Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ice Age Scrat's Nutty Adventure : Trailer d'annonce

Incroyable mais vrai. La série de films d'animation du studio Blue Sky "L'âge de glace" fera bel et bien l'objet d'une adaptation en jeu vidéo. Voici le trailer d'annonce du jeu édité par Bandai Namco. Il s'agit d'un jeu de plate-formes dans lequel le joueur contrôlera Scrat, le célèbre écureuil à la poursuite de son gland. Le jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintenndo Switch le 18 Octobre 2019.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

GreedFall : 14 minutes de gameplay commenté en vidéo

La sortie de GreedFall, le nouvel RPG du studio Spiders, approche à grands pas. Le 10 Septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, vous aurez la possibilité d'embarquer pour l'île inexplorée de Teer Fradee, afin de rechercher un remède au mal qui ronge votre monde, et ainsi forger votre destinée ! Aujourd'hui, nous vous proposons d'explorer en détail le gameplay de GreedFall, au travers d'une vidéo commentée de 14 minutes.   Comme le montre cette vidéo, les étendues sauvages de GreedFall abritent une multitude de créatures étranges et dangereuses - et plus particulièrement à la tombée de la nuit. De nombreuses compétences et armes sont à votre disposition pour vous aider à combattre ces ennemis : armes à feu, alchimie, magie… Vous pouvez choisir de vous spécialiser dans un domaine précis ou, à l’inverse, diversifier votre style de jeu et de combat.   Beaucoup de lieux dans GreedFall sont propices à l’établissement d’un campement. Vous pourrez y utiliser un banc d'artisanat pour fabriquer des potions ou améliorer vos équipements en profondeur, ou encore discuter avec vos compagnons de voyage pour apprendre à mieux les connaître et nouer des relations plus intimes. Ne négligez pas cet aspect - votre vie pourrait bien en dépendre !   *GreedFall est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC PS Vita iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Romancing SaGa 3 : Une bande-annonce japonaise dévoilée

Square Enix renforce sa communication pour l'arrivée de Romancing Saga 3 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PS Vita, PC et mobiles... puisqu'une bande-annonce vient de débarquer sur le web ! Sachez que le jeu sortira le 11 novembre 2019 au Japon, et qu'il reprendra en tout point les éléments de la version Super Nintendo. De quoi profiter d'un très bon jeu sur nos consoles d'aujourd'hui.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(5 commentaires)

Capcom : Le prochain jeu 'Resident Evil' sera dévoilé le 9 septembre

Capcom officialise l'existence d'un nouveau projet estampillé Resident Evil ! Nous savons donc que ce Project REsistance sera dévoilé le 9 septembre à 17h00 dans le cadre d'un event spécial. Prévu pour le moment sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu devrait être un spin-off de la saga. Entre ceux qui attendent un retour de la formule Outbreak, ou les autres qui attendent la formule "Revelations", les espoirs et les déceptions risquent de faire rage ! En attendant, vous trouverez ci-dessous le lecteur vidéo qui diffusera en live les premières séquences du jeu. Il faudra retourner sur cet article le 9 septembre à 17h :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Wolfenstein Youngblood : Des détails sur le nouveau patch

