Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Truck Championship : La bande-annonce est dévoilée !

NACON et le studio TEYON vous proposent d’enfiler votre casque et votre combinaison pour expérimenter Monster Truck Championship, disponible cet automne 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.   Monster Truck Championship fait découvrir aux joueurs 25 circuits dans différentes villes des Etats-Unis à travers plusieurs modes de jeu : freestyle, course, destruction, contre la montre, et mode en ligne où ils s’affrontent dans des courses jusqu’à 8 participants.   Les pilotes peuvent choisir parmi 18 véhicules entièrement personnalisables : améliorer l’accélération et la vitesse de pointe avec un moteur parfaitement réglé, ajuster la stabilité du véhicule en fonction de la dureté des suspensions, modifier l’adhérence avec de nouveaux pneus selon le type de compétition… Plus de 50 éléments sont disponibles dans le but de créer des véhicules alliant performance et style.   Monster Truck Championship propose également un mode carrière fourni où le joueur prend part à différents tournois, améliore ses Monster Trucks au fil des victoires et gère son équipe et ses finances. Il peut ainsi prétendre au titre ultime : Champion de la Ligue Professionnelle lors des Monster Truck Finals ! Découvrez ici la vidéo d’annonce officielle du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

TrackMania Nations : Un remake va arriver !

C'est lors de la finale du "TrackMania Grand League" que Ubisoft officialise l'arrivée du remake de TrackMania Nations sorti en 2006. Pour le moment, le titre est nommé TrackMania et devrait se consacrer sur l'essentiel : courses, chrono, et une tonne d'événements qui inclueront les campagnes saisonnières officielles. L'eSport sera donc très présent, pour le plaisir de la communauté qui est toujours fidèle à la licence ! Le jeu sortira le 5 mai 2020 sur PC. Voici les 3 premières images :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Dark Pictures - Little Hope : Le 2e épisode de l'anthologie confirmé dans un nouveau teaser

La nouvelle bande-annonce montre les réactions à la fois drôles et intenses de célèbres influencers sur le premier opus Man Of Medan et se termine par la présentation de l’inquiétante ville de Little Hope.   Pris au piège et isolés dans la petite ville fantôme de LITTLE HOPE, 4 étudiants et leur professeur doivent trouver un moyen de survivre aux visions cauchemardesques qui les poursuivent au travers d’un brouillard impénétrable. Pour s’échapper, ils devront découvrir l’origine du mal et comprendre comment ils y sont directement liés !   « Nous sommes très heureux de la réaction des joueurs et du succès de MAN OF MEDAN, premier épisode de l’anthologie THE DARK PICTURE », explique Pete Samuels, PDG du studio SUPERMASSIVE GAMES. « Nous avons reçu de nombreux retours positifs de la communauté et l’équipe est plus motivée que jamais pour offrir aux joueurs une expérience encore plus terrifiante avec le prochain chapitre de l’anthologie, LITTLE HOPE, une toute nouvelle histoire aussi horrible que perturbante. » Rappelons que THE DARK PICTURES est une série de jeux d’horreur cinématiques indépendants qui associe environnements angoissants à une narration puissante afin de créer une expérience de jeu nouvelle et terrifiante. Chaque histoire est inspirée de faits réels, de fictions et de légendes.     Chaque épisode de la série THE DARK PICTURES propose deux modes multijoueur : « Histoire partagée », qui permet de  jouer avec un ami, et « Soirée cinéma », un mode de jeu hors ligne pouvant réunir jusqu’à 5 joueurs autour d’une même manette.   Les joueurs exploreront l’univers du jeu pour en découvrir tous les secrets, mais ils ne devront jamais oublier que tous leurs choix auront des conséquences et que nul n’est à l’abri d’une mort tragique…

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shadow Arena : Les combats en arène disponible en bêta !

