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Catégorie : pc

GTA V : Bande-annonce des trois héros !

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par SvainGame

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Enfin ! Le tout nouveau trailer de GTA V est disponible. Cette fois-ci, chacun des trois protagonistes principaux disposent de leurs propres petits trailer de présentation, c'est-à-dire Michael, Franklin et Trevor. Il n'y a pas à dire, ils sont charismatiques ces trois hurluberlu. Rockstar permet aux internautes de visionner tout cela sur son site officiel. Alors ? Qu'attendez-vous ? Cliquez bon sang !!!   Pour rappel, la bête sort le 17 septembre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

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CSGO : SourceMod - Installation et Configuration

PC

Publié le | Par Ryle

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Tutorial Sourcemod pour pour Counter-Strike : Global Offensive. Voici un tutorial très complet sur l'installation et la configuration du Sourcemod pour CSGO. Pour rappel, ce mod servira à toutes personnes disposant de son propre serveur de jeux. L'administration d'un serveur n'aura plus de secrêt pour vous. Amusez-vous bien.   Première étape : Installation de Metamod:Source - Commencer par télécharger l'archive de Metamod:Source. A l'heure actuelle, il faut obligatoirement prendre la version dite "Snapshots" pour pouvoir l'utiliser sous CS:GO. http://www.sourcemm.net/snapshots Vous devez prendre la version 1.9.x, version Linux.   - Utiliser votre client FTP préféré pour aller dans le dossier : /servers/server0000/games/counterstrike_go/csgo Uploader le tout dans le dossier addons (Créer le si nécessaire). Afin de vérifier si vous ne vous n'êtes pas trompé, vous devez noter la présence du fichier metamod.2.csgo.so (regarder également l’extension du fichier) dans le dossier /csgo/addons/metamod/bin S'il n'est pas présent : vous avez fait erreur dans la version lors du téléchargement. S'il ne porte pas la même extension (par exemple metamod.2.csgo.dll), vous avez pris la mauvaise plateforme. Vous devez prendre les binaires Linux.   - Créer le lanceur de Metamod:Source pour CS:GO à l'aide de cette page. Sélectionner tout simplement le jeu (Counter-Strike:Global Offensive) et cliquer sur 'Generate Metamod.vdf' http://www.sourcemm.net/vdf Placer le fichier Metamod.vdf dans le dossier addons. Rebooter le serveur de jeu.   Deuxième étape : Installation de SourceMod - Télécharger l'archive de Sourcemod. A l'heure actuelle, il faut obligatoirement prendre la version dit "Snapshots" pour pouvoir l'utiliser sous CS:GO. http://www.sourcemod.net/snapshots.php Vous devez prendre la version 1.5.x, version Linux.   - Utiliser votre client FTP préférer pour aller dans le dossier : /servers/server0000/games/counterstrike_go/csgo   Uploader le tout dans les dossiers addons et cfg Afin de vérifier si vous vous n'êtes pas trompés, vous devez noter la présence du fichier sourcemod.2.csgo.so (regarder également l’extension du fichier) dans le dossier /csgo/addons/sourcemod/bin S'il n'est pas présent : vous avez fait erreur dans la version lors du téléchargement. S'il ne porte pas la même extension (par exemple sourcemod.2.csgo.dll), vous avez pris la mauvaise plateforme. Vous devez prendre les binaires Linux. Rebooter le serveur de jeu.   Tester Sourcemod Connectez-vous à votre serveur, taper !admin, si le serveur vous réponds par "Vous n'êtes pas admin", cela signifie que Sourcemod est bien installé. Sinon vous avez du faire une erreur à une étape, reprenez depuis le début. Vous devez ensuite configurer votre Sourcemod pour ajouter des admins, des plugins, ....   