Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Agony : L'enfer se date !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

Agony nous aura servi quelques vidéos bien…malsaines, nous prenant aux tripes (c’est peu de le dire) et attend de nous horrifier en nous dévoilant sa date de sortie officielle sur PS4, Xbox One et PC.   Le jeu développé par Madmind Studios et financé par Kickstarter, viendra nous proposer sa malveillance en date du 29 mai de cette année, et il incombera au joueur de ne pas succomber à toutes ces atrocités. Pour rappel, Agony nous enverra au cœur des Enfers, pour tenter de survivre tant bien que mal aux démons peuplant ce monde terrifiant, et percer le mystère qui entoure la Déesse Rouge, créatrice de cet antre de souffrance et de douleur, pour s’évader de cette escapade maudite.   Nous vous laissons avec le trailer du jeu, bien moins dur que le trailer de gameplay (en dessous), mais toujours aussi dérangeant. Âmes sensibles s'abstenir.        

Consulter l'article en détail ...

EA : Arrivée de 8 nouveaux jeux pour le service 'Origin Access'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Dès le 26 avril, le service Origin Access complètera le Vault pour les supports Playstation 4, Xbox One et PC, avec huit nouveaux titres qui bénéficient pour la plupart de bonnes critiques provenant de la presse et des joueurs.   Voici les 8 nouveaux jeux : Mad Max Prison Architect Brothers: A Tale of Two Sons Pillars of Eternity: Hero Edition Virginia Ember Torment: Tides of Numenora Spore Une arrivée qui fait du bien au service de EA, puisqu'il complète les sept dizaines de titres disponibles. Pour plus d’infos sur les jeux Origin Access, visitez https://www.ea.com/news/8-new-games-coming-to-origin-access.

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone - Le Bois Maudit : Des hordes de monstres dans le nouveau mode de jeu solo

PC iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le responsable de la conception des missions Dave Kosak et son équipe présentent la Chasse aux monstres, le mode solo gratuit et rejouable qui arrive la semaine prochaine dans la nouvelle extension de Hearthstone, Le Bois Maudit. Découvrez la discussion au coin du feu avec Dave Kosak :   En Chasse aux monstres, les joueurs peuvent incarner quatre chasseurs différents, tous dotés de pouvoirs héroïques et d'objets uniques à découvrir. En s'aventurant dans le Bois Maudit sur les traces d'Hagatha la sorcière, ils doivent terrasser les hordes de boss monstrueux qui se mettront en travers de leur chemin. Chaque victoire leur permet d'améliorer leur deck avec le butin remporté, incluant des trésors exclusifs à certains ennemis.   Chaque chasseur de monstres a également son propre ennemi juré qu'il doit vaincre au cœur des bois avant de pouvoir affronter Hagatha. La Chasse aux monstres sera disponible dès jeudi 26 avril à 19h00, heure de Paris.

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : La carte Rialto est disponible sur le server de test (RPT)

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La nouvelle carte JcJ Rialto est désormais disponible sur le serveur de test d’Overwatch (aussi bien sur Xbox One, PS4 que PC). Apparue pour la première fois lors de la mission Représailles au cours de l’évènement les archives d’Overwatch, cette carte de type escorte a pour décor Venise, en Italie. La mission Représailles, disponible actuellement et jusqu’au 30 avril permet aux joueurs d’incarner McCree, Moira, Genji et Reyes de Blackwatch, tandis qu’ils traquent un membre éminent de la Griffe.  

Consulter l'article en détail ...

Battlefield 1 : La carte Rupture est disponible pour tous !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Aujourd'hui, tous les joueurs de Battlefield 1 (PS4, Xbox one & PC) peuvent jouer gratuitement sur Rupture , une carte apparue dans Battlefield 1 They Shall Not Pass illustrant la seconde bataille de la Marne et caractérisée par ses coquelicots qui poussent sur des épaves rouillées. Par ailleurs, les joueurs de Battlefield 1 découvriront encore plus de contenu gratuit au fil des prochains mois. Ainsi, en mai, vous pourrez jouer à Soissons, une autre carte de Battlefield 1 They Shall Not Pass, pour participer à l'un des plus grands assauts de chars de la Première Guerre mondiale. En juin, vous livrerez des batailles un peu plus courtes avec le nouveau mode de Battlefield 1, Opérations de choc. Ce mode réunit jusqu'à 40 joueurs. Tout comme en Operations, les assaillants et les défenseurs s'affrontent pour prendre le contrôle de secteurs. Cependant, l'action ne se concentre que sur une seule carte. C'est un mode idéal si vous n'avez pas le temps de jouer une opération entière. Opérations de choc sera disponible sur cinq cartes : L'Ombre du géant, Prise de Tahure, Col de Lupkow, Zeebruges, et Somme. Normalement, la plupart de ces cartes sont réservées aux joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 ou les extensions individuelles, mais tout le monde y aura accès en jouant au mode Opérations de choc.    

