Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

HITMAN 3 : Le trailer de lancement est arrivé !

Square Enix et IO Interactive dévoilent aujourd’hui le trailer de lancement de HITMAN 3, la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination. Le redoutable Agent 47 est de retour pour les contrats les plus importants de toute sa carrière. Rappelons que HITMAN 3 sera disponible le 20 janvier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Stadia, Switch, et PC.   Découvrez le trailer de lancement de HITMAN 3 ci-dessous :   Les joueurs peuvent précommander le jeu dès maintenant pour obtenir l’accès au pack Trinity qui rend hommage à la trilogie World of Assassination. *Voir ce lien AMAZON pour commander le jeu

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ghost Recon Breakpoint : une opération Amber Sky qui met en scène Ash, Finka et Tchatcher de Rainbow Six Siege !

Participez à l'Opération Amber Sky de Ghost Recon Breakpoint, le nouvel évènement temporaire du jeu tactique d'Ubisoft. Nous avons à nouveau droit à un cross-over entre ce jeu et Rainbow Six Siege. A partir du 21 janvier prochain, faites équipe avec les agents Ash, Finka et Thatcher de Rainbow Six pour combattre une nouvelle menace sur Auroa. Vous allez pouvoir réaliser de nouvelles missions exclusives, aidez l'équipe infiltrée de Rainbow Six contre Sentinel et obtenez des récompenses uniques au cours de cet événement limité de 10 jours.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Outriders : Découvrez en plus sur la version PC !

Attendues par les joueurs, les configurations PC officielles ainsi que les fonctionnalités spécifiques à la version PC d’OUTRIDERS viennent d’être révélées. Nous vous proposons de regarder le dernier spot d'OUTRIDERS pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la version PC de la variété d'options graphiques pour permettre aux joueurs de profiter au maximum de la configuration de leur PC, en plus de proposer 13 langues, des options de personnalisation d'interface, le cross-play entre toutes les plateformes, la prise en charge des écrans ultra-larges, de la mise à l'échelle de la résolution dynamique pour assurer des performances optimales, et enfin de NVIDIA DLSS. Rappelons que OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC le 1er avril 2021, puis sur Google Stadia plus tard dans l'année.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blade and Soul : Il est l'heure de célébrer le cinquième anniversaire !

NCSOFT West annonce aujourd'hui le cinquième anniversaire de Blade & Soul. De nombreuses festivités ont d'ores et déjà débuté, à commencer par des événements en jeu. Un tirage au sort permettra par ailleurs à un heureux gagnant de remporter un PC Alienware ainsi qu'un fauteuil Karnox Legend. La mise à jour du cinquième anniversaire introduit également de nouveaux équipements, armes et costumes pour les joueurs de Blade & Soul.   - Le Festival du cinquième anniversaire bat son plein et continuera jusqu'au 17 février. Pendant toute cette période, les joueurs pourront récupérer des Pièces de Festival en se connectant au jeu, en complétant des quêtes journalières ou en relevant des défis hebdomadaires. Ces Pièces pourront ensuite être utilisées à la Coopérative du Dragon pour acheter divers objets comme le costume de Game Over ou encore l'arme illusoire de Non-Anniversaire. - La Loterie de la Tempête, qui continuera elle aussi jusqu'au 17 février, permettra d'échanger les Pièces de Festival contre des Gemmes. Ces dernières permettront de remporter de puissants objets. Chaque objet ne sera gagné que par un certain nombre de joueurs par serveur, il sera donc très avantageux d'acheter le plus de Gemmes possible ! - La Chance du Challenger récompensera les amateurs de raids avec des trésors supplémentaires, là encore jusqu'au 17 février. Ceux et celles qui complèteront les quêtes du Trône d'Oubli, de la Pagode des Amarantes et de l'Arche d'Acier recevront de superbes récompenses. -La Saison du Perfectionnement continuera elle aussi jusqu'au 17 février et permettra de remporter deux fois plus d'Huile de Perfectionnement. Au-delà de ces événements en jeu, NCSOFT vient de lancer le tirage au sort de la station de combat, qui va permettre à un heureux vainqueur de remporter la configuration suivante : PC Alienware Aurora R10 Ryzen Edition Écran Alienware 25'' Souris Alienware Filaire / Sans-fil Casque Alienware 7.1 Surround Clavier mécanique Alienware Fauteuil Karnox Legend Pour participer à ce concours, il suffit de se connecter au site officiel de Blade & Soul. Chaque connexion quotidienne entre le 13 et le 27 janvier augmentera les chances de l'emporter.   Tous les joueurs de Blade & Soul sont invités à participer aux festivités du cinquième anniversaire du jeu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Little Nightmares II : Un nouveau trailer pour le lancement de la démo