Configuration du SourceMod Modifier la langue de sourcemod Par défaut sourcemod est en anglais. Depuis la version 1.2, sourcemod est traduit en français. Pour connaitre la version installée sur votre serveur, utilisez la commande sm version La liste des langues disponibles est visible dans le fichier /addons/sourcemod/configs/languages.cfg Pour modifier la langue, vous devez éditer le fichier /addons/sourcemod/configs/core.cfg : Cherchez la section correspondante au langage : * Language that multilingual enabled plugins and extensions will use to print messages. * Only languages listed in languages.cfg are valid. * * The default value is "en" */ "ServerLang" "en" et modifier la variable "ServerLang" comme ceci : "ServerLang" "fr" Sous les versions "Snapshots", le pack de langue "fr" n'est pas intégré d'office. Vous devez le télécharger puis l'installer dans le dossier /addons/sourcemod/translations. N'oublier pas le fichier languages.cfg (Le lien est mort ? Il se trouve en haut de la page de téléchargement du pack de langue) à placer dans /addons/sourcemod/cfg/ (remplacer celui déjà existant). Ajout d'admin Il y a plusieurs façons d'ajouter des admins dans sourcemod :   Via un fichier texte, de manière simple Il suffit d'ajouter les Steam Id dans le fichier /addons/sourcemod/configs/admins_simple.ini de la façon suivante : Steam ID "droits" par exemple STEAM_0:0:6116561 "abcdefghijklmnopqrstu" // Tous les droits : "z" La liste des droits est disponible dans le fichier /addons/sourcemod/configs/admin_levels.cfg Ce système de droits permet de ne donner que certains accès ou fonctionnalités aux admins.   Via un fichier texte, de manière avancée Vous pouvez configurer de manière très précises les droits de chaque admin avec le fichier /addons/sourcemod/configs/admins.cfg Il est ainsi possible de créer des groupes et de les assigner à plusieurs personnes, les groupes sont gérés dans le fichier /addons/sourcemod/configs/admin_groups.cfg   Fichier admins.cfg   Méthode simple pour ajouter plusieurs admins:   Exemple:   Admins { "Pseudo admin 1" "auth" "steam" // Authentification par steamid "identity" "SteamID admin 1" "flags" "z" "immunity" "99" "Pseudo admin 2" "auth" "steam" // Authentification par steamid "identity" "SteamID admin 2" "flags" "abcdef" // Accès définit voir signification des "flags" "immunity" "0" // Pas d'immunité //... }       Fichier admin_groups.cfg   Ce fichier vous permet de créer des groupes d'admins, utile si vous avez beaucoup d'admins à ajouter et qui ont les mêmes droits d'accès.   Exemple:   "Groups" { "Nom du groupe admin 1" { "flags" "z" //idem que pour admins.cfg, définissez les flags a attribuer à votre groupe "immunity" "99" } "Nom du groupe admin 2" { "flags" "abcdef" "immunity" "0" } // ... }   Il vous reste ensuite à éditer votre fichier admins.cfg pour ajouter votre/vos groupe(s):   "Admins" { "Pseudo Admin 1" { "auth" "steam" "identity" "SteamID" "group" "nom de votre groupe" } "Pseudo Admin 2" { "auth" "steam" "identity" "SteamID" "group" "nom de votre groupe" } // ... }     Via une base de données   En cours d'édition ...     Ajout des commandes RCON   Pour ajouter une section RCON sur votre menu admin SourceMod éditez le fichier adminmenu_custom.txt ( addons/sourcemod/config )       Comprendre comment fonctionne la syntaxe   "Commands" { "Mon menu dans SourceMod" { "Mon sous menu" { "cmd" "ma_commande #1" "admin" "droit_nécessaire" "execute" "qui_exec_la_cmd" "1" { "type" "type" "method" "méthode_d'affichage" "title" "Nom_de_la_fenêtre" } } } }   cmd = Vous devez indiquer la commande suivi des arguments exprimer par #1 #2 ... admin = Le droit (flags) minimum pour utiliser cette commande ( Facultatif ) exemple : sm_setnextmap, sm_kick, sm_ban ... execute = Qui exécute le commande. 2 choix = player (le joueur) ou server (le serveur)   Voilà la première partie de la commande.   Les arguments   Les arguments c'est ce qui sera remplacé par #1. 1# = Pourra être une map, un joueur, un nombre, ...   type Pourra ètre :   groupplayer = La liste des joueurs connecter et les team ( CT-T, Blu-Red, ... ) group = Là vous avez juste le choix entre les team player = Juste là liste des joueurs list = Là c'est vous qui faites votre liste.   