Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blizzard fête les 25 ans de Warcraft en vidéo !

Il y a quelques jours se tenait la BlizzCon, l'événement ultime des fans de Blizzard Entertainement. Ce fut l'occasion pour la firme d'annonce pléthore de titres attendus comme la huitième extension du MMO Worl of Warcraft, Shadowlands, Overwatch 2 ou encore Diablo IV. Mais 2019 est aussi une année anniversaire pour Blizzard.   En effet, il y a tout juste 25 ans, sortait un petit jeu de stratégie qui allait rapidement s'imposer comme un jeu culte et une pierre angulaire du genre : Warcraft : Orcs and Humans. Depuis, le jeu a eu trois suite : deux sous formes de jeu de stratégie, révolutionnant au passage le gameplay du genre et une sous la forme d'un MMORPG devenu légendaire. L'éditeur rend aujourd'hui hommage à cet univers et à Azeroth au travers d'une vidéo commémorative.   Joyeux Anniversaire, donc, à Warcraft mais également à Blizzard. POUR AZEROTH !!!!    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Terminator - Resistance : Deux vidéo... dont les premiers éléments de gameplay !

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon partagent deux nouvelles vidéos de gameplay pour TERMINATOR: RESISTANCE.   1)  Vidéo de gameplay sur les combats : La première vidéo de gameplay se concentre sur les combats du jeu avec Jacob Rivers, protagoniste principal et membre de la Résistance qui lutte contre SKYNET pendant la Guerre du Futur.   Le jeu commence alors que le soldat Jacob Rivers est en fuite, pourchassé par les forces de SKYNET, dirigées par un mystérieux nouvel ennemi.  Forcé de sortir de l’ombre pour protéger un groupe de civils, Jacob attire l’attention du commandant Baron de la Division Sud de la Résistance. Sous ses ordres, Jacob devra apprendre à se servir de l’arsenal de Tech-Com pour combattre SKYNET.   Piotr Latocha, producteur de TERMINATOR: RESISTANCE chez Teyon déclare : « Lors du développement du jeu nous savions que recréer de manière authentique la Guerre du Futur était très important pour les fans. Pour être le plus fidèle possible, nous avons analysé les éléments aperçus dans Terminator et Terminator 2. Le meilleur exemple reste l’abri de la résistance, aperçu dans le premier film. Mais aussi l’uniforme de la résistance, que nous avons reproduit au détail près. Nous espérons vraiment que les fans de la saga vont apprécier cela ». _______   2)  Les premières minutes de gameplay :   Les premières minutes de gameplay de TERMINATOR: RESISTANCE sert d’introduction au monde et aux mécaniques du jeu. Elles montrent une sélection de cut-scenes et d’éléments de gameplay issus du début du jeu.   « Dès la première partie du jeu, nous voulions créer des situations de peur et d’appréhension avec le T-800. Ainsi, au début du jeu, les joueurs n’ont pas accès aux armes plasma, il n’ont donc pas la possibilité de blesser le T-800. Le seul moyen de lui survivre est de l’éviter ou de l’étourdir avec un fusil pour pouvoir lui échapper. La situation change une fois que Jacob a accès à des armes plus avancées ».   La première mission du jeu présente certains survivants dont les destins ont été entremêlés avec celui de Jacob. Les joueurs ont ainsi la possibilité de choisir comment ils veulent interagir avec eux, grâce aux dialogues et missions secondaires à leur disposition.   « Nous sommes persuadés que dans l’univers de Terminator, les personnages sont tout aussi importants que les combats, nous avons ainsi créer une histoire pour chacun d’entre eux. Acquérir leur confiance sera crucial. En effet, cela aura des répercussion sur le destin de ces personnages. »

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2019 : Roller Champions, Ubisoft se lance dans l'arène de l'esport !

