Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Hollow Knight : La date de sortie du dernier pack de DLC

Nintendo Switch  PC 

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Team Cherry, le développeur et éditeur du jeu Hollow Knight, a enfin dévoilé la date de sortie du troisième et dernier pack de DLC nommé Gods and Glory. Il sera ainsi disponible à partir du 23 Août prochain.   Déjà annoncé comme le plus gros pack de contenu du jeu, il sera possible de le jouer à n'importe quel moment de l'aventure. Ce pack permet l'ajout de nouveaux PNJ et de toutes nouvelles quêtes dont une vous mettra aux prises avec le Godseeker. Ce pack de contenu offre également de nouvelles musiques ainsi que des remix, le tout composé par Christophe Larkin. Enfin, ce pack donnera l'accès à un tout nouveau mode de jeu accessible une fois l'aventure Gods and Glory terminée.   Pour rappel, Hollow Knight est un jeu d'action-aventure en 2D sorti en 2017 sur PC puis en 2018 sur Nintendo Switch dont une version boîte serait en préparation pour la console de Big N. Nous vous laissons enfin avec les bandes annonces de ce pack de contenu.      

Consulter l'article en détail ...

FIFA 18 : Les statistiques de l'évennement "Coupe du Monde Russie FIFA 2018", les bleus victorieux

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Cette année, les joueurs ont pu avoir accès à la Coupe du Monde Russie FIFA 2018 grâce à EA SPORTS FIFA 18. En utilisant de toutes nouvelles notes ajoutées à FIFA 18, Electronic Arts a lancé une simulation qui a correctement prédit la présence de la France en finale ainsi que sa victoire.    En parallèle de toute l’excitation qui a entouré la finale qui a eu lieu ce week-end et qui a vu la France remporter la Coupe du monde, EA Sports a réuni les statistiques des matchs des supporters qui ont cherché à atteindre la gloire. Des buts marqués à travers le tournoi au plus grand nombre de victoires par pays, les joueurs ont été actifs sur FIFA 18. Retrouvez ci-dessous l’infographie complète.  

Consulter l'article en détail ...

DAKAR 18 : Le come-back d'Ari Vatanen !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Le célèbre Ari Vatanen intègre et parcourt le monde ouvert de DAKAR 18 avec sa Peugeot 205 Turbo 16, avec laquelle il a gagné quatre fois le Rallye Dakar dans les années 90.     Le pilote sera offert en bonus de précommande numérique ainsi qu'à tous les acquéreurs de la version Day One du jeu, aussi bien sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera possible de piloter et de courir dans DAKAR 18 dès le 11 septembre 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Overwatch League : Les équipes qualifiées pour les demi-finales !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Les derniers quarts de finale de l'Overwatch League, tenue à la Blizzard Arena Los Angeles, se sont terminées hier, le 15 juillet 2018, dans un match « best of three » (la meilleure des trois manches) opposant les Los Angeles Gladiators aux London Spitfire, ces derniers étant victorieux avec un score de 2 contre 1.     Les quatre équipes qui se hissent en demi-finale ont désormais un nom et un ordre d'affrontements : les New York Excelsior, premiers au classement (34-6), face aux Philadelphia Fusion, quatrièmes (24-16) ; et les London Spitfire, troisièmes (24-16), s'opposeront aux Los Angeles Valiant, deuxièmes (27-13). Les demi-finales, encore sous format « best of three », commenceront le jeudi 19 juillet 2018, à 2 heures du matin (heure de Paris), toujours à la Blizzard Arena de Los Angeles. La Grande Finale, elle, prendra place au Barclays Center à Brooklyn, New York, le 27 et 28 juillet 2018. 1 400 000$ seront mis en jeu : 1 000 000$ pour l'équipe championne et 400 000$ pour l'équipe finaliste.     De plus amples informations sur l'Overwatch League sont disponibles sur le site officiel, Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.  

Consulter l'article en détail ...

Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World : Annoncé en Occident !

