Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guild Wars 2 : L'Ombre du Roi Dément marque son retour pour Halloween

L'événement annuel de l'Ombre du Roi Dément fait son retour sur Guild Wars 2 à l'occasion d'Halloween.   À cette occasion, les joueurs pourront effectuer plusieurs activités dans la Tyrie. Le Fracas de la Faucheuse sera l'occasion aux joueurs de s'affronter les uns face aux autres avec des attaques de base adverse afin de collecter des citrouilles pour l'emporter. Vous pourrez également effectuer des courses sur le Circuit du Roi Dément avec une nouvelle monture : le Scaraboule. Enfin vous aurez accès à de nouvelles armes telles qu'une seringue, un paratonnerre ou encore un couteau de boucher. Bien entendu, l'événement vous réservera d'autres surprises que vous aurez l'occasion de découvrir en jeu.   L'événement sera disponible du 16 Octobre au 6 Novembre.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Overwatch : L'événement Halloween est disponible

Overwatch propose régulièrement des événements en rapport avec le calendrier. Encore une fois, Halloween n'échappe pas à la règle.   Cette année, encore, les joueurs pourront faire face aux serviteurs du Dr Schakalstein à travers deux modes jouables dès maintenant. Ainsi, le mode classique de la Vengeance de Schakalstein et le mode nuit sans fin de la Vengeance de Schakalstein sont jouables. Les joueurs ont la possibilité d'incarner dix personnages dont Brigitte et Tracer.   Vous pouvez donc jouer dès maintenant à cet événement sur PC, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Planet Coaster : Le Pack World’s Fair sera disponible le 16 octobre 2018

Frontier Developments annonce aujourd’hui que le Pack World’s Fair de Planet Coaster sera disponible dès le 16 octobre au prix de 10,99€.   Le Pack World’s Fair propose 10 nouveaux thèmes internationaux grâce auxquels les joueurs pourront faire voyager les visiteurs de leur parc ou encore construire le parc à thème international par excellence.  Le Pack World’s Fair propose deux nouveaux types de montagnes russes entièrement personnalisables, plus de 300 éléments de construction et plus de 60 éléments de décors pour créer un parc à votre image.   Le Pack World’s Fair comprend : 10 nouveaux thèmes internationaux : Chine, États-Unis, France, Maroc, Italie, Allemagne, Japon, Royaume-Uni, Mexique et Espagne. Chaque thème comprend des magasins, des restaurants, des objets et des panneaux d'affichage uniques. Une nouvelle attraction : Polarity. Un système de transport rapide utilisant la force magnétique pour propulser les wagons dans les montagnes russes.  Le Jixxer et l'Interceptor. Un duel de motos (deux attractions séparées, même type d’attraction). Il s’agit d’une piste de lancement à grande vitesse par voie hydraulique, avec un nouveau type de siège permettant de se pencher dans les virages comme lors d’une poursuite à moto. Plus de 300 éléments de construction sur chaque thème international. Des accessoires culturels sur mesure, de la signalisation, des clôtures et des sentiers.   La bande-annonce du Pack World's Fair est disponible ci-dessous :   En plus du lancement du Pack World's Fair, une mise à jour GRATUITE sera disponible pour tous les joueurs le 9 octobre, incluant de nouveaux restaurants, des distributeurs automatiques et une foule d'améliorations de gameplay et de la qualité de vie. 

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Left Alive : Le jeu dévoile son collector et une date de sortie !

Square Enix a enfin dévoilé de nouvelles informations à travers un nouveau trailer concernant Left Alive. Très discret depuis son annonce, nous avons enfin une date de sortie en Europe pour ce titre. Le spin off de Front Mission sortira le 5 Mars 2019 sur PC et PS4.   En outre, le trailer nous montre également une édition collector du jeu, déjà visible sur le site de Square Enix, au prix de 159.99€. Nommée «l'édition Mécha », l'édition collector comprendra : Une boîte collector illustrée par Yoji Shinkawa Une figurine comprenant des accessoires (armes) interchangeables Un artwork de 80 pages Un steelbook Un accès aux DLC   Vous pouvez, dès à présent, précommander le jeu qui, pour rappel, sortira le 5 Mars 2019 sur PS4 et PC.      