Notre visite des stands de Ubisoft à la Paris Games Week 2019 nous donne l'occasion de vous proposer une petite vidéo de gameplay off-screen.   C'est donc l'occasion de vous donner quelques informations sur Roller Champions, qui est un jeu de sport compétitif, incitant le jeu en équipe. Roller Champions vous proposera des parties de PvP en rollers. Le but sera de marquer le plus de points dans le but adverse, tout en jouant des coudes, dans ce sport virtuel très physique. Ce jeu e-sport pourrait bien cartonner à sa sortie. Etant donné que nous n'avions pas vraiment parlé sur ConsoleFun, nous vous transmettons ci-dessous une vidéo de gameplay off-screen, ainsi que le trailer de gameplay et d'annonce du jeu ! Autant ne pas faire les choses à moitié !        

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les jeux vidéo les plus attendus de 2020 ! - BEST GAMING

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 20 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

SoulCalibur VI : Hilde vient d'être révélée... Et sera prochainement jouable !

Bandai Namco a attendu la finale du tournoi World Invitational 2019 de Soul Calibur VI pour annoncer le premier personnage de la prochaine saison. Il s'agira de Hilde qui sera l'un des quatre nouveaux personnages proposés en DLCs. Prévoyez donc des nouveaux coups et de nouvelles animations. Voici la bande-annonce du personnage Hilde :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Prisme7 : Le jeu vidéo du Centre Pompidou se dévoile dans une première vidéo

Prisme7 est le premier jeu vidéo réalisé pour le Centre Pompidou. ConsoleFun vous propose de découvrir ce monde immatériel, où des œuvres majeures de la collection du musée d'art moderne se donnent à voir et à jouer. Ce jeu de plateforme ludique et pédagogique permet à des joueurs de tous niveaux d’appréhender la création en s’appuyant sur de multiples ressources pédagogiques en lien avec la plus grande collection d’art moderne et contemporain d’Europe. Réalisé par des artistes du numérique, Prisme7 sera disponible en février sur mobiles, PC et Mac. Voici une première vidéo du jeu :   Naviguant entre couleur et lumière, en immersion dans un univers poétique, le joueur est invité à explorer un organisme qui se construit au contact de la découverte des caractéristiques plastiques et sensorielles de créations telles que Le Rhinocéros de Xavier Veilhan ou les célèbres tuyaux de Renzo Piano et Richard Rogers.   Ce jeu a été réalisé grâce au soutien du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Les joueurs vont investir les cieux dans L’Envol des Dragons !

