Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Conqueror’s Blade : Ouvre ses portes le temps d’un week-end gratuit à partir du 15 décembre

My.com et Booming annoncent aujourd'hui un nouveau week-end de test du mode Siège de Conqueror's Blade. Du 15 au 16 décembre, tous les aspirants seigneurs de guerre pourront s'affronter, et pour la toute première fois... ce sera entièrement gratuit ! Il suffira de s'inscrire sur le site officiel de Conqueror's Blade pour participer au Chaos Hivernal. Pour l'occasion, de nouvelles cartes et unités seront ajoutées au jeu. Il incombera aux joueurs d'en faire bon usage pour concevoir des tactiques créatives et variées.   Pendant le Chaos Hivernal, les joueurs pourront créer un personnage, sélectionner une spécialisation guerrière médiévale, et apprendre l'art du siège. Tous les nouveaux joueurs recevront assez d'argent pour s'équiper et pour recruter des troupes. Ils pourront ensuite plonger au cœur de l'action dans l'une des batailles de siège multijoueur de Conqueror's Blade. Deux équipes de quinze joueurs devront s'affronter : l'une devra prendre les remparts d'assaut tandis que l'autre tentera de repousser l'agresseur. Chacun de ces batailles à grande échelle promet d'être spectaculaire et propose de nombreuses possibilités tactiques ainsi qu'une grande rejouabilité. Voici les dates du Chaos Hivernal de Conqueror's Blade : Du 15 au 16 décembre : week-end portes ouvertes Du 17 au 19 décembre : accès restreint au mode Siège Pour en savoir plus sur l'heure d'ouverture des serveurs, sur les récompenses exclusives à remporter, et sur les Packs Fondateurs, rendez-vous sur : https://cb.my.com/fr/news

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : La nouvelle classe Archer est maintenant disponible

Aujourd’hui, les joueurs de Black Desert Online peuvent célébrer le lancement de l’Archer, la 17ème classe du populaire MMORPG. Après l’événement de pré-création la semaine dernière, il est maintenant temps de déchaîner l’ensemble des pouvoirs de l’Archer, comme ses compétences à distance, en PvP.     Afin de participer aux célébrations, Pearl Abyss et Kakao Games vont organiser des activités aujourd’hui afin d’accueillir l’Archer dans le monde de Black Desert Online et de récompenser les joueurs pour leur participation.   L’événement Sceaux d’Archer Les aventuriers sont invités à collectionner les Sceaux d’Archer en éliminant des ennemis ou en participant à des activités de pêche et de cueillette. Les sceaux peuvent être échangés avec certains PNJ contre des Pierre Noire (Armure), Pierre Noire (Arme), un Éclat de cristal noir tranchant ou un Éclat de cristal noir dur.   De plus, grâce à Alienware, les deux joueurs (un en Europe et en Amérique du Nord) qui auront collectionné le plus grand nombre de Sceaux d’Archers durant cette période gagneront un tout nouvel ordinateur portable Alienware 15. Ce puissant ordinateur dispose d’un processeur Intel® Core™ i7-8750H de 8ème génération, 16GB, DDR4, 2400Mhz jusuq’à 32GB et une NVIDIA® GeForce® GTX 1060 avec 6GB GDDR5. Cette compétition débute après la maintenance hebdomadaire et se terminera le 9 janvier après la maintenance hebdomadaire.   Événement de partage d'EXP de l'Archer et récompenses de niveau    Durant un événement spécial, il sera possible de lier vos gains d’expérience avec une autre classe (sous le niveau 60). Le personnage lié obtiendra le même montant d’expérience que l’Archer, permettant aux joueurs de développer deux classes en même temps. En plus d’améliorer l’Archer, les aventuriers peuvent s’attendre à plus de récompenses au sein du jeu, comme le Cri de Valks, deux Boîtes cadeau de la famille Lauren, des Lingots d’or et plus encore. Pour plus d’information sur ces événements, les règles et où échanger les Sceaux d’Archer, veuillez visiter blackdesertonline.com.    Stream de 3 jours pour l’Archer Les créateurs de contenu partenaires incluent Macilus, AionJanis, Vert, DJules, GoodvibesGuy and Morolan qui vont diffuser du contenu dès aujourd’hui et dévoiler des éléments de l’histoire du personnage, ses compétences et potentiel de combat en PvP. Pour plus d’informations sur les programmes de streaming, rendez-vous sur la chaîne Twitch officielle de Black Desert Online.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blizzard : Les fêtes de fin d’années apportent leur lot de nouveautés...