Exemple de liste que vous pouvez faire =   "type" "list" "title" "Changer la gravité" "1" "800" "1." "Gravite normal" "2" "250" "2." "Gravite faible" "3" "1000" "3." "Beaucoup de gravite"       Ajout de maps   Il est possible d'avoir plusieurs listes de maps pour le menu admin, le votemap, le mapcycle, etc ..   Le fichier a édité est : /addons/sourcemod/configs/maplists.cfg   Voici un aperçu de ce fichier :   "MapLists" { /** * Default requests go right to the mapcyclefile. */ "default" { "target" "mapcyclefile" } /* Admin menu, map menu */ "sm_map menu" { "file" "addons/sourcemod/configs/adminmenu_maplist.ini" } /* Admin menu, map voting menu */ "sm_votemap menu" { "file" "addons/sourcemod/configs/adminmenu_maplist.ini" } /* For the "randomcycle" plugin */ "randomcycle" { "target" "default" } /* For the "mapchooser" plugin */ "mapchooser" { "target" "default" } /* For the "nominations" plugin */ "nominations" { "target" "default" } }   Attention, vous ne devez pas mettre l'extension ".bsp" lorsque vous ajoutez le nom d'une map !       Ajout de plugins   Fonctionnement de plugins sourcemod   Un plugin SourceMod est un ajout (addon) qui permet d'offrir des fonctions en plus dans le jeu, corriger, bloquer des problèmes de failles, maps, etc.   SourceMod utilise pour ses scripts la programmation en Source Pawn (dérivé du Pawn). Ce langage doit être compilé pour s'exécuter et donner un fichier *.smx qui sera placé dans le dossier "plugins" de SourceMod pour être chargé.       Où trouver des plugins pour sourcemod   Voici des tutoriels de plugins sourcemod pour divers mods:   Liste des plugins sourcemod pour cs:s Liste des plugins sourcemod pour dod:s Liste des plugins sourcemod pour L4D   La liste des plugins approuvé par la communauté est disponible ici, un moteur de recherche permet de filtrer la liste pour le plugin qui vous intéresse. Ils en existent d'autres présent sur le forum SourceMod.       Installer un plugin sourcemod   Prés-requis   Après avoir cliqué sur un plugin qui vous intéresse dans la liste, vous vous retrouvez sur un forum, l'auteur explique le fonctionnement, et accessoirement (s'il y en a) les commandes à utiliser pour son plugin.   Lisez attentivement le descriptif pour l'employer au mieux, pensez aussi à vérifier la date de sa mise en ligne ainsi que les derniers commentaires pour voir si le plugin est toujours fonctionnel.       Installation   En bas du topic ce trouve 2 liens "Get Plugin" c'est le fichier compilé du plugin. et "Get Source", c'est le fichier contenant le code source, il ne vous sera pas utile sauf si vous voulez faire des modifications. Celui a téléchargé est donc "Get Plugin" qui contient le fichier compilé avec l'extension *.smx. Placez ce fichier dans le dossier "plugins" de Sourcemod (../addons/sourcemod/plugins/). Redémarrer ensuite votre serveur, le plugin sera automatiquement chargé   Certains plugins contiennes plusieurs fichier, l'auteur met généralement à disposition un dossier archivé contenant tout les fichiers du plugins. Suivez l'arborescence des dossiers pour placer vos fichier sur votre serveur.       Vérification   Pour vous assurez qu'un plugin SourceMod est correctement chargé et donc fonctionnel sur votre serveur, inscrivez dans votre console ou sur HLSW la commande suivante:   sm plugins list   Rechercher si le nom du plugin installé est dans la liste et s'il n'y a pas de message d'erreur.   Autre vérification importante, un plugin peut être chargé, mais créer des erreurs sur le serveur (qui peuvent rendre votre machine instable), non visible par un joueur mais répertorié dans le dossier logs de sourcemod (../addons/sourcemod/logs/). Si un fichier ce nomme: errors_date.log ouvrez le et vérifiez si le nom du plugin que vous avez installé est inscrit. Si oui, il faudra les corriger ou les communiquer à l'auteur.  