Blizzard Entertainment a dévoilé aujourd’hui L’Envol des Dragons, une extension qui ajoutera 135 cartes au célèbre jeu de cartes en ligne Hearthstone. Le 10 décembre, le tout premier arc narratif de Hearthstone à se dérouler au fil d’une année se conclura de manière sympathique : non seulement les joueurs seront dotés de la puissance de feu des dragons, mais ils pourront également adopter l’apparence de Galakrond, le dragon le plus redoutable de toute l’histoire de Warcraft.   L’année du Dragon a commencé avec L’Éveil des ombres, où les joueurs ont rencontré la Légion du M.A.L., une mystérieuse organisation dirigée par l’infâme prince du mal Rafaam. Dans Les Aventuriers d’Uldum, ces malfrats ont tenté de déchaîner une plaie dévastatrice sur le monde, mais les joueurs ont rejoint les rangs de la Ligue des explorateurs pour les en empêcher. Aujourd’hui, dans L’Envol des Dragons, les forces du bien et du mal s’apprêtent à en découdre une bonne fois pour toutes avec l’aide des dragons.     La Légion du M.A.L. compte anéantir Azeroth en ressuscitant Galakrond, le père de tous les dragons, jouable sous différentes formes dans Hearthstone grâce à cinq nouvelles cartes de héros. Disponible pour les cinq classes du « M.A.L. » (prêtre, voleur, chaman, démoniste et guerrier), Galakrond revêt une apparence propre à chaque classe, chaque version étant dotée d’un Cri de guerre et d’un pouvoir héroïque uniques.   Les serviteurs et les sorts avec le nouveau mot-clé Conjurer activeront l’effet du pouvoir héroïque de Galakrond. Conjurer Galakrond à plusieurs reprises lui permet d’adopter deux formes supplémentaires de plus en plus terrifiantes, la plus redoutable étant Galakrond, la Fin d’Azeroth, équipée d’un Cri de guerre quatre fois plus terrible et d’une puissante griffe. Les joueurs de Hearthstone se connectant à la sortie de L’Envol des Dragons* recevront gratuitement les cinq cartes de héros Galakrond.   De leur côté, les druides, chasseurs, mages et paladins peuvent trembler devant la puissance de Galakrond ou choisir de se préparer à faire face au danger en terminant les nouvelles Quêtes annexes, qui leur donneront accès à toutes sortes de récompenses en début de partie.   Jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs peuvent préacheter des paquets de cartes de L’Envol des Dragons sous deux formes : le pack de 60 paquets comprend une carte légendaire dorée de L’Envol des Dragons et le dos de carte La Fracture, tandis que le mégapack de 100 paquets comprend ces bonus ainsi que le nouveau héros guerrier Aile de mort. Ces packs sont disponibles aux prix de 49,99 € et 79,99 €, dans la limite d’un pack de chaque type par compte.   À la BlizzCon 2019, Blizzard a dévoilé Hearthstone : Champs de bataille, une toute nouvelle expérience de jeu. Hearthstone : Champs de bataille est un mode de jeu chaotique proposant des combats automatiques entre huit joueurs. Ceux-ci pourront choisir d’incarner 24 héros uniques et recruter des serviteurs qu’ils devront placer stratégiquement avant d’observer le déroulement de la bataille. Ce mode de jeu gratuit est pensé comme une expérience à part entière qui reprend les fondamentaux de Hearthstone, mais ne nécessite pas de collectionner des cartes. Hearthstone : Champs de bataille sera accessible à tous à la sortie de la bêta publique, le mardi 12 novembre. Une période d’accès anticipé courra du 5 au 11 novembre pour tous les joueurs ayant participé à la BlizzCon, acheté un billet virtuel de la BlizzCon ou préacheté l’un des packs de L’Envol des Dragons. À la sortie de L’Envol des Dragons, tous les joueurs auront accès gratuitement à Hearthstone : Champs de bataille. Les joueurs de Hearthstone pourront également débloquer des fonctionnalités optionnelles† en obtenant des paquets de cartes de l’extension la plus récente (à partir de L’Envol des Dragons), qu’il s’agisse de paquets gratuits, achetés avec de l’or en jeu, ou acquis avec de l’argent réel. Avec 10 paquets, les joueurs débloqueront un suivi de statistiques exhaustif dans Hearthstone : Champs de bataille (disponible après la bêta publique). À 20 paquets, ils pourront choisir parmi trois boss différents au lieu de deux au début de chaque partie. Avec 30 paquets, les joueurs débloqueront la possibilité de provoquer ou de communiquer avec leurs adversaires grâce à un système d’émoticônes.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

Blizzard annonce World of Warcraft : Shadowlands !