Des nouveautés ont été annoncées dans les jeux Blizzard Entertainment cet hiver, avec les Flots de la vengeance qui marquent l’ouverture d’un nouveau chapitre dans le conflit entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, la Féerie hivernale fait son retour dans Overwatch, de nouveaux modèles « extérieur » aux couleurs des équipes de l’Overwatch League sont disponibles, et le tout nouvel événement Coffre à jouets est prêt à être déballé dans Heroes of the Storm.   Le temps des préparatifs est révolu, et l’heure de s’attaquer à la faction adverse a sonné. Les flots de la vengeance, la première mise à jour de contenu majeure pour World of Warcraft: Battle For Azeroth, est désormais disponible !     Dans Les flots de la vengeance, la guerre entre la Horde et l’Alliance atteint un tournant décisif alors que de nouveaux alliés rejoignent le front et que des héros emblématiques prennent les armes pour reconquérir ce qui leur a été dérobé. De nombreuses activités  attendent les joueurs dans Les flots de la vengeance :   Découvrir les chapitres suivants des histoires de Tyrande, Saurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages. Défendre sa faction dans un tout nouveau raid, la bataille de Dazar’alor, et découvrir le conflit du côté de la Horde et de l’Alliance. Disponible en Europe à partir du 23 janvier lors du lancement de la saison 2 des raids, des donjons mythiques et du JcJ. Combattre dans l’ombre cendreuse de Teldrassil alors que les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération, la bataille pour Sombrivage. Défendre Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth. Poursuivre l’exploration des îles avec Jorundall et Havrebois, renforcer son équipement grâce aux nouvelles améliorations du système d’armure azéritique, débloquer les armures ancestrales des Nains et des Elfes de sang...   En outre, à la sortie des Flots de la vengeance, les joueurs ayant préacheté l’édition Spoils of War de Warcraft III: Reforged recevront une monture dans World of Warcraft : l’emblématique Chariot à viande, arme fétiche du roi-liche et redoutable atout de l’arsenal du Fléau.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Escapists 2 : La Mise à Jour Snow Way Out disponible

Sorti en 2017, The Escapists 2 fait les beaux jours des joueurs de jeux indépendants sur PS4, Xbox One, PC et Switch. Souvenez-vous, l'objectif du jeu est de vous évader de différentes prisons en fabriquant votre équipement, en volant et en combattant petit à petit pour ne pas vous faire prendre. Et bien pour fêter l'arrivée prochaine des fêtes de fin d'année, la Team 17 et Mouldy Toof Studios proposent une mise à jour gratuite aux couleurs de Noël.   Ainsi, avec cette mise à jour, ce n'est plus de prison qu'il vous faudra vous évader mais bel et bien de l'atelier du Père Noël. En effet, le petit Papa Noël est devenu Milliardaire et a décidé de remplacer les elfes par des robots et d'enfermer ses anciens ouvriers dans une prison, tous sauf vous bien entendu. Il vous faudra donc vous évader de cet atelier de cauchemar mais également libérer les employés du Père Noël. Cette mise à jour est dores et déjà disponible.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Left Alive : Une bande-annonce signée Square Enix, intégrant des séquences de gameplay !

Square Enix diffuse une nouvelle vidéo bande-annonce de gameplay pour sa nouvelle production Left Alive. Comme vous le verrez, la vidéo vous montrera certaines possibilités d'actions lorsque vous serez aux commandes d'un des héros, avec des phases l'infiltration, mais aussi de gun fight en fonction des événements. Vous y verrez aussi le système de choix disponible, qui vous permettra de reprendre un contexte défini si vous n'êtes pas satisfait des dénouements préalablement visionnés. Left Alive sortira le 5 mars 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Beyond Good and Evil 2 : La 1er présentation du gameplay!

