Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

BORDERLANDS 3 : Offre de précommande Micromania-Zing

2K, en partenariat avec Micromania-Zing, organise un concours de précommande autour du lancement de Borderlands 3 dont la sortie mondiale est prévue pour le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En précommandant dès à présent Borderlands 3 auprès de l’un des magasins Micromania-Zing participant ou sur le site micromania.fr, vous gagnerez des points* pour le programme VIP (Vault Insider Program) de Borderlands 3 à échanger contre des contenus digitaux pour la franchise Borderlands et Borderlands 3.   Un coffret contenant le Pendentif de la clé dorée ainsi que vos points VIP vous seront remis le 13 septembre à la sortie du jeu. Cette offre s’applique également pour toutes les précommandes passées dans l’un des magasins participants ou sur micromania.fr entre le 3 avril et aujourd’hui. En utilisant vos points VIP avant le 17 octobre avant minuit, vous pourrez participer au tirage au sort et tenter de gagner l’un des 50 Masques de Bandit personnalisés Borderlands 3. Concours ouvert uniquement aux résidents légaux en France (France métropolitaine uniquement) âgés de 18 ans et plus. Un achat est nécessaire pour participer au Concours. *Cliquez-ici pour accéder à la page de précommande de Borderlands 3 sur MICROMANIA.FR

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mortal Kombat 11 : La liste des personnages du Kombat Pass dévoilée ?

Les données du jeu révèleraient les futurs combattants du roster de Mortal Kombat 11 ! Le Kombat Pass vous permettra ainsi d'y accéder (disponible sur les stores PS4, Xbox One & Switch à 40€). Même si ceci n'a pas été officiellement dévoilé par le studio NetherRealm, nous vous proposons de découvrir la liste en attendant les annonces des développeurs prévues le 9 Juin 2019. Voici la liste des combattants (provenant de la data du jeu) : - Nightwolf - Sheeva - Sindel - Fujin - Ash (Guest) - Terminator (Guest) - Joker (Guest) - Spawn (Guest)    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Une 'nouvelle ère' en approche ! Bungie détaille les prochaines mises à jour du jeu

Bungie a annoncé via un billet l'arrivée d'une nouvelle activité à 6 joueurs et d'un Raid intitulé "Couronne du Malheur" pour Destiny 2 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et tease par la même occasion une "nouvelle ère" pour son jeu multijoueur à succès et demande aux fans de bien boucler leur ceinture et de rester à l'affût de la moindre annonce à son sujet. Le développeur américain étant désormais livré à lui-même après s'être séparé d'Activision (ici pour plus de détails), cette "nouvelle ère" qui devrait nous secouer est intrigante : vers quel cap va maintenant se diriger Destiny 2 avec uniquement Bungie aux commandes ?   Avec ça, le studio propose une liste des mises à jour à venir avant que la prochaine saison, la Saison de l'Opulence, ne débarque :   Il faudra terminer la nouvelle quête d'afflux de Puissance pour débloquer le Raid "Couronne du Malheur" qui, lui, sera accessible dès la sortie de la Saison de l'Opulence le 4 juin 2019 à 1h. Lors des premières 24 heures, tous les joueurs verront leur Puissance limitée à un certain niveau ; le mode Concours activé proposera quant à lui un véritable défi pendant le Raid : aucun avantage ne sera donné, qu'importe la Puissance des joueurs.   Les bonus de Puissance obtenus avec les contrats du Gambit seront atténués une fois les 700 de Puissance atteints, et d'avantage encore une fois les 720 de Puissance dépassés.   Les Harmonisations parfaites seront réinitialisées à deux charges par joueur, mais de nouvelles arriveront.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2019 : Le mythique circuit de Monaco se refait une beauté