Sylvanas Coursevent, dirigeante déchue de la Horde, a déchiré le voile qui sépare Azeroth du royaume des défunts, déclenchant une série d’évènements qui menacent l’équilibre cosmique entre la vie et la mort. Blizzard Entertainment a dévoilé aujourd’hui World of Warcraft : Shadowlands, la nouvelle extension du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, où les héros découvriront les merveilles et les horreurs de l’au-delà tout en faisant face aux conséquences des actions de Sylvanas.   En pénétrant dans la légendaire Ombreterre, les joueurs de World of Warcraft trouveront les royaumes de l’au-delà dans la tourmente. En temps normal, les esprits des défunts rejoignent un royaume qui reflète l’existence qu’ils ont menée de leur vivant. Mais désormais, toutes les âmes sont jetées dans l’Antre, où les êtres les plus vils sont condamnés à souffrir pour l’éternité. Voici la bande-annonce :   Chargés de rétablir le cycle et de découvrir les desseins de Sylvanas, les joueurs tisseront des liens avec les congrégations qui règnent sur les différents plans de l’Ombreterre : - Les valeureux Kyrians de Bastion, animés par une discipline et un sens du devoir qui les poussent à protéger les âmes des mortels pendant leur voyage vers l’Ombreterre. - Les mystérieuses faë nocturnes de Sylvarden, qui défendent ardemment les esprits de la nature contre quiconque voudrait empêcher leur renaissance. - Les rusés Venthyrs de Revendreth, qui se repaissent des âmes des orgueilleux dans un monde gothique où l’opulence se mêle au tourment. - Les belliqueux nécro-seigneurs de Maldraxxus, à la tête des armées de morts-vivants qui forment la première ligne de défense de l’Ombreterre et honorent ceux qui cherchent le pouvoir et la gloire au combat. Au cours de leurs aventures en Ombreterre, les joueurs retrouveront également plusieurs légendes disparues de l’univers de Warcraft, comme Uther le Porteur de Lumière, tourmenté par des forces occultes qui cherchent à faire de lui un symbole de vindicte, et Kael’thas, en quête de vengeance contre un ennemi du passé et piégé à Revendreth pour les crimes commis de son vivant.   Voici ce que leur réserve ce royaume entre deux mondes : Explorez le royaume des morts : pour la première fois dans World of Warcraft, les joueurs pourront parcourir l’Ombreterre et découvrir les merveilles et les horreurs de l’au-delà dans cinq nouvelles régions : les prairies étincelantes du Bastion, les champs de bataille dévastés de Maldraxxus, le crépuscule éternel de Sylvarden, les tours opulentes de Revendreth et l’effroyable Antre.   Recevez le pouvoir d’une congrégation : les joueurs seront amenés à tisser des liens avec l’une des quatre congrégations qui règnent sur les nouvelles zones de Shadowlands au fil d’une campagne congréganiste qui servira de fil conducteur à l’extension. En progressant, ils gagneront de nouveaux pouvoirs propres à leur congrégation et à leur classe, et développeront des Liens d’âme avec certains personnages pour s’approprier leurs traits et leurs bonus.   Explorez la tour des Damnés : au cœur de l’Antre se dresse Tourment, la tour des Damnés, une prison maudite où sont enfermées les âmes les plus malfaisantes de l’univers. Doté d’une rejouabilité infinie et inspiré des roguelikes, Tourment invitera les joueurs à explorer ses salles en perpétuel changement pour affronter les serviteurs du Geôlier, l’infâme maître des lieux. Les aventuriers qui oseront braver ces épreuves pourront s’accaparer de trésors légendaires et libérer les esprits héroïques injustement emprisonnés.   Chaque niveau compte : Shadowlands utilise un nouveau système d’expérience destiné à offrir un sentiment de progression à chaque niveau gagné. Les personnages ayant atteint le niveau maximal actuel commenceront l’extension au niveau 50 et évolueront jusqu’au nouveau maximum : le niveau 60.   Une nouvelle armée des morts : pour faire face à l’assaut orchestré par Sylvanas contre la Couronne de glace, Bolvar Fordragon, l’ancien paladin de légende qui a endossé le rôle de roi-liche pour repousser le Fléau, a fait revenir des héros parmi tous les peuples d’Azeroth pour renforcer les rangs des chevaliers de la mort d’Achérus. Dans Shadowlands, les Pandarens et les races alliées pourront eux aussi devenir des chevaliers de la mort.   Des options de personnalisation améliorées pour vos personnages : plusieurs nouvelles options d’apparence pour chaque race seront disponibles pour les joueurs qui créeront de nouveaux personnages dans World of Warcraft (et chez les barbiers qui permettent de modifier vos personnages en jeu).    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Diablo IV : Blizzard l'a annoncé ! On va l'avoir !!!! 3 classes annoncées, 1 vidéo, des infos...

