Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Heroes of the Storm : La Mêlée Ouest du HGC dès aujourd'hui

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La Mêlée Ouest du championnat mondial de Heroes of the Storm est de retour ! À partir d'aujourd'hui, le 10 août 2018, à 18h00, heure de Paris, les quatre meilleures équipes du HGC d’Europe et d’Amérique du Nord vont s’affronter pour se partager la dotation de 100 000 $ et remporter le trophée de la Mêlée Ouest ainsi qu’un titre international. L’évènement se déroulera à la Blizzard Arena Los Angeles et durera tout le week-end sur twitch.tv/blizzheroes !   Les équipes ont été placées dans un tableau à double élimination en fonction de leur classement actuel du HGC. Les équipes représentant l’Europe sont Team Dignitas, Team Liquid, Method et Leftovers. Les matchs de la première journée se joueront au meilleur des 3 manches. Le reste des matchs se jouera au meilleur des 5 manches, à l’exception de la grande finale, qui sera disputée au meilleur des 7 manches avec un avantage d’un champ de bataille pour l’équipe provenant de la partie supérieure du tableau (par exemple 1-0 en leur faveur au départ).    

Consulter l'article en détail ...

The Walking Dead : L'ultime saison - Clap de fin pour Clémentine avec cette nouvelle bande-annonce

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Telltale Games et Skybound Entertainment de Robert Kirkman ont sorti la bande-annonce officielle de The Walking Dead: L'ultime saison, qui vous plonge dans la saison à venir. L'épisode 1, Un nouveau refuge, propose des graphismes, des mécaniques et des personnages inédits, pour une ouverture en fanfare du dernier chapitre du voyage de Clementine. L'épisode 1 de L'ultime saison sera disponible en téléchargement à partir du 14 août 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde.    

Consulter l'article en détail ...

Scarf : Le jeu est annoncé pour vous transporter dans un monde magique...

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bien que les températures caniculaires dans le monde semblent faire oublier l’hiver, THQ Nordic nous rappelle qu’il approche et annonce donc son nouveau jeu, Scarf  ! Vous ne serez pas pris au dépourvus une fois la bise venue ! Développé par Uprising Studios, studio basé à Salamanque en Espagne, Scarf est un jeu de plateformes en 3D pour tous les âges, qui proposera des environnements de jeu variés dans lesquels vous accompagnerez un protagoniste muni d'une écharpe rouge. Scarf est prévu pour une sortie sur PC fin 2018/début 2019.    

Consulter l'article en détail ...

V-Rally 4 : La nouvelle vidéo centrée sur le gameplay en vue intérieure

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bigben et Kylotonn Racing Games présentent une nouvelle vidéo de gameplay pour le mode Hillclimb – Course de côtes, que nous vous diffusons dans cet article. Rappelons que V-Rally 4 sera disponible le 6 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch à une date ultérieure.    

Consulter l'article en détail ...

Metro Exodus : Testez le jeu avant sa sortie durant les prochains salons !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Une démo ouverte au public de Metro Exodus, la suite de la série post-apocalyptique Metro, sera disponible et jouable lors des prochains grands salons de jeux vidéos. Deep Silver et 4A Games annoncent les salons dans lesquels cette démo sera présente : le premier arrêt du Metro Exodus Hands On Tour se fera à la Gamescom 2018 qui prendra place du 21 août au 25 août 2018 à Cologne, en Allemagne. Les joueurs pourront jouer à Metro Exodus sur le stand Deep Silver dans le Hall 9 mais également sur le stand Xbox de Microsoft dans le Hall 8.     À partir du 31 août 2018, à la PAX West qui se tiendra à Seattle, les joueurs pourront essayer le jeu sur le stand de Corsair. Ces derniers pourront également tester Metro Exodus le 20 septembre 2018 lors de l'EGX à Birmingham. De nombreux autres salons sont concernés tels que le salon Igromir ou encore la Paris Games Week ; vous pouvez retrouver la liste complète de ces salons sur le site officiel du jeu (ici).     Metro Exodus met le joueur dans la peau d'Artyom en l'an 2036, qui doit fuir le Metro quasi en ruines de Moscou en se rendant à l'Est, dans l'espoir d'une vie meilleure. Artyom devra gérer une troupe de rangers avec lui durant son périple — tous ne survivront pas —  tout en s'aventurant dans une Russie hostile parcourue par divers mutants. Tout l'ADN de Metro est réuni dans cet épisode, avec quelques suppléments comme le monde ouvert, ses cycles jours-nuits et sa météo dynamique, ainsi que la personnalisation de l'armement. Metro Exodus sera disponible dès le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.  