Pearl Abyss lance aujourd’hui la bêta fermée de Shadow Arena, son nouveau jeu de combat en arène. La bêta est désormais disponible sur PC via Steam et sera ouverte jusqu’au 8 mars.    Shadow Arena regroupe 40 joueurs qui s’affrontent au cours d’un combat impitoyable dont le but est d’être le dernier guerrier debout sur le champ de bataille. Les joueurs ont le choix entre neuf personnages jouables dans cette bêta, chacun ayant son propre style de combat. Pour sortir vainqueur de la bataille, les joueurs devront vaincre des monstres et engranger des butins pour améliorer leurs équipements et bénéficier de bonus. Néanmoins, une exécution parfaite ainsi qu’une tactique ingénieuse sont nécessaires pour accéder à la victoire.   Un nouveau héros, Badal le Doré, a été ajouté à la liste des personnages disponibles pour cette phase de test. Badal est un combattant féroce, particulièrement efficace au corps-à-corps et qui a la capacité de s'octroyer une variété de bonus puissants lors des combats. Les joueurs cherchant des combats à mains nues explosifs et des combos fantastiques adoreront jouer sous les traits de Badal le Doré.   Cette phase de test propose également un mode Deux-joueurs dans lequel un duo de combattants peut se former pour combiner leurs forces lors des batailles particulièrement tactiques. Un mode Entraînement est également inclus pour permettre aux joueurs de s’imprégner des mécaniques du jeu et d’expérimenter les nouvelles stratégies des différents personnages disponibles. De plus, les joueurs peuvent créer des matches privés avec un nombre de participants défini pour une expérience de jeu personnalisée.   Le matchmaking est basé sur les performances des joueurs, ce qui signifie que le niveau des adversaires augmente lorsqu'un combattant s’améliore et atteint un nouveau palier. Ce système de jeu est conçu pour fournir aux joueurs l’expérience PvP la plus équilibrée possible.   Shadow Arena était initialement un mode de jeu de Black Desert, mais a progressivement évolué pour devenir son propre jeu indépendant. Bien que le jeu s’inspire tout de même de Black Desert, Shadow Arena pioche dans les codes des genres MOBA, Battle Royale ou encore MMO pour proposer son jeu de combat en arène. Shadow Arena propose deux modes de jeu, l’un en solo et l’autre en équipe. Alors que les joueurs peuvent démontrer l’étendue de leurs capacités dans les matchs en solo, il est nécessaire d’établir un plan de jeu stratégique lors des matchs en équipe. Les joueurs peuvent également profiter d’un mode de jeu Co-op leur permettant de découvrir un nouveau style d’action en PvP.   La bêta fermée de Shadow Arena inclut l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le russe, le polonais, le turque, le portugais, le coréen, le japonais, le thaïlandais, l’indonésien, le chinois simplifié et traditionnel.   Shadow Arena sera disponible sur PC durant la première moitié de 2020 et arrivera ultérieurement sur consoles.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système annoncé du 3 au 17 mars !

Respawn annonce le nouvel événement de collection à durée limitée sur Apex Legends, "Piratage système", qui aura lieu du 3 au 17 mars. Piratage système introduira le nouveau mode Butin fixe dans lequel tout le butin apparaît au même endroit de la carte à chaque partie. Ce sera également l'occasion pour les joueurs de récupérer pour la première fois le nouveau bouclier évolutif dans l'arène et d'obtenir un éventail d'éléments esthétiques sur le thème Assimilation ainsi qu'un nouveau set Héritage pour Octane.   Découvrez un aperçu de l'événement de collection Piratage système et de tout ce qui attend les joueurs dans le mode Butin fixe avec la nouvelle bande-annonce :    Voici un résumé des activités qui seront proposées aux joueurs : Mode Butin fixe - En raison d'un bug système, ce mode à durée limitée proposera le même itinéraire de vol pour le vaisseau de transport, et tout le butin apparaîtra au même endroit tout au long de la collection Piratage système. L'emplacement de l'anneau changera chaque jour. La première semaine du mode Butin fixe se déroulera à Bord du Monde, et les Légendes retourneront au Canyon des Rois lors de la deuxième semaine. Bouclier évolutif - Le bouclier évolutif, qui fait son entrée dans l'arsenal d'objets Apex, gagne en puissance lorsque les Légendes infligent des dégâts à leurs ennemis. Il peut potentiellement devenir plus robuste que le bouclier corporel doré. Les boucliers évolutifs changent de couleur au fil de la progression des joueurs, mais leur lueur distinctive vous permettra de les identifier. Pack Apex sur le thème Assimilation - Débloquez un ensemble de 24 éléments esthétiques à thème pour une durée limitée ainsi que 6 skins légendaires d’armes ou de personnages et 12 autres épiques. Les joueurs peuvent obtenir ces nouveaux éléments de jeu en les achetant directement avec des pièces Apex, en les débloquant directement avec des matières premières ou en les débloquant aléatoirement avec des pack Apex d'événement. Set Héritage pour Octane - Les joueurs qui débloqueront les 24 éléments esthétiques de Piratage système obtiendront également le set Héritage pour Octane gratuitement.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Samurai Jack est de retour avec Samurai Jack : Battle Through Time