Beyond Good and Evil 2 prend forme, et le rythme de développement est plutôt rapide. Depuis les images dévoilées lors de l'E3 2018, la démo a bien évolué et se dote d'un gameplay assez complet! À travers le développement unique du jeu que Michel Ancel et son équipe ont choisi d'adopter, nous découvrons régulièrement des présentations de Beyond Good and Evil 2 notamment lors de live stream où sont présentés en direct les derniers ajouts du jeu.     Dans ce dernier épisode, on peut enfin sentir tout le potentiel du jeu et de son univers. La présentation démarre avec des précisions sur l'histoire et les personnages et montre le travail important apporté à la narration notamment par Gabrielle Shrager (directrice narrative). Ensuite la démo de gameplay se lance et après avoir rappelé que le contenu présenté est une pré-alpha, Guillaume Brunier (producteur principal) et Émile Morel (directeur créatif associé) commenteront les images.          

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NBA 2K Playgrounds 2 : Du contenu gratuit pour Noël !

2K dévoile le prochain contenu gratuit de NBA 2K Playgrounds 2, le jeu d’arcade de basketball à deux contre deux, développé par Saber Interactive pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC.   La dernière mise à jour est disponible sur toutes les plateformes et apporte l’esprit des fêtes grâce à un tout nouveau terrain de Noël, des éléments de personnalisations festifs et comme ultime douceur : 35 nouveaux joueurs comprenant des légendes classiques des années 90 comme Karl Malone et Dennis Rodman.   Jouez sans limites et découvrez toutes les surprises dévoilées dans le dernier trailer. *NBA 2K Playgrounds 2 est actuellement disponible à 19,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Prey Typhon Hunter : Bethesda annonce sa sortie !

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui la sortie de Prey: Typhon Hunter, la nouvelle mise à jour de Prey. Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Prey: Typhon Hunter intègre un nouveau mode multijoueur ainsi qu’un mode solo entièrement en VR.   La bande-annonce de lancement est disponible ici :     La mise à jour intègre deux nouveaux modes de jeu pour Prey : Le mode multijoueur Typhon Hunter : Un jeu du chat et de la souris… où la souris peut se transformer en objets inanimés (poubelles, boîtes de pizza, théières, bananes…) pour tuer le chat ! Pour remporter la victoire, le joueur qui incarne Morgan doit trouver et tuer les Mimics avant la fin du temps imparti. TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les événements survenant dans Prey. TranStar VR sera disponible sur PC et PSVR.   Les joueurs ayant déjà acheté Prey: Digital Deluxe ou Prey: Mooncrash recevront les deux nouveaux modes de jeu gratuitement.   Rappelons que PREY est disponible depuis le 5 mai 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Consulter l'article en détail ...