Consulter l'article en détail ...

[Live Fun] Découverte de Mothergunship sur PC

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Pour la sortie du FPS/Crafting/Rogue-like de Grip Studios, ConsoleFun vous a donné rendez-vous pour un live-découverte autour du titre. Retrouvez dans cette vidéo l'intégralité de la diffusion sur la chaine Twitch Consolefunlive et la chaine Youtube ConsoleFun.   MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell aux options de personnalisation d'armes délirantes. À vous de vous équiper de votre arsenal déjanté et de terrasser une armada de robot-aliens qui ont conquis la Terre. Fabriquez des guns monstrueux, affrontez des boss gigantesques et relevez les défis d'un chaos aléatoire en vous frayant un chemin jusqu'au cœur de l'armada ennemie pour atomiser le MOTHERGUNSHIP !    

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : Pearl Abyss ajoute le costume vainqueur du Concours de Création de Costumes 2018

PC

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Pearl Abyss annonce que le costume vainqueur du Concours de Création de Costumes 2018 est désormais disponible dans Black Desert Online. Après une longue compétition qui a duré du 7 février au 11 avril, XIXK de Thaïlande a été désigné comme vainqueur de la compétition avec son incroyable costume de Berserker. L’une des récompenses est donc l’ajout de son costume vainqueur dans le jeu.     La compétition s’est tenue dans le monde entier, dans les pays où Black Desert Online est disponible comme en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Turquie/MENA, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Corée du Sud, Taiwan, Thailande et Asie du Sud Est. Les 10 meilleurs costumes ont été retenus pour un vote mondial, qui a désigné les trois vainqueurs.    “C’est impressionnant de voir le niveau de créativité et le talent présent parmi les membres de notre communauté. Nous savions que la compétition rencontrerait un franc succès mais nous ne nous attendions pas à recevoir tant de costumes de qualité. Nous sommes vraiment touchés par la passion de la communauté et leur dévotion au jeu. C’est la première fois que nous ajoutons du contenu créé par les utilisateurs à partir d’un événement mondial et nous avons hâte d’organiser des concours similaires» a assuré Seoyoon Kim, Business Division Deputy Director chez Pearl Abyss.   XICK voit non seulement sa création « Jungle Bestiale » être proposée à l"ensemble des joueurs mais a également remporté 10 000$ de récompense et un titre exclusif pour avoir crée le costume vainqueur.   Pour plus d’informations sur Black Desert Online et pour démarrer la période d’essai de sept jours, rendez vous sur le site officiel.

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : Des paquets gratuits....avec l'extension Projet Armageboum qui est disponible !

