Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World : 100 personnages à l'affiche !

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Pour les 20 ans de la série Atelier, Gust et Tecmo Koei ont annoncé en juillet l'arrivée prochaine de Nelke and the Legendary Alchemist : Ateliers of the New World, prévu sur Nintendo Switch, PS4 et PC via Steam pour le 13 décembre 2018 au Japon et pour début 2019, sans date précise encore, en Occident.     Pour cet Atelier spin-off spécial anniversaire, le joueur se mettera dans la peau de la jeune lady Nelke von Lestamm, une débrouillarde en alchimie qui s'est tournée vers des études poussées afin d'être promue à un rôle important au sein du gouvernement. Alors que la remise des diplômes approche, elle apprend l'existence de ce qu'elle pensait n'être qu'un conte : l'arbre de Granzweit qui accorderait un grand pouvoir à quiconque parviendrait à le trouver. D'après les rumeurs, l'arbre se situerait étonnamment sur les terres de son père. Fascinée, la miss se lance à sa recherche, mais son paternel refuse et lui demande tout d'abord de devenir gouverneure et de faire de Westald une cité prospère.     Pour y arriver, Nelke devra trouver l'aide des alchimistes qui s'installent progressivement en ville. Et ces alchimistes sont légions puisque pas moins de 100 invités de la série Atelier, en tant que personnages principaux et secondaires, sont au rendez-vous ; eux-mêmes accompagnés de guests d'autres séries qui apparaîtront sous forme de contenus téléchargeables (ont été confirmées : The Story of King Ares, Welcome House, Kuru Hitomi no Noa : Cielgris Fantasm et Surge Concerto). Pour avoir un aperçu du jeu, vous êtes invités à regarder le dernier trailer en date ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

HITMAN 2 : Une nouvelle bande-annonce sur la Colombie !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Warner Bros et IO Interactive offrent aujourd'hui un aperçu de ce nouvel environnement avec la nouvelle bande-annonce HITMAN 2 : la Colombie. Situé au cœur de la forêt tropicale colombienne, le village reculé de Santa Fortuna accueille des touristes en quête d’une atmosphère relaxante, mais il cache aussi un réseau tortueux de caves et de ruines non loin du manoir et des champs de coca du cartel Delgado.  Vous pouvez regarder et partager la vidéo via le lien suivant :   Santa Fortuna est l’endroit idéal pour découvrir les nouvelles fonctionnalités et possibilités disponibles dans HITMAN 2, comme l’utilisation de la végétation pour agir sans être vu, dissimuler des armes ou cacher des corps. Cette nouvelle bande-annonce présente le cadre exotique regorgeant de détails que les joueurs pourront explorer, avec son lot d’aléas et ses opportunités uniques d’assassinats. L’Agent 47 devra déployer toute son intelligence et sa créativité pour enquêter sur ce village et éliminer ses cibles, tout en déjouant le cartel Delgado qui y règne en maître.   Sachez qu'un accès anticipé sera disponible dès le 9 novembre pour tous les joueurs ayant précommandé la Gold Edition ou la Collectors Edition.

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty - Black Ops 4 : La bande-annonce de lancement

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Activision et Treyarch diffusent la bande-annonce de lancement de Call of Duty : Black Ops 4. C'est pas loin de 2 semaines en avance, mais elles permettront aux joueurs de se délecter des séquences inédites du jeu. Rappelons que le jeu sortira le 12 octobre 2018 sur PS4, Xbox One & PC. *COD Black Ops IV est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Notre classement des 15 jeux vidéo 2019-2020 les plus attendus !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2019-2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 15 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

The Quiet Man : Dane montre ce qu'il a dans le ventre dans cette nouvelle démo de gameplay

PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Nos confrères de GamersPrey ont capturé en vidéo pas moins de 26 minutes de la démo de gameplay de The Quiet Man présentée au Tokyo Game Show 2018. The Quiet Man offre des séquences cinématiques live, avec de vrais acteurs à l'écran, et des séquences de jeu suivies de quelques cinématiques en 3D. Bien que le jeu sera court et qu'une longue séance de gameplay ait déjà été présentée (The Quiet Man : 3 heures pour finir le jeu), Human Head Studios et Square Enix se risquent malgré tout à en dévoiler d'avantage. The Quiet Man demeure toutefois quelque peu obscure : le joueur incarne Dane, un homme dont la surdité influe sur les séquences de jeu, qui recherche activement une ravissante artiste, allant jusqu'à affronter quelques canailles dans les ruelles et bas-quartiers de New York. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée ; The Quiet Man sera disponible sur PS4 et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Kill la Kill : the Game : IF : Gamagôri et Sanageyama en action !

PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Lors du Tokyo Game Show 2018, Kill la Kill the Game : IF s'est offert le luxe de présenter deux personnages en pleine action : Ira Gamagôri et Uzu Sanageyama, deux fidèles serviteurs de Satsuki Kiryuin, une combattante maintes fois présentée. Les deux combats illustrés en vidéos par nos confrères de chez IGN se déroulent à l'Académie Honnôji en ruines, une arène que les fans de Kill la Kill reconnaîtront et qui a déjà été présentée à l'annonce du jeu mais, jusqu'alors, exclusivement en images. Gamagôri, habillé de son uniforme Goku à trois étoiles : Shackle Regalia, doit se flageller pour augmenter sa jauge de "souffrance", sous forme de pourcentage, pour pouvoir tirer profit de sa puissance qui monte avec elle et contre-attaquer sans tarder. Contrairement à l'animé, le conseiller de l'Académie Honnôji n'absorbe pas les coups adverses pour devenir plus fort (ce qui déséquilibrerait probablement les parties). Lorsqu'il emploie son attaque spéciale, il est amusant d'observer l'agrandissement disproportionné et soudain de Gamagôri, semblable à ses tailles changeantes dans la série (une référence à Hokuto no Ken par ailleurs).     Uzu Sanageyama, lui, opte pour un gameplay plus classique avec son gigantesque sabre de bois et son uniforme Goku à trois étoiles : Blade Regalia. Hurlant inlassablement le nom de trois mouvements du Kendo, "Men Do Kote", l'épéiste sait se faire menaçant sur le champ de bataille en plongeant directement sur l'ennemi.     Les deux vidéos d'IGN dévoilent par la même occasion une nette évolution de l'interface du jeu et de sa lisibilité. On peut noter que la voix-off est celle de Senketsu, le Kamui (uniforme spécial et puissant) de Ryûko Matoi, l'héroïne de la série animée. Pour rappel, Kill la Kill : the Game : IF est prévu pour 2019 sur PS4 et PC.

Consulter l'article en détail ...

Velocity 2X : Les ventes du portage Switch détermineront l’avenir de la licence !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par Vesperia

(0 commentaires)

Velocity 2X est un jeu mélangeant phases de shoot et phases d’action en scrolling horizontal, initialement paru en septembre 2014 sur PS4 et PS Vita. Depuis, le titre a fait son bonhomme de chemin puisqu’il est arrivé sur Xbox One, Mac, jusqu’à parvenir le 20 août dernier sur Switch et PC.   FuturLab, le studio à l’origine du titre, s’est exprimé sur Twitter par rapport à l’avenir de la franchise :   James Marsden, directeur général de la structure, y expliquait que si elle est envisagée depuis la fin de production de Velocity 2X, une suite ne sera possible que si les ventes du portage Switch sont satisfaisantes.   Il développe en dressant un parcours du jeu : Velocity 2X a fait partie des jeux gratuits proposés via le PS Plus, et ce dès le jour de sa sortie. En conséquence, le titre a été énormément téléchargé et joué, il possède une bonne base de fans, mais cela influe sur le nombre de ventes réelles, qui est essentiel pour les éditeurs.   Dans une interview accordée à nos confrères de Nintendo Life, James Mardsen explique que si le jeu intéresse de par ses mécaniques et son identité graphique et sonore, la plupart des éditeurs ont pour l’instant refusé de s’engager sur Velocity Supernova, la suite de Velocity 2X, alors même que ce dernier plafonne entre 84 et 90 sur Metacritic, selon les plateformes.   FuturLab mise donc sur ce portage Switch édité par Curve Digital pour offrir un avenir à sa licence : dans son thread, James Marsden explicite le fait que si ce portage fonctionne bien, il souhaiterait continuer à travailler avec Curve Digital pour Velocity Supernova.

