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Catégorie : pc

Darksiders 3 : L'introduction du jeu !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

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THQ Nordic et Gunfire Games dévoilent aujourd’hui la vidéo d’introduction de Darksiders III. Apprenez en plus sur les quatre cavaliers de l’Apocalypse… et comment l’équilibre du monde s’est transformé en chaos ! La campagne de précommande de Darksiders III est toujours en cours et promet des récompenses aux fans de Darksiders qui ont patiemment attendu, pendant plus de six ans, la sortie du jeu. Darksiders III sortira dans le monde entier le 27 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One. *Darksiders 3 est disponible en précommande à 44,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

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Dead or Alive 6 : Quelques détails sur la dernière arrivante : NiCO

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

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La rédaction de ConsoleFun.fr partage de nouvelles informations concernant le dernier personnage annoncé pour Dead or Alive 6, et présenté lors du Dead or Alive Festival de Tokyo : NiCO.     Cette nouvelle combattante est décrite comme étant une "Technomancienne de la foudre" et une pratiquante du Pencak Silat, un art martial traditionnel d'Asie du Sud-Est. La demoiselle, à l'apparence si juvénile, sait se battre à la perfection, et elle n'a pas peur d'utiliser la technologie dont elle est la créatrice pour arriver à ses fins. En effet, NiCO libère de puissantes décharges de plasma lors de ses combos ! De plus, elle utilise ses anneaux électromagnétiques pour se déplacer quasiment instantannément et ainsi surprendre son adversaire. Scientifique de génie, NiCO est en charge du fameux projet M.I.S.T. de Victor Donovan, l'antagoniste de l'ombre de Dead or Alive. Dans le dernier trailer lui étant principalement dédié, on peut la voir s'occuper d'un robot dont la silhouette est sans conteste celle de Raidou avec son apparence de Dead or Alive 5 Last Round... Son intelligence et son talent pour le Pencak Silat fait d'elle une véritable menace...     Le dernier trailer en date de Dead or Alive 6 annonçait également Kokoro et La Mariposa, deux combattantes apparues dans Dead or Alive 4, ainsi que deux nouvelles cartes : ZERO, un centre de recherches de M.I.S.T., et MIYABI, une paisible ville japonaise entourée de bambous. Le prochain titre de Koei Tecmo et de sa Team Ninja sortira l'année prochaine, le 15 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One.    

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Dead or Alive 6 : Un mode customisation, une première pour DOA !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

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La série de jeux de combat Dead or Alive a toujours été connue pour ses tenues, principalement avec le cinquième opus qui a bouleversé le monde des DLC's avec ses très nombreux costumes à acheter. Bien que des swap colors sont présents dans la saga depuis ses débuts, c'est encore une fois Dead or Alive 5 Last Round qui a proposé en premier aux joueurs de pouvoir changer la coupe de cheveux des personnages et de leur ajouter des lunettes avant chaque affrontement (d'une simple pression des boutons de direction sur Xbox 360 et PS3, ou via un menu sur PS4, Xbox One et PC). Et Dead or Alive 6 reprend ce principe avec un tout nouveau système de customisation : le DOA Central !     En effet, le DOA Central permettra aux joueurs de Dead or Alive 6 de personnaliser leurs combattants avant chaque duel en changeant leur tenue, leur coupe de cheveux et leurs lunettes. Sept slots de créations de costumes sont disponibles pour chaque personnage. Le choix est pour le moment limité, mais le catalogue peut encore s'élargir, peut-être même avec un futur panel de DLC's. La customisation étant encore très discrète, on peut espérer l'apparition d'accessoires dans la collection afin de rendre ce système plus complet et de faire des costumes plus "uniques" pour ses guerriers préférés.     Pour rappel, Dead or Alive 6 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 février 2019. Pour mieux voir à quoi ressemble le DOA Central, ConsoleFun.fr vous invite à regarder la rediffusion du stream du DOA Festival qui s'est tenu à Tokyo récemment. La vidéo durant plus de cinq heures, la rédaction vous épargne le fait de chercher le passage sur le DOA Central : appuyez simplement sur lecture.    

