Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Black Desert Online : L’extension Drieghan présente à l’EGX 2018

PC

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui une nouvelle extension, titrée Drieghan, pour leur jeu Black Desert Online. L'extension ajoute de grandes étendues montagneuses, plus de 300 défis et quêtes, de nouveaux nodules de conquête et un nouveau boss : Garmoth, un imposant dragon.   L’extension est prévue gratuitement d’ici la fin 2018 et se présente sous la forme d’une mise à jour. Elle va être jouable pour la première fois lors de l'EGX, qui se tient à Birmingham du 20 au 23 septembre prochain. Kakao Games s’associe à ESL, la plus grande entreprise indépendante d’esport, afin de proposer aux joueurs la meilleure des expériences pour la découverte de ce nouveau contenu. L’extension Drieghan pour Black Desert Online va être ainsi disponible sur quarante ordinateurs Alienware, à l’ESL Arena avec Intel, pour la plus grande animation durant l'EGX.  Les visiteurs de l’EGX qui se rendent sur le stand Black Desert peuvent aussi jouer à l’extension Drieghan, et tenter de battre le nouveau boss. Ils vont également recevoir un code d’accès au jeu Black Desert Online d’une valeur de £7.99. Enfin, un sac de goodies Black Desert Online peut être remporté de trois façons différentes : Battre le boss final Participer aux Tournois PVP Poster une photo sur les réseaux sociaux aux côtés des cosplayers, suivi de #BDORemastered Tout au long de l’EGX, Kakao Games diffuse en live les différentes activités du stand sur le Twitch officiel de Black Desert Online. Le live met aussi en avant des contenus fournis par les partenaires streamers qui testent pour la première fois l’extension Drieghan. En plus des contenus et tournois, un panel avec les cosplayers du jeu et un Q&A avec les développeurs de l’extension sont prévus. Le programme des streams sera bientôt dévoilé sur le site de Black Desert Online.  

Consulter l'article en détail ...

ZONE OF THE ENDERS THE 2nd RUNNER - M∀RS : Désormais disponible

PS VR  PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Konami annonce aujourd'hui la sortie de ZONE OF THE ENDERS: The 2nd RUNNER – M∀RS sur PlayStation 4, PlayStation VR et PC via Steam.    ZONE OF THE ENDERS: The 2nd RUNNER - M∀RS raconte le conflit qui oppose l'agile Jehuty Orbital Frame, piloté par un jeune combattant de la liberté, à une sinistre organisation militaire appelée BAHRAM. Les joueurs prendront les commandes de Jehuty tout au long du jeu et affronteront leurs adversaires grâce à de nombreux systèmes d'armement et à des aptitudes de combat avancées, en mêlée comme à distance. Ils feront également la rencontre de tout un ensemble de personnages qui rythmeront l'intrigue jusqu'à sa conclusion.   De nouveaux modes et fonctionnalités font leur apparition dans ZONE OF THE ENDERS: The 2nd RUNNER - M∀RS dont un set de contrôles « Pro Mode », une difficulté « Very Easy », ainsi que divers modules d'entrainement et une mini-carte. Du contenu additionnel en VR sera également présent, comme une galerie 3D, un hangar 3D, et une visionneuse de cinématiques en VR. Les joueurs qui souhaitent s'essayer au pilotage de ces robots géants avant d'acheter le jeu peuvent télécharger la nouvelle démo 4K et VR de ZONE OF THE ENDERS: The 2nd RUNNER - M∀RS sur le PlayStation Store ou sur Steam.  

Consulter l'article en détail ...