Ce week-end se tient le légendaire Grand Prix de Monaco en Formule 1 et Codemasters en profite pour dévoiler quelques images in-game de la modélisation de ce circuit à travers quelques screenshots comparatifs entre le jeu précédent et le jeu à venir.     Stuart Campbell, Art Director de F1 2019, explique : « Après les larges améliorations graphiques réalisées sur F1 2018, nous nous sommes concentrés cette année sur le perfectionnement d’un certain nombre de circuits, dont celui de Monaco, l’événement phare du calendrier de la F1®. Nous avons poussé encore plus loin la reconstitution des bâtiments avec une résolution de la géométrie encore plus élevée et de nombreux éléments texturés préexistants ont été dotés d’un tout nouveau « geometry pass ». Cela est particulièrement visible dans le premier virage, à l’approche du casino. Nous avons augmenté le nombre d’objets placés ainsi que la densité de la foule, ce qui procure un plus grand sentiment de réalisme et apporte plus de profondeur, pour une atmosphère toujours plus fidèle à la course du week-end. Le nouveau tarmac, reconstitué grâce à un scan numérique, est encore plus réaliste grâce à une meilleure réponse de la lumière sur la surface. Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli par l’équipe et nous espérons que nos joueurs remarqueront et apprécieront ces améliorations graphiques lorsqu’ils joueront à F1 2019 dans un mois. »     Pour rappel, F1 2019 proposera les pilotes, écuries et circuits de la saison 2019 de Formula 1 mais également le même contenu pour le Championnat de Formula 2 qui sera proposé via une mise à jour gratuite. Le jeu est quant à lui prévu pour sortir le 28 Juin 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty : Black Ops 4 : Un long week-end avec double XP !

Activision et Treyarch offrent aux joueurs de Call of Duty : Black Ops 4 un joli bonus d'expérience à l'occasion du Memorial Day Weekend. L'expérience gagnée double dès aujourd'hui et ce, jusqu'à mardi 28 mai 2019 à 10h, alors si vous souhaitez montez rapidement vos niveaux de rang et d'armes, jouez en ligne dès maintenant (plusieurs modes de jeu inclus le bonus d'expérience dont le mode Zombie) !   Ce long week-eng s'accompagne également d'une playlist spéciale consacrée à la carte que l'on ne présente plus : Nuketown.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch League : L’événement 'Jouez avec les modèles' se dévoile

L’Overwatch League a dévoilé aujourd’hui une nouvelle compétition entre fans des différentes équipes de la ligue, Jouez avec les modèles. Du 27 au 31 mai, à chaque fois qu’un joueur effectuera une Partie rapide ou Partie compétitive avec un modèle d’équipe, il rapportera un point à l’équipe de l’Overwatch League correspondante. La ligue comptabilisera les points et annoncera l’équipe gagnante le 3 juin : cette dernière prendra temporairement le contrôle du compte Instagram @overwatchleague.   Pour rapporter des points à leur équipe favorite, les fans doivent suivre quelques règles simples : Cette compétition ne s’applique qu’aux modes de jeu Partie rapide et Partie compétitive. Les joueurs doivent terminer la carte pour rapporter un point à leur équipe. Si la carte atteint les prolongations, les joueurs doivent tout de même rester jusqu’à la fin. Pas de problème si les joueurs subissent une élimination en cours de match et décident de changer de héros. Tant qu’ils ont utilisé un héros portant un modèle d’équipe à un moment de la partie, et qu’ils terminent la partie, ils rapporteront un point. Les modèles d’équipe domicile et extérieur sont valides et rapportent un point. Cette compétition est ouverte à tous les joueurs, dans toutes les régions, sur toutes les plateformes. Les fans peuvent se tenir au courant de l’évolution du classement sur le compte Twitter de l’Overwatch League. Jouez avec les modèles prend fin le 31 mai.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Est-ce que AMD battra (enfin) Intel dans le monde des processeurs gaming ?