Consulter l'article en détail ...

Code Vein : De nouvelles informations officielles...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Aujourd’hui, BANDAI NAMCO a révélé plus d’informations sur un nouveau personnage appelé Mido, des nouvelles fonctionnalités et armes, ainsi que l’introduction du partenaire dans le prochain action RPG : CODE VEIN. Avant l’Effondrement, Mido adoptait des orphelins afin de mener des expérimentations barbares sur eux avant de les envoyer au combat. Pour ces expériences, il utilisait son propre corps afin de les rendre plus forts et faire de lui-même un revenant plus puissant. Un groupe de revenants améliorés entourent Mido de leur force. Ils peuvent arrêter les attaques de Yakumo. Bien que Mido soit déjà particulièrement puissant, il aspire à toujours plus de pouvoir et de force.   Outre Mido, une nouvelle innovation est le Combo-Drain, qui se réalise avec une arme immédiatement après l’attaque d’un ennemi. Les combos utilisant la baïonnette permet au joueur de se tenir à bonne distance pendant l’attaque. Le Combo-Drain tire profits des caractéristiques de l’Aiguillon à longue portée. Il peut aussi être utilisé immédiatement après une attaque projetant l’ennemi dans les airs et de l’atteindre avec puissance.     Par ailleurs, de multiples armes seront disponibles dans CODE VEIN. L’épée qui se manie à une seule main possède sa propre attaque spéciale appelée Sunset Sword, qui permet au joueur de sauter par-dessus son ennemi et abattre son épée sur ce dernier. Les attaques chargées des armes Braodsword et Hanemukuro ont une grande influence sur les opposants. Le Zweihander, l’attaque spéciale de l’épée qui se manie à deux mains, permet à son utilisateur de poignarder de loin l’ennemi en avançant vers lui. Les attaques Nagimukuro et Warped Blade sont caractéristiques de l’épée à deux mains grâce à la possibilité qu’elles offrent en termes de mouvements. Le jeu verra aussi apparaitre des partenaires à travers les personnages de Mia et Louis, qui apporteront des opportunités différentes lors des combats. Mia et Louis utilisent de manière différente le Combo-Drain et aideront le protagoniste. Quand ce dernier s’arrête, le partenaire observe son environnement afin de localiser objets et ennemis. Rappelons que CODE VEIN sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC via STEAM en 2018.      

Consulter l'article en détail ...

Warhammer 40,000 Inquisitor - Martyr : Repoussé de quelques semaines !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Neocore et Bigben annoncent que la sortie de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, prévue le 11 mai, est repoussée au 5 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette décision aurait donc été prise pour pouvoir proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. Profitons   Rappelons que Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr propose de contrôler un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos. Jouable seul,  à 2 en local sur console et en coopération jusqu’à 4 joueurs en ligne, le jeu permet d’évoluer dans un univers persistant à travers de nombreuses missions aux objectifs divers. Le joueur incarne une des trois classes aux capacités complémentaires, chacune proposant des compétences spécifiques et des options de customisation variées : l’Assassin, le Psyker et le Crusader. Il combat à travers des environnements destructibles offrant un système de couverture unique dans ce type de jeu, et doit survivre à des combats à la fois tactiques et brutaux.    

Consulter l'article en détail ...

