Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

The Elder Scrolls Online : Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Summerset

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio. Dans Summerset les joueurs voyageront dans l’Archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes, ceci dès le 21 mai sur PC et Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation 4.   Pour la première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: Arena, The Elder Scrolls Online: Summerset permettra aux joueurs d’explorer la majestueuse et mystérieuse patrie des Hauts-Elfes. Ils y découvriront un tout nouveau territoire sur une île encore plus grande que le Chapitre précédent. Une nouvelle ligne de compétences directement inspirée de l’Ordre Psijique et l’introduction de la joaillerie est également de la partie. Par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant s’ouvre au monde extérieur pour la première fois de son histoire. Les nouveaux venus pourront découvrir les forêts elfiques verdoyantes, les lagunes tropicales et d’antiques grottes de corail dans cette nouvelle zone, encore plus grande que celle de Vvardenfell, révélée en 2017 par le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind.   Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, les joueurs pourront entrer en contact avec l’Ordre des Psijiques, une société secrète de mages installée sur l’île d’Atraneum, et ainsi découvrir de nouvelles capacités. Quant aux aventuriers les plus valeureux, ils pourront gravir le plus haut sommet du Couchant, atteindre la cité du Pas-des-Nuées et s’allier pour affronter des hordes d’ennemis dans une Epreuve épique pensée pour 12 joueurs.   Les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent préacheter le Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset. Ils recevront le lot Prime de la Reine et auront un accès immédiat au jeu de base The Elder Scrolls Online et au Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind révélé en 2017.  

Consulter l'article en détail ...

The Crew 2 : Transformation à loisir des moyens de locomotion

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Comme vous le savez sûrement, The Crew 2 vous donnera la possibilité de piloter "voitures, motos, avions et bateaux", permettant de pousser la licence à un niveau jamais atteint jusqu'à aujourd'hui en terme de possibilité de conduite et de sensation. Nous apprenons aujourd'hui que vous aurez la possibilité de passer d'un moyen de locomotion à un autre en quelques secondes, moyennant le chargement d'une séquence animée. Des bolides "transformers" donc, pour tenter de proposer une bonne dose de fun. Reste à découvrir les sensations au volant lors de sa sortie prévue le 29 Juin 2018 sur PS4, Xbox One & PC.      

Consulter l'article en détail ...

Assassin's Creed Origins : Le nouveau patch PC apporte le panneau de contrôle de l'Animus

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Ubisoft annonce l'arrivée sur PC d'un outil qui permettra de modifier de nombreux éléments de Assassin's Creed Origins, aussi bien sur le plan technique que dans certains autres détails, comme le fait de pouvoir incarner d'autres personnages que le héros de l'aventure, Bayek, ou bien même de transformer l'IA ou votre puissance d'attaque. Ce sont pas moins de 75 paramètres répartis en 11 catégories, qui sont à découvrir via cette nouvelle mise à jour gratuite, d'ores et déjà disponible.    

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy XIV : Présentation de la prochaine mise à jour

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Square Enix diffuse sur la toile des détails de la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV (4.3) qui arrivera à la fin du mois de Mai 2018, nommée « Under the Moonlight », et permettant de poursuivre l'aventure Stormblood avec tout un tas de nouveau contenu, mais également un nouveau Raid en lien avec l'univers d'Ivalice : le Phare de Ridorona. Voici ce que vous y trouverez : - Nouvelles quêtes de l'épopée – L'histoire de Stormblood continue. - Nouveau raid en alliance – Le Phare de Ridorana. - Nouveau défi – C'est un secret ! - Nouveau donjon – Le Compas de l'Hirondelle - Nouvelles quêtes tribales - Les Namazu. - Nouvelles quêtes annexes – Les quatre animaux sacrés, la reconstruction de Doma et le retour des aventures du célèbre Hildibrand. - Nouveau donjon sans fond – Les 100 étages du Pilier des Cieux - La terre interdite d'Eurêka – Pagos, compte-rendu d'exploration. - Nouveau raid en mode fatal – l'Ultima Arma. - Ajouts et ajustements au système de jobs et de mirages, au logement, aux actions d'interprétation, ainsi que des nouveaux équipements encore plus puissants, et plus encore. A part ça, la surprise vient de la Companion App qui n'était au départ qu'un poisson d'avril et qui deviendra donc prochainement une réalité (pas de date précise) avec les bénéfices suivants : - Organiser leur inventaire et arsenal - Examiner les tableaux des ventes - Mettre en vente et/ou acheter des objets - Enregistrer une Éthérite favorite supplémentaire - Organiser les inventaires des servants et la sacoche chocobo (*) - Un servant supplémentaire peut être engagé (*) - La capacité de la sacoche chocobo est doublée (*) (*) Uniquement pour les abonnés.