Prochainement, AMD devrait dévoiler de nombreuses informations au sujet de ses nouveaux processeurs "Matisse" basés sur l’architecture Zen 2, durant le Computex qui se déroulera du 28 Mai au 1er Juin 2019 à Taïwan. Les rumeurs évoquent également un possible lancement durant le célèbre salon de jeux vidéo "E3" à Los Angeles. Cette nouvelle architecture est très attendue de la part des joueurs, étant donné qu’elle sera la première génération de processeur gravée en 7nm. Ceci implique des fréquences plus élevées, un « die » plus petit, et surement un peu plus de cœurs. Il faut se rappeler dans ce contexte que le Intel reste toujours à la traine pour mettre en place son nouveau processeur de fabrication en 10nm. AMD nous livre aussi une autre nouveauté : le PCIE 4. Même si certains vont évoquer le fait qu’on ne sature pas le protocole existant pour les cartes graphiques, à savoir le PCIE 3, il faut noter que ce protocole est aussi utilisé pour l’échange de données entre le chipset et le processeur. Ceci permettra d’avoir plus de bande passante entre ces 2 composants. Ce lien gère les disques durs SATA/NVME, les cartes réseau WIFI & Ethernet, ainsi que les différents ports USB.   On peut également compter sur une augmentation du nombre de cœurs, et la gestion de plus haute vitesse de RAM. Les derniers bruits de couloir évoquent la présence de 12 cœurs et 24 threads pour le nouveau Ryzen 7 contre 8 cœurs et 16 threads pour la version actuelle ainsi que la gestion native de la mémoire DDR4-3200. En conclusion, ces processeur pourront permettre à AMD de détrôner Intel dans le domaine des jeux vidéo... vu que les dernières cartouchent de ce dernier ont déjà été lancées pour faire face aux processeurs Ryzen. Aussi, ces nouveaux processeurs seront présents dans les nouvelles consoles de Sony et Microsoft... ce qui laisse présager des performances en nette amélioration par rapport aux versions actuelles. Magwanak

Consulter l'article en détail ...

PC Membres 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Telltale Games : GOG retire des jeux du studio de son catalogue !

Après la chute de Telltale Games, le studio connu pour la série interactive The Walking Dead, GOG.com signale sans donner de raison que plusieurs de leurs jeux vont tout bonnement disparaître de la boutique en ligne dès le 27 mai 2019. Ainsi se volatiliseront :   Batman : The Enemy Within Hector : Badge of Carnage Marvel's Guardians of the Galaxy Tales from the Borderlands The Wolf Among Us Les séries Sam & Max et Puzzle Agents   Bien d'autres jeux, dont la licence The Walking Dead, avaient déjà été supprimés du catalogue de GOG, mais pas que : Steam leur avait emboîté le pas en retirant certains titres de Telltale Games de la vente (Jurassic Park, Retour vers le Futur, etc.). Cependant, quelques jeux du studio sont encore disponibles dans différentes boutiques en ligne : la saga The Walking Dead est par exemple disponible sur l'Epic Games Store. De son côté, 2K essaiera de ramener Tales from the Borderlands sur GOG.   Malgré la disparition des jeux estampillés Telltale Games, les possesseurs qui les ont achetés sur GOG.com peuvent dormir sur leurs deux oreilles : ils ne perdront en aucun cas l'accès aux titres et pourront toujours y jouer. Quant à ceux et celles qui veulent se procurer les jeux du studio... Foncez avant qu'il ne soit trop tard !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mutant Year Zero - Road to Eden : Funcom dévoile Seed of Evil, la nouvelle extension du jeu !

Funcom et The Bearded Ladies annonce aujourd’hui la prochaine extension Seed of Evil. Des heures de gameplay, de nouveaux lieux à visiter et de nouveaux personnages principaux attendent les fans du jeu d’aventure tactique Mutant Year Zero : Road to Eden. Découvrez la bande-annonce de l'extension ci-dessous :   Le jeu se déroule en Suède, dans un monde post-apocalyptique, le joueur prend le contrôle d’un groupe de mutant qui tentent de survivre au milieu des ruines d’une civilisation passée. Le joueur doit combiner discrétion et combat stratégique, tout en faisant évoluer ses personnages à travers une série de mutations afin de vaincre le mal qui menace d’éradiquer le peu qui reste de la société.   Une nouvelle menace apparaît dans l’extension. Des racines surpuissantes et menaçantes ont émergé et semblent prendre le contrôle des esprits des alliés ainsi que des ennemis. Heureusement, un nouveau héro est là, et les joueurs peuvent dès maintenant ajouter la souris Big Khan à leur équipe de mutants. Il n’est pas seulement capable d’encaisser des coups critiques, mais possède aussi des mutations uniques telles que Ground Pound et Flame Puke, donnant ainsi l’opportunité de varier les manières de jouer.   Initialement prévue pour le 25 juin, la sortie de l’extension ainsi que le jeu en version physique sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch, est maintenant prévue pour le 30 juillet. De plus, l’extension ainsi que le jeu complet seront aussi disponibles en version dématérialisée sur toutes les plateformes.                                                                                   Dès maintenant, les joueurs PC peuvent précommander l’extension sur Steam pour 14,99€ (le prix peut varier selon les pays). De plus, une édition digitale Deluxe est aussi disponible sur Steam, comprenant le jeu original et l’extension. Cette édition est aussi disponible en version physique. *Le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ancestors - The Humankind Odyssey : Une sortie PC le 27 août 2019, et sur consoles en décembre 2019 !