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Pour fêter les 20 ans de la série Atelier, Tecmo Koei et le studio Gust annoncent Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World, prévu sur PS4, PC via Steam et également sur Nintendo Switch pour l'hiver 2018 en Occident.     Le jeu propose au joueur d'incarner Nelke von Lestamm, une jeune alchimiste et aristocrate fascinée par la légende du Sage de Granzweit. Apprenant rapidement qu'elle n'est pas uniquement faite pour l'alchimie, elle se plonge sans relâche dans ses études en voie de rejoindre un poste au gouvernement afin d'aider les autres. Mais lorsqu'elle apprend que l'arbre légendaire de Granzweit se situe sur les terres de son paternel, elle décide de le chercher. Son père lui donne l'autorisation de faire ses recherches à la seule condition que Nelke devienne gouverneure et fasse de Westwald une cité prospère. Pour cela, le joueur devra obtenir l'aide des différents alchimistes qui s'installent en ville. Les fans de la série Atelier retrouveront des têtes connues parmis eux, notamment des trilogies Dusk, Arland, Salburg et Mysterious.     Pour célébrer l'annonce de Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World en Occident, Tecmo Koei Europe dévoile une bande-annonce afin de revivre les 20 ans de la license.    

Consulter l'article en détail ...

Perfect World Europe annonce Remnant : From the Ashes !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

L'éditeur Perfect World Europe et le studio de développement Gunfire Studios, à qui l'on doit le futur Darsiders 3, annoncent aujourd'hui leur collaboration sur un tout nouveau jeu, Remnant : From the Ashes.     Ce jeu s'annonce comme un jeu d'action à la troisième personne, jouable en coopération en ligne jusqu'à 4 joueurs. Les joueurs sont ainsi transportés dans un futur post-apocalyptique après que des abominations venues d'une autre dimension ont ravagé la planète. Le seul espoir de l'Humanité est de trouver refuge dans des Univers Alternatifs et de découvrir ce que veulent ces mystérieux monstres.   Le jeu propose des Univers dynamiques et une expérience personnalisable pour encore plus de challenge mais également plus de stratégie dans les affrontements, chaque monstre étant différent en fonction des Univers visités. Bien sûr un système de craft aura sa place, permettant d'améliorer son équipement mais également le camp de base afin d'avoir un lieu sûr en toutes circonstances. Enfin, la coopération entre joueurs sera au coeur du gameplay puisqu'il faudra choisir entre différents archétypes de héros afin de constituer des groupes équilibrés capable de gérer les terribles menaces qui vous feront face.   Le jeu est prévu pour sortir sur PC, Playstation 4 et Xbox One en 2019 mais sera dores et déjà jouable à la Gamescon, du 21 au 25 Août 2018, ainsi qu'à la PAX West, du 31 Août au 03 Septembre 2018. Nous vous laissons également avec la bande annonce du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

3on3 Freestyle : Arrivée d'un nouveau personnage jouable !

PS4 PC 

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Le jeu de Street-Basket free-to-play 3on3 Freestyle rend aujourd'hui disponible un tout nouveau personnage jouable à ajouter dans votre équipe type.   Il s'agit de Max, un étudiant de FS Town, qui a la particularité de jouer sur une défense vers l'avant. Il est ainsi capable d'intercepter les balles assez haut sur le terrain. Pour ce qui est de son caractère, il peut sembler timide au premier abord mais est toujours prêt à se donner à fond pour gagner et passe son temps libre à s'entrainer.   Pour rappel, 3on3 Freestyle est disponible sur PC et sur Playstation 4 depuis 22 Février 2017 et ce gratuitement.      

Consulter l'article en détail ...

