Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Moto GP 20 officiellement annoncé pour Avril !

Comme chaque année, les différents jeux de simulation proposent leur nouvelle version. Le cas de Moto GP 20 est un peu particulier puisque Milestone décide de nous l'annoncer peu de temps avant sa sortie.   En effet, aujourd'hui est officiellement annoncée l'arrivée de Moto GP 20 pour le 23 Avril 2020. Et oui, il ne faudra attendre que quelques semaines si vous êtes passionnés de sport mécanique à deux roues. Au programme, tous les circuits officiels, toutes les écuries et tous les pilotes à jour. Mais également des améliorations au niveau des sensations de pilotage ou de la météo. Côté modes de jeu, Milestone propose toujours son mode Manager mais également un nouveau mode Défis Historiques afin de débloquer des motos et des pilotes légendaires en participant à des courses générées aléatoirement.   Le jeu promet également une gestion encore plus poussé de votre moto avec la possibilité de faire l'intégralité des réglages vous-même, selon vos préférences et les conditions de la course. Vous pourez également améliorer votre moto sur différents aspects comme la puissance du moteur, l'aérodynamique, le réservoir carburant et plus encore, le tout soit en dépensant vous-même des points de développement soit en assignant des équipes de Recherches et Développement de votre écurie.   Moto GP 20 fera ronronner les moteurs dès le 23 Avril 2020 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Captain Tsubasa : Rise of New Champions présente son mode histoire

Manga et animé culte de la fin des années 80 et des années 90, Captain Tsubasa, plus connu chez nous sous le nom d'Olive et Tom, s'apprête à faire son grand retour sur nos consoles avec Captain Tsubasa : Rise of New Champions.   Aujourd'hui, Bandai Namco, qui va édité le jeu sous nos latitudes, nous offre un story trailer pour ce jeu de foot unique en son genre. En effet, comme dans le manga ou l'animé, le gameplay sera parsemé de mouvements spectaculaires et d'effets de ralentit pour un plus grand spectacle. Mais côté histoire, le jeu n'est pas en reste puisque Captain Tsubasa : Rise of New Champions couvrira l'ensemble des arcs narratifs du manga et il sera possible de jouer avec les personnages les plus connus avec leur technique respective.   Captain Tsubasa : Rise of New Champions sortira dans le courant de l'année 2020 sur Playstation 4, PC et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

No Man's Sky dévoile sa prochaine mise à jour

Qui aurait cru, quand en 2016 No Man's Sky est sorti, qu'on en entendrait encore parler 4 ans plus tard ? Bien sûr le jeu avait d'énormes ambitions mais s'est révélé tellement décevant lors de sa sortie qu'on le pensait mort et enterré. Et pourtant, les développeurs ont pris les problèmes à bras le corps et ont fini par sortir, au fil des mises à jours succéssives et gratuites, le No Man's Sky dont eux et les joueurs révaient !   Et bien aujourd'hui, c'est une nouvelle mise à jour gratuite que nous propose Hello Games pour leur jeu bac-à-sable de sicence-fiction. Ainsi, cette mise à jour nommée "Living Ships Update" propose l'arrivée d'une toute nouvelle classe de vaisseaux spatiaux qu'il est possible d'utiliser afin de pousser toujours plus loin l'exploration de la galaxie qui vous sert de terrain de jeu.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

DOOM Eternal : Une nouvelle bande-annonce !

Bethesda Softworks lève le voile sur une nouvelle bande-annonce de DOOM Eternal. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016). DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.   Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir tout ce qu'ils doivent savoir avant de plonger en Enfer, le 20 mars prochain. Au programme : une campagne solo épique, de nouveaux environnements et des démons à éliminer au BFG ! Les joueurs pourront également déchaîner les enfers entre amis, et notamment via le Battlemode, dans lequel deux démons et un Slayer devront s'affronter au cours d'un combat asymétrique intense en 2 contre 1. Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Doom Eternal : 12 minutes de gameplay pour le mode multijoueur !