Blizzard Entertainment a aujourd’hui dévoilé Diablo IV, la très attendue suite de sa série de jeux de rôle et d’action emblématique. Ce nouvel opus de Diablo a été annoncé pendant la BlizzCon 2019, où les visiteurs ont pu jouer en exclusivité mondiale à une démo publique. Diablo IV entraîne les joueurs dans une histoire sombre et les laisse libres d’explorer et de forger leur propre destin dans une version de Sanctuaire plus ambitieuse que jamais : un paysage sinistre et ravagé, assailli par les démons et où tout espoir a disparu. Voici ci-dessous la cinématique d'annonce :   Fidèle aux origines de la série, Diablo IV devrait normalement offrir des combats intenses, des monstres aussi repoussants que variés, de légendaires butins, ainsi qu’une rejouabilité et une progression infinie. Les joueurs vivront des aventures dans un monde offrant plusieurs environnements uniques, habités par de nouveaux ennemis redoutables. Ils braveront des donjons aléatoires remplis d’adversaires imprévisibles et de trésors inimaginables. En plus de l’habituel jeu en solo et en groupe coordonné, Diablo IV permettra aux groupes de joueurs de se rencontrer dans un même monde partagé, que ce soit pour relever des défis plus corsés… ou pour s’entretuer lors de combats joueur contre joueur. Dans Diablo IV, les joueurs tenteront de faire renaître l’espoir en terrassant le mal sous toutes ses incarnations, des cultistes cannibales adorateurs de démons aux tout nouveaux noyés morts-vivants qui hantent les côtes pour entraîner leurs victimes dans les profondeurs. Pour la première fois dans la série, Sanctuaire sera une étendue terrestre continue qui comprendra diverses régions, des sables brûlants du Kehjistan aux forêts verdoyantes et truffées de loups-garous de Scosglen, en passant par le relief hostile des steppes Arides. Pendant la BlizzCon, Blizzard a dévoilé les trois premières classes de Diablo IV, toutes jouables dans la démo disponible sur place : - Le barbare, connu pour sa force brute et son goût pour le combat au corps à corps, utilise un nouveau et puissant système au combat : l’Arsenal, qui lui permet de transporter et d’alterner rapidement entre quatre armes différentes en les assignant à diverses attaques. - La sorcière revient à ses racines de Diablo II et manie les éléments pour annihiler ses ennemis, qu’elle transperce à l’aide de pointes de glace, électrocute à coups d’éclairs ou écrase sous une pluie de météores embrasés. - Le druide est un métamorphe sauvage dont le nouveau style de jeu lui confère le pouvoir d’alterner entre sa forme de loup, d’ours et d’humain pour déchaîner la fureur de la nature contre les légions des Enfers.   Ces trois personnages emblématiques rendent hommage à la série et sont l’exemple incarné de la façon dont Diablo IV est construit sur les fondations de la série, en tentant de préserver l’identité originale de Diablo. Les joueurs pourront expérimenter pour découvrir d’innombrables configurations de personnages grâce à des arbres de talents et des compétences personnalisables, un système de butin avancé comprenant des objets légendaires et d’ensemble à collectionner, des combinaisons de runes et de mots runiques, et même des montures personnalisées pour parcourir le monde ouvert.   Enfin, sachez que Diablo IV est actuellement en développement et sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour une date encore indéterminée. Des images :

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Overwatch 2 : Blizzard diffuse 3 trailers pour son annonce !

Overwatch 2 est officiellement annoncé ! Les fans du premier opus vont pouvoir s'en délecter, puisque ce ne sont pas moins de 3 trailers que nous avons le droit d'observer aujourd'hui (voir en bas de cet article). La société Blizzard en a également profité pour évoquer le fait que Overwatch 2 sera très orienté PVE. Donc prévoyez de la narration et une trame scénaristique assez poussée dans les aventures à venir. Vous serez donc amené à coopérer avec quatre joueurs, qui pourront chacun profiter d'une personnalisation cosmétique pour leur personnage, et qui devront évoluer dans un tout nouveau level-design conçu spécialement pour ce second opus. Sachez également qu'il y aura du PVP.... et qu'il sera exactement comme dans le premier Overwatch. On parle donc d'un contenu identique. D'ailleurs, Overwatch 1 et Overwatch 2 permettront le cross-play avec les mêmes cartes et les même modes de jeu. Il n'y aura pas vraiment de différence, d'après ce qu'on en a compris. Donc la différence entre les deux opus viendra bien de ce PVE, disponible uniquement dans Overwatch 2. Le jeu sortirait pour l'automne 2020 sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One & PC.   Voici donc les trois nouvelles bandes-annonces :        

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2019 : Dragon Ball Z - Kakarot, Un nouveau trailer sur l'arc de Buu !

