Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Metal Wolf Chaos xD : Le nouveau jeu de From Software bénéficie d'un trailer de lancement !

Quinze ans d’attente enfin récompensés : le légendaire Metal Wolf Chaos de From Software sort demain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ! Devolver Digital, FromSoftware et General Arcade se sont attachés les services de Powerhouse Animation (la série Castlevania sur Netflix) pour cette bande-annonce animée pleine d’énergie et de valeurs ! C’est parti pour le show Metal Wolf Chaos XD !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Blazblue : Cross Tag Battle : Une version 2.0 accueillant 9 nouveaux combattants !

Arc System Works profite de l'EVO 2019 pour exposer son jeu de combat en 2 contre 2 : Blazblue : Cross Tag Battle. Ce dernier aura le droit à une version 2.0 payante tarifiée à 24,99 euros le 21 novembre 2019 qui accueillera de nouvelles interactions entre les combattants, quelques ajustements et rééquilibrages, un scénario additionnel ainsi que 9 nouveaux combattants dont 4 d'entre eux ont dévoilé leur identité dans une bande-annonce !   La glaçante Yumi de Senran Kagura : Estival Versus rejoindra le roster avec en sa compagnie Akatsuki Blitzkampf et le char Blitztank du jeu de combat amateur Subtle Style. Deux nouvelles licences seront donc de la partie dans cet épisode crossover de Blazblue, mais Arc System Works n'oublie pas non plus celles déjà présente dans son titre en incluant Neo Politan de la web-série RWBY, une criminelle muette et élégante se battant avec son ombrelle.   Pour rappel, Blazblue : Cross Tag Battle est disponible sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Samurai Shodown : Un mois, un combattant ! De nouveaux personnages débarquent bientôt !

Après SoulCalibur VI, Guilty Gear ou encore Dragon Ball FighterZ, c'est au tour de Samurai Shodown, le jeu de combat à l'arme blanche de SNK, de faire quelques annonces !   En effet, ce très récent épisode s'est permis de présenter en vidéo les prochains personnages DLC inclus dans le premier Season Pass (qui avait été offert gratuitement aux joueurs à la sortie du jeu et jusqu'à la fin du mois de juin), à savoir Rimururu, la mignonne cadette de Nakoruru contrôlant la glace qui paraîtra le 7 août 2019, l'esprit vengeur Basara qui sera disponible en octobre ; en novembre, ce sera au tour du brûlant Kazuki Kazama de rejoindre les rangs, puis au grand Wan-Fu en décembre !   Ces personnages avaient déjà été présentés via un tweet par SNK, mais profitant de l'EVO, le studio dévoile également dans cette bande-annonce un guerrier armé d'un parapluie en papier issu de Samurai Shodown III : Shizumaru Hisame qui paraîtra en septembre en tant que personnage DLC gratuit ! Un second personnage très attendu par les fans de la saga, et qui a par ailleurs atteint la première position dans les votes de popularité, rejoindra le roster de Samurai Shodown en 2020 en tant que personnage d'ouverture du second Season Pass du jeu : la célèbre archère Mina Makijina !   On vous laisse avec toute cette panoplie de nouveaux combattants en vous invitant à visionner le trailer officiel dédié ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Soul Calibur 6 : Cassandra et Haohmaru confirmés

Bandaï Namco a dévoilé le dernier personnage du premier season-pass de Soul Calibur 6. Il s'agit de Cassandra. La petite soeur de Sophitia cloturera la saison 1 du jeu de combat à l'arme blanche. De plus, l'éditeur a annoncé un second Season-pass qui comprendra 4 autres personnage dont Haohmaru de la saga Samurai Shodown.  Voici le trailer de gameplay de Cassandra et le trailer d'annonce de la saison 2.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Tekken 7 : Un troisième Season-pass

Au terme du tournoi organisé à l'occasion de l'EVO 2019, Bandaï-Namco a annoncé un troisième season-pass pour Tekken 7. Ce dernier comprendra au total 4 personnages, un stage et une nouvelle feature. Les deux premiers personnages de ce season pass sont dores et déjà dévoilés. Il s'agira de Zafina et d'un personnage inédit nommé Leroy Smith.   

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Janemba confirmé dans un trailer officiel !

Après toutes les fuites que l'on a vu sur le sujet, Bandai Namco a fini par confirmer l'arrivée de Janemba au roster de Dragon Ball FighterZ. Le personnage arrivera dès le 8 août prochain, et bénéficie aujourd'hui même d'un trailer. L'occasion de mettre également en avant un autrre personnage : Gogeta Super Sayan Blue ! Allez, fini de vous faire attendre, voici le trailer :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

No Man's Sky Beyond : La prochaine mise à jour majeure du jeu est pour bientôt !