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

XCOM 2 War of the Chosen : Le Pack Héritage Tactique est désormais disponible !

2K et Firaxis annoncent que XCOM 2: War of the Chosen – Pack Héritage Tactique, est disponible sur PC. Comme cadeau pour les fans, il est disponible gratuitement sur PC pour tous les possesseurs de XCOM 2: War of the Chosen jusqu’au 3 décembre, 18h59.   Ce Pack Héritage Tactique revient sur les événements marquants qui se sont déroulés entre XCOM: Enemy Unknown et XCOM 2 avec de nouveaux modes de jeu, nouvelles cartes, nouvelles armes et armures ainsi que de nouvelles options de personnalisation dans la Cabine Photo, dans la lignée de la série XCOM. Nous vous proposons de découvrir la vidéo de lancement :    

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Sims 4 Heure de gloire :  Il est temps d'accéder à la célébrité...

Electronic Arts et Maxis ont annoncé aujourd’hui la sortie du pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire sur PC et Mac le 16 novembre 2018. Avec cette nouvelle extension, les joueurs vont pouvoir vivre leurs fantasmes de célébrité et de fortune tandis que leurs Sims deviendront des acteurs en vue, passant par toutes les étapes menant au succès. Découvrez la bande-annonce du jeu Les Sims 4 Heure de gloire ci-dessous :   Dans Les Sims 4 Heure de gloire, les Sims peuvent se lancer dans la toute nouvelle carrière d’acteur. Ils commenceront par passer des auditions avec, pourquoi pas, un rôle dans une série ou une pub à la clé. Les Sims capables de travailler deux fois plus dur en étudiant leur rôle et les répliques de leurs partenaires décrocheront même le Saint Graal : le premier rôle dans le prochain grand blockbuster. Les Sims peuvent aussi entretenir leur popularité sur les réseaux sociaux, en diffusant des vidéos de leurs moindres apparitions et en mentionnant d’autres Sims à coup de @ et autres #. Sans oublier de charmer les critiques du monde entier. Au-delà de la célébrité, votre Sim pourra se rendre dans des soirées fréquentées par les plus grandes stars, rencontrer ses fans les plus fidèles et vivre comme un VIP. Les Sims 4 Heure de gloire nous présente en outre le monde de Del Sol Valley, une ville dans laquelle tout le monde rêve de célébrité. Vos Sims s’installeront pour commencer dans Mirage Park, avec pour ambition de monter les échelons de la réussite jusqu’au quartier The Pinnacles. En découvrant toutes les activités de Del Sol Valley, vos Sims pourront faire étalage de leur style et de leur élégance, aussi bien dans les rues que sur les plateaux de tournage. Chez eux, ils pourront décorer leur intérieur d’accessoires extravagants et bling-bling, comme des meubles plaqués or. Les Sims pourront même ramener des souvenirs de tournage pour immortaliser leurs prouesses à l’écran.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battlefield V : L'arsenal... et son système d'usure !

À seulement un mois et demi de sa sortie, Battlefield V dévoile tout son arsenal et révèle plus d'informations sur le tout nouveau système d'usure. Les armes, véhicules et équipements de Battlefield V Dans les bacs à sable dynamiques et explosifs de la série Battlefield , bien connaître son arsenal a toujours été très important. Il existe une arme pour chaque situation, un véhicule pour chaque combat et des gadgets uniques pour aider votre escouade. Dans Battlefield V, profitez de pas moins de 30 armes principales, 7 armes d'appui, 9 armes de corps-à-corps, 16 gadgets, 24 véhicules et plus encore. Découvrez la liste complète sur l'article officiel.    Le système d'usure de Battlefield V Moins il y en a, mieux c'est. Dans Battlefield V vous pouvez obtenir et partager la santé et les munitions de diverses façons, ce qui vous pousse à exploiter de nouvelles options stratégiques.  L'usure apparaît pour la première fois avec Battlefield V. Elle a pour but d'apporter plus de profondeur et plus de stratégie au jeu pour que le travail d'équipe soit encore plus gratifiant. L'usure repose sur de nombreux petits changements qui, accumulés, ont un impact conséquent sur le jeu. Comme tous les changements, il faut du temps pour s'y habituer.  Découvrez tous les détails sur ce nouveau système l'article officiel.  La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 20 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red et Digital Scapes Studios deviennent partenaires !