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Just Cause 4 : Notre interview exclusive pour en savoir plus sur le jeu

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

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La rédaction de ConsoleFun a pu s'entretenir de manière exclusive avec M.Francesco Antolini, Game Director de Just Cause 4 lors de l'événement Paris Games Week 2018. A l'approche de la sortie du jeu, nous vous proposons de vous plonger indirectement dans les coulisses, voir ci-dessous.   Bonjour, je suis journaliste chez Console Fun. Je vous laisse vous présenter, et décrire ce que vous faites pour Just Cause 4. Mon prénom est Francesco Antolini. Je travaille avec Avalanche sur Just Cause 4 et je suis le Game Director.   Tout d'abord, quelle est la date de sortie du jeu ? Le jeu sortira le 4 décembre pour PC, PS4 et Xbox One.   Nous avons pu constater que notre cher Rico est de retour dans l'aventure. Pouvez-vous nous décrire la nouvelle map ? Ainsi que le scénario pour nous donner le contexte de cette nouvelle histoire. Quand on parle de la carte dans Just Cause, on pense à la dimension. Dans Just Cause 4, le cadre est le même que Just Cause 3 : 32x32 kilomètres, ce qui veut dire 1034 kilomètres carrés. Mais l’esprit suivi pour bâtir le monde est vraiment différent. Pour Just Cause 1, 2 et 3, on avait une série d'îles, de petites îles, avec beaucoup de trous entre elles. Avec Just Cause 4, on a une masse unique de territoire, donc c'est beaucoup plus de terrain à couvrir. Ça donne l'impression d'un monde vraiment plus imposant et, de fait, il y a plus à explorer. Et une chose qu'on voulait vraiment faire, c'est de récupérer la variété et les plaisirs de la découverte qu'on avait un petit peu perdu avec Just Cause 3. Just Cause 3 est très bon, mais ce sont essentiellement des paysages méditerranéens, donc après deux trois heures, tu as probablement vu tout ce qu'il y a à voir en termes d'architecture ou d'environnement. Solìs est le nom de la carte de Just Cause 4. Il y aura 4 environnements complètement différents. Un désert, une région alpine, des plaines et la forêt tropicale. Le cadre de référence est bien évidemment le sud de l'Amérique. Il y a des raisons pour ça, liées au level design du monde. Il n'y a pas beaucoup d'endroits sur terre où il est possible de passer dans la même journée du désert à la forêt pluviale par exemple. Les déserts ou les plaines qu'on a dans le sud de l'Amérique vont satisfaire notre nécessité de verticalité. Tu ne fais pas beaucoup avec un désert classique, mais un désert comme Atacama avec des canyons, ça marche vraiment bien avec les habilités de Rico. Et puis Rico vient du sud de l'Amérique, son père en particulier. Dans la prémice du jeu, Rico en a fini avec sa révolution à Solìs, il croyait être tranquille, mais il est approché par une fille. Son nom est Mira Morales. Elle travaille comme pilote d'avion à Solìs officiellement, mais en vérité elle cherche à fomenter une révolution sur l'île. Solìs est aussi le lieu où la Main Noire est née. On a fait ça aussi pour bien raccorder le jeu à l'épisode d'avant et pour finalement dire au joueur : « Qui est la Main Noire » que nous avions vu dans Just Cause 1 et 3. Alors, pourquoi Mira va parler avec Rico ? Parce qu'il est la seule personne qui a été capable de se mesurer contre la Main Noire. Et pourquoi Rico doit la suivre ? Car le père de Rico est injustement accusé d'avoir créé des armes de destruction massive. Donc Rico va à Solìs et Mira lui dit que la Main Noire contrôle le territoire. Ils ont des armes dont tu n'as pas idée. Elle ne peut pas faire ça toute seule. Et ça commence comme ça, mais les choses ne vont pas bien pour Rico et la nécessité de bâtir une armée, l'armée du chaos, devient évidente.     Étant donné que j'ai joué à tous les opus, à chaque fois il y a eu une évolution du gameplay assez énorme. Pouvez-vous nous citer les évolutions qu'il y aura dans ce nouveau soft ? Oui, ici on a continué à travailler sur le grappin. C'est l'élément qui a eu la plus grosse évolution de façon mécanique. Pour les parachutes, on pense avoir trouvé une bonne recette pour leurs maniabilités dans Just Cause 3. Donc on ne l'a pas changé, mais on l'a peaufiné pendant trois ans pratiquement. Le résultat donne un personnage extrêmement fluide. Donc si tu viens de Just Cause 3 et que tu joues à Just Cause 4, tu vas te dire : « oh, ça marche bien ! » Joue une heure puis reprends Just Cause 3, tu vas t’apercevoir de ce qu'on a fait côté wingsuit et parachute. Dans Just Cause 3, on avait ajouté le "retract" (Retour de grappin) comme petite expérience pour donner au joueur la possibilité d’interagir avec la physique du monde et les joueurs ont aimé ça. Donc, on a augmenté cette approche de façon radicale.   