Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Dead or Alive 6 : Le mode Histoire en vidéo

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Nos confrères de Quest Gaming TV ont partagé sur leur chaîne YouTube un extrait du mode Story de Dead or Alive 6. Les cinématiques s'enchaînent avec Raidou, l'antagoniste du premier épisode de la saga de Koei Tecmo, sommeillant dans une cuve et entouré de scientifiques, puis avec NiCO, la nouvelle arrivante dans la série qui surveille de très près les capacités d'Honoka, semblables en plusieurs points à celles de Raidou. Un combat entre la directrice de la DOATEC, Helena, et Marie Rose, sa servante, s'ensuit. La vidéo de Quest Gaming TV est disponible en fin d'article. Dead or Alive 6 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam pour le 1er mars 2019.    

Consulter l'article en détail ...

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy : Une nouvelle panoplie d'images !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Capcom dévoile un peu plus les graphismes HD de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy en images, faute de donner une date de sortie occidentale. Vous pouvez donc retrouver toutes les nouvelles captures d'écran du jeu ci-dessous. Pour rappel, cette compilation qui réunit les trois premiers opus d'Ace Attorney, sort le 21 février 2019 au Japon et est prévu pour 2019 dans le reste du monde sur Nintendo Switch, Nintendo 3DS, PC, Xbox One et PlayStation 4.  

Consulter l'article en détail ...

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy : Une traduction française au rendez-vous !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Capcom ayant quelque peu abandonné la licence des Phoenix Wright concernant sa localisation, les fans de la série ont forcément douté quant à la venue d'une traduction française sur la prochaine compilation des trois premiers épisodes : Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy, prévu pour 2019 dans nos contrées sans autre précision. Et pourtant, c'est sur la fiche du jeu disponible sur le Microsoft Store qu'une lueur d'espoir apparaît : Remarque : les versions française et allemande seront intégrées lors d'une mise à jour après le lancement.   Les anglophobes souhaitant se lancer ou se relancer dans les aventures de notre héros avocat n'ont donc pas de soucis à se faire, en espérant simplement que la traduction n'arrivera pas trop longtemps après la sortie de la compilation. Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et 3DS. Pour les impatients qui n'ont pas peur de la barrière de la langue, il est à noter que le jeu sera disponible le 21 février 2019 au Japon.    

Consulter l'article en détail ...

Gwent : De nouveaux leaders débarquent !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

CD Projekt RED révèle quelques nouvelles cartes leader qui vont venir soutenir les différentes factions de Gwent : The Witcher Card Game sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Arrivent ainsi trois personnages issus de l'extension Thronebreaker de The Witcher 3 : chez Nilfgaard apparaît Ardal Aep Dahy, puis Meve des Royaumes du Nord, et Arnjolf le Patricide du côté de Skellige. Deux autres leaders seront dévoilés dans les jours suivants par le studio polonais pour les factions Scoia'Tael et Monstres.    

Consulter l'article en détail ...

A Plague Tale : Innocence : La date de sortie dévoilée avec un making-of !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Focus Home Interactive dévoile dans un teaser la première partie d'une web-série making-of pour son prochain jeu, A Plague Tale : Innocence, afin de présenter les ambitions d'Asobo Studio sur ce titre sombre et mature se déroulant au XIVème siècle lors de la grande épidémie de la Peste Noire. Le premier épisode de la web-série sort aujourd'hui, le 24 janvier 2019, sur la chaîne YouTube officielle de Focus Home Interactive que vous pouvez visiter ici. En plus du making-of, A Plague Tale : Innocence voit également une date de parution fixée au 14 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil 2 : La bande-annonce de lancement est arrivée !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Nous approchons doucement du lancement de Resident Evil 2 puisqu'il sort officiellement le 25 janvier 2019 sur notre territoire ! Ceci donne l'occasion à Capcom de diffuser une bande-annonce de lancement. Préparez-vous à l'horreur sur PS4, Xbox One & PC ! *L'édition lenticulaire de Resident Evil 2 est actuellement disponible à 49,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Metro Exodus : Découvrez l'arsenal d'armes d'Artyom