Après un premier épisode ayant ravi les joueurs, la saga Little Nightmares s'apprête à faire son retour avec un nouvel opus inédit permettant d'incarner un nouveau personnage : Mono.   Se déroulant après le premier opus, Six et Mono vont devoir collaborer afin d'atteindre la Tour Noire contrôler par le mystérieux Diffuseur. Ce sera l'occasion de vous confronter à de nouveaux boss ainsi qu'à de nouveaux environnements glauques à souhait. Et pour vous donner un avant goût de l'aventure qui vous attend dans Little Nightmares II, un démo est dès aujourd'hui disponible en ligne.   Little Nightamres II sortira le 11 Février 2021 sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Trek Online : L'événement House Shattered est disponible

Si à la télévision la mythique série de science-fiction Star Trek est toujours aussi populaire avec diverses déclinaisons, côté jeux vidéo la situation est plus compliquée. Pourtant, le MMO free-to-play Star Trek Online continue son petit bonhomme de chemin avec l'arrivée d'un nouvel arc narratif inédit.   Accusé à tort d'un crime, vous aller devoir restaurer votre honneur tout en enquêtant sur ce fameux crime afin de faire toute la lumière. Ce nouvel arc narratif, toujours basé sur la Guerre Civile klingone est l'occasion d'appronfondir encore plus cette espèce aussi redoutable que méconnue. De plus, le jeu déploie à l'occasion de cette mise à jour, un tout nouveau système de customisation des vaisseau.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

NBA 2K21 – The Return : La Saison 4 de Mon ÉQUIPE est lancée !

2K annonce que NBA 2K lance la nouvelle saison de Mon ÉQUIPE pour NBA 2K21 sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Google Stadia et PC, poursuivant ainsi la structure mise en place lors de la première saison de l’histoire de la franchise. La Saison 4 - The Return - comprend plus de prix, défis et est encore plus en lien avec la saison NBA. La Saison 4 de Mon ÉQUIPE apporte son lot de nouveautés parmi lesquels : - Un nouveau prix de niveau 40 : la carte Kawhi Leonard Opale Galaxie. - De nouveaux défis et objectifs Moments NBA en lien avec le retour de la saison NBA. - Un nouveau ‘Défi Signature Kareem’. - Nouveau niveau dans le mode Domination : En Feu.         *Remportez 3 étoiles contre les 33 équipes En Feu pour gagner une carte Antawn Jamison Opale Galaxie. La formation de chaque équipe En Feu dépend de ses performances réelles en NBA (IRL). - De nouveaux packs ‘Moments Nostalgie’ chaque mardi, chaque joueur inclus est lié à un moment emblématique spécifique de sa carrière. - Nouvelle récompense Russell Westbrook Opale Galaxie si vous remportez les 6 bagues dans Mon ÉQUIPE Limitée et une récompense Kevin McHale Opale Galaxie pour un 12-0 dans la Ligue Opale Galaxie de Mon ÉQUIPE Illimitée. - La carte Damian Lillard Opale Galaxie sera accessible pour tous les joueurs ayant ajouté 2 000 cartes à leur collection. - La Série II de la collection IDOLES débute dans la Saison 4, les joueurs qui ont terminé la Série I dans les saisons précédentes remportent une carte Chris Webber Opale Galaxie.   *Pour rappel, le jeu est disponible sur MICROMANIA.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guild Wars 2 : Le chapitre Pouvoir sera disponible le 19 janvier !

