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Guild Wars 2 : Le troisième épisode de l’Épopée du Givre sera disponible le 26 mai

ArenaNet annonce aujourd'hui la date de sortie du troisième chapitre de l'Épopée du Givre, la grande histoire en cours dans Guild Wars 2. Celui-ci sera disponible le mardi 26 mai. Il mettra les joueurs au beau milieu d'une confrontation épique contre d'anciens alliés, dans un conflit entre factions Charrs qui a dégénéré en guerre civile. Intitulé Pas de quartier, cet épisode se déroule dans une toute nouvelle région de la Tyrie : la Côte de Bruinebois, nichée au cœur de la végétation dense des Cascades forestières. Il inclut également un gigantesque méta-événement inspiré du mode de jeu Monde contre Monde, une bataille massive se déroulant sur l'ensemble de la carte, avec des forteresses à assiéger et des lieux à capturer. Cet affrontement va secouer les nations Charrs et personne n'en sortira indemne.     En plus de proposer un nouveau chapitre de l'histoire qui met Ryland Steelcatcher et Bangar Porteruine en première ligne, Pas de quartier ajoute de nouveaux éléments de jeu et récompenses, et vient étoffer ce qui existait déjà dans l'Épopée du Givre. Voici quelques-unes des nouveautés : Une toute nouvelle carte, la Côte de Bruinebois et ses forêts alpines en bord de mer Un gigantesque méta-événement inspiré du Monde contre Monde qui s'étend sur toute la carte et qui plonge les joueurs au cœur de la guerre civile Charr. L'objectif est d'aider les Légions unies à assiéger des forteresses et à prendre le contrôle de points stratégiques Une nouvelle maîtrise des dépôts des Légions unies qui confère des compétences d'action spéciale inédites qui s'avéreront très utiles pour assiéger les forteresses Charrs et approvisionner les troupes alliées Une nouvelle mission d'attaque, Guerre froide, dans laquelle les joueurs devront survivre à des vagues d'ennemis redoutables Un nouveau niveau pour les parcours de maîtrise de manipulation d'essence qui sont apparus dans le premier épisode Deux nouveaux ensembles d'armes, écho des Tengus et Invoque-tempête, ainsi que deux armes uniques inédites De nouveaux sacs à dos sur le thème des Charrs, ainsi que des casques exclusifs pour les personnages joueurs Charrs Une nouvelle emote, faire le mort Un nouvel ensemble d'armure, celui de la chamane de l'Ourse, qui était jusqu'à présent réservé aux PNJ L'épisode Pas de quartier sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire qui se connecteront au jeu après sa sortie. En outre, les éditions Standard et Deluxe de Path of Fire sont disponibles avec une réduction de 50 % jusqu'au 9 mai.

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New World : Un nouvel article de blog dévoile les mécaniques de guerre

De nouveaux détails sur le MMO de Amazon Game Studios viennent d'être dévoilé ! New World vient en effet de donner de nouveaux détails dans un article de blog sur le site officiel. À la différence des Invasions altérées qui sont le fruit d'assaults des légions altérées, la guerre est l'oeuvre des autres joueurs qui tentent de prendre votre territoire au nom de leur faction. De nombreuses informations sur la guerre et les armes disponibles pour chaque faction sont également fournies.   Trouvez ci-dessous une bande-annonce vous donnant les détails :    

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Crucible : Le Shooter d'Amazon Games arrive en mai !

