Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Ori and the Will of the Wisps : Le mode défi dévoilé dans une vidéo

Xbox One PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les sociétés Microsoft et Moon Studios dévoile de nouvelles informations sur le prochain Ori and the Will of the Wisps sur Xbox One & PC. Le jeu disposera d'une fonction online qui vous permettra de réaliser des petits défis de parcours que l'on trouvera un peu partout dans le monde, et qui permettront de voir les fantômes et classements de vos amis. Un aspect compétitif donc, pour les accrocs du jeu. Ce jeu reste prévu pour le courant de l'année 2019. Voici la vidéo en question :    

Consulter l'article en détail ...

FIFA 19 : Choisissez votre héros dans The Journey - Champions !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Dans FIFA 19, les fans peuvent découvrir les différentes aventures des trois héros du mode The Journey : Champions, le mode histoire qui arrive à sa conclusion cette année. Prenez le contrôle d’Alex Hunter, Danny Williams et Kim Hunter dans les moments clés de leurs carrières. Sachez également qu'il sera désormais possible d’alterner entre les trois personnages pour de nouvelles expériences de jeu lorsque leurs aventures s’entremêlent. Les fans peuvent également croiser la route des joueurs les plus connus du monde comme Neymar Jr., Alex Morgan, Paulo Dybala, Kevin De Bruyne, etc...   Retrouvez le trailer d'annonce ci-dessous :     Alex Hunter, la star originale de The Journey, a déjà connu de nombreux rebondissements au cours de sa carrière durant les deux premiers épisodes de The Journey. Après avoir signé pour le club de Premier League de son choix, Alex est parti en prêt dans le Championship en Angleterre puis a passé une moitié de saison dans la Major League Soccer avant de revenir en Europe dans l’un des plus grands clubs du continent. Mais dans The Journey: Champions, Alex réussit finalement à rejoindre le club de ses rêves, les géants du football espagnol, le Real Madrid.   Alex a rencontré Danny Williams pour la première fois lors des essais de l’Académie Nationale de Football où ils ne se sont pas vraiment entendus. Les anciens rivaux ont développé leur relation en tant que coéquipiers lors de leur passage en deuxième division et sont devenus des amis proches. Lorsqu’Alex part pour Los Angeles, Danny rejoint son ancien club pour combler le vide laissé par l’absence d’Alex. Après une petite frayeur lors de The Journey: Hunter Returns, Danny se bat pour sa place dans le club après une suite de performances de haut niveau.   Kim Hunter est une jeune joueuse Américaine de football qui rêve d’atteindre le plus haut niveau, elle est également la demi-sœur d’Alex. Alex et Kim se rencontrent pour la première fois après qu’Alex rejoint les LA Galaxy à la demande de son père. Peu après, Kim reçoit sa première sélection pour l’Equipe Nationale de football féminin des États-Unis. Elle est maintenant prête à passer au niveau supérieur dans The Journey: Champions avec une participation à la Coupe du Monde féminine.   Pour en apprendre plus sur The Journey: Champions vous pouvez retrouver l’interview avec Matt Priro, Creative Director sur FIFA 19 ici. *Cliquez-ici pour accéder à notre article consacré aux précommandes des différentes versions du jeu

Consulter l'article en détail ...

Gamescom 2018 : Battlefield V, Le nouveau trailer 'La Compagnie'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Aujourd'hui, DICE dévoile la bande-annonce officielle de Battlefield V “La Compagnie” et les premiers détails sur le bundle Battlefield V.  Découvrez la bande-annonce ci-dessous :    Alors que les joueurs progressent à travers la deuxième guerre mondiale dans le jeu, et continuent dans les Sentiers de guerre, tout commence avec votre Compagnie. La compagnie d'un joueur est sa collection personnelle de tanks, véhicules et armes qu'il peut customiser en fonction de son style de jeu et faire évoluer avec le temps. Plus il joue, plus il progresse et plus les récompenses et les possibilités seront grandes. Découvrez tous les autres détails de Battlefield 1 : sur notre fiche ConsoleFun !

Consulter l'article en détail ...