De nouveaux défis attendent les joueurs dans ce nouveau chapitre intitulé Pouvoir.   Du nouveau contenu arrive dans Guild Wars 2 pour démarrer cette nouvelle année avec Pouvoir, le deuxième chapitre du final en plusieurs parties de l'Épopée du Givre. Une apocalypse de feu et de fureur s'abat sur la Tyrie, menaçant de déchirer les terres, et la frêle alliance du Commandant avec les murmures glacés de Jormag sera plus que jamais mise à l'épreuve.     Alors que la menace du dragon ancestral du feu et de la fournaise se précise, quatre nouvelles missions d'endiguement de dragon seront disponibles aux Pics de Chef-Tonnerre, dans les Champs de Ruine, au Lac Doric et aux Congères d'Antreneige, avec des modificateurs de défi optionnels pour en corser la difficulté et offrir aux plus braves et aux plus doués un butin encore meilleur. Le recrutement des factions fait aussi son retour, avec deux nouveaux groupes d'alliés rejoignant la bataille pour empêcher la Tyrie de disparaître dans l'ombre de Primordius et de Jormag. Le premier sera disponible dès le lancement, tandis que le second arrivera quelques semaines plus tard, en même temps qu'un second niveau des armes de pourfendeur de dragons du chapitre 1 à fabriquer. Une nouvelle infusion et un nouvel arc long spécifiques à une faction viendront compléter les récompenses que les joueurs pourront obtenir.   Les quatre chapitres de l'épisode 5 seront gratuits pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire qui se connecteront au jeu après sa sortie. Le troisième chapitre, Équilibre, sera disponible en mars 2021.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Valorant : L'épisode 2, Acte 1 se dévoile pour son lancement !

Riot Games développe l’univers de son FPS tactique VALORANT avec le lancement du premier acte de l'Épisode 2. Celui-ci s’accompagne de nouveaux contenus, dont Yoru - un nouvel agent -, un système compétitif entièrement révisé, un nouveau passe de combat, et bien plus encore. L'Épisode 2 Acte 1 de Valorant sera déployé cette nuit et jouable dès demain !     YORU, LA FURTIVITE A L’ETAT PUR   L’effet de surprise n’a pas de secret pour Yoru : il suffira aux joueurs de déchirer le tissu de la réalité pour surprendre leurs adversaires, d’utiliser une balise de téléportation pour détruire la position ennemie et berner sans mal les imprudents. Il suffit d'un petit saut interdimensionnel pour faire de la ruse une véritable arme de guerre.   NOUVEL ACTE, NOUVEAU PASSE DE COMBAT En jouant à VALORANT lors de l'acte I, les joueurs peuvent gagner de l'expérience pour déverrouiller du contenu cosmétique pour leur équipement. Des skins d'armes comme Avant-poste, Aérosol ou encore Infini avec ses variantes, ainsi que tout un tas de porte-bonheurs, graffitis et cartes de joueur seront au rendez-vous.   REVANCHE, UN PACK DE SKINS D'ARMES QUI DONNE LE TON Du 12 au 20 janvier, les joueurs auront une nouvelle occasion d’acquérir d’anciens skins d’armes avec ce pack spécial qui contient cinq skins différents. Chaque skin est disponible individuellement ou en pack à coût réduit. REFONTE COMPÉTITIVE Le suivi de l’évolution de son classement au sein des rangs du mode Compétition devient plus simple avec la nouvelle barre de progression ainsi qu'un paquet de modifications inspirées des retours de la communauté et destinées à faciliter la vie des joueurs.  Plongez dans les détails de ces changements dans cet article complet.  