Si vous ne connaissez pas le personnage de Samurai Jack, il s'agit d'un dessin animé diffusé à l'origine sur Cartoon Network qui met en scène Jack, un Samurai de grand talent devant vaincre le Démon Aku.   La série animée est toujours aussi populaire et qu'elle a même eu droit à de nouvelles saisons récemment et elle arrivera dans quelques temps sur nos consoles et PC grâce à Samurai Jack : Battle Through Time. Edité par Adult Swim Games et développé par Soleil, ce jeu d'action permettra d'incarner Jack dans son combat contre Aku. Pour parvenir à le vaincre, le samurai devra voyager dans le temps afin de maîtriser de nouvelles techniques et d'en finir définitivement avec son ennemi.   Samurai Jack : Battle Through Time est prévu pour sortir sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch dès cet été, sans avoir encore de date précise.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Code Vein lance son second DLC

Depuis la sortie de la saga des Dark Souls, de nombreux développeurs et éditeurs ont essayé d'imiter le gameplay exigeant de ces jeux. Pour autant, rares sont ceux ayant pris le risque d'essayer de renouveler la formule. C'est pourtant le cas de Code Vein.   En effet, le jeu de Bandai Namco a voulu faire un savant mélane des genre entre le gameplay des Dark Souls et la narration d'un J-RPG classique. Le résultat est une petite pépite nommée Code Vein qui a séduit de nombreux joueurs. Fort de cette réussite, le jeu a prévu 3 DLCs pour augmenter l'aventure proposée. Et aujourd'hui c'est le deuxième DLC qui arrive. nommé Frozen Empress, ce DLC vous enverra dans des contrées gelée afin de mettre à bas cette fameuse Impératrice. Ce sont donc de nouveaux boss qui vont vous barrer la route afin de vous empêcher d'avancer.   Code Vein : Frozen Empress est disponible sur Xbox One, PC et Playstation depuis le 26 Février.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Predator : Hunting Grounds offre un week-end découverte avant sa sortie

Véritable monstre sacré du cinéma d'horreur avec son comparse le Xénomorphe, le Predator arrive pour un tout nouveau jeu se voulant un retour aux origines de la licence avec un jeu de chat et de la souris : Predator - Hunting Grounds.   En effet, le jeu est jouable à cinq avec quatre joueurs servant de proie au cinquième qui incarnera le fameux Chasseur Galactique. Et pour permettre aux joueurs de s'y essayer en avant première, Predator : Hunting grounds ouvrira ses serveurs le temps de quelques jours, du 27 au 29 Mars prochain.   Predator : Hunting Grounds est prévu pour sortir sur PC et Playstation 4 dès le 24 Avril prochain.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Le Jugement d'Osiris fait son grand retour le 13 mars

Bungie annonce que le mode PvP acclamé par les joueurs, le Jugement d’Osiris, sera de retour le 13 mars dans le cadre de la prochaine saison de Destiny 2, la Saison des Dignes. Le mode PvP 3v3 préféré des joueurs est de retour avec certaines armures, armes et cartes préférées du premier Destiny, telles que le Chaudron, l’Exode bleu et Anomalie.   « On a entendu nos joueurs le dire, on le ressent nous-mêmes, et j'ai vraiment hâte de faire revenir une version du Jugement qui correspond à nos souvenirs de Destiny 1. », déclare Justin Truman, Production Director chez Bungie.   Découvrez ce qui vous attend dans votre quête vers le Phare sur cette nouvelle vidéo :   Le Jugement d’Osiris sera de retour le 13 mars dans la Saison des Dignes de Destiny 2.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ary and the Secret of Seasons : Modus Games dévoile une nouvelle bande-annonce !

L'éditeur indépendant Modus Games et le développeur eXiin annoncent que Ary and the Secret of Seasons, sortira cet été sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam. Le jeu d’action aventure suit le voyage d'une courageuse jeune fille cherchant à mettre fin aux perturbations des saisons de son monde.   Une nouvelle bande-annonce démontre l'incroyable capacité de la protagoniste Aryelle à influencer son environnement en invoquant des biomes saisonniers miniatures du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver. Cette compétence s'avère inestimable dans sa quête, lui permettant de découvrir des secrets, de franchir des obstacles autrefois infranchissables et d'obtenir des avantages cruciaux en combat.   Découvrez les talents polyvalents d'Ary en regardant la vidéo ci-dessous :   Dans Ary and the Secret of Seasons, Ary accepte une mission à laquelle son père est incapable de répondre, s'embarquant à sa place pour résoudre un soudain déséquilibre entre les saisons autrefois en parfaite harmonie au pays de Valdi. Créer des plates-formes pour combler les gouffres et aider les citoyens exaspérés de Valdi n'est que le début du potentiel porté par le pouvoir d'Ary, qui offre un sentiment de grande profondeur tout au long de l'histoire captivante de l'héroïne.   Retrouvez toutes les informations d’Ary and the Secret of Seasons sur https://ary-game.com/

Consulter l'article en détail ...