PC iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Des légions de joueurs de Hearthstone en tenue de laborantin ont envahi le laboratoire secret du Dr Boum pour travailler sur le Projet Armageboum, la toute dernière extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. En effet, c’est aujourd’hui qu’est lancé le Projet Armageboum, avec 135 nouvelles cartes et de nouveaux mécanismes de jeu !   Aucun projet n’est trop compliqué (ou trop dangereux) pour le Dr Boum et son équipe hétéroclite de scientifiques, d’ingénieurs et de chercheurs. Dans Projet Armageboum, les joueurs découvriront la science à l’état brut avec les dangereuses cartes Oméga, qui deviennent incroyablement puissantes quand elles sont jouées à 10 cristaux de mana. Ils seront aussi attirés de façon inexplicable par le nouveau mot-clé Magnétisme, qui permet de fusionner des serviteurs Méca, et de combiner leur ATQ, leurs PV et leurs capacités pour former de funestes amalgames. De plus, des participants réticents seront les sujets d’expérience des Projets, des sorts aux effets fabuleux qui semblent bénéficier aux deux joueurs. Et les joueurs manipuleront aussi les incroyablement puissants sorts légendaires, qui représentent l’apogée de la recherche scientifique.   « À partir d’aujourd’hui, les joueurs de Hearthstone du monde entier peuvent réveiller le savant fou qui sommeille en eux grâce au Projet Armageboum », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Le contenu de cette extension est explosif, au sens littéral du terme, et nous avons hâte de découvrir les nouvelles stratégies concoctées par nos joueurs. »   Dans deux semaines, les joueurs seront responsables de la gestion du labo des casse-tête — la nouvelle expérience solo de Hearthstone pour l’extension Projet Armageboum. Dans le labo des casse-tête, les joueurs devront résoudre des séries de casse-tête à la difficulté croissante pour impressionner le Dr Boum par leur vivacité d’esprit et leur désintérêt total pour les règles de sécurité. Nous vous donnerons davantage de détails sur ce nouveau mode prochainement.   L’extension Projet Armageboum est disponible sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles iOS et Android. Les joueurs peuvent acheter les paquets de cartes individuellement ou via des packs promotionnels dans la boutique en jeu avec des pièces d’or ou de l’argent réel au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais gagner des paquets de cartes du Projet Armageboum en récompense de quête ou en butin dans l’Arène, mais également créer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique collectée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas garder. Pendant une durée limitée, les joueurs se connectant à Hearthstone recevront trois paquets de cartes de l’extension Projet Armageboum et une carte de héros ou serviteur de classe légendaire aléatoire gratuite pour célébrer la sortie de l’extension.

Consulter l'article en détail ...