V-Rally 4 : la bande-annonce de lancement

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bigben et Kylotonn Racing Games annoncent la sortie de V-Rally 4 à travers un trailer qui présente les différentes disciplines du jeu. Vitesse, sensations et spectacle pour les fans d'automobiles !   Le mode carrière vous emmène autour du monde avec comme objectif de devenir champion toutes catégories. Pour l’atteindre, il faut gagner des courses, débloquer et acheter des nouveaux véhicules, les améliorer et faire des choix dans la gestion de votre carrière. A vous de décider par exemple si vous vous spécialisez dans une discipline ou si vous concourrez dès le début dans toutes les catégories. Vous devez également recruter vos collaborateurs (agents, mécaniciens, ingénieurs,…) qui ont un impact sur vos résultats. Au total, 22 environnements proposant chacun plusieurs tracés sont disponibles (sur tarmac, gravier, neige, sable…). Et pour les 6 environnements Rallye (Monument Valley, Sequoia Park, Safari, Japon, Sibérie, Malaisie) vous pouvez créer des spéciales : le réseau routier est composé de centaines d’intersections et le générateur de spéciales offre des milliers de possibilités en ouvrant ou fermant ces intersections. Impossible d’apprendre tous les tracés par cœur, il faudra être attentif aux notes du co-pilote.   V-Rally 4 sortira le 25 septembre sur PC (et déjà disponible sur consoles). Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch à une date ultérieure.  

Consulter l'article en détail ...

Heroes of the Storm : Du nouveau contenu en approche

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Partout, le mal triomphera de la vertu. Le seigneur de la Haine est prêt à répandre la terreur dans tout le Nexus : Méphisto est dès à présent disponible dans Heroes of the Storm ! Cet assassin à distance encourage à jouer de manière agressive en réduisant le temps de recharge de ses capacités lorsqu’il inflige des dégâts à ses ennemis. De plus amples informations sur ce nouveau héros sont disponibles sur sa page officielle.     En plus de ce tout nouveau héros, l’heure est venue de retrouver le Temple d’Hanamura ! Cette version profondément retravaillée du 15e champ de bataille du Nexus fait la part belle aux combats en équipe. Les joueurs n’ont désormais plus qu’un seul convoi à protéger le long d’un chemin qui change à mesure qu’ils avancent, ce qui garantit des combats particulièrement dynamiques. Un tout nouveau type de camp de mercenaires a également été ajouté : le camp de reconnaissance, qui donnera aux équipes une vision stratégique une fois capturé.

Consulter l'article en détail ...

StarCraft II : Tychus, le nouveau commandant en coop, rejoint la bataille !

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le nouveau commandant en coop, Tychus Findlay, est disponible dans StarCraft II ! Les joueurs peuvent l'incarner dès à présent dans les missions en coop et personnaliser leur équipe de Diables du ciel pour venir à bout de tous leurs ennemis… Ou déployer l’Odin, une immense machine de guerre, pour oblitérer leurs adversaires à grands coups de bombes nucléaires ! De plus amples informations sur Tychus sont disponibles dans sa vidéo de présentation ci-dessous :     

Consulter l'article en détail ...

Fallout 76 : L'épisode le plus complet de la série !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

D'après Jeffery Gardiner, chef de projet, Fallout 76 sera l'épisode le plus complet de la série avec une Virginie-Occidentale quatre fois plus grande que la carte de Fallout 4 et un contenu gargantuesque qui va avec son immensité. Pour rappel, Fallout 76 opère un changement de concept avec la disparition des choix dans les dialogues, le joueur se racontant sa propre histoire, et l'apparition d'un multijoueur. On apprend via une interview donnée par nos confrères de Game Informer que certains événements désactiveront le PvP. Les PNJ offrant les quêtes au joueur ne seront pas uniquement des robots dans cet épisode, il y aura également des humains. De nouvelles cartes de compétences seront également de la partie, et certaines d'entre elles seront thématiques (Noël par exemple).     Le prochain titre de Bethesda sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 14 novembre 2018 ! Pour patienter jusque là, voici le dernier trailer en date (d'aujourd'hui, le 5 septembre 2018) de Fallout 76 sur le nucléaire :    

Consulter l'article en détail ...