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Sims 4 : La chair de poule avec le tout nouveau kit d'objets Paranormal !

Electronic Arts et Maxis démarrent la nouvelle année en dévoilant le kit d'objets Les Sims 4 Paranormal, un kit aussi effrayant qu'amusant qui offre aux joueurs des façons inédites de jouer avec la vie (après la mort).   Dans le kit d'objets Les Sims 4 Paranormal, les Sims se prépareront à gérer des "colocataires" effrayants sur les nouveaux terrains Maison hantée, où des choses étranges se passent la nuit lorsque des spectres font des bêtises et sèment la pagaille. Les Sims peuvent faire une séance de spiritisme pour invoquer Guidry le fantôme, qui peut les conseiller sur la façon de vivre confortablement dans une maison hantée par un spectre espiègle et des événements effrayants. Ils peuvent également apaiser les spectres et communier avec les morts, purifier leurs maisons pour se débarrasser des invités indésirables, ou laisser ces derniers devenir incontrôlables et leur faire peur jour et nuit. Les Sims peuvent même invoquer Bonehilda, la domestique squelettique, pour obtenir un peu d’aide supplémentaire dans la maison.   De plus, les joueurs peuvent maîtriser la nouvelle compétence Médium pour impressionner Guidry et obtenir leur Permis d'enquêteur paranormal. Les Sims peuvent ensuite utiliser leur nouveau permis pour aider d'autres Sims moins habitués au monde des esprits à résoudre leurs problèmes paranormaux et à restaurer l'ordre dans leurs maisons.   Le kit d'objets Les Sims 4 Paranormal est le 18ème kit d’objets pour Les Sims 4, et sera disponible le 26 janvier pour 9,99 € sur Origin pour PC, Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Du gameplay pour le nouveau Super Baby 2

Nous vous proposons de découvrir une vidéo de gameplay pour le nouveau personnage Super Baby 2, qui sera disponible dans le Fighter Pass 2 ou séparément au prix de 4,99€ dès le 15 Janvier 2021.   Dragon Ball FighterZ s'étoffe donc avec un personnage intéressant, en attendant le personnage ultime que devrait être Gogeta SSJ4. Allez, voici la vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Path of Exile : Des informations sur le contenu Echoes of the Atlas !

Grinding Gear Games vient de dévoiler le nouveau contenu Echoes of the Atlas pour Path of Exile ! Alors que le second opus prend un peu de retard du fait du COVID-19, le studio continue de produire du contenu et de travailler les systèmes de leur bébé prolifique. L'extension débarque le 15 janvier 2021 sur PC et le 20 janvier prochain sur PS4/PS5 et Xbox One/Series S-X.   Les joueurs pourront défier 11 nouveaux boss, découvrir de nouveaux environnements, améliorer les récompenses et découvrir la nouvelle ligue, baptisée Ritual. De plus, Harvest et Heist sont désormais ajoutées au jeu de base, tandis qu'une refonte est appliquée à toutes les classes d’ascendances. De plus, les joueurs seront invités à relever le défi de La Prodige, une entité mystérieuse qui observera les joueurs. Ce défi consistera à affronter des boss à travers différents rounds, en sachant qu'il est possible de devoir affronter dix boss en même temps. Si les joueurs parviennent à vaincre ces boss, ils pourront enfin défier la Prodige dans un combat prévu pour être extrêmement difficile. Evidemment, il faudra s’équiper d'Orbes et de Parchemins, améliorer l'équipement et envisager de repenser l'arbre de compétences passives. Pour ce faire, ils peuvent procéder à des échanges d'objets avec d’autres joueurs ou en acheter. Egalement, ils auront aussi la possibilité d’acheter des objets sur Eldorado. Enfin, les nouveaux arbres de compétences devraient augmenter les possibilités de jeu. Contrairement à d'habitude, ces nouveaux arbres influeront directement sur l'expérience de jeu, en permettant notamment d'augmenter les chances de loot rare ou le nombre d'objets gagnés. Evidemment, de nouveaux objets seront de la partie.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Locarcade : Un bon moyen pour louer des flippers, baby-foots, et équipements de jeux vidéo !