Aura Kingdom s'offre plus de contenu avec sa dernière mise à jour

PC

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Azuria, le monde du MMORPG Aura Kingdom, offre une nouvelle mise à jour de son contenu via un tout nouveau patch qui ajoute deux nouvelles régions à explorer avec votre personnage.   Ainsi, le jeu va mettre vos héros à l'épreuve de températures extrêmes puisqu'il est désormais possible de visiter la Montagne Frigga et le Désert Désolé. Dans le premier environnement, recouvert de neige et de glace, ce sera l'occasion de rencontrer des créatures depuis longtemps disparues et pourtant bien vivantes mais également de nouveaux monstres. De plus, il sera possible de rencontrer un nouvel esprit Protecteur : L'Eidolon Eirene. Dans le second environnement, la température sera si chaude qu'il faudra avancer d'oasis en oasis afin de pouvoir se désaltérer et se rafraichir, à condition d'éviter de se faire manger par les alligators tapis au fond de l'eau.     Mais ce n'est pas tout car ce patch apporte également une amélioration du système de Joyaux Gaïa. Dorénavant, les Joyaux Violets contiennent non plus deux mais trois améliorations aléatoires et le niveau maximum que vous pouvez atteindre a été repoussé à 99. Enfin, ce patch ajoute deux nouveaux donjons, un pour chaque zone : La Grotte de Glace-Neige, où vous attendra un terrible Dragon de Glace, et le Souterrain du Dieu Ancien, où d'innombrables trésors attendent d'être trouvés.  

Consulter l'article en détail ...

The Council : L'épisode 3 daté !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Le jeu d'aventure narrative The Council date son prochain et troisième épisode, "Ripples", au 24 juillet 2018 pour les possesseurs du Season Pass et au 26 juillet 2018 pour son achat individuel. Pour rappel, The Council met le joueur dans la peau de Louis de Richet, membre d'une société secrète des années 1700 qui recherche des informations quant à la disparition de sa mère depuis plusieurs semaines, sous le feu de conflits et intrigues politiques. "Ripples" continue sur la lancée des choix et conséquences fatales menés dans les précédents épisodes.      

Consulter l'article en détail ...

PUBG : Les équipes finalistes du PUBG GLOBAL INVITATIONAL 2018 (PGI 2018)

Xbox One PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

PUBG Corporation (PUBG Corp.), révèle aujourd’hui les vingt équipes finalistes qui se sont qualifiées pour la dernière confrontation au PUBG Global Invitational 2018 (PGI 2018). Le PGI est un tournoi de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) où les meilleures équipes du monde entier s‘affrontent pour le titre ultime de Champion du Monde de PUBG et pour remporter un prix d’un montant de 2 millions de dollars. Découvrez le trailer d'annonce :    Après deux semaines de tournois de qualification organisés en Amérique, Europe et en Asie, les 20 meilleures équipes professionnelles de PUBG ont gagné leur place pour le tout premier tournois eSports mondial présenté par PUBG Corp. Le PGI 2018 se tiendra au Mercedes-Benz Arena à Berlin, en Allemagne, du 25 Juillet au 29 Juillet. Les fans de PlayerUnknown’s Battlegrounds présents à Berlin auront aussi l’occasion de découvrir une gigantesque peinture murale dédiée au PGI 2018. Pour en apprendre plus sur la création de cette magnifique peinture murale, consultez la courte vidéo ci-dessous. D’autre part les visiteurs du PGI auront accès à quatre objets in-game exclusifs. Découvrez le making-of de la peinture murale :   Les équipes qualifiées au PGI 2018 s’affrontent dans des matchs à la Troisième personne (TPP) et à la Première personne (FPP), les matchs à la troisième personne auront lieu les 25 et 26 juillet tandis que les matchs à la première personne se disputeront les 28 et 29 juillet. Un prix de 1 million de dollars est alloué à chacun des deux modes de jeu et deux équipes vont être sacrées championnes du monde, une en TPP et l’autre en FPP. La liste complète des équipes s’affrontant au PGI 2018 est disponible ci-dessous : EUROPE TEAM LIQUID (Scoom, Jeemzz, Sambty, Ibiza) WELCOME TO SOUTH GEORGO (MiracU, Gaxy, vard, Larsen) PITTSBURGH KNIGHTS (Voxsic, Draedon, texqs, Krama)   AMERIQUE DU NORD TEAM GATES (Mossy, Exko, Cillo, Mortify) GHOST GAMING (Miccoy, Pr0phie, Turtle, BALLOC) HONEY BADGER NATION (Timid, GrislyMallard9, Fastrail, w1ckk)   CEI NATUS VINCERE (POKAMOLODOY, pijamaenota, Drainys, iLame_ru) AVANGAR GAMING (MuMiNo, keeN, 0nuqtive, DieZzz)   CHINE 4AM (4AMCPT, 4AMGuCun, 4AMALUKA, 4AMGODV) OMG (OMGxiaorong, OMGxiaohaixxxx, OMGsilentBT_, OMGlionkk)   ASIE REFUND GAMING (DjChip, Pino, MeoU, FunkyM) MADE IN THAILAND/MITH (MiTH_MinORu, MiTH_Ezqelusia, MiTH_SviTT, MiTH_HoNBoya) AHQ ESPORTS CLUB (ahq_K3, ahq_Waisun, ahq_W1nner, ahq_M4)   JAPON CREST GAMING XANADU (CGX_Aries_, CGX_Rio01, CGX_Pureboy, CGX_Shianblue) CREST GAMING WINDFALL (CGW_kurad, CGW_LevArie, CGW_MarimoSTAR, CGW_MrYoppy)   COREE G GOLD (Chelator, Loki, EscA, SimSn) G BLACK (YoonRoot, Esther, SexyPIG, Gramatic)   MENA OYUN HIZMETLERI (POLLADERUC, MrSedaT, Colorist, tmhMM)   AMERIQUE DU SUD SAVAGE ESPORTS (RagnarLoth, Maikzj, Loquix, SzylzEN)   OCÉANIE CHIEFS ESPORTS CLUB (eDGe, Champzzzz, P_for_Potato, kritikalmotion)