Devil May Cry 5 : Une date de sortie et un trailer survolté

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(1 commentaires)

Comme annoncé cet après-midi lors de la vidéo Inside Xbox à la gamescom 2018, Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019. Le dernier titre de la série de jeux d’action de Capcom est prévu sur l’ensemble des machines Xbox, sur PS4, et PC.     Et avec cette nouvelle vidéo de présentation, Capcom nous en dévoile un peu plus sur l'histoire et sur les combats de ce prochain opus : Une puissance démoniaque est à nouveau à l’œuvre et menace le monde dans DEVIL MAY CRY 5. L'invasion commence lorsque les graines d'un Arbre Démoniaque prennent racine dans Red Grave City. Alors que cette incursion infernale commence à s'emparer de la ville, un jeune chasseur de démons, Nero, arrive avec sa partenaire Nico dans le camping-car baptisé "Devil May Cry". Privé de son bras droit, Nero a enrôlé Nico, une “artiste-armurière” comme elle aime à se définir, pour lui concevoir et fabriquer une variété de bras mécaniques. Ces prothèses surpuissantes, appelées Devil Breakers lui donneront l’avantage qui lui manquait pour affronter les forces du mal dont la démone volante avide de sang Empusa ou le colosse répondant au doux nom de Goliath. Le premier bras que Nico fabrique pour Nero, le Devil Breaker de type « Ouverture », se révèle de facture discrète mais le générateur électrique caché à l'intérieur est suffisant pour électrocuter violemment les ennemis qui s'approchent trop près. Un peu plus polyvalent, le Devil Breaker de type « Gerbera » génère une chaleur intense pouvant être projetée comme une onde de choc très puissante utilisée en attaque directe, pour renvoyer les projectiles ennemis ou même pour propulser Nero dans les airs et augmenter ses possibilités d'esquive. Combiné aux attaques au corps à corps de sa fidèle épée « Red Queen » et à la puissance de feu à longue portée de son arme de poing fétiche « Blue Rose », le pouvoir des Devil Breakers ajoute une composante terriblement destructrice à l’arsenal de Nero. L’assurance de chorégraphies de combats démentielles pendant toute la durée de la mortelle bataille entre les forces du bien et du mal qui se déroule dans les rues de Red Grave City. Au côté de Dante toujours au top sur sa moto infernale, il va tout mettre en œuvre pour libérer la ville et de découvrir ce qui se cache derrière cette dernière invasion d’envergure inédite. 

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy 14 : La Fête de la Commémoration pour célébrer les 5 ans de l'opus online !

PC

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Le 27 août 2018, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (la version qui a sauvé le jeu d'origine avec de nombreux correctifs) fêtera ses cinq ans ! Et rien de tel qu'un événement saisonnier pour rappeler aux joueurs leurs précieux souvenirs passés sur les terres d'Éorzéa : la Fête de la Commémoration 2018, qui se tiendra du dimanche 26 août à partir de 17h au lundi 17 septembre 2018 jusqu'à midi.     Pour participer aux festivités, il faudra rendre service à Dural Tharal au Faubourg de Nald à Uld'ah (coordonnées — X : 10.2 ; Y : 8.3) en étant minimum niveau 15. Plusieurs récompenses seront en jeu : Une partition pour l'orchestrion : "Revolutions", le thème principal de la version Stormblood. Une paire de boucles d'oreilles de Manderville. Une paire de boucles d'oreilles du rapace d'argent, un équipement exclusif qui ne pouvait être de base obtenu qu'en vainquant Nael van Darnus dans la première version de Final Fantasy XIV. Une mascotte de Cirina.     Qu'attendez-vous pour sortir les feux d'artifices ?

Consulter l'article en détail ...

