Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DiRT Rally 2.0 : Le contenu de son édition Day One et ses bonus de précommande dévoilé !

Codemasters a dévoilé aujourd'hui le contenu additionnel qu’offrira la version physique de l'édition Day One de DiRT Rally 2.0. L’éditeur a également révélé les différents bonus de précommande qui attendent les joueurs. Reprenant l'aspect simulation qui a fait le succès du premier opus auprès des joueurs, DiRT Rally 2.0 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One (et Xbox One X), ainsi que sur PC dès le mardi 26 février 2019.     DiRT Rally 2.0 - Édition Day One (dans la limite des stocks disponibles) Cette édition Day One intégrera la Porsche 911 RGT Rally Spec et permettra de débloquer d’emblée la Fiat 131 Abarth Rally et la Renault Alpine A110 1600 S.     DiRT Rally 2.0 - Édition Deluxe (disponible auprès des revendeurs participants) En plus de l'édition Day One, les fans les plus passionnés pourront se procurer l’édition Deluxe de DiRT Rally 2.0. Cette édition permettra d’accéder d’emblée à cinq véhicules (Ford Escort Mk II, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite) ainsi qu’au contenu additionnel des deux prochaines saisons. Chaque saison ajoutera trois lieux inédits (partagés entre épreuves de rallye et de rallycross) et proposera cinq véhicules supplémentaires débloqués d’emblée. L'édition Deluxe permettra également aux joueurs de profiter du jeu quatre jours avant sa sortie officielle, dès le 22 février 2019, de disposer de voitures de départ améliorées pour le mode « Mon écurie » et de nombreux bonus ainsi que la chance de participer à des événements à forte récompense.     Bonus de précommande exclusifs auprès des revendeurs participant Les joueurs qui précommanderont le jeu auprès de certains revendeurs profiteront d'un Steelbook exclusif et de l'Opel Kadett C GT/E. Plus d’informations à ce sujet seront révélées prochainement.     DiRT Rally 2.0 sera disponible partout dans le monde sur PS4, Xbox One et PC dès le mardi 26 février.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : Lancement de la nouvelle extension Drieghan

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd'hui que Black Desert Online a été mis à jour avec l'extension Drieghan récemment annoncée. En plus d'une toute nouvelle histoire à découvrir, cette riche extension contient plus de 300 quêtes haletantes, de nouveaux nœuds à conquérir et un terrible boss dragon appelé Garmoth.   Drieghan, aussi connue comme la terre des dragons et la patrie ancestrale des nains, est une immense nouvelle région montagneuse dans Black Desert Online. Les aventuriers pourront voyager jusqu'à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui possède une grande variété d'environnements typiques d'une région alpine. De nouvelles zones de monstres, comme la « Nécropole des Sherekhans », le « Repaire des Loups sanglants » ou les « Ruines de Tshira » seront également disponible.   De plus, les joueurs peuvent pour la première fois obtenir un familier dragon cramoisi de type spécial en battant Garmoth et en collectant de la Corne de Garmoth. Ce butin peut être échangé contre le familier dragon auprès de Gerson, qui se tient devant la boutique du marchant de Duvencrune, la capitale de Drieghan. Les amateurs d'armes peuvent aussi convoiter le Tueur de Dragon, une puissante nouvelle arme qui peut être fabriquée par les joueurs.      Drieghan est disponible aujourd'hui en tant que mise à jour gratuite et pour le fêter cela, le jeu de base est disponible à -50% sur Steam, Humble Bundle ainsi que sur blackdesertonline.com, quelle que soit la formule choisie. Les aspirants aventuriers qui hésitent encore peuvent aussi tester Black Desert Online gratuitement en s'inscrivant pour l'essai de 7 jours.    De plus, les événements des Célébrations par millions continuent avec la troisième partie qui leur offre comme nouveau défi de jouer pendant 100 minutes consécutives pour obtenir le Parchemin au message sacré, qui donne un bonus de 200% d'expérience en combat et de 30% d'expérience de compétence. La dinde est aussi servie pour les joueurs puisque le Roi Targargo, le boss de l'événement spécial, est de retour pour célébrer Thanksgiving. La quatrième partie des Célébrations par millions sera disponible la semaine suivante avec un énorme bonus de 1000% d'expérience en combat.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Ashe, la nouvelle héroïne d'Overwatch, est disponible !