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Deep Silver et 4A Games dévoilent aujourd’hui un tout nouveau trailer du jeu Metro Exodus, mettant les armes à l’honneur. Cette vidéo révèle l'arsenal dévastateur utilisé par Artyom et son groupe de Spartiates, dans leur voyage au cœur de la Russie !   La série Metro a toujours été réputée pour ses armes à feu uniques. Pour Metro Exodus, 4A Games a complètement revu le système d’armes, garantissant ainsi le fait que chacune d’elle fonctionne mécaniquement et puisse être personnalisée sur le terrain, permettant ainsi des centaines de permutations tactiques. Les armes doivent être régulièrement nettoyées et entretenues pour éviter toute surchauffe et tout blocage, ce qui ajoute une nouvelle dimension immersive au jeu.   En plus du trailer de présentation d’armes dévoilé aujourd’hui, d’autres vidéos détaillant davantage les quatre classes principales seront dévoilées dans les semaines à venir, sur les  réseaux sociaux. Vous y découvrez les armes de poing, les fusils de chasse, les fusils et les armes spéciales. Ces vidéos montreront une partie des combinaisons possibles que les joueurs pourront créer et personnaliser.   Metro Exodus sera disponible dès le 15 février 2019, sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft : Le raid de Dazar'alor et le lancement de la saison 2 dans la dernière mise à jour

PC

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Voici les détails du nouveau raid : la bataille de Dazar’alor Aidée par les troupes de Kul Tiras, l’Alliance lance une manœuvre audacieuse pour frapper la capitale des Trolls zandalari dès aujourd’hui dans la bataille de Dazar’alor, un nouveau raid qui enverra les joueurs en première ligne d’une confrontation cruciale qui pourrait bien renverser le cours du conflit. Ce tout nouveau raid à 9 boss offre des combats spécifiques à chaque faction mettant en scène des dirigeants emblématiques de la Horde et de l’Alliance, comme le Grand Bricoleur Mekkanivelle et le roi Rastakhan. Et pour la première fois dans World of Warcraft, les joueurs pourront découvrir ce conflit décisif à travers les yeux de chaque faction.     Saison 2 des donjons de pierre mythique : craignez les Revenants Ce jour marque également le début d’une nouvelle saison pour les donjons de pierre mythique, avec un affixe saisonnier inédit qui ajoutera une dimension paranormale : Revenant. Les pierres mythiques de haut niveau invoqueront désormais Bwonsamdi, le Loa de la mort, qui viendra semer le chaos dans le donjon. Lorsque les héros tueront des ennemis, leurs esprits vaincus continueront d’errer dans le monde des mortels. À certains endroits du donjon, Bwonsamdi réanimera ces âmes corrompues, qui se rueront sur les malheureux aventuriers dans un ultime acte de vengeance.   Saison 2 : mise à jour des récompenses et de l’armure azéritique Les joueurs pourront acquérir de nouvelles récompenses aux pouvoirs redoutables grâce à la saison 2 de JcJ, au raid de la bataille de Dazar’alor, aux émissaires des expéditions et au marchand de pierre mythique, le thaumaturge Vashreen, à Zuldazar et Boralus. Les pièces d’armure azéritique acquises grâce à ces activités comporteront un cinquième anneau offrant de nouveaux et puissants traits azéritiques. Et pour ne rien gâcher, les récompenses de plusieurs activités, comme les donjons en mode normal ou héroïque et le front de guerre de Sombrivage, sorti récemment, ont été améliorées.

Consulter l'article en détail ...