Private Division et Panache Digital Games annoncent aujourd'hui que le jeu Ancestors: The Humankind Odyssey sortira sur PC* via la boutique Epic Games le 27 août 2019, ainsi qu’en dématérialisé sur PlayStation 4 et Xbox One, en décembre 2019. Ancestors: The Humankind Odyssey est le premier titre de Panache Digital Games, le studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, le directeur créatif original de la série Assassin’s Creed.   Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d'évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d'Afrique, de -10 millions à -2 millions d'années. Incarnant les primates qui ont précédé l'humanité, les joueurs devront partir explorer  l'Afrique du Néogène, étendre leur territoire et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre dans cette adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert. Le jeu, ainsi que ses mécanismes, reposent sur l'évolution, la découverte et la survie où les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d'environnements, faire face à divers prédateurs et apprendre de nouvelles capacités à transmettre aux futures générations de leur clan.     "Notre but dans Ancestors: The Humankind Odyssey est d'offrir aux joueurs une expérience qu'ils n'ont jamais vécue auparavant", a déclaré Patrice Désilets, cofondateur et directeur créatif de Panache Digital Games. "Notre petite équipe est en train de créer un jeu ambitieux et immersif avec un environnement vraiment unique qui va fasciner tous les types de joueurs et nous sommes impatients de les voir explorer notre monde plus tard dans l'année."   "Private Division et Panache Digital Games ont la même passion, celle de garantir la meilleure expérience qui soit à tous nos joueurs", a affirmé Kari Toyama, productrice senior chez Private Division. "En tant que partenaires, nous aidons Panache à prendre le temps qu'il faut pour que toutes les versions d'Ancestors: The Humankind Odyssey offrent dès leur sortie le niveau de qualité qui correspond aux attentes de l'équipe. En tant qu'éditeur dédié aux développeurs, c'est une étape très importante pour nous lorsque nous collaborons avec des équipes indépendantes plus petites."   Parallèlement à l'annonce de la date de sortie, Panache Digital Games et Private Division ont dévoilé le key art d'Ancestors: The Humankind Odyssey. L'équipe a également sorti le deuxième volet d'une série de trois vidéos avec Patrice Désilets qui explique les mécanismes et concepts uniques du jeu. Regardez dès maintenant l'épisode intitulé Expand d'Ancestors: The Humankind Odyssey ci-dessous :   Ancestors: The Humankind Odyssey a reçu la classification T (Adolescents) par l'ESRB. Le jeu sera disponible dans les langues suivantes : français, anglais, italien, allemand, espagnol (castillan), japonais, coréen, chinois (simplifié), chinois traditionnel, russe, polonais, portugais et arabe.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Samurai Shodown : Le jeune justicier Yashamaru rejoint les combattants  !

SNK dévoile une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtiers de Samurai Shodown. Cette semaine, découvrez le nouveau personnage de Samurai Shodown, Yashamaru ! Jeune homme issu d'une famille de guerriers déchus, ce combattant sombre est engagé dans une lutte personnelle contre le shogunat Tokugawa qui a faussement accusé et exécuté son père. Avec l'aide des pouvoirs surnaturels Tengu propres à sa famille, et son arme Shanaō, Yashamaru défend les opprimés de ceux qui veulent leur faire du mal. Découvrez la vidéo présentant Yashamaru :   Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.   Annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique. *Le jeu est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien (avec prix le plus bas garanti)

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Total War THREE KINGDOMS : Désormais disponible !