CD Projekt Red a annoncé hier la signature d'un partenariat avec Digital Scapes Studios. Les deux ont prévu de collaborer, dans un premier temps, sur le très attendu Cyberpunk 2077 en attendant d'autres projets. "Cyberpunk 2077 est notre projet le plus ambitieux à ce jour et nous travaillons dur chaque jour pour en faire un succès créatif et technologique. L’équipe de Digital Scapes apporte beaucoup de talent, d’expérience et de connaissances techniques, et je suis convaincu que notre coopération à long terme ajoutera énormément au jeu."   Digital Scapes pourra apporter de son expérience sur la création et l'optimisation des solutions technologiques dans le développement de Cyberpunk 2077. Pour rappel, ce partenaire est composé d'anciens développeurs de BioWare, Relic et Radical Entertainment. Le studio est surtout réputé pour être spécialisé dans le multijoueur notamment avec Dying Light ou encore Warhammer 40.000.   Si nous en savons encore que très peu sur Cyberpunk 2077, nous pouvons déjà constater que le titre est très ambitieux et que CD Projekt y met les moyens afin d'offrir une expérience unique.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Business : Wavedash explique les raisons des licenciements

Nous vous en parlions hier, Wavedash a décidé de licencier une vingtaine de ses employés, qui représente une grande partie de leur effectif. Les deux cofondateurs du studio, Matt Fairchild et Jason Rice, ont communiqué une déclaration sur GamesIndustry expliquant la principale raison de ce licenciement.   Il semblerait donc que le studio américain ait perdu un investisseur, ce qui explique les licenciements et donc les difficultés rencontrées. «Il y a des risques inhérents lorsque vous êtes un studio indépendant start-up. À partir du moment où nous avons appris que nous n'aurions plus le soutien de notre investisseur, nous avons prévenu l'équipe. Nous faisons tout pour que les membres de l'équipe trouvent un nouveau rôle dans l'industrie, par recommandation et en contactant directement des partenaires. »   Si Wavedash semble en difficulté, il n'est pas question pour eux d'abandonner leur projet d'Icons : Combat Arena. Il resterait actuellement cinq employés travaillant sur ce projet. Quant aux employés licenciés, nous leur souhaitons de retrouver très vite un travail.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Business : Wavedash licencie une grande partie de son effectif

L'industrie du jeu vidéo connaît quelques difficultés sur le marché en cette année 2018. Après l'épisode dramatique de Telltale qui a vu le licenciement total de l'effectif ainsi que la fermeture du studio, c'est au tour de Wavedash de connaître ses heures sombres.   En effet, le studio américain a annoncé le licenciement «de la majorité de leur effectif». Bien qu'il ne s'agisse pas d'une fermeture prochaine du studio, l'avenir s'annonce tout de même difficile.   Malgré tout, Wavedash a assuré la tenue de son projet Icons : Combat Arena, un jeu de combat à la Super Smash Bros.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Hunter Call of the Wind : L'édition GOTY décalée au 26 octobre

Prévue initialement pour le 16 Octobre 2018, l'édition GOTY du célèbre jeu de chasse The Hunter : Call of the Wind a été décalée au 26 Octobre.   Sorti en 2017, le jeu s'offre donc une édition incluant tous les DLC sortis. Ces derniers vous offriront de nouveaux terrains de chasse tels que la Savane de Vurhonga ou le Parc national de Taïga-Medved en Sibérie.   L'édition GOTY sera disponible au prix de 39.99€ sur PC et de 44.99€ sur Xbox One et PS4. À noter que la version classique du jeu est déjà disponible sur ces plateformes.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC Live Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[Live Découverte] Forza Horizon 4 sur PC - L'angleterre s'offre à vous

Pour sa sortie le 03 octobre 2018, le Live Découverte du mardi soir s'est offert Forza Horizon 4 et son magnifique monde ouvert automobile. Pendant 2h en compagnie de Drym, les viewers de ConsoleFunLive ont put découvrir ce nouvel opus aux paysages anglais. C'est sur la version PC que cette découverte fut réalisée, malgré les soucis d'optimisation de capture de Drym (suite à des mauvais réglages qui sont désormais résolus). Graphismes époustouflants, contrôles et physiques des voitures réalistes et détaillées, ce Forza Horizon 4 vaut le détour.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Walking Dead - The Final Season : Le jeu aura une fin !