E-Sport : C’est parti pour les premières demi-finales du MotoGP eSport Championship 2018

Xbox One PS4 PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Les premières demi-finales de la compétition MotoGP eSport Championship,  ont lieu ce vendredi 7 septembre au Misano World Circuit Marco Simoncelli, voyant s'affronter les 12 joueurs les plus rapides. La seconde édition de cette compétition organisée par Milestone et Dorna fait son retour pour avec plus d’épreuves, plus de chances de gagner et plus de plateformes sur lesquelles concourir, assurant ainsi un spectacle plus grand.   Découvrez la vidéo teaser des premières demi-finales du MotoGP eSport Championship ici :   Vous pouvez suivre le livestream de ces demi-finales directement sur les chaînes YouTube de MotoGP eSport, MotoGP et sur le page Twitch.   Cette saison, la compétition est ouverte sur les trois plateformes de jeu : PlayStation 4, Xbox One et PC, offrant aux joueurs plus de chances de décrocher le titre de champion du monde.  

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft : Raid, front de guerre… De nouveaux défis attendent les joueurs dans Battle for Azeroth !

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir toute une sélection de nouveau contenu dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, dont Uldir, le premier raid de l’extension, la première saison des donjons de pierre mythique ainsi que la première saison de JcJ coté, et enfin le début du cycle des fronts de guerre.     Nouveau raid : Uldir Uldir est désormais disponible en mode normal et héroïque ! Il y a des millénaires, les Titans ont construit ce complexe souterrain dans le but de mener des recherches et de maintenir en quarantaine les spécimens capturés. Ils espéraient ainsi étudier l’énergie du Vide qui entravait les Dieux très anciens. Mais les choses ont très, très mal tourné.     Front de guerre : Stromgarde – Le cycle commence Les joueurs peuvent désormais se préparer à découvrir le tout premier front de guerre coopératif à 20 joueurs de Battle for Azeroth : la bataille de Stromgarde ! Les joueurs de la Horde de toute l’Europe peuvent dès maintenant fournir à leur faction les ressources nécessaires à l’assaut sur Stromgarde. Une fois que la faction en aura rassemblé assez, tous les joueurs de la région auront accès au front de guerre pour une durée limitée. De plus, les joueurs de l’Alliance peuvent désormais découvrir du contenu en extérieur exclusif dans les hautes-terres Arathies, dont un tout nouveau boss hors instance.   Saison 1 des donjons de pierre mythique Les donjons de pierre mythique sont disponibles, et leur toute première saison a commencé ! Battle for Azeroth introduit le tout premier affixe saisonnier, Infesté. Reprenant le thème de G’huun, le boss final d’Uldir, cet affixe apparaît sur les pierres de niveau 10 ou plus et corrompt certains occupants de chaque donjon pour forcer les joueurs à rester sur le qui-vive. Un nouvel affixe sera disponible à chaque saison.   Saison 1 de JcJ coté La saison 1 de JcJ de Battle for Azeroth commence avec de nouvelles récompenses et deux arènes inédites : la pointe du Crochet et la Mugambala ! Les joueurs peuvent également remporter des points de conquête pour acheter de nouvelles récompenses et gagner des coffres JcJ hebdomadaires remplis de puissant butin en participant à certaines activités JcJ.

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty Black Ops 4 : Le mode Battle Royale dans la seconde BETA ouverte !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La seconde version Bêta de Call of Duty : Black Ops 4 approche à grand pas ! Nous connaissons les différentes dates par support, permettant aux joueurs d'accéder au fameux mode Battle Royale nommé Blackout.   Sachez que la version BETA sera principalement accessible aux joueurs qui auront précommandé le jeu. Elle démarrera le 10 septembre prochain sur PS4, le 14 Septembre sur Xbox One & PC, le 15 Septembre pour tous les joueurs (même ceux qui ne l'ont pas précommandé) sur PC. Dans tous les cas, cette BETA s'arrêtera le 17 Septembre 2018. Le mode Blackout proposera un maximum de 80 joueurs sur une même MAP, même s'il sera potentiellement prévu à plus. Nous savons également que les zombies seront présents durant les parties, et que 4 véhicules seront également intégrés durant les affrontements (camion, quad, zodiac, hélicoptère). *L'édition Mystery Box de Call of Duty : Black Ops 4 est en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Pathfinder : Kingmaker vous invite à visiter sa taverne