SEGA annonce que Total War: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC Windows ! Avec THREE KINGDOMS, la saga Total War, récompensée par un BAFTA award, retourne à ses racines historiques pour la première fois depuis 6 ans avec cet opus majeur. C’est également le titre le plus précommandé de l’histoire de Total War. THREE KINGDOMS plonge les joueurs dans des luttes de pouvoir épiques opposant les seigneurs de guerre de la Chine du 2ème siècle. Au beau milieu de l'effondrement de la grande dynastie Han, le joueur occupe le devant de la scène en tant que l'un de ces leaders légendaires, chargé de créer un puissant empire et d'unifier la nation. *L'édition limitée est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pathfinder : Le troisième DLC Kingmaker est annoncé pour le 6 Juin !

Owlcat Games et Deep Silver ont annoncé aujourd'hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands, sera disponible à compter du 6 juin. Dans ce tout nouveau DLC, Beneath The Stolen Lands, nos vaillants aventuriers rencontrent le protecteur autoproclamé de Golarion et découvrent les secrets enfouis des Terres volées. Au plus profond d'un labyrinthe affolant où rien n'est ce qu'il paraît, ils devront défendre le royaume contre l'un des adversaires les plus dangereux que le monde ait jamais vu. Vous êtes donc prêt pour faire un nouveau donjon, découvrir les possibilités de création de votre personnage, ainsi que les nouveaux objets.... ?    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cyberpunk 2077 : Présent à l'E3 2019 !

Bien qu'il semblait évident de revoir le prochain gros titre de CD Projekt Red à l'E3 2019, à savoir Cyberpunk 2077, c'est Adam Badowski, directeur du studio polonais derrière la licence vidéoludique à succès The Witcher, qui confirme la présence du jeu à la conférence via Twitter.   De très grandes attentes sont posées sur les épaules de Cyberpunk 2077 et il faudra à CD Projekt Red faire d'avantage rêver les joueurs qui patientent avec engouement — aucune erreur ne leur est permise pour leur poulain futuriste tant les fans attendent un jeu égalant, voire surpassant, son aîné sorceleur qui, lui, n'aura jamais de suite.   Pour rappel, l'E3 de cette année débutera le mardi 11 juin 2019 et s'achèvera le vendredi 14 juin 2019. Ci-dessous, ConsoleFun.FR vous ressert les 48 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 présentées l'année dernière en vidéo.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Vampire - The Masquerade Bloodlines 2 : Paradox Interactive dévoile l'histoire et les disciplines du clan Ventrue

Paradox Interactive dévoile aujourd’hui le troisième clan de vampires de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, à savoir les Ventrue ! Perçus à travers l’Histoire comme des rois et des êtres influents, les Ventrue sont des vampires machiavéliques qui n’hésitent pas à utiliser leur ruse, leur patience et leur volonté de fer pour régner.   Le sang de monarques coule dans les veine des Ventrue. Auparavant, cela signifiait recruter des hauts-prêtres et des aristocrates. Ils recrutent désormais auprès des banquiers bien placés et des dirigeants d'entreprises influentes. Le “Clan des rois” se considère comme les garants de la société vampirique qui placent la lignée et la fidélité au-dessus de tout. Fait inhabituel pour le clan, les Ventrue de Seattle ont été attirés par le rêve de construire leur propre structure de pouvoir sans la surveillance des générations précédentes. Maintenant que la Camarilla a pris le contrôle, beaucoup de Ventrue se sont alignés pour rejoindre ses nouveaux dirigeants et ont doublé leur autonomie. C’est en structurant leur clan telle une entreprise qu’ils se sont frayé un chemin dans le business du 21ème siècle, ouvrant ainsi la voie à un avenir prospère et prenant pour cible tous ceux qui préféreraient les anciennes méthodes.     Vous pouvez vous rendre sur la chaîne Twitch de Paradox Interactive dès à présent pour retrouver l’équipe de Bloodlines 2 donner un aperçu du clan Ventrue : https://www.twitch.tv/paradoxinteractive.   Les Ventrue sont les gardiens de Masquerade et les princes d’innombrable cités. Le règne fait partie de leur ADN. Utilisant leur capacité signature, Dominate, un Ventrue obtient le pouvoir de contrôler les actions et de manipuler les souvenirs des autres. Fortitude est la discipline de résistance physique des Ventrue et leur permet de survivre plus longtemps que leurs adversaires.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : Actuellement retiré de l'Epic Games Store