Ashe, chef du gang Deadlock et pistolero rebelle qui n’a pas peur de se salir les mains, est désormais disponible dans Overwatch !   De son vrai nom Elizabeth Caledonia, cette pistolero nous vient tout droit du Sud-ouest américain. Armée de son fusil Cobra, Ashe est une spécialiste des dégâts polyvalente, capable d’enchaîner rapidement les tirs ou d’épingler ses ennemis à travers sa lunette. Ashe utilise la dynamite pour tenir tête à ses adversaires, ainsi que son canon scié, qui décharge de puissantes salves et repousse les ennemis. Ce dernier lui permet également de se propulser en arrière pour gagner en mobilité. Par ailleurs, Ashe ne fait pas cavalier seul ! Son allié omniaque Bob n’est jamais loin et se jette au cœur de la mêlée au moindre signe d’embrouille.   En outre, cette mise à jour inclut des modifications d’équilibrage pour Ange, Faucheur, Chopper et Symmetra. Plus d’informations sont détaillées dans la vidéo de présentation de la mise à jour 1.30.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Heroes of the Storm : Orphéa, la première héroïne issue du Nexus s'ajoute au roster !

Première héroïne originale du Nexus, héritière de la cour du Corbeau et fille de l’infâme seigneur corbeau, Orphéa rejoint Heroes of the Storm ! Orphéa est un assassin à distance qui virevolte au cœur des batailles face aux héros les plus emblématiques de Blizzard. De plus amples informations sont disponibles dans la cinématique d’Orphéa, dans sa vidéo de présentation et sur sa page officielle. Découvrez une nouvelle cinématique présentant Orphéa ci-dessous:   Une nouvelle bande dessinée, intitulée Orphéa, en dévoile davantage sur l’histoire de l’héritière de la cour du Corbeau et son combat épique contre son père, le seigneur corbeau. En l’honneur de l’arrivée de la première héroïne issue du Nexus dans Heroes of the Storm, de nouvelles récompenses Twitch sont proposées aux joueurs et Orphéa sera offerte à tous les participants de la BlizzCon ainsi qu’aux détenteurs du billet virtuel !

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Présentation des ordinateurs de gamers 'OMEN by HP' (Obelisk et 880)

En exclusivité, Mathieu Moreau (Chef de produit pour HP) nous présente les ordinateurs de bureau pour Gamers de la gamme OMEN by HP via une vidéo de présentation tournée spécialement pour ConsoleFun.FR !   Dévoilé lors de la dernière Paris Games Week 2018, le PC Omen Obelisk d'HP est une tour de 25L dans un design plutôt sobre, muni d'une une façade vitrée transparente. Les gamers peuvent choisir la couleur qu'ils souhaitent en façade grâce au logo RVB programmable.   Comme vous le verrez dans la vidéo, l'Obelisk intègre la mémoire HyperX, marque assez connue des gamers, avec laquelle HP a signé un partenariat. Son refroidissement se fait grâce à de grands ventilateurs placés en haut, en bas et sur les côtés. Des emplacements pour le watercooling ou un ventilateur de plus, ainsi que plusieurs disques durs complémentaires, permettent de faire évoluer la machine facilement. Il faut savoir que vous pourrez configurer votre machine avec un panel de cartes graphiques qui vont jusqu'à la Geforce GTX 2080, ainsi qu'avec les dernières processeurs comme le dernier AMD Ryzen, ou Intel Core i7 (Optane). Sachez que Obelisk est la réponse de HP aux demandes des hardcore gamers à la recherche de machines évolutives. Il sera disponible en fin d'année à partir de 999€.   C'est l'occasion de vous dévoiler deux screens représentatifs de l'Obelisk de HP. La première image représente la façade avant de la tour, avec son logo personalisable via les lampes LED. La seconde concerne la façade vitrée qui vous permettra d'observer les composants embarqués.   Une autre offre est également évoquée dans la vidéo. Il s'agit du 880 de chez HP, qui incorpore une toute autre tour de gamers (avec vitre en option), et proposant également une multitude d'offres de combinaison entre les différents composants embarqués. Nous vous proposons d'en découvrir un visuel ci-dessous, mais également de vous en référer à la vidéo, puisque Mathieu Moreau en fait également état. Nous vous invitons à jeter un oeil sur le store de chez HP : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=hp-gaming-desktops  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Koch Media : Présentation des jeux à venir (Metro Exodus, Team Sonic...)

