Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XV : Episode Ardyn - Prologue : Un story teaser trailer est arrivé

Vous le savez, Final Fantasy XV aurait du connaître une nouvelle salve de DLC avant que ceux-ci soit annulés suite au départ de Hajime Tabata, le réalisateur du jeu. Finalement, sur les trois nouveaux Episodes qui auraient dû arriver, seul celui sur Ardyn, le grand ennemi du jeu, verra le jour.   Ainsi, afin de conclure comme il se doit ce quinzième volet, ce DLC nommé Episode Ardyn, aura droit à un Prologue en dessin animé, dans l'esprit de ce qu'avait proposé Square Enix pour la sortie du jeu principal avec Final Fantasy XV : Brotherhood. Ce Prologue à l'Episode Ardyn sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le passé de cet antagoniste et sur ses motivations. Pour patienter avant l'arrivée de ce Prologue, Square Enix nous propose un petit story teaser trailer qui nous révèle également la date de diffusion de cet animé, soit en Février prochain. Quant au DLC Episode Ardyn, il sera disponible un mois plus tard, soit en Mars 2019 et ce sur PC, PS4 et Xbox One.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Rumeur : Ronda Rousey dans Mortal Kombat 11 ?

Mortal Kombat 11, le prochain jeu de combat du studio Netherrealm pourrait bien acueillir dans son roster une invitée qui existe vraiment en chair et en os. En effet, une rumeur circule selon laquelle Ronda Rousey, ancienne championne de MMA (Mixed Martial Arts) ayant rejoint la WWE serait intégrée au casting de ce jeu de combat connu pour son ultra-violence. Cette information -a prendre bien évidemment avec précautions- provient d'un utilisateur de Reddit qui affirme être entré en possession de mails contenant des informations sur le titre comme un nouveau personnage du nom de Geras,  le système de combat du jeu, sa mise en scène, la customisation des personnages, des "Crushing blows", les super coups, la "tour du temps", le multijoueur en ligne et les fatalities et le gore.  Officiellement, aucune de ces information n'a été confirmée. Le jeu sera présenté plus en détails au cours du "Mortal Kombat Day" qui se tiendra dans quelques jours. *L'édition Premium de Mortal Kombat 11 est disponible en préco à 80€ au lieu de 100€ sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Team Sonic Racing : Une nouvelle vidéo dévoilée !

SEGA publie aujourd’hui un nouvel aperçu des images et des musiques de l'expérience de course arcade compétitive : Team Sonic Racing. Découvrez une toute nouvelle carte et une piste de musique sur le thème de la plage. Avec ce nouveau son « Ocean View », Sonic et ses amis naviguent en bord de plage, accompagnés du paysage spectaculaire des vagues se brisant le long de l’eau. Pour accompagner ce nouveau circuit, le compositeur emblématique de la série Sonic, Jun Senoue, s’est associé aux artistes Richard Jaques et S.A.M.E., pour créer une musique unique et dédiée à cette nouvelle carte ! Rappelons que la sortie de Team Sonic Racing est fixée au 21 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !   Bonus : vidéo de gameplay que nous avions tourné.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or ALive 6 : Nyotengu et Phase-4 se présentent en vidéo !

Un nouveau trailer de Dead or Alive 6 est disponible sur les différentes chaînes des studios derrière la saga de jeux de baston (que vous pouvez regarder en fin d'article) et présente deux combattantes issues de Dead or Alive 5 : Nyotengu et Phase-4.     Nyotengu est une oiran (courtisane) tengu (créature de la mythologie japonaise) qui semble bien proche de Ryu Hayabusa, le super ninja de Ninja Gaiden qui a sauvé le monde de la menace du terrible Bankotsubo dans Dead or Alive 2, un autre tengu qu'elle ne portait pas particulièrement dans son cœur... Mais dont elle reprend les coups avec plus de légerté, le Tengu-Do. Phase-4 est un clone de Kasumi, le personnage central de la saga de Koei Tecmo et de la Team Ninja, issue du projet Alpha de Victore Donovan, l'antagoniste de la série, qui consiste à créer l'arme humaine parfaite... Elle prend indépendance et se demande la raison de son combat.     Les deux personnages ne seront disponibles qu'en précommandant le jeu : Nyotengu sera disponible dans toutes les versions du jeu précommandé, tandis que Phase-4 sera déblocable uniquement dans l'édition Digital Deluxe du jeu. Pour plus d'informations au sujet des bonus de précommande, rendez-vous en un clic à cet article. Dead or Alive 6 sortira le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : DOA Quest, un système de quêtes