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Owlcat Games et Deep Silver proposent une nouvelle bande-annonce pour leur prochain RPG, Pathfinder: Kingmaker. Intitulé « Tavern Party », ce trailer inédit a été révélé aux fans à l’occasion de la dernière journée de la PAX West. Découvrez les aventuriers intrépides de Pathfinder: Kingmaker alors qu’ils évoquent leurs quêtes passées autour d’une petite chopine ! Pour rappel, Pathfinder: Kingmaker sera disponible sur PC le 25 septembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Destiny 2 : Renégats : Disponible ! Plus d'informations au sujet de l'extension...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

La nouvelle extension de Destiny 2, "Renégats", est arrivée aujourd'hui, le 4 septembre 2018, sur PC, PS4 et Xbox One ! Renégats propose un bouleversement scénaristique dès son introduction cinématique avec la mort de l'un des personnages les plus apprécié par les fans de la série : Cayde-6, exécuté par Uldren Sov. Au milieu de cette tragédie, le joueur n'agira que sous l'impulsion de la vengeance, traquant Uldren Sov et ses huit barons.     Présentée comme l'extension la plus ambitieuse de l'histoire de Destiny, Renégats propose bien entendu de nouvelles armes exotiques et légendaires à obtenir, les équipements qui vont avec, ainsi qu'un nouvel archétype d'arme : l'arc,  et neuf Supers inédits. Deux destinations supplémentaires arrivent avec leurs lots d'exclusivités comme une nouvelle race d'ennemi : la Côte Enchevêtrée où de nombreuses missions sont à accomplir, et la Cité des Rêves, accessible uniquement après avoir terminé la campagne de l'extension. De nouveaux assauts et un Raid seront de la partie sur ces deux cartes.     De nouvelles activités débarquent pour les modes de jeux existants, avec l'apparition d'un nouveau mode : le mode Gambit où PVP et PVE se mêlent. Du 4 contre 4 où il faut affronter et éliminer des adversaires, ramasser les Particules qu'ils laissent tomber pour ensuite les encaisser pour obtenir un Bloqueur ou ouvrir un portail où surgit un coéquipier venant envahir l'ennemi.     L'extension Renégats est proposé à 40 euros. Pour les joueurs qui veulent se lancer dans l'aventure de Destiny 2, une "Collection Légendaire" incluant le jeu d'origine et ses trois extensions ("La Malédiction d'Osiris", "L'Esprit Tutélaire" et "Renégats") est disponible pour environ 70 euros à prix neuf.    

Consulter l'article en détail ...

Brawlhalla : Rayman s'invite dans le roster

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(2 commentaires)

Conséquence du rachat de son studio par l'éditeur UbiSoft, le jeu de combat Free-2-play Brawlhalla accueillera prochainement dans son roster le célèbre Rayman. L'information a été confirmée durant un Stream diffusé à l'occasion de la PAX East. A défaut de se retrouver un jour dans Super Smash Bros, le célèbre personnage créé par Michel Ancel sera disponible dans le jeu à partir du 6 Novembre prochain.

Consulter l'article en détail ...

STEAM : Le classement des meilleures ventes - 27 Août au 2 Septembre 2018, un peu de fraîcheur....ça fait du bien !

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Voici le classement des 10 meilleures ventes de jeux sur la plateforme STEAM, durant la période du 27 Août au 2 Septembre 2018 : SCUM Two Point Hospital MONSTER HUNTER: WORLD PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Grand Theft Auto V FINAL FANTASY XV WINDOWS EDITION SCUM Supporter Pack The Universim Counter-Strike: Global Offensive Full Edition Insurgency: Sandstorm Constat : SCUM semble intéresser les joueurs PCistes en dépassant de loin les ventes des autres jeux du classement. Un peu de fraicheur également pour le reste du classement, avec des nouveaux venus, comme Monster Hunter World, Two Points Hospital. pour le reste, peu de changements puisqu'on retrouve les ténors de ces derniers mois : CSGO, PUBG, Insurgency et même GTA V.

Consulter l'article en détail ...