Vous parliez un peu de ce que les joueurs faisaient avec le gameplay du jeu. Certains mettaient des petits réacteurs qui faisaient voler les objets un peu partout. Est-ce de retour par exemple ? Les joueurs dans Just Cause 3 ont utilisé une mécanique qui n'était vraiment pas pensée pour ça, mais c'est tellement cool pour moi. Tu fais référence aux jets qu'on pouvait ajouter aux explosifs. Cet explosif devait obligatoirement exploser. Donc dans Just Cause 4, on a mis l'autodestruction ou l'explosion en option. Qu'est-ce qui se passe avec le booster quand il a fini de booster ? Est-ce qu'il explose ou pas ? C'est vraiment une façon différente de l'utiliser. Donc il y a de tout et ça va être super cool. Je développe un petit peu sur ça, car on a vu que les gens étaient vraiment fans de cette mécanique. Le booster a été repensé pour apporter plus de contrôle. Par exemple, tu peux dire au booster si tu veux qu'il booste en bas ou qu'il booste juste en ligne droite vers le haut, vers le bas. Tu prends le contrôle du booster au final. Ça, c'est une chose pensée pour les joueurs, pour développer leur coter créatif. Mais ce qui est cool, c'est que ces choses sont complètement optionnelles dans le jeu. Tu n'es pas forcé d'utiliser ça, c'est seulement si tu veux des effets avec explosions.     Avez-vous travaillé sur Just Cause 1 ? Pas du tout.   En travaillant sur Just Cause 4, êtes-vous ravi de ce qui s’est passé entre Just Cause 1 et le quatrième épisode ? Aimez-vous l'évolution que le jeu a actuellement ? Mais oui, beaucoup. Je pense que l'évolution la plus claire de Just Cause 1 à Just Cause 4 est le ton de l’histoire et des personnages. Dans Just Cause 1, Rico est peu développé, le jeu se centralise sur le gameplay sans vraiment développer son histoire ainsi que son environnement. Alors que dans Just Cause 2 et 3 le développement de l’histoire et des personnages a été approfondi. Dans Just Cause 4 ça va être encore plus prononcé, l'histoire est importante, mais le fun aussi. Just Cause 4 est là pour satisfaire tous joueurs friands de liberté, mais aussi de scénarisation unique et originale, et voudront savoir ce que devient Rico après Just Cause 3.   La destruction sera-t-elle améliorée ? On pourra tout détruire ? La destruction est aussi centrale. La destruction sera plus réaliste que JC3, mais restera vraiment centrée sur certains objets. On va bien sûr rendre plus de choses destructibles. Il faut savoir que dans JC3 c'était difficile de rendre le monde malléable. Mais dans JC4, on a rendu ça plus facile sans pour autant partir dans l'extrême. On va être donc plus libre, tu prends ton temps pour jouer avec le monde, tu vas découvrir que chaque objet à une façon particulière d'être utilisé et pour moi c'est extrêmement plus intéressant que de tout détruire à la Red Faction Guerilla. Dans Just Cause ça ne marcherait pas. Si la possibilité de détruire le monde entier était présente dans Just Cause 4, tu n'aurais plus certains points d'attache pour le grappin et même certaines missions ne pourraient plus se lancer correctement. Du coup, mettre de la destruction précise est une meilleure idée que de la destruction totale. De plus, on a rendu la destruction encore plus fun, « Play For Destruction » est un point clé de cet opus.      Et les véhicules? Est-ce que la physique a été changée ? Oui, on a changé les modèles. On peut voir une évolution entre chaque jeu, de plus en plus Arcade, et moins Physic Simulation. Les joueurs n'ont pas vraiment aimé cela dans Just Cause 3. Je pense que sur les hélicoptères, les voitures, les avions, on a vraiment fait des progrès très significatifs dans cet opus.   Avez-vous un dernier mot à nous dire sur Just Cause 4 ? Cette interview est avec moi, mais ce n'est pas moi tout seul qui ai fait le jeu. Il a été fait par une équipe de plus de 100 personnes. J'aimerais que vous pensiez toujours à ça. Les jeux sont faits collectivement. *L'édition GOLD de Just Cause 4 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

