Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Unto the End : Le trailer et une date !

Unto the End diffuse une nouvelle bande-annonce ! Ce jeu d'action vous permettra d'incarner un chef de tribu devant traverser une zone montagneuse pour rentrer chez lui, devant sur le chemin faire face à de nombreuses créatures. Il vous sera possible d'essayer d'en apprendre sur chaque race d'ennemis et de trouver des objets qui permettront d'esquiver une partie des affrontements. Sachez que Unto the End est prévu le 9 décembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia, puis le 17 sur Switch. A noter également que le titre sera disponible Day One dans le Game Pass.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

SaGa Frontier : Une remasterisation arrive !

Square Enix remasterise sa « SaGa » avec l'annonce aujourd'hui de SaGa Frontier Remastered, prévu pour l'été 2021 sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et mobile. Le retour d'un titre initialement sorti sur PlayStation en 1997 avec ses quelques nouveautés : - Un huitième personnage, Fuse, avec son propre scénario à débloquer en terminant les sept premiers. Ce segment inédit a été développé par les stars de la série : le créateur Akitoshi Kawazu, le scénariste Benny Matsuyama et le compositeur Kenji Ito. - Ajout de séquences inédites qui avaient été supprimées du jeu d'origine. - Résolution HD. - Option de vitesse x2. Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les derniers tests de jeux vidéo, et moments forts de ConsoleFun ! (Demon's Souls, Godfall, DIRT 5, Yakuza 7, Sackboy, Let's Sing 2021, Sakuna, Immortal Fenyx...)

Petit tour d'horizon pour jeter un oeil sur nos derniers essais.... puisque nous avons enchainé les tests et les streams ! Que ce soit sur Switch, PS5, PS4, Xbox One, PC et STADIA... nous vous proposons ci-dessous une liste de vidéo qui vous donnera un aperçu sur nos impressions. *N'oubliez pas de vous abonner à notre chaine Youtube pour ne pas perdre une miette de notre actualité vidéo, voir ce lien si vous n'êtes pas encore abonner.   *Demon's Souls sur PS5   *Godfall sur PS5   *SACKBOY: A Little Big Adventure sur PS5 & PS4   *Let's Sing 2021 sur Switch, PS4 et Xbox One   *YAKUZA: LIKE A DRAGON sur XBOX ONE X, SERIES X et PS4   *KINGDOM HEARTS: Melody of Memory sur PS4   *Call of Duty: Black Ops Cold War sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series & PC   *Assassin's Creed: Valhalla sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, STADIA & PC   *Marvel's Spider-Man: Miles Morales sur PS4 & PS5 *FUSER sur PS4, Xbox One, PC & SWITCH   *PIKMIN 3 sur SWITCH   *UPPERS sur PC & PS VITA   *The Pathless sur PS5 & PS4   *Oceanhorn 2 sur SWITCH   *DIRT 5 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series & Xbox One   *FOOTBALL MANAGER 2021 sur PC   *Sakuna: Of Rice and Ruin sur SWITCH & PS4   *Mad Rat Dead sur SWITCH   *Immortal Fenyx Rising sur Stadia   *Watch Dogs: Legion sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series & PC   *N'oubliez pas de vous abonner à notre chaine Youtube pour ne pas perdre une miette de notre actualité vidéo, voir ce lien si vous n'êtes pas encore abonner.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

King of Seas : Un jeu de pirates pour courant 2021 !

King of Seas est un jeu d'action-RPG composé d'un monde de pirates à génération procédurale. Un univers rempli de personnages et de quêtes qui vous tiendront en haleine pendant que vous ferez tout votre possible pour devenir le roi de tous les pirates.   Le titre a été dévoilé lors des Golden Joysticks, pour une sortie courant 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox et Switch. Nous vous mettons ci-dessous la bande-annonce.  

Consulter l'article en détail ...

PC Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Medium : La nouvelle bande-annonce 'The Threats' !