Battlefield V : Le contenu de la version BETA à venir

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts donne quelques informations sur la version "bêta ouverte" de Battlefield V ! Nous apprenons qu'elle débutera dès maintenant si vous avez précommandez le jeu, ou le 6 Septembre à 11h pour ceux qui ont le courage d'attendre...et devrait se terminer le mardi 11 septembre 2018 à 17h00. Elle devrait contenir : - La carte Rotterdam (mode Conquête) - La carte Artic Fjord (modes Conquête et Grandes Opérations) - Un accès au système de Compagnies - Cinq chars, sept avions - Toutes les classes ! *La version Deluxe de Battlefield V est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien.    

Consulter l'article en détail ...

Quake Champions : Bethesda présente la prochaine mise à jour !

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bethesda Softworks présente le contenu de la mise à jour de septembre pour Quake Champions, disponible gratuitement via Steam et Bethesda.net. Au programme : la présentation d’un nouveau Champion, le retour d’une des cartes les plus populaires de Quake III Arena et l’arrivée de nouveaux modes arcade. La bande-annonce de lancement d’Athéna, le nouveau Champion de Quake Champions, est disponible ici :   Désormais disponible gratuitement via Steam et Bethesda.net, Quake Champions fait sa rentrée et présente les fonctionnalités qui seront ajoutées lors de la mise à jour de septembre :  UNE NOUVELLE CARTE : THE LONGEST YARD – Des rampes de saut… dans l’espace ! The Longest Yard, l’une des cartes la plus populaire et la plus violente de Quake III Arena, fait son grand retour dans Quake Champions. Totalement réimaginée pour proposer aux joueurs des parties pleines de rebondissements, de frénésie, de roquettes et de railguns. Adeptes de Scalebearer, attention à vos charges féroces : le bord est plus près que vous ne le pensez !   UN NOUVEAU CHAMPION : ATHENA – Que serait Quake Champions sans la vitesse et la mobilité ? Plus rapide que jamais, Athéna, le nouveau Champion de Quake Champions, se sert de son grappin pour survoler la mêlée et déclencher une pluie de roquettes, de tirs de plasma et de railgun sur les malheureux coincés au sol. Prête à faire sauter les obstacles qui se dresseront sur son chemin, Athéna rappellera de bons souvenirs aux vétérans de Quake et sera disponible sur le PTS dès mi-septembre avant de faire ses débuts sur la scène publique.   LES MODES ARCADE – En septembre, de nouveaux modes spéciaux avec leurs règles inédites feront leur apparition. Accessibles depuis l’écran « Jouer maintenant », les modes arcade feront l’objet d’une rotation régulière : L’arène aux roquettes : Tous les Champions apparaissent avec un lance-roquettes. Un lance-roquettes avec des munitions illimitées et des dégâts multipliés par quatre ! Le Champion mystère : Les joueurs commencent la partie avec un Champion aléatoire et réapparaissent sous les traits d’un Champion différent à chaque fois qu’ils se sont fragger. Tous les Champions sont disponibles dans ce nouveau mode arcade, que le joueur les ait débloqués ou non ! L’occasion unique de tous les essayer. Instagib en équipe : Un classique… maintenant avec deux équipes de quatre ! La Trinité Impie : Il n’y a plus aucune arme sur la carte, mais chaque joueur apparaît avec les trois armes les plus emblématiques de Quake : le lance-roquettes, le railgun et le fusil foudroyant ! Sacrifice : Le grand retour du mode préféré des joueurs, avec la capture d’âme et le contrôle d’obélisque au programme.   DE NOUVELLES APPARENCES ET AUTRE – Le fusil à pompe de Quake II est de retour ! Quoi de mieux que de semer la mort et la désolation au sein de l’Oniris armé du fidèle « Anesthésiant » ? Par ailleurs, la mise à jour de septembre ajoutera une nouvelle fonctionnalité permettant le remplacement de joueurs par des bots en cours de partie, la compatibilité pour les groupes pour tous les modes de jeux, et de nombreux autres correctifs.  

Consulter l'article en détail ...