Civilization VI : Les Ottomans dans le prochain DLC le 14 février

PC

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

2K et Firaxis dévoilent que Soliman guidera les Ottomans dans Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm, la seconde extension du jeu et sera disponible sur PC le 14 février 2019.   Les Ottomans est l’une des civilisations les plus demandées par les fans. Guidés par Soliman le Magnifique, connu pour ses réformes sociétales et l’expansion militariste de son empire, les Ottomans sont une grande civilisation pour faire la guerre avec des unités exclusives et des bonus ayant pour but d’écraser la compétition.   Retrouvez dans ce trailer toutes les caractéristiques de cette nouvelle éthnie :  

Consulter l'article en détail ...

Far Cry New Dawn : Du gameplay, et un story trailer !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Ubisoft nous propose un story trailer et une vidéo de gameplay du prochain Far Cry : New Dawn sur PS4, Xbox One & PC. Sachez que le jeu sortira le 15 février 2019, et vous permettra de prendre place 17 ans après que les USA et la Chine aient décidé de s'envoyer des ogives nucléaires. Comme vous le verrez ci-dessous, il s'agit d'un univers post-apocalyptique qui est ici proposé. Place aux deux vidéos :      

Consulter l'article en détail ...

Outward : Un nouveau carnet de développeur dévoilé !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

L'éditeur Deep Silver et le développeur Nine Dots dévoilent aujourd’hui un deuxième carnet de développeur, afin d’offrir toujours plus de détails sur le jeu Outward, leur RPG de survie dans un monde médiéval-fantastique. Ce jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Steam dès le 26 mars 2019.   Cette vidéo permet de constater combien la gestion de votre sac-à-dos sera importante. Dans la vraie vie, vivre une aventure est synonyme de voyage, accompagné d’un simple bagage et de quelques pièces en poche. Dans Outward, le sac-à-dos aura un impact important sur l’expérience du jeu (autant qu’une arme ou une armure !). Ainsi, embarquer avec vous une grosse tente en fourrure, de la nourriture pour plusieurs jours ou encore une marmite, pourra vous offrir plus de confort, mais limitera également votre vitesse et pourra même vous empêcher d’esquiver efficacement en plein combat. A l’inverse, prendre avec vous un simple tapis de sol vous forcera à trouver eau et nourriture sur votre chemin, mais offrira d’autres avantages non-négligeables. Le joueur devra donc adapter son équipement à sa stratégie et aux environnements qu’il aura à découvrir dans Outward !

Consulter l'article en détail ...

Starcraft II : Sujet d'étude sur l'intelligence artificielle

PC

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Starcraft II sert en ce début d'année de démonstration d'intelligence artificielle. En effet, alors que des travaux et des recherches sur les intelligences artificielles se répandent dans le monde entier, Starcraft II est selon Blizzard un excellent sujet d'étude et un bon élément quant au développement de cette technologie. Le studio américain lance donc sur ses chaînes YouTube et Twitch un événement spécial en compagnie de DeepMind qui se tiendra jeudi 24 janvier 2019 de 19 à 21h. Cet événement montrera donc à tous ses spectateurs l'avancée de la technologie sur l'intelligence artificielle dans Starcraft II. Les résultats de travaux sur le sujet datant de 2017 ont été dévoilés, 2017 correspondant également à l'année où plusieurs outils (nommés PySC2) ont été donnés à de nombreuses universités de chercheurs et de scientifiques à travers le monde.    

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Une version free-to-play ?

