Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fallout 76 : La B.E.T.A. ouvre ses portes sur Xbox One

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui l’ouverture de la B.E.T.A. de Fallout 76 sur Xbox One. Elle suivra sur PlayStation 4 et PC à partir du mardi 30 octobre. Il est possible d’accéder à la B.E.T.A. de Fallout 76 en précommandant le jeu. Prévu officiellement pour le 14 novembre, Fallout 76 ouvre aujourd’hui les portes de sa B.E.T.A. aux joueurs Xbox One ! Afin de se tenir prêt pour le lancement officiel, la phase de B.E.T.A. propose aux joueurs de pousser le jeu dans ses retranchements. Les serveurs seront en ligne durant des horaires définis, permettant ainsi de réunir un maximum de joueurs en même temps. Leurs retours permettront ensuite à l’équipe de Bethesda Game Studios de régler les problèmes éventuels, de tester la capacité des serveurs et d’optimiser les interactions entre les joueurs.   Lors de la B.E.T.A., les joueurs seront tenus au courant des mises à jour des serveurs sur le compte Twitter de Fallout, sur les forums de Bethesda et sur Bethesda.net. *Fallout 76 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza Horizon 4 : Une nouvelle mise à jour majeure avec l'éditeur de circuit !

Forza Horizon 4 bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour sur Xbox One et Windows 10, vous permettant d'utiliser l'éditeur de courses. Cet éditeur vous permettra de créer vos tracés à partir de n'importe quel coin de map, aussi bien sur le bitume que sur terre ou en off-road. Vous pourrez faire un circuit sur un total maximum de 40km ! Sachez que la mise à jour apporte également une nouvelle session "Story" pour les joueurs de niveau 50 et +. Le thème sera tournée autour des voitures britaniques, avec à l'issue la possibilité de disposer de la célèbre Bentley 8 Litre. D'autres correctifs sont également inclus dans la mise à jour, comme une amélioration de certains bruits de moteurs, ou bien la possibilité de quitter la partie lorsque vous êtes en online.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Kill la Kill : The Game : IF : GameSpot présente deux vidéos de gameplay

Kill la Kill :The Game : IF, le jeu de combat d'Arc System Works attendu pour l'année 2019 dont l'univers est issu de la série d'animation Kill la Kill, s'est offert deux nouvelles vidéos de gameplay présentées par nos confrères de GameSpot. Malheureusement, rien de vraiment très neuf n'est montré sur nos écrans : toujours les quatre mêmes combattants en action (Ryûko, Satsuki, Gamagôri et Sanageyama), les mêmes arènes (l'Académie Honnôji en ruines suivie d'une zone alentour dans la ville), les mêmes soucis techniques qui, on l'espère, seront corrigés ou amoindris, etc. On note malgré tout que la capture haute définition du jeu propose quelques nouveaux détails visuels minimalistes comme la fluidité des mouvements moins saccadée, quelques animations revues, etc. On peut souligner les textes d'entrée en scène différents selon l'opposant de chaque personnage. Des attaques inédites ont été dévoilées (l'attaque tornade de Ryûko par exemple). Les fans peuvent malgré tout se régaler de leur passion avec les vidéos de gameplay proposées par GameSpot (ici leur chaîne YouTube).      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dynasty Warriors 9 : Le mode co-op et une version d'essai gratuite

Koei-Tecmo vient d'annoncer sur Twitter une nouvelle mise-à-jour pour Dynasty Warriors 9. Cette dernière intègrera au jeu un mode coopération en ligne et en écran splitté afin de permettre aux joueurs de livrer la guerre des trois royaumes entre amis. De plus, l'éditeur a également annoncé une version d'essai gratuite du titre qui comprendra 3 personnages jouables. Le mode coop et la version d'essai seront disponibles à partir du 1er novembre sur PC puis le 7 novembre sur les consoles.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : "Sauver le Monde" gratuitement, c'est pas pour tout de suite !