The Medium devait normalement arriver au début du mois prochain sur PC et Xbox Series X/S, mais la Bloober Team a décidé de repousser le lancement de son jeu d'horreur pour éviter d'être dans l'ombre de Cyberpunk 2077.   Le studio vient en effet de dévoiler une autre bande-annonce dénommée The Threats (Les Menaces) et mettant en scène un nouveau personnage, modélisé à partir de l'acteur polonais Marcin Dorociński. Aucun nom ne lui est donné pour le moment, mais les développeurs précisent bien que The Mawn (La Gueule), incarné par Troy Baker, ne sera pas la seule menace pour Marianne dans le jeu. La date de sortie de The Medium est fixée au 28 janvier 2021 sur PC et Xbox Series X et S, il sera pour rappel inclus dans le Xbox Game Pass.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

WRC 9 - La Toyota GR Yaris dans les starting blocks !

NACON et Toyota Motor Europe (TME) annoncent l’arrivée prochaine de la Toyota GR Yaris Concept dans WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Ce tout nouveau véhicule, dérivé de la citadine GR Yaris et entièrement optimisé pour la compétition, rejoindra les écuries de WRC 9 en décembre prochain, à l’occasion d’une seconde mise à jour gratuite déployée sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store pour PC. Elle sera disponible ultérieurement sur consoles de nouvelle génération.   Découvrez la GR Yaris Concept de Toyota dans WRC 9 avec une nouvelle vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World : Mila Jovovitch dévoilée

Afin de célébrer la sortie du film adapté de sa licence Monster Hunter; Capcom propose aux joueurs de Monster Hunter World un skin a l'effigie de l'actrice Mila Jovovitch. Voici le trailer de présentation de ce nouvel event proposé aux chasseurs de monstres les plus émérites qui comprendra en plus du skin, des quetes et des objets sur une période limitée.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Energy Supercross - The Official Videogame 4 : Le jeu est désormais annoncé !

Milestone et Feld Entertainment annoncent aujourd’hui Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4. Le jeu vidéo officiel du Championnat AMA sera disponible le 11 mars 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.   Le jeu proposera aux joueurs une représentation fidèle de la saison 2020 du Championnat Monster Energy Supercross, avec ses 11 stades et ses 17 pistes, dont les sept variantes de Salt Lake City.   Pour la première fois dans la franchise, le tout nouveau mode Carrière donnera aux joueurs l’opportunité de débuter leur parcours à partir du Championnat Supercross Futures et ainsi grimper les échelons pour atteindre les catégories 250SX et 450SX. Ils devront alors se mesurer au plus grand nombre de pilotes professionnels, du jamais vu dans l’histoire de la série ! La performance de chaque pilote sera affectée par ses talents, qui pourront être améliorés et gérés à l’aide d’un nouveau système d’arbre de compétences. Les points de compétences seront remportés après chaque course, en participant à des événements spéciaux, en complétant des sessions d’entrainements ou en remplissant le journal, une série d’événements spéciaux pour montrer qui est vraiment le meilleur pilote.   Inspiré par les paysages des îles du Maine, le nouveau mode Compound proposera aux joueurs un endroit à explorer en toute liberté, seul ou avec leurs amis. Ils pourront faire la course les uns contre les autres ou bien prendre part à différents modes de jeu sur les différentes pistes de cette île et ainsi relever de nouveaux défis et trouver de nouveaux objets à collectionner.   L’éditeur de circuit sera également de retour, avec encore plus de modules de personnalisation, créés directement à partir des circuits officiels de la saison 2020. De plus, de nouvelles options de personnalisation cosmétique seront disponibles pour laisser libre court à sa créativité. Les joueurs pourront également personnaliser leurs pilotes et leurs motos avec un large éventail de contenu issu de plus de 110 marques officielles. De plus, le mode en ligne garantira une expérience multijoueur optimale et stimulante, grâce aux serveurs dédiés et au mode Directeur de Course. Après ces explications, vous avez sûrement envie de découvrir le trailer. Le voici :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gods Will Fall : Le nouveau jeu de Deep Silver montre sa bande-annonce !