Bethesda Softworks dévoile aujourd’hui les détails du prochain patch de Wolfenstein: Youngblood. Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Youngblood est le premier jeu en coopération de la série.   Le patch 1.0.4, disponible depuis peu sur PC, Xbox One et PlayStation 4, sera déployé sur Nintendo Switch en parallèle du patch 1.0.5, attendu dans les prochaines semaines sur consoles. Le patch 1.0.4 intègre des changements, et notamment la possibilité de mettre le jeu en pause en mode hors ligne.     Le patch 1.0.5 de Wolfenstein: Youngblood, disponible maintenant sur PC, intègre quant à lui de nouvelles fonctionnalités réclamées par les joueurs. Des points de sauvegarde ont été ajoutés au niveau des tours et des boss de fin, et les joueurs à la recherche d’une expérience plus authentique peuvent supprimer la barre de santé des ennemis. Enfin, en mode solo, l’IA du deuxième joueur a été améliorée, lui permettant de battre en retraite plus fréquemment en cas de dégâts.   Le patch 1.0.5 intègre également de nombreuses améliorations majeures : - Ajustement de la difficulté de tous les combats de boss ; - Mise en place d'actions pour réduire l'effet “éponge à balles” des ennemis ; - Ajout de munitions pour les armes de base après la réapparition du joueur ; - Ajout de munitions supplémentaires pour les armes spéciales dans les zones plus difficiles ; - Ajout d'un duplicata des ordinateurs de didacticiels pour rendre la complétion du jeu à 100% plus accessible ; - Correction d'un problème causant la réapparition prématurée des ennemis dans une zone Le patch 1.0.5 sortira sur Xbox One et PlayStation la semaine prochaine. Le patch sur Switch sera quant à lui disponible dans les semaines à venir. *Rappelons que ce titre est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Twin Saga : Une nouvelle mise à jour avec un donjon la tête dans les nuages

Le studio Gamigo annonce la présence d'une mise à jour complète du MMORPG en animé Twin Saga avec le nouveau donjon Sky Garden ainsi que le Cabinet Sacré. À partir du niveau 40, les joueurs peuvent utiliser le Cabinet dans le menu de leur personnage pour augmenter de manière significative ses statistiques.   Dans Sky Garden, les joueurs  avec un niveau de 80 ou plus peuvent tester leurs pouvoirs contre plusieurs vagues de monstres. Après chaque cinquième vague, il y a une chance que Senshi Luna apparaisse. Dans le nouveau donjon se trouvent également de nouvelles armes légendaires de niveau 85, des bagues, des capes, des accessoires et des pierres étoilées. Les chercheurs de trésors, les chasseurs de monstres et les aventuriers peuvent entrer dans Sky Garden à Meridia via un portail. Comme ses animaux préférés, une Senshi se démarque du reste du paquet de contenu. Dans son joli costume de lapin, Bonny offre sa propre série de quêtes. Les joueurs peuvent se joindre à Bonny ou à l'une des 40 autres Senshis pour participer à de nouveaux événements saisonniers. Ils célèbrent la Saint-Valentin chinoise et profitent des feux d'artifice de l'été tous les soirs.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : 2K dévoile les configurations requises et recommandées

Quelle que soit votre plateforme sur laquelle vous jouez à Borderlands 3, "le chaos" à l'écran devrait briller. Mais si vous jouez sur PC, vous pourrez bien sûr régler les moindres détails d'affichage grâce aux options graphiques du jeu, de façon à choisir la fidélité visuelle la plus adaptée à vos préférences et à la puissance de votre machine. Si vous voulez exploiter au mieux votre PC et maintenir une image fluide tout en poussant à fond les paramètres graphiques, voici une petite liste de recommandations, pour notamment AMD Ryzen et AMD Radeon :   CONFIGURATION MINIMALE 1080p Gaming Système : Windows 7/8/10 (Dernières mises à jour) Processeur : AMD FX-8350 (Intel i5-3570) RAM : 6 Go Carte graphique : AMD Radeon™ HD 7970 (NVIDIA GeForce GTX 680 2GB) Espace libre : 75 Go   CONFIGURATION RECOMMANDÉE 1440p Gaming Système : Windows 7/8/10 (Dernières mises à jour) Processeur : AMD Ryzen™ 5 2600 (Intel i7-4770) RAM : 16 Go Carte graphique : AMD Radeon™ RX 590 (NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB) Espace libre : 75 Go Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 13 Septembre prochain.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Surge 2 : Une bande-annonce qui déménage !