Le mode de base de Fortnite "Sauver le Monde" devait passer en free-to-play en cette année 2018, malheureusement, Epic Games revient aujourd'hui sur cette annonce.     A l'origine, Fortnite était un jeu ou l'on devait parcourir le monde, fortifier des bases et lutter contre des hordes de zombies pour protéger ses bases ou récupérer des matériaux. Ce mode, "Sauver le Monde" est payant, contrairement au mode "Battle Royal" qui est, comme chacun sait, free-to-play. Cependant, il était dit que cette année les deux modes seraient free-to-play, provoquant la joie de beaucoup de joueurs. Mais aujourd'hui, les développeurs annoncent le contraire, le mode "Sauver le Monde" restera payant. Les raisons invoquées sont une volonté d'améliorer considérablement l'architecture du jeu, les joueurs peuvent donc s'attendre à de grands changements, tels qu'un système de héros à six emplacements plutôt que trois, une interface et un menu améliorés... Voici ce que déclare l'équipe dans un long billet sur le site du jeu : "Nous avons décidé de ne pas lancer la version gratuite de sauver le monde cette année. Nous travaillons en effet sur une longue série de fonctions, de refonte et d'ajustements de l'architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap. Sauver le monde a énormément évolué depuis son lancement en juillet 2017, et Fortnite lui-même a connu une croissance sans précédent. Afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs." Afin de remercier ses fidèles Fondateurs, Epic Games offre la possibilité d'incarner les personnages Ramirez, Chasseuse du Crâne et Jonesy, Cervivore dans le mode temporaire "Cauchemars". Noté également que les différents packs du jeu subissent une baisse de 50% durant cette semaine.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Street Fighter 5 Arcade Edition : Mech Fang et Mech Juri bientot disponibles

Après avoir fait gagner en mode "extra battle", le costume alternatif de Mech Zangief dans Street Fighter 5 Arcade Edition, Capcom poursuit la série avec Mech-FANG et Mech-Juri. Ces nouveaux costumes alternatifs seront débloquables gratuitement a partir du 26 Octobre pour FANG, puis a partir du 23 Novembre pour Juri. D'ici là, remplissez bien votre portefeuille de Fight Money. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jump Force : Kane se dévoile en images !

Bandai Namco dévoile des images pour le personnage Kane ! Ce personnage a été créé par Akira Toriyama pour enrichir le scénario de ce Jump Force, prévu au mois de février 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Ce méchant estime que "Le monde doit être refait. Et pour ce faire, il doit tout d'abord être défait.". Ceci donne un aperçu de la mentalité du personnage. Sachez que pour le moment, Kane n'est pas disponible dans le roster des personnages jouables.... mais qui sait....peut être une fois le jeu fini...    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil 2 : Certains costumes bonus dévoilés en vidéo !

Resident Evil 2 Remake se dévoile encore un peu plus ce soir avec quelques vidéos montrant des costumes bonus disponibles dans le jeu. Sachez que l'édition Deluxe intègrera également le Samurai Edge d'Albert Wesker et la possibilité de jouer avec l'OST d'époque. Pour le moment, Resident Evil 2 Remake est toujours prévu le 25 janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.        

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

WarGroove : Reporté pour 2019

Alors que WarGroove devait sortir, sur nos consoles, pour cette fin d'année, Chucklefish a annoncé que le jeu de stratégie au tour par tour serait finalement reporté.   Le titre devrait donc sortir pour le début de l'année 2019. Le temps pour le développeur de peaufiner les détails restants.   WarGroove est prévu sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Grimm Eclipse : Pyjama party, tenues de combat et environnements inédits