Des vidéos-reportages du salon Paris Games Week 2018, nous en avons encoure sous le coude ! C'est M.Alexandre Breas (Directeur Marketing), et M.Nazim Doualane (Product Marketing Manager) de Koch Media qui nous font la présentation des jeux à venir. Au programme, vous aurez les présentations de Team Sonic Racing, les prochains Persona 3 & 5 Dancing, Let's Sing 2019, Metro Exodus, PixARK, ARK Park, ou même l'extension ARK Extinction. De quoi se faire plaisir dans cette vidéo avec ces nouveautés.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 Wii U PC PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battle Princess Madelyn : Une date de sortie annoncée

Par l'intermédiaire d'un nouveau trailer, Causal Bit Games a révélé la date de sortie de Battle Princess Madelyn.   Le jeu d'action/plateforme proposera un mode aventure et un mode arcade. Très attendu en raison de sa campagne de kickstarter, le jeu sortira le 6 décembre sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PS4. Egalement prévu sur PS Vita et Wii U, Battle Princess Madelyn n'a pas encore trouvé date sur ces plateformes mais il est envisageable qu'il débarque durant l'année 2019.   Vous pouvez retrouver le dernier trailer du jeu ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

State of Decay 2 : Le pack gratuit Zedhunter arrive cette semaine !

Dans le cadre de l'événement X018 de Microsoft, nous avons pu découvrir un nouveau pack de contenu pour State of Decay 2 qui sortira le 16 novembre : le pack Zedhunter. Celui-ci ajoute la puissante et silencieuse arbalète à votre arsenal ainsi qu’autres armes de mêlée, des installations, des consommables et des mises à jour de gameplay. Zedhunter sera gratuit pour tous les joueurs, pour les éditions standard, ultime et via le Xbox Game Pass. *State of Decay est actuellement disponible à 19,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza Horizon 4 : L''extension 'Fortune Island' dévoilé, découvrez le trailer et les premières informations

Ben Thaker-Fell, designer en chef de la série Forza Horizon, a annoncé la première extension pour Forza Horizon 4, « Fortune Island », qui sortira le 13 décembre sur Xbox et PC Windows 10. « Fortune Island » emmène les joueurs dans une nouvelle aventure dans les îles britanniques septentrionales, où ils devront faire face à des orages électriques, des pistes de terre en bord de falaise et des lacets glissants à flanc de montagne sous les lueurs mystiques des aurores boréales en quête d’un trésor caché.     Les joueurs de Forza Horizon 4 pourront aussi piloter les cinq bolides Ford personnalisés pour Ken Block issu du prochain GymkhanaTEN, 10e épisode de la série de vidéos virales récompensée par des prix. Les voitures ont commencé à être disponible au début du mois pour les détenteurs du Car Pass avec la Ford GymkhanaTEN 1977, la F-150 Hoonitruck et la Ford Escort Cosworth Group A 1993. En novembre, tous les joueurs pourront découvrir la Ford Hoonicorn Mustang V2 1965 et la Ford Fiesta RS 2017, avant de monter au volant de la Ford GymkhanaTEN Focus RS RX 2016 en décembre.     « Fortune Island » sera disponible dans le cadre du Lot d’extensions Forza Horizon 4, qui contient les deux DLC au prix réduit de 34,99 €. Les acheteurs de l’édition ultime et du Lot d’extensions ultime recevront Fortune Island sans frais supplémentaires. Les abonnés au Xbox Game Pass qui ne possèdent pas ces bundles pourront bénéficier d’une réduction de 10 % sur ces lots ou sur Fortune Island seul. *Forza Horizon 4 est actuellement disponible sur AMAZON.FR à 54,99€ (au lieu de 69,99€), voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jump Force : Nouvelle forme pour les personnages Dragon Ball