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

League of Legends : La finale du Mondial 2018 bat des records d’audience

Riot Games dévoile aujourd'hui les chiffres d'audience officiels de la finale de son Championnat du monde 2018 de League of Legends, le tournoi international annuel rassemblant les meilleures équipes des 14  ligues régionales de la Summoner’s Cup. Une belle année pour l’éditeur qui bat une nouvelle fois son record d’audience en ligne sur cet évènement.   La finale du Championnat du monde, qui s’est déroulée à Incheon en Corée du Sud, a attiré pas moins de 99,6 millions de spectateurs uniques en ligne, dont 44 millions en simultané. Opposant l’équipe chinoise Invictus Gaming aux Européens de Fnatic, le très attendu duel s’est tenu à guichet fermé devant plus de 23 000 fans. La saison dernière, le Bird’s Nest de Pékin, en Chine, avait réuni plus de 80 millions de spectateurs en ligne.   En 2018, ce sont au total 144 joueurs professionnels venus de plus de 30 pays qui se sont qualifiés pour le tournoi après une saison de compétitions. Le tournoi a été retransmis sur plus de 30 plateformes différentes, de la télévision (ESPTV, la chaîne de Tencent en Chine ou encore OGN television et Afreeca TV en Corée du Sud) à Twitch et Youtube pour l’Amérique du Nord et l’Europe.   « Ces huit dernières années, nous avons travaillé dur pour que League of Legends devienne un véritable évènement sportif mondial », a déclaré Whalen Rozelle, le co-directeur de l’Esport chez Riot Games. « Cet engouement pour le Championnat du monde, entre autres, découle directement de notre investissement dans le développement d’un écosystème compétitif profond aux niveaux régional et mondial. Nous poursuivons notre objectif ambitieux de faire de League of Legends le premier jeu esport durable multigénérationnel. »   La compétition a aussi été marquée par une cérémonie d’ouverture spectaculaire où le groupe de K-Pop K/DA, créé par Riot Games pour l’occasion, a joué son titre « POP/STARS », numéro 1 au hit parade de plusieurs plateformes dont Google Play ou iTunes (catégories K-Pop ou Pop). Le titre  interprété par Madison Beer, (G)-IDLE et Jaira Burns, a généré plus de 242 millions d’écoutes.   L’hymne du tournoi, « Rise », produit par Riot en partenariat avec The Glitch Mob, Mako et The World Alive, a aussi connu un accueil record avec plus de 143 millions d’écoutes.   « League of Legends est désormais un phénomène culturel, notre univers s’enrichit année après année », a expliqué Jarred Kennedy le co-directeur de l’Esport chez Riot Games. « Nous souhaitons produire plus d'événements et contenus de ce genre dans les années à venir et l’accueil de Rise et POP/STARS confirme nos projets pour le futur. Nous sommes fiers que ces titres aient pu être joués tout au long du tournoi. »   La saison 2019 de League of Legends débutera en janvier prochain. Plus de 113 équipes professionnelles du monde entier essaieront de se qualifier pour le Mondial 2019 qui se déroulera en Europe. Et pour la première fois dans l’histoire du championnat, la grande finale prendra place à Paris, au coeur de l’AccorHotels Arena.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Brad Wong et Eliot répondent présents !

Le magazine nippon Weekly Famitsu dévoile que Brad Wong, maître du Zui Quan aka la Boxe de l'Homme Ivre paru dans le roster original de DOA3, et Eliot, élève du Poing d'Acier, Gen Fu, apparu pour la première fois dans DOA4, rejoignent le rang des personnages jouables de Dead or Alive 6 ! Aucun visuel pour le moment, le Weekly Famitsu précise simplement que le comédien de doublage japonais de Brad Wong, feu Unshô Ishizuka décédé le 13 août 2018, a bel et bien prêté sa voix pour son personnage afin de lui donner vie dans une ultime interprétation pour le prochain titre de Koei Tecmo. Dead or Alive 6 sortira le 15 février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC via Steam. Ci-dessous, le dernier trailer en date présentant la nouvelle arrivante dans la série, NiCO.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ni No Kuni II : La bande-annonce du premier DLC nommé ' Le dédale du roi fantôme'

BANDAI NAMCO annonce pour le 13 décembre 2018 la sortie d'un nouveau DLC, Le dédale du roi fantôme, pour Ni No Kuni II: REVENANT KINGDOM. Les joueurs pourront plonger dans un mystérieux labyrinthe pour faire face à de nouveaux ennemis, dont le roi fantôme, tout en cherchant à éviter la destruction du Royaume d’esperance.   Les nouvelles fonctionnalités seront : • Le dédale: une toute nouvelle zone contenant de nouveaux défis • Les joueurs auront accès à deux nouveaux styles de combat. Le style Gizmo Supremo, qui propose aux joueurs un accès à des gadgets de haute technologie pour inverser le cours des combats et le style Discipline Ding Dong, une méthode de combat héritée des meilleurs guerriers du royaume. Les styles de combat peuvent être changés et améliorés dans le royaume. • De nouvelles quêtes dévoilant le passé de certains des personnages principaux et des équipements nouveaux à collecter.   De plus, une mise à jour gratuite corrigera certains problèmes mineurs et augmentera le niveau maximum pour les membres du groupe à 120. Le DLC sera disponible à partir du 13 décembre 2018 ou en téléchargement gratuit pour les détenteurs de Season Pass Rappelons que Ni No Kuni II: REVENANT KINGDOM est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bethesda : La licence DOOM fête ses 25 ans !