Devil May Cry 5 : Une nouvelle bande-annonce à l'occasion de la PAX !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Capcom a décidé de faire une entrée fracassante lors de la PAX West, avec cette nouvelle bande-annonce qui brille de tous ses éclats ! Vous y verrez notamment un BOSS nommé Goliath, un mode galerie, 7 armes pour le protagoniste principal Nero... Bref, de nouvelles informations que nous prenons avec le plus grand plaisir. Rappelons que ce jeu est prévu le 8 Mars 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC.    

Consulter l'article en détail ...

FIFA 19 : EA dévoile sa bande-son composée de Childish Gambino, Gorillaz, Logic, etc...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Cette année, FIFA 19 dispose de 43 chansons de plus de 16 pays afin de créer une expérience musicale internationale unique où le rock anglais, le hip hop écossais et le post-punk suédois rencontrent l’EDM sud-coréenne, la pop colombienne ou encore des tubes du Zimbabwe.   Réunissant encore une fois de nombreux talents, la liste d’artistes inclut : Des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo) Un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers, mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair Des nouveaux venus comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, le rapper grime de Manchester Bugzy Malone, le soul man de Londres Stealth, le producteur NoMBe, le rappeur anglais Octavian, le DJ d’Oslo Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender.   Également, le dernier chapitre de The Journey dispose d’une composition originale réalisée par Hans Zimmer, lauréat d'un Academy Award, (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight) et Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, Mission: Impossible – Fallout).   FIFA 19 sort dans le monde entier le 28 septembre 2018 mais la playlist est disponible sur Spotify ici. Les joueurs peuvent également obtenir des maillots FIFA Ultimate Team exclusifs conçus par Imagine Dragons, CHVRCHES, Logic, Jungle et le MC brésilien Emicida en précommandant FIFA 19.

Consulter l'article en détail ...

Anthem : Une nouvelle bande-annonce à l'occasion de la PAX West !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts a souhaité diffuser une nouvelle bande-annonce de son prochain blockbuster : Anthem ! Cette production de Bioware est toujours prévue le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One & PC, mais disposera néanmoins d'une démo jouable pour le 1er février 2019. Cette démo est réservée aux joueurs qui ont précommandé le jeu, ou ceux ayant souscrit au service EA Access. Place à cette nouvelle bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

Mega Man 11 : Un nouveau trailer avec le robot 'Impact Man'

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Capcom présente brièvement le personnage Impact Man pour le prochain Mega Man 11. Il s'agit d'un robot qui se transforme en diverses choses, et dont le pouvoir  permettra une attaque dash. Nous vous proposons donc d'observer cette vidéo d'une poignée de secondes. Mega Man 11  sortira le 2 octobre sur PS4, Xbox One, PC & Nintendo Switch !    

Consulter l'article en détail ...