Ce sont nos confrères de chez IGN qui diffusent une vidéo de gameplay de Doom Eternal ! Il est question d'un mode multi en 2V1, où un joueur incarne le Doom Slayer face à deux démons, dont le but pour le premier étant de survivre aux assauts répétés et de plus en plus puissants des deux autres. Rappelons que le jeu sortira le 20 mars prochain sur PC, PS4, One et Stadia (et un peu plus tard sur Switch). *Doom Eternal est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

New World : Découvrez les factions ennemies d’Aeternum dans une nouvelle vidéo

Amazon Game Studios en dévoile un peu plus sur son MMO nommé New World dans un second extrait du journal de développement vidéo. La vidéo présente les factions ennemies qui s’opposent aux joueurs : les Altérés, les Perdus, les Anciens ainsi que la Terre Furieuse...   Découvrez le second extrait du journal de développement vidéo ci-dessous :     Pour précommander New World rendez-vous sur https://newworld.com. Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront l'amulette d'Isabella, l'emote Fist Bump, un ensemble de blasons de guilde, le titre unique Expedition One ainsi qu'un accès à la bêta fermée en avril 2020.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jeux Vidéo 2020 : Notre séléction de jeux à venir !

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Thibault Teurki, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 20 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Katana Kami : Une bande-annonce, et une date de sortie japonaise !

Katana Kami devrait sortir au Japon le 20 février 2020 sur PC, PS4 et Switch. Exclusivement en dématérialisé pour la modique somme de 29,99€, ce jeu reprendra l'univers de la franchise "Way of the Samurai" dans une formule rogue-like, avec des nuits faîtes de combats dans des donjons de plus en plus compliqués (avec possibilité de demander de l'aide en ligne), tandis que la journée servira à vendre vos acquis pour monter en puissance et, c'est le but du jeu, aider un forgeron à éponger ses dettes afin qu'il puisse retrouver sa fille. Nous n'avons pas encore de date de sortie pour l'occident pour le moment. Trouvez ci-dessous la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

eFootball PES 2020 : Le Data Pack 4.0 est désormais disponible !

Le Data Pack 4.0 d’eFootball PES 2020 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM. Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de lancement du titre :     Le Data Pack 4.0 apporte une mise à jour à plus de 50 visages de joueurs dont les étoiles montantes Erling Haaland, Dean Henderson et Wesley Moraes ainsi que les attaquants iconiques Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimović. Afin de conserver le niveau de réalisme qui fait la renommée d’eFootball PES 2020, le Data Pack 4.0 comprend également les dernières données des clubs participant au Campeonato Brasileiro Série A et à la TOYOTA Thai League ainsi que les nouveaux maillots du Championnat du Brésil. En complément, le Data Pack 4.0 accueille de nombreuses Légendes pour le mode myClub d’eFootball PES 2020. Les joueurs suivants seront disponibles à travers des campagnes in-game au cours des deux prochaines semaines : ·         Andrea Pirlo ·         Giuseppe Bergomi ·         Iván Córdoba ·         Gareth Barry ·         Shay Given ·         Jan Koller ·         Rafael van der Vaart ·         Robbie Keane   Les chaussures et les ballons officiels de la Ligue 1 Conforama et de la 3F Superliga sont également mis à jour. Le Data Pack 4.0 contient 15 nouvelles paires de chaussures des marques adidas (Copa 20+ Mutator Pack, Nemeziz 20+ Mutator Pack, Predator 20+ Mutator Pack, X 19+ Mutator Pack), Nike (MERCURIAL SUPERFLY VII RED/BLACK, MERCURIAL SUPERFLY VII MULTI, PHANTOM VENOM, PHANTOM VSN 2, TIEMPO LEGEND VIII), New Balance (FURON v6, TEKELA v2), PUMA (Future 5.1 NETFIT, Puma ONE 20.1) et Umbro (MEDUSAE 3, VELOCITA 5). Toutes ces paires reproduisent les véritables modèles. Suite à la sortie des Effectifs de Club Partenaire premium en décembre, le Data Pack 4.0 ajoute des maillots exclusifs pour chaque club. Le contenu premium inclut des effectifs myClub prédéfinis comprenant les joueurs, un manager, des tactiques d’équipe et un thème pour le club sélectionné. Les septs Effectifs de Club Partenaire sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM.   La mise à jour applique également des corrections de bugs et des ajustements du gameplay suite aux retours de la communauté, notamment des commentaires sur la page Facebook officielle de l’équipe de développement de PES.   eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM. Les ambassadeurs Lionel Messi, Miralem Pjanić, Serge Gnabry et Scott McTominay sont en couverture de l’édition standard.  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mortal Kombat 11 : Un event pour fêter la Saint-Valentin, et une nouvelle saison !