Sur le fameux thème musical principal de l’anime DRAGON BALL Z, « WE GOTTA POWER », ce nouveau trailer du prochain action-RPG présente des événements clés de l’arc de Buu.   Celui-ci met également en lumière des éléments du jeu tels que : - Deux fusions, Vegetto et Gotenks, en tant que personnages jouables - En dehors des combats, la vie « normale » de Gohan, à l’école ou au baseball - Les moments marquants de l’anime, notamment le sacrifice déchirant de Vegeta contre Majin Buu, retranscrits dans le jeu   Rappelons que DRAGON BALL Z : KAKAROT sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 janvier 2020. En attendant, voici la nouvelle bande-annonce !   *L'édition collector de Dragon Ball Z : Kakarot est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Citadel - Forged With Fire : Ce nouveau MMORPG est disponible !

Dépoussiérez votre balais magique et préparez-vous à lancer des sortilèges ! Citadel : Forged With Fire vous invite dans son royaume magique. Ce MMORPG est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.   Ce RPG bac à sable multijoueur en ligne se déroule dans le monde magique d'Ignus. Les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés pour former tout d’abord une Maison et puis un Empire. En tant qu’apprenti sorcier fraichement diplômé faîtes face aux créatures magiques, bonnes comme mauvaises, qui résident à travers les terres inexplorées du monde d’Ignus. Rassemblez des ressources , établissez des bases, entrainez-vous à lancer des sorts et améliorez vos capacités ésotériques en prévision des menaces obscures à venir.   *Citadel est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2019 : Desperados 3, Présentation et gameplay !

ConsoleFun continue son tour de ronde en s'arrêtant cette fois-ci sur le stand de Desperados 3 ! Le RPG en vue isométrique Desperados se trouve un successeur en la personne de Desperados III sur PC, Xbox One & PS4. Incarnez une fois de plus John Cooper et sa bande pour parcourir l'ouest américain. Chacun des membres de la bande possède ses capacités propres et son style de combat unique. Nous vous proposons donc cette vidéo exclusive ConsoleFun, afin d'en apprendre un peu plus sur le jeu, et ainsi découvrir quelques séquences de gameplay. *Desperados 3 est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

PGW 2019 : Biomutant, 15 minutes de gameplay en exclusivité !

Biomutant s'est dévoilé à notre rédaction lors de cette Paris Games Week 2019 ! En effet, nous nous sommes arrêtés dans le stand du jeu, pour l'essayer, mais aussi pour laisser le micro à Florian Emmerich, le PR Manager Global de chez THQ Nordic. Une chance pour tous, puisque vous avez la possibilité d'en savoir un peu plus sur l'un des gros jeu de l'éditeur. Rappelons que Biomutant est un RPG open-world développé par Experiment 101, studio créé par des anciens de Just Cause, et édité par THQ Nordic. L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique et est décrit comme "une fable kung fu". Le héros, qui ressemble vaguement à un certain Rocket Raccoon, peut alterner combat au corps à corps et combat à distance, piloter des véhicules, crafter de l'équipement et personnaliser ses capacités. Toutes les informations ci-dessous. *Biomutant est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

PGW 2019 : Darksiders Genesis, Présentation et gameplay exclusif !