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Final Fantasy XIV : Shadowbringers : Le plein d'informations sur la prochaine extension !

PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

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C'est lors du Fan Festival de Final Fantasy XIV à Las Vegas que le producteur et directeur du MMORPG de Square Enix, Naoki Yoshida, a dévoilé la prochaine extension du titre appelé "Shadowbringers". ConsoleFun.fr se charge de résumer les principales nouveautés qu'accueillera la 5.0 de ce Final Fantasy online pour ceux et celles n'ayant pu voir la keynote en direct.   Final Fantasy XIV : Shadowbringers narre l'épopée du Guerrier de la Lumière et des six nations alliées partant en guerre contre l'Empire de Garlemald dont son dirigeant, l'Empereur Solus Zos Galvus, aura un rôle très important dans ce nouveau segment de l'histoire du titre. Le combat contre les Asciens sera mis en avant dans cette prochaine extension avec beaucoup d'informations quant à leur situation et du pourquoi ils se battent. Pour réussir à vaincre cette menace, le Guerrier de la Lumière devra révéler sa part cachée de son être qui, toujours, a sommeillé en lui, et deviendra le Guerrier des Ténèbres. Des indices sur sa transformation seront dissimulés dans le patch 4.5. Les joueurs pourront enfin connaître la vérité sur Zodiark et Hydealyn dans la 5.0.     Plusieurs jobs feront leur apparition dans la 5.0 du MMORPG, mais seront annoncés plus tard. Square Enix raconte qu'un indice se trouve dans le trailer de Shadowbringers (ci-dessus)... En parlant de job, de nouvelles actions seront disponibles pour toutes les classes et les soigneurs auront désormais une représentation visuelle du nombre de soins pouvant encore être attribués selon les MP du personnage. Par ailleurs, les MP et TP fusionneront en une seule ressource. Le système de combat va être revu avec une réorganisation des actions et des actions de rôles. Le seuil maximal de niveaux passe de 70 à 80 pour tous les jobs.   Une gunblade... Serait-ce l'indice de l'un des prochains jobs jouables ?   Les personnages non-joueurs pourront rejoindre le joueur afin de l'aider dans ses donjons et ses quêtes en solo. Ce système est directement inspiré de Final Fantasy XI, le précédent opus online, mais il sera différent sur plusieurs points. Il sera possible de rejouer l'Epopée des derniers patchs depuis la 2.0 avec un mode pour le moins inhabituel pour un MMORPG : un mode New Game +. Ce qui signifie que le joueur conservera ses niveaux actuels. De nouvelles zones seront de la partie avec le Grand Bois de Rak'Tik et Amh Araeng, un espace désertique. Avec elles, une tribu d'hommes bêtes directement issues de l'univers d'Ivalice de Final Fantasy XII : les Nu Mou ! Et ce n'est pas tout, ceux-ci seront accompagnés de nouvelles races (non-jouables) : les fées et les nains. De quoi rendre encore plus vivant Final Fantasy XIV : Shadowbringers ! De plus, une nouvelle race jouable fera son appariton. Même si rien n'a encore été dit à son sujet, le t-shirt de Naoki Yoshida semblerait être un autre indice : un Bugs Bunny, ce qui pourrait signifier que cette race serait celle des Vieras issue de l'univers d'Ivalice également.     Neuf donjons complèteront toutes ces prochaines zones à explorer avec une nouvelle série de raids HL et raids en alliance. Pour les raids en alliance, les développeurs ont souhaité qu'elles soient aussi surprenantes que la saga Return to Ivalice. S'ajoute ensuite la reconstruction de la Sainte Citée d'Ishgard qui proposera du contenu HL pour les Disciples de la Main et de la Terre (contenu HL pour les pêcheurs, de nouvelles recettes, et petit plus : une ferme gérée par les joueurs). Un nouveau système sera mis en place également : le "World Visit System", permettant aux joueurs de se téléporter d'un monde (un serveur) à un autre tant que ce dernier est sur le même centre de données (une liste sera donnée ultérieurement). Les joueurs pourront continuer leur Epopée et utiliser sans problème l'Outil de missions dans ces autres mondes. Le "World Visit System" sera mis en place avant la sortie de la 5.0, lors de la 4.5. Deux nouveaux centres de données seront installés : deux centres nord-américains et un européen.     Dernière grosse nouveauté pour l'extension, Final Fantasy XIV : Shadowbringers accueillera un nouveau job : le Mage Bleu (qui apparaîtra très certainement un peu avant la sortie de Shadowbringers, à la 4.5). Ce job sera limité et ne sera connecté à aucune classe, signifiant qu'il ne faudra pas monter une autre classe en niveaux pour débloquer le Mage Bleu. Son niveau maximal sera de 50 au départ ; Shadowbringers y remédiera très certainement. Un nouvel Outil de missions lui sera dédié. Le Mage Bleu apprendra ses actions grâce aux monstres ; si le joueur ne fait que du level up, il n'apprendra alors aucune technique. Vous retrouverez ci-dessous une vidéo de gameplay du Mage Bleu.     Final Fantasy XIV : Shadowbringers n'a pas encore de date de sortie, mais on peut facilement deviner que l'extension sera disponible d'ici l'été prochain, en juin 2019. Il ne reste plus qu'à attendre que Square Enix confirme ces dires. Avec deux trailers pour faire patienter les fans, vient s'ajouter une illustration signée Yoshitaka Amano, maniant la plume pour le futur coffret collector de l'extension Shadowbringers.    