Vous allez pouvoir fêter la fête des amoureux avec un événement gratuit dans le jeu du 13 au 17 février !   Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd'hui l'arrivée de nouveaux événements dans Mortal Kombat 11 ce mois-ci. L'événement Sois à moi (du 13 au 17 février) du mode de jeu Tours du Temps sera accessible gratuitement pour tous les possesseurs de Mortal Kombat 11. Il présentera des modificateurs venant du fond du cœur à utiliser sur votre âme sœur, dont l'Ours en peluche de Mileena, les Flèches de Cupidon, les Cœurs en Sukre, les Cœurs Conquis et les Roses. Les Kombattants pourront gagner de nouvelles Brutalities et des skins de personnage pour Kano, Jax et Kitana, ainsi que des pièces de module de joueur, dans le cadre de cet événement.   Une nouvelle saison pour la Kombat League : La huitième saison de la Kombat League, le mode de jeu compétitif de Mortal Kombat 11, commencera également le 18 février. Tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 pourront participer à la "Season of Naknadan Greed", dans le cadre d'une mise à jour de contenu gratuit, jusqu'au 17 mars.   *Mortal Kombat 11 est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shenmue 3 : Une date de sortie pour le 2ème DLC !

Deep Silver et YS Net Inc. annoncent aujourd’hui la date de sortie du second DLC de Shenmue III, « Story Quest Pack », qui sera disponible le 18 février 2020 ! Le DLC « Story Quest Pack » voit notre aventurier intrépide, Ryo Hazuki, croiser le chemin d’une ancienne connaissance : Zhang Shugin ! Rapidement, il va se retrouver embarquer dans une toute nouvelle aventure où les choses sont biens différentes de ce qu’elles semblent être… Nous vous mettons ci-dessous quelques images en attendant la sortie. *Shenmue 3 est disponible à 29,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marvel's Avengers : A-Day s'offre une nouvelle bande annonce

Alors que la hype autour du MCU est en pause le temps que le film sur Black Widow n'arrive dans nos cinémas, Square Enix et les studios Crystal Dynamics et Eidos Montréal continuent de plancher sur leur adaptation vidéoludique des plus grands héros de la Terre.   La nouvelle bande annonce de Marvel's Avengers : A-Day qui arrive aujourd'hui nous offre quelques éléments de gameplay, principalement autour du personnage de Miss Marvel ainsi que quelques révélations scénaristiques comme le fait que la jeune Kamala Khan est devenue une Inhumaine à la suite de l'incident du A-Day, central à l'histoire de cette version des Avengers.   Marvel's Avengers : A-Day est un jeu d'acyion à la troisième personne qui arrivera sur Playstation 4, Xbox One et PC le 04 Septembre prochain. Avengers Assemble !    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : Patch de février et nouvel événement saisonnier gratuit 'Saint Coeurs Brisés' disponibles