Consulter l'article en détail ...

Gwent : Une lettre ouverte propice au changement

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

C’est par le biais du site officiel du jeu Gwent que Marcin Iwinski, co-fondateur de CD Projekt, a dévoilé son ressenti sur ce qu’est actuellement le jeu, et son devenir. Il avoue donc dans cette lettre ouverte, qu’au fur et à mesure des mises à jour du titre, Gwent dérivait lentement, mais sûrement vers un jeu de cartes à collectionner comme les autres. Il est vrai, que l’on a pu se rendre compte au fil des jours, que certaines subtilités qui faisaient le charme de ce soft, étant à la base un mini-jeu populaire de The Witcher III : Wild Hunt, ont disparu avec le temps, faute à certains équilibrages de gameplay. Toutefois, suite aux nombreux retours des joueurs et aussi  tout de même, à leur bonne volonté de faire attention à ceux-ci, deux mises à jours changeront les plans (morceaux choisis) :   L’équipe de développement compte transformer Gwent en champ de bataille, considérant que vous êtes un chef d’armée de The Witcher, et donc que vous placiez vos cartes dans des lignes leurs correspondants (leurs donnant certaines améliorations), et non pas au hasard en espérant que l’adversaire ne joue pas un « danger ». L’équipe souhaite revaloriser le joueur en retravaillant la progression, tout en se concentrant sur le talent du joueur, en laissant de coté les cartes jugées trop abusives pour le mode classé. Les développeurs ont la volonté d’introduire une campagne solo intitulée : Thronebreaker, qui correspondra au lancement officiel de Gwent, et permettra aux amateurs de PvE d’avoir de quoi s’amuser réellement.   La première de ces deux mises à jour est à télécharger dès aujourd’hui, et la seconde sera disponible pour le mois de Mai. Nous vous laissons vous rendre sur le site officiel du jeu si vous souhaitez avoir plus de renseignements, ou tout simplement lire cette lettre vous-même qui, il faut l’avouer, sent bon la sincérité.  

Consulter l'article en détail ...

Jengo : Un jeu d'aventure à l'ancienne... débute sa campagne de financement sur FIG

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

L'éditeur Playdius et le studio indépendant Robot Wizard annoncent que le point'n'click Jengo vient de passer l'étape Backstage sur FIG, avec plus de 20% de son objectif de financement et près de 270 backers. A partir d'aujourd'hui, Jengo débute sa VRAIE campagne de financement participatif avec FIG ! Jengo est un jeu d'aventure dans la digne lignée des jeux d'aventure à l'ancienne. Bougez le curseur de la souris, associez des objets en quelques clics et réjouissez-vous de votre supériorité d'esprit !  Vous incarnez Jeff, un vétéran du jeu vidéo désabusé, à la recherche de nouveaux challenges vidéoludiques. Ses recherches le conduiront dans un lieu isolé  aux confins du Pixelverse : un village abandonné appelé "Old Meta", dont le ciel est déchiré par une large faille dans le ciel consumant à petit feu cette terre maudite. Pour en savoir davantage sur Jengo et vous imprégner de détails fascinants sur le jeu et son univers, visitez la page FIG de Jengo .    

Consulter l'article en détail ...