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Sorties des jeux vidéo à venir sur PS4, Xbox One, Switch et PC - Du 19 au 25 Novembre 2018

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

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Il est temps de vous parler des sorties de jeux vidéo de la semaine. Trouvez ci-dessous les principales sorties PS4, Xbox One, Switch & PC de la semaine du 19 au 25 Novembre 2018 : - Battlefield V sur Xbox One / PS4 / PC (20/11) *Lien d'achat le plus intéressant du web sur consoles : AUCHAN - 50,45€ Battlefield V est un jeu de tir à la première personne (FPS). Le soft propose de revivre les batailles de la seconde guerre mondiale, avec des décors destructibles et une nouveauté bien dans l'ère du temps pour la franchise : un mode Battle Royale. - Farming Simulator 19 sur PS4 /Xbox One / PC (20/11) *Lien d'achat le plus intéressant du web sur consoles : AMAZON - 49,99€ Farming Simulator 19 est la nouvelle édition du jeu développé par Giants Software . Une nouvelle fois, la simulation vous invite à relever les défis quotidiens d'un agriculteur moderne : cultures, vente des récoltes, élevage d'animaux. vous gérez et développez votre propre exploitation agricole dans deux grands mondes ouverts. - Bendy & the Ink Machine - Switch / PS4 / Xbox One (20/11) *Lien d'achat le plus intéressant du web sur Switch : AMAZON - 29,99€ Bendy and the Ink Machine est un jeu de puzzle-action-horror à la première personne avec avec une atmosphère unique de cartoon et une intrigue intense et effrayante qui vous permet de tout deviner au fur et à mesure. - Chasseur de mots sur PS4 (20/11) *Lien d'achat le plus intéressant du web sur PS4 : Micromania - 19,99€ Plongez dans un nouveau monde de jeux de lettres avec Amy l'Aviatrice. Faites le tour du monde, gagnez des parties et récupérez des lettres de chaque endroit en bloquant vos adversaires. Utilisez l'application gratuite de Chasseurs de mots comme manette pour participer à 15 jeux de lettres adaptés à toute la famille. Testez vos compétences et votre puissance cérébrale dans des défis amusants tels que « Mots sushis », « ABC » et « Voyelles voyou. - Toki Edition Rétrocollector sur Switch (21/11) *Lien d'achat le plus intéressant du web sur Switch : AMAZON - 49,99€ Toki est un jeu d'action/plates-formes sur Megadrive dans lequel vous incarnez le puissant guerrier Toki, seul capable de sauver la Princesse Miho de la mort. Malheureusement, Toki a été transformé en singe par le cruel Vookiedlo. Votre mission est donc triple : vaincre le méchant, sauver la princesse et retrouver votre apparence humaine. - ATV Drift & Tricks sur Switch - 22/11 *Lien d'achat le plus intéressant du web sur Switch : AMAZON - 29,99€ Jouable en solo et multijoueur dans 8 modes de jeu (écran splitté), ATV Drift & Tricks vous permettra de jouer dans différents modes de jeux, comme les courses de championnat, Contre-La-Montre, Course rapide, Hot Lap, Roi de la route, Casque d’Or, Dernier en piste et Chasseur. Il vous en faut encore ? Lancez une course multijoueur en ligne avec 10 participants pour montrer votre maitrise du QUAD. - Gungrave VR Exclusivité Micromania sur PS4 (PS VR) - 23/11 *Lien d'achat le plus intéressant du web sur PS4 : MICROMANIA - 39,99€ GunGrave VR est un jeu d'action en réalité virtuelle. Découvrez l'adaptation de la série du même nom où tout est basé sur la destruction pure et simple. En effet les balles sont illimitées et les murs éclatent sous les rafales. Défoulez-vous en somme...

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Dead or Alive 6 : Trailer du DOA Festival

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

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Après les premières images, voici le trailer de gameplay officiel dévoilé par Koei-Tecmo au cours du Dead or Alive Festival. On y découvre en action les personnages fraichement dévoilé dans le roster de Dead or Alive 6. Kokoro, Lisa et la nouvelle recrue NiCO nous font la démonstration de leur style de combats respectifs dans cette nouvelle vidéo. On y retrouve également des décors qui seront très familiers aux connaisseurs de la série.    

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Voici 15 jeux vidéo de l'année 2019 que nous attendons !

Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par Titiboy

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Rien de mieux que d'observer l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2019-2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 15 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires ! *L'ensemble des jeux cités sont disponibles en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

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Dead or Alive 6 : Kokoro, Lisa et NiCO dévoilées

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

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Au cours du Dead or Alive Festival 2018, Koei Tecmo a dévoilé de nouveaux personnages pour Dead or Alive 6. Tout d'abord, Kokoro l'apprentie geisha et Lisa (alias La Mariposa) font leur entrée dans le roster du jeu. Puis l'éditeur a dévoilé le nouveau personnage féminin de ce sixième opus qui est un androïde baptisé NiCO.  Cette nouvelle arrivante se bat a coups de décharges électriques et de téléportations qui auront de quoi donner du fil à retordre a ses malheureux adversaires. En attendant la mise en ligne des différents trailer, voici un aperçu de cette charmante nouvelle recrue.  

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Kill la Kill : The Game : IF : Hôka et Nonon livrent bataille dans une nouvelle arène en vidéo !

PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

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La chaîne YouTube PS360HD2 dévoile en HD la présentation de gameplay des deux derniers arrivants de Kill la Kill : The Game : IF faite par le studio Trigger dans une vidéo de 21 minutes. En dehors des nouveaux combattants, Nonon Jakuzure et Hôka Inumuta, c'est une arène exclusive qui se montre à nous dans cette vidéo de gameplay. Il s'agit encore une fois de l'Académie Honnôji en ruines, mais la zone de jeu, bien que plus terne, est cette fois-ci bien plus grande. Les combats sont moins nerveux mais pas moins intéressants avec cette aire de jeu plus imposante car, en effet, on souligne beaucoup moins de soucis visuels dont les nombreux bugs de collisions que la rédaction de ConsoleFun.fr a pu déja citer à plusieurs reprises. On peut également évoquer un détail noté par nos confrères de chez IGN : la musique que Nonon produit est directement liée au thème musical du stage où elle se situe. Bien que le jeu est loin de voir son développement achevé, même s'il sort l'année prochaine sur PS4 et PC via Steam, Arc System Works semble s'attarder sur des détails qui sauront plaire aux fans. D'ici plus d'informations sur Kill la Kill : The Game : IF, voici la vidéo de gameplay de PS360HD2 pour faire patienter. Vous pouvez également retrouver les dernières informations concernant les deux nouveaux personnages en vous rendant en un clic à cet article : "Kill la Kill : The Game : IF : Le conseil étudiant enfin au complet ! Deux nouveaux personnages rejoignent le roster !".    

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Planet Coaster : Le jeu fête son deuxième anniversaire !

PC

Publié le | Par Titiboy

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Planet Coaster fête son deuxième anniversaire ce week-end avec un nouveau trailer et une infographie basée sur les statistiques collectées auprès des joueurs.     Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, le pack Planet Coaster Deluxe sera disponible à l’achat sur Steam aujourd’hui. Ce pack contient Planet Coaster ainsi que cinq packs thématiques : Spooky, Adventure, Studios, Vintage et World’s Fair. Le pack, qui contient plus de 110 manèges et montagnes russes et plus de 2000 éléments de paysages, sera également disponible à prix réduit pour une durée limitée.    

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Kill la Kill : The Game : IF : Changement d'héroïne : Kiryuin Satsuki frappe du talon !

PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

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Une histoire inédite sera attribuée à Kill la Kill : The Game : IF ; un scénario que les joueurs pourront suivre comme un nouvel épisode de l'anime puisque celui-ci est écrit par Kazuki Nakashima, le scénariste original de Kill la Kill. La particularité de cette histoire est que Ryûko Matoi, l'héroïne de la série, n'est pas au centre de l'intrigue : nous suivrons sa rivale, Kiryuin Satsuki, la directrice et présidente du conseil étudiant de l'Académie Honnôji ! Kill la Kill : The Game : IF sera disponible sur PS4 et PC via Steam courant 2019, sans date précise. Vous retrouverez ci-dessous la dernière bande-annonce officielle en date du prochain titre d'Arc System Works.    

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Kill la Kill : The Game : IF : Le conseil étudiant enfin au complet ! Deux nouveaux personnages rejoignent le roster !

PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

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Deux personnages rentrent dans l'arène de Kill la Kill : The Game : IF et complètent le fameux conseil étudiant de l'Académie Honnôji : Hôka Inumuta et Nonon Jakuzure !     Habillé de son uniforme Goku à trois étoiles "Probe Regalia", Hôka Inumuta utilise un camouflage optique sur le champ de bataille pour compenser ses faibles dégâts avec une mobilité démente. Une jauge "Analyse" lui est dédiée : celle-ci est scindée en huit barres, chacun de ses segments permettant de lancer une attaque. Pour remplir une barre, il suffit de réussir une attaquer à distance. Si cette jauge est pleine, le jeune homme est capable d'envoyer un clone frapper son adversaire à sa place. Connu pour ses poses très souples et improbables en combat, Inumuta a le droit à plus de 10 patterns de poses différentes —  un clin d'oeil aux fans.     Quant à Nonon, l'amie d'enfance de Satsuki Kiryuin, équipée de l'uniforme Goku à trois étoiles "Symphony Regalia Da Capo", elle possède les plus longues attaques à distance du jeu (pour le moment). Utilisant la musique, ses ondes et ses vibrations comme arme, Nonon est également capable de prendre l'avantage sur son opposant en contrôlant le terrain avec des sphères explosives fixes et chronomètrées. Les attaques auront une portée accrue si le joueur laisse le bouton dédié appuyé. Son point faible : le corps à corps où elle est plus lente à riposter malgré son pouvoir destructeur.     Kill la Kill : The Game : IF sortira en 2019 sur PS4 et PC via Steam. Vous retrouverez ci-dessous le dernier trailer officiel du futur jeu d'Arc System Works.    

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Overwatch : En essai gratuit à partir du 20 novembre

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

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En novembre, les nouveaux joueurs vont pouvoir essayer Overwatch gratuitement ! Le prochain essai gratuit d’Overwatch commence le 20 novembre à 20h00, et durera jusqu’au 27 novembre à 9h00, heure de Paris. Les 29 héros d’Overwatch seront disponibles, y compris la nouvelle hors-la-loi du gang Deadlock, Ashe. Les joueurs pourront explorer 26 cartes dans divers modes de jeu, dont Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade, pour découvrir tout ce qu’Overwatch a à offrir. Pendant cet essai gratuit, les joueurs pourront gagner des niveaux, obtenir des coffres, débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros, et conserver leur progression à condition d’acheter le jeu sur le même compte de jeu. Overwatch est également disponible en prétéléchargement sur console dès aujourd’hui pour les joueurs désireux de se préparer avant l’essai gratuit de novembre !  

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Conqueror’s Blade : Booming Games enseigne l’art du siège dans une nouvelle bande-annonce de gameplay

PC

Publié le | Par Nigel

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My.com et Booming Games dévoilent aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce de gameplay de Conqueror's Blade, le MMO de conquête médiévale. Dans Conqueror's Blade, le joueur endosse le rôle de chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône. Ses choix tactiques et diplomatiques détermineront qui deviendra le maître d'un vaste monde ouvert riche en ressources. Il ne suffit toutefois pas de prendre les bonnes décisions pour abattre les murs d'une citadelle. Pour qu'un siège soit couronné de succès, il faudra prendre en compte les forces et les faiblesses de chaque régiment et arme de siège. Cette nouvelle bande-annonce explique quelques tactiques de siège bien utiles :    

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DiRT Rally 2.0 : Le contenu de son édition Day One et ses bonus de précommande dévoilé !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

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Codemasters a dévoilé aujourd'hui le contenu additionnel qu’offrira la version physique de l'édition Day One de DiRT Rally 2.0. L’éditeur a également révélé les différents bonus de précommande qui attendent les joueurs. Reprenant l'aspect simulation qui a fait le succès du premier opus auprès des joueurs, DiRT Rally 2.0 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One (et Xbox One X), ainsi que sur PC dès le mardi 26 février 2019.     DiRT Rally 2.0 - Édition Day One (dans la limite des stocks disponibles) Cette édition Day One intégrera la Porsche 911 RGT Rally Spec et permettra de débloquer d’emblée la Fiat 131 Abarth Rally et la Renault Alpine A110 1600 S.     DiRT Rally 2.0 - Édition Deluxe (disponible auprès des revendeurs participants) En plus de l'édition Day One, les fans les plus passionnés pourront se procurer l’édition Deluxe de DiRT Rally 2.0. Cette édition permettra d’accéder d’emblée à cinq véhicules (Ford Escort Mk II, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite) ainsi qu’au contenu additionnel des deux prochaines saisons. Chaque saison ajoutera trois lieux inédits (partagés entre épreuves de rallye et de rallycross) et proposera cinq véhicules supplémentaires débloqués d’emblée. L'édition Deluxe permettra également aux joueurs de profiter du jeu quatre jours avant sa sortie officielle, dès le 22 février 2019, de disposer de voitures de départ améliorées pour le mode « Mon écurie » et de nombreux bonus ainsi que la chance de participer à des événements à forte récompense.     Bonus de précommande exclusifs auprès des revendeurs participant Les joueurs qui précommanderont le jeu auprès de certains revendeurs profiteront d'un Steelbook exclusif et de l'Opel Kadett C GT/E. Plus d’informations à ce sujet seront révélées prochainement.     DiRT Rally 2.0 sera disponible partout dans le monde sur PS4, Xbox One et PC dès le mardi 26 février.