Sorti en 2016 sur Steam peu avant l'apparition du volume 4 de la web-série éponyme, puis plus tard sur PS4 et Xbox One, RWBY : Grimm Eclipse récompense la fidélité de ses nombreux fans en proposant une mise à jour gratuite ainsi qu'une paire de DLC's cosmétiques (payants) juste avant la prochaine et première diffusion de la cinquième saison de l'animé (27 octobre 2018) et la sortie du jeu mobile : RWBY : Amity Arena (25 octobre 2018). La mise à jour gratuite apporte un lot de deux nouvelles cartes : l'Île et le Laboratoire du Docteur Merlot, l'antagoniste du jeu.     Les deux contenus additionnels sont des packs de tenues, bien connues des fans de la série ; tous les personnages jouables auront le droit de porter leurs pyjamas pour la modique somme de 1,99€, ainsi que leurs nouvelles tenues de combat issues de la saison 4 de RWBY (exceptée Pyrrha Nikos pour des raisons évidentes pour ceux et celles ayant regardé la web-série) pour 1,50€.     La mise à jour ainsi que les DLC's sont disponibles dès maintenant sur Steam et arriveront plus tard en 2018 sur consoles de salon. Pour célébrer les différents produits de RWBY qui débarquent en fin de mois et fêter Halloween, Rooster Teeth Games solde son jeu de 50% sur Steam jusqu'au 31 octobre 2018 (suivez ce lien). Pour avoir un avis sur le jeu, ConsoleFun vous invite à regarder le video-test de Yugo05 sur RWBY : Grimm Eclipse, disponible ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sorties des jeux vidéo à venir sur PS4, Xbox One, Switch et PC - Du 22 au 28 Octobre 2018

Il est temps de vous parler des sorties de jeux vidéo de la semaine. Trouvez ci-dessous les principales sorties PS4, Xbox One, Switch & PC de la semaine du 22 au 28 Octobre 2018 : - Red Dead Redemption 2 sur Xbox One / PS4 *Lien AUCHAN (prix moins cher constaté pour la version standard) *Lien Rakuten (prix moins cher constaté pour la version ultimate) *Liens comparatif de toutes les versions, cliquez-ici Suite du précédent volet multi récompensé, Red Dead Redemption II nous permettra de nous replonger dans une ambiance western synonyme de vastes espaces sauvages et de villes malfamées. Duels sous un soleil de plomb et grande aventure se partageront la vedette. - My Hero One's Justice sur Switch/Xbox One/PS4 *Lien FNAC (prix moins cher constaté) My Hero : One's Justice est un jeu orienté action basé sur l'univers du manga ainsi que la série animée éponyme. Dans ce dernier, nous aurons la possibilité de tester divers modes de jeu, mais aussi former des escouades de personnages pour avancer dans l'histoire. - Just Dance 2019 - Switch/PS4/Xbox One *Lien FNAC (prix moins cher constaté) Just Dance 2019 est un jeu de danse à jouer seul ou à plusieurs dans lequel vous pourrez découvrir les derniers hits du moment. L'occasion de se trémousser sur des mélodies entraînantes, et de découvrir des chorégraphies toujours plus étonnantes. Au programme, Finesse de Bruno Mars et Cardi B ou Shaky Shaky de Daddy Yanky. - Yomawari The Long Night Collection sur Switch *Lien Amazon (prix moins cher constaté) Yomawari : The Long Night Collection est le regroupement de Yomawari : Night Alone et Yomawari : Midnight Shadows. Elle nous promet de revivre ces deux jeux coup sur coup via leur réunion en un titre. - Let's Sing 2019 - Switch/PS4/Xbox One *Lien Amazon (prix moins cher constaté) Dans Let's Sing 2019, chantez plus de 40 titres français et internationaux comme ceux d'ABBA, de Stromae et Shawn Mendes. Testez trois modes différents : le Classique avec ou contre vos amis; le Mix Tape 2.0 en mixant différents medleys; ou encore le mode Feat. - Paw Patrol : La Pat'Patrouille en Mission sur Switch *Lien Auchan (prix moins cher constaté) Basé sur la série animée à succès de Nickelodeon, Paw Patrol comprend 16 aventures mettant en vedette les huit chiots héroïques et Ryder. Aidez chaque chiot à utiliser ses compétences uniques pour sauver la communauté. - Nickelodeon Kart Racer sur Switch / PS4 / Xbox One *Lien Auchan (prix moins cher constaté) Jeux de kart où vous pourrez retrouver de nombreux personnages issus des licences nickelodeon. Bob l'éponge, Les Tortues Ninja, Les Razmokets et pleins d'autres... Avec pas moins de 24 circuits au lancement du jeu, tous inspirés de diverses scènes des séries TV, le jeu reprend les basiques des jeux de courses dans un univers fou !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