No Man's Sky apportera très prochainement aux joueurs un lot de nouveautés dans une grosse mise à jour nommée Beyond. Cette extension gratuite a récemment été datée par Hello Games dans une très courte bande-annonce (disponible en fin d'article), à savoir le 14 août 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.   No Man's Sky Beyond proposera donc de nouvelles fonctionnalités multijoueur qui permettra aux joueurs de se rencontrer et de jouer ensemble, ainsi qu'un support VR bien adaptée au gameplay du jeu et sublimant l'immersion du joueur dans cet univers sci-fi. La future mise à jour de No Man's Sky promet beaucoup tout en restant relativement discrète sur ce qu'elle apportera, même si les développeurs déclarent qu'elle est la plus ambitieuse de toutes. Hello Games réserve-t-il une surprise de taille aux fans de voyages spatiaux ?    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom : Wasteland 3 sera jouable !

Koch Media, Deep Silver, et inXile entertainment invitent tous les visiteurs qui se rendront cette année à la Gamescom à venir tester, pour la toute première fois, la démo du tactical RPG Wasteland 3. Crée par Brian Fargo et son équipe chez inXile, la démo invite les joueurs sur les terres gelées du Colorado pour tester une des quêtes annexes du jeu et atteindre l’une des quatre issues possibles, en fonction de leurs actions et de leurs conséquences. Tous les joueurs se rendant sur le salon sont invités à explorer Wasteland 3 dans la zone Deep Silver and Friends, Hall 9* entre le 20 et le 24 août. Sachez que le jeu sortira au printemps 2020 sur Xbox One, Xbox Game Pass, Playstation 4, Windows, Mac, et Linux.     En plus de pouvoir jouer à Wasteland 3, tous les visiteurs auront la chance de rencontrer plusieurs cosplayeurs au style post-apocalyptique et pourront également se prendre en photo dans une voiture faite pour faire face à n’importe quelle menace que les joueurs seront amenés à rencontrer dans Wasteland 3. Qui sait ? Brian Fargo lui-même pourrait trouver du temps pour rencontrer les fans qui viendront faire la démo !

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Razer : La nouvelle Razer Viper introduit les switches optiques

Razer dévoile aujourd’hui la Razer Viper, souris gaming développé en collaboration avec des professionnels de l’eSport et incluant la dernière innovation Razer : les switches optiques. Comprenant le capteur optique 5G de Razer et tentant de minimiser les gênes dans le déplacement grâce au câble Razer Speedflex, la Razer Viper a été pensée et conçue pour une utilisation dans les jeux compétitifs. La Viper est la première souris Razer à inclure ces nouveaux switches optiques qui garantissent une vitesse d’actuation trois fois supérieure aux autres souris mécaniques classiques.   Les switches mécaniques traditionnels envoient un signal électrique via un contact métallique, créant un effet de rebond résiduel qui peut se transformer en de multiples signaux. Pour s’assurer qu’un seul clic est enregistré, un filtre anti-rebondissement est utilisé – résultant en un temps de réponse plus lent. Avec les switches optiques de Razer, aucun contact physique n’est requis pour envoyer le signal. En utilisant un rayon infrarouge qui passe à travers un obturateur pour envoyer un signal électrique à l’ordinateur, le switch répond ainsi instantanément à chaque pression des doigts, s’assurant que chaque action est exécutée en fonction de la volonté du joueur. Chaque switch ayant une durabilité de plus de 70 millions de clics !     Créant un nouveau benchmark pour les souris eSport, la Razer Viper a été testé en situation réelle par certains des joueurs les plus reconnus dans le monde de l’eSport. Epitàco “TACO” de Melo, légende sur CS:GO et membre de l’équipe MIBR, utilise un prototype de cette souris depuis plus d’un an.  “Dès que j’ai posé mes yeux sur la Viper, j’ai tout de suite vu que sa forme était parfaitement adaptée” déclare TACO de MIBR. “Le clic des switches optiques donne cette sensation de vitesse et de douceur, sans oublier la flexibilité du câble : parfait pour CS:GO.”   Avec seulement 69g, la Viper est la souris filaire la plus légère. Ce design léger est réalisé sans avoir eu recours à une envelope rigide classique, résultant en un châssis solide, ambidextre qui ne fait pas de compromis sur la résistance et la durabilité. Le châssis ultra-léger de la Viper a été conçue pour répondre aux besoins des joueurs professionnels. La Viper inclut le nouveau câble Razer Speedflex. Utilisant une couverture de câble générant moins de friction et d’accroc auprès des autres éléments de l’environnement de jeu, ce câble garantit normalement une liberté de mouvement aux joueurs La Viper utilise le capteur optique 5G de Razer: 16 000 DPI en résolution native, 99,4% de précision et tracking a 450 IPS.     La Viper est un produit qui s’inscrit parfaitement dans la volonté de Razer de collaborer étroitement avec certains des meilleurs joueurs du monde de l’eSport. Les réglages du DPI peuvent être configures via l’application Synapse 3 et stockés en utilisant l’espace dédié sur la Viper, permettant aux joueurs de changer leurs réglages à la volée qu’importe ou qu’ils se trouvent. La Viper contient 8 boutons programmables et customisables avec macros ou fonctions secondaires, donnant ainsi à son utilisateur un accès facilité à des actions critiques.  “Dès les premières phases de conception, La viper a été pensée en étroite collaboration avec les joueurs de la Team Razer” déclare Alvin Cheung, Senior Vice President de Razer's peripherals business unit. “Avec ces nouveaux switches optiques et le capteur optique 5G incluent dans une souris ambidextre et ultralégère, la Viper garantit des résultats irréprochables et réponds aux attentes des professionnels de l’eSport.”   A PROPOS DE LA VIPER Razer™ Optical Mouse Switches for ultra-fast response Razer™ 5G Optical Sensor, 16.000 DPI Up to 450 Inches Per Second (IPS) / 50 G acceleration 69g lightweight design for swifter, controlled swipes Razer™ Speedflex Cable for minimal drag and smooth control Onboard DPI storage for personalized settings wherever you go Eight Programmable Buttons for extended customizability PRIX & DISPONIBILITE $79.99 USD / €89.99 MSRP Razer.com – DISPONIBLE SUR CE LIEN

