Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Overwatch : La mise à jour 1.25 déployée sur le Royaume Public de Test

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Dans la dernière vidéo des développeurs, Jeff Kaplan détaille les changements à venir dans la mise à jour 1.25, désormais disponible sur le RPT. L’équipe d’Overwatch annonce de nouveaux outils qui permettront aux joueurs de mieux contrôler leur expérience de jeu, un système de recommandations qui récompensera les comportements positifs et les efforts de stratégie, des nouveautés destinées à améliorer le jeu en général et des projets pour développer encore plus Overwatch à l’avenir. De plus amples informations sont disponibles dans la vidéo des développeurs :   Présentation de la mise à jour 1.25 d’Overwatch Recommandations – En fin de partie, chaque joueur peut distribuer (et recevoir) des recommandations afin de récompenser les comportements positifs en jeu. Les recommandations peuvent récompenser les joueurs qui sont de bons coéquipiers, des meneurs de jeu ou qui font preuve de fair-play. Les recommandations reçues font progresser le niveau de recommandation des joueurs. Ceux-ci reçoivent également un bonus de 50 points d’expérience chaque fois qu’ils recommandent un autre joueur. À tout moment pendant un intervalle de deux semaines, les joueurs peuvent recevoir des récompenses basées sur leur niveau de recommandation. Recherche de groupe — Les joueurs peuvent former leurs propres groupes en jeu, sélectionner les rôles et la composition de l’équipe, appliquer des restrictions en fonction des niveaux de recommandation et fusionner avec d’autres groupes. Profils privés — Les joueurs peuvent désormais choisir de rendre leur profil privé, de le réserver à leurs amis ou de le laisser public. Refonte d’Horizon — L’agencement d’Horizon va connaître quelques changements afin de rendre la carte plus équilibrée.   Refonte de Symmetra — Symmetra verra bientôt son tir principal et son tir secondaire modifiés, ainsi que ses deux capacités. Elle recevra également une nouvelle capacité ultime.   Nouveau rôle : dégâts — Les rôles Défense et Attaque ont été remplacés par le rôle Dégâts.

Consulter l'article en détail ...

Team Sonic Racing : Vidéo de gameplay, et images

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Team Sonic Racing sur Switch, PS4, Xbox One & PC se dévoile avec une séquence de gameplay, et quelques images. Certains de nos confrères ont pu confirmer que le jeu aborderait obligatoirement un principe « d'équipe » en course, à savoir trois membres qui devront coopérer pour gratter le plus de points à l'arrivée, et s'échanger bonus sur le chemin. Au total sont prévus 15 personnages, répartis dans 5 équipes fixes (avec notamment la Team Sonic composée de Sonic, Tails et Knuckles.   Et quelques images en attendant d'en voir plus :    

Consulter l'article en détail ...

Realm Royale : L'acces anticipé commence aujourd'hui

PC

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

C'est maintenant au tour de Hi-Rez Studios de se lancer dans la course aux battle royale. Ce qui devait être à l'origine un mode de jeu pour le hero shooter Paladins, devient titre à part entière avec Realm Royale.   Dans cette version du genre, il vous faudra choisir entre 5 classes au début de la partie, chacune ayant des armes ainsi que des compétences actives et passives propres. Des forges sont aussi placées à différents endroits de la carte pour créer des armes personnalisées qui vous aideront à prendre le dessus. Le nombre de joueurs par parties est de 100, comme Fortnite ou PUBG, et pour le moment seul le mode en équipe de 4 est disponible. Enfin vous pourrez utiliser des montures pour vous déplacer à travers l'ile.   Ce nouveau battle royale se démarque donc surtout par la présence de classes à choisir au lancement de chaque partie, ce qui donne une dimension stratégique dans la construction des équipes à travers les différentes capacités de celles-ci. En voici un aperçu.    

Consulter l'article en détail ...

Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition : La date de sortie est annoncée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

THQ Nordic annonce s’aligner sur le Peuple de Mars et de confirmer la sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 3 juillet 2018 ! Si vous possédez un PC assez puissant, une PlayStation 4 Pro ou une Xbox One X, vous pourrez profiter des destructions en résolution 4K (plus de détails ci-après). Les joueurs possédant déjà la version 2009 de Red Faction: Guerrilla sur Steam recevront automatiquement l’édition Re-Mars-tered gratuitement sur leur compte. A partir du 3 juillet prochain, ces derniers pourront simplement télécharger cette nouvelle version dans leur bibliothèque Steam et directement commencer à utiliser leur masse !   Caractéristiques de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered : Graphismes entièrement retravaillés (textures retouchées et fonctions graphiques ajoutées, comme les cartes spéculaires) Rendu des ombres amélioré Eclairage amélioré Shaders retravaillés et post-traités  

Consulter l'article en détail ...