I Hate Running Backwards : Désormais disponible sur Nintendo Switch

Après avoir harassé les durs à cuire du monde entier sur PC, PS4 et Xbox One, le duo shooté aux pixels revient hanter la Nintendo Switch avec son roguelite furieux I Hate Running Backwards.   I Hate Running Backwards est un shoot’em down dopé à l’adrénaline dont les mécaniques ‘roguelite’ mettent l’emphase sur l’annihilation de vagues infinies d’ennemis dans des décors entièrement destructibles générés de manière procédurale. Ce shooter frénétique dispose d’un casting issu de licences tels que Serious Sam, Shadow Warrior, Hotline Miami ou encore Enter the Gungeon.   I Hate Running Backwards est désormais disponible sur Nintendo Switch au prix de 14,99 € via l'eShop de Nintendo.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

We. The Revolution : Découvrez la nouvelle bande-annonce

We. The Revolution est un nouveau jeu publié par Klabater, qui prend place durant l’une des plus sanglantes et chaotiques périodes de l’histoire de l’Europe. Les joueurs qui apprécient les dilemmes moraux, les choix complexes et les intrigues politiques trouveront dans We. The Revolution un équilibre des trois. Le jeu recrée l’atmosphère sanglante et paranoïaque de la Révolution Française, où amis et ennemis étaient souvent les mêmes personnes.   Devenez un juge présidant des cas complexes de citoyens ordinaires, criminels, révolutionnaires ou de leurs ennemis. Vous déciderez quels actes resteront impunis et de quelles têtes tomberont sous la lame de la guillotine. Prenez garde, toutefois, car les yeux de Paris sont posés sur vous – avec de nombreuses factions rivales luttant pour le pouvoir et l’influence, et vous devrez devenir vous-même une force politique pour survivre… et pour prendre le contrôle de Paris. We. The Revolution sera disponible sur toutes les plateformes PC en 2018. Découvrez le trailer de We. The Revolution :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Football Manager 2019 : La bêta est disponible

Comme chaque année, Football Manager revient sur les écrans des amateurs de gestion footballistique.   Football Manager 2019 n'échappe pas à la règle avec l'arrivée de la bêta. En effet, cette dernière a été mise en ligne aujourd'hui sur Steam. Vous pouvez donc jouer aux modes Fantasy Draft et carrière en ligne afin de découvrir les nouveautés notamment liées à l'interface et aux fonctionnalités.   Si vous êtes convaincu par cette bêta, vous pouvez déjà l'acheter sur la plateforme Steam. Football Manager 2019 sortira le 2 Novembre sur PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Squad : La mise à jour d’Halloween débarque !

La mise à jour d’Halloween de Black Squad est arrivé, et vous emmènera dans le monde du fun et de l'absurde radioactif ! Un nouveau mode temporaire combine désormais des éléments de Survie et de Tower Defense, nommé "AI Defense Mode". Les joueurs peuvent faire équipe avec trois amis afin de protéger leur cible, vagues après vagues, des ennemis. Avec seulement 3 vies, l’équipe doit survivre jusqu’à la 15ème vague pour être victorieux et collecter les nouveaux skins d’arme Blood Chaser.     Contenu de la mise à jour d’Halloween: 2 Sprays Halloween 28 Skins d’armes Halloween 2 Personnages Halloween 2 Bannières Halloween 2 nouvelles armes   1 Nouvelle Carte Halloween 1 Mode de jeu événement Halloween   Suivant l’esprit d’Halloween, l’Équipe de Black Squad a planifié des événements communautaires. Les joueurs peuvent gagner de la monnaie du jeu, des armes, des objets et des skins. Suivez la page Facebook officielle pour participer! Le concours annuel de Création de Bannière d’Halloween est déjà lancé. Vous avez la possibilité de voter pour votre préférée ICI. La bannière gagnante rejoindra le jeu et sera offerte à tous les joueurs enregistrés.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Cthulhu : La nouvelle vidéo 'Preview to Madness'