Tennis World Tour : Le mode Carrière commenté dans une nouvelle vidéo

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bigben et Breakpoint dévoilent le contenu du mode Carrière de Tennis World Tour grâce à une nouvelle vidéo commentée. Dans le mode Carrière de Tennis World Tour, votre objectif principal sera de devenir le numéro 1 mondial avec votre avatar. Pour cela, il vous faudra apprendre à gérer votre planning et votre forme. Participer à un match d’exhibition, à un tournoi, s’entraîner ou se reposer, vos choix seront cruciaux et auront une influence sur votre carrière. Si vous enchaînez de nombreux matchs ou des voyages incessants autour de la planète, la fatigue s’accumulera, vos performances seront amoindries et vous risquerez la blessure. La meilleure stratégie ? Trouver le bon équilibre, remportez des tournois et gagner des crédits pour embaucher du staff, acheter de l’équipement ou payer les droits d’entrée sur des tournois de plus en plus prestigieux.   Une fois devenu numéro 1, il faudra vous battre afin de maintenir votre rang en accomplissant des objectifs spécifiques : remportez les 4 Grands Chelems, enchainez une saison sans défaite… de nombreux défis se présenteront à vous. Tennis World Tour sera disponible le 22 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Naruto to Boruto : La seconde Beta annoncée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

Après avoir lancé une première Beta pour son jeu Naruto to Boruto : Shinobi Striker, en fin Février, Bandai Namco nous convie à essayer une nouvelle fois, son jeu tiré du célèbre manga au héros à 9 queues et des aventures de son fils.   Noriaki Niino, producteur du titre, a annoncé cette seconde Beta par le biais d’une nouvelle vidéo, visant à remercier les retours des joueurs ayant eu l'ocasion de poser les mains sur la première.   Ce sera donc l’occasion pour le titre, de présenter deux nouveaux personnages : Sarada, sera un bon atout pour les équipes de 4 shinobis, pouvant soigner ses coéquipiers tout en attaquant les ennemis Mitsuki,  sera de type défensif, pouvant user de son « Sage Mode », lui permettant d’upgrader ses capacités mais le contraignant à ne pas utiliser de Ninjutsu.   Un nouveau terrain de jeu pour se défouler en Taïjutsu et en Ninjutsu sera aussi révélé : Hidden Leaf Village, qui sera spécialement conçu pour les débutants, leur permettant de le maitriser rapidement.   Cette Beta sera ouverte pour la fin Juillet-début Août, et le jeu en lui-même courant d'année, aucune date officielle n’ayant été annoncée.   Nous vous laissons donc avec la vidéo de remerciements du producteur, en VOSTFR s’il-vous-plaît.    

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 5 Arcade Edition : Bienvenue à Falke

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Troisième personnage DLC et premier personnage inédit de la saison 3 de Street Fighter 5 Arcade Edition, voici Falke. Armée de son bâton de combat et du fameux Psycho-power, elle nous dévoile l'étendue de ses capacités dans cette vidéo de gameplay présentant ses coups spéciaux, V Triggers et Critical Art. Elle sera jouable à partir du 24 Avril prochain.   Différentes techniques seront employées : V-Skill: Psycho Trombe Falke étend un bras et fait tourner son bâton devant elle. Psycho Trombe peut être enchaîné avec  certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles.   V-Trigger I: Staerken Avec ce V-Trigger qui requiert deux blocs, Falke renforce sa capacité à transférer et libérer Psycho Power de son bâton et peut utiliser des versions alternatives de ses mouvements spéciaux sans avoir besoin de les charger.   V-Trigger II: Psycho Angriff Avec ce V-Trigger à trois blocs, Falke accroît sa capacité à utiliser son bâton de différentes manières. Dès l'activation, Falke tournera immédiatement sur elle-même en frappant et propulsant l'adversaire en l'air, avant de lui envoyer  une décharge de Psycho Power.   Critical Art: Psycho Fluegel Une fois son bâton chargé de Psycho Power, Falke propulse son adversaire dans les airs. Elle fait ensuite un saut à la perche pour s'élever à sa hauteurs, le frappe une première fois avec son bâton, avant de lui asséner un dernier coup directement sur le crane.

Consulter l'article en détail ...

Sea of Thieves : Des détails sur les trois mises à jour à venir !