PC Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ori and the Will of the Wisps : Plus de 20 minutes de gameplay !

Deux semaines nous séparent de l'un des gros jeux de ce premier trimestre, à savoir Ori and the Will of the Wisps, la nouvelle petite perle visuelle de Moon Studios qui se montre un peu plus avec cette vidéo de gameplay d'une vingtaine de minutes. Le titre sortira le 11 mars 2020, aussi bien sur PC que sur Xbox One, et directement intégré au programme Xbox Game Pass pour faire plaisir aux abonnés. *Le jeu est disponible sur AMAZON.Fr, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts France : Le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour l'année 2019

Avoir des chiffres de ventes en dehors du Japon (et des rapports propres aux constructeurs/éditeurs), ce n'est pas toujours commun, mais le SELL vient approvisionner nos données en publiant le top 20 des plus gros succès en France pour 2019, même si cela ne concerne que le marché physique. On remarquera d'ailleurs, comme l'attestait les tops hebdomadaires, que la Switch a la main-mise sur notre marché, s'accaparant pas moins de 13 places. 1. FIFA 20 : 1.192.517 ventes 2. Call of Duty : Modern Warfare : 653.708 3. Mario Kart 8 Deluxe : 517.246 4. New Super Mario Bros. U DX : 429.628 5. Luigi's Mansion 3 : 395.355 6. Pokémon Epée : 376.637 7. Super Mario Party : 297.399 8. Zelda : Link's Awakening : 260.012 9. Minecraft Switch : 258.862 10. Super Mario Maker 2 : 255.091 11. Pokémon Bouclier : 251.816 12. Super Smash Bros. Ultimate : 250.273 13. Crash Team Racing NF : 243.292 14. Zelda : Breath of the Wild : 233.887 15. FIFA 19 : 207.723 16. Star Wars Jedi : Fallen Order : 197.408 17. Red Dead Redemption 2 : 191.924 18. Grand Theft Auto V : 171.033 19. Days Gone : 163.805 20. Super Mario Odyssey : 144.793

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The wonderful 101 Remastered : La date de sortie et un trailer

Après avoir atteint l'objectif qu'il s'était fixé, Le studio Platinum Games vient d'annoncer la date de sortie de The Wonderful 101 remastered. Le jeu sera disponible en Europe le 22 mai prochain sur Playstation 4, PC et Nintendo Switch. Voici le trailer d'annonce de la version remasterisée de ce qui était à la base une exclusivité WII-U.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Tamaki dévoilée

Issue du spin-off Dead or Alive XTreme Venus Vacation, Tamaki rejoindra les rangs du jeu de combat Dead or Alive 6 dans le courant du mois de Mars. L'éditeur Koei-Tecmo vient de sortir une vidéo teaser dans laquelle on aperçoit le personnage se prélassant au soleil sur l'île de Zack. Il faudra attendre un peu avant de connaître précisément son style de combat.  

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Microsoft Flight Simulator : Une vidéo qui dévoile des aéroports réalistes !

Microsoft Flight Simulator bénéficie de son sixième carnet de développeur, qui va cette fois aborder une partie qui a forcément son importance dans une simulation de vol : les aéroports. Et sachez donc que pour ce titre qui couvrira la totalité de la planète, il en sera de même pour ces points d'arrivées et de départs, même si une partie d'entre eux seront identiques. Le studio Asobo assure que 37.000 d'entre eux ont dû subir quelques modifications manuelles, et les plus importants bénéficieront d'un véritable soucis du détail. A ce propos, même si c'est en l'air que l'on passera le plus de temps, nous aurons quand même un peu de vie au sol, avec des voitures-bagages qui feront leur chemin et quelques employés forcément très occupés. La septième vidéo du genre tombera le 12 mars 2020 pour parler du multi, et pour ceux qui demandent, on continue d'attendre une date de sortie précise sur PC comme Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overpass : Du gameplay avant d'y jouer sur PS4, Xbox One et PC