La rédaction de ConsoleFun vous propose aujourd'hui d'en découvrir plus sur Darksiders Genesis, un hack'n slash qui est basé sur l'univers de la franchise Darksiders !   War et Strife doivent aller terrasser en enfer Lucifer qui menace de rompre l’équilibre en conférant de puissants pouvoirs à des démons. Ces événements se déroulent avant ceux du tout premier Darksiders. Sachez aussi que le jeu sera jouable en local en mode coopératif, et qu'il disponible le 5 décembre 2019 sur PC, PS4, Switch & Xbox One. Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, Florian Emmerich (PR Manager Global de chez THQ Nordic) nous fait une présentation de Darksiders Genesis. Nous accompagnons cette allocution d'une séquence de gameplay exclusive, afin que nos lecteurs puissent se faire une idée des potentielles qualités du titre. *Darksiders Genesis est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warcraft III - Reforged : La bêta multijoueur débute cette semaine

La bêta multijoueur de Warcraft III: Reforged est sur le point de commencer. Les joueurs vont pouvoir profiter d’un accès limité aux races des Orcs et des Humains et disputer des matchs en 1c1 et 2c2. Les races des Morts-vivants et des Elfes de la nuit, ainsi que des modes de jeu supplémentaires seront ajoutés dans les prochaines semaines.   Les invitations à la bêta multijoueur seront envoyées par vagues dans les prochaines semaines. La première campagne d’envoi sera destinée aux joueurs qui ont préacheté l’édition Spoils of War. Dans un deuxième temps, des invitations seront envoyées aux autres joueurs, notamment ceux qui ont acheté l’édition standard de Warcraft III: Reforged.   Édition Spoils of War : Outre l’accès à la bêta, les détenteurs de l’édition Spoils of War pourront profiter de quelques bonus. En plus de la monture Chariot à viande dans World of Warcraft, des héros Thrall, Anub’Arak, Jaina et Tyrande dans Heroes of the Storm, et du dos de carte « La troisième guerre » dans Hearthstone, l’édition Spoils of War inclut : - Modèles Warcraft III: Reforged         Champion de la Horde Thrall         Fille du vent salé Portvaillant         Roi déchu Arthas         Cauchemar d’émeraude Cénarius - Overwatch         Icônes de joueurs : Humain, Orc, Mort-vivant, Elfe de la nuit et Roi-liche         Tags animés : Fantassin, Grunt, Goule et Archer - Diablo III : familier Mal’Ganis - Modèles de console StarCraft II - Console StarCraft: Remastered: Spoils of War   Pour rappel, Warcraft III: Reforged est une refonte intégrale du jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Entertainment Warcraft III: Reign of Chaos, sorti en 2002, et de son extension primée, Warcraft III: The Frozen Throne.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Need for Speed Heat : La bande originale révélée

EA et Ghost Games annoncent que la bande originale de Need for Speed ​​Heat est maintenant disponible sur Spotify, Apple Music et Deezer.   Avec une liste impressionnante de 58 chansons boostées à l'adrénaline, la liste comprend la dernière collaboration de French Montana avec Cardi B et Post Malone pour leur nouveau single "Writing on the Wall", le nouveau talent du R&B Melii ainsi que des piliers d'EDM comme Chase & Status. Une foule d'artistes talentueux de tous horizons de la culture musicale, dont 2 Chainz, A$AP Ferg, Toro y Moi, Diplo, Bonobo, Denzel Curry et bien d'autres, raviront tous les goûts tout en parcourant les rues de Palm City.   Retrouvez la liste complète des morceaux ci-dessous :   La bande originale de Need for Speed ​​Heat comporte également une partition originale du compositeur brésilien Pedro Bromfman. Surtout connu pour son travail sur la série Netflix Narcos et le film le plus rentable de l’histoire du box-office brésilien Elite Squad, Bromfman propose des compositions originales qui incarnent la culture latine de Palm City. La partition originale rejoindra la playlist sur les plateformes de streaming lors du lancement du jeu.   Need for Speed ​​Heat sera lancé sur Playstation 4, Xbox One et PC le 8 novembre 2019.   *Need for Speed Heat est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RAGE 2 : TerrorMania, la 2ème extension sera disponible le 14 novembre 2019

