragon Ball Z Kakarot sur PS4 et Xbox One - 27/12

C'est notre sélection du jour. On trouve cette édition Collector de Dragon Ball Z Kakarot de toute beauté ! Les fans que nous sommes ne peuvent qu'admirer le Diorama.... afin qu'il aille dans notre vitrine. Vous retrouverez ci-dessous le contenu, une vidéo, les liens de précommande... bref, tout ce qu'il y a à savoir dessus !   Cette édition contient : - Un Diorama de Dragon Ball Z - Le jeu Dragon Ball Z Kakarot - Un Steelbook exclusif - Le Artbook   Disponible en version PS4 sur : - AMAZON.FR - 229,99€ - AUCHAN.FR - 229,99€ - FNAC.COM - 229,99€ - CULTURA - 229,99€ - MICROMANIA.FR - 229,99€   Disponible en version Xbox One sur : - AMAZON.FR - 229,99€ - AUCHAN.FR - 229,99€ - FNAC.COM - 229,99€ - CULTURA - 229,99€ - MICROMANIA.FR - 229,99€    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Telltale Games : Le studio souhaite désormais boucler une saison avant de la diffuser...

Quel que soit l'avenir de Telltale Games, certes ressuscité pour l'heure, nous ne devrions plus revivre les problèmes de The Walking Dead : The Final Season, mis en pause en plein milieu de la saison avec la fermeture de studio avant de pouvoir être bouclée de justesse grâce à Skybound. Interrogé par GameDaily.biz, Jamie Ottilie (nouveau PDG de Telltale) a déclaré que si le format épisodique restera le style de diffusion de leurs prochains jeux, il en sera autre pour le développement : concrètement, avant même que le premier épisode de x série soit lancé, le dernier sera déjà bouclé, ce qui évitera à la fois du retard ou une annulation en cours de route, et permettra un rythme fixe dans le lancement de chaque chapitre. Cela devrait être le cas pour leur prochaine production, donc The Wolf Among Us 2, avec toute la patience nécessaire puisque le développement est reparti de zéro.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball Z Kakarot : Le plein d'images de Trunks, Goten, C-18 et Son Gohan !

Encore un peu de Dragon Ball Z : Kakarot pour nourrir les impatients avec cette fois des visuels liés à la récente Japan Expo qui a vu la confirmation de trois personnages « de soutien » supplémentaires : Android 18 et le duo Goten & Trunks, de l'époque où ils servaient encore à quelque chose. Sortie prévue dans un peu plus de trois semaines, le 17 janvier 2020 précisément. *Dragon Ball Z kakarot est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball Z Kakarot : Trunks à l'honneur !

L'actuelle Jump Festa a permis à Bandai Namco de proposer une nouvelle démo pour Dragon Ball Z : Kakarot, dont voici un long aperçu pour montrer les capacités de Miraï Trunks durant l'arc Android/Cell. Les fans ont encore un peu moins d'un mois à patienter, le lancement étant prévu pour le 17 janvier 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. *Dragon Ball Z kakarot est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...