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Metro Last Light : Un nouveau trailer !

PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Titiboy

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Après un développement longuet et une sortie plusieurs fois reportée, Metro : Last Light déboulera enfin dans les bacs européens le 17 mai, sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 (la version Wii U ayant été balancé dans un trou). En voici un nouveau trailer où l'ambiance reste maître. Rappelons en passant qu'une version PlayStation 4 devrait arriver un jour prochain. Attendons déjà que cette dernière soit disponible avant d'en demander une date.

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Watch Dogs : Trailer en français !

PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par Titiboy

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Ubisoft aura une fin d'année chargée. En effet, en plus de vous présenter le trailer de cette news,  on sait donc désormais que Watch Dogs sortira en Europe le 21 novembre (PC, PS3, 360 et Wii U), soit trois petites semaines seulement après Assassin's Creed IV. Le trailer en français ainsi qu'un visuel de l'édition DEDSEC comprenant la totale : 3 DLC, une figurine, une Map, une OST, un artbook et quelques goodies.

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Bioshock Infinite : Sonneries portables gratuites !

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par SvainGame

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Après une forte demande de la part des fans de la série Bioshock, les développeurs du jeu (Irrational Games) ont mi à la disposition des joueurs quelques sonneries de téléphones portables reprennant les thèmes de Bioshock Infinite. Il est possible de les télécharger sur leur blog officiel. Ceux-ci ont affirmé que d'autres sonneries seraient disponibles en fonction des demandes des joueurs.

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Ride to Hell Route 666 : Le premier trailer !

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Titiboy

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Petit rappel : trois jeux sur l'univers de Ride to Hell seront édités par Deep Silver. En plus de Beatdown tombé dans l'oubli et Retribution qui a fait son retour depuis peu, voici maintenant Route 666, un beat'em all teinté de stratégie qui déboulera cet été sur PC, 360 et PS3, uniquement en dématérialisé pour chacun de ces trois cas.  

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Resident Evil - Revelations : une demo, une !

PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par fanguk

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Et voilà, une démo annoncée par Capcom pour son prochain RE : Resident Evil : Revelation. On ne connait pas encore la date à laquelle on pourra tester ce nouveau titre mais dans tous les cas, on sait que celui ci sortira le 24 mai prochain. Impatients que vous êtes, devrez attendre encore un peu avant de vous relancer dans une aventure trépidante mêlant horreur et action !

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Saints Row IV : Bonus de pré-commande

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par SvainGame

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Disponible le 23 août 2013, Saints Row IV dévoile ses bonus de pré-commande. Celui-ci se nomme "The Commander in Chief Edition" et l'ensemble de son contenu porte les couleurs de l'Amérique :   - La 'merican : Une arme dévastatrice regroupant les fameux lance-flamme, lance-roquette et mini-gun. Efficace pour tripler les dégâts ! - La tenue de l'oncle Sam : "Ohhhh see can you see !!!"... - Un avion/jet ayant l'apparence d'un aigle : Une fois les commandes prisent en mains, bon nombre de missiles pourront être lancés pour exploser n'importe qui sur son passage !   Nous l'auront compris, ce quatrième opus sera toujours orienté action avec une bonne tranche de démence. Du Saints Row quoi !  

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Mars : War Logs - Trailer de la planète rouge

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Titiboy

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Spider Studio offre un nouveau carnet de développeur sur Mars : War Logs, petite production façon RPG occidental qui profitera de la période relativement calme du mois de mai pour tenter de faire une percée sur PC, 360 et PS3. Notez qu'il s'agit d'un jeu dématérialisé, sans prix annoncé pour le moment.Spider Studio offre un nouveau carnet de développeur sur Mars : War Logs, petite production façon RPG occidental qui profitera de la période relativement calme du mois de mai pour tenter de faire une percée sur PC, 360 et PS3. Notez qu'il s'agit d'un jeu dématérialisé, sans prix annoncé pour le moment.

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The Elder Scroll Online : Vidéo leaké de la version BETA !

PC

Publié le | Par Titiboy

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Et voici une vidéo leaké de The Elder Scroll Online, qui n'a pas fini de faire parler de lui. Elle permet notamment de lever le voile sur la création de personnage, sur la zone de départ, les différentes cartes du jeu, mais aussi sur le gameplay du titre qui pourra, rappelons-le, se jouer à la première et à la troisième personne. Évidemment, le jeu étant encore en beta, les éléments que l'on peut voir avec cette vidéo leak ne sont pas forcément représentatif du jeu final qui est attendu sur PC pour la fin de l'année si tout va bien.