Bethesda Softworks célèbre les 25 ans de la célèbre franchise DOOM avec une vidéo spéciale.  La bande-annonce officielle du 25e anniversaire de DOOM est disponible ci-dessous :   Voici déjà un quart de siècle que DOOM est entré dans la vie des joueurs. Plus de deux décennies plus tard, la franchise s’est érigée en monument de la pop culture et a donné naissance à de nombreuses suites, des adaptations, des films et des comics. Au cours de l’année 2019, Bethesda donne rendez-vous à tous les joueurs pour fêter ces 25 dernières années passées à lacérer des démons. Vingt-cinq ans de mods, de démembrements, d’armes et surtout de soutien de la part des fans les plus fidèles, les plus passionnés et les plus enthousiastes qui soient. Qu’ils aient découvert la saga en 1993 ou que leur premier voyage en Enfer date de 2016, tous les DOOM Slayers, passés, présents et futurs, sont attendus pour fêter tous ensemble l’une des franchises les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo.   A l’occasion de la sortie de DOOM Eternal en 2019, il est possible de recevoir l’apparence Zombie exclusive du DOOM Slayer en se connectant sur le www.SlayersClub.com. Attention, L'achat de DOOM Eternal est nécessaire pour bénéficier de l'apparence Zombie du Doom Slayer et peut ne pas être disponible à tous les membres du Slayer Club dans tous les pays. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.   *Doom Eternal est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

SELL : Dans les coulisses de PEGI, la classification des jeux vidéo

A quelques jours de Noël et alors que les parents s’interrogent sur le bon jeu vidéo à offrir à leurs enfants, le SELL - Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs - dévoile un nouveau documentaire sur le système PEGI.  Une vidéo qui explique avec pédagogie le processus de classification des jeux vidéo, la signification des pictogrammes et les bonnes pratiques à adopter pour les parents. Aujourd’hui il y a des jeux vidéo pour tous les publics, ce qui signifie que certains jeux ne conviennent pas aux plus jeunes.     L’objectif de PEGI : permettre à tous de prendre des décisions éclairées PEGI est le système européen de référence de classification des jeux vidéo. Il permet à chacun de comprendre le contenu d’un jeu au premier coup d’œil et de connaître l’âge recommandé pour y jouer. Homologué en France par le ministère de l’intérieur depuis 2015, la classification PEGI est obligatoire pour tout jeu distribué en France. Ce documentaire détaille le processus de classification d’un jeu vidéo et la manière dont les contenus de chaque jeu sont pris en compte dans l’attribution d’une catégorie d’âge. Attentif aux évolutions du marché du jeu vidéo, PEGI évolue au fil des nouvelles pratiques et évolutions technologiques. En témoigne l’introduction en août 2018 d’un nouveau descripteur de contenu sur les « achats intégrés » afin d’informer les parents de la possibilité d’acheter des biens virtuels avec de l’argent réel dans certains jeux.   Rencontre avec les acteurs de la classification Le SELL propose de découvrir les coulisses du VSC (Video Standards Council Rating Board), l’un des deux organismes qui évalue et classifie les jeux vidéo. Jennifer Wacrenier, chef de projet PEGI SA, et Emmanuel Martin, délégué général du SELL et administrateur PEGI en France, reviennent également sur la mission d’information de PEGI. Pour aller plus loin, Olivier Gérard, responsable du collectif PédaGoJeux et membre du Conseil des réclamations de PEGI détaille les bonnes pratiques à adopter pour accompagner les plus jeunes dans leur expérience vidéoludique et rappelle l’importance des outils de contrôle parental.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Anthem : Premières impressions !