FIFA 19 : Des détails sur ses modes Coup d'Envoi

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts dévoile le mode Coup d'envoi de FIFA 19. Ce mode Coup d'envoi offre de nouveaux types de matchs et un suivi des stats, entre autres, pour rendre vos matchs contre vos amis plus accessibles et plus divertissants, quel que soit l'endroit où vous jouez à FIFA 19. En plus du Coup d'envoi classique, qui reste un match normal sans ajout visuel ou règle modifiée, cinq types de matchs sont proposés : UEFA Ligue des champions, Règles spéciales, Série, Aller-retour et Finales de coupes. Chaque type de match apporte un plus au mode Coup d'envoi classique afin que chaque rencontre soit intéressante et apporte une nouveauté.     UEFA Ligue des champions - La compétition de clubs la plus prestigieuse au monde arrive dans le mode Coup d'envoi comme dans le reste de FIFA 19. De la phase de groupes à la finale, vous pouvez paramétrer un match de Ligue des champions avec notamment des visuels et des règles spécifiques pour vivre cette compétition de façon réaliste et au cœur de l'événement. Règles spéciales - Vous qui avez toujours rêvé de disputer un match dans FIFA avec des règles inédites - ou sans - ces Règles spéciales sont faites pour vous. Vous pouvez désormais paramétrer un match et fixer vos propres règles comme Sans règles, Survie, Distance, Premier à ... et Têtes et volées. Survie - Chaque fois qu'un utilisateur marque un but, un joueur aléatoire de son équipe est retiré (sauf le gardien) afin de le "pénaliser". Quatre joueurs au maximum peuvent être retirés puisque la règle du forfait automatique s'applique lorsqu'une équipe dispose de moins de huit joueurs. Sans règles - Le chaos règne sur ce type de match puisqu'en gros tout est possible. Il n'y a pas de hors-jeu, pas de fautes et pas de cartons. Distance - Tout but marqué depuis l'intérieur de la surface compte pour une unité, mais ceux marqués en dehors de la surface comptent double. Premier à ... - Ce type de match vous permet de fixer une condition de victoire où le vainqueur est le premier à marquer (but en or) un nombre de buts préétabli. Le match ira jusqu'au bout du temps règlementaire, voire jusqu'à la prolongation ou aux tirs au but si vous l'avez précisé. Têtes et volées - Dans ce type de match, seuls les buts marqués de la tête ou sur une reprise de volée comptent. Les coups francs et les pénaltys comptent également, mais tout but marqué du pied qui n'est pas une reprise de volée ne comptera pas. Série - Disputez des matchs classiques dans une série de trois à cinq rencontres pour déterminer le vainqueur global. Aller-retour - Il s'agit d'un match en deux manches où vous jouez à domicile et à l'extérieur pour déterminer le vainqueur global. Ce dernier est désigné sur le cumul des deux scores. L'équipe qui compte le plus de buts sur l'ensemble des deux rencontres s'impose. Si les deux équipes sont à égalité à l'issue des deux matchs, celle qui a marqué le plus de buts à l'extérieur s'impose. Si les deux équipes sont toujours à égalité, il faudra disputer une prolongation, voire une séance de tirs au but. Finales de coupes - Disputez l'une des vraies finales de coupes comme la finale de la Ligue des champions, de l'Europa League ou de la FA Cup, entre autres. Les maillots, les écussons, les ballons et les présentations officiels, (pour certaines compétitions) renforcent encore un peu plus le réalisme.   SUIVI DES STATISTIQUES* Vous pouvez désormais conserver vos stats et votre bilan Coup d'envoi pour disposer d'une analyse détaillée de tous vos matchs disputés dans ce mode. Utilisez ces stats pour analyser et affiner votre plan de jeu, définir votre tactique d'avant-match et vous préparer pour chaque rencontre. Ce système avancé conserve toutes les informations de jouabilité disponibles dans le mode Coup d'envoi, à la fois pour vous et pour votre adversaire. Avec toutes ces informations détaillées, FIFA 19 vous permet d'appréhender chaque match du mode Coup d'envoi comme si vous prépariez une véritable rencontre en exploitant vos statistiques pour définir votre tactique et votre stratégie. Vous pouvez visualiser vos statistiques ou les comparer à celles de tout adversaire que vous affrontez dans le mode Coup d'envoi. *Le suivi des stats ne fonctionne pas toujours de la même façon sur toutes les consoles. Voir la section Liaison de compte pour plus de détails. Stats conservées Victoires Défaites Matchs nuls % victoires Buts marqués Buts encaissés Différence de buts Types de buts : À l'intérieur de la surface À l'extérieur de la surface Pénaltys Coups francs Zones des buts marqués (tirs cadrés convertis en but) % de tirs cadrés (comparaison entre le nombre de tirs et de tirs cadrés) Total de tirs cadrés Tirs % de possession moyenne % de possession moyenne par zone % de réussite de passes Suivi des succès (pour la comparaison des face-à-face) Résultats des matchs précédents Record de victoires en matchs aller-retour Record de série de trois victoires Record de série de cinq victoires Record de victoires en finale de coupe But le plus rapide Plus large victoire (meilleure différence de buts sur un match)   Liaison de compte – Emmenez vos stats Coup d'envoi partout Créez votre propre identifiant Coup d'envoi pour conserver vos stats sur nos serveurs afin que vous puissiez suivre votre progression quel que soit l'endroit où vous jouez à FIFA 19 sur la console de votre choix (les identifiants ne peuvent être utilisés sur plusieurs plateformes différentes). Une fois connecté via votre profil principal, liez votre nouveau Nom coup d'envoi à votre ID en ligne et continuez votre expérience Coup d'envoi sur toute console. L'utilisation d'un identifiant Coup d'envoi FIFA est globalement simple : Sélectionnez une équipe (domicile/extérieur). Créez un nouvel identifiant FIFA ou choisissez-en un existant si vous êtes connecté avec votre profil principal. Si vous avez besoin de créer un nouvel identifiant, saisissez simplement le nom de votre choix et confirmez. Que vous comptiez disputer un match Coup d'envoi avec un ami habitant à côté de chez vous ou situé à l'autre bout du monde, ou encore chez vous sur votre canapé, l'identifiant Coup d'envoi vous permet de conserver et de suivre vos stats où que vous soyez et quel que soit votre adversaire. Différences dans le suivi des stats et la liaison des comptes sur chaque console : Suivi des stats PlayStation 4 – Emmenez votre progression partout Créez votre propre Nom coup d'envoi pour conserver les stats des matchs de vos sessions précédentes et à chaque fois que vous jouez au mode Coup d'envoi. Vous pouvez également lier votre Nom coup d'envoi à votre ID en ligne pour conserver vos stats quel que soit l'endroit où vous jouez. Suivi des stats Xbox One – Emmenez votre progression partout Créez votre propre Nom coup d'envoi pour conserver les stats de votre match par session lorsque vous jouez au mode Coup d'envoi avec des amis. Vous pouvez également lier votre Nom coup d'envoi à votre gamertag quand vous vous connectez pour suivre vos statistiques à chaque fois que vous jouez. Suivi des stats sur Switch Créez votre propre Nom coup d'envoi pour conserver les stats de votre match lorsque vous jouez au mode Coup d'envoi avec des amis. Suivi des stats sur PC Créez votre propre Nom coup d'envoi pour conserver les stats de votre match lorsque vous jouez au mode Coup d'envoi avec des amis. *L'édition Ultimate de FIFA 19 est disponible en précommande sur AMAZON, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Heroes of the Storm : Sally Blanchetête arrive dans le Nexus