Consulter l'article en détail ...

Ace Attorney Trilogy : Annoncé sur consoles

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

L'avocat Phoenix Wright est de retour. Après la Nintendo 3DS, la trilogie Ace Attorney de Capcom a été confirmée sur les consoles de salon Playstation 4, XBox One,PC et Nintendo Switch. Les amateurs d'enquêtes pourront découvrir ou redécouvrir cette série de jeux point'n click sur leurs consoles de salon dès le début de l'année 2019. Voici le trailer d'annonce diffusé par l'éditeur.    

Consulter l'article en détail ...

N1RV Ann-A : Cyberpunk Bartender Action : La suite spirituelle de VA-11 HALL-A annoncée !

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Sukeban Games annonce sur son site officiel (à cet article) un nouveau jeu à leur license Cyberpunk Bartender Action, connue pour son seul et unique épisode disponible à ce jour : VA-11 HALL-A, remettant aux mains du joueur les cocktails à fabriquer maison dans la peau de Sam, une jeune barmaid engagée au N1RV Ann-A, le bar qui donne son nom à ce prochain visual-novel se situant dans la ville de Saint Alicia, un paradis artificiel.     Suite spirituelle de VA-11 HALL-1, N1RV Ann-A : Cyberpunk Bartender Action demandera à nouveau au joueur toute son attention sur les faveurs de ses clients pour qu'ils lui livrent leurs histoires et leurs secrets dans ce visual-novel atypique et original. Le prochain titre de Sukeban Games est prévu pour 2020 sur PC via Steam, Nintendo Switch et PS4. Pour suivre les futures communications et informations sur N1RV Ann-A : Cyberpunk Bartender Action, rendez-vous sur le site officielle de Sukeban Games et/ou celui du jeu : nirvana.bar.    

Consulter l'article en détail ...

Telltale Games : '...A dire au revoir'

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

C'est le clap de fin pour le studio américain Telltale Games, à qui l'ont doit les célèbres jeux "The Walking Dead, The Wolf Among Us, ou bien même The Guardians of the Galaxy...". Des difficultés financières minaient donc la bonne santé de Telltale Games depuis pas mal de temps, et le studio ne voit plus le choix que de fermer ses portes. Ne doutons pas que d'autres informations seront dévoilées prochainement, comme la probable annulation de tous les projets en cours, à savoir The Wolf Among Us 2,  Stranger Things ou les derniers épisodes de la saison finale de The Walking Dead. Voici un communiqué officiel diffusé : Et pour ceux qui se questionnent encore sur le titre que nous avons choisi.... nous vous invitons à regarder la bande-annonce de la saison finale de The Walking Dead qui ne s'achèvera donc probablement jamais. Good Bye Clémentine...  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Bienvenue à C-17 !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bandai Namco dévoile les premières images de l'Android 17 (ou C-17), qui sera le dernier personnage disponible du Season Pass de Dragon Ball FighterZ (PS4, Xbox One & PC). Ce nouveau personnage sera accessible vers le 25 septembre depuis ce Season Pass, ou à l'unité à 4,99€  sur l'un des stores dématérialisés.  Sachez qu'un nouveau stage nommé Space Arena sera également disponible à cette même date. *Dragon Ball Fighter Z sur Switch est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien Voici les première images :

Consulter l'article en détail ...