Bandai Namco est heureux de révéler les vidéos de gameplay des transformations ultimes de Goku, Vegeta et Freezer dans le jeu Jump Force, disponible le 15 février 2019  sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Révélé lors de la dernière présentation Microsoft, le nouveau trailer de gameplay montre Goku et Vegeta de Dragon Ball capables d’atteindre leur transformation ultime – Super Saiyan Bleu. Freezer, au même titre que ses rivaux de longue date, sera aussi capable d’atteindre sa transformation la plus forte – Golden Freezer– semant le chaos et la destruction dans le monde. Le roster de Jump Force continue de s’étendre avec 24 personnages jouables confirmés provenant de 10 des mangas les plus appréciés de Shonen Jump, incluant : Dragon Ball: Goku, Vegeta, Freezer   One Piece: Luffy, Zoro, Barbe Noire, Sanji, Sabo Naruto: Naruto, Sasuke Bleach: Ichigo, Aizen, Rukia Yu-Gi-Oh!: Yugi Saint Seiya: Seiya, Shiryu Hunter X Hunter: Gon, Killua, Kurapika, Hisoka YuYu Hakusho: Yusuke, Toguro City Hunter: Ryo Saeba / Nicky Larson Fist of the North Star: Kenshiro / Ken Le survivant *L'édition collector de Jump Force sera disponible en précommande sur Amazon.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

X018: La nouvelle licence Void Bastards se dévoile

À l'occasion du X018 Xbox Inside, Microsoft a annoncé une nouvelle licence à sa liste. Elle se nomme Void Bastards.   Ce nouveau jeu a été développé par un créateur de Bioshock et de System Shock 2. Il s'agira un jeu de tir en vue FPS à l'ambiance fun. La patte artistique a beaucoup attiré l'attention des joueurs. En effet, Void Bastards propose un style cell shading très maîtrisé. Le jeu proposera une campagne solo d'environ 15h avec notamment un système de choix et des phases en vaisseau.   Il s'agit, par contre, d'une exclusivité temporaire. Il sera disponible sur Xbox One et PC à son lancement mais il est fort probable qu'il puisse débarquer par la suite sur PS4. Le jeu sortira en 2019 et sera intégré directement dans le catalogue Xbox Game Pass. On vous laisse découvrir le trailer d'annonce !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jurassic World Evolution : Le DLC "Secrets du Dr.Wu"

Frontier Developments plc annonce aujourd’hui Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu, un nouveau DLC qui sera disponible le 20 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.   L'extension propose de nouvelles missions de campagne, mettant les joueurs aux commandes de deux installations de recherche cachées sur l’Isla Muerta et l’isla Tacaño où le Dr Henry Wu, doublé par l'acteur BD Wong, est en pleine création d'une nouvelle génération de dinosaures hybrides. Les joueurs devront faire face à un niveau élevé de chaos et de menace causé par les manœuvres de Wu en travaillant aux côtés du médecin, découvrant de nouveaux sites de fouilles, des améliorations, des installations et des opportunités de recherche.     Les nouvelles missions de campagne se débloquent une fois que les joueurs ont atteint les 4 étoiles sur L’Isla Muerta. Pour plus de détails sur ce nouveau contenu, rendez-vous sur : JurassicWorldEvolution.com   Le 20 novembre, les joueurs recevront également une mise à jour gratuite ajoutant à la campagne un cycle jour/nuit optionnel, de nouveaux comportements de dinosaures, de nouveaux contrats et de nouvelles mangeoires à grande capacité.   Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu sera disponible le 20 novembre pour 14,99€ sur les stores en ligne PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le DLC nécessite d’avoir Jurassic World Evolution pour pouvoir jouer.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Team Sonic Racing : Une vidéo dévoilée durant le Tokyo Game Show 2018

SEGA dévoile aujourd'hui une toute nouvelle vidéo du Tokyo Game Show 2018, dans laquelle le producteur de la série Sonic, Takashi Iizuka, échange avec des fans à propos du processus créatif et du développement de Team Sonic Racing.   Dans cette vidéo, Iizuka parle notamment de l'inspiration liée au style de course unique par équipe et de l'aspect positif de remporter la victoire en tant que groupe et non plus seul. Cet échange permet également de découvrir certains des circuits présentés lors du salon, notamment le Wisp Circuit, Ice Mountain et Market Street. Iizuka nous en apprend également un peu plus sur les différents styles de jeu et les types de personnages présents, qui sont caractérisés par : leur vitesse, leur technique ou encore leur puissance, pour créer une équipe équilibrée. *Team Sonic Racing est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RIDE 3 : Milestone annonce la liste des circuits officiels