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Un nouveau personnage intègre Heroes of the Storm ! La grande inquisitrice du monastère Écarlate arrive pour purifier le Nexus de toute trace de morts-vivants… Sally Blanchetête est désormais disponible dans le jeu ! Blanchetête est une prêtresse agressive qui soigne ses alliés tout en attaquant ses ennemis. De plus amples informations sur les capacités et talents de Blanchetête sont disponibles sur sa page officielle et sa vidéo de présentation.   De plus, la tenue paramilitaire des Reptoïdes est disponible dans le Nexus. Cette organisation diabolique a recruté certains héros afin de poursuivre leur conquête du monde. Les joueurs peuvent désormais découvrir quelques-uns des membres les plus impitoyables des Reptoïdes et leur nouvelle monture technologique : Modèle Genji morsure fatale Modèle Stukov imperator Modèle Ana crotale Modèle de monture Reptoglisseur

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty : Black Ops 4 - La version ultra-collector nommée la 'Mystery Box Edition'

Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(3 commentaires)

Activision va permettre aux fans de Call of Duty de se doter d'une version ultra-collector pour le prochain Black Ops 4 avec la Mystery Box Edition ! Nous vous proposons de contempler ci-dessous le contenu de cette boite magique qui devrait plaire aux joueurs de FPS. Ainsi, la Mystery Box Edition contiendra : Le jeu Call of Duty Black Ops 4 Le numéro 1 du Comic Dark Horse  3 litographies représentant chacune une map du mode Zombies Quatre FiGPiNS représentant les héros du mode Zombies Un puzzle de 1000 pièces du mode Zombies Un Popsocket arboré d'un sticker en forme de crâne Un steelbook inédit La boîte mystère inspirée du fameux coffre d'arme du mode Zombie  Une édition limitée de patchs spécialistes Le Pass Black Ops 4 Du contenu supplémentaire in-game  Nous rappelons que Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Liste des liens de précommandes : *AMAZON.FR - 199€ au lieu de 219€, voir ce lien *MICROMANIA.FR - 219€, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

NBA 2K19 : Un premier trailer de gameplay dévoilé !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

2K dévoile aujourd’hui le premier trailer de gameplay de NBA 2K19 ! Intitulé “Take the Crown” et sur une musique de Jay Rock (@jayrock), ce trailer rappelle à tous les fans de NBA 2K19 que pour être le meilleur il faut détrôner le King ! Sachez que l’édition Standard de NBA 2K19 sera disponible le 11 septembre 2018, alors que l’édition 20ème Anniversaire sera disponible dès le 7 septembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One & PC Windows. *Pour information, l'édition 20ème Anniversaire de NBA 2K19 est disponible en précommande sur Amazon.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Team Sonic Racing : Présentation des mécaniques de jeu

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Team Sonic Racing, le jeu de course adapté de l'univers de la mascotte de Sega aura la particularité de se disputer en équipe de trois pilotes. Sega a dévoilé un trailer de gameplay expliquant en détail les mécaniques particulières de ce jeu. Il sera possible par exemple de donner un item a un de ses coéquipiers ou encore de générer une trainée qui donneront à ces derniers un bonus d'accélération. Toutes ces manoeuvres permettront de remplir une jauge de "Team Ultimate" qui, une fois remplie, fera accélérer les bolides de manière considérable. Le jeu est prévu sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch pour le courant de l'hiver 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Shadow of the Tomb Raider : Les 15 premières minutes dévoilées