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The Evil Within : Le nouveau survival horror de Shinji Mikami

PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Titiboy

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Le réalisateur de Resident Evil a frappé ! Comme attendu, Bethesda a dévoilé The Evil Within (anciennement Zwei), premier projet de la société Tango Gameworks, chapeauté par Shinji Mikami. Un titre qui marque le retour du véritable survival-horror avec une sortie attendue sur PC, PS3, 360 et consoles Next-Gen (sans précision). En voici les premières images ainsi que le titre, sachant que nous aurons davantage d'informations le 22 avril, dont le synopsis.

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Capcom : Mauvais chiffres de vente pour Resident Evil 6 et DMC

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Ryle

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L'exercice fiscal 2012-2013 étant terminé depuis la fin mars, il est temps pour Capcom d'apporter quelques explications sur les ventes décevantes enregistrées par deux de ses principaux jeux : DmC Devil May Cry et Resident Evil 6. Selon la firme nippone, si les objectifs de ventes n'ont pas été atteints pour ces deux titres, c'est tout bonnement parce que le développement de l'un des deux a été confié à un studio occidental alors que l'autre aurait accusé le coup d'un manque de coordination entre les développeurs et la branche marketing. L'externalisation comme explication d'une baisse de qualité de ses produits, voilà comment Capcom justifie en partie le fait que le chiffre d'affaires net réalisé est bien en deçà des projections déjà revues à la baisse en décembre dernier. DmC Devil May Cry se serait ainsi écoulé à 1,15 millions de copies contre 1,2 millions d'unités espérées lors des dernières prévisions de décembre et 2 millions au tout début des estimations. Quant à Resident Evil 6, l'éditeur tablait au départ sur 7 millions de jeux écoulés avant de revoir ses estimations à 5 millions alors que ce sont finalement 4,9 millions d'exemplaires qui ont trouvé preneur. Non content de mettre en cause les équipes européennes de développement et un soucis d'organisation interne, Capcom évoque aussi un écart trop important entre la demande des joueurs et la mise en ligne du contenu digital. Comme rectifier le tir à l'avenir et rassurer les investisseurs ? En se concentrant davantage sur le développement interne et les DLC... Capcom souhaite également renforcer sa branche mobile pour l'année en cours tout en comptant sur Monster Hunter 4, Lost Planet 3 ou encore la version HD de Resident Evil Revelations et quelques autres projets encore non-annoncés pour briller en 2013-2014.

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Fifa 14 : Dévoilé !