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Black Desert Online : Lancement de la nouvelle extension Drieghan

PC

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Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd'hui que Black Desert Online a été mis à jour avec l'extension Drieghan récemment annoncée. En plus d'une toute nouvelle histoire à découvrir, cette riche extension contient plus de 300 quêtes haletantes, de nouveaux nœuds à conquérir et un terrible boss dragon appelé Garmoth.   Drieghan, aussi connue comme la terre des dragons et la patrie ancestrale des nains, est une immense nouvelle région montagneuse dans Black Desert Online. Les aventuriers pourront voyager jusqu'à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui possède une grande variété d'environnements typiques d'une région alpine. De nouvelles zones de monstres, comme la « Nécropole des Sherekhans », le « Repaire des Loups sanglants » ou les « Ruines de Tshira » seront également disponible.   De plus, les joueurs peuvent pour la première fois obtenir un familier dragon cramoisi de type spécial en battant Garmoth et en collectant de la Corne de Garmoth. Ce butin peut être échangé contre le familier dragon auprès de Gerson, qui se tient devant la boutique du marchant de Duvencrune, la capitale de Drieghan. Les amateurs d'armes peuvent aussi convoiter le Tueur de Dragon, une puissante nouvelle arme qui peut être fabriquée par les joueurs.      Drieghan est disponible aujourd'hui en tant que mise à jour gratuite et pour le fêter cela, le jeu de base est disponible à -50% sur Steam, Humble Bundle ainsi que sur blackdesertonline.com, quelle que soit la formule choisie. Les aspirants aventuriers qui hésitent encore peuvent aussi tester Black Desert Online gratuitement en s'inscrivant pour l'essai de 7 jours.    De plus, les événements des Célébrations par millions continuent avec la troisième partie qui leur offre comme nouveau défi de jouer pendant 100 minutes consécutives pour obtenir le Parchemin au message sacré, qui donne un bonus de 200% d'expérience en combat et de 30% d'expérience de compétence. La dinde est aussi servie pour les joueurs puisque le Roi Targargo, le boss de l'événement spécial, est de retour pour célébrer Thanksgiving. La quatrième partie des Célébrations par millions sera disponible la semaine suivante avec un énorme bonus de 1000% d'expérience en combat.

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Overwatch : Ashe, la nouvelle héroïne d'Overwatch, est disponible !

Xbox One PS4 PC 

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Ashe, chef du gang Deadlock et pistolero rebelle qui n’a pas peur de se salir les mains, est désormais disponible dans Overwatch !   De son vrai nom Elizabeth Caledonia, cette pistolero nous vient tout droit du Sud-ouest américain. Armée de son fusil Cobra, Ashe est une spécialiste des dégâts polyvalente, capable d’enchaîner rapidement les tirs ou d’épingler ses ennemis à travers sa lunette. Ashe utilise la dynamite pour tenir tête à ses adversaires, ainsi que son canon scié, qui décharge de puissantes salves et repousse les ennemis. Ce dernier lui permet également de se propulser en arrière pour gagner en mobilité. Par ailleurs, Ashe ne fait pas cavalier seul ! Son allié omniaque Bob n’est jamais loin et se jette au cœur de la mêlée au moindre signe d’embrouille.   En outre, cette mise à jour inclut des modifications d’équilibrage pour Ange, Faucheur, Chopper et Symmetra. Plus d’informations sont détaillées dans la vidéo de présentation de la mise à jour 1.30.

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Heroes of the Storm : Orphéa, la première héroïne issue du Nexus s'ajoute au roster !

PC

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Première héroïne originale du Nexus, héritière de la cour du Corbeau et fille de l’infâme seigneur corbeau, Orphéa rejoint Heroes of the Storm ! Orphéa est un assassin à distance qui virevolte au cœur des batailles face aux héros les plus emblématiques de Blizzard. De plus amples informations sont disponibles dans la cinématique d’Orphéa, dans sa vidéo de présentation et sur sa page officielle. Découvrez une nouvelle cinématique présentant Orphéa ci-dessous:   Une nouvelle bande dessinée, intitulée Orphéa, en dévoile davantage sur l’histoire de l’héritière de la cour du Corbeau et son combat épique contre son père, le seigneur corbeau. En l’honneur de l’arrivée de la première héroïne issue du Nexus dans Heroes of the Storm, de nouvelles récompenses Twitch sont proposées aux joueurs et Orphéa sera offerte à tous les participants de la BlizzCon ainsi qu’aux détenteurs du billet virtuel !

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