Consulter l'article en détail ...

F1 2018 : Découvrez la liste complète des véhicules classiques

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Codemasters a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour F1 2018, le jeu vidéo officiel du 2018 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Ce trailer permet de découvrir l'intégralité des véhicules classiques qui seront présents dans le jeu. Six nouvelles F1 légendaires des années 70 aux années 80 viennent rejoindre la Brawn de 2009 et la Williams de 2003 qui avaient déjà été annoncées. Elles s’ajoutent aux véhicules classiques déjà présents dans F1 2017 qui font leur retour dans F1 2018, portant à 20 le nombre de F1 légendaires dans le jeu.   Cette nouvelle bande-annonce de F1 2018 vous permet de découvrir les nouvelles voitures des années 70 et 80 qui seront présentes dans le jeu, mais également toutes celles qui font leur retour depuis le jeu de l'an dernier. F1 2018 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC partout dans le monde dès le vendredi 24 août 2018. *L'édition Deadline de F1 2018 est proposé à 54,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Origin Access : 6 nouveaux jeux arrivent aujourd'hui du côté de EA

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

A partir d’aujourd’hui, les membres Origin Access peuvent plonger dans huit nouveaux jeux mettant en avant casse-têtes et aventures imaginaires avec :   Cities: Skylines Darksiders: Warmastered Edition Rime Jotun Ghost 1.0 Crashlands   Pour obtenir plus d’informations sur les derniers titres ajoutés à Origin Access ce mois-ci rendez-vous sur  ConsoleFun.FR en consultant nos fiches de jeux.