Deep Silver annonce Gods Will Fall, un jeu de Dark Fantasy prévu pour le 29 janvier 2021 sur PlayStation4, Xbox, Nintendo Switch, PC et sur Stadia.   Développé par le studio Clever Beans, situé à Manchester, Gods Will Fall raconte l’histoire de quelques guerriers celtes, les survivants d’une armée détruite, tandis qu’ils sont en route pour renverser les dieux Ô combien cruels. Dans ce jeu, vous êtes le dernier espoir de l’humanité ! Le règne cruel des dieux dure depuis plus d’un millénaire. Assoiffés de cruauté et de souffrance, ils exigent que l’humanité leur voue un culte et qu’elle les serve aveuglément. Pour ce faire, chaque homme, chaque femme et chaque enfant doit leur promettre fidélité. Ceux qui ne se soumettent pas à la volonté des dieux rencontrent une mort lente et impitoyable. Vous allez pouvoir vivre des épreuves brutales d’une bande de guerriers aventureux dans leur quête désespérée afin de rompre l’emprise impitoyable des dieux sur l’humanité. Chaque homme et chaque femme en capacité de tenir une lame, qui ont souffert de ce règne brutal depuis bien trop longtemps, seront appelés à former votre clan de huit survivants celtes et se soulèveront pour affronter les légions de créatures et minions monstrueux qui vivent dans chacun des royaumes impitoyables des dieux.   Vous allez pouvoir dessiner petit à petit votre propre histoire grâce aux décisions que vous prendrez. Réussissez et assistez à la naissances de véritables légendes. Echouez et regardez toutes ces vies devenir poussière.   En attendant de pouvoir se jeter sur les précommandes, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Crusader Kings III : Une mise à jour gratuite pour créer son propre dirigeant est désormais disponible

Paradox Interactive annonce aujourd'hui la sortie d'une toute nouvelle mise à jour entièrement gratuite pour Crusader Kings III, le célèbre jeu de stratégie médiévale. Grâce à cette mise à jour, les joueurs vont pouvoir personnaliser leurs dirigeants de A à Z, pour créer des saints, des pécheurs, des génies, des idiots, de séduisants roublards, ou encore des rats de bibliothèque. En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Crusader Kings III se dote aujourd'hui de nombreux correctifs et améliorations via un nouveau patch.   Depuis le lancement de Crusader Kings III au mois de septembre, les joueurs ont de nombreuses fois pris les rennes des dynasties de divers monarques prédéfinis, pour le meilleur comme pour le pire. Désormais, ils vont pouvoir créer leur propre dirigeant et personnaliser de nombreux paramètres comme l'âge, l'ethnicité, l'orientation sexuelle et bien plus encore. Ils pourront ensuite plonger au cœur des batailles et des intrigues qui ont fait la renommée de Crusader Kings III.   - Choisissez le royaume de départ de votre dirigeant puis débutez la personnalisation - Ajoutez des traits de personnalité et personnalisez les aptitudes de votre dirigeant pour en faire un stratège de renom ou un champion de la foi - Jouez un homme ou une femme, peu importe sa culture, sa religion, ou son orientation sexuelle - Personnalisez l'apparence de votre dirigeant avec des milliers d'options, comme la longueur des cheveux, la couleur de la peau, la forme des sourcils, et bien plus encore La possibilité de créer ses propres personnages était une des fonctionnalités les plus populaires de Crusader Kings II. Grâce à cette mise à jour, disponible dès aujourd'hui, Paradox Interactive permet à l'ensemble des joueurs de Crusader Kings III de laisser libre cours à leur imagination.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Warcraft : Traversez le voile vers l’Ombreterre ! La nouvelle extension, Shadowlands, est disponible !