Milestone annonce la liste des 30 circuits jouables dans RIDE 3, disponible à partir du 30 novembre. Les joueurs feront la course sur les circuits les plus emblématiques du monde, sur des circuits urbains de renom et à travers des panoramas connus de tous, pour profiter du plaisir de rouler sous toutes ses formes. En utilisant la photogrammétrie aérienne et le scan au drone, l’équipe de développement a rassemblé toutes les données nécessaires pour recréer fidèlement les environnements et les détails des circuits.   Voici la liste par catégorie des circuits disponibles au lancement du jeu : - GP - Une vitesse de pointe sur des circuits emblématiques tels que l’Autodromo Nazionale Di Monza, le circuit Donington Park, le circuit de Nevers Magny-Cours, le Nürburgring et bien d’autres. - PAYS - Pour une course en immersion totale à travers les plus beaux panoramas du monde entier, sur les routes préférées des pilotes comme le lac de Garde et Tenerife. - CAMPAGNE ET VILLE - L'un des défis les plus difficiles, une course de nuit dans les rues de Macao. - SUPERMOTO - Pour bien dériver, il faut rouler sur des circuits qui permettent de tirer le meilleur parti de ce type de moto, tels que Autodromo di Franciacorta et Pista South Milano - Ottobiano, où vous pourrez également faire des courses hors route, et Castelletto Circuit. - ROUTES - Les rues urbaines deviennent parfois des circuits pour les motos de course à grande vitesse, tels que l'Ulster GP, le Southern 100, Imatra et bien d'autres. - DRAG - Une puissance élevée, une longue route droite et un but : être le plus rapide. Avez-vous déjà entendu parler de la Route 66 ou de Salt Flats ? La liste complète des 30 circuits inclus dans RIDE 3 est disponible sur ridevideogame.com/news/ride3-full-track-list/   *RIDE 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Sims 4 Heure de gloire : Une nouvelle vidéo dévoilée

Electronic Arts dévoile une nouvelle vidéo du pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire sur PC et Mac qui sort le 16 novembre. Avec cette nouvelle extension, les joueurs vont pouvoir vivre leurs fantasmes de célébrité et de fortune tandis que leurs Sims deviendront des acteurs en vue, passant par toutes les étapes menant au succès. Découvrez une nouvelle vidéo sous-titrée en français ci-dessous :   *Prochainement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch League :Présentation de Paris Eternal

DM-Esports a annoncé hier soir le nom et l’identité visuelle de l’équipe de Paris pour l’Overwatch League, la ligue majeure d’e-sport bâtie autour d’équipes rattachées à des villes du monde entier. L’équipe a été baptisée Paris Eternal, et son logo a été révélé lors d’un événement organisé à Paris dans la soirée du 8 novembre.    « Nous sommes ravis de dévoiler Paris Eternal aux fans d’Overwatch de France, d’Europe et du monde entier, » a indiqué Drew McCourt, propriétaire de DM-Esports. La marque Paris Eternal dispose de comptes sur Twitter @ParisEternal, sur Instagram @ParisEternal et sur Facebook Facebook.com/ParisEternal. Les couleurs de l’équipe sont le bleu, le bordeaux, le blanc et l’or. Le logo représente un symbole de l’infini intégré au corps stylisé d’un coq gaulois, l’un des emblèmes de la France depuis des siècles. Une police de caractères futuriste dorée accompagne la marque.   Paris est l’une des huit nouvelles équipes à rejoindre l’Overwatch League pour la saison 2019. Elle appartient à DM-Esports, une société créée récemment.   Il y a peu, l’équipe a annoncé sa composition, comprenant uniquement des joueurs européens : Benjamin « BenBest » Dieulafait (France), Damien « HyP » Souville (France), Nicolas « NiCOgdh » Moret (France) et Terence « SoOn » Tarlier (France), Karol « danye » Szcześniak (Pologne), Finnbjörn « Finnsi » Jonasson (Islande), Harrison « Kruise » Pond (Royaume-Uni), Roni « LhCloudy » Tiihonen (Finlande) et George « ShaDowBurn » Gushcha (Russie). De plus, Paris a engagé Julien « daemoN » Ducros en tant qu’entraîneur principal. Il sera soutenu par Félix « Féfé » Munch, Joni « Seita » Paavola et Kyle « KyKy » Souder.   Michael « Mex » De Wit, directeur général de Paris Eternal, a affirmé que « Paris [allait surtout] s’attacher à obtenir des victoires et de bons résultats. Nous estimons que notre équipe internationale est prête à réussir. »   La saison 2019 de l’Overwatch League commence le 14 février 2019.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

11-11 Memories Retold : Notre avis après 15 minutes de gameplay !