Avec le contexte sanitaire, un certain nombre d'entreprises tentent de s'adapter pour survivre. On entend beaucoup parler du secteur du cinéma et de la restauration.... et pourtant c'est aussi le cas dans le domaine du jeu vidéo, puisque un certain nombre d'acteurs sur le marché dépendent des conventions, festivals et salons de jeux vidéo (Paris Games Week, Japan Expo, Gamescom...).   ConsoleFun souhaite donc mettre en avant les belles initiatives ! Nous allons aujourd'hui vous parler de Locarcade, une société événementielle spécialisée depuis 2010 dans la location de jeux et de divertissement.   Locarcade loue divers jeux dont des consoles à des entreprises, aux collectivités, et depuis la crise sanitaire auprès de particuliers.   Locarcade bénéficie d'un site internet qu'on vous invite d'ailleurs à aller visiter : http://www.locarcade.fr/ Véritables spécialistes de la location de bornes d'arcade (d'où notre nom : loc arcade) et du rétrogaming, la société s'est aussi diversifiée sur la location du jeu (flippers, baby-foots, etc.) et du jeu vidéo. Il faut savoir que Locarcade s'est construit un portefeuille de clients grands comptes (la Banque Populaire, Adidas, La Poste, Eiffage...), mais a aussi pu travailler avec différentes communes comme la Mairie de Paris et celle de Nanterre, ou des clubs sportifs comme celui du PSG et bien d'autres. Bien sûr, les événements liés aux Jeux Vidéo étaient au coeur de l'activité de Locarcade.... limités aujourd'hui par les restrictions gouvernementales en raison du contexte sanitaire.   Il est donc temps de parler des services proposés par la Locarcade !   Sachez que Locarcade peut vous proposer un service tout compris, pouvant intégrer : - toutes les consoles mises à jour du moment (PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, Switch...) - un grand nombre de consoles rétro comme la NES, la N64, la Megadrive.... - Tous les jeux ! (A vous les FIFA, Mario Kart, Street Fighter et même Just Dance) - Les écrans associés (téléviseur à tube cathodique, écrans plats) - Les équipements associés (Rallonges, manettes chargées, multiprises), - Mais aussi des supports visuels, notamment lors de l'organisation de tournois e-sport (pour afficher par exemple les grilles de tournois). - Des flippers et baby-foots ! - Ainsi que la livraison de tout l'équipement, l'installation, la mise en marche et la récupération du matériel ! Lorsqu'il s'agit d'événement, il faut savoir que Locarcade peut aussi proposer la prestation d'animateurs (utile pour des tournois par exemple).   En attendant un retour à la normale de la situation en France, sachez que l'activité de Locarcade s'est complètement arrêtée sauf pour les particuliers qui n'étaient pas équipés de consoles et qui souhaitaient se divertir, sans pour autant investir ! C'est pour cette raison que nous vous mettons en lumière cette société dynamique, prête à répondre à votre soif de jeux vidéo ! Si vous avez un besoin de jouer à du rétro, ou à la nouvelle génération de consoles... c'est le moment de foncer ! Nous vous rappelons l'adresse du site internet : http://www.locarcade.fr/ Et souhaitons bonne chance à cette société qui mérite selon-nous votre intérêt !  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

League of Legends : RIOT GAMES célèbre l'arrivée de la nouvelle saison sur tous les titres du multivers