C'est un nouveau rebondissement pour le jeu The Walking Dead : The Final Season. Alors que Telltale avait annoncé la fermeture de son studio ainsi que le licenciement de ses derniers employés, une conclusion aux aventures de Clémentine semblait compromise.   Aujourd'hui, Skybound Games a annoncé sur son Twitter qu'un accord avait été trouvé avec Telltale afin de terminer le jeu. À la tête de ce studio, nous retrouvons Robert Kirkman, créateur des comics de The Walking Dead, qui souhaitait vraiment que l'histoire de Clémentine ait une fin digne de ce nom.    De ce fait, les joueurs auront le plaisir de découvrir une suite à l'épisode 2 sorti le 25 septembre 2018. Pour le moment, nous n'avons aucun détail concernant cette suite. Il n'est pas impossible que les anciens employés de Telltale puissent être mobilisés pour conclure le titre. En attente de plus d'informations, vous pouvez toujours jouer aux deux premiers épisodes disponibles sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Liste des jeux vidéo à venir sur PS4, Xbox One, Switch et PC - Du 8 au 14 Octobre 2018

Tout comme la semaine dernière, nous anticiperons dorénavant les sorties de jeux vidéo de la semaine suivante. Trouvez ci-dessous les principales sorties PS4, Xbox One, Switch & PC de la semaine du 8 au 14 Octobre 2018 :   - Space Hulk Tactics sur Xbox One / PC *Lien Amazon Space Hulk : Tactics est un jeu de stratégie au tour par tour, reprenant les règles du célèbre jeu de plateau. A travers deux campagnes narratives distinctes et un mode multijoueur proposant de nombreux modes de jeux compétitifs, vous pouvez incarner les factions emblématiques de l'univers Warhammer 40,000. - WWE 2K19 sur PS4 et Xbox One *Lien Amazon WWE 2K19 est la nouvelle itération annuelle du célèbre jeu de combat en provenance de 2K Sports. Ce dernier nous permettra de retrouver les plus grandes stars du catch et de son championnat éponyme. A vous de faire passer tous vos adversaires par-dessus la troisième corde. - Ma vie à la Ferme - Switch *Lien Micromania Ma Vie à la Ferme vous met dans les bottes d'un agriculteur qui cherche à agrandir son exploitation. Votre travail dans les champs et auprès du bétail vous permettra de gagner de l'argent puis d'investir dans un meilleur matériel agricole.  - Call of Duty : Black Ops 4 sur PS4 / Xbox One & PC *Lien Amazon Call of Duty : Black Ops IIII est la nouvelle entrée dans la célèbre licence d'Activison. Elle nous promet un univers futuriste comme nous avons pu le voir par le passé mais sans les jetpacks. Nous aurons également l'occasion d'arpenter un multijoueur en point central de l'expérience et ramènera plusieurs cartes adulées par les fans. - Disgaea 1 Complete - PS4 / Switch *Lien Amazon Disgaea 1 Complete est la refonte de sa version originale intitulée Disgaea : Hours of Darkness. Avec des graphismes affinés, des textes en français ainsi que des doublages en japonais ou anglais, nous avons là un titre revu de fond en comble.  - The World Ends With You : Final Remix sur Nintendo Switch *Lien Micromania The World Ends With You est le premier jeu original de Square Enix sur Switch dans lequel les tendances vestimentaires influencent grandement le gameplay. Dans cet Action-RPG, faites évoluer Neku, Shiki et leurs amis dans une course contre-la-montre pour leur survie et celle de l'humanité. Doté de pouvoirs psychiques, le premier se bat à coups de télékinésie sur l'écran du bas tandis que les seconds évoluent en haut et doivent se défendre seuls ou grâce à votre aide. - Pilot Sports sur Switch / PS4 *Lien AMAZON Pour tous ceux qui aiment les avions qui se pilotent et se sentent différents. Chacun propose son propre défi. Les joueurs devront voler sur des parcours de plus en plus exigeants dans des niveaux exotiques pour obtenir le meilleur temps ou score.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Naruto to Boruto Shinobi Striker : Jiraya s'invite comme personnage jouable