Vampyr : Le trailer de lancement nous donne rendez-vous le 5 juin

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

C'est pour bientôt! À quelques jours de la sortie de Vampyr, le studio parisien Dontnod dévoile son trailer de lancement et nous prépares à rejoindre l'univers de Jonathan E. Reid, docteur chirurgien transformé en vampire.   Dans un Londres d'après-guerre de 1918, la grippe espagnole ravage la ville. À la suite d'une agression, Jonathan deviendra un monstre assoiffé de sang, tiraillé par son appétit bestial et le besoin humain de sauver des vies.   Le studio derrière le chef-d'œuvre narratif "Life is Strange" nous promet un action-rpg mature, au scénario très travaillé.        

Consulter l'article en détail ...

Illusion : A Tale of the Mind dévoile son trailer et des images pour fêter sa sortie

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Ravenscourt et Frima Studio annonce qu'Illusion: A Tale of the Mind est désormais disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ! Sachez que Illusion est un jeu d'aventure et de réflexion qui se déroule au cœur d'un cabaret parisien des années 20. Vous allez pouvoir incarner et vivre les aventures d'Emma, une jeune fille qui tente de libérer l’âme de son père emprisonnée dans l’esprit d’un fou. Vous allez donc pouvoir participer au périple d’Emma à travers l'esprit de son ravisseur, dans un monde déchiré entre souvenirs enfouis et plaies ouvertes.  Succomberez-vous à l'illusion ? Découvrez donc le trailer et quelques images afin de vous faire une idée sur le jeu.        

Consulter l'article en détail ...

Assassin's Creed Odyssey : C'est confirmé ! Découvrez le teaser et les rumeurs avant l'E3 !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Devant toutes ces fuites, Ubisoft n'a pas le choix que d'officialiser Assassin's Creed Odyssey sur Playstation 4, Xbox One & PC, avec un court teaser mettant en avant un univers Grec ! Il faudra attendre la conférence Ubisoft lors de l'E3 2018 pour en savoir plus, mais certains sites comme Polygon ou 4chan divulguent des rumeurs. Voici en vracs les rumeurs du moment : - Le jeu se déroulera durant la Grèce Antique - Les deux héros seront un homme et une femme, et il ne s'agira ni de Bayek, ni d'Aya. - Les deux personnages se rencontreront durant l'aventure, et auront chacun leurs propres compétences. - Retour des batailles navales. - Retour de la customisation (Unity). - Retour du système de rénovation. - Retour de la fonction Brotherhood (des alliés à envoyer en mission). - Toujours un peu de fantastique (des créatures mythiques). - Le craft beaucoup plus poussé. - L'évolution par rapport au reste de la série sera encore plus importante que pour Origins. - Pour la première fois, des choix dans les dialogues. - Sortie prévue en fin d'année. Reste à en obtenir confirmation donc...    

Consulter l'article en détail ...

Black Clover Quartet Knight : La date de sortie vient d'être officialisée

PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

BANDAI NAMCO annonce aujourd’hui la date de sortie officielle de BLACK CLOVER QUARTET KNIGHT sur PS4 & PC pour le 14 septembre 2018. Découvrez les détails de l’histoire de ce jeu dans un nouveau trailer ! Dans ce jeu, rappelons que Yami, le capitaine de la Compagnie du Taureau Noir est redevenu un adolescent dans de mystérieuses circonstances. Dans le même temps, la capitale du Royaume de Clover est attaquée par Karna, un magicien énigmatique. Ce désastre semble être lié à un événement céleste extrêmement rare : une éclipse totale qui a lieu une fois par siècle. Les chevaliers-mage du royaume devront réunir leurs forces afin de rétablir la paix.    

Consulter l'article en détail ...

Fallout 76 : Le nouveau trailer est là

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Après un teasing très remarqué sur Twitter et Twitch hier soir, où un écran de chargement et un pip boy nous promettais un potentiel nouvel opus de la saga Fallout, Bethesda Softworks n'a pas souhaité torturer ses fans plus longtemps et diffuse aujourd'hui le trailer de Fallout 76.   Ce tout nouveau chapitre post-apocalyptique nous enménera en 2102, seulement 25 ans après l'apocalypse, pour découvrir au départ de l'abri 76 une histoire se passant avant tous les autres titres Fallout.      

Consulter l'article en détail ...