Riot Games donne le coup d’envoi de la nouvelle saison 2021 sur tous les titres du multivers League of Legends : League of Legends PC, Wild Rift, Legends of Runeterra et Teamfight Tactics. A l’occasion d’un stream diffusé en direct un peu plus tôt ce jour, les joueurs ont pu célébrer cette nouvelle année et avoir un aperçu de ce qui les attend sur leurs jeux favoris.  Comme pour chaque nouvelle saison, Riot Games dévoile une nouvelle vidéo animée, démontrant une fois de plus son savoir-faire et son engagement auprès de ses fans. Avis à tous ceux qui pensaient encore que League n'était pas pour eux parce que ce n'était qu'un MOBA : les choses ont changé.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Legends of Runeterra étend son territoire !

2021 est l'année où Legends of Runeterra s’ouvre à deux autres régions de Runeterra (dont Shurima en mars), propose de nouvelles façons de jouer avec ses amis et introduit de nouveaux champions comme Aphelios (en février).   La prochaine région ajoutée à LoR sera la magnifique terre ancestrale de Shurima. Au cours de trois extensions, les joueurs exploreront l'histoire riche de Shurima et son avenir, ainsi que des nouveautés dans le gameplay - recherche de reliques enterrées, prédictions de l'avenir ou pouvoir divin des Transfigurés. Cette année, LoR se concentre plus que jamais sur les champions, avec de nouveaux champions qui feront leur apparition plus souvent, y compris hors des extensions tous les deux mois. Aphelios arrivera le mois prochain dans LoR ! Pour apprécier LoR avec ses amis, quoi de mieux que le premier laboratoire coopératif qui commencera le 13 janvier. Riot Games développera également la compétition cette année, avec un imminent tournoi saisonnier.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Neverwinter : La prochaine extension s'annonce en vidéo

Basé sur le plus célèbre des jeux de rôles sur table, Neverwinter continue de vivre sa vie de son côté en proposant régulièrement de nouvelles extensions. 2021 n'y échappe pas et le jeu de Cryptic Studios propose d'aller explorer la région de Feywild et de la cité elfique Shandara.   Prévu pour une sortie au 09 Février sur PC puis le 09 Mars sur Playstation 4 et Xbox One, ce premier chapitre, sur les trois de prévus durant l'année, de l'extension vous mettra sur la piste d'un dignitaire elfe disparu ce qui pourrait être lié à l'apparition de monstres qui tuent ceux s'aventurant dans la forêt. Cette extension est donc l'occasion d'augmenter le background du jeu tout en offrant un tout nouveau donjon à explorer : le Tombeau des Etoiles, ainsi qu'une zone d'aventure avec les Ruines de Malabog.   Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG free-to-play se déroulant dans l'Unviers de Donjons & Dragons et disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les 50 jeux vidéo qui pourraient bien marquer 2021, 2022... !

Nous sommes en Janvier, début d'année.... donc pourquoi ne pas vous montrer les jeux qui sortiront un jour prochain, afin de vous faire saliver comme jamais ? Nous vous proposons de regarder des courts extraits d'une sélection de 50 jeux vidéo !   Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Cette liste de 50 jeux donne une tendance de ce que nous réservera l'avenir sur PS5, Xbox Series, Stadia, Nintendo Switch, PC, PS4, Xbox One...   Bref, on s'est fait plaisir. Du coup, quels sont les jeux qui vous donneraient envie ? On attend vos commentaires (nombreux on l'espère). *Pour découvrir nos autres vidéos, et vous abonner à notre chaine Youtube, cliquez-ici    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Samurai Shodown : Trailer de la saison 3

SNK Playmore vient d'annoncer pour son jeu de combat à l'arme blanche Samurai Shodown un troisième "season pass". Les deux premiers personnages de cette nouvelle saison sont Cham-Cham et Hibiki Takane (de la série The Last Blade). Deux personnages restent encore à dévoiler. Voici le trailer d'annonce de cette nouvelle saison.    

Consulter l'article en détail ...