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

C'est lors d'une interview entre Yohei Shimbori, le directeur et producteur de Dead or Alive 6, et Kayane, grande joueuse française de jeux de combat, qu'une information est tombée : Dead or Alive 6 optera peut-être pour une version free-to-play.     Rien n'est encore sûr mais monsieur Shimbori assure que les équipes de Koei Tecmo en discutent. Cette version free-to-play de Dead or Alive 6 serait un équivalent de Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters, une version de DOA5 gratuite mais limitée : tous les modes du jeu exceptée l'Histoire sont disponibles, et six personnages sont jouables dont quatre sont fixes (Kasumi, Ayane, Hayate et Ryu Hayabusa) et deux autres sont tirés aléatoirement chaque semaine. Des millions de téléchargements ont ainsi été effectués pour Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters. Les joueurs souhaitant se procurer certains personnages doivent passer par la caisse, soit en payant l'acquisition desdits personnages, soit en achetant directement le jeu complet. Le jeu complet compte également quelques périodes d'essai pour les personnages DLC. Le modèle free-to-play de Dead or Alive 6 devrait donc se tourner dans cette direction si elle voit le jour, même s'il y a fort à parier puisqu'un certain Dead or Alive 6 : Core Fighters s'affiche sur les stores. L'équipe de développement travaille actuellement sur la version Steam du jeu ; la version free-to-play et/ou les mécaniques free-to-play paraîtront après la sortie de DOA6, soit après le 1er mars 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.     Des DLC's sont également peut-être à prévoir, ce qui n'étonnera que très peu de monde après le nombre d'extensions cosmétiques de Dead or Alive 5. Mais ce modèle free-to-play, ainsi que le DOA Quest qui récompensera directement les joueurs et le DOA Central qui permettra de customiser ses combattants, pourraient influencer le système économique de Dead or Alive 6. En bien ou en mal ? Le temps nous le dira et ConsoleFun.FR sera présent pour vous en informer ! Pour retrouver l'interview entière de Kayane avec Yohei Shimbori, rendez-vous en un clic ici.    

Consulter l'article en détail ...

dWaRf : Le jeu de ZeratoR bientôt jouable sur PC !

PC

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Le studio français indépendant Unexpected, composé de neuf membres et dirigé par le vidéaste ZeratoR, développe un projet depuis maintenant deux ans : dWaRf, un jeu multijoueur en ligne sur PC, Mac et Linux, où les joueurs personnalisent leur nain et se battent dans cinq arènes différentes pour du minerai et des boissons moussantes. Le party game d'Unexpected ouvre ses portes aux joueurs dès ce 25 janvier 2019 en accès anticipé. Du nouveau contenu, dont un mode solo, sera disponible après cette date, dWaRf n'étant encore qu'au stade d'alpha. Ceux et celles précommandant le jeu auront le droit à quelques bonus ; pour plus d'informations et/ou pour précommander dWaRf, rendez-vous sur le site officiel : dwarf-game.com.    

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Censuré sur PlayStation 4 ? Le directeur nie la rumeur

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Yohei Shimbori, directeur et producteur de Dead or Alive 6, a eu vent de quelques rumeurs concernant son prochain jeu : la série des Dead or Alive étant réputée pour ses combattantes aux formes généreuses, ce dernier épisode serait censuré sur PlayStation 4 uniquement. Surpris, monsieur Shimbori annonce que cette rumeur est fausse et infondée, et que si censure il y a, elle se manifestera sur toutes les plateformes du jeu ; les versions PlayStion 4, Xbox One et Steam possèderont le même contenu.     Lors d'un événement à Londres, le directeur du prochain jeu de combat clarifie l'origine de ces rumeurs à nos confrères journalistes de Twinfinite : elle proviendrait d'une interview récente menée par GNN, un site Taïwanais, et monsieur Shimbori suppose qu'il a simplement mal été compris. Il continue :   "La première chose que j'aimerais préciser est que rien n'a été spécifiquement fait pour les joueuses. En fait, les joueuses que je connais sur le jeu préfèrent utiliser des personnages féminins sexy. L'allégation selon laquelle des changements ont été apportés à l'auditoire féminin est totalement fausse. Certains ont également mentionné la censure de Sony, mais je tiens à souligner encore une fois qu'il n'y a aucune différence de contenu entre toutes les plateformes. Les rumeurs sur la censure de Sony ne sont pas vraies. Vous connaissez la franchise et vous me connaissez, alors vous saviez probablement que c'était faux, mais les gens sur les réseaux sociaux la lisaient et y croyaient, alors ce serait bien si vous corrigiez le tir."     Yohei Shimbori explique ensuite que les ajustements effectués sur les tenues des personnages étaient nécessaire pour pouvoir vendre Dead or Alive 6 en Occident :   "Certains magasins refuseraient de vendre le jeu, ce qui est un gros problème en terme de vente" dit-il en faisant référence à Dead or Alive Xtreme 3.   Dead or Alive 6 sortira le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Pour vous faire une idée du jeu, ConsoleFun.FR vous renvoie à la vidéo de gameplay présentée par Titiboy disponible ci-dessous, enregistrée lors de la bêta en ligne sur PlayStation 4 (elle était disponible du 11 au 14 janvier 2019).    