Amazon Games annonce aujourd’hui que Crucible, son shooter coopératif free-to-play, arrivera sur PC le 20 mai 2020. Dans Crucible, les joueurs choisissent parmi une liste variée d'extraterrestres, de robots et d'humains, et collaborent avec leurs coéquipiers pour chasser leurs adversaires, abattre des créatures féroces et atteindre leurs objectifs, le tout sur une planète hostile aux confins de l'espace connu.   Retrouvez dès à présent la bande-annonce de Crucible :       Crucible oppose des équipes de chasseurs contre une planète dangereuse et des équipes ennemies à la poursuite de l'Essence, une ressource qui amplifie les pouvoirs des chasseurs. Les joueurs débutent chaque match en choisissant parmi un panel de 10 chasseurs distincts, chacun ayant ses propres armes et capacités sur le champ de bataille. Crucible propose un chasseur pour chaque style de jeu - dont Earl, un routier interstellaire aux allures de char d'assaut dont l'arme à feu est aussi imposante que lui, Bugg, un robot botaniste dont la principale préoccupation est de protéger ses plantes, et Summer, une combattante hors pair et ancienne soudeuse qui réchauffera le champ de bataille à coups de lance-flamme. Au fur et à mesure que les joueurs collectent de l'Essence, leurs chasseurs progressent, augmentant leur puissance et améliorant leurs capacités. Le rythme de combat rapide et nerveux de Crucible exige des joueurs qu'ils réévaluent et ajustent constamment leurs stratégies, en s'adaptant aux mouvements de leurs adversaires et à l'évolution constante de la planète elle-même.   Trois modes de jeu seront disponibles à la sortie de Crucible : Cœur des Ruches, Contrôle des Derricks, et Chasseurs Alpha. Dans Cœur des Ruches, deux équipes de quatre joueurs affrontent des ruches géantes qui dispersent leurs œufs dans le monde entier. Chaque Ruche contient un Cœur précieux, la première équipe à capturer trois Cœurs gagne le match. Les joueurs devront trouver l'équilibre entre la course à la victoire face à l'équipe adverse et le combat pour survivre aux puissantes Ruches. Contrôle des Derricks met au défi deux équipes de huit joueurs d’atteindre et de garder les Derricks répartis sur la carte, en se battant pour le contrôle de l'Essence qui les a tous attirés sur cette planète. La première équipe à épuiser les ressources de son adversaire gagne. Enfin, Chasseurs Alpha met aux prises huit équipes de deux joueurs qui se battent pour être le dernier duo debout sur le champ de bataille. "Chaque match est différent dans Crucible, les choix des joueurs ont une importance capitale", a déclaré Christoph Hartmann, Vice-Président d'Amazon Games. "Chaque adversaire, chaque équipe et chaque mode présente des dangers uniques, et aucun match ne ressemble à un autre. Les joueurs doivent donc s'adapter en permanence à tout ce que l’environnement et les autres équipes mettent en travers de leur chemin. Nous sommes impatients à l'idée que les joueurs se joignent à la chasse dans quelques semaines seulement, et nous avons hâte de connaître leurs impressions".   Crucible est développé par Relentless Studios, une équipe de développement d'Amazon Games basée à Seattle. Le studio est dirigé par Louis Castle, co-fondateur de Westwood Studios, et dispose dans ses rangs de vétérans de l'industrie ayant une expérience conséquente au sein de sociétés telles qu'Activision Blizzard, ArenaNet, Electronic Arts et Xbox. Crucible sera le premier de deux titres majeurs d'Amazon Games en 2020, suivi par le lancement de New World en août 2020.

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PC PS4 Xbox One 

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World War Z : L'Édition GOTY et l'épisode Marseille arrivent aujourd'hui avec un nouveau trailer !

Saber Interactive et Focus Home Interactive annoncent la sortie de l’épisode PvE Marseille de World War Z, le co-op shooter inspiré du film de Paramount Pictures.   Sachez qu'en plus du contenu du jeu de base et du nouvel épisode Marseille, World War Z Game of the Year Edition fait également son apparition. Cette édition comprend tous les packs d’armes et skins de personnages premium. Les joueurs accéderont aussi à plus d’un an de mises à jour gratuites de contenu, dont le Horde Mode Zn plus du contenu du jeu de base et du nouvel épisode Marseille, World War Z Game of the Year Edition comprend tous les packs d’armes et skins de personnages premium. Les joueurs accéderont aussi à plus d’un an de mises à jour gratuites de contenu, dont le Horde Mode Z. Découvrez le trailer de lancement explosif de cet épisode bourré d’action, et rencontrez quatre nouveaux personnages luttant pour leur survie au cours de trois nouvelles missions scénarisées en plein coeur de la cité phocéenne.   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

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PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

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Maneater : L'ultime journal des développeurs avant la sortie du jeu !

Le développeur et éditeur de jeux vidéo Tripwire Interactive, dévoile l’ultime journal des développeurs de Maneater. Pour rappel, le jeu sortira le 22 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sortira ultérieurement dans l’année.   Découvrez-en davantage sur le jeu, à travers les yeux des animateurs, directeurs et artistes de Tripwire Interactive, qui ont participé à sa conception. Comme vous le verrez, vous pourrez plonger au cœur de l’océan avec Maneater, le premier shARkPG en monde ouvert, où les joueurs doivent manger, explorer et évoluer pour devenir le prédateur ultime.   Retrouvez ci-dessous la vidéo. *Maneater est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

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PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

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BloodStained - Rirtual of the Night : Une mise à jour intéressante arrive le 7 Mai !