Call of Cthulhu : La seconde bande-annonce est dévoilée !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Focus Home et Cyanide dévoilent un second trailer pour Call of Cthulhu, nouvelle adaptation de l'univers de Lovercraft. Il s'agira d'un jeu d'enquête narratif nous permettant d'incarner le détective Edward Pierce qui sera chargé d'enquêter sur le dernier meurtre en date de l'île de Darkwater. Comme vous le verrez, Pierce pourra user de son charisme ou de la violence pour réussir à obtenir certaines informations qui contribueront à faire éclater la vérité. La sortie du titre est prévue le 30 octobre 2018 sur playstation 4, Xbox One & PC. *Il est actuellement disponible en précomande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

[TGS] Devil May Cry 5, Dante entre dans la danse !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La cité est à feu et à sang, complètement ravagée par une horde de démons venus droit de l’Enfer. Il s’avère, hélas, que la ville de Red Grave n'est pas la seule à subir l’assaut comme on pouvait le croire, mais le monde entier. ILS sont partout ! Devant un tel danger, Dante, Nero et l’ingénieuse Nico devront utiliser leurs talents respectifs pour qu’un faible espoir continue de briller pour l’humanité. Dans ce nouveau trailer, on peut découvrir Dante, le héros originel de la saga, toujours affublé de sa fidèle épée Rebellion, de ses flingues Ebony & Ivory et de sa démentielle moto qui se scinde en deux armes jumelles aux dégâts dévastateurs.   Pour un premier aperçu de ses attaques et de son Devil Trigger, découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay over-the-top révélée au Tokyo Game Show 2018. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :   Nero et Dante s'attaquent à une nouvelle menace représentée par l'arbre démoniaque avide de sang Qlipoth apparu comme par magie dans le centre-ville de Red Grave City. A leurs côtés, les héroïnes emblématiques de la saga, Trish et Lady, feront leur grand retour dans l’aventure pour le plus grand plaisir des fans. Dans Devil May Cry 5, les joueurs pourront démontrer toute leur dextérité aux commandes de trois personnages jouables aux styles de combat complémentaires. Aux côté des deux héros déjà présents dans Devil May Cry 4, il sera aussi en effet possible d’incarner V, un nouveau client mystérieux  de l’agence "Devil May Cry" qui s’exprime sous forme de poèmes. D'autres informations sur V seront dévoilées dans les mois à venir. Rappelons que Devil May Cry 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées.

Consulter l'article en détail ...

Resonance of Fate 4K/HD Edition : Un retour sur la scène criblée de balles

PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Très peu se souviennent de ce titre de Tri-Ace et de Sega sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2010. Pour cause, le géant Final Fantasy XIII avait attiré tous les regards. Malgré tout, sort à nouveau des sombres ruelles parcourues de rouages, de bandits et de créatures hostiles, le fameux trio de mercenaires dans une version haute-définition : Resonance of Fate 4K/HD Edition. Une bande-annonce est sortie récemment (disponible en fin d'article) et quelques vidéos de gameplay des nouvelles moutures pullulent sur la toile. Les mécaniques du jeu ayant été jugées plutôt difficiles d'accès et d'apprentissage pour beaucoup, ces présentations de gameplay sont loins d'être de trop. Toutefois, rien de neuf n'a été annoncé pour cette édition HD 4K ; mis à part sa qualité visuelle, rien ne semble avoir changé aux premiers abords.     Le jeu met toujours aux mains du joueur trois chasseurs de primes : Vashyron, Zephyr et Leanne. Tous trois sont équipés d'armes à feu et d'armes de jet. Errant à la recherche de contrats à remplir au sein de Basel, une tour érigée par l'Homme et dernier refuge de celui-ci, le trio se sert les coudes pour éliminer les présences hostiles qui se présentent à eux. Il faut alors au joueur jongler entre chaque personnage en usant d'actions héroïques et des armes adéquates à chaque combat. En effet, les mitrailleuses infligent des dégâts indirects, tandis que les pistolets et les armes de jet, eux, offrent des dégâts directs ; le pistolet peut ainsi retirer à la barre de santé de l'ennemi les dégâts indirects infligés par la mitrailleuse pour occasionner un maximum de dégâts. Très tactique et demandant une précision de diable lors des déplacements en ligne droite, Resonance of Fate ne laisse de répit que lorsque personne ne bouge dans les arènes, le temps se figeant alors. Mais lorsque le temps reprend son cours, figures acrobatiques et pluies de balles font leur retour...     Resonance of Fate 4K/HD Edtion sera disponible uniquement en dématérialisé le 18 octobre 2018 sur PS4 et PC via Steam, laissant la Xbox One de côté, et sera proposé à 35 euros à sa sortie. Ceux et celles qui précommanderont le jeu auront le droit à quelques bonus : sur PS4, un thème original ainsi qu'un avatar ; sur Steam, des cartes à collectionner Steam.    