Gamescom 2018 : Resident Evil 2, Claire Redfield fait son come-back !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(2 commentaires)

A l’occasion de la convention Gamescom de Cologne, le personnage de Claire Redfield, étudiante à la recherche de son frère Chris, fait son apparition dans cette entière refonte de RESIDENT EVIL 2, annoncé à l’E3 en juin dernier.     Alors qu'elle arrive à Raccoon City, Claire Redfield se retrouve piégée au milieu d'une invasion de zombies qui se répand dangereusement dans la ville. Déjouant de nombreuses embuches, elle parvient à trouver un semblant de sécurité dans le poste de police local. Alors qu'elle tente de s’extirper de cet enfer, Claire rencontre Sherry Birkin, une jeune fille abandonnée dans la zone souterraine sous le commissariat. Ensemble, elles font face à l'emblématique mutant 'G'. Même si elles sortaient vivantes du poste de police, ce ne serait certainement qu’un début à leur terribles mésaventures. Une seule chose est sûre, Claire devra se battre avec toutes les armes qu’elle pourra trouver si elle veut espérer la moindre chance de survie pour leur duo d’infortune…   Développé sur RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, ce nouveau Resident Evil 2 offre un nouveau regard sur ce célèbre survival/horror de la fin des années 90, tout en proposant un rendu graphique photoréaliste, une ambiance sonore réorchestrée, ainsi qu’une nouvelle caméra à l'épaule et des contrôles modernisés.   Action, exploration, énigmes, gestion de ressources… Tous les éléments fondateurs de la saga sont de retour pour une expérience qui se voudra encore plus intense que l'aventure d'origine (c'est ce que nous promet l'éditeur). Les joueurs incarneront Leon S. Kennedy, toute nouvelle recrue du Raccoon Police Department et Claire Redfield, la sœur d’un des héros du premier Resident Evil, tous deux aux prises avec l’épidémie qui fait rage à Raccoon City. Chaque personnage possède sa propre campagne, ce qui permettra de découvrir l’histoire sous deux angles différents. L’horreur ne fait que commencer…   RESIDENT EVIL 2 est un survival-horror prévu sur PS4, Xbox One et PC (Windows) le 25 janvier 2019.  

Consulter l'article en détail ...

World War 3 : Le trailer de la gamescom 2018

PC

Publié le | Par Drym

(1 commentaires)

The Farm 51 (Get Even, DeadFall Adventures) dévoile pendant cette gamescom 2018 un nouveau trailer de World War 3, son FPS uniquement multijoueur de champ de bataille à grande envergure. Contrairement à ses confrères, celui-ci proposera des DLCs gratuits et ne comportera aucune microtransaction, le duo gagnant. Avec un accès anticipé prévu pour l'automne 2018, World War 3 se dotera de deux modes de jeux ayant fait leurs preuves. Un mode capture de point revisité par les développeurs et un mode Battle Royale (pourquoi s'en priver).    

Consulter l'article en détail ...

The Dark Pictures Anthologie: Man of Medan : Une nouvelle série de jeu d'horreur par les créateurs de Until Dawn

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(1 commentaires)

Supermassive Games n'a pas fini de vous faire frissonner! Fort de sa réussite avec Sony sur Until Dawn, le studio se lance désormais dans une série de jeu ayant chacun une histoire propre avec The Dark Pictures Anthologie. En association avec Bandai Namco, cette série sera disponible sur PC, XboxOne et PS4 contrairement à l'exclusivité PS4 de Until Dawn. La marque de fabrique de Supermassive Games, a savoir: des choix aux changements de scénarios radicaux, une grande rejouabilité avec plusieurs fins possibles et une bande de jeunes adultes au coeur d'une histoire horrifique, sera le ton de The Dark Pictures Anthologie. Chaque personnage de ces histoires sera jouable afin d'explorer toutes les facettes du jeu. Le tout premier jeu de cette anthologie, Man of Medan, mettra en scène cinq amis partis en vacances en bateau pour faire de la plongée, à la recherche d'un navire englouti datant de la Seconde Guerre mondiale. Un périple qui tournera vite à la catastrophe alors qu'une tempête s'abat sur eux.    

Consulter l'article en détail ...

One Piece World Seeker : La bande annonce de la gamescom 2018 dévoile de nouveaux lieus et personnages

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(1 commentaires)

Depuis son annonce et ses premiers trailers assez timides sur le contenu du jeu, Bandai Namco n'avait jusqu'à lors pas montré de scénario ou de personnages pour son One Piece World Seeker. C'est désormais chose faite avec ce trailer de la gamescom 2018 qui nous dévoile l'équipage des Mugiwara en action dans une prison volante et contre les ennemies emblématiques de la série. Pour le moment aucun personnage original n'a été annoncé. Nous découvrirons certainement bientôt d'autres vidéos pour ce titre prévu pour 2018.      