The Surge 2 se dévoile avec cette nouvelle bande-annonce qui est essentiellement basée sur ses combats, avec en prime quelques apparitions de BOSS !   Focus Home Interactive et Deck13 reviennent donc ensemble pour nous proposer de replonger dans l'univers futuriste du premier The Surge. Et bien que l'exploration est aussi présente, c'est aussi pour l'action omniprésente du jeu que la fanbase l'attend ! Sachez que le jeu sortira le 24 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Fortnite et Borderlands s'associent le temps d'un évent

L'arrivée du très attendu Borderlands 3 approche et pour fêter ça, 2K Games s'associe avec le Battle Royale numéro du marché, Fortnite, le temps d'un évent temporaire.   Nommé Fortnite X Mayhem, cet évent débute dès aujourd'hui et sera actif jusqu'au 10 Septembre prochain. Grâce à ce crossover, il sera possible d'explorer une toute nouvelle zone de jeu, Pandora, ainsi que débloquer le skin du Sadique de Borderlands et débloquer de nouvelles armes issues du FPS-RPG via le Pack Sadique disponible dans la boutique du jeu. Le revers de la médaille sera de devoir porter Claptrap sur votre dos en permanence.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunt - Showdown : Le jeu d'action multijoueur de Crytek est disponible sur PC !

Le jeu d’action multijoueur de Crytek est disponible dès maintenant sur PC, ainsi que son tout nouveau DLC. Les joueurs peuvent obtenir Hunt: Showdown, ou bien acquérir le bundle comprenant le jeu et le DLC Legends of the Bayou.   Il est possible d’acheter le DLC seul, pour les joueurs ayant déjà le jeu.   Avant sa sortie, Hunt était disponible sur Steam Early Access, un programme qui permet aux développeurs de travailler en étroite relation avec leur communauté, tout en leur permettant de développer et peaufiner le jeu, Hunt a ainsi connu plus de 20 mises à jours et de nombreux patches. D’après Fatih Özbayram, le producteur principal de Hunt, la communauté a été impliquée au processus de développement du jeu.   « Le développement de Hunt: Showdown a été complétement communautaire et cela a été une expérience enrichissante pour toute l’équipe. Ensemble avec la communauté, nous avons pu créer cette expérience amusante, nerveuse et mémorable que nous voulions mettre en place. Par exemple, l’ajout des équipes de trois à Hunt, vient d’une demande communautaire, tout comme d’autres éléments » déclare Özbayram. « Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu durant le développement du jeu, nous n’aurions jamais pu faire cela sans vous. »     Pour célébrer la sortie de Hunt: Showdown, le DLC Legends of the Bayou prend place dans les profondeurs du bayou et offre aussi aux joueurs fidèles à la cause, deux nouveaux chasseurs légendaires, ainsi que deux armes uniques et 500 Blood Bonds.    Deux formidables chasseurs légendaires sortent de l’ombre, le Bone Doctor et la Weird Sister. Ils sont accompagnés de la Legendary Copperhead, un révolver Nagant M1895 nommé d’après le très répandu serpent indigène. Cette arme est seulement portée par les tous premiers chasseurs à avoir atteint le bayou et c’est la seule preuve qu’un chasseur a pour montrer qu’il étaient là depuis le début.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Control : Le nouveau jeu de Remedy et 505 Games sort aujourd'hui ! Découvrez du gameplay sur le jeu...