Shenmue I and II : De nouvelles images pour le retour de Ryo Hazuki

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

SEGA renforce sa communication autour de Shenmue I & II en ajoutant quelques images pour chacun des deux titres sur son site officiel. Rappelons que ces deux titres vous invitaient à suivre l'histoire de Ryo Hazuki, bien décidé à venger la mort de son père et à découvrir les secrets de la mystérieuse relique connue sous le nom de "Miroir du Dragon". Sachez que les deux jeux bénéficieront de sous-titres en français (ce qui n'était pas le cas de Shenmue II lorsqu'il était sorti sur Dreamcast) et d'un lissage HD des graphismes pour s'adapter un peu mieux à la puissance des nouvelles consoles, tout en reprenant intégralement le contenu historique des jeux de la licence. Shenmue I & II sortiront fin 2018 sur Playstation 4, Xbox One & PC.    

Consulter l'article en détail ...

Crusaders of Light : Nouvelle mise à jour 'Battle for Karanvale'

PC iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

NetEase Games lance dès aujourd’hui sa nouvelle mise à jour de contenu pour son MMORPG free-to-play et cross-plateforme, Crusaders of Light. « Battle of Karanvale » comprend une nouvelle ville, un nouveau pallier d’équipements, un nouveau mode PVP et le raid en équipes le plus difficile jusque-là.   Disponible sur l’App Store, Google Play, Facebook Gameroom et Steam, Crusaders of Light comprend un monde fantasy en 3D, une série de donjons complexes et des raids épiques de 40 personnes. Rappelons que les joueurs peuvent se connecter sur toutes les plateformes, poursuivre leur partie et augmenter le niveau de leur personnage, qu’ils jouent sur leur PC ou sur leur appareil mobile.   Pour en apprendre plus sur la mise à jour « Battle of Karanvale », découvrez le nouveau trailer :   Téléchargez Crusaders of Light depuis l’App Store, Google Play ou Facebook Gameroom ici et depuis Steam ici.   La mise à jour fait entrer les joueurs dans la ville de Karanvale, la capitale de la zone Sardar Highlands. Elle est accompagnée d’une quête pour obtenir et réparer un nouveau Trésor, Mythique, endommagé par de nombreuses utilisations lors d’anciennes batailles. Pour transformer et exploiter l’immense potentiel de ce Trésor Mythique, les joueurs peuvent participer à un nouveau mode de jeu PVP, Shadowveil Assassination. Des groupes de huit joueurs doivent s’infiltrer et s’affronter dans la ville de Karanvale pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’un score de 15 morts soit atteint. Cependant si l’un d’eux attaque accidentellement un citoyen normal au lieu d’un adversaire déguisé, la magie en prend le contrôle et il réapparaît sous la forme d’un assassin.   La mise à jour « Battle of Karanvale » inclut également un raid en équipe, Mad Laboratory. Les joueurs ayant atteint le niveau 55 avec des talents de niveau 70 peuvent relever ce défi.

Consulter l'article en détail ...

AO International Tennis : Découverte du mode 'création de stade'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Big Ant Studios dévoile une nouvelle bande-annonce d’AO International Tennis qui présente son mode de création de stade. Découvrez-la ci-dessous :   AO International Tennis met l'accent sur la personnalisation et permet aux joueurs de s’approprier un peu plus le jeu. Dans cette vidéo, Big Ant montre la profondeur du mode de création de stade, qui permet de créer n’importe quel lieu de compétition.  Rappelons également que le studio a récemment partagé un carnet de développeur et annoncé AO International Tennis mettant en avant Rafael Nadal l'ex numéro 1 mondial, ainsi que les divers modes de jeu. Vous pouvez en retrouver des informations sur le site des développeurs : http://games.premiercomms.com/Big-Ant-Studios-Announces-AO-International-Tennis-Featuring-Rafael-Nad 

Consulter l'article en détail ...

The Elder Scrolls Online : Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Summerset

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio. Dans Summerset les joueurs voyageront dans l’Archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes, ceci dès le 21 mai sur PC et Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation 4.   Pour la première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: Arena, The Elder Scrolls Online: Summerset permettra aux joueurs d’explorer la majestueuse et mystérieuse patrie des Hauts-Elfes. Ils y découvriront un tout nouveau territoire sur une île encore plus grande que le Chapitre précédent. Une nouvelle ligne de compétences directement inspirée de l’Ordre Psijique et l’introduction de la joaillerie est également de la partie. Par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant s’ouvre au monde extérieur pour la première fois de son histoire. Les nouveaux venus pourront découvrir les forêts elfiques verdoyantes, les lagunes tropicales et d’antiques grottes de corail dans cette nouvelle zone, encore plus grande que celle de Vvardenfell, révélée en 2017 par le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind.   Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, les joueurs pourront entrer en contact avec l’Ordre des Psijiques, une société secrète de mages installée sur l’île d’Atraneum, et ainsi découvrir de nouvelles capacités. Quant aux aventuriers les plus valeureux, ils pourront gravir le plus haut sommet du Couchant, atteindre la cité du Pas-des-Nuées et s’allier pour affronter des hordes d’ennemis dans une Epreuve épique pensée pour 12 joueurs.   Les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent préacheter le Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset. Ils recevront le lot Prime de la Reine et auront un accès immédiat au jeu de base The Elder Scrolls Online et au Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind révélé en 2017.  