Yohei Shimbori, producteur et directeur de Dead or Alive 6, a annoncé lors d'une conférence à Taïwan l'arrivée d'un tout nouveau système implémenté dans le jeu de combat : DOA Quest, un système de quêtes. Diverses missions seront données via un menu et, une fois réalisées, offriront des récompenses monnaitaires que l'on devine pour le DOA Central, ce mode customisation de personnages exclusif à Dead or Alive 6 et inédit jusqu'alors dans la série de Koei Tecmo. Il y a un total de 96 quêtes annoncées. Une vidéo illustrant le gameplay et les différents mode de DOA6 a été présentée sur la chaîne YouTube KOEI TECMO EUROPE LTD. que vous pouvez visionner ci-dessous. On peut voir à la fin de cette vidéo, ainsi que sur sa miniature, Nyotengu, le personnage à débloquer en précommandant le jeu. Dead or Alive 6 sortira le 1er mars 2019 sur Xbox One, PC via Steam et PlayStation 4.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Défi Bastet d’Ana et modèles des nouvelles équipes d'Overwatch League

La dernière mise à jour d’Overwatch offre aux joueurs l’occasion de participer à un défi pour gagner des objets en jeu gratuits, et de soutenir leurs équipes de l’Overwatch League préférées grâce aux nouveaux modèles de héros.   DES OBJETS GRATUITS DANS LE DÉFI BASTET D’ANA Les joueurs peuvent faire leur preuve en incarnant la protectrice du Caire dans le Défi Bastet d’Ana ! L’implacable gardienne de la toute dernière nouvelle d’Overwatch, Bastet, fait son entrée dans le jeu : pendant une durée limitée, les joueurs peuvent débloquer des objets ornementaux sur le thème de l’histoire. Du 8 au 21 janvier, les héros vont pouvoir se lancer dans un défi spécial pour gagner cinq tags, une icône de joueur, une célébration et le modèle épique Bastet d’Ana, soit un total de huit nouvelles récompenses en jeu.  JOUER POUR GAGNER En plus des récompenses hebdomadaires du mode Arcade, pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront de gagner une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : Bastet d’Ana ! Remporter 3 parties | Icône de joueur Remporter 6 parties | Célébration Remporter 9 parties | Modèle Bastet d’Ana REGARDER POUR GAGNER Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch entre les parties (ou pendant !) pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de Bastet. Blizzard s'est associé à plusieurs créateurs de contenu dans le monde entier pour proposer une toute nouvelle série de récompenses Twitch (article en anglais) représentant les grands moments de la nouvelle. En regardant la chaîne des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 21 janvier, les fans peuvent gagner cinq tags du Défi Bastet d’Ana !     NOUVEAUX MODÈLES DE L’OVERWATCH LEAGUE DISPONIBLES Des modèles de héros aux couleurs d’Atlanta Reign, Chengdu Hunters, Guangzhou Charge, Hangzhou Spark, Paris Eternal, Toronto Defiant, Vancouver Titans et Washington Justice sont désormais disponibles sur toutes les plateformes. Chaque modèle de héros de l’Overwatch League peut être obtenu à la fois en version « à domicile » et « à l’extérieur » en échange de 100 jetons de la ligue. Les joueurs peuvent donc soutenir leurs équipes préférées au sein du jeu dès maintenant. Pour ne pas rater l’entrée en scène des vingt équipes de la ligue pour la saison 2019 de l’Overwatch League, rendez-vous le 14 février, semaine d'ouverture de la ligue.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

PlanetSide Arena : Daybreak Games présente les armes et les véhicules du jeu

Daybreak Games continue sa série de vidéos « Inside the Arena » avec un aperçu des armes et des véhicules qui seront disponibles au lancement de PlanetSide Arena sur PC le 29 janvier. Dans cette nouvelle vidéo, le Senior Artist Chris Bishop et le Senior Game Designer Troy Schram présentent les différentes armes disponibles et expliquent l’importance de la mobilité et le rôle des véhicules dans le jeu.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dual Universe : Découvrez les coulisses de la création de la bande son