Consulter l'article en détail ...

Soul Calibur 6 : Tira et l'éditeur de personnage

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(2 commentaires)

A l'occasion de la Gamescom 2018, Bandaï Namco a dévoilé deux trailers du jeu Soul Calibur 6. Le premier d'entre eux dévoile le personnage de Tira qui sera un personnage DLC (pas dans le roster de base donc) Le second se focalise sur le mode histoire du jeu. Histoire dont vous serez le héros car le jeu n'a pas oublié son fameux "éditeur de personnage" qui vous permettra de créer un combattant avec des possibilités fort nombreuses.      

Consulter l'article en détail ...

Jump Force: le trailer de la gamescom 2018

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(5 commentaires)

Bandaï Namco a diffusé lors de la Gamescom un nouveau trailer de gameplay de Jump Force, le cross-over entre les personnages des mangas du magazine Jump.   On y découvre les personnages dévoilé récemment par le magazine à savoir Gon, Hisoka, Barbe Noire et Sanji mais également Sabo et Vegeta qui se joignent au roster des personnages jouables qui s'annonce relativement fourni.     

Consulter l'article en détail ...

Gamescom 2018 : Metro Exodus, La peur.....dans ce nouveau trailer !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Dans le cadre de l'événement Gamescom 2018, Metro Exodus s'offre un nouveau trailer qui s'attarde désormais sur l'ambiance horrifique de l'univers proposé. On sent une grande maitrise du studio de développement, et c'est tant mieux pour les joueurs. Sachez que ce jeu sera jouable lors de la GamesCom, mais également présenté lors du Inside Xbox de cette après-midi. Metro Exodus sortira officiellement le 22 février 2019, mais peut être précommandé sur Amazon, voir ce lien.    

Consulter l'article en détail ...

World War Z : Saber Interactive dévoile une nouvelle vidéo de gameplay

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Saber Interactive lève le voile sur la horde ennemie dans World War Z, son jeu coopératif à quatre joueurs inspiré du blockbuster d’action de Paramount Picture. World War Z sortira en 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.     Le nouveau trailer de gameplay sorti aujourd’hui montre comment World War Z exploite la puissance du moteur Swarm Engine de Saber pour animer la horde mouvante et rapide d’infectés tirée de la licence du film. Les joueurs se retrouvent face à des centaines de zombies différents en même temps, se ruant sur eux telle une meute et submergeant leurs défenses. La simulation de horde dynamique, les diverses mécaniques des zombies et un système de carnage font de World War Z un shooter zombie qui sera probablement attendu par les fans de survival-horror en 2019. Les joueurs peuvent décider de jouer seuls accompagnés d’une I.A. ou avec leurs amis pour tenter de survivre aux incessantes vagues de morts-vivants.   De Moscou à Jérusalem en passant par New York, la campagne co-op de World War Z offrira donc des scénarios et missions de survie à travers le monde. A l’aide de pièges, barrières et de leur environnement, les joueurs doivent jouer de stratégie pour ralentir les nuées ennemies avant de lâcher sur elles une puissance de feu phénoménale grâce à un arsenal composé d’armes et d'explosifs.

Consulter l'article en détail ...

Life is Strange 2 : Bonjour les frères Diaz...... voici le premier trailer du jeu !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Square Enix et Dontnod diffusent le premier trailer de Life is Strange 2, qui met en scène deux jeunes frères. Sean Diaz (âgé de 16 ans), et Daniel Diaz (âgé de 9 ans) semblent vivre un périple pour fuir les Etats-Unis à cause d'un mystérieux secret qui pourrait les séparer si quelqu'un était amené à le découvrir. Cette saison 2 sera composé de 5 épisodes, et devrait sortir dès le 27 septembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One & PC.    

Consulter l'article en détail ...