505 Games et Remedy Entertainment lancent dès aujourd'hui Control sur PlayStation 4 et Xbox One, en versions physiques et digitales, et sur PC via le Epic Games Store. Situé dans un univers unique en constante évolution qui juxtapose notre monde familier à une étrange et inexplicable réalité, Control est un jeu d'action-aventure à la troisième personne qui mêle le surnaturel avec le style inimitable de Remedy.     Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Cette expérience de jeu originale, portée par le moteur Northlight, propose aux joueurs de maîtriser une combinaison de capacités surnaturelles et d’armes modifiables au sein d’environnements réactifs, tout en luttant dans les univers mystérieux et profonds propres au studio Remedy.   « Control est l’un des jeux les plus ambitieux du studio jusqu’à aujourd’hui », explique Mikael Kasurinen, Game Director chez Remedy Entertainment. « Nous savions dès le début que cela redéfinirait ce qu'est un jeu Remedy ; c’est-à-dire offrir à nos fans une expérience axée comme jamais auparavant sur l’expérience des joueurs, tout en conservant les univers fascinants pour lesquels nous sommes connus. Tout le monde chez Remedy est fier de ce que nous proposons aux joueurs aujourd'hui et nous sommes impatients de continuer à développer ce que nous avons construit après le lancement. » Control sera le premier jeu sur PC à supporter les effets multiples de ray tracing, dont les effets de réflexion, d’ombre et de lumières diffuses. Control sur PC supportera également la technologie NVIDIA DLSS. Pour une période limitée, les joueurs pourront obtenir Control pour l’achat d’une carte GeForce RTX GPU éligible ou d’un ordinateur qui en est équipé.     Les joueurs peuvent se procurer dès maintenant l’édition Physique Deluxe sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette édition contient un boitier métal FuturePak et 5 illustrations en édition limitée. L’édition Digitale Deluxe pour PlayStation 4 propose quant à elle l’intégralité de la version de base du jeu avec une mission annexe bonus, « Isolation », et une tenue exclusive pour Jesse « Urban Response Gear ». Cette version offrira également deux DLC, « The Foundation » et « AWE » (disponibles plus tard dans l’année). Chaque DLC comprendra de nouveaux lieux, de nouvelles missions et de nouveaux mystères à résoudre !   « Nous sommes fiers d'avoir contribué à donner vie à un jeu de cette envergure en partenariat avec Remedy », confie Neil Ralley, président de 505 Games. « Le lancement d’aujourd'hui constitue un tournant majeur pour nos deux sociétés. Control est sur le point de devenir un nouveau succès majeur pour nous, à une échelle que nous n’avions jamais atteinte auparavant, et nous sommes impatients d’en offrir d’avantage aux joueurs dans les mois à venir par le biais de futures extensions et d’autres contenus. »  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ancestors - The Humankind Odyssey : Désormais disponible !

Private Division et Panache Jeux Numériques annoncent que le jeu Ancestors: The Humankind Odyssey est maintenant disponible sur PC sur la boutique Epic Games dès aujourd'hui. Ancestors: The Humankind Odyssey est le premier titre de Panache Jeux Numériques, le studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, le directeur créatif à l'origine de la série Assassin’s Creed. Dans ce jeu, les joueurs revivront les premiers pas de l'évolution humaine il y a des millions d'années, et devront se battre pour assurer la survie de leur descendance dans un monde brutal et sans pitié.   Le jeu débute il y a dix millions d'années et les joueurs incarneront un hominidé, le premier ancêtre connu de l’humanité, se balançant de branche en branche dans une jungle verdoyante remplie de prédateurs dangereux tels que des pythons géants, des tigres à dents de sabre, des alligators mortels et bien d'autres créatures, et devront apprendre à maîtriser à la fois leur personnage et leur environnement. C’est grâce à l’exploration et la découverte que les joueurs pourront développer leur territoire, leurs habiletés et leur système neuronal pour ainsi évoluer et garantir la survie de leur clan. Chaque action et décision prise au cours du jeu aura un impact sur le développement du clan à travers des éléments de jeu de rôle. Ces choix peuvent permettre aux joueurs d'améliorer les fonctions motrices de leurs membres de clan, d'aiguiser leurs sens, de progresser en intelligence, ou de débloquer de meilleurs moyens de communication. En combinant tous ces éléments, les joueurs parviendront à faire évoluer leur lignée à travers les générations et les espèces. Au final, les joueurs eux-mêmes détermineront si leur lignée perdurera ou rejoindra la longue liste des créatures éteintes oubliées par l'Histoire.   « Je suis très fier de ce que mon équipe et moi avons accompli avec Ancestors. Je voulais créer un jeu qui parle de l'Évolution et qui nous ramènerait à nos instincts primaires. Survivre dans un monde hostile avec toutes les difficultés et défis que ça apporte allait certainement apporter une belle prémisse., explique Patrice Désilets, Cofondateur et Directeur Créatif de Panache Jeux Numériques. Aujourd'hui est un grand jour, puisque nous pouvons enfin partager ce jeu avec le monde entier. Le voyage sera peut-être difficile au départ, mais j'espère que vous parviendrez à survivre, tout comme nos ancêtres l’ont fait. »   « C'était un véritable honneur de faire équipe avec Panache Jeux Numériques pour réaliser Ancestors: The Humankind Odyssey, raconte Kari Toyama, Productrice Senior chez Private Division. Patrice Désilets est extrêmement méticuleux dans son approche du game design et, avec sa petite équipe de développeurs incroyablement talentueux, ils ont créé une expérience absolument unique. »   Ancestors: The Humankind Odyssey est un jeu d'exploration et de survie à la troisième personne dans lequel les joueurs fondent un clan dans les étendues sauvages et hostiles de l'Afrique dans une période de temps qui s'étend entre dix et deux millions d'années avant notre ère. Les mécaniques de jeu tournent autour de trois principes clé : exploration, expansion et évolution. Le danger rôde en permanence et les joueurs doivent explorer avec prudence les étendues de l'Afrique du Néogène, agrandissant petit à petit le territoire de leur clan et guidant l'évolution de ce dernier d'une génération à l'autre.   Ancestors: The Humankind Odyssey est désormais disponible en version numérique sur PC via Epic Games Store, et sera disponible au format numérique sur PlayStation 4 et Xbox en décembre 2019.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