Novaquark dévoile aujourd’hui les coulisses de la création de la bande son de Dual Universe, son jeu en ligne de construction de civilisation. Dans cette nouvelle vidéo, Maxime Ferrieu, Lead Audio chez Novaquark et compositeur de la musique de Dual Universe, présente son travail de composition sur cet ambitieux MMO de science-fiction. “Ce n’est pas tous les jours qu’un projet aussi ambitieux se présente à nous. Pour nous, les joueurs, c’est une sorte de vieux rêve.”   Dual Universe prend place après la destruction de la Terre et met en scène une humanité en pleine colonisation de nouvelles planètes pour assurer sa survie. En mélangeant musique orchestrale classique et musique électronique, Maxime a donné vie à cette dualité entre la crise existentielle à laquelle fait face l’humanité et le côté futuriste et conquérant de cet univers de science fiction. Fan de jeux vidéo et diplômé de l’école parisienne ISART Digital en musique et sound design, Maxime Ferrieu a d’abord été sound designer et compositeur en freelance pour de nombreux projets avant de découvrir Dual Universe un jour de 2014. "Le soir-même, j’ai composé deux musiques que j’ai envoyées à JC [Jean-Christophe Baillie; NDLR], le créateur du jeu. Le lendemain, de manière totalement inattendue, j’avais un rendez-vous avec lui" explique Maxime. Voilà comment, avec un brin d’audace et beaucoup de créativité, Maxime Ferrieu et Novaquark se sont appliqués à créer des compositions uniques qui illustrent parfaitement l’univers immersif de Dual Universe, où chaque joueur est appelé à donner libre cours à son imagination et à sa créativité. Pour découvrir l'intégralité de la bande son de Dual Universe, rendez-vous ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Une beta online pour le 11 janvier

"Nous espérons que toutes les récentes vidéos vous ont donné envie de goûter à l'action de DOA. Peut-être est-il temps d'offrir à nos combattants une chance de TESTER leurs compétences. Assurez-vous de nous suivre afin de ne manquer aucune notification..." déclare DOATEC(DOA6)OFFICIAL sur Twitter, supposant l'arrivée d'une beta pour Dead or Alive 6.     ConsoleFun.FR a cité les nouveautés à suivre ce mois-ci sur le PlayStation Store (ici) et a dévoilé l'arrivée de l'online beta test de Dead or Alive 6 pour le 11 janvier 2019 sur le PSN dans le monde entier (excepté en Russie, en Turquie et au Moyen-Orient). Il a été récemment affirmé non-officiellement que cette démo paraîtra également le 11 janvier sur Xbox One ; on peut facilement supposer qu'elle débarquera sur Steam le même jour. Cette beta online apparaît au bon moment pour les fans impatients qui ont vu la date de sortie du prochain jeu de Koei Tecmo repoussée au 1er mars 2019.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Heroes of the Storm : Impérius est désormais disponible

L’archange de la Vaillance, Impérius, est prêt à défendre le Nexus. Le dirigeant du Conseil des Angiris est désormais disponible dans Heroes of the Storm ! Impérius est un guerrier de contact qui excelle dans l’art d’initier les combats et de faciliter les combos de ses coéquipiers. Armé d’une puissance angélique, il dirige par l’exemple en menant la charge. L’archange de la Vaillance, Impérius, est prêt à défendre le Nexus. Le dirigeant du Conseil des Angiris est désormais disponible dans Heroes of the Storm ! Impérius est un guerrier de contact qui excelle dans l’art d’initier les combats et de faciliter les combos de ses coéquipiers. Armé d’une puissance angélique, il dirige par l’exemple en menant la charge. Les joueurs peuvent trouver plus d'informations sur les capacités et talents d'Impérius sur sa fiche d'information ci-jointe, ou sur sa page officielle.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles - 24 au 30 décembre 2018