11-11 : Memories Retold - Un premier story trailer dévoilé !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

BANDAI NAMCO a dévoilé le premier story trailer de 11-11: MEMORIES RETOLD, l’aventure narrative qui se déroule au cours de la Première Guerre mondiale. Le jeu, créé en partenariat avec le studio Aardman et avec DigixArt, met en scène l’histoire de la Première Guerre mondiale vue depuis chaque camp, 100 ans après qu’elle a pris fin. Révélé aujourd’hui, le nouveau trailer présente les deux personnages clés du jeu, Kurt et Harry, avec en toile de fond des tranchées étroites et angoissantes.   Kurt est un soldat allemand incarné par l’acteur Sebastian Koch, nommé aux International Emmy Awards. Père de famille, il se retrouve sur le front après s’être engagé dans le but de retrouver son fils porté disparu au combat. De son côté, Harry est un Canadien dont le rôle est campé par l’acteur récompensé à de nombreuses reprises, Elijah Wood. Il arrive sur le front en tant que photographe et y découvre la dure réalité de la guerre. L’intrigue du jeu tourne autour de ces deux personnages jouables, leurs compagnons ainsi que le lien qui les unit au fur et à mesure que les joueurs avancent dans cette aventure narrative. L’émouvant voyage promit débutera le 9 novembre 2018, lorsque 11-11: MEMORIES RETOLD sortira sur PlayStation® 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Space Hulk : Tactics : Trailer Gamescom et date de sortie révélée !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Cyanide Studio dévoile un nouveau trailer de sa dernière production : Space Hulk : Tactics, un jeu de stratégie au tour par tour inspiré du jeu de plateau de Warhammer 40,000 ! Le trailer annonce la venue de Space Hulk : Tactics chez nous pour le 9 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, soit très peu d'attente pour les fans de Warhammer 40,000 et Space Hulk ! Cette bande-annonce a également été dévoilée dans le but de montrer la présence de Cyanide Studio à la Gamescom 2018 qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 21 au 25 août 2018.     Le jeu proposera au joueur d'incarner une escouade de Terminator Space Marines ou, pour la première fois dans la série Space Hulk, une horde de Genestealers, et de les personnaliser (avec énormément d'éléments de customisation sous la main) afin de remporter les différentes batailles qui attendent les guerriers. Les deux camps auront le droit à leur propre campagne scénarisée. Space Hulk : Tactics intégrera également un éditeur de maps qui permettra de façonner ses propres missions. Un multijoueur sera également de la partie, mais aucune information n'est parvenue jusqu'alors quant à son sujet.     Pour ceux et celles qui précommanderont le jeu, un accès à la pre-order beta, des emblèmes et couleurs de personnalisation uniques (que vous pouvez voir ci-dessous) ainsi que 10% de réduction sur l'achat du jeu seront offerts.  

Consulter l'article en détail ...

F1 2018 : Le dernier carnet de développeurs

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Codemasters a publié aujourd'hui le dernier de ses quatre carnets de développeurs consacrés à F1 2018, le jeu vidéo officiel du 2018 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Cette nouvelle vidéo aborde les améliorations apportées aux effets visuels et audio du jeu.   Rappelons également que nous avons testé le jeu, et que vous pouvez retrouver notre avis ci-dessous : *L'édition Headline de F1 2018 est actuellement disponible sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Un « Fallout 5 » pour bientôt ?