Xbox One PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Sea of Thieves va bénéficier de mises à jour importantes durant l'année 2018 (aussi bien sur PC que Xbox One). La feuille de route commence donc dès le mois de MAI 2018, comme évoqué par les quelques membres de l'équipe de RARE apparaissant dans la vidéo ci-dessous (en anglais). A noter que l'ensemble des mises à jour seront gratuites.   Quatre étapes ont été définies pour le plus grand bonheur des joueurs qui attendaient impatiemment du contenu supplémentaire. RARE semble avoir la volonté de : 1) Proposer de nouveaux éléments de gameplay, 1) D'enrichir l'univers, 3) Donner davantage de variété et de récompenses, 4) D'élargir le statut de Pirate de Légende. La mise à jour du mois de Mai 2018, nommée Hungering Deep proposera : - Un premier événement spécial qui ajoutera un nouvel ennemi, - de nouvelles mécaniques de gameplay et les récompenses qui vont avec. - Des événements hebdomadaires pour proposer davantage de variété dans les défis. La mise à jour Cursed Sails et Forsaken Shores sont également prévus cet été 2018 pour ajouter : - Une nouvelle zone à explorer. - De nouvelles mécaniques de gameplay. - Des nouveaux ennemis. - Des nouvelles récompenses. - Un nouveau type de bâteau.   Vous pouvez donc être rassuré, le contenu arrive !  En attendant, notre rédaction continue de rechercher les trésors du jeu... chaque jeudi soir, en live sur http://consolefun.fr/ .

Consulter l'article en détail ...

BATTLETECH : Une nouvelle vidéo révèle les coulisses de l'histoire

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Paradox Interactive et Harebrained Schemes sortent le dernier épisode de leur série de vidéos BATTLETECH Basics. Une compilation qui présente l’histoire du jeu où se mêlent politique et trahison. Premier jeu de stratégie au tour par tour sur les méchas depuis une bonne dizaine d'années, BATTLETECH sera disponible le 24 Avril 2018. BATTLETECH sera disponible sur PC et Mac au prix conseillé de 39,99€. La version Linux sera ajoutée après la sortie...    

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone - Le Bois Maudit : Des détails sur l'extension

PC iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La chasse commence pour les joueurs de Hearthstone prêts à défier la malédiction du Bois Maudit, la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Le Bois Maudit introduit 135 cartes et marque le début d’une nouvelle année dans Hearthstone : l’année du Corbeau.   Une magie corrompue a pris racine dans les bois qui entourent la cité de Gilnéas, et ses citoyens lycanthropes s’apprêtent à affronter le mal qui rôde au cœur de la forêt. En s’enfonçant dans le Bois Maudit, les joueurs exhument d’étranges cartes et des mécaniques de jeu encore jamais vues, comme le mystérieux mot-clé Écho. Les cartes Écho peuvent être jouées plusieurs fois lors d’un même tour, à condition d’avoir assez de mana. Et à en croire les rumeurs, deux puissants serviteurs légendaires, Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête, offrent un défi unique aux joueurs chevronnés : en créant des decks exclusivement constitués de cartes au coût pair ou impair, ceux-ci renforceront leur pouvoir héroïque.   « Le Bois Maudit donne vie à un terrifiant conte d’Azeroth comme seul Hearthstone peut le faire,  » confie Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons hâte de voir les joueurs s’emparer de toutes ces nouvelles cartes et articuler leurs decks autour d’Écho et des nouvelles mécaniques de jeu. »     Dans deux semaines, l’aventure s’enrichira de la Chasse aux monstres, un nouveau mode solo gratuit qui emmène les joueurs en forêt pour attaquer le mal qui ronge le Bois Maudit à la racine. De nouvelles informations sur la Chasse aux monstres seront disponibles très prochainement.   Ce jour marque aussi le début une nouvelle année dans Hearthstone : l’année du Corbeau ! Chaque année de Hearthstone renouvelle les cartes du format standard compétitif pour faire évoluer le métajeu et encourager l’expérimentation et la diversité des decks. Ainsi, les cartes des extensions Les murmures des Dieux très anciens, Une nuit à Karazhan et Main basse sur Gadgetzan sont désormais réservées au format libre, qui permet aux joueurs d’utiliser des cartes issues de toutes les extensions de Hearthstone.   L’extension Le Bois Maudit est disponible dès à présent sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles iOS et Android. Vous pouvez acheter des paquets de cartes séparément ou groupés dans des lots promotionnels via la boutique en jeu, avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais tenter de gagner des paquets de cartes du Bois Maudit en récompense de quête ou en prix dans l’Arène. Il leur est également possible de fabriquer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas conserver. Pendant une durée limitée, les joueurs qui se connectent à Hearthstone reçoivent 3 paquets de cartes du Bois Maudit et une carte légendaire aléatoire destinée à l’une des 9 classes du jeu pour célébrer la sortie de l’extension.