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Ce sont nos confrères de IGN qui ont eu l'exclusivité ! En effet, le média a eu la possibilité de diffuser les 15 premières minutes de Shadow of the Tomb Raider . Il y a quelques semaines, nous avions eu la possibilité d'y jouer mais pas de diffuser des images. Il semblerait que l'embargo soit levé pour vous en montrer du gameplay. Sachez que ce jeu nous avait fait bonne impression, donc il s'agira d'un bon cru que nous pourrons essayer cette année. Dans tous les cas, sachez que l'épisode sortira toujours le 14 septembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. *Cliquez-ici pour précommande Shadow of the Tomb Raider sur Amazon.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

My Here One's Justice : All For One rejoint le casting

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bandai Namco vient d’annoncer la présence du méchant All for One parmi les personnages de My Hero One's Justice, et de dévoiler EX Plus Ultra, une attaque spéciale disponible pour tous les combattants ! Ce jeu d’action basé sur la célèbre franchise sortira le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via STEAM. All for One était autrefois le plus puissant méchant du Japon et l’ennemi juré d’All Might. Retiré des affaires des super-héros depuis plusieurs années, il se consacre désormais à la formation de son successeur Shigaraki. En jouant à MY HERO ONE’S JUSTICE, vous pourrez utiliser ses incroyables pouvoirs et revivre son combat épique contre All Might ! EX Plus Ultra est l’attaque ultime de MY HERO ONE’S JUSTICE. Chargez votre jauge d’énergie au maximum pour inverser le cours d’une bataille et faire appel à vos acolytes pour déclencher une triple attaque dévastatrice  !        

Consulter l'article en détail ...

Football Manager 2019 : Une nouvelle bande-annonce

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Sports Interactive et SEGA annoncent aux aspirants managers qu'ils auront la possibilité d'emmener leur équipe tout en haut du championnat avec Football Manager 2019, qui profite d'un tout nouvel habillage, et qui sera disponible dès vendredi 2 novembre.   Football Manager 2019 dit adieu à l'emblématique « Manager » que l'on retrouvait sur toutes les boîtes de Football Manager depuis FM 2005. Il sera remplacé par une vue des joueurs et du coach présents dans le tunnel d’avant match. Avec des logos redessinés, de nombreuses fonctions améliorées ou même nouvelles, et l'arrivée de la DFL Bundesliga, Football Manager 2019 devrait être plus complet que la précédente édition.   Découvrez son nouveau look dans une bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Les deux nouvelles équipes de l'overwatch League

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Alors que l’Overwatch League vient de célébrer ses premiers champions, les London Spitfire, de nouveaux compétiteurs se préparent à la saison 2019. Deux équipes, Atlanta et Guangzhou (Canton), rejoignent aujourd’hui la première ligue mondiale majeure d’e-sport opposant différentes villes. Les groupes propriétaires de ces franchises sont :   Atlanta, Géorgie — Cox Enterprises, société leader des secteurs des communications, des médias et des services automobiles, qui s’est associée à Province, Inc. pour former Atlanta Esports Ventures. Guangzhou, Chine — Le groupe Nenking, un conglomérat du divertissement et des finances et propriétaire des Canton Long-Lions, équipe de la Chinese Basketball Association. « Après avoir offert à nos fans une finale exceptionnelle au Barclays Center, nous sommes fiers à présent d’agrandir l’Overwatch League pour la saison prochaine, a déclaré Pete Vlastelica, président et PDG d’Activision Blizzard Esports Leagues. C’est un plaisir d’accueillir Atlanta et Guangzhou parmi nos franchises, et nous sommes impatients de voir de nouveaux fans des deux régions rejoindre la ligue en 2019. » « Les fans d’Atlanta et de Guangzhou sont très impliqués, et nous avons hâte de vous présenter leurs équipes, a déclaré Nate Nanzer, commissaire de l’Overwatch League. La ligue continue à grandir, et nous sommes impatients de voir davantage de joueurs professionnels en action à mesure qu’apparaîtront de nouvelles compositions. » « L’e-sport est un phénomène qui grandit de jour en jour, et l’Overwatch League est au centre de toutes les attentions, a déclaré Dallas Clement, directeur financier de Cox Enterprises. Atlanta compte certains des fans les plus passionnés au monde, et nous pouvons à présent faire profiter l’Overwatch League de cette énergie. C’est une immense joie d’aider à l’évolution de l’e-sport en créant une équipe pour notre ville. » « La popularité d’Overwatch et de l’e-sport en général a entraîné l’apparition d’une communauté de fans très diversifiée qu’Atlanta est impatiente de conquérir, a déclaré Paul Hamilton, président et PDG d’Atlanta Esports Ventures, partenariat entre Cox Enterprises et Province, Inc. Grâce à la créativité de Blizzard Entertainment et à la détermination d’Atlanta Esports Ventures, nous sommes prêts à créer l’équipe d’e-sport la plus prestigieuse du sud-est du pays. » « C’est un plaisir incroyable de créer une équipe pour l’Overwatch League ici, à Canton, a déclaré Zhong Naixiong, président du groupe Nenking. Notre société et les Long-Lions ont des racines profondes dans la région, aussi sommes-nous impatients de représenter notre ville sur la scène mondiale et de faire la fierté de nos fans. » Chaque équipe fournira bientôt de plus amples informations concernant leur nom, leur logo et leurs membres conjointement avec l’Overwatch League. Nous vous donnerons plus de détails quant aux autres nouvelles équipes et au calendrier de la saison 2019 ultérieurement. La saison 2017-2018 de l’Overwatch League se terminera les 25 et 26 août avec un week-end All-Star à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie. Le samedi, les équipes des divisions Atlantique et Pacifique s’affronteront dans une série de matchs personnalisés tandis que le dimanche, les équipes All-Star se retrouveront face à face lors de l’All-Star Game Powered by Intel.