Call of Cthulhu est désormais passé Gold ! Le jeu devrait donc officiellement sortir le 30 Octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. À cette occasion, nous vous donnons l'occasion de regarder une nouvelle vidéo nommée "Preview to Madness", et ainsi découvrir les premières impressions de la presse. La vidéo d’aujourd’hui explore leurs appréciations concernant non seulement l’atmosphère purement lovecraftienne du jeu, son design visuel et sonore particulier, mais aussi ses mécaniques d’enquête RPG, qui permettent aux joueurs de découvrir des indices, questionner les habitants de Darkwater et tirer des conclusions. *Les précommandes sont actuellement disponibles sur consoles et PC via AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Walking Dead - L'ultime Saison : L'épisode 3 avant fin 2018, merci Skybound !

La société Skybound, qui aidera Telltale à finir l'ultime saison de Clémentine dans The Walking Dead, vient de nous apprendre que les deux premiers épisodes reviendront dans différents stores d'ici la fin du mois d'octobre (donc probablement sur STEAM, PS Store et Xbox Live). Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, l'épisode 3 devrait sortir avant la fin de l'année 2018, malgré quelques risques de retards pour causes administratives... C'est ce qu'affirme Skybound pour notre plus grand plaisir ! Par contre, l'épisode 4 connaitra un peu plus de douleurs, puisque l'équipe en charge de travailler dessus ne s'est pas encore réunie. Skybound aurait déjà contacté une quarantaine d'anciens salarés de chez Telltale pour terminer l'épisode. A suivre...  

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : La Sanssaint commence aujourd’hui !

Du 17 au 31 octobre, le Cavalier sans tête revient dans l’auberge de Hearthstone pour fêter la Sanssaint, et il a préparé toutes sortes de farces et de friandises à cette occasion.   Des récompenses irrésistibles Du 17 au 31 octobre, les joueurs peuvent se connecter à Hearthstone pour recevoir une entrée d’Arène gratuite ainsi qu’une carte dorée Chaudron de la sorcière ! Grande soirée costumée de la Sanssaint Les joueurs pourront découvrir un mode d’Arène à deux classes avec un petit plus : chacun des héros classiques des neuf classes de Hearthstone sera costumé ! Les joueurs qui commenceront une partie d’Arène pendant la Sanssaint pourront choisir leur héros ainsi qu’un pouvoir héroïque, avant de sélectionner des cartes appartenant aux deux classes ainsi que des cartes neutres.   Deux Bras de fer pour la Sanssaint Un succès monstre, du 17 au 22 octobre Les chasseurs de monstres les plus sages évitent de s’aventurer dans les forêts hantées pendant la Sanssaint, et les créatures qui y rôdent en profitent. Dans ce Bras de fer, les joueurs pourront incarner un monstre tiré des missions en solo de la Chasse aux monstres du Bois maudit et terrasser leurs rivaux. Le Cavalier sans tête est de retour, du 24 au 29 octobre Ce Bras de fer invite les joueurs à se déguiser pour prendre le cavalier en maraude par surprise, mais ils ne découvriront leur costume qu’une fois le Bras de fer commencé. Chaque déguisement comporte son propre deck avec des cartes de plusieurs classes et un pouvoir héroïque passif.   Pack Méca monstre Les monstres s’agitent et les humains se terrent pendant les effroyables réjouissances de la Sanssaint, mais messire Ennuy-O reste vaillant ! Les joueurs peuvent désormais dire « BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! » au nouveau héros paladin et ajouter 20 paquets de cartes du Bois maudit à leur collection en achetant le pack Méca monstre.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Heroes of the Storm : Mal’Ganis fait son entrée dans le Nexus !