À l'approche de l'armistice de la Première Guerre mondiale du 11 Novembre 1918, nous vous proposons un focus sur 11-11 Memories Retold. Dans un style sensiblement différent de Soldats Inconnus, 11-11 Memories Retold nous plonge au cœur de la guerre. Un véritable hommage pour commémorer le centenaire de la «Grande Guerre » et en célébrer la paix. Vivez une expérience unique de la Première Guerre mondiale sur PS4, Xbox One et PC.   11-11 Memories Retold est un jeu réalisé par Yoan Fanise, cofondateur du studio DigixArt et ayant déjà participé à la réalisation de Soldats Inconnus. Edité par Bandai Namco, le jeu raconte les histoires de deux soldats issus des deux camps ennemis. D'un côté, un photographe canadien, nommé Harry, qui rejoint le front en Europe dès le 11 Novembre 1916. De l'autre, un mécanicien allemand se prénommant Kurt. Ce dernier apprend par diffusion à la radio que son fils a disparu au combat et rejoint à son tour le front.     Le jeu fait des parallèles fréquents entre les deux histoires. Vous passerez d'un personnage à un autre dans une transition totalement maîtrisée. Ainsi vous verrez deux visions de la guerre où l'on trouvera des points communs. En effet, le jeu aborde des thématiques du quotidien de la guerre comme les conditions de vie (hygiène, nourriture...). Il n'est pas ici question de vous immerger dans des phases de gunfights comme les jeux de guerre ont l'habitude de nous proposer mais bien de vous raconter une histoire, leur histoire. Poétique et narratif, 11-11 Memories Retold insiste sur les dialogues entre personnages et l'interaction avec différents objets. Inspirés par les lettres et témoignages des Poilus, les scénaristes ont voulu rappeler la réalité du quotidien dans les tranchées et se sont plongés dans les pensées des combattants.     Graphiquement, le jeu se dote d'une direction artistique à part. Il propose un style rappelant les œuvres impressionnistes donnant au titre sa propre identité. Chaque plan proposé à l'issue du jeu nous fait penser à une réalisation artistique. Doté d'une narration pleine de justesse, 11-11 Memories Retold est une œuvre à part entière.     Le jeu sortira le 9 Novembre sur PS4, PC et Xbox One. Testé à l'occasion de la Paris Games Week 2018, nous vous proposons de découvrir nos impressions dans la vidéo ci dessous. *Cliquez ici pour précommander 11-11 Memories Retold version PS4 via AMAZON.FR *Cliquez ici pour précommander 11-11 Memories Retold version Xbox One via AMAZON.FR  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Dark Pictures Anthology – Man of Medan: Nous y avons joué ! Découvrez nos premières impressions

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux vidéos de type survival-horror. Chaque chapitre de cette série proposera une histoire d'horreur indépendante des autres. Développé par Supermassive Games et édité par Bandai Namco, ces jeux accordent un grand intérêt à l'ambiance et aux échanges entre les personnages. Man of Medan est le premier jeu annoncé de cette série de jeu et paraîtra en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.   Dans ce premier épisode, vous vivrez l'aventure de quatre jeunes personnes accompagnées d'un skipper. Les protagonistes découvrent une épave datant de la Seconde Guerre mondiale. Voulant explorer ce bateau naufragé, les personnages se retrouvent dans un lieu effrayant et habité par des entités surnaturelles. La fuite n'est alors que le seul moyen de survie. Et c'est à vous de sauver ces différents personnages grâce à vos actions et choix. À l'instar d'Until Dawn, vous serez plongé dans un univers effrayant de par son ambiance sonore et ses jump scares.     Nous vous proposons de découvrir nos premières impressions sur The Dark Pictures Anthology – Man of Medan, testé à l'occasion de la Paris Games Week 2018 dans l'attente de prochaines informations sur le jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XV : Le plein de news pour le dernier né de la saga