505 Games annonce l'arrivée d'une mise à jour gratuite pour son jeu BloodStained : Rirtual of the Night . Elle embarquera un nouveau personnage aux capacités spécifiques... accessible dès la fin du jeu, à condition d'avoir déclenché le "good ending" ! Vous aurez également un mode aléatoire vous permettant de refaire l'aventure avec divers modificateurs. Par exemple, vous aurez des salles de sauvegarde disposés à différents endroits, ou des compétences et des objets accessibles à des moments différents de l'aventure d'origine. Par contre, vous aurez un timer qui scrutera vos actions.   Elle sera disponible dès le 7 mai 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, puis début juin pour les joueurs Switch. *Blood

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PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

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LEGO Star Wars - La Saga Skywalker : Deux nouveaux visuels dévoilés pour le May the 4th Be With You !

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker se dévoile un peu plus en cette journée spéciale du "May the 4th Be With You" ! Réunissant les 3 trilogies Star Wars présentes dans le jeu, ces nouveaux visuels comprennent les héros et antagonistes les plus emblématiques de la saga Skywalker.   Sachez que les joueurs pourront affronter les forces du mal avec leurs personnages favoris tels que Luke Skywalker, la princesse Leia, Rey, Finn, BB-8 et bien d'autres héros, ou rejoindre le côté obscur en tant que Dark Vador, Kylo Ren et d'autres à découvrir !   Vous reconnaîtrez également des lieux iconiques au sein de ces visuels, puisque les joueurs pourront prendre part aux guerres légendaires des films. De la bataille de Géonosis jusqu'à celle de Hoth pour repousser les forces hostiles de l'Empire, de nombreuses références aux films Star Wars sont réunies dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, pour toutes les générations de fans.   Des informations supplémentaires sur le jeu seront disponibles cet été. En attendant, vous pouvez visionner de nouveau le teaser du jeu ci-dessous et observer de nouvelles images du jeu. *Le jeu est disponible en précommande sur MICROMANIA.FR, voir ce lien Le teaser : Et les deux nouveaux visuels :  

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PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

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Assassin's Creed Valhalla : Le trailer cinématique en première mondiale

Ubisoft vient de dévoiler le trailer du nouveau jeu de la franchise : Assassin's Creed Valhalla ! Vous contrôlerez Evior pendant la période des conquêtes en Angleterre. Le jeu sortira pour la fin de l'année 2020, aussi bien sur Playstation 4, que Xbox One, PS5, Xbox Series X, PC & Stadia.   Sachez que Assassin's Creed Valhalla mettra l'accent sur les batailles avec un système de commandement. Comme pour les autres jeux de la licence, vous serez amené à faire des assassinats silencieux... même si le jeu se veut bien plus bourrin que d'habitude si l'on en croit le trailer.   Un élément intéressant a été abordé sur la toile : la possibilité de créer son propre village, que vous devrez développer au fur et à mesure que le temps passe. Il vous sera aussi possible de créer des mercenaires pour les utiliser en online, mais nous n'avons pour le moment pas plus d'information sur le sujet. On attendra les nouvelles de Ubisoft à ce sujet.   Voici donc la bande-annonce tant attendue :    

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PC Android iPhone 

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Legends of Runeterra : Désormais disponible gratuitement sur PC, Mobile et Tablette !