Team Sonic Racing : Le trailer d'annonce officiel

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Souvenez vous, il y a quelque temps déjà, l'éditeur Sega annoncait un nouveau jeu de course dans l'univers de Sonic. Après la fuite d'images du site Walmart, l'éditeur a dévoilé le trailer d'annonce officiel de Team Sonic Racing. Une vidéo de 25 secondes ou on l'aperçoit Sonic et Shadow faire rugir le moteur de leur bolide avant le départ de la course. Le jeu sera disponible au cours de l'hiver 2018  

Consulter l'article en détail ...

Sea of Thieves : Le Megalodon, la nouvelle menace du DLC "The Hungering Deep"

Xbox One PC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Le premier DLC pour Sea of Thieves, The Hungering Deep, dévoile aujourd'hui son nouveau contenu aux pirates des mers du monde. C'est avec un nouvel ennemi affamé et quelques autres ajouts que Rare entend faire partir à l'aventure les joueurs qui avaient pour la plupart déserté.   Avec une nouvelle quête à durée limitée, il sera donc possible de se frayer un chemin en suivant les indices vers Le Megalodon, un requin géant, et ainsi s'accaparer le trésor qu'il défend! À cette quête s'ajoutent les contenus suivants : Un porte-voix, pour se faire entendre d'un équipage bruyant. Un nouvel instrument : le tambour. De nouveaux pavillons, hissons nos couleurs! Des ajouts de tatouages et cicatrices pour s'endurcir.   Écoutons donc le joyeux Merrick nous parler de son aventure dans ce nouveau DLC!    

Consulter l'article en détail ...

One Piece World Seeker : Trailer de gameplay

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Bandai Namco vient de diffuser un trailer de gameplay du prochain jeu adapté du manga de Eiichiro Oda. One Piece World Seeker se présentera comme un jeu d'aventure open-world dans lequel Luffy et son équipage du chapeau de paille devront ramener l'ordre sur une vaste île ravagée par la guerre. Voici le trailer de gameplay en version sous-titrée en français.    

Consulter l'article en détail ...

FIFA 18 : EA SPORTS prédit la victoire de la France à la Coupe De Monde 2018 en Russie !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Avec l’arrivée du nouveau mode 2018 World Cup Russia dès aujourd’hui, EA Sports a simulé la compétition et a pronostiqué que la France soulèverait le fameux trophée à Moscou cet été. Les fans peuvent aussi faire leurs propres pronostics avec le EA SPORTS World Cup Predictor disponible dès maintenant au lien suivant : https://www.easports.com/fifa/news/2018/ea-sports-predicts-world-cup-fifa-18   Le Pronostic d’EA SPORTS World Cup Après une spectaculaire phase de groupe qui a vu l’élimination de l’Egypte, l’Islande et le Mexique, les nations européennes ont dominé les phases à élimination directe. La France a vaincu la Belgique en demi-finale 2 buts à 1 tandis que l'Allemagne, championne en titre a battu l’Espagne, vainqueurs de l’édition 2010, par 3 buts à 1 afin d’accéder à leur deuxième finale consécutive. Après un match tendu entre la France et l’Allemagne, les Bleus sont sortis vainqueurs à la suite d'une séance de tirs au but remportée 4-3. Antoine Griezmann et l’espagnol Isco ont fini meilleurs buteurs de la compétition tandis que le Gant d’Or a été remis à David De Gea pour ses performances dans les buts.

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 30th Anniversary Collection : C'est désormais disponible !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Capcom annonce officiellement que Street Fighter 30th Anniversary Collection est désormais disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !   Rappelons que Street Fighter 30th Anniversary Collection regroupe les versions originales arcades de Street Fighter, Street Fighter II, Street Fighter II: Champion Edition, Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha, Street Fighter Alpha 2, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter III, Street Fighter III: 2nd Impact et Street Fighter III: Third Strike. Pour cette occasion, nous  diffusons le trailer de lancement du jeu qui vous permettra de mieux comprendre le contenu de cette nouvelle compilation d'une des plus grandes licences de jeux de combat. Rappelons que dans cette collection, il sera possible de s’affronter en ligne sur quatre titres de la saga (Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter III: Third Strike). Une mise à jour gratuite, disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes, permet d’ajouter un mode Versus à tous les titres proposés. Les quatre titres jouables en ligne, bénéficieront aussi, grâce à cette dernière, d’un mode Training complet. *Le jeu est disponible au meilleur prix sur Amazon.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Revelation Online : L'extension Imperial Wars fait son entrée