Consulter l'article en détail ...

The Crew 2 : Transformation à loisir des moyens de locomotion

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Comme vous le savez sûrement, The Crew 2 vous donnera la possibilité de piloter "voitures, motos, avions et bateaux", permettant de pousser la licence à un niveau jamais atteint jusqu'à aujourd'hui en terme de possibilité de conduite et de sensation. Nous apprenons aujourd'hui que vous aurez la possibilité de passer d'un moyen de locomotion à un autre en quelques secondes, moyennant le chargement d'une séquence animée. Des bolides "transformers" donc, pour tenter de proposer une bonne dose de fun. Reste à découvrir les sensations au volant lors de sa sortie prévue le 29 Juin 2018 sur PS4, Xbox One & PC.      

Consulter l'article en détail ...

Assassin's Creed Origins : Le nouveau patch PC apporte le panneau de contrôle de l'Animus

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Ubisoft annonce l'arrivée sur PC d'un outil qui permettra de modifier de nombreux éléments de Assassin's Creed Origins, aussi bien sur le plan technique que dans certains autres détails, comme le fait de pouvoir incarner d'autres personnages que le héros de l'aventure, Bayek, ou bien même de transformer l'IA ou votre puissance d'attaque. Ce sont pas moins de 75 paramètres répartis en 11 catégories, qui sont à découvrir via cette nouvelle mise à jour gratuite, d'ores et déjà disponible.    

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy XIV : Présentation de la prochaine mise à jour

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Square Enix diffuse sur la toile des détails de la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV (4.3) qui arrivera à la fin du mois de Mai 2018, nommée « Under the Moonlight », et permettant de poursuivre l'aventure Stormblood avec tout un tas de nouveau contenu, mais également un nouveau Raid en lien avec l'univers d'Ivalice : le Phare de Ridorona. Voici ce que vous y trouverez : - Nouvelles quêtes de l'épopée – L'histoire de Stormblood continue. - Nouveau raid en alliance – Le Phare de Ridorana. - Nouveau défi – C'est un secret ! - Nouveau donjon – Le Compas de l'Hirondelle - Nouvelles quêtes tribales - Les Namazu. - Nouvelles quêtes annexes – Les quatre animaux sacrés, la reconstruction de Doma et le retour des aventures du célèbre Hildibrand. - Nouveau donjon sans fond – Les 100 étages du Pilier des Cieux - La terre interdite d'Eurêka – Pagos, compte-rendu d'exploration. - Nouveau raid en mode fatal – l'Ultima Arma. - Ajouts et ajustements au système de jobs et de mirages, au logement, aux actions d'interprétation, ainsi que des nouveaux équipements encore plus puissants, et plus encore. A part ça, la surprise vient de la Companion App qui n'était au départ qu'un poisson d'avril et qui deviendra donc prochainement une réalité (pas de date précise) avec les bénéfices suivants : - Organiser leur inventaire et arsenal - Examiner les tableaux des ventes - Mettre en vente et/ou acheter des objets - Enregistrer une Éthérite favorite supplémentaire - Organiser les inventaires des servants et la sacoche chocobo (*) - Un servant supplémentaire peut être engagé (*) - La capacité de la sacoche chocobo est doublée (*) (*) Uniquement pour les abonnés.

Consulter l'article en détail ...