Aujourd'hui, Riot Games lance Legends of Runeterra (LoR), un jeu de cartes entièrement gratuit situé dans l'univers de League of Legends, en accès libre sur PC, Android et iOS avec synchronisation entre les différentes plateformes. Cette sortie officielle s'accompagne d'une première extension, Marée montante.   Celle-ci place un nouveau territoire sur la carte avec l'arrivée de Bilgewater, une région où nul équipage pirate ne saurait refuser un bon pillage et où les monstres des abysses dévorent des navires entiers sans sommation.  Les fourbes occupants du port de Bilgewater n'ont qu'un seul mot d'ordre : rafler tout le magot. Marée montante apporte 120 nouvelles cartes et 11 champions issus de League of Legends, notamment Miss Fortune, Fizz ou encore Gangplank. Six nouvelles mécaniques de carte arrivent également avec cette extension, pour proposer toujours plus de profondeur et d'options de gameplay fascinantes aux joueurs.   Jeff Jew, le producteur exécutif, explique : « Nous sommes très heureux de lancer officiellement Legends of Runeterra après une incroyable saison de bêta ouverte. Plus que jamais, nous souhaitons proposer un gameplay interactif et stratégique, une création de deck riche et des champions capables de provoquer des instants inoubliables. C'est le moment idéal pour vous lancer et explorer tout ce que Runeterra a à vous offrir. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont joué et envoyé leurs retours pendant la bêta, et rendez-vous en jeu si vous nous rejoignez maintenant ! »   Inspiré de l'univers de League of Legends, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous devrez faire preuve de talent, de créativité et d'ingéniosité pour remporter la victoire. Choisissez vos champions et combinez des cartes provenant de différentes régions, offrant des styles et des avantages tactiques qui leur sont propres, pour constituer le meilleur deck et venir à bout de vos adversaires. Pour en apprendre davantage ou télécharger Legends of Runeterra, rendez-vous sur www.playruneterra.com

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New World : Découvrez la nouvelle vidéo Guerre et Invasion

Dans un nouvel extrait du journal de développement vidéo, Amazon Game Studios dévoile davantage d'informations sur les modes PvP et PvE de New World.  Rappelons que dans ce jeu vous sculpterez votre propre destin via une expérience massivement multijoueur, en monde ouvert situé sur une terre maudite. Le monde évoluera avec les saisons, la météo, et l'heure de la journée. Voici la nouvelle vidéo :    

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PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

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Ary and the Secret of Seasons : La date de sortie, et une nouvelle bande-annonce !

L'éditeur indépendant Modus Games et le développeur eXiin annoncent aujourd'hui que Ary and the Secret of Seasons, le jeu d’action-aventure qui donne vie au voyage d'une jeune fille courageuse partant à la découverte d'un pouvoir incroyable au fil des saisons, arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 28 juillet.   L’annonce de la date de sortie du jeu est également l’occasion de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay dans laquelle Ary, le personnage principal, explore des prairies luxuriantes et un grand temple mystérieux. La capacité d'Ary à maîtriser les éléments des saisons pour modifier son environnement est rapidement utile, pour créer des plates-formes menant à de nouvelles zones et pour trouver des solutions glaciales à des énigmes obscurcissant son chemin. Découvrez les nombreuses capacités dont dispose Ary en visionnant la vidéo ci-dessous :   Ary and the Secret of Seasons est une aventure qui suit le parcours d'Ary dans son nouveau devoir inattendu en tant que Gardienne de l'Hiver. En lui offrant la possibilité de changer les saisons autour d'elle, ce nouveau rôle conduit Ary à travers une quête pour retrouver son frère Flynn et devenir une Gardienne de l'Hiver. Des créatures imposantes, des énigmes perplexes et des traditions contraignantes, font de la lutte d’Ary pour un avenir pacifique...   *Le jeu est disponible en précommande sur MICROMANIA.FR, voir ce lien

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Truck Driver : Un nouveau patch arrive au mois de Mai 2020 !

Truck Driver, le simulateur de conduite de camions, obtient un nouveau patch au moi de mai 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch inclura également une mise à jour lors de sa sortie. Ce 6e patch du jeu comprend, entre autres, un nouveau système d'IA et une amélioration du moteur Unity. Pour illustrer cela, une nouvelle vidéo sortie aujourd'hui explique le patch en détail. Nous vou la publions ci-dessous. *Le jeu est disponible sur MICROMANIA.FR, voir ce lien    

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WRC 9 : La première vidéo de gameplay

NACON et son studio de développement KT Racing dévoilent la première vidéo de gameplay de WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, attendu pour le 3 septembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store pour PC, puis sur PlayStation 5, Xbox One Series X et Nintendo Switch à une date ultérieure. Cette vidéo de gameplay donne aux fans de la compétition un aperçu du travail réalisé par KT Racing pour recréer l’emblématique rallye de Nouvelle-Zélande qui, après 7 ans d’absence, fête son grand retour dans le calendrier du FIA World Rally Championship. C’est l’un des 3 nouveaux rallyes de la saison, avec le Rallye Safari du Kenya, et le Rallye du Japon, très attendus par les fans et joueurs de WRC.   Voici donc la première vidéo de gameplay :    

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Streets of Rage 4 : Eblouissant... il semblerait que le maître soit revenu !