MXGP 2019 : Lancement du jeu avec un nouveau trailer

Milestone annonce le lancement de MXGP 2019, la dernière version en date de la série officielle des championnats du monde de Motocross FIM, disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC sur STEAM. Découvrez le trailer de lancement ci-dessous :   MXGP 2019 permettra aux joueurs de suivre une carrière dans la peau d’un professionnel de la saison MXGP actuelle, de participer aux courses du championnat avec tous les pros, motos et équipes de la saison 2019. Tous les modèles 3D des motos et des athlètes ont été recréés.   Mais ce n’est pas la seule nouvelle option dans MXGP 2019 : pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront un éditeur de parcours pour créer leur parcours favori complètement personnalisable avec des modules spécifiques au Motocross. Et ce n’est pas tout ! Ils peuvent sélectionner différents environnements où mettre en place le parcours, tous dotés d’options différentes : Forêt, Désert, Bord de mer, et d’autres disponibles après le lancement. Un tout nouveau mode de jeu sera également présent, le Waypoint. Dans le Playground, où les joueurs se déplacent librement, il permettra aux joueurs de définir leur propre chemin hors-piste, en posant des checkpoints sur le sol, pour faire la course et établir le meilleur tour de piste. Les joueurs pourront partager leurs créations à la communauté pour qu’elle relève le défi. *Le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World - Iceborne : La Beta inclura du contenu inédit sur PS4 et Xbox One !

Afin de s’échauffer avant les terribles épreuves qui attendent les joueurs le 6 septembre prochain, Capcom les invite à une nouvelle virée en montagne avec les Beta PlayStation 4 et Xbox One de Monster Hunter World : Iceborne . Retardataires et insatiables afficionados vont pouvoir retourner en avant-première dans la zone du Givre Eternel, et y découvrir un nouveau monstre, Le terrible Velkhana.   Cette dernière Beta de Monster Hunter World : Iceborne avant la sortie sera disponible pour les possesseurs de PS4, du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre 2019 et pour les joueurs Xbox One du lundi 2 au jeudi 5 septembre prochain. Le jeu de base Monster Hunter: World n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de ICEBORNE. Pour pouvoir profiter des aspects multijoueur de la Beta, Il n’est pas nécessaire d’être abonné PS+ sur PS4 mais un compte Xbox Live Gold est requis sur Xbox One.   La beta propose aux joueurs quatre quêtes, incluant la traque du Grand Jagras de Monster Hunter : World pour les débutants, du Banbaro - la toute nouvelle Wyverne à corne – déjà un bon challenge, ou pour les plus téméraires, de celle d’un des Monstres préféré des fans, le Tigrex. Cette nouvelle et dernière version de la Beta comprend un nouveau Monstre inédit à traquer dans Iceborne, le Velkhana.   Elle permettra aux joueurs de tester les 14 différents types d’armes durant les quêtes ou dans la zone d’entrainement. Les armes proposent de nouvelles fonctionnalités, avec notamment de nouvelles options pour le Grappin, qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de ICEBORNE dès sa sortie. *Monster Hunter World Iceborn est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Elder Scrolls Online : la Saison des Dragons se poursuit avec Scalebreaker