Gwent : Une lettre ouverte propice au changement

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

C’est par le biais du site officiel du jeu Gwent que Marcin Iwinski, co-fondateur de CD Projekt, a dévoilé son ressenti sur ce qu’est actuellement le jeu, et son devenir. Il avoue donc dans cette lettre ouverte, qu’au fur et à mesure des mises à jour du titre, Gwent dérivait lentement, mais sûrement vers un jeu de cartes à collectionner comme les autres. Il est vrai, que l’on a pu se rendre compte au fil des jours, que certaines subtilités qui faisaient le charme de ce soft, étant à la base un mini-jeu populaire de The Witcher III : Wild Hunt, ont disparu avec le temps, faute à certains équilibrages de gameplay. Toutefois, suite aux nombreux retours des joueurs et aussi  tout de même, à leur bonne volonté de faire attention à ceux-ci, deux mises à jours changeront les plans (morceaux choisis) :   L’équipe de développement compte transformer Gwent en champ de bataille, considérant que vous êtes un chef d’armée de The Witcher, et donc que vous placiez vos cartes dans des lignes leurs correspondants (leurs donnant certaines améliorations), et non pas au hasard en espérant que l’adversaire ne joue pas un « danger ». L’équipe souhaite revaloriser le joueur en retravaillant la progression, tout en se concentrant sur le talent du joueur, en laissant de coté les cartes jugées trop abusives pour le mode classé. Les développeurs ont la volonté d’introduire une campagne solo intitulée : Thronebreaker, qui correspondra au lancement officiel de Gwent, et permettra aux amateurs de PvE d’avoir de quoi s’amuser réellement.   La première de ces deux mises à jour est à télécharger dès aujourd’hui, et la seconde sera disponible pour le mois de Mai. Nous vous laissons vous rendre sur le site officiel du jeu si vous souhaitez avoir plus de renseignements, ou tout simplement lire cette lettre vous-même qui, il faut l’avouer, sent bon la sincérité.  

Consulter l'article en détail ...

Jengo : Un jeu d'aventure à l'ancienne... débute sa campagne de financement sur FIG

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

L'éditeur Playdius et le studio indépendant Robot Wizard annoncent que le point'n'click Jengo vient de passer l'étape Backstage sur FIG, avec plus de 20% de son objectif de financement et près de 270 backers. A partir d'aujourd'hui, Jengo débute sa VRAIE campagne de financement participatif avec FIG ! Jengo est un jeu d'aventure dans la digne lignée des jeux d'aventure à l'ancienne. Bougez le curseur de la souris, associez des objets en quelques clics et réjouissez-vous de votre supériorité d'esprit !  Vous incarnez Jeff, un vétéran du jeu vidéo désabusé, à la recherche de nouveaux challenges vidéoludiques. Ses recherches le conduiront dans un lieu isolé  aux confins du Pixelverse : un village abandonné appelé "Old Meta", dont le ciel est déchiré par une large faille dans le ciel consumant à petit feu cette terre maudite. Pour en savoir davantage sur Jengo et vous imprégner de détails fascinants sur le jeu et son univers, visitez la page FIG de Jengo .    

Consulter l'article en détail ...

Tennis World Tour : Le mode Carrière commenté dans une nouvelle vidéo

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bigben et Breakpoint dévoilent le contenu du mode Carrière de Tennis World Tour grâce à une nouvelle vidéo commentée. Dans le mode Carrière de Tennis World Tour, votre objectif principal sera de devenir le numéro 1 mondial avec votre avatar. Pour cela, il vous faudra apprendre à gérer votre planning et votre forme. Participer à un match d’exhibition, à un tournoi, s’entraîner ou se reposer, vos choix seront cruciaux et auront une influence sur votre carrière. Si vous enchaînez de nombreux matchs ou des voyages incessants autour de la planète, la fatigue s’accumulera, vos performances seront amoindries et vous risquerez la blessure. La meilleure stratégie ? Trouver le bon équilibre, remportez des tournois et gagner des crédits pour embaucher du staff, acheter de l’équipement ou payer les droits d’entrée sur des tournois de plus en plus prestigieux.   Une fois devenu numéro 1, il faudra vous battre afin de maintenir votre rang en accomplissant des objectifs spécifiques : remportez les 4 Grands Chelems, enchainez une saison sans défaite… de nombreux défis se présenteront à vous. Tennis World Tour sera disponible le 22 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Naruto to Boruto : La seconde Beta annoncée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