Depuis hier soir, la rédaction de ConsoleFun essaye le jeu Streets of Rage 4 sur Nintendo Switch... et bien que nous ne sommes pas encore en mesure de vous livrer un test complet (on ne va pas se précipiter à vous sortir quelque chose.... autant qu'on prenne notre temps), nous allons malgré tout vous donner nos premières impressions !   Tout d'abord, sachez que nous attendons le retour de la licence depuis plus de vingt ans ! Fans de la première heure, grâce à un fabuleux second épisode, la série Streets of Rage revient ici en force avec un gameplay beaucoup plus étoffé, qui réunit les célèbres "Axel, Blaze, Adam" avec leurs propres spécificités dès le début de l'aventure. Les combos et les enchainements sont plus nombreux qu'auparavant, et les animations de combat sont également plus variées. Tout s'anime avec panache, avec un grand respect des bases établies par les précédents opus. Quelques petits nouveaux protagonistes feront également leur apparition dans différents modes de jeux qui ne seront pas tous accessibles aux premières minutes. Vous aurez l'obligation de terminer le mode "Histoire" pour bénéficier de la quasi-totalité des autres menus disponibles sur la page d'accueil (les menus "mode arcade", "choix du chapitre", "combat de BOSS", "Arcade"...).     Les ennemis sont encore plus nombreux qu'auparavant, avec la présence des éternels BOSS à chaque fin de stage. Certains sont toujours munis d'armes à la main, et leur force est toujours caractérisée par une couleur de skin différente. Notez que les fans de High-Score s'en donneront à coeur joie, puisque les actions que vous réaliserez alimenteront votre jauge de points... et ceci peu importe le niveau de difficulté que vous aurez choisi ! Les amateurs de combos vont donc pouvoir se faire plaisir à marquer leur nom dans l'histoire... Retenons aussi le fait de pouvoir jouer à plus de 2 joueurs, aussi bien en local que en ligne. L'essence même de la série est respecté, et s'adaptera donc aux joueurs ! Convivialité, adrénaline et FUN.... une suite digne de ce qu'on était visiblement en droit d'attendre.   Le nouvel opus s'illustre par un art dessiné à la main... de toute beauté ! Nous sommes véritablement sous le charme de la direction artistique choisie. Les nombreuses animations perceptibles dans les décors, les petits clins d'oeil par-ci par-là, le look vestimentaire des ennemis, certains lieux retrouvés... contribuent à un ressenti très positif de chacun des stages proposés par le titre ! Lorsque vous voyez le tout s'animer... vous aurez du mal à vous dire que vous n'êtes pas en face d'un jeu de la licence. Les rues et environnements malfamées de la saga sont toujours présents, et arrivent véritablement à nous scotcher à notre siège. Devant tant de beauté, nous n'avons pour le moment pas été déçu !   Arrêtons nous sur la bande originale portée par Olivier Derivière, qui est "terriblement belle" ! Plus poussive, avec un tempo plus rapide, elle arrive à nous donner envie de taper sur tout ce qui bouge ! Il s'agit d'un plaisir sonore, et il ne serait pas étonnant que certains d'entre vous succombe à l'achat de l'OST.   Vous l'aurez compris, nos impressions sont pour le moment excellentes. Bien évidemment, il reste à en mesurer d'autres aspects du jeu, comme la durée de vie, la qualité du online, le gameplay de tous les personnages, les différents niveaux de difficulté... mais pour l'instant le jeu est véritablement bien parti pour devenir l'une des références du genre "beat them all" sur consoles de salon !   On vous invite à attendre notre test très prochainement sur notre chaine Youtube ConsoleFun TV. En attendant, voici la bande-annonce de lancement :    

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World of Warcraft - Shadowlands : Le point sur les nouveautés à venir