Consulter l'article en détail ...

Jump Force : deux trailers pour le TGS

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Bandai-Namco a dévoilé a l'occasion du Tokyo Game Show deux trailers pour son cross-over Jump Force. Le premier trailer est un trailer de gameplay dévoilant Kurapika et Kilua de Hunter X Hunter ainsi que Yusuke et Toguro de Yu-Yu Hakusho. Le second trailer quant à lui présente des personnages inédits spécifiques au jeu créés par Akira Toriyama (crateur de Dragon Ball Z). Mais rien n'affirme si ces personnages feront partie du roster du jeu ou simplement de l'histoire.  

Consulter l'article en détail ...

Jump Force : De nouvelles images de Yugi

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

Fraichement confirmé dans le roster du Cross-Over Jump Force, Yugi Muto du manga Yu-Gi-Oh a dévoilé quelques nouvelles images dans lesquelles il apparaît aux côté de ses monstres fétiches. Il pourra en effet invoquer sur le champ de bataille les monstres sommeillant dans ses cartes comme le Magicien des Ténèbres, la Magicienne des Ténèbres et sa carte divine, Slifer le Dragon du Ciel.  

Consulter l'article en détail ...

Override - Mech City Brawl : les modes PVP dans un trailer !

Xbox One PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Override: Mech City Brawl, le jeu de combat de robots géants qui a fait parler de lui cet été avec sa bêta fermée, dévoile en vidéo ses modes PvP, multijoueur et co-op, disponibles dès sa sortie le 4 décembre prochain.   Le jeu propose 12 types de matchs différents. Les joueurs peuvent combattre en ligne et hors ligne, tester les configurations différentes selon le nombre de joueurs et si ces derniers se partagent ou non le contrôle de leur robot.   Quels seront les meilleurs robots, ceux contrôlés à plusieurs ou ceux en solo ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir ! Choisissez un robot et dirigez-le à 2 ou 4 joueurs, chacun ayant le contrôle d’une partie du robot, puis affrontez une autre équipe. Pour profiter de ces nouveaux modes de combats, c’est simple : choisissez votre robot préféré et faites équipe avec vos amis pour combattre dans le brawler le plus attendu des vacances !   Les modes PvP incluent : 1v1 2v1 2v1v1 3v1 Free-For-All   Les joueurs pourront choisir entre 12 robots dès la sortie du jeu Override: Mech City Brawl, chacun ayant leur propre style de combat. Une fois le robot choisi, il est possible de le personnaliser grâce à des accessoires et skins à débloquer tout au long du jeu. La Super Charged Mega Edition propose un Season Pass qui donnera accès à douze skins, du contenu post-launch, 4 robots exclusifs et 16 nouveaux skins. Override: Mech City Brawl sort sur PS4, Xbox One et PC le 4 décembre 2018 au prix de 39.99€ pour la Super Charged Mega Edition (physique et dématérialisée) et 29.99€ pour l’édition standard (en dématérialisé uniquement).