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 24 au 30 Décembre 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 186806 ventes 2) Playstation 4 - 75683 ventes 3) Nintendo 3DS - 11775 ventes 4) PS Vita - 2658 ventes 5) Xbox One - 362 ventes Constat : La Nintendo Switch est toujours en première position, loin devant toutes ses concurrentes. Il n'empêche que ce sont approximativement 80000 unités en moins de vendues sur le territoire nippon que la semaine passée. La baisse est également importante pour la Nintendo 3DS, qui perd presque 50% de ses proportions de ventes.  Ceci étant, la période de fête a fait que les ventes étaient astronomique pour la Switch, contribuant à son succès phénoménal. La Playstation 4 arrive limite à se maintenir à son score de la semaine dernière, avec une variation à plus ou moins 10000 unités. L'écart se resserre. En fin de tableau, on y retrouve come toujours la PS Vita et la Xbox One. Pas d'évolution de ce côté-ci.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Metro Exodus - Découvrez l'Artyom Edition limitée à 10 exemplaires !

Deep Silver, 4A Games et Dmitry Glukhovsky, auteur des romans « Metro » révèlent aujourd’hui la Artyom Edition. Cette édition sur mesure est si rare que seulement dix exemplaires ont été réalisés et ne peuvent être achetés en magasin. Au lieu de cela, les fans de Metro du monde entier auront la possibilité de les remporter grâce à un certain nombre d'opérations prévues dans les prochaines semaines. Accompagnées d’un certificat de propriété signé personnellement par Dmitry Glukhovsky et Andrew "Prof" Prokhorov, directeur de la création et co-fondateur de 4A Games, ces éditions artisanales présenteront une sélection d’équipements emblématiques d’Artyom. Notamment une montre Nixie entièrement fonctionnelle. Vous pouvez voir Dmitry assembler l'un de ces paquets dans notre vidéo dévoilée ce jour ! « Nous avons travaillé avec les artisans renommés de DB Props, basés dans les studios Shepperton, mondialement connus, pour trouver et fabriquer la collection ultime pour les fans de Metro. Chaque élément est soit un objet authentique du monde réel, soit un objet créé à la main pour coller aux dessins originaux de 4A. Nous savions que nous ne pourrions jamais rendre justice à la montre Nixie d'Artyom avec une simple réplique. Nous avons donc décidé de la réaliser pour de vrai. », déclare Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver.   Emballé dans une caisse à munitions en acier, l’édition Artyom contient: • Une montre Nixie entièrement fonctionnelle et faite à la main • Un masque à gaz et un filtre • Un briquet en état de marche • Un Dog Tag de l'Ordre Spartiate, gravé du nom du destinataire • Un étui en cuir et une carte du voyage de l’Aurora • Un certificat de propriété, signé par Dmitry Glukhovsky et Andrew Prokhorov

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sekiro : Shadows Die Twice : Détails sur le système de progression

Nos confrères de Game Informer ont pu s'entretenir avec les développeurs du prochain titre de From Software, connu principalement ces dernières années pour la saga des "Souls" : Sekiro : Shadows Die Twice. Le studio a donné quelques nouveaux détails sur le système de progression de son bébé. Alors que nous savons que Sekiro : Shadows Die Twice ne possèdera pas d'éditeur de personnage et n'aura aucune composante online, donnant ainsi à son futur jeu un bouton pause, il est évident que Sekiro : Shadows Die Twice tranche littéralement avec la série des "Souls" malgré des ressemblances flagrantes. Alors que dans Dark Souls et compagnie, les âmes sont la monnaie et les points d'expérience du personnage, ici, le héros épéiste aura des points d'expérience et de la monnaie à gérer séparément. Hidetaka Miyazaki annonce que ni l'argent ni l'expérience gagnés ne seront perdus en mourant, n'obligeant ainsi pas le joueur à aller les retrouver sur son cadavre. Néanmois, la mort restera une véritable contrainte dans Sekiro : Shadows Die Twice, mais monsieur Miyazaki n'a pas voulu donner plus de précisions à ce sujet, histoire de réserver quelques surprises aux joueurs.     Qui dit points d'expérience dit aussi compétences à obtenir et à améliorer, le jeu de From Software n'optant pas pour un système de classe. Pour se faire, il faudra utiliser des items spécifiques dans des arbres de compétences (force, furtivité, prothèse...) en se reposant près d'idoles. Des tables d'artisanat seront dispatchées dans le monde de Sekiro : Shadows Die Twice, utiles pour renforcer et peaufiner la prothèse du shinobi. Sekiro : Shadows Die Twice sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 mars 2019.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Civilization VI : Dans l'extension Gathering Storm, Mansa Moussa guide le Mali