NACON et le studio Zordix Racing mettent aujourd’hui en lumière les spécificités du gameplay d’Overpass à travers une nouvelle vidéo présentant ses deux types de tracé : la Course d’Obstacles et la Course de Côte.   Lors des Courses d’Obstacles, la vraie difficulté est de savoir aborder chaque obstacle de la meilleure manière possible, qu’il soit naturel ou artificiel. Il faudra pour cela bien doser l’accélérateur, réfléchir où positionner ses roues pour trouver de l’adhérence et utiliser le blocage de différentiel à bon escient pour ne pas se retrouver bloqué. Plusieurs options s’offrent au joueur, et celle qui s’avèrera concluante dépend de plusieurs paramètres : son véhicule, le terrain, les dégâts subis mais aussi son style de conduite. Pour les courses de Côtes, l’objectif pour le joueur est de trouver son chemin vers le haut d’une colline. Si la distance est généralement plus courte, le challenge est plus grand. Savoir analyser le terrain devient alors un atout essentiel pour gravir des pentes impressionnantes.   *Overpass est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien     Dans cette simulation off-road, mesurez-vous à des tracés extrêmes à bord de buggies et quads des plus grands constructeurs. À travers les différents modes de jeux en local ou en ligne, maitrisez la physique des terrains, surmontez les obstacles et gérez les dommages de votre véhicule pour relever ce défi off-road des plus exigeants. Overpass sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC via la plateforme Epic Games Store le 27 février 2020 et ultérieurement sur Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Streets of Rage 4 : Nouveau personnage jouable, baston à deux en ligne et à quatre en local !

Dotemu et ses co-développeurs (Lizardcube et Guard Crush Games) annoncent aujourd’hui un mode deux joueurs en ligne et de la coopération hors-ligne jusqu’à quatre pour Streets of Rage 4, qui sortira au printemps prochain.   Une nouvelle bande-annonce dévoile également le tout nouveau - et dernier - personnage jouable de l’aventure, prévue sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le mode coopératif à quatre joueurs et ce nouveau héros seront jouables lors de la PAX East de Boston, du 27 février au 1er mars sur le stand 28051 du show floor. Découvrez Floyd et un peu de baston énervée à quatre joueurs dans cette nouvelle bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

DOFUS Retro Remastered : Une expérience participative

DOFUS Retro Remastered est un projet initialement développé par un joueur : Dusk. Ce dernier a travaillé de sa propre initiative sur des améliorations graphiques et de l’animation de son jeu favori : DOFUS, dans sa version 1.29. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’au même moment, Ankama prévoyait de ressortir une nouvelle version de cette fameuse 1.30 : DOFUS Retro.   Quand Ankama a découvert les travaux de ce joueur investi, elle a essayé de mettre en place une version officielle de DOFUS Remastered. Le fruit de cette réflexion a donné naissance à DOFUS Retro Remastered : une option que les joueurs auront le choix d’activer à partir du 26 février via le portail de lancement du jeu (ou Ankama Launcher).   (de gauche à droite, les évolutions de DOFUS 1.29 à 1.30, jusqu’à la version remastered)   Si « Remastered » se présente comme une option de DOFUS Retro, c’est qu’il s’agit d’une refonte globale auditive qui fait passer le jeu de 20 à 40 FPS : libre donc aux joueurs de décider sous quel mode ils préfèrent jouer.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

GeForce Now : Une autre mauvaise nouvelle.... Bethesda lui dit 'Au Revoir !'

Le lancement du service GeForce Now semble se compliquer avec les récentes annonces...   Après Activision Blizzard, c'est maintenant Bethesda qui vient de retirer la compatibilité de ses jeux, exception faite de Wolfenstein Youngblood. Aucune raison précise n'a été donnée par les deux éditeurs qui ont peut-être des accords d'exclusivités à venir sur le secteur du cloud-gaming, car ils n'avaient pour l'heure que tout à y gagner : On rappelle que le GeForce Now se contente de streamer les jeux déjà achetés sur votre bibliothèque PC. Nvidia continue de rassurer son public en annonçant qu'un million de personnes se sont déjà essayés au service, tout en étant persuadés que certains tiers reviendront quand ils comprendront la valeur de cette pratique. Nvidia qui a d'ailleurs récemment mis en avant que 1500 jeux ont signé pour intégrer GeForce Now à l'avenir, dont Cyberpunk 2077 dès son lancement en septembre.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Othercide se dévoile en vidéo  !

Othercide se dévoile en vidéo ! Menez votre armée contre un envahisseur terrifiant venant d'une autre dimension dans Othercide, le nouveau RPG Tactique de Lightbulb Crew et Focus Home Interactive, cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Explorez une ligne de temps qui se meurt et découvrez les secrets que gardent la Ville et la Souffrance qui y prolifère. Dirigez, développez et sacrifiez votre armée de Sœurs, échos du plus grand guerrier ayant jamais vécu, et faites face aux Autres et à Souffrance dans des batailles sans merci. Découvrez un premier aperçu de ce nouvel univers original porté par une direction artistique originale dans le Trailer d'Annonce.    

Consulter l'article en détail ...