Consulter l'article en détail ...

Shenmue 1 and 2 HD Remastered: Trailer d'annonce

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(2 commentaires)

Alors que le troisième opus de la saga se fait toujours attendre, Sega vient d'annoncer officiellement Shenmue 1 & 2 HD Remastered. La compilation remasterisée des deux aventures de Ryo Hazuki sortis a l'époque sur Dreamcast sortira sur consoles Playstation 4, Xbox one et PC dans le courant de l'année 2018. Voici le trailer d'annonce de cette saga à découvrir ou redécouvrir.   Depuis leurs sorties originales, Shenmue et Shenmue II ont rassemblé une communauté de fans passionnés et font partie de l'une des plus grandes sagas du jeu vidéo de tous les temps. Ces chefs-d'oeuvre vous invitaient à suivre l'histoire de Ryo Hazuki, bien décidé à venger la mort de son père et à découvrir les secrets de la mystérieuse relique connue sous le nom de "Miroir du Dragon". Shenmue I & II comprend toutes les fonctionnalités des jeux originaux, qui ont contribué à définir les standards du jeu vidéo moderne : d'époustouflants combats de Ju-jitsu, d'incroyables enquêtes à mener, des éléments de RPG et de nombreux mini-jeux mémorables. L'action de Shenmue I & II se déroule dans des environnements splendides en monde ouvert, qui semblent plus vrais que nature grâce aux cycles jour/nuit et aux conditions climatiques, où vous pouvez observer toute une population vaquer à ses occupations. Il s'agit là de la version définitive de ces grands classiques, et sans aucun doute possible la plus grande expérience Shenmue à ce jour. Cette réédition devrait conserver tout ce qui a fait le succès des jeux originaux, mais y ajoute des fonctionnalités modernisées, notamment une résolution adaptée aux écrans modernes, le choix entre la maniabilité d’époque ou remaniée, le paramétrage des graphismes sur PC, une interface utilisateur mise à jour et la possibilité de profiter des voix originales japonaises ou des doublages anglais.

Consulter l'article en détail ...

Star Wars Battlefront II : Les Ewoks arrivent en force

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

À partir du 18 avril, les joueurs pourront se lancer dans un nouveau mode à durée limitée, déverrouiller des apparences spéciales grâce à des cristaux et/ou des crédits, et bien plus dans la mise à jour Nuit sur Endor de Star Wars Battlefront II (pour PS4, Xbox One & PC).   Que vous incarniez un Ewok harcelant l’ennemi Impérial pour défendre sa terre natale, ou un stormtrooper tentant d’échapper à l’embuscade, vous livrerez un combat acharné toute la nuit dans le nouveau mode Chasse Ewok.   Dans le mode Chasse Ewok, vous commencez dans la peau d’un Ewok ou de l’un des membres d’une escouade de stormtroopers. L'embuscade commence lorsque les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties et autres capacités spéciales pour éliminer leurs ennemis. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît dans la peau d'un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu’à l’élimination totale de l’Empire, que les Ewoks seront ravis de fêter. Cependant, l'entraînement d'élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks. Équipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l'obscurité, les joueurs doivent repousser l'assaut des Ewoks s'ils veulent avoir une chance de survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction.   La mise à jour du mois marque également le retour des cristaux dans Star Wars Battlefront II pour permettre aux fans de débloquer des apparences, dont Leia et Han d'Endor. L'argent réel peut uniquement être utilisé pour acheter des cristaux, qui sont uniquement échangeables contre des apparences (plus d'infos sur les cristaux dans notre FAQ). Les crédits sont obtenus en jouant et peuvent également être échangés contre des apparences. Plus de 50 nouvelles apparences pour personnaliser vos unités seront ajoutées dans cette mise à jour (consultez le bulletin communautaire pour plus d'infos sur les apparences et les niveaux de rareté, ainsi que d'autres détails sur cette mise à jour).    