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Mobius Final Fantasy : Square Enix annonce un crossover avec FF VIII

Vous le savez sans doute, cette année marque l'anniversaire de sortie du légendaire Final Fantasy VIII. C'est donc normal qu'il soit l'un des centre d'intérêts de Square Enix avec le future Remake du septième opus.   Pour cet anniversaire, Square Enix, outre le Remaster annoncé à l'E3 pour les consoles et PC actuels, s'associe avec le jeu mobile Mobius Final Fantasy afin de réalisé un crossover unique. Ainsi, c'est un travers un magnifique trailer reprenant la cinématique d'ouverture de Final Fantasy VIII que cet événement, nommé "The Sleeping lion" est annoncé.   Côté scénario, un sort surpuissant à été lancé sur Palamecia, brisant la structure même de l'Espace et du Temps. On découvre très vite que c'est l'oeuvre d'Ultimécia et que Squall et Linoa vont devoir s'allier au héros Wol pour contrer la Sorcière.   Cet événement est disponible dès aujourd'hui sur Smartphones mais également sur la version Steam du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ghostbusters - The Video Game Remastered : La date de sortie est dévoilée !

Saber Interactive annonce la date de sortie de son célèbre jeu d’action-aventure reprenant le casting original du film de Columbia Pictures, Ghostbusters: The Video Game Remastered. Celui-ci sortira en version HD, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC via l’Epic Store le 4 Octobre 2019.   Ghostbusters : The Video Game Remastered nous livre une histoire unique signée Dan Aykroyd et Harold Ramis. Le jeu conservera l’humour et la terreur que les fans aiment tant chez cette franchise qui fête ses 35 ans cette année.     En tant que jeune recrue de l’équipe S.O.S Fantômes, vous évoluerez aux cotés de vos personnages favoris et de leurs voix originales : B Aykroyd, Ramis, Bill Murray et Ernie Hudson pour les personnages de Stantz, Spengler, Venkman et Zeddemore. Vous retrouverez également Annie Potts, Brian Doyle-Murray, William Atherton et Max von Sydow.   Manhattan est une nouvelle fois infestée de fantômes, de démons et autres créatures paranormales libérées par une force mystérieuse. Seuls les Ghostbusters sont capables de renvoyer ce maléfice d’où il vient et ainsi sauver la ville de New York.   Des gadgets et des armes personnalisables lors de combats seront accessibles face à des boss. Les décors n’en ressortiront pas indemnes. Scannez et analysez vos cibles grâce au détecteur P.K.E et aux Ecto lunettes et utilisez votre Proton Pack pour ramener l’ordre dans la ville.. Suite à cete nouvelle, nous vous proposons d'en (re)garder la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Total War - Three Kingdoms : Le mode Dynasty arrive !