Razer : Détails des 3 nouveaux périphériques dévoilés à l'IFA 2018

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Razer a annoncé trois nouveaux produits à l’occasion de l’IFA : le casque Kraken Tournament Edition, le clavier BlackWidow Elite et une nouvelle version de la souris Mamba Wireless. Créés pour les e-sportifs, ces trois nouveaux périphériques renforcent davantage la place de la Team Razer dans le domaine de la compétition numérique.     Le co-fondateur et PDG de Razer Min-Liang Tan déclare : « Depuis la création de Razer, nous avons proposé des produits bénéficiant de technologies sans précédent afin d’offrir aux joueurs un avantage maximal. Par ailleurs, notre longue collaboration avec les meilleurs e-sportifs au monde nous donne une connaissance unique concernant les caractéristiques qui fonctionnent le mieux, qui doivent être conservées, et celles qui doivent être encore améliorées. Notre nouveau casque Kraken Tournament Edition, notre clavier BlackWidow Elite et notre souris Mamba Wireless sont de parfaits exemples de technologies de pointes intégrées à des modèles plébiscités ».    David Tse, Directeur Monde concernant l’E-sport chez Razer, ajoute : « Cette nouvelle génération d’équipements permet à nos esportifs, membres de la @TeamRazer, de continuer à dominer la compétition grâce à une supériorité fonctionnelle. Chacun de ces périphériques est le meilleur de sa catégorie et délivre des performances extrêmes et de nombreuses possibilités de personnalisation pour nos joueurs les plus chevronnés ».   Razer Kraken Tournament Edition Les joueurs utilisant le casque Kraken Tournament Edition peuvent désormais bénéficier d’un positionnement audio optimal grâce au THX Spatial Audio, ainsi que d’un certain confort lors de longues sessions de jeu grâce aux coussinets d’oreilles à gel refroidissant. Le Razer Kraken, avec son arceau vert Razer, est connu pour les joueurs et les professionnels de l’esport depuis 2012.   Ce casque est donc à destination de la compétition... en délivrant un contrôle total du son via une commande audio USB. Cette dernière permet d’ajuster le niveau de basses à la volée ainsi que le volume du jeu et du chat grâce à l’équilibrage du son jeu/chat. Le casque a été conçu pour un confort maximal grâce aux coussinets d’oreilles à gel refroidissant, aux rainures cachées pour intégrer aux mieux les branches de lunettes ainsi qu’à un arceau matelassé très doux.   Le Kraken Tournament Edition est le premier casque au monde à bénéficier de la technologie THX Spatial Audio qui crée une profondeur en simulant un son à 360° pour une vigilance accrue pendant le jeu. Cette technologie, combinée à des pilotes de 50 mm, apporte des basses supposées être performantes. Avec sa prise audio jack 3.5 mm, le Kraken Tournament Edition est compatible avec la Playstation 4, la Xbox One, la Nintendo Switch ou encore les mobiles. *Le Razer Kraken Tournament Edition sera disponible en septembre 2018 au prix de 99.99€, voir ce lien RAZER.   Razer BlackWidow Elite Les joueurs ont désormais accès à encore plus de contrôle avec le Razer BlackWidow Elite et ses célèbres switchs mécaniques Razer, ses touches multimédias dédiées, son bouton numérique multifonction et sa technologie Razer Hypershift qui permet à n’importe quelle touche de devenir une touche macro via le logiciel Razer Synapse 3. Le Razer BlackWidow Elite est un clavier gaming conçu pour apporter des performances optimales grâce aux nouveaux switchs mécaniques Razer (disponibles en vert, orange et jaune), et aux parois latérales doubles qui améliorent la stabilité. Il bénéficie d’une durée de vie de 80 millions de frappes.     Le Razer Blackwidow Elite est le premier de la gamme BlackWidow à bénéficier de la mémoire hybride intégrée, du stockage sur le cloud et de la possibilité de configurer et de sauvegarder jusqu’à 5 profils afin de pouvoir les utiliser quel que soit l’endroit. Il propose également un bouton numérique multimédia et trois touches multimédias. La gestion des câbles est simplifiée grâce à la présence d’un port USB 2.0, d’un connecteur audio et de zones d’acheminement du câble afin de l’orienter dans la direction de son choix. Le repose-poignet, quant à lui, apporte plus de confort.   Le Razer BlackWidow était le premier clavier de jeu mécanique au monde à sortir en 2010. En 2014, Razer a commencé à produire les switchs mécaniques Razer, les premiers switchs mécaniques conçus pour le jeu. L’iconique BlackWidow établit une nouvelle norme avec le Razer BlackWidow Elite. *Le Razer BlackWidow Elite est disponible dès aujourd’hui au prix de 179,99€, voir ce lien RAZER.   Razer Mamba Wireless La souris dispose d'un capteur optique 5G en 16000 DPI. L’autonomie de la Razer Mamba Wireless est de près de 50 heures avec une seule charge. La souris est équipée de switchs mécaniques de souris Razer, avec une durée de vie de près de 50 millions de clics, et 7 boutons programmables via Razer Synapse 3. Avec la mémoire hybride intégrée et le stockage sur le Cloud, les joueurs peuvent sauvegarder jusqu’à 5 profils auxquels ils peuvent accéder depuis n’importe où.    La Razer Mamba Wireless conserve le design ergonomique classique de la Mamba avec quelques améliorations au niveau des prises latérales pour plus de confort. *La Razer Mamba Wireless sera disponible en septembre au prix de 99,99€, voir ce lien RAZER.  

Consulter l'article en détail ...