Après avoir lancé une première Beta pour son jeu Naruto to Boruto : Shinobi Striker, en fin Février, Bandai Namco nous convie à essayer une nouvelle fois, son jeu tiré du célèbre manga au héros à 9 queues et des aventures de son fils.   Noriaki Niino, producteur du titre, a annoncé cette seconde Beta par le biais d’une nouvelle vidéo, visant à remercier les retours des joueurs ayant eu l'ocasion de poser les mains sur la première.   Ce sera donc l’occasion pour le titre, de présenter deux nouveaux personnages : Sarada, sera un bon atout pour les équipes de 4 shinobis, pouvant soigner ses coéquipiers tout en attaquant les ennemis Mitsuki,  sera de type défensif, pouvant user de son « Sage Mode », lui permettant d’upgrader ses capacités mais le contraignant à ne pas utiliser de Ninjutsu.   Un nouveau terrain de jeu pour se défouler en Taïjutsu et en Ninjutsu sera aussi révélé : Hidden Leaf Village, qui sera spécialement conçu pour les débutants, leur permettant de le maitriser rapidement.   Cette Beta sera ouverte pour la fin Juillet-début Août, et le jeu en lui-même courant d'année, aucune date officielle n’ayant été annoncée.   Nous vous laissons donc avec la vidéo de remerciements du producteur, en VOSTFR s’il-vous-plaît.    

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 5 Arcade Edition : Bienvenue à Falke

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Troisième personnage DLC et premier personnage inédit de la saison 3 de Street Fighter 5 Arcade Edition, voici Falke. Armée de son bâton de combat et du fameux Psycho-power, elle nous dévoile l'étendue de ses capacités dans cette vidéo de gameplay présentant ses coups spéciaux, V Triggers et Critical Art. Elle sera jouable à partir du 24 Avril prochain.   Différentes techniques seront employées : V-Skill: Psycho Trombe Falke étend un bras et fait tourner son bâton devant elle. Psycho Trombe peut être enchaîné avec  certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles.   V-Trigger I: Staerken Avec ce V-Trigger qui requiert deux blocs, Falke renforce sa capacité à transférer et libérer Psycho Power de son bâton et peut utiliser des versions alternatives de ses mouvements spéciaux sans avoir besoin de les charger.   V-Trigger II: Psycho Angriff Avec ce V-Trigger à trois blocs, Falke accroît sa capacité à utiliser son bâton de différentes manières. Dès l'activation, Falke tournera immédiatement sur elle-même en frappant et propulsant l'adversaire en l'air, avant de lui envoyer  une décharge de Psycho Power.   Critical Art: Psycho Fluegel Une fois son bâton chargé de Psycho Power, Falke propulse son adversaire dans les airs. Elle fait ensuite un saut à la perche pour s'élever à sa hauteurs, le frappe une première fois avec son bâton, avant de lui asséner un dernier coup directement sur le crane.

Consulter l'article en détail ...

Sea of Thieves : Des détails sur les trois mises à jour à venir !

Xbox One PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Sea of Thieves va bénéficier de mises à jour importantes durant l'année 2018 (aussi bien sur PC que Xbox One). La feuille de route commence donc dès le mois de MAI 2018, comme évoqué par les quelques membres de l'équipe de RARE apparaissant dans la vidéo ci-dessous (en anglais). A noter que l'ensemble des mises à jour seront gratuites.   Quatre étapes ont été définies pour le plus grand bonheur des joueurs qui attendaient impatiemment du contenu supplémentaire. RARE semble avoir la volonté de : 1) Proposer de nouveaux éléments de gameplay, 1) D'enrichir l'univers, 3) Donner davantage de variété et de récompenses, 4) D'élargir le statut de Pirate de Légende. La mise à jour du mois de Mai 2018, nommée Hungering Deep proposera : - Un premier événement spécial qui ajoutera un nouvel ennemi, - de nouvelles mécaniques de gameplay et les récompenses qui vont avec. - Des événements hebdomadaires pour proposer davantage de variété dans les défis. La mise à jour Cursed Sails et Forsaken Shores sont également prévus cet été 2018 pour ajouter : - Une nouvelle zone à explorer. - De nouvelles mécaniques de gameplay. - Des nouveaux ennemis. - Des nouvelles récompenses. - Un nouveau type de bâteau.   Vous pouvez donc être rassuré, le contenu arrive !  En attendant, notre rédaction continue de rechercher les trésors du jeu... chaque jeudi soir, en live sur http://consolefun.fr/ .

Consulter l'article en détail ...