Le seigneur de l’effroi manipulateur Mal’Ganis est enfin prêt à concrétiser ses plans machiavéliques dans le Nexus. Le trompeur d’Arthas est disponible dans Heroes of the Storm ! Mal’Ganis, seigneur nathrezim, est un guerrier dont la spécialité est de perturber ses ennemis afin de créer un avantage pour son équipe. Ses capacités inédites lui permettent de se métamorphoser en un terrible essaim de chauves-souris ou de drainer la vie de ses ennemis pour combattre plus longtemps.   Présentation : Rusé et intelligent, Mal’Ganis fut chargé de mettre Arthas Menethil au service du roi liche. Après l’avoir manipulé pour le forcer à exterminer la population de Stratholme, il périt lorsqu’Arthas, devenu le champion du roi liche après avoir empoigné Deuillegivre, décida de s’en servir pour le terrasser... Mais il en faut plus pour tuer un démon.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Square Enix : La liste de jeux pour la Paris Games Week 2018

Square Enix vient de dévoiler son programme pour la Paris Games Week 2018 qui se tiendra Porte de Versailles, du 26 au 30 octobre 2019. Square Enix permettra donc aux visiteurs de jouer à ses titres les plus récents et à venir, et leur donnera une opportunité de rencontrer les développeurs et les talents présents sur scène. Le stand de SQUARE ENIX sera situé dans le Hall 1, stand C-023. Les visiteurs pourront y découvrir les jeux suivants : FINAL FANTASY Trading Card Game Développé par : Square Enix Date de sortie : Déjà disponible Le FINAL FANTASY Trading Card Game (« FFTCG ») est le fruit d'une étroite collaboration entre Hobby Japan et Square Enix. Conçu par Taro Kageyama, un ancien champion de jeux de cartes, le jeu réunit un mélange de stratégie, de chance, et de rapidité qui en font un jeu polyvalent attirant différents publics.   JUST CAUSE 4 Plateformes : Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows. Développé par : Avalanche Studios Date de sortie : 4 décembre 2018 JUST CAUSE 4 se déroule dans la splendide nation sud-américaine de Solís, où il entraîne l'incroyable potentiel de destruction et la physique unique de la franchise vers de nouveaux sommets avec l'apparition de tornades et d'autres phénomènes météorologiques extrêmes intégralement simulés. Rico Rodriguez revient dans JUST CAUSE 4 avec son parachute et sa wingsuit emblématiques, et bien évidemment, avec son grappin amélioré et entièrement personnalisable, ce qui en fait l'outil le plus puissant et le plus créatif à la disposition des joueurs. KINGDOM HEARTS III Plateformes : Xbox One et PlayStation 4 Développé par : Square Enix Date de sortie : 29 janvier 2019 Dans le prochain KINGDOM HEARTS III, les joueurs se lancent avec Donald et Dingo dans la plus grande aventure de leur vie en voyageant à travers divers mondes inspirés de films cultes tels que Toy Story et Monstres et C ie de Disney•Pixar, Les Nouveaux Héros, Raiponce, et bien d’autres de Walt Disney Studios. KINGDOM HEARTS III sera disponible sur la famille de consoles Xbox One, dont la Xbox One X, ainsi que sur PlayStation 4 à partir du 29 janvier 2019. LIFE IS STRANGE 2 Plateformes : Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows. Développé par : DONTNOD Entertainment Date de sortie : Déjà disponible La franchise récompensée LIFE IS STRANGE continue avec une incroyable aventure inédite en cinq épisodes signée DONTNOD Entertainment, les développeurs originels de Life is Strange. Découvrez une aventure inédite dans l'univers de LIFE IS STRANGE qui fera de la franchise une source d'aventures narratives immersives pour les années à venir. SHADOW OF THE TOMB RAIDER Plateformes : Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows Développé par : Eidos MontréalTM et Crystal Dynamics Date de sortie : Déjà disponible Découvrez le moment décisif où Lara Croft devient Tomb Raider. Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers mortels de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s'accrocher pour survivre. En jouant contre la montre pour sauver le monde de l'apocalypse, Lara Croft rencontrera sa destinée et deviendra la célèbre Tomb Raider.

Consulter l'article en détail ...