Consulter l'article en détail ...

Conan Exiles : Date officialisée, et nouveau trailer !

PC

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Après 14 mois d’Early Access, Conan Exiles sera disponible dans le monde entier en version physique, le 8 mai 2018 ! Funcom lance aujourd’hui son compte à rebours jusqu’à la sortie du jeu, sur le site www.conanexiles.com, et dévoile un tout nouveau trailer mettant davantage en avant le « nouveau » Conan Exiles.   Funcom a également rédigé un message sur le blog, présentant les nouveautés qui arriveront sur le jeu à sa sortie. Et il y en a beaucoup ! « Vie. Aime. Profite de la vie. Tue et survie » : Voici ce que confie le plus grand des barbares, alors qu’il se lance dans l’Open World mortel et magnifique des Terres Exilées. Bientôt, les joueurs PC, Xbox One, et PlayStation 4 devront faire de même… Conan Exiles a débuté sa phase d'Early Access sur PC le 31 janvier 2017. Il s'agit d'un jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l'univers brutal de Conan le Barbare. Les joueurs devront survivre à un monde sauvage, bâtir leur royaume et dominer leurs ennemis dans des combats violents et épiques. Vous commencez sans rien d'autre que vos poings, et vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités. Combattez à l'épée, à l'arc, avec des armes de siège, prenez le contrôle des gigantesques avatars de dieux et dévastez des villes entières. Vous pourrez profiter de Conan Exiles aussi bien en solitaire qu'en mode multijoueur en ligne persistant.

Consulter l'article en détail ...

Skyforge : Overgrowth est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

My.com annonce aujourd'hui la sortie de Skyforge : Overgrowth, une mise à jour de contenu disponible gratuitement sur toutes les plateformes, qui introduit notamment la toute nouvelle classe de personnage du Saronide. Ce dernier est un combattant hybride, adepte d'une puissante magie et capable d'encaisser de nombreux coups au cœur de la mêlée si le besoin s'en fait sentir. Sous sa forme de lanceur de sorts, le Saronide utilise son bâton légendaire pour protéger ses alliés, absorber la force vitale de ses adversaires et infliger de nombreux dégâts. Mais lorsque la situation l'impose, le Saronide peut également se transformer en Armure Vivante et ravager les rangs adverses grâce à sa force dévastatrice. Cette nouvelle classe change radicalement le système de combat de Skyforge.      En plus d'une nouvelle classe, Overgrowth permettra également aux joueurs de découvrir Skyforge sous un nouveau jour grâce à un niveau de difficulté supplémentaire et à un nouveau système de défis. Les joueurs peuvent dès à présent cliquer sur un nouvel onglet Défis. Ils y trouveront l'ensemble des tâches complétées, y compris celles spécifiques à leur plateforme, et les points gagnés par leur personnage. Les défis non complétés permettront de guider les joueurs sur les prochaines tâches à accomplir et pourraient même leur dévoiler des facettes de Skyforge qu'ils auraient pu manquer. Les premières tâches seront relativement simples, mais les mises à jour futures en apporteront de nouvelles. Les joueurs seront en mesure de montrer leur progression grâce à des titres spéciaux et de comparer leur points avec leurs amis. Parfois, une aventure ne propose assez de défi. Pour ceux et celles qui veulent vraiment se donner du mal, Skyforge accueille aujourd'hui la difficulté cauchemardesque ! Joueurs et Panthéons pourront utiliser ce nouveau mode de difficulté pour enrichir leur expérience de jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Shovel Knight : Succès, et répartition des ventes par support...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 Wii U PS3 Xbox 360 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Voici une nouvelle qui doit être grandement fêtée du côté des développeurs du studio Yacht Club. Shovel Knight s'est officiellement vendu à plus de 2 millions de ventes (chiffre arrêté au 28 février), avec pas loin de 50% des ventes provenant des machines de Nintendo. il s'agit donc d'un bon bilan... qui est décrit dans la répartition ci-dessous. PC : 24,4 % - environ 488.000 (dont 70.000 en janvier) 3DS : 23,9 % - environ 478.000 Switch : 17,6 % - environ 352.000 (dont 110.000 en janvier) Wii U : 14,3 % - environ 286.000 PS4 : 9,1 % - environ 182.000 PS3, 360, One, Vita, Mac : 10,7 % - environ 241.000    

Consulter l'article en détail ...