Si vous pensiez que le Hall des Colosses était le seul lieu où trouver des dragons dans le MMORPG phare de Bethesda, The Elder Scrolls Online, et bien vous vous trompiez.   En effet, l'éditeur annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine d'un tout nouveau pack de donjons nommé Scalebreaker, permettant de continuer la Saison des Dragons, l'évent de l'extension Elsweyr. Dans ce pack, vous aurez accès à de nouvelles histoires et défis ainsi qu'à deux nouveaux donjons mortels dans lesquels vous devrez stopper un rituel vampirique et une tentative de corruption de dragon.   Ce pack de donjon sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC dès demain, soit le 27 Août.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warriors Orochi 4 : une vidéo-teaser diffusée par Tecmo

L'éditeur Koei-Tecmo vient de diffuser sur Youtube une mystérieuse vidéo teaser. Dans cette vidéo on peut y voir clairement des images issues du jeu Warriors Orochi 4 ainsi que le message "Wield the power of gods once more". S'agit il de l'annonce imminente d'une version améliorée de Warriors Orochi 4 avec de nouveaux personnages, de nouveaux chapitres et de nouvelles features ? Réponse plus en détail le 30 aout prochain.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Disaster Report 4 - Summer Memories : Les personnages sont présentés dans cette nouvelle vidéo

NIS America annonce que Disaster Report 4 : Summer Memories arrivera sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC en 2020 ! Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme. Voici donc le trailer du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Empire of Sin : Dévoile du gameplay dans un nouveau trailer

Paradox Interactive et Romero Games présentent un nouveau trailer de gameplay pour Empire of Sin, leur prochain jeu de stratégie. L’intrigue se passe dans le Chicago des années 1920s et se concentre sur les personnages du titre. Découvrez les fonctionnalités du jeu, les combats au tour par tour, ainsi que la gestion de votre organisation criminelle. Dans Empire of Sin, les joueurs créent leur propre empire criminel et impitoyable en contrôlant l’un des quatorze patrons en lice pour diriger la pègre du crime organisé au sein de la ville. Avec des conditions de départ générées aléatoirement, les joueurs devront s’adapter pour survivre et être prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour déjouer leurs adversaires. Empire of Sin sera disponible sur PC, Mac, Switch, Xbox One et PlayStation 4 au printemps 2020. Ce jeu, très axé sur ses personnages, place le joueur dans un univers de strass et paillettes, au cœur même du glamour propre à cette époque. Ils devront alors travailler dans les coulisses de la scène du crime organisé. Voici le trailer diffusé :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

XIII Remake : Les premières images du jeu !

 Microids diffuse les premières images officielles du remake de XIII. Le titre est sorti à l'origine en 2003, en étant notamment développé par les équipes de Ubisoft, sur PlayStation 2, Xbox, GameCube et PC. Il adaptait notamment les cinq premiers volumes de la bande dessinée imaginée par Jean Van Hamme et William Vance. Initialement programmé pour sortir dans le courant de la fin de l'année, Microids a décidé de reporter la sortie de ce remake à une date indéterminée dans le courant de l'année 2020. Il est attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Nous vous proposons de découvrir les premières images du jeu ci-dessous. *XIII est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien   Et un trailer pour la route :  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Ni No Kuni Remastered : Une publicité japonaise, et une bande-annonce

Bandai Namco reprend la main pour communiquer autour de Ni No Kuni Remastered ! A l'approche de sa sortie sur PS4, Switch et PC (20 Septembre prochain), le jeu bénéficie d'une publicité japonaise, ainsi que d'un nouveau trailer. Sachez que le jeu bénéficiera d'une meilleure résolution, et conservera tout ce qui a fait le charme de la première aventure sur PS3. Voici les vidéo ci-dessous. *Le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien      

Consulter l'article en détail ...