Consulter l'article en détail ...

e-Sport : Les IEM de retour à Katowice en 2019 pour le Major de Valve avec un Cash Prize de un million de dollars

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Intel et ESL annoncent le retour des Intel Extreme Masters (IEM) World Championship à Katowice, en Pologne. Les 13 années d’existence des IEM en font le circuit esport global au niveau pro à la longévité importante et le statut de Major récemment attribué par Valve Corporation au tournoi Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) fera d’IEM Katowice 2019 la compétition au cash prize le plus conséquent de l’histoire des IEM.      Les 24 meilleures équipes CS:GO au monde s’affronteront pendant 3 semaines, du 14 Février au 3 Mars 2019, pour tenter de remporter leur part du million de Dollars mis en jeu ainsi que le titre de Champion du Monde IEM : 14 – 20 Février :  Le Challengers Stage verra s’affronter les 16 meilleures équipes du monde, aux Studios ESL à Katowice. 21 – 24 Février : Le Legends Stage se tiendra au International Congress Center (ICC) de Katowice, devant une audience de 1000 fans, où les 8 meilleures équipes du Challengers Stage et les 8 meilleures équipes du Major précédent tenteront de décrocher leur place en phase finale. 28 Février – 3 Mars : Le Champions Stage se déroulera dans l’enceinte mythique de la Spodek Arena, pour 4 jours de phases finales sans merci, afin de couronner les nouveaux champions du monde. La Spodek Arena est le théâtre de nombreuses compétitions sportives de renom.   L’IEM Expo sera aussi de retour dans l’enceinte de l’ICC en 2019. Les marques, exposants et visiteurs seront invités à se plonger dans l’univers des technologies PC et gaming, ainsi que découvrir ou redécouvrir les compétitions esport qui s’y tiendront. La zone phare de l’expo sera l’Intel Experience Area, présentant, en plus des dernières technologies Intel, la plus récente génération de processeurs: Intel Core i7 et Intel Core i9 dédiés au gaming, à la VR et la création de contenu.   « IEM Katowice est devenu l’un des tournois esports les plus icôniques au monde, » comme l’explique Michal Blicharz, Vice Président Pro Gaming chez ESL. « Coupler l’héritage des IEM avec le prestige du Major de Valve créera un événement d’une ampleur incroyable et inédite dans l’histoire des IEM. » Pour John Bonini, Vice Président et General Manager du Groupe VR, Gaming et Esports chez Intel Corporation, « L’Intel Extreme Masters Katowice est la grand-messe des gamers, des fans et de la technologie et rassemble ces publics et usages comme nul autre événement esport ne sait le faire, tout en dépassant nos attentes année après année. » Il ajoute « Cette édition 2019 du tournoi, amplifiée du statut de Major de Valve sur CS:GO, devrait nous permettre de livrer une expérience encore plus forte, tant au niveau des compétitions que des technologies gaming présentées dans l’arène et online, pour tous les téléspectateurs qui nous suivent à travers le monde. » Plus de 169 000 visiteurs étaient venus apprécier l’événement l’année dernière, sur 2 week-ends. Le show a aussi été retransmis sur 17 chaînes (TV comme digitales) à travers le monde, dans 10 langues différentes, totalisant un peu plus de 2 milliards de minutes vues, marquant une hausse de 232% par rapport à l’édition de 2017.     Cette année marque le 7ème IEM d’affilée se tenant à Katowice. L’IEM Expo avait déjà précédemment accueilli deux Majors de Valve: en 2014 avec l’EMS One Katowice et en 2015 avec l’ESL One Katowice. Découvrez ci-dessous le trailer de l'événement :     

Consulter l'article en détail ...

PES 2019 : Liverpool FC dévoile son troisième uniforme de la saison 2018 / 2019 dans une nouvelle vidéo