Consulter l'article en détail ...

Jump Force : Boruto, Kakashi, Gaara et Kaguya en images

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Bandaï Namco a présenté de nouvelles images du cross-over Jump Force dévoilant de nouveaux personnages issus de l'univers de Naruto de Masashi Kishimoto. Après Naruto et Sasuke, le jeu accueillera dans son roster les personnages de Boruto, Kakashi,  Gaara et Kaguya comme en témoignent ces nouvelles images tout juste diffusées pas l'éditeur.      

Consulter l'article en détail ...

League of Legends : Une bande-annonce pour la saison 2019

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Après une série d’annonces comprenant l’arrivée du nouveau champion Sylas, de nouveaux skins, une refonte du système de ranking et le retour du mode ARURF dans une version améliorée, la Saison 9 de League of Legends prépare son lancement avec une nouvelle vidéo épique.   Découvrez ci-dessous la bande-annonce de la saison 9 :      En 2019, le jeu souffle ses 10 bougies et Riot Games compte bien marquer le coup et les esprits. Lancé en 2009 avec seulement 17 personnages jouables, l’univers League of Legends compte aujourd’hui 143 champions aux profils variés. En ce début d’année, le mage Sylas, au sombre passé, rejoint l'aventure : assoiffé de vengeance, il a puisé sa force dans les chaînes qui l’ont jadis retenu. Rien ne l’arrêtera dans sa quête de justice et surtout pas les sorts ultimes ennemis, qu’il pourra copier et lancer une fois le niveau six atteint ! Pour plus d’informations concernant Sylas, rendez-vous ici. Riot Games travaille constamment à l’amélioration de ses modes de jeux. Le mode ARURF signe ainsi son retour avec des nouveautés. Par exemple, il est désormais possible de se déplacer partout sur la carte depuis la base grâce à une catapulte et les compétences des champions ont été rééquilibrées. Le mode classé s’offre également une refonte et devient moins punitif. La saison est désormais construite en trois temps avec des récompenses et objectifs liés à chaque phase. Un classement par poste dont l’objectif est de faire refléter au mieux le niveau des joueurs à un poste donné débarquera au cours de la saison.   2019 est aussi marquée par l'arrivée de la Ligue Française de League of Legends (LFL) dont le calendrier des compétitions a été annoncé le 15 janvier dernier. Co-produit par Riot Games et Webedia, la LFL verra s’affronter 8 équipes professionnelles - GamersOrigin, Solary, Vitality, MCES, Team-LDLC, Misfits, ROG Esport et Against All Authority (AAA) - à partir du 22 janvier pour glaner le titre de  la meilleure équipe de France. Enfin, Paris sera la terre d’accueil de la finale du Mondial, le plus gros événement esport au monde. En fin d’année, l’enceinte de l’AccorHotels Arena vibrera au rythme des applaudissements d’un public survolté venu des quatres coins du globe pour fêter l'anniversaire le plus marquant de l’histoire de League of Legends.

Consulter l'article en détail ...