En Ombreterre, le monde au-delà du royaume des mortels, les âmes d’Azeroth découvrent une nouvelle destinée : elles se transcendent, expient leurs péchés, livrent une guerre éternelle ou subissent un tourment éternel. Des millions de joueurs de World of Warcraft dans le monde entier entament aujourd’hui leur périple pour forger leur propre destin dans l’au-delà à l’occasion de la sortie de Shadowlands, la huitième extension du jeu de rôle massivement multijoueur acclamé par la critique et développé par Blizzard Entertainment. Dans World of Warcraft: Shadowlands, les héros de la Horde et de l’Alliance seront confrontés aux mystères de la mort dans les royaumes extraordinaires de l’au-delà. Au cours de leur périple, ils scelleront un pacte crucial avec l’une des quatre congrégations qui gouvernent l’Ombreterre, et se verront prêter des pouvoirs surnaturels pour affronter les troupes du Geôlier, l’entité maléfique qui règne sur les profondeurs sans espoir de l’Antre. Leur détermination sera mise à l’épreuve tandis qu’ils tenteront de récupérer les âmes perdues malgré l’œil vigilant du Geôlier et s’aventureront dans les couloirs labyrinthiques de Tourment, la tour des Damnés, où les attendent des horreurs emprisonnées depuis des millénaires et des récompenses légendaires.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : Découvrez le Club, l'abonnement mensuel !

À partir du 2 décembre, coïncidant avec l'arrivée du Chapitre 2 - Saison 5, découvrez le Club de Fortnite, l'offre d'abonnement ultime pour recevoir le contenu indispensable de Fortnite !   En rejoignant le Club de Fortnite, les membres reçoivent tous les avantages ci-dessous pour seulement 11,99 € par mois : Le Passe de combat de la saison entière : en tant que membre du Club de Fortnite, vous aurez toujours accès au Passe de combat de la saison en cours ! 1000 V-bucks chaque mois : les membres du Club de Fortnite reçoivent 1000 V-bucks par mois, à dépenser dans leurs contenus préférés de la boutique d'objets ! Un nouveau pack du Club chaque mois - Recevez en exclusivité le pack du Club de Fortnite, un ensemble réservé aux abonnés contenant à chaque fois une tenue inédite.   Découvrez la bande annonce ci-dessous :  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

HITMAN 3 : Notre Agent-47 fera une escale par Chongqing en Chine !

Dans HITMAN 3, l’Agent 47 fera un détour par Chongqing, dans les rues pluvieuses éclairées aux néons d’un centre de transport chinois regorgeant de magasins et de stands de nourriture. En plus de renfermer de nombreux secrets, Chongqing est également la vitrine idéale pour présenter les améliorations graphiques et technologiques proposées dans HITMAN 3.   Avec le moteur graphique Glacier de IO Interactive, HITMAN 3 proposera des visuels, une ambiance sonore et un plaisir de jeu jamais atteints auparavant, grâce au soin apporté à l’éclairage, aux reflets, à l’animation et à l’IA. La ville de Chongqing permet notamment d’admirer de nombreux effets d’eau, avec des détails tels que des gouttes de pluie frappant l'Agent 47 rendant ses vêtements trempés, le tout ajoutant à l'immersion de l'expérience de HITMAN 3. HITMAN 3 sera disponible le 20 janvier 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Google Stadia et PC. HITMAN 3 arrive également sur Nintendo Switch et sera jouable via la technologie de cloud streaming.  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Mortal Kombat 11 Ultimate : Les costumes du film dévoilés

Warner Bros et Netherrealm Studios viennent de dévoiler un nouveau lot de skins pour les personnages de Mortal Kombat 11 Ultimate, qui ne sont autres que les looks des personnages tels qu'ils apparaissaient dans le tout premier film adapté de la licence (avec notre Christophe Lambert national dans le rôle de Raiden.   Voici la vidéo présentation de ces nouvelles apparences pour Raiden, Johnny Cage et Sonya Blade.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cyberpunk 2077 : Pour profiter du Ray Tracing à fond sur PC, il vous faudra....