Consulter l'article en détail ...

Guild Wars 2 : 'Guidés par une étoile' est disponible dès aujourd'hui

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le quatrième épisode de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2, « Guidés par une étoile », est désormais disponible. Regorgeant de nouvelles fonctionnalités, l'épisode 4 vous propose de découvrir : Le Refuge du soleil : il s'agit d'une instance personnelle que les joueurs pourront bâtir et améliorer au fil de leur aventure afin de déverrouiller de nouvelles collections et des PNJ inédits, d'explorer l'histoire du jeu et de mettre la main sur un ensemble d'armure à améliorer. La nouvelle carte « Promontoire de Jahai » Le sceptre légendaire Xiuquatl Un nouveau raid, le « Gambit de forgeconte », au cours duquel les joueurs rencontreront le djinn Zommoros.   En plus de ces nouveautés fantastiques, une nouvelle histoire faisant suite à l'épisode 3, Longue vie à la liche, attend les joueurs. Au terme de la terrible confrontation avec Palawa Joko, la reconstruction peut enfin commencer dans les campements ravagés d'Elona. Mais l'ombre de Kralkatorrik continue de planer au-dessus du monde et le Commandant doit désormais se préparer à affronter le titanesque dragon ancestral... Avec Aurene, descendante du dragon, à vos côtés, trouvez comment l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.   Les joueurs qui possèdent déjà Guild Wars 2: Path of Fire pourront accéder gratuitement au contenu de « Guidés par une étoile ». Les joueurs utilisant des comptes gratuits qui se connecteront une fois l'épisode mis en ligne pourront l'obtenir dès qu'ils auront mis à jour leur compte avec Path of Fire. Pour les joueurs qui n'ont pas encore acheté l'extension, Guild Wars 2: Path of Fire est disponible à l'achat sur buy.guildwars2.com.  

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : Les prochaines mises à jour détaillées