Origin Access : Les nouveautés PC du mois dans The Vault

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Ce mois-ci, Origin Access accueille toute une gamme de jeux dans The Vault pour occuper les joueurs PC.   Unravel Two : Nouez de nouvelles amitiés dans un jeu de plateformes/réflexion en coopération avec non pas un, mais deux Yarny. STAR WARS™ Empire at War - Gold Pack : De Kashyyyk à Dagobah, rétablissez l'équilibre dans la galaxie ou corrompez-la entièrement grâce à la stratégie en temps réel. Dead in Vinland : Construisez votre nouveau foyer et survivez aux dangers d'une île mystérieuse dans cette simulation en tour par tour. Deponia Doomsday : Suivez Rufus dans une aventure farfelue mêlant rêves prémonitoires, voyages dans le temps... et plus encore. Judgment : Apocalypse Survival Simulation : Construisez et gérez votre colonie pour survivre à l'approche du Jugement dernier. The Flame in the Flood : Fouillez, fabriquez et survivez au cours d'un périple le long d'une rivière dans une Amérique oubliée. Par ailleurs, les abonnés Origin Access Premier peuvent plonger en exclusivité dans They Are Billions et repousser des hordes d'infectés pour protéger leur colonie et incarner le dernier espoir de l'humanité. Pour voir tous les jeux disponibles dans Origin Access, consultez www.ea.com/fr-fr/origin-access-latest-updates.  

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Nouveaux événements en public pour la saison 2019 des Overwatch Contenders

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

De nouveaux événements en public vont être intégrés à la saison 2019 des Overwatch Contenders. Les huit régions du programme vont participer à des tournois interrégionaux sous la forme de deux Showdowns à double élimination. Les meilleures équipes obtiendront aussi des places pour leur région dans le cadre du Gauntlet des Contenders, qui aura lieu plus tard dans l’année. Le Showdown du Pacifique aura lieu du 24 au 26 mai et accueillera les meilleures équipes des régions Australie, Chine, Corée et Pacifique des Contenders. Le Showdown de l’Atlantique se déroulera la semaine suivante, du 31 mai au 2 juin. Les équipes des deux régions d’Amérique du Nord, ainsi que d’Europe et d’Amérique du Sud, participeront à ce tournoi. Les régions aux meilleures performances enverront leurs équipes de la saison 2 des Overwatch Contenders 2019 au Gauntlet, qui se tiendra du 10 au 13 octobre, après la fin de la saison 2019 de l’Overwatch League. Le lieu et le format précis du Gauntlet et des Showdowns seront annoncés prochainement.    

Consulter l'article en détail ...

Mortal Kombat 11 : Un trailer et une édition «Kollector»

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Silverip

(0 commentaires)

NetherRealm Studios en a révélé davantage sur Mortal Kombat 11 à l'occasion d'une présentation du jeu.   En effet, le jeu de combat sanglant a été présenté dans un nouveau trailer contenant du gameplay. Mortal Kombat 11 sera tout aussi brutal que ses prédécesseurs avec des graphismes et animations vraiment très réussies. Les fans de la licence culte peuvent être rassurés, ils auront leur dose d'hémoglobine avec des «Fatalities» violentes comme à son habitude. Par ailleurs, si vous décidez de précommander le jeu, vous obtiendrez le combattant Shao Kahn ainsi qu'un accès à la bêta du jeu pour le 28 Mars. On vous laisse donc découvrir ce trailer ci-dessous.     Dans un second temps, le studio en a profité pour dévoiler également l'édition «Kollector» du jeu. Si le prix a été révélé pour les Etats-Unis pour 299$, il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur le prix européen. Mais il devrait logiquement se convertir à 299€. L'édition «Kollector » contiendra : Le jeu en version Premium (incluant des personnages et costumes exclusifs) Un steelbook et un magnet La boîte collector Une réplique du masque de Scorpio     Pour rappel, le jeu sortira le 23 Avril 2019 sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.  

Consulter l'article en détail ...