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bien avant la sortie de Nuka World, le dernier DLC de Fallout 4, il semblerait que les développeurs de Bethesda Game Studios songeaient déjà à l’avenir de la série des Fallout. Il y a deux ans, on apprenait en effet sur la plateforme officielle du studio qu’un nouveau jeu de rôle était en développement. Tout portait à croire qu’il s’agit du 6ème épisode de la série populaire. De plus, les nombreuses rumeurs et fuites ayant circulé pendant cette période sur la toile ont laissé des indices par rapport au fait que Fallout 5 serait bel et bien en préparation. Mais toujours est-il qu’il n’y a encore eu aucune annonce officielle.   À quand une annonce pour Fallout 5 ? La sortie de Fallout 4 remonte en 2015, et même s'il y a eu Fallout 76 ensuite, nombreux sont les joueurs qui sont toujours dans l’attente de l’annonce d’un Fallout 5. Certes, Fallout 4 a été très apprécié par la presse et les fans de la célèbre franchise, mais le scénario était moins bien que dans les titres précédents. La communauté était donc restée sur sa faim, espérant que 2018 sera l’année propice pour faire une annonce concernant le 6ème opus, ce qui ne fut pas le cas. Il est fort possible que Bethesda Game Studios ait commencé assez tôt la pré-production de Fallout 5 pour la simple raison que c'est une grosse production qui nécessite beaucoup de travail et d’années de développement.    C’est donc tout à fait normal de penser qu’une annonce sera faite, d’autant plus que Bethesda et Ryan Alosia, qui sont le doubleur du personnage Deacon, ont enflammé la toile en postant des tweets plus ou moins clair. En effet, au cours d’une conversation entre ses fans et lui en 2016, Alosia avait laissé entendre que la production aurait commencé, sans pour autant donner davantage de détails. Cependant, la publication fut rapidement supprimée.   Un nouvel opus pourrait voir le jour après Fallout 4   Qu’attendre d’un Fallout 5 ? D’après les informations partagées sur Twitter par un certain NoFakeNoGain2000, c’est la France, plus précisément la ville de Montmorency, qui sera à l’honneur dans Fallout 5. Cette information provient d'un document technique sur lequel est inscrit le nom de Bethesda Studios et celui de Hello Games. C’est ce dernier qui apparemment a été chargé de développer le jeu, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.    La France a plus d’une fois exercé un charme auprès de plusieurs pays, notamment pour ses clichés et son riche patrimoine historique. Le moins qu’on puisse dire est que l’Hexagone se prête bien à la franchise Fallout qui depuis le premier épisode ne nous a fait visiter que les États-Unis. Il semblerait donc que les développeurs se soient enfin décidés à nous montrer la façon dont une autre partie de la planète s’en sort. Selon les différents screenshots récupérés par NoFakeNoGain2000, la ville de Montmorency a été retenue pour son aspect rétro, et Bethesda ne veut pas rater l’occasion d’utiliser ce classicisme français dans le cadre de la Grande Guerre de son jeu. D'après certains concepts art aperçus dans le document, des éléments comme la faune radioactive seront inspirés de clichés locaux comme le coq qui représente l’emblème national. Par ailleurs, on devrait à nouveau retrouver le système de crafting, mais sous une version améliorée. Au niveau des personnages, il n'y a aucune fuite pour le moment. Difficile donc de dire si le héros du jeu sera toujours en compagnie de son fidèle compagnon Dogmeat dans ce 6ème opus. Il faut dire que le toutou a eu un énorme impact dans Fallout 4, au point même d'être considéré comme l'un des meilleurs seconds rôles dans l'histoire des jeux vidéo. Il faudra sans doute attendre une annonce officielle pour en avoir le cœur net.   La création de personnage offre un grand nombre de possibilités pour avoir le personnage que l'on désire Fallout 5 pour 2019 ? Si on laisse tomber les rumeurs en provenance des réseaux sociaux et les screenshots volés, il faut dire qu’il n'y a encore rien de concret à l’horizon concernant le 6ème épisode de la célèbre série. Mais lorsqu'on sait que Bethesda aime bien mettre du temps entre ses productions, il est possible d’envisager les choses autrement et de s’attendre à Fallout 5 pour 2019. La plupart des gros studios voient les choses sur du long terme, non seulement pour les actionnaires mais aussi par souci organisationnel. Prenons pour exemple Skyrim sur lequel Bethesda travaillait depuis 2007 alors que la sortie n’était prévue que pour 2011. Il ne serait donc pas surprenant de voir Fallout 5 en 2019 ou en 2020 au plus tard.   A noter que cet article a trouvé son inspiration grâce aux écrits de nos confrères de chez Always For Keyboard. Source : https://www.alwaysforkeyboard.com/fallout-5-montmorency-aurait-il-ete-leake-on-fait-le-point-sur-les-documents-confidentiels-totalement-fiables/  

Consulter l'article en détail ...