Alors que Battle for Azeroth est officiellement terminée, Blizzard continue de distiller régulièrement quelques informations concernant la suite de son MMORPG star : World of Warcraft : Shadowlands. Cette fois, c'est Ion Hazzikostas, le Game Director de World of Warcraft, qui se fait interviewer par le YouTubeur Zoltan.   Cette longue interview d'une heure est l'occasion pour Ion Hazzicostas de couper court à certaines rumeurs et de préciser certains points qui ont fleuri sur le net suite au démarrage de l'Alpha de Shadowlands. Voici donc les point qui ont été abordés :   Lore Le modèle que nous avons vu est bien le Geôlier. Ce que nous avons vu à la BlizzCon était une silhouette non définitive. Nous en apprendrons davantage sur l'histoire de l'Arbitre et du Geôlier, les dirigeants, et quelles forces ont façonné l'Ombreterre. Il y a des parallèles entre les Titans qui dirigent Azeroth et le Panthéon de la mort qui dirige l'Ombreterre.   Patch pré-extension (9.0) Les développeurs prévoient de raconter ce qui se passe pour l'ensemble des Morts-vivants après l'épisode du Heaume du Roi-Liche. L'expérience principale se déroulera à Norfendre et plus particulièrement la Couronne de glace. Combattez jusqu'au centre des événements afin de sauver notre monde. Bolvar et les Chevaliers de la mort seront mobilisés, tout comme l'Alliance et la Horde. Il y aura certains moments d'histoire uniques, du temps pour résoudre certains sujets, comme Nathanos. Il y aura du contenu en extérieur répétable afin d'aider les joueurs qui reviennent à s'équiper et être prêts pour Shadowlands.   Plus de Lore L'équipe prévoit généralement deux extensions en avance. Il ne s'agit pas d'un plan très détaillé, mais un plan général. Bwonsamdi est très apprécié des joueurs et l'équipe est contente que celui-ci soit présent dans Shadowlands. Tyrande sera importante dans Shadowlands, a une connexion avec Sylvarden, son histoire est loin d'être terminée.   Lancement de Shadowlands La date de lancement donnée à la BlizzCon est 2020, rien n'a changé ici. Tout le monde peut voir la progression du développement. L'équipe annoncera une date de sortie précise quand les développeurs seront confiants que la qualité de l'extension sera au niveau qu'elle doit être.   Congrégations Les capacités de Congrégation seront un choix de gameplay. Il est normal d'en avoir dans un RPG. Lorsque vous traverserez chaque zone, vous aurez un aperçu de chaque capacité et ambiance visuelle des Congrégations. L'équipe utilisera tous les aspects des Congrégations afin de créer des ensembles sans choix optimal. Les Liens d'âmes peuvent être utilisés n'importe où.  Lorsque vous rejoindrez une Congrégation, vous aurez accès à deux Liens d'âmes que vous connaîtrez grâce aux quêtes. Vous en débloquerez un troisième en effectuant votre Campagne de Congrégation. Vous pouvez changer de Liens d'âme en retournant au Sanctum de votre Congrégation.    Tourment L'équipe ajuste toujours la fonctionnalité. Vous pourriez obtenir un objet légendaire toutes les 2-3 semaines. Cela sera probablement similaire au rythme d'acquisition d'un objet légendaire dans Legion, mais pas aussi aléatoire. L'équipe ne peut pas laisser les joueurs faire 20 runs de Tourment par jour et obtenir les récompenses pour chacun d'eux, mais souhaite que les joueurs aient la possibilité de se rendre à Tourment quand ils le veulent.   Montée en niveau Le Layering sera utilisé autant que nécessaire au lancement. La version Horde de la nouvelle zone de départ devrait être disponible sur l'Alpha dans les prochaines semaines. L'équipe a préparé la version Alliance en premier afin de résoudre les bugs et répondre aux retours avant de faire celle de la Horde. L'équipe souhaite que la montée en niveau soit plus rapide qu'aujourd'hui. Avoir 120 niveaux est une barrière qui semble impossible pour les nouveaux joueurs. Sept heures est probablement trop rapide, mais les joueurs qui essayent de rendre la progression aussi rapide que possible sont une exception. La vitesse de montée en niveau n'a pas été ajustée sur l'Alpha. L'équipe étudie toujours la façon dont le vol fonctionnera pour les nouveaux joueurs qui progressent à travers Battle for Azeroth. L'équipe écoute toujours les retours sur la façon dont proposer le vol à l'avenir.   