Il est désormais impossible de précommander Borderlands 3 sur l'Epic Games Store, le jeu de 2K s'étant tout simplement évaporé de la boutique en ligne. Plusieurs jeux ont subi ce traitement suite aux Méga Soldes, mais aucune information de la part d'Epic Games n'est encore parvenue au sujet de la disparition de Borderlands 3 de leur boutique.   2K déclare dans un communiqué de presse :   " Nous travaillons en étroite collaboration avec Epic et avons temporairement retiré Borderlands 3 de sa devanture. Nous espérons que le jeu reviendra bientôt dans l'Epic Games Store. Les jeux achetés pendant les Méga Soldes seront honorés à ce prix (moins 10 euros pour tous les jeux aux prix supérieurs à 14,99 euros)."   Pour rappel, Borderlands 3 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 13 septembre 2019.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jurassic World : Evolution : La prochaine mise à jour détaillée

Le studio Frontier a dévoilé quelques détails sur la mise à jour estivale de son jeu de gestion Jurassic World : Evolution.   Les points les plus importants concernent l'amélioration de la gestion des gyrosphères avec la probable arrivée des murs à gyrosphères qui permettront d'encadrer et de séparer les enclos des bêtes préhistoriques ; les dinosaures ne pourront pas les traverser grâce à leurs portes sophistiquées. Le mode Challenge, quant à lui, apportera des profils aléatoires sur les sites de fouilles archéologiques.   De nombreux autres points subiront des améliorations comme le placement des bâtiments qui sera d'avantage précis, l'apparition d'infobulles pour signaler au joueur les conséquences de la disposition de ses bâtiments, et l'ajout de nouvelles informations sur les visiteurs et le personnel du parc lors du survol du centre de recherches et des couveuses.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Man Of Medan : La date de sortie est dévoilée !

Bandai Namco et Supermassive Games annoncent que le premier opus de The Dark Pictures Anthology, Man of Medan, sera disponible le 30 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui et offriront un accès exclusif dès la sortie du jeu au Curator’s Cut - un chemin alternatif à découvrir du point de vue du Conservateur.   Le Curator’s Cut se débloquera dès que le joueur aura terminé une fois le jeu (celui-ci sera également mis gratuitement à la disposition de tous les joueurs à une date ultérieure) et contiendra: Une nouvelle perspective des scènes déjà jouées avec des personnages alternatifs De nouvelles décisions et choix au sein de chaque scène qui changeront l'histoire de différentes manières De nouvelles scènes et nouveaux secrets absents des scènes d’origine.   «Le Curator’s Cut est différent d’un Director’s Cut puisqu’il offre au joueur de nouvelles possibilités en influant directement l’histoire et ses résultats. Les joueurs pourront voir et modifier les événements ou les relations du point de vue des personnages qui n’étaient pas sous contrôle lors de leur première partie », déclare Pete Samuels, Excecutive Producer, The Dark Pictures Anthology, Supermassive Games.   «Cela ajoute une couche supplémentaire à la compréhension et à l’interaction du joueur avec l'histoire d'une façon qui n'a jamais été faite auparavant et nous sommes ravis que les gens puissent en faire l'expérience. »   The Dark Pictures Anthology: Man of Medan sortira le 30 août 2019 en version physique et digitale sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera doublé en anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe. *Man of Medan est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GRID : Le retour annoncé de la licence !