Aujourd’hui est un grand jour dans les Borderlands, Chasseur de l’Arche ! De nombreuses mises à jour très attendues par la communauté et détaillées dans la lettre d’amour à la communauté de Borderlands 3 diffusée mardi sont maintenant disponibles pour tous les joueurs de Borderlands 3. De plus, le nouvel événement saisonnier de Borderlands 3 – Saint Coeurs Brisés – est maintenant disponible et ce jusqu’à jeudi prochain, le 20 février.   Dans ce nouvel événement saisonnier - disponible gratuitement pour tous les joueurs - vous verrez tout autour des ennemis malades d'amour évoluant à travers les Borderlands des cœurs spéciaux flottant autour d'eux.  Ces cœurs prendront diverses formes, et le fait de leur tirer dessus produira six effets uniques, allant du renforcement des dégâts infligés par votre groupe à la conversion temporaire d'un ennemi en allié ou simplement à une explosion de butin. Le plus de cœurs vous briserez, le plus de récompenses vous débloquerez, avec cinq récompenses au total à gagner - y compris des apparences spéciales et des armes Légendaires uniques à cet événement.   Vous aurez alors une semaine pour briser des cœurs avant la fin de cet événement saisonnier prévue le jeudi 20 février à 17h59 - l’événement saisonnier Saint Cœurs brisés pourra être activé ou désactivé à tout moment dans le menu principal du jeu. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le très utile blog post Evénement saisonnnier Saint Cœurs brisés, et pour les éléments visuels qui accompagnent cette annonce Saint Cœurs brisés, vous n’avez qu’à cliquer ici.   Aujourd’hui marque également la sortie de la première augmentation du niveau maximal de Borderlands 3 ! Grâce au patch de Février, le niveau maximum des Chasseurs de l’Arche passera de 50 à 53. Cela vous donnera trois points de compétence supplémentaires à allouer à vos arbres de compétences. Ce n’est pas tout : le patch diffusé aujourd’hui comporte également plusieurs des mises à jour très attendues par les fans parmi lesquelles Mode Chasseur Ultime, activation et désactivation des niveaux de Gardien, possibilité de passer les cinématiques du jeu et activation et désactivation des événements. *Bordelands 3 est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Eneba : Les promos du jour ! - The Division 2, PSN 20 euros, Gemmes de Guild Wars...

Voici notre habituel article de bons plans pour le site Eneba.com qui propose aujourd'hui pas mal de titres. N'oubliez pas d'utiliser le code promo FALL avant de payer. Ca vous fera -3% sur le montant du panier ! Voici la liste que notre contact de chez eux nous a communiqué : Tom clancys the division 2 xbox : https://www.eneba.com/xbox-tom-clancys-the-division-2-xbox-one-xbox-live-key-global?af_id=cfun : 7.91€ = 7.68€   Encore et toujours l'irréductible PSN 20€  : https://www.eneba.com/fr/psn-playstation-network-card-psn-20-eur-france-psn-key-france?af_id=cfun = 16.50€ = 16.01€    Encore et toujours l'irréductible PSN 50€ (F2020 = 4%) : https://www.eneba.com/fr/psn-playstation-network-card-psn-50-eur-france-psn-key-france?af_id=cfun : 41.92€ = 40.25€       Gemmes guild wars : www.eneba.com/other-guild-wars-2-2000-gems-card-official-website-key-global?af_id=cfun : 18,45€ = 17.9€   Cities skylies mass transit : https://www.eneba.com/steam-cities-skylines-mass-transit-steam-key-global?af_id=cfun : 2.91€ = 2.83€   Cities skylines parklike : https://www.eneba.com/steam-cities-skylines-parklife-steam-key-global?af_id=cfun : 3.18€ = 3.09€   Cities skyline industries : https://www.eneba.com/steam-cities-skylines-industries-steam-key-global?af_id=cfun : 5.76€ = 5.59€   Pillars of eternity : https://www.eneba.com/steam-pillars-of-eternity-definitive-edition-steam-key-global?af_id=cfun : 6.51€ = 6.4€   Etrangement xblox live 5 USD partout en Europe (y'a une promo pour tom Clancys sur le xbox store) https://www.eneba.com/xbox-xbox-live-gift-card-5-usd-xbox-live-key-north-america?af_id=cfun : 4.54€ = 4.41€

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Streets of Rage 4 : Une vidéo qui partage la vision et les inspirations de l'équipe en charge du jeu !

Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap et Windjammers 1, développeur de Windjammers 2) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) dévoilent en aujourd’hui un peu plus sur le retour fracassant de la série de beat’em all emblématique des années 90, à savoir Streets of Rage 4. Les développeurs reviennent cette fois-ci sur le processus créatif qui entoure la direction artistique de Streets of Rage 4, dont la vision initiale s’appuie sur l’héritage de la série pour offrir un rendu moderne et saisissant. Découvrez les coulisses de la création de l’univers visuel détonnant du jeu, prévu cette année sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.   Lizardcube apporte un regard singulier sur la bouillonnante cité de Streets of Rage 4, avec un style audacieux qui met l’emphase sur le trait, la perspective et le mouvement. Le Creative & Art Director Ben Fiquet et le Lead Background Artist Julian Nguyen You évoquent notamment le niveau de détails du jeu, qui s’approprie l’esthétique urbaine teintée de néon typique de la série pour construire une identité visuelle inédite et moderne. Une idée des créateurs originels de la série, qui n’a pas pu être implémentée dans Streets of Rage 2, fait même une apparition hommage dans le premier niveau du jeu !   Streets of Rage 4 est le premier épisode de la série à voir le jour depuis 25 ans. Dix ans après les événements de Streets of Rage 2, Axel, Blaze et Adam reprennent du service, accompagnés de nouveaux combattants, pour faire le ménage dans une cité gangrenée par le crime et la corruption. Les combats sont dynamiques et fluides, les coups sont variés et frappent fort. La musique est signée Yūzō Koshiro (Streets of Rage 1, 2, & 3, Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3, Shinobi II), accompagnés d’autres contributeurs de talent. Une chose à dire : ConsoleFun est sur le pied de guerre ! On a hâte !

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : La mise à jour 6.2 apporte le mode arcade avec le match à mort par équipe

PUBG Corporation annonce une toute nouvelle façon de découvrir PUBG - le mode arcade. Grâce au mode arcade, les joueurs pourront profiter de nouvelles façons de jouer au jeu en dehors du format traditionnel de Battle Royale.   Le mode match à mort par équipe : Le premier de ces nouveaux modes de jeu est le mode match à mort par équipe classique, qui sera disponible en Arcade pour une durée limitée. Dans le mode match à mort par équipe, deux équipes de huit personnes s'affronteront dans un mode où la première équipe à tuer 50 ennemis ou celle qui a tué le plus grand nombre d’ennemis après dix minutes gagne la manche. La première équipe à remporter deux manches est le vainqueur du match. Le mode match à mort par équipe présente des sections des cartes emblématiques de PUBG qui ont été converties en champs de bataille plus petits, parfaits pour le chaos des matchs à mort par équipe.   Rééquilibrages des grenades : La mise à jour 6.2 apporte également un rééquilibrage très demandé des objets jetables. Les grenades à fragmentation, les molotovs, les grenades fumigènes et les grenades paralysantes pèseront désormais toutes plus lourdement, ce qui signifie que vous pourrez en transporter moins dans votre inventaire. Les gilets atténueront également les dommages causés par les grenades à fragmentation et le feu des molotovs se propagera beaucoup plus rapidement. De nombreux autres changements ont été apportés aux grenades, alors consultez nos notes de mise à jour pour plus d'informations.   La mise à jour 6.2 arrive sur les serveurs PC live le 19 février et sur les serveurs console live peu après. Pour ceux qui veulent passer à l'action immédiatement, le serveur de test public PC est ouvert dès aujourd'hui ! *PUBG est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nos derniers TESTS de JEUX VIDEO - PS4, Xbox One, Switch et PC

Ces derniers jours, la rédaction de ConsoleFun a testé plusieurs jeux qui pourraient peut être bien vous intéresser ! Nous vous proposons dans cet article de retrouver l'ensemble de ces tests, afin que vous soyez guider à ne pas faire le mauvais choix... que ce soit sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou bien PC. Ainsi, nous vous proposons de regarder l'ensemble des tests réalisés ces derniers jours.   *Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur Nintendo Switch *Lien du test *Lien d'achat Amazon.FR   *Psikyo Shooting Stars : BRAVO sur Nintendo Switch *Lien du test *Lien d'achat Amazon.FR   *Zombie Army 4: Dead War sur Playstation 4 *Lien du test *Lien d'achat Amazon.FR   *Blair Witch sur Xbox One X *Lien du test *Lien d'achat Amazon.FR   *Frostpunk : Le dernier automne sur PC *Lien du test *DREAMS sur PS4 *Lien du test *Lien d'achat Amazon.FR

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunting Simulator 2 s'annonce en vidéo