Donjons et Raids L'équipe proposera toujours des affixes saisonniers. La Saison 1 de Shadowlands en aura un. Il n'a pas encore été déterminé. Il pourrait y avoir des ajustements d'équilibrage aux affixes existants, ou des remplacements si les développeurs ont de meilleures idées. L'équipe souhaite rendre tous les donjons jouables en Mythique afin de comprendre quelles mécaniques celle-ci peut ajouter en plus.   Personnalisation Les personnalisations supplémentaires qui sont ajoutées dans Shadowlands étaient attendues depuis longtemps. De nombreuses Races alliées ont déjà davantage de personnalisations. L'équipe reviendra sur celles-ci ultérieurement afin d'en ajouter de nouvelles. La personnalisation des personnages ne sera jamais terminée, c'est un projet à long terme. Les développeurs se concentrent sur les armures des Congrégations et les ensembles qui correspondent au raid, mais souhaitent revenir à des ensembles thématiques pour les classes plus tard dans Shadowlands. L'équipe est ouverte à l'ajoute de nouvelles Races alliées, mais n'en prévoit pas pour Shadowlands. Il n'est pas prévu d'ajouter des yeux bleus pour les Elfes de sang. Vous pouvez appliquer n'importe quelle texture à n'importe quel modèle, cela ne veut pas dire que cela sera une personnalisation que vous pouvez obtenir. Les personnalisations de personnages arriveront sur l'Alpha dans les prochaines semaines, et nous seront alors en mesure de voir les options prévues par les développeurs.   PvP Les vendeurs PvP sont de retour, tout comme la Conquête et l'Honneur. Pas de nouveau Champs de bataille prévu pour le lancement, mais potentiellement une nouvelle Arène. Les Champs de bataille peuvent être ajoutés via des patchs. Les prouesses PvP de haut niveau montrent ce que vous avez accompli pour cette classe. Il n'est pas prévu de rendre les récompenses PvP liées au compte actuellement. L'équipe revisitera probablement cette décision et verra si celle-ci a toujours du sens et accompli ce qu'elle souhaite, en particulier quand les récompenses Mythique sont liées au compte.    Endgame L'équipe annoncera davantage de choses concernant le endgame lorsque l'Alpha ira jusqu'au niveau 60. Il y aura toujours des Expéditions, mais plus d'Émissaires. Les Appels de Congrégations vous donneront des objectifs dans le monde avec davantage de variété que la complétion d'un certain nombre d'Expéditions. Une Campagne de Congrégation qui s'étend sur plusieurs semaines, débloque des Liens d'âme et raconte l'histoire de votre Congrégation. Progression dans l'Antre et dans Tourment. Montée de niveau du Sanctum de Congrégation comme objectif à long terme. Obtenez de l'Anima et des Âmes dans ce but. L'Antre ouvrira dans quelques semaines sur l'Alpha. Shadowlands vous emmènera dans l'Antre dès que l'extension débute. Vous y retournerez quelques fois durant la montée en niveau, sauvant des âmes qui sont importantes. L'Antre sera une zone de niveau maximum. Le Geôlier gardera un œil sur vous.   Manettes Il n'est pas prévu que WoW sorte sur Consoles. L'ajout de la manette vise à améliorer l'accessibilité.   Autre L'équipe aime apporter des changements à l'ancien monde, mais doit maintenir un équilibre entre l'amélioration d'anciennes zones et la création de nouvelles. Il n'est pas prévu de refondre Hurlevent et Orgrimmar actuellement.   WoW Classic L'équipe étudie actuellement ce qui se passera après. The Burning Crusade est une option logique.   Comme vous pouvez le voir, de très nombreux points ont été abordés. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de World of Warcraft : Shadowlands pour pouvoir en profiter, l'extension étant toujours prévue pour cette année.    