2K et Firaxis dévoilent que Mansa Moussa guidera le Mali dans Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm, la seconde extension du jeu Sid Meier’s Civilization VI. Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm sera disponible sur Windows PC le 14 février 2019.   Le Mali est la dernière civilisation à rejoindre Civilization VI: Gathering Storm. Dirigé par Mansa Moussa, sans doute l’homme le plus riche ayant jamais vécu, le Mali est une civilisation dotée de qualités d’adaptation convenant à tout type de victoires. Avec ses puissants avantages basés sur l’économie et la foi, le Mali peut aisément compenser et surmonter les limitations inhérentes à la plupart des empires du désert.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Metro Exodus : Un nouveau trailer en français est dévoilé !

Deep Silver et 4A Games révèlent aujourd’hui un tout nouveau trailer présentant des nouveaux personnages et un premier aperçu de certains des sites qu'Artyom et son groupe de Spartiates visiteront lors de leur périple à travers la Russie post-apocalyptique, des rues givrées de Moscou jusqu'aux étendues de sable du désert proche de la mer Caspienne.     Raconté du point de vue d'Anna, la meilleure snipeuse de l'Ordre Spartiate et épouse d'Artyom, le Story Trailer explore le monde hostile de Metro Exodus. Découvrez ce que vont affronter les équipes de l'Aurora alors qu'ils fuient les ruines de Moscou et se lancent dans un long et épique voyage d'un an dans l'inconnu. Artyom a toujours cru qu'il y avait une vie au-delà du métro ! A présent, ses espoirs et ses rêves sont mis à rude épreuve au cœur des friches russes. Présentant une partition originale du compositeur Alexey Omelchuk,cle Story Trailer est le premier d’une série de gameplay à venir, jusqu’à la sortie du jeu le 15 février sur Xbox One, Playstation 4 et PC. *Metro Exodus est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Bonus de précommande et collectors

Alors que Dead or Alive 6 a vu sa date de sortie repoussée au 1er mars 2019 (ici pour plus de détails), ConsoleFun.FR rappelle les différents bonus de précommande disponibles dans les deux éditions du prochain titre de Koei Tecmo : standard et Digital Deluxe. Les acquéreurs du jeu en version physique sur les consoles de salon de Sony et Microsoft auront le droit à un steelbook (ici pour le visuel). Les joueurs PlayStation 4 qui auront précommandé Dead or Alive 6 en version standard et dématérialisée auront le droit à un thème PS4, tandis que les possesseurs de Xbox One obtiendront une tenue exclusive pour Ryu Hayabusa en précommandant le jeu dans sa version standard digitale. Un costume alternatif pour Kasumi est également à la clé sur tous les supports et toutes les plateformes. La femelle tengu Nyotengu, issue du roster de Dead or Alive 5, est l'ultime bonus de précommande pour cette édition standard, et sera jouable sur toutes les plateformes. Ceux et celles se procurant l'édition Digital Deluxe, uniquement téléchargeable aussi bien sur PlayStation 4, Xbox One et Steam, auront en bonus : 25 costumes + une tenue supplémentaire pour Kasumi, 3 musiques et un personnage jouable également issu du roster de Dead or Alive 5 : Phase 4, clone indépendant et puissant de Kasumi.     Pour les intéressés, deux éditions collector exclusives au Japon seront également de la partie. La première contiendra le jeu, un artbook, des badges, la bande son du jeu, et un code de téléchargement numérique pour obtenir les extras de l'édition Deluxe ; le tout pour 12800 yens (environ 98 euros).   La seconde proposera tous les éléments de la première édition collector ainsi que 3 tapis de souris oppai (illustrés d'Honoka, de Marie Rose et de NiCO, la dernière arrivante dans la série), 5 affiches de salle de bains et une couverture de danimakura avec Kasumi et Ayane. Cette seconde collector coûtera 25800 yens (approximativement 197 euros).     Pour précommander le jeu dès maintenant, différents liens existent selon l'édition et la plateforme utilisée. *Cliquez-ici pour acheter le jeu sur AMAZON.FR, voir ce lien Dead or Alive 6 sortira le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dead or Alive 6 : La sortie du jeu repoussée