Vous le savez sans doute, Final fantasy XV n'a pas fait l'unanimité à sa sortie. Malgré ses qualités, de nombreux fans ont pesté contre le morcellement du scénario, entre autre. L'apparition, par la suite, de nombreux DLC payants a fini de fâcher les joueurs avec le jeu. Pour autant, Square Enix n'abandonne pas son jeu et continue d'essayer de l'introduire régulièrement sur le marché.   C'est ainsi que l'éditeur à réaliser un direct spécifiquement pour son RPG afin de réaliser de nombreuses annonces. Certaines positives, d'autres beaucoup moins. Ainsi, c'est à travers ce direct que l'on apprends qu'Hajime Tabata, le réalisateur du jeu et directeur de Luminous Productions, quitte Square Enix après plus de quinze ans de bons et loyaux services. Le jeu se retrouve donc sans réalisateur. Ce qui implique que la plupart des nouveaux DLC qui ont été annoncés lors de la sortie de la Royale Edition du jeu sont annulés. Ainsi, l'Episode Noctis, l'Episode Aranea et l'Episode Lunafreya sont définitivement annulés, au grand dam des fans appréciant le jeu et ses DLC Histoire.   Mais il n'y a pas que de sombres nuages au dessus de Final Fantasy XV. En effet, malgré ce départ et les annulations, l'Episode Ardyn, lui, a été confirmé et se retrouve même avec un date de sortie : en Mars 2019. Ce sera ainsi, enfin, l'occasion d'en apprendre plus sur le principal antagoniste du jeu : son histoire, ses motivations et ses liens avec le Lucis. Pour l'occasion, Square Enix nous offre un premier trailer.     Durant ce direct, une autre annonce d'importance a eu lieu. Ainsi, le DLC Multiplayer Comrades, qui avait eu des retour assez positifs de la part des joueurs, sera bientôt distribué en stand-alone, autrement dit sans avoir besoin du jeu de base pour se lancer. Ce stand-alone trouve également sa date de sortie durant la bande annonce qui nous est livrée en parallèle, soit le 12 Décembre 2018.     Enfin, le jeu Final Fantasy XV va également avoir droit à un crossover avec un autre titre de la famille Final Fantasy, le MMORPG Final Fantasy XIV. En effet, disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Final Fantasy XV (quelle que soit l'édition), cette mise à jour ajoute une toute nouvelle quête dans laquelle Noctis va rencontrer une Miquo'te nommée Y"jhimei pour aller combattre de nouveaux ennemis, d'où le nom de la quête : "Adventure form Another World". La date de sortie de cette mise à jour est dores et déjà connue puisqu'elle sera disponible au 13 Décembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

WWE 2K19 : Nouveaux contenus téléchargeables disponibles

2K annonce que deux packs de contenus téléchargeables de WWE 2K19 sont disponibles à l’achat : le Pack Ronda Rousey & Rey Mysterio, ainsi que le Pack Wooooo! Edition.   Grâce au Pack Ronda Rousey & Rey Mysterio, vous ne vaincrez pas uniquement votre adversaire avec la “Baddest Woman on the Planet” et le “Maître du 619” ! En effet, vous pourrez également vous lancer dans deux défis inédits via deux nouvelles Tours disponibles dans le jeu : Ronda Has Arrived et Rey Returns :   Dans Ronda Has Arrived, incarnez “Rowdy” Ronda Rousey et remportez la victoire face à cinq adversaires, dont Sonya Deville, pour gagner de la monnaie dans le jeu ; Dans Rey Returns, incarnez Rey Mysterio et remportez la victoire face à cinq adversaires, dont Batista, pour gagner de la monnaie utilisable dans le jeu.   Faites votre entrée “style and profile” façon Ric Flair avec le Pack Wooooo! Edition qui comprend : Les versions jouables des WWE Hall of Famers suivants (inspirés des années 80) : “Rowdy” Roddy Piper, Dusty Rhodes et Ricky “The Dragon” Steamboat ; Les personnages jouables de “Macho Man” Randy Savage (WrestleMania VIII) et Undertaker (2002) ; L’arène jouable Starrcade 1983 ; Tenue Ric Flair (peignoir WrestleMania 24) et tenue Charlotte Flair (peignoir WrestleMania 32).   Vous voulez avoir la classe comme Naitch ? Testez vos compétences dans la Tour “The Nature Boy”, incarnez Ric et affrontez les Superstars jouables mentionnées ci-dessus. Complétez la Tour et vous remporterez de la monnaie à utiliser dans le jeu. Les Packs Ronda Rousey & Rey Mysterio de WWE 2K19 ainsi que le Pack Wooooo! Edition sont disponibles au prix public conseillé de 7,99€ chacun. Des packs additionnels de contenus téléchargeables seront disponibles plus tard en 2018 et au début d’année 2019.

Consulter l'article en détail ...