Overkill's The Walking Dead : Trailer de Maya

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

L'adaptation de la série The Walking Dead par le studio Overkill -créateurs de PayDay- nous présente un nouveau trailer cinématographique de toute beauté, centré sur le personnage de Maya qui est le second personnage jouable confirmé après Aiden. En tant que médecin son rôle consistera a prodiguer des soins à ses camarades. Il reste encore deux personnages jouables à dévoiler pour cette adaptation très attendue mais maintes fois repoussée.    

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : Les Fées débarquent dans le jeu

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que les joueurs de Black Desert Online vont pouvoir découvrir le système de fées qui arrive dès demain après la maintenance hebdomadaire.   Les fées sont des créatures pacifiques qui vivent au sein de fleurs sous le règne de la reine Theiah. Un jour, une faille dorée s’est ouverte dans le monde des fées et Laila, incapable de résister à sa propre curiosité, s’y aventura et se retrouva dans le monde de Black Desert. Les joueurs peuvent trouver leur fée Laila et en faire un compagnon de voyage en terminant une quête récurrente. Chaque fée Laila peut apprendre des compétences différentes qui aident leurs personnages et rendent leur vie plus facile dans Black Desert Online.   Pour lui donner plus de personnalité, Melissa Hutchison a été choisie pour doubler la voix de Laila. La talentueuse doubleuse est connue notamment pour son travail sur les jeux de Telltale The Walking Dead dans lequel elle incarne Clementine. Elle a également fait du doublage pour la championne Ashe de League of Legends.   Retrouvez Laila dans le nouveau trailer ci-dessous :    Laila existe en quatre catégories différentes, celles-ci indiquant le niveau maximum que la fée peut atteindre. Tous les 10 niveaux, Laila obtient une compétence aléatoire, et vous rajoute un point de Chance, permettant d’obtenir un plus grand nombre d’objets rares.   Ses talents peuvent aider les joueurs de plusieurs manières, la plus évidente étant une lanterne qui permet aux joueurs de se déplacer dans des zones sombres. Les autres compétences incluent la consommation automatique d’eau purifiée, idéale pour la survie en désert, une résurrection instantanée sans pénalité et enfin, l’utilisation automatique de potions lorsque les points de vie sont au plus bas.  Les aventuriers peuvent faire grandir et améliorer le niveau de leur Laila en lui donnant des équipements comme la Rocaba et Grunil ou de l’Hydromel Doux, qui est un objet à fabriquer. Le niveau maximum pour la fée de catégorie supérieure est 40.  Pour plus d’informations sur Black Desert Online et avoir accès à la période d’essai de 7 jours, rendez-vous sur blackdesertonline.com   

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : Les nouvelles cartes de la prochaine extension ont été dévoilées

PC iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Sean « Day[9] » Plott et Ben Brode, directeur du jeu, ont dévoilé de nombreuses cartes du Bois Maudit, la nouvelle extension de Hearthstone, dont la sortie est prévue ce jeudi. Deux légendaires figurent parmi les cartes dévoilées en direct : le serviteur légendaire du paladin, Prince Liam et le serviteur légendaire cauchemardesque du chaman, Carniflore. Les vidéos de présentation des cartes sont disponibles sur Twitch. Pour découvrir l'ensemble des cartes du Bois Maudit, cliquez ici. Par ailleurs, en se connectant au jeu, les joueurs peuvent recevoir des récompenses : une carte de classe légendaire aléatoire et trois paquets de cartes du Bois Maudit.   Qu’est-ce que Le Bois Maudit ? De sombres forces rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Bientôt, les joueurs vont rejoindre les héros les plus courageux et astucieux de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu… Les joueurs peuvent préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Bois Maudit au prix exceptionnel de 49,99 € et recevoir 20 paquets supplémentaires ainsi que le dos de carte « Dans les bois », qu’ils peuvent utiliser avant même la sortie de l’extension, le 12 avril. 

Consulter l'article en détail ...