Bethesda Softworks annonce que TerrorMania, la seconde extension de RAGE 2, sera disponible le 14 novembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, RAGE 2 entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. Dans cette nouvelle extension, les joueurs exploreront les Deadlands, une réalité alternative maudite du Wasteland dont ils devront conjurer la malédiction avant que les forces squelettiques de l’obscurité ne soient libérées et ne prennent le contrôle du monde des vivants. Pour y parvenir, ils pourront s’équiper d’une toute nouvelle arme, une puissante épée permettant de déverrouiller les portes entre les réalités et qui leur permettra d’affronter une légion d’ennemis squelettiques.   Au cours de leur exploration, les joueurs seront amenés à visiter des versions déformées de lieux familiers tels que Wellspring et la Ville Luxuriante, respectivement devenus Hellspring et la Ville squelettique, ainsi que de nouvelles zones comme les Îles suspendues et l’hôpital. Leur nouvelle mission consistera à rassembler les fragments du NécroDisque et fermer définitivement le portail vers cette dimension alternative maudite.   Les joueurs ayant acheté l’Edition Deluxe de RAGE 2 pourront découvrir cette nouvelle extension directement en jeu. Pour les autres joueurs, TerrorMania sera disponible dans la boutique en jeu, où ils peuvent également acquérir l’Edition Deluxe. Outre l’extension TerrorMania, l’Edition Deluxe intègrera également la mission « Culte du Dieu de la Mort », l’apparence pour fusil d’assaut faucheuse et deux apparences de véhicules : Phénix Célébrité du Wasteland et Monster Truck Mutant.     Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l'Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.   Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui attend les joueurs dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toutes l'Autorité !  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dual Universe : Novaquark lance un concours pour célébrer l'arrivée des stations spatiales

Novaquark avait promis que la construction de stations spatiales serait possible. Ce jour tant attendu par la communauté de Dual Universe est enfin arrivé avec le lancement de l’Alpha 2.1 annoncé sur le site officiel du jeu.   Une vidéo explicative présentée par l’équipe de level Design chez Novaquark est désormais disponible. Le tutoriel enseigne les bases de la construction de ces objets célestes qui reposent sur l’utilisation de Space Core Units. Ces dernières, de différentes tailles, déterminent le sens de la gravité dans l'espace et peuvent être cumulées pour construire de gigantesques créations. Découvrez cette nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube de Dual Universe ci-dessous :   Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle feature, Dual Universe organise par la même occasion un concours, du 31 octobre au 13 janvier. Ces constructions devront obéir à plusieurs règles comme respecter le thème de la science-fiction ou inclure une Space Core Unit. Elles seront également jugées sur leur originalité (bien que les clins d’œil ne soient pas exclus) ou encore leur aspect esthétique extérieur et intérieur. Les gagnants des première, deuxième et troisième places recevront respectivement trois, deux et une clés bêta à partager avec leurs amis. Ils seront présentés dans un prochain article de blog, via les réseaux sociaux de Dual Universe et une vidéo dédiée. Pour soumettre votre construction rendez-vous sur l’adresse mail suivante community@novaquark.com, en indiquant toutes les informations pertinentes.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Death Stranding : La VF confirmée !

Alors qu'un nouveau trailer de Death Stranding est paru hier sur YouTube, il est aujourd'hui à nouveau publié par PlayStation... Intégralement doublé en français !   La publicité en images de synthèse (disponible ici) nous proposait déjà de découvrir la voix de Sam Porter Bridges, héros du jeu interprété par Norman Reedus, mais ne laissait que supposer la présence d'une VF dans le produit final, mais le doute n'a désormais plus sa place. On se retrouve ainsi avec un casting FR semblant être de bonne qualité !   Attention toutefois, selon certains retours de personnes ayant pu jouer et terminer Death Stranding en avant-première, cette bande-annonce révélerait des éléments très importants du scénario (même si tout semble encore bien mystérieux pour les autres n'ayant encore pu toucher au jeu) ! À vos risques et périls donc !   Rappelons que le jeu de Kojima Productions sortira le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4 et bien plus tard en 2020 sur PC.    

Consulter l'article en détail ...