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Dragon Ball Z Kakarot lance son premier DLC en vidéo

Alors que le manga reste certainement le plus populaire au monde, l'adaptation en Action-RPG de Dragon Ball Z a reçu un accueille plutôt mitigé de la part de la presse. Pour autant, cela n'empêche pas Bandai Namco de poursuivre l'aventure avec l'arrivée du premier DLC.   Celui-ci met à l'honneur deux personnages bien connus des fans puisqu'ils sont centraux à la version Dragon Ball Super. En effet, le premier DLC permet d'affronter le dieu de la destruction Beerus et son conseiller Whis. L'occasion d'obtenir de nouveaux pouvoirs dont la fameuse transformation en Super Saiyan God.   Dragon Ball Z : Kakarot - A New Power Awaken part 1 est disponible dès aujourd'hui sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

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Borderlands 3 : l'évent gratuit Revenge of the Cartels se lance en vidéo

On le sait, la série des Borderlands a toujours proposé une expérience sur la durée avec la présence de nombreux DLC venant enrichir un contenu déjà conséquent. Mais avec Borderlands 3, Gearbox Software pousse la barre très haut avec de nombreux évents gratuits disponible le temps de patienter entre deux extensions.   Aujourd'hui c'est l'un de ces évent qui est à l'honneur. Nommé Revenge of the Cartels, celui-ci offre un nombre conséquent de nouveautés pour les Chasseurs de l'Arche que vous êtes. Ainsi, de nouveaux niveaux de difficultés font leur apparition dans le mode Chaos afin de proposer un challenge encore plus relevé. Mais le jeu propose également une tonne de butins à récupérer, allant de nouvelles armes à de nouveaux skins pour vos personnages avec en prime un tout nouvel environnement à parcourir, rappelant fortement la villa de Tony Montana du film Scarface.   Bref, une bonne occasion de ressortir les flingues et de déverser votre brutasserie afin de vous venger des Cartels. Cet évent étant disponible depuis le 23 Avril jusqu'au 04 Juin sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

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[CALENDRIER] Les nouveautés PS4, SWITCH et XBOX ONE et PC pour la période du 24-28 AVRIL 2020

Nous lançons un nouveau type de vidéo, qui vise à vous renseigner sur les prochaines sorties PS4, Xbox One, Nintendo Switch & PC qui seront disponibles pour la période du 24 au 28 Avril 2020.   Une salve de jeux que vous pourrez faire l'acquisition ces prochains jours. Certains seront disponibles en dématérialisé (PSN, Steam, Switch Online ou Microsoft Market), d'autres en physique... ou les deux ! *Les jeux sont disponibles à l'achat sur MICROMANIA.FR, voir ce lien    

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Microids : Un jeu vidéo Tintin en développement !

Mille milliards de mille sabords : l’éditeur Microids a aujourd’hui 35 ans ! Pour fêter cela, une annonce est de mise…   Tintin et son fidèle compagnon Milou feront prochainement une nouvelle apparition sur PC et consoles. Microids et Moulinsart sont annoncent la signature d’un accord pour la création et la diffusion d’un jeu vidéo, inspiré de la série des albums « Les Aventures de Tintin » créée par Hergé et publiée par Casterman et vendue à plus de 250.000.000 d’exemplaires.   Ce jeu d’aventure-action entraînera le joueur dans un tourbillon de péripéties, aux côtés de nos héros Tintin et Milou. D’autres personnages iconiques de la série seront évidemment de la partie, comme l’inénarrable capitaine Haddock, amateur de whisky serré et d’insultes sophistiquées, le professeur Tournesol, au génie assourdissant ou les Dupond et Dupont, fins limiers de leur état.   Après avoir vogué sur les océans, voyagé à travers de nombreux continents et même exploré la Lune et les fonds marins, le plus célèbre des reporters est prêt à se relancer dans de nombreux périples !   Microids coproduira avec Moulinsart le jeu, comme l’explique Stéphane Longeard, CEO au sein de Microids : « Nous sommes plus que ravis par cette coproduction ! Cette idée est loin d’être récente. Cet accord est l’aboutissement d’un processus de création et de réflexion qui a permis de dégager les grandes options qui animeront ce développement et sa mise en œuvre conjointe entre nos sociétés respectives. C’est pour nous un rêve qui devient réalité ! Les Aventures de Tintin, qui ont fait voyager des millions de lecteurs de par le monde, nous offrent une opportunité unique de mettre notre talent au service d’un des plus grands créateurs du Vingtième Siècle et de son héros de papier ; nos collaborateurs sont fans du jeune reporter et vont s’en donner à cœur joie ! Nous avons hâte de nous lancer dans cette belle aventure ! »   Pour sa part Nick Rodwell, administrateur de Moulinsart confie que : « Le développement d’un nouveau jeu PC et consoles dans un environnement ludique, immersif et interactif participe à la continuité de l’Aventure du plus célèbre des reporters.  L’ambition se veut avant tout divertissante et conviviale afin de toucher un large public familial . Microids est le partenaire idéal pour accompagner Tintin dans cette nouvelle aventure. » Pour le plaisir, on se remet ci-dessous une petite publicité via l'INA :    

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