Nvidia diffuse une vidéo qui s'attarde sur les développeurs de CD PROJEKT RED. En effet, ils discutent en toile de fond sur la façon dont le Ray tracing RTX et le DLSS pourraient offrir une expérience ultime sur Cyberpunk 2077 (PC), avec le tout nouveau gameplay "RTX ON" avec les cartes graphiques de série GeForce RTX 3000.   Nous avons aussi droit à un tableau récapitulatif des configurations PC nécessaires pour faire tourner le jeu (voir en bas de cet article). Comptez donc sur une RTX 3080 pour profiter des options max du Ray Tracing !   Vous trouverez la vidéo ci-dessous.   Tableau des configurations :

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The Game Awards 2020 : On connait la date !

Geoff Keighley vient d'annoncer la date et l'heure de diffusion de la cérémonie annuelle The Game Awards qui remettra comme chaque année des prix pour les meilleurs jeux vidéo de l'année. Cette édition comme tout ce qui se passe cette année sera bien entendu diffusée en ligne uniquement, sans plateau ni invités.   Il faudra donc vous préparer à la date du jeudi 10 décembre dès 00h30 ! En attendant, on vous (re)montre la vidéo de l'année dernière, citant le meilleur jeu de l'année :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2020 : Une version d'essai gratuite, et on en profite pour vous montrer notre test sur le jeu !

Dès aujourd’hui, les joueurs PlayStation et Xbox peuvent télécharger la version d’essai gratuite de F1 2020, et découvrir toutes les nouveautés de ce nouvel opus de la franchise F1. Parmi ces ajouts on peut retrouver le nouveau mode « Mon Ecurie », l’amélioration des options de course, le retour du mode multijoueur en écran partagé, ainsi que la mise en place de nouvelles options d’accessibilité.   Avec cette version d’essai gratuite, les joueurs peuvent commencer à créer leur propre équipe F1, choisir une équipe de Formule 2 pour les accompagner, ainsi que participer au premier week-end de course en Australie. Après avoir fait le tour du contenu proposé, il leur est alors possible d’acheter le jeu tout en conservant leur progression. F1 2020 est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox et PC. Et si vous souhaitez en voir encore plus, on vous redonne ci-dessous la vidéo de notre test sur le jeu (avec une belle note attribuée) :   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien pour vérifier le prix

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Age of Empires II Definitive Edition : Un mode Battle Royal arrive !

Les studios Forgotten Empires, Tantalus Media LLC et Wicked Witch ont sorti récemment Age of Empires III - Definitive Edition, pour faire patienter les joueurs jusqu'à la sortie du quatrième opus de la franchise stratégie de Microsoft, en cours de développement actuellement. Mais c'est le précédent remaster, Age of Empires II Definitive Edition fait parler de lui, pour fêter sa première année d'exploitation. Une nouvelle mise à jour vient d'arriver et... elle ajoute un mode BATTLE ROYAL. On sent votre oeil frétiller.... ou pas ! Ce mode nerveux laisse 8 joueuses ou joueurs s’affronter au sein de 5 cartes inédites pour déterminer qui sera le dernier survivant. Vous commencerez avec deux unités héros et pourrez explorer la carte pour trouver ressources et bâtiments militaires. La réapparition des ressources s’accélérera si vous réussissez à garder le contrôle de ces bâtiments, mais soyez attentifs : n’importe qui pourra s’en emparer en éliminant vos défenses. Procurez-vous plusieurs bâtiments militaires afin de créer un maximum d’unités et d’envoyer des armées massives sur le champ de bataille alors que la carte rétrécit, diminuant ainsi l’espace de jeu, mais aussi les ressources disponibles au fil du temps.   On profite de cette annonce pour vous (re)montrer le trailer du jeu :  

Consulter l'article en détail ...