Codemasters a annoncé aujourd'hui que la franchise GRID, allait bientôt faire son grand retour avec un tout nouveau jeu ! Ce nouvel épisode sera disponible dès le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.   Quatrième volet de la série, GRID vous invite à prendre le volant dans des courses sur quatre continents, dans les rues des villes les plus célèbres ou sur des circuits légendaires. Choisissez votre véhicule parmi des GT, des Touring, des Stock, des Muscle Cars, des Super-Modified et bien d'autres, et participez à différents types de courses : Circuit, Street Racing, Ovales, Hot Laps, Point-to-Point et World Time Attack.   Les pilotes IA pousseront le joueur à se dépasser s'il veut gagner sa place sur le podium et remporter la victoire dans le GRID World Series Championship. Des dégâts simulés de façon réaliste influent tant sur les performances de la voiture que sur sa maniabilité, et si vous vous frottez trop souvent au même pilote, il deviendra votre ennemi juré et sera prêt à tout pour prendre sa revanche.   Comptant parmi les meilleurs pilotes contemporains de F1, d'Endurance et de Stock Racing, Fernando Alonso, qui apparaît dans le jeu, a rejoint l'équipe de développement en tant que Race Consultant. Les joueurs pourront participer à une série de d’évènements compétitifs contre certains des membres de l'équipe e-sport de Fernando Alonso, FA Racing, dans différents formats de course. Lors de la grande finale, ils pourront affronter en face-à-face l'ancien champion du monde dans sa célèbre Renault R26 !     « GRID est une série que notre communauté adore, et nous sommes très heureux de la porter sur les consoles de nouvelle génération », explique Chris Smith, Game Director de GRID chez Codemasters. « Le jeu offre beaucoup de variété et de profondeur, avec de nombreuses voitures modernes ou légendaires à piloter dans différents endroits et dans différents formats de course. Réputé pour sa prise en main, le jeu plaira à tous les types de joueurs, qu'ils soient juste là pour s'amuser ou qu'ils soient fans de simulations plus sérieuses.   Nous sommes également ravis de travailler aux côtés de Fernando Alonso, qui est sans doute l'un des plus grands pilotes de l'histoire. Son expérience et ses connaissances nous ont permis d'améliorer les performances et le comportement des voitures. Nous sommes extrêmement fiers de le voir participer au développement en tant que Race Consultant, mais aussi de l'avoir intégré dans le jeu. Nous sommes impatients de voir nos joueurs découvrir la version définitive du jeu quand elle sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en septembre ».   Fernando Alonso ajoute : « Comme j'ai piloté en F1, en Endurance et en Stock Racing, GRID est le jeu idéal pour moi, et je suis très heureux que le studio m'ait ajouté, ainsi que mon écurie, dans cet opus. GRID offre énormément de variété, et je suis impatient de voir les joueurs venir m'affronter ».   Les précommandes pour GRID seront disponibles prochainement chez vos revendeurs habituels. L’Edition Ultimate du jeu intègrera les contenus des trois premières saisons.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World War Z : Découvrez le trailer 'avis de presse' de l'éditeur !

World War Z, le jeu de tir coopératif et inspiré du film à succès de Paramount Pictures, a vendu près de 2 millions d’exemplaires dans le monde au cours de son premier mois. Pour célébrer cela, Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, a sorti un nouvel accolades trailer.   “World War Z est rapidement devenu l’un de nos jeux les plus populaires à ce jour. Cela témoigne à la fois de l’incroyable expérience d’action coopérative crée par Saber Interactive et Focus Home Interactive, ainsi que de la forte attractivité de nos franchises à succès auprès des fans du monde entier” explique Josh Austin, SVP, WW Licensing et Interactive chez Paramount Pictures.   Saber a récemment révélé la première partie des contenus gratuits de World War Z qui arrivera dans les prochains mois, comprenant une toute nouvelle mission à Tokyo, un nouveau type de zombie mortel, un nouveau niveau de difficulté (six têtes de mort), un mode défi hebdomadaire et des bonus cosmétiques. D’autres mises à jour gratuites proposeront un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lobbies privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, un champ de vision, des améliorations de curseurs sur PC, etc...     Fonctionnant grâce au moteur dynamique de Saber, World War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Choisissez parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosives, de tourelles et de pièges. Survivez aux morts à travers d’intenses missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Affrontez à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ). *World War Z est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...