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent aujourd'hui la sortie de la nouvelle extension pour leur MMORPG. Intitulée Imperial Wars, cette dernière propose notamment du contenu pour les joueurs de haut niveau. Toute la population d'un serveur peut désormais se mobiliser pour défendre son territoire contre un autre serveur et garder le contrôle de la Frontière Impériale.   La Frontière est le plus grande carte du jeu et abrite plusieurs châteaux, villes et campements qui seront sans nul doute des points stratégiques lors de la bataille. Chaque semaine, deux serveurs pourront prendre part à diverses activités sur l'ensemble de la carte : attaque de campement, mission de reconnaissance, ou encore chasse à la bête du Cristal de Chaos pour obtenir de précieuses ressources. Chaque joueur devra participer à ces activités quotidiennes s'il veut avoir une chance de remporter les récompenses à l'issue de la confrontation finale de fin de semaine. Chaque dimanche, jusqu'à 300 joueurs de chaque camp pourront participer simultanément à la confrontation finale le long de la Frontière Impériale.   Quelques nouveautés viennent également enrichir l'extension Imperial Wars : Focus de Classe – De nouvelles options d'optimisation améliorent les capacités de soins et réduisent les dommages subis par les personnages. Mercenaires – Ces derniers pourront être engagés pour aider le joueur en combat ! Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient loyaux : seul l'argent les motive. Badges et Runes – De nouvelles options d'améliorations à découvrir. Rappelons que Revelation Online est un MMORPG : les joueurs y explorent Nuanor, un monde vivant riche de secrets millénaires, et utilisent leurs ailes pour se déplacer en toute liberté. Prendre son envol, dompter l’une des nombreuses montures disponibles, plonger au plus profond des océans ou grimper au sommet du monde : l’ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs dans Revelation Online.

Consulter l'article en détail ...

MotoGP 18 : Une sortie datée sur Switch

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

Traditionnellement, les joueurs de la console de Nintendo ne sont pas vraiment gâtés en ce qui concerne les simulations de courses, qu’elles soient automobiles ou de motos, mais cette année sera l’occasion pour tout les fans de la plus grande compétition de moto de pouvoir enfin toucher du doigt les plus belles cylindrées grâce à l'arrivée de MotoGP 18. Ce sont donc les amoureux de Valentino Rossi et des autres grandes stars de deux roues sur piste qui vont pouvoir se réjouir de cette nouvelle, et essayer de ne pas manger le bitume pour arriver en pôle position sur les plus grands circuits de la très féroce compétition qu’est le MotoGP. Cette arrivée sur la Nintendo Switch est tout de même un vent frais pour la console, permettant enfin d’acceder à une simulation de course, même si le studio de développement Milestone devra peut être (le studio n’ayant pas plus communiqué à ce sujet) revoir quelques détails pour que MotoGP 18 soit le mieux optimisé possible pour la console. MotoGP 18 sortira donc le 7 Juin prochain sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 Juin 2018 pour la Switch.    

Consulter l'article en détail ...

The Wolf Among Us : La saison 2 ne sortira pas fin 2018

Xbox One PS4 PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Après une annonce en juillet 2017, Telltale Games nous préparait la saison 2 de The Wolf Among Us datée pour la fin de l'année 2018. Mais il va falloir être un peu plus patient, car après avoir débauché 25% de ses employés fin 2017, le studio semble avoir du mal à tenir les délais.   Voici le communiqué des développeurs publié sur le site de Telltale :   The Wolf Among Us 2, basé sur la série de bandes dessinées primée de Bill Willingham, sera lancé en 2019, plutôt que dans la seconde moitié de 2018. Ce retard est le résultat de quelques changements fondamentaux ici à Telltale depuis que nous avons annoncé le jeu l'été dernier. Plus importants encore, nous nous sommes efforcés à explorer de nouvelles façons de raconter nos histoires. Prendre ce temps supplémentaire nous permettra non seulement de mettre l'accent sur la qualité, mais aussi d'expérimenter et d'itérer afin d'élaborer quelque chose de vraiment spécial. En fin de compte, notre objectif est d'offrir une expérience digne de la passion que vous avez démontrée pour The Wolf Among Us, et ces mois supplémentaires nous donneront le temps dont nous avons besoin pour faire au mieux notre travail. Nous sommes extrêmement enthousiastes quant à la progression du jeu jusqu'à présent, et nous sommes impatients de creuser encore plus profondément.   Ce sera donc pour l'année 2019 que nous retrouverons Bigby (Le grand méchant loup) et Snow White dans ce conte de fées à la sauce "Policier Noir".

Consulter l'article en détail ...