Pour les passionnés de chasse, le jeu vidéo est un terrain assez fertile puisqu'il existe bon nombre de titre de chasse plus ou moins réussi. La promesse faite par Hunting Simulator premier du nom était d'offrir une vraie simulation de chasse. Cette promesse semble avoir été tenue puisqu'un Hunting Simulator 2 arrive bientôt.   En effet, aujourd'hui, NACON et le studio de développement Neopica annoncent l'arrivée future de la suite de la simulation de chasse. Au programme, la possibilité d'aller chasser dans des environnements criant de réalisme, la possibilité de choisir son équipement parmi une large selection des meilleures marques et également la possibilité de choisir un compagnon à quatre pattes parmi plusieurs races spécialement utilisées durant la chasse.   Hunting Simulator 2 arrivera le 25 Juin prochain sur Playstation 4, PC, Xbox One et plus tard dans l'année sur Swith.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Warcaft Classic ouvre le raid sur Le Repaire de l'Aile Noire

Alors que Blizzard est embourbé dans la sortie ratée de son Warcraft III Reforged, l'éditeur continue de faire vivre son MMO phare et plus particulièrement la version Classic de World of Warcraft qui connaît un bon succès.   Et ce qui se prépare dans le jeu n'est pas rien puisque c'est tout simplement un tout nouveau raid qui va ouvrir ses portes dans le jeu. En effet, dès aujourd'hui, c'est le fameux Repaire de l'Aile Noire qui est disponible. Ce raid permet à 40 joueurs d'aller affronter Nefarian, ni plus ni moins que le fils d'Aile de Mort, ainsi que le reste du vol draconique noir afin d'éliminer la menace que ce vol draconique représente pour Azeroth.   Pour rappel, World of Warcraft Classic est sorti le 26 Août 2019 et est accessible à toute personne bénéficiant d'un abonnement à World of Warcraft.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Notre classement des meilleurs processeurs (CPU) pour votre PC - FEVRIER 2020

Amis gamers, on vous propose un benchmark des meilleurs processeurs du marché (pour l’univers des jeux vidéo, bien évidemment). On va segmenter les processeurs en 2 classes différentes : "les processeurs Top gaming" et "les meilleurs processeurs rapport qualité/prix".   Top gaming 1) I9 9900K à 545€ : https://www.amazon.fr/Intel-i9-9900K... 2) I7 9700K à 392€ : https://www.amazon.fr/PROCESSEUR-i7-9700K... 3) R9 3900X à 509€ : https://www.cdiscount.com/...amd-processeur-ryzen-9-3900x... Comme on pouvait le deviner, le marché du top gaming est dominé par Intel. En effet, on trouve le I9 9900K en première place avec ces 8 cœurs et 16 threads pour ses performances dans les jeux vidéo. En deuxième place, on trouve le I7 9700K. Il faut savoir que ce processeur ne supporte pas le multithreading, et donc, il se contente de ces 8 cœurs. Enfin, on retrouve le nouveau-né de AMD le Ryzen 9 3900X . Il faut savoir que la différence entre ces 3 processeurs est vraiment minime en terme d’image par seconde (FPS). On a toujours des différences par titre selon les optimisations opérées pour AMD ou Intel. Mais, en faisant une moyenne sur un panel de jeux, on trouve une différence de l’ordre de 1% entre ce trio. Ainsi, le choix du meilleurs processeur se basera sur les usages de chacun, par exemple si on envisage faire du "streaming" le choix est simple... et se portera donc sur un : Ryzen 9 avec ces 12 cœurs et 24 threads. Son côté multitâches et haute performance sur les applications en font une place de choix (utile pour les montages vidéos, logiciel de streams, outils graphiques comme photoshop...) ! Meilleur rapport qualité/prix 1) R5 2600X à 142€ : https://www.amazon.fr/AMD-YD260XBCAFBOX-Processeur-RYZEN5-4-25Ghz... 2) R5 3600 à 189€ : https://www.amazon.fr/AMD-Ryzen-5-3600... 3) R7 2700X à 180€ : https://www.amazon.fr/AMD-YD270XBGAFBOX-Processeur-RYZEN7-4-35Ghz/... Suite au lancement des Ryzen 3000, le classement rapport qualité prix est dominé par AMD. En fait, les prix des Ryzen 2000 ont baissé drastiquement et on retrouve le Ryzen 5 2600X et le Ryzen 7 2700X en première et troisième place. En 2éme place, on retrouve le nouveau Ryzen 3600 avec 6 cœurs et 12 threads et des performances en gaming honorable ( 5% moins que le i9 9900K ).

Consulter l'article en détail ...