Bandai Namco a annoncé l'arrivée imminente du personnage emblématique Jiraya sur le jeu. Il sera jouable gratuitement pour tous les joueurs de Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Bien entendu, les détenteurs du premier DLC auront accès au personnage maître et pourront donc profiter de ses combos, costume et ses armes pour créer leur propre personnage. Vous pourrez donc porter les coups emblématiques du personnage à vos adversaires avec l'Invocation – Destruction des Echoppes par exemple.   Rappelons que Naruto To Boruto : Shinobi Striker est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 30 août 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Warriors Orochi 4 : Déjà un record !

Alors que le jeu n'est pas encore sorti, Warriors Orochi 4 s'est vu récompensé par le Guinness World Record. En effet, il est le jeu vidéo hack-and-slash proposant le plus grand nombre de personnages jouables. Le nombre s'élève à 170 personnages jouables, rien que ça.   La licence est réputée pour réunir des personnages de Dynasty Warrior, Samurai Warriors ou encore Dead or Alive. À noter que des divinités de la mythologie grecque et nordique viendront s'ajouter au titre déjà bien fourni. Vous aurez donc le choix entre un grand nombre de personnages différents les uns des autres. De plus, le multijoueur coopératif fera son retour dans cet épisode. Autant dire que vous risquez de ne pas vous ennuyer.   Warriors Orochi 4 sera disponible le 19 octobre 2018 sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Soul Calibur 6 : Inferno dévoilé

Connu comme l'un des boss finaux de la saga Soul Calibur, Inferno a dévoilé un trailer de gameplay pour Soul Calibur 6. Pour la première fois, il sera possible d'incarner l'esprit maléfique de l'épée Soul Edge dans le 6iè opus de la série qui sortira le 19 Octobre prochain. Petit bémol néanmoins: Inferno ne sera pas jouable en mode en ligne ce qui est un peu dommage.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Jump Force : Trailer de Yugi

Dévoilé il y a quelque temps dans le roster du cross-over Jump Force via quelques images, Yugi Muto du manga Yu-Gi-Oh s'offre pour lui tout seul un trailer de gameplay fraichement dévoilé par Bandaï-Namco. On peut enfin apercevoir le maître des jeux invoquer ses monstres et attaquer ses malheureux adversaires.

Consulter l'article en détail ...

PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Steeplay : Lancement de la gamme de sièges gaming

Afin de compléter ses gammes d'accessoires pour consoles, désormais répandues chez de nombreux revendeurs, Steelplay s'est lancé dans le mobilier gaming avec un premier modèle de siège destiné aux joueurs. Les sièges gaming Steelplay sont voués à être adaptés aux attentes et aux exigences des gamers. Le constructeur met en avant sa forme ergonomique, des matériaux de grande qualité et des multiples possibilités de réglages permettant de profiter d'expériences de jeu dans le plus grand confort !    Ce modèle est actuellement disponible en trois couleurs différentes : bleu, jaune et gris. Suite au retour de sa communauté et de ses revendeurs, Steelplay a décidé d'ajouter deux nouvelles couleurs disponibles à partir du mois de décembre : rouge et blanc.  Distribués par E-Concept Distribution, les sièges gaming Steelplay sont disponibles dès à présent chez tous les revendeurs au prix public conseillé de 229,90€.  En attendant de pouvoir en tester un, nous vous laissons le soin de jeter un oeil sur la bande-annonce ci-dessous. *Les fauteuils Gaming de Steelplay sont actuellement disponibles sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...