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Liverpool FC et New Balance lancent aujourd'hui un troisième uniforme pour la saison 2018 / 2019 des Reds, avec l'aide de leur équipe virtuelle. Il s'agit d'une première mondiale. Suite à une collaboration avec les partenaires du club que sont New Balance et KONAMI, l'uniforme des hommes de Jurgen Klopp se dévoile dans une toute nouvelle vidéo de PES 2019. Le jeu sera disponible en août prochain. Les fans du LFC peuvent ainsi découvrir leurs joueurs favoris dans leurs toutes nouvelles tenues : des manches gris foncé et une impression gris clair. C'est la première fois que le LFC utilise les graphismes d'un jeu vidéo pour lancer un nouveau maillot.   Le troisième uniforme de la saison 2018 / 2019 est un hommage aux tenues très appréciées des fans utilisées entre 1987 et 1991, et plus particulièrement l'uniforme de  la saison historique 1989 / 1990 des Reds. Cette année-là, l'équipe de Kenny Dalglish est devenue championne de la League Division One pour la 18ème fois.   Le nouveau maillot comporte également une touche de rouge aux épaules, l'emblème du club et le logo NB, toujours en rouge, ainsi qu'un insert sur l'arrière du col. Pour commémorer les événements tragiques de Hillsborough, un emblème 96 entouré de flammes éternelles est situé au niveau de la nuque.   Le maillot du gardien de but a été conçu sur le modèle de celui des autres joueurs, il est de couleur rose avec un motif de couleur noir sur les manches ainsi qu’un logo et un emblème brodés noirs. Cet uniforme est complété par un short et des chaussettes roses disposant d’un liseré noir au bas de la chaussette.    Cet uniforme a été lancé dans le cadre de la nouvelle saison du LFC pour 2018 / 2019. « This Means More » représente les émotions partagées par tous les fans du LFC dans le monde entier lorsqu’ils enfilent le maillot du club. Pour eux, le football est un véritable mode de vie, le stade est leur maison et l’uniforme des joueurs représente leur identité.   Cette saison, le LFC dispose d’un nouveau style pour les noms et les numéros des uniformes, exclusif aux magasins LFC. Le style rouge est disponible exclusivement dans les magasins LFC à un prix réduit. Ces nouvelles polices de caractères ont été conçues pour rappeler les caractéristiques iconiques de l’Anfield Stadium et de ses environs. Les fans qui achètent un maillot adulte, junior, un mini uniforme ou un uniforme bébé avant le 1er août 2018 recevront un bon d’achat Liverpool FC à dépenser en magasin ou en ligne tout au long du mois d’août. Les membres et les détenteurs d’un ticket de saison LFC ont également droit à une remise de 10% en magasin ou en ligne lors de l’achat de l’uniforme. *PES 2019 est disponible au prix de 49,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : Les mondes entrent en collision dans la saison 5...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Epic Games annonce que la saison 5 de Fortnite est désormais disponible ! Les joueurs peuvent dès-à-présent se connecter et découvrir les changements à la carte de Battle Royale. Un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l'île tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d'une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert. Cinématique de lancement de la Saison 5 :   Aperçu du Battle Pass de la saison 5 Le tout premier véhicule pour quatre personnes fait aussi sont apparition! Les joueurs peuvent monter dans un Voiturette Tout Terrain (VTT) extrêmement rapide avec leur équipe et découvrir de nouveaux mystères et de nouveaux lieux... Les possibilités seront nombreuses... Une nouvelle saison est synonyme de nouveau Battle Pass : il inclut plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et apparences. Les joueurs peuvent se procurer ce Battle Pass pour 950 V-bucks et commencer dès maintenant à accumuler les récompenses. La note de patch complète de la mise-à-jour d'aujourd'hui est disponible ici.

Consulter l'article en détail ...

StarCraft II : Le WCS Circuit de Valence continue cette semaine

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le dernier événement du World Championship Series (WCS) Circuit européen de cette année approche : les plus grands joueurs de StarCraft II investiront la péninsule ibérique à l’occasion du WCS de Valence à partir d'aujourd'hui. En plus de remporter la part du lion de la dotation de 101 000 $, le champion du tournoi se qualifiera d’office pour la finale mondiale du WCS.   Plusieurs grands joueurs européens comme le Finlandais Joona « Serral » Sotala, le Polonais Grzegorz « MaNa » Komincz et le Norvégien Jens « Snute » Aasgaard se sont déjà qualifiés directement pour la 3e phase de groupe du tournoi grâce aux qualifications du WCS de Valence 2018. D’autres compétiteurs tenteront de les rejoindre via des tournois sur inscription, comme l’Allemand Tobias « ShoWTimE » Sieber et Riccardo « Reynor » Romiti. À 16 ans seulement, la star italienne disputera son premier évènement du WCS Circuit à Valence. Les fans ont rendez-vous dès aujourd'hui à partir de 15h45, heure de Paris. De plus amples informations sur le format du tournoi et les diffusions prévues sont disponibles dans le guide de visionnage.