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Blizzard a récemment annoncé plusieurs mises à jour à venir sur Hearthstone et a évoqué les fonctionnalités, les nouvelles cartes et d'autres changements.   De nouvelles cartes classiques À chaque nouvelle année en jeu, certaines cartes quittent le format Standard. Parmi celles-ci, on trouve parfois quelques cartes du jeu classique, qui forment habituellement une base permanente du format Standard. Certaines des cartes qui ont quitté le format Standard étaient des cartes de classe, mais Blizzard souhaite que chaque classe ait à peu près le même nombre de cartes classiques. Pour ce faire, de toutes nouvelles cartes seront ajoutées pour remplacer les anciennes. Voici les nouvelles cartes de classe qui rejoindront le jeu classique. Les joueurs pourront les créer ou les obtenir dans les paquets de cartes classiques à partir du mois prochain : https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/22483774 Pendant la conception de ces cartes, les équipes se sont penchées sur les premières expériences que vivent les nouveaux joueurs de Hearthstone. Les nouvelles cartes devaient rester relativement simples, mais donner lieu à des moments haletants et permettre aux joueurs de découvrir et tester des cartes qu'ils ne possèdent pas. Il fallait également éviter qu'elles ne limitent la création de futures cartes.   Améliorer l'expérience des nouveaux joueurs L'équipe aimerait que les débutants puissent faire leurs premiers pas plus sereinement ; c'est pourquoi quelques mesures seront prises pour améliorer l'expérience offerte aux nouveaux joueurs. Voici comment l'auberge accueillera les nouveaux venus : Les débutants n'auront pas accès au mode Non classé et commenceront au nouveau rang 50. Les rangs 50 à 26 seront réservés aux nouveaux joueurs. Comme pour les rangs 25 à 20, les joueurs ne peuvent pas perdre d'étoiles en progressant. Une fois le rang 25 atteint, les joueurs ne pourront pas redescendre au-delà de ce rang.   Mise à jour des tournois en jeu Plus tôt cette année, Blizzard a parlé d'ajouter d'une nouvelle fonctionnalité à Hearthstone qui faciliterait l'organisation de tournois lors de Fireside Gatherings et d'évènements privés. Malheureusement, les tournois en jeu sont actuellement suspendus, aussi les équipes souhaitent profiter de cette opportunité afin d'expliquer aux fans pourquoi. Certaines fonctionnalités de Hearthstone seront améliorées, y compris son expérience sociale, et les tournois en jeu en font partie intégrante. Ces derniers s'adressent à différents publics, mais ils ne servaient plus dans leur version actuelle qu'à une catégorie très précise de joueurs. Au lieu de développer Hearthstone en proposant une nouvelle manière passionnante d'y jouer, cela n'avait finalement l'air que d'un « rajout » et ne s'intégrait pas bien à l'expérience globale du jeu. Il a finalement été conclu qu'il fallait réfléchir à certaines fonctionnalités ainsi qu'aux ajustements nécessaires à l'amélioration de l'expérience globale de Hearthstone avant d'implémenter une version solide et satisfaisante des tournois en jeu dont tous les joueurs pourraient profiter. Les développeurs doivent parfois se résoudre à abandonner un concept qui ne fonctionne pas. Selon eux, le résultat final ne pouvait plus convenir à tout le monde ni satisfaire aux très hautes exigences que les développeurs ont quant à Hearthstone. C'est pourquoi il a été décidé de suspendre les tournois en jeu en attendant de pouvoir les réétudier.   D'épouvantables surprises attendent les joueurs Le Cavalier sans tête revient pour la nouvelle Sanssaint dès le 17 octobre ! L'auberge revêtira un décor à glacer le sang, les arènes à doubles classes seront de la partie, et les joueurs pourront affronter le Cavalier sans tête dans un Bras de fer exclusif... entre autres surprises ! La Sanssaint marque également l'arrivée d'un sympathique nouveau héros paladin qui sera disponible à l'achat via une offre spéciale : Messire Ennuy-O !   Mise à jour du Pack de bienvenue Le nouveau Pack de bienvenue qui sera bientôt disponible permettra toujours d'obtenir 10 paquets de cartes classiques à prix réduit, mais au lieu d'une carte légendaire aléatoire s'y trouvera désormais l'un des six dragons légendaires du jeu classique : Alexstrasza, Aile de mort, Malygos, Nozdormu, Onyxia ou Ysera ! Les joueurs ayant déjà acheté le Pack de bienvenue, pourront également acquérir celui-ci !

Consulter l'article en détail ...

Soulcalibur VI : RAPHAEL retourne au combat !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

BANDAI NAMCO confirme que le noble français favoris des fans, et maitre de la rapière, RAPHAEL , revient pour combattre dans SOULCALIBUR VI – sortie le 19 octobre 2018 pour PlayStation 4, Xbox One et PC.   Le style de combat de Raphael est celui d’un escrimeur, abattant des coups mortels sur ses adversaires grâce à de puissantes charges et taillades. Faisant preuve d’une grande vitesse et d’agilité, Raphael est difficile à frapper et se défend en brandissant son arme signature, Flambert.   Né dans une famille aristocratique en France nommée Sorel, il a été appris à Raphael les us et coutumes des hautes sphères dès le plus jeune âge. Lorsqu’il fut plus âgé, il apprit des pratiques médicales et fut rigoureusement entrainé à l’art de l’épée. Il utilisa son savoir et son talent à la rapière pour protéger le statut de sa famille lors des guerres politique communes à l’époque. Cependant, sa nature froide lui fit valoir beaucoup d’ennemis.   Lorsque la balance politique s’inversa lors des évènements d’Evil Seed, sa famille le livra à l’ennemi afin de se sauver. Raphael s’échappa finalement dans les quartiers pauvres où il fut sauvé par une jeune fille du nom d’Amy.   *Soulcalibur VI est actuellement disponible en précommande à 49,99€ au lieu de 69,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...