Consulter l'article en détail ...

60 Parsecs! : Un jeu fou fou fou..... qui dévoile sa date de sortie

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Robot Gentleman annonce aujourd'hui la date de sortie de 60 Parsecs!, le successeur spirituel et interstellaire de 60 Seconds!, titre déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde entier. Disponible dès le 18 septembre prochain sur PC via Steam au prix de 14,99 euros, 60 Parsecs! proposera un savant mélange de survie et de collecte de matériaux dans les profondeurs de l'espace. De quoi faire chauffer les pistolasers !   60 Parsecs! libère les joueurs de la claustrophobie ambiante de l'abri atomique de 60 Seconds! pour les placer aux commandes d'une navette spatiale... qui risque elle aussi de susciter la peur de l'enfermement, à dire vrai. Les joueurs pourront suivre les aventures de personnages qui ne devraient certainement pas s'aventurer dans l'espace, et encore moins piloter une navette, mais qui tenteront toutefois de trouver une nouvelle planète pour y commencer une nouvelle vie. En effet, SPOILER ALERT : armes nucléaires + Terre = mauvaise idée. Chaque capitaine disposera de son propre background et devra entretenir des relations avec son équipage tout en essayant de comprendre ce qui a bien pu arriver sur Terre, et ce que l'avenir lui réserve... probablement la mort, en toute honnêteté. Dans 60 Parsecs!, mourir est amusant, qu'une larve cosmique prenne possession de l'esprit du capitaine et éjecte tout l'équipage par le sas, ou bien que de terribles xénomorphes venus tout droit d'Omicron-7 précipitent la navette au cœur d'une étoile mourante !  Sachez que le jeu dispose également d'un système d'artisanat qui permettra au joueur de fabriquer ce dont il aura besoin en récupérant des matériaux au fil de ses expéditions.  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Cooler dévoilé

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

A l'occasion de l'EVO 2018, Arc System Works nous présente un nouveau trailer de gameplay de Dragon Ball FighterZ montrant en action les deux derniers personnages DLC dévoilés à savoir Goku et Vegeta (forme de base). Le développeur en a également profité pour dévoiler le 5iè personnage DLC qui n'est autre que Cooler, le frère de Freezer.  

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 5 Arcade Edition: G et Sagat dévoilés

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

Capcom a dévoilés les trailers de gameplay des deux derniers personnages DLC de la saison 3 de Street Fighter 5 Arcade Edition. G, un personnage inédit et Sagat, le roi du muay-thaï et rival juré de Ryu dévoilent dans leur trailer leurs attaques spéciales, V-Trigger et critical-arts dans deux vidéos fraichement diffusées par l'éditeur.    

Consulter l'article en détail ...