Un membre de notre rédaction a eu l'opportunité de jouer à Anthem, la future grosse production du studio de développement BioWare (édité par EA). C'est donc l'occasion de vous relayer quelques impressions sur cet Action/RPG prévu sur PC, Xbox One & PS4 le 22 février 2018.   Autant être transparent avec vous, le jeu renferme un énorme potentiel ! La patte artistique "Bioware" est fort bien présente, au plus grand bonheur des joueurs qui suivent le studio depuis ses plus belles années.  En terme de gameplay, le jeu est très proche d’un « Mass Effect : Andromeda ». Même si ce dernier n’arrivait point à la cheville de la trilogie en terme de scénario, il faut reconnaître que son gameplay était le plus peaufiné de la série. De quoi partir sur de bonnes bases.   La Closed Alpha proposait deux missions : une faisant guise de tutoriel et une autre pouvant accueillir jusqu’à trois Freelancers. Les missions possèdent trois niveaux de difficulté qui s’adaptent également au nombre de joueurs présents pour exécuter la mission.   Pour lever tout doute, Anthem est bien un Open World / RPG / TPS se basant sur les classiques du MMO/RPG (tank, heal, dps) en proposant 4 types d’armures appelées les « Javelins ». On rappelle leurs spécificités : - Ranger: Armure polyvalente ayant un DPS satisfaisant à courte et moyenne portée. Bonne endurance, rapide et une prise en main facile. - Colossus: Armure lourde ayant une endurance dépassant la norme. Nombreuses attaques d’AOE pour un balayage efficace. Lente au sol mais comble cette lacune une fois dans les airs. - Interceptor: Armure légère nous rappelant étroitement la classe voleur dans les MMO. Armure la plus rapide de toutes et spécialisée dans les attaques au corps à corps. Néanmoins, ses dommages hors-normes sont proportionnels à sa petite endurance. #squishy - Storm: Armure semi légère et polyvalente qui puise sa force dans les sorts à mi et longue distance. Elle reste 90% du temps dans les airs afin d’avoir une vue d’ensemble sur le combat pour pouvoir venir en aide aux Javelins les plus en danger.   Lors de cette Closed Alpha, nous avons uniquement contrôlé l’armure Ranger. Les écrans de chargement du jeu nous ont malgré tout informé que les prochains Javelins se débloquaient respectivement au niveau 2, 12 et 20 (et que vous avez pu voir publiquement sur Twitch). Il nous était donc impossible d’activer la « forge » pour équiper du nouveau stuff, ou s’équiper d’un nouveau Jalevin sachant que le niveau limite de l’Alpha était de 5. Anthem est le genre de jeu où on ne s'ennuie pas. Le jeu est nerveux en terme de gunfight, et profite de son aspect Open World pour donner une sensation de liberté aux joueurs, grâce aux déplacements dans les airs, sur terre et sous l’eau via des réacteurs dorsaux augmentant considérablement notre vitesse. La VO suit parfaitement la lips motion capture, et corrige ce problème de PNJ sans saveurs que nous avions ressenti sur Andromeda. Les musiques et effets sonores nous émèrgent rapidement dans le feu de l'action.   Malheureusement, il faudra attendre la version Bêta publique prévue début Février pour vous en dire plus sur le jeu. On peut malgré tout conclure sur ces mots : "Ca démarre fort, même très fort !  Notre testeur de la closed-bêta est hypé comme jamais pour le moment.". Bref, c'est rassurant, et ça nous permet d'aborder 2019 avec confiance. Note d'attente de X-Rouge (le testeur) : 5/5 !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mortal Kombat 11 : Une beta annoncée

Annoncé au cours des Game Awards 2018, Mortal Kombat 11,  le prochain opus de la saga de jeu de combat ultra-violente permettra aux joueurs ayant pré-commandé le jeu de l'essayer avant sa sortie officielle (fixée au 23 Avril 2019) au cours d'une beta qui se tiendra au cours du mois de mars  pochain sur Playstation 4 et XBox One. (mais pas sur Switch, ni sur PC) Il a également été confirmé que le bonus de pré-commande du titre ne sera autre que Shao Kahn, le diabolique empereur de l'Outremonde qui sera jouable pour les joueurs ayant commandé a l'avance ce nouvel opus très attendu par les fans du genre.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Beyond Good and Evil 2 : De nouvelles images lors d'un live stream lundi 10 décembre