Consulter l'article en détail ...

Sea of Thieves : L'event 'The Sunken Curse' de 2 semaines démarre !

Xbox One PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Sea of Thieves revient au devant de la scène avec un event qui débutera dès aujourd'hui et qui se terminera le 25 Juillet 2018 sur Xbox One & PC. Vous aurez donc deux semaines pour effectuer l'événement "The Sunken Curse" qui vous permettra de gagner du contenu exclusif avant les mises à jour très attendue qui avaient été présentée lors de l'E3 2018. Voici un teaser de l'event :   *Cliquez-ici pour accéder à Sea of Thieves au prix de 40€ sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Heroes of the Storm : Blizzard l’enrichit d'un nouveau contenu

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Une nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm est disponible. Plusieurs nouveautés arrivent dans le Nexus : l'évènement du désert de la Chromessence, des refontes de héros et d'autres choses ! Le désert de la Chromessence est une zone désolée qui s’étend aux confins du Nexus. Les joueurs pourront explorer ce paysage apocalyptique sans plus attendre avec de nouveaux modèles ainsi qu’une monture : Asmodan Primordius, Nasibo Diezélote, Raynor Bourreau du bitume et la monture Motobécrâne. De plus amples informations sur l’évènement du Désert de la Chromessence sont également disponibles dans l’article officiel. Le désert de la Chromessence n’est pas l’unique nouveauté de cette mise à jour : l’ancien marshal préféré des joueurs et le seigneur du Péché ont bénéficié de refontes majeures. Des vidéos consacrées à Asmodan et Raynor sont également disponibles pour plus de détails.      Saison 3 et mise à jour des parties classées  Les joueurs pourront également mettre leurs compétences à l’épreuve pendant la troisième saison des parties classées de 2018. Cette nouvelle saison apporte également plusieurs nouveautés aux parties classées : une troisième exclusion, un système de décroissance des cotes et des rangs, des modifications pour les parties de placement et le système d’association.    

Consulter l'article en détail ...

Rend : La date de son accès anticipé est connue ! La relève de WOW arrive ?

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Frostkeep Studios, un studio de jeux indépendant formé par d’anciens développeurs de World of Warcraft, Overwatch et League of Legends, annoncent qu’après la période d’alpha de Rend, où la communauté a pu formuler des retours constructifs, le nouveau jeu de survie dans un univers fantasy avec un système de factions, lance sa beta ouverte dans les Jeux en accès anticipé de Steam à la fin du mois.   Pour rappel, Rend intègre des mécaniques RPG, des combats de factions, un système de risques/récompenses mais surtout des batailles. A partir du mardi 31 juillet, les joueurs peuvent acheter Rend pour 29,99€ et intégrer immédiatement l’une des trois factions, avant de se lancer dans le monde cruel de Rend et faire l’expérience de son gameplay et de ses combats, d’inspiration nordique.

Consulter l'article en détail ...

Indivisible : Un aperçu de la cinématique d'introduction

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

Développé par le studio LabZero (créateurs du jeu de combat Skullgirls), Indivisible est un jeu d'aventure-RPG prévu sur PC et consoles courant de l'année 2019. Le jeu a dévoilé sur la toile un aperçu de sa cinématique d'introduction réalisée par le studio d'animation Trigger. Une petite vidéo d'une trentaine de secondes mettant en scène Ajna, l'héroïne du jeu, sur le départ de cette aventure qui s'annonce riche en péripéties.  

Consulter l'article en détail ...