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par fanguk

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Et oui, vous avez bien entendu, Fifa 14, le nouveau jeu de Electronic Arts vient d'être dévoilé par le développeur. Marquez des buts de légende, faites votre propre mode carrière, participez à des championats hauts en couleur et en suspense et bien sur, combattez d'autres joueurs en ligne dans des tournois épiques ! Tout cela avec bien sûr un réalisme encore plus présent et une jouabilité encore plus précise et réliste ! Lisez ce communiqué venant tout droit d'Electronic Arts qui vous explique tous les détails du nouveau FIFA. Communiqué de presse :    Dans FIFA 14 d’EA SPORTS, les joueurs pourront revivre toute l’authenticité d’un match de football et marquer des buts extraordinaires. Ils pourront produire du jeu en milieu de terrain, dicter le tempo du match et se créer des occasions de but qui récompenseront leur domination. Dans les grandes rencontres de football, tout part de la construction au milieu de terrain et se termine par une finition d’une précision chirurgicale. Grâce à l’une des nouveautés de FIFA 14 -les Frappes pures - et à la nouvelle physique du ballon, chaque tir devient criant de vérité et chaque frappe imparable apporte une satisfaction sans égal.   « FIFA 14 sera à l’image des plus grands matchs de football où tout part du milieu de terrain. Les rencontres gagneront en intensité au fur et à mesure de l’enchaînement des occasions de but et la finition garantira des exploits incroyables », déclare David Rutter, producteur exécutif de FIFA 14. « Avec FIFA 14, vous serez récompensé de vos efforts et vos plus belles réalisations seront époustouflantes. »   La finition a été repensée avec le concept de Frappes pures.  Les joueurs ajustent leur foulée et leur angle d'approche pour trouver la meilleure position pour marquer. Avec les frappes pures, les buts deviennent gratifiants. De nouveaux types de frappes font leur apparition comme les tirs en déséquilibre ou sous la pression d’un adversaire. De plus, la Physique réaliste détermine désormais la trajectoire des tirs et les joueurs peuvent tenter leur chance de loin, adresser des frappes puissantes au ras du sol ou effectuer des tirs flottants, comme les vrais footballeurs.   Quatre nouveautés offriront la possibilité aux utilisateurs de soigner la construction du jeu afin de se créer les meilleures occasions de but et de dicter le rythme du match. Avec la Protection de balle,  il est désormais possible de prendre le dessus sur les défenseurs et de garder la possession du ballon en dribblant à n’importe quelle vitesse ou de prendre la position préférentielle avant la réception de la balle pour éliminer les adversaires. Le Comportement réaliste des coéquipiers a été renforcé aussi bien en attaque qu’en défense. Les joueurs prennent de meilleures décisions pour améliorer le marquage et le rendre plus strict et plus intelligent. Les défenseurs analysent les occasions de but et viennent au soutien pour la récupération du ballon alors que les attaquants se démarquent différemment pour percer les défenses en prenant appui sur les joueurs adverses ou en effectuant de nouveaux types d’appel. Des améliorations majeures ont également été apportées au contrôle du ballon afin que la lutte au milieu de terrain soit plus variée. Avec les Dribbles explosifs, les joueurs peuvent se déplacer dans n'importe quelle direction pour rester dans le bon tempo et disposeront de toutes les solutions techniques pour éliminer les adversaires en un-contre-un. Avec la nouveauté Dribbles tout en toucher,  le contrôle du ballon est plus complet que jamais. Les joueurs doués techniquement bénéficieront d’un meilleur toucher et d’une meilleure conduite de balle lors des accélérations.   En plus des innovations apportées à la jouabilité, FIFA 14 propose un nouveau mode Carrière révolutionnaire. Le Réseau de recrutement apporte un réalisme saisissant. Les utilisateurs pourront créer et affiner leur propre réseau de recrutement pour partir à la recherche de nouveaux talents tout au long de la saison. Les recruteurs évaluent les joueurs partout dans le monde pour découvrir les qualités physiques et techniques de chacun afin de bien préparer la période des transferts. De plus, la nouvelle interface facilite la navigation, engendre moins d’interruptions et offre les rapports des recruteurs en direct.   FIFA 14 propose également tout un arsenal de fonctionnalités en ligne et de services en direct afin de coller en permanence à l'actualité du ballon rond et de rester connecté avec vos amis grâce à la fonctionnalité Football Club. FIFA 14est le réseau social du football où les fans peuvent se connecter, s'affronter et partager avec des millions d'utilisateurs à travers le monde. Le jeu proposera également : ·         Des changements apportés au célèbre FIFA Ultimate Team ·         Un nouveau mode en ligne qui favorise la compétition sociale ·         De multiples nouveautés et ajouts à EA SPORTS Football Club, le service en direct au cœur de FIFA ·         Une authenticité totale avec plus de 500 clubs sous licence officielle.   FIFA 14 sera disponible cet automne sur différentes consoles (on se doute PS3, Xbox 360 et PC) qui seront annoncées très prochainement.  

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Criterion Games : plus de jeux de course !

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par fanguk

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Criterion Games, le célebre développeur de jeux de course tel Need For Speed a annoncé qu'il ne ferait plus de jeux de course pendant un moment ! Surpris sont bon nombre de joueurs mais le patron de Criterion Games, Alex Ward, a rétorqué qu'il était temps de changer de direction et de faire du nouveau. Bien que les jeux tels que Need For Speed et Burnout étaient géniaux, il est tant pour le studio de stopper cette activité et de se tourner vers de nouveaux horizons.

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Castle of Illusion : Sega fait revenir Mickey (trailer)

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Titiboy

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Après le teaser, SEGA se décide à annoncer officiellement le remake de Castle of Illusion via trois premières images et surtout un trailer. Totalement retravaillé et disposant de nouvelles mécaniques de gameplay, le titre sortira pour cet été sur PC, PS3 et 360 (en dématérialisé évidemment). Pas de versions Vita et Wii U donc, contrairement à ce qu'indiquaient les premières fuites.

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