Ubisoft nous donne rendez-vous pour le 4ème épisode du Space Monkey Report qui nous dévoilera des images de l'avancement de Beyond Good and Evil 2, notamment depuis l'E3 2018 où un appel à tous créateurs de contenu invitait à participer au développement du jeu et de son univers.   Si vous avez suivi le dernier live stream, vous savez ce qui vous attend dans le Space Monkey Report #4 ! L’équipe commentera une session de jeu en direct sur la démo de Beyond Good & Evil 2. Elle vous parlera également des contributions de la communauté BGE2 x HitRECord et vous donnera des infos sur l’évolution du développement du jeu .    Pour suivre le live, rendez-vous sur votre plateforme préféré : Twitch, Facebook ou Youtube       Page Facebook : https://www.facebook.com/beyondgoodandevil

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Anthem : Electronic Arts annonce la démo VIP, et diffuse une bande-annonce en français

Aujourd'hui, Electronic Arts a annoncé les dates de la démo VIP d'Anthemet de la démo ouverte. Les joueurs qui précommanderont Anthem*, tout comme les abonnés EA Access et Origin Access**, pourront accéder à la démo VIP le 25 janvier 2019†. Autrement, tous les joueurs pourront essayer leur javelin et découvrir Anthem le 1er février 2019. Les deux démos seront disponibles sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PS4.   Regardez la nouvelle bande-annonce...en français cette fois-ci des Games Awards ici :   Les joueurs de la démo VIP seront les premiers freelancers à affronter les dangers du monde d'Anthem et recevront un objet dans le jeu pour honorer leur esprit de pionnier.   « Le moment est venu de mettre la main sur Anthem et de découvrir son univers, » nous dit Mike Gamble, Lead Producer pour Anthem. « Nous espérons sincèrement qu'ils profiteront de ce petit avant-goût du vol et du combat de ce tout nouveau monde que notre équipe a créé pendant des années. »   La nuit dernière, aux Game Awards, BioWare a également dévoilé la dernière bande-annonce d'Anthem et en a profité pour donner plus d'informations sur le méchant du jeu, l'Observateur, et ses plans. La bande-annonce a également présenté certains des dangers qui attendent les joueurs dans le monde d'Anthem alors qu'ils tenteront d'endiguer la puissance dévastatrice de l'Hymne de la Création.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : Une bande-annonce pour la map hivernale !

L'un des plus célèbres Battle Royale du marché, à savoir PlayerUnknown's Battleground (PUBG) se dévoile avec sa map hivernale ! Nommé Vikendi, cette vidéo vous fera saliver avant d'y jouer. Merci à l'événement The Game Awards pour toutes ces nouveautés de fin d'année. Les joueurs sont plutôt gâtés ! *Rappelons que sort PUBG sur PS4 dès aujourd'hui, voir ce lien AMAZON.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Anthem : Une nouvelle bande-annonce pour les Game Awards !

Anthem refait surface avec cette courte vidéo qui vous permettra d'en voir un peu plus sur les vilains qui voudront mettre le monde à feu et à sang. Rappelons que Anthem sortira sur Playstation 4, Xbox One & PC dès le 22 février 2019. Ca approche, ça approche.... *L'édition Legion of Dawn de Anthem est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza Horizon 4 : La bande-annonce de l'extension 'Fortune Island'

C'est l'occasion de découvrir la nouvelle bande-annonce du prochain gros DLC de Forza Horizon 4 ! Nommé Fortune Island, vous y verrez un jeu toujours aussi beau, dynamique, composé de tracés qui feront crisser les pneus. Bref, c'est une vidéo à regarder absolument (surtout si vous avez déjà le jeu). Le DLC sortira le 13 décembre 2018 sur Xbox One & PC Windows 10.    

Consulter l'article en détail ...