KOEI TECMO Europe et Team NINJA annoncent aujourd’hui que Dead or Alive 6 sera finalement disponible mondialement dès le 1er Mars 2019. Ce changement de date (le jeu étant initialement prévu pour le 15 février 2019) est notamment dû au désir des développeurs d’améliorer et d’équilibrer ce jeu de combat, qu’ils savent très attendu.   "Le développement du titre est déjà presque terminé. Cependant, nous aimerions prendre davantage de temps pour perfectionner son équilibre, son gameplay et son expressivité. En échange de votre patience, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Je suis vraiment désolé du désagrément causé par le retard de sortie de notre jeu Dead or Alive 6. ” déclare Yohei Shimbori, producteur et directeur du jeu.   Dead or Alive 6 sera disponible à compter du 1er Mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Walking Dead S04 : trailer de l'épisode 3

Le troisième épisode de The Walking Dead : The Final Season sortira donc bien ! Prévoyez donc de l'accueillir le 15 janvier 2019 sur tous les supports, à savoir PS4, Xbox One, Switch et PC. Malgré la fermeture de Telltale, cette dernière oeuvre devrait donc bel et bien s'achever cette année. En attendant de pouvoir y gouter, découvrez ci-dessous la bande-annonce de ce 3ème épisode.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Metro Exodus : Le mode photo est annoncé dans le jeu !

Deep Silver et 4A Games confirment aujourd’hui que les fans pourront documenter leur voyage avec le mode photo, dans Metro Exodus ! « Le mode photo est l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté de Metro. Ces modes sont relativement rares dans les jeux de tir à la première personne, mais l’équipe est déterminée à le faire fonctionner et à donner aux fans de Metro l’occasion de capturer leurs propres histoires des terrains désertés de la Russie. », déclare Jon Bloch, producteur exécutif chez 4A Games. Le mode photo sera disponible sur toutes les plates-formes. Les PC bénéficieront en outre de la prise en charge d’Ansel, le logiciel de capture d’écran appartenant à NVIDIA. La révélation du mode Photo est la première d'une semaine d'annonces quotidiennes pour Metro Exodus ! Rendez-vous dès demain pour de nouvelles informations concernant le jeu. Rappelons que Metro Exodus sera disponible dès le 15 février 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.   *Metro Exodus est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Conflict : Une mise à jour PVE arrivé

Le MMO spatial Star Conflict annonce aujourd'hui le déploiement d'une mise à jour majeure afin d'ajouter de tous nouveaux contenus au jeu. En effet, cette mise à jour, nommée "Rise of Giants", va ajouté de nouveaux scénarios PVE pour les joueurs. Ceux-ci auront, d'ailleurs, une difficultés variable.   Avec cette mise à jour, les missions PVE de Star Conflict se divisent maintenant en deux catégories :   - Les Missions UMC, dont la difficulté augmente en fonction de votre prgoression dans le jeu ainsi que de l'avancée de votre flotte. Ces missions permettent de gagner des améliorations pour vos vaisseaux et permettent également de débloquer de nouvelles missions PVE.   - Les Challenge Mortels, dont la difficulté est très grande mais qui vous octroie, de fait, des récompenses plus importantes. Il est donc préférable de les réaliser en coopération et avec une flotte bien développée.   De plus, la mise à jour "Rise of Giants", ajoute une nouvelle campagne PVE coopérative. nommée "The Price of Dust". L'objectif de cette campagne est de réussir à voler un Dreadnought. Toutes les décisions prises lors de cette campagne auront une influence sur son déroulement. Il sera d'ailleurs possible de la jouer en mode Classique ou en mode Challenge Mortel.   Enfin, un nouveau vaisseau  voit son arrivée dans le jeu. Il s'agît du "Ze'Ta" d'Ellydium, un destroyer ayant pour particularité de lâcher des drones sur le champ de bataille. Ces drones peuvent être contrôler par le joueur afin d'attaquer les ennemis ou de défendre le vaisseau-mère.   Pour rappel, Star Conflict est un MMO développé par Star Gem Inc. et édité par Gijin Entertainment, exclusivement sur PC et est sorti le 17 Septembre 2014. Nous vous laissons avec la vidéo servant de note de mise à jour.    

Consulter l'article en détail ...