Conçu en collaboration avec Intel, le mode Dynasty apporte une toute nouvelle façon de jouer à Total War : Three Kingdoms. Ce nouveau mode façon « horde » permettra aux joueurs de tester leurs capacités de survie face à des vagues d’ennemis de plus en plus fortes en utilisant seulement une armée constituée de trois unités héro. Les personnages du mode Dynasty sont puissants et ont accès à une multitude de capacités, qu’il s’agisse de soins ou d’attaques de terrain permettant de renverser les ennemis d’un seul coup.   Au fur et à mesure que vos adversaires succombent à la puissance de vos héros, ils gagnent en force et en nombre avec le temps. Les généraux progressent sur le champ de bataille toutes les trois vagues pour tenter de mettre fin à votre domination. Les vaincre vous permettra de gagner de nombreux points de compétences que vous pourrez dépenser entre les différentes vagues d’attaques. Les joueurs peuvent également augmenter la difficulté en réglant la taille des unités, passant le nombre d’ennemis de 80 à 960. Cela permettra aux joueurs de tester à la fois les capacités de leurs héros mais aussi celles de leur ordinateur ! Voici donc ci-dessous une vidéo de présentation pour ce mode qui arrivera le 8 Août 2019 sur Total War : Three Kingdoms :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : La saison 10 est arrivée ! Quoi s'attendre dans 'Hors du Temps' ?

Dans la saison X, le temps est instable et le point zéro est devenu volatil. Des lieux que l'on pensait disparus ont commencé à réapparaître sur l'île, mais ils ne sont pas tout à fait identiques pour autant... Au programme des nouveautés : le tout nouveau véhicule de la saison X : la B.R.U.T.E. ! Largués sur l'île lorsque le bus décolle, ces méchas redoutables peuvent accueillir deux joueurs, alors demandez à votre partenaire de monter dedans avec vous et préparez-vous à faire un carnage.   MODE CREATIF Assaut sur la plage et Chasse aux accessoires marquent le point de départ de l'ajout régulier de nouvelles créations de la communauté sous la forme de modes temporaires comme Junkyard Juke et Sky Station Showdown. SAUVER LE MONDE Lancez-vous sur la route grâce à notre tout nouvel événement à durée limitée ! Aidez vos personnages favoris à accomplir un périlleux road trip jusqu'à la station de radio afin de diffuser leur tube de l'été. La tempête est particulièrement dangereuse lorsque vous vous aventurez loin de votre pick-up, mais c'est pour mieux dénicher des pièces d'équipement de qualité. Vous devrez faire de nombreux arrêts en chemin, alors pensez à ramasser tout ce qui vous permettra de vous préparer pour la phase de défense finale ! De plus, le Casier fait enfin son arrivée dans Sauver le monde ! Pour commencer, celui-ci propose vos emotes, vos musiques et vos écrans de chargement, mais il est prévu de continuer par le studio de développement d'ajouter les autres options cosmétiques au cours des prochaines mises à jour.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Romance Of The Three Kingdoms : La licence fait son retour sur Playstation 4 et PC

KOEI TECMO Europe annonce le retour de l'une de ses franchises emblématiques et confirme que le jeu de stratégie historique Romance of The Three Kingdoms XIV est actuellement en cours de développement pour PlayStation 4 et pour PC via Steam.     Ce nouvel opus de la série tactique classique se déroule une fois de plus durant la chute de la dynastie Han en Chine antique. Tous les coups sont permis dans cette lutte pour le contrôle du pays ! La carte du jeu montre les territoires capturés grâce à un système de couleurs simplifié, en hommage au Romance of The Three Kingdoms XIV original, sorti sur PC en 1985. De la guerre aux affaires diplomatiques, tout passe par la prise de contrôle de territoires et par leur gestion. Les joueurs devront faire preuve de stratégie pour étendre leur pouvoir à travers la Chine entière.   De plus, RTK14 utilisera le même système de règles que RTK9 et RTK11 afin de se rapprocher du gameplay d'origine. Cela implique que toutes les actions (domestiques, politiques et militaires) se dérouleront sur une seule et même carte. Les joueurs remarqueront également une plus grande individualité chez les personnages. Des officiers des Trois Royaumes comme Liu Bei et Guan Yu se manifesteront dans certaines situations afin d'immerger le joueur dans l'histoire extrêmement riche du jeu. Ce n'est pas tout : un nouveau système d'intelligence artificielle évoluée sera intégré, afin de donner aux joueurs de plus en plus de fil à retordre au cours de leurs parties. Maintenant que les factions sont déterminées par les idéaux de leurs officiers, chacun d'eux propose une expérience de jeu différente. Même au sein d'une faction, des choix différents peuvent ouvrir la voie à différentes stratégies d'expansion, ce qui fait de la bonne utilisation des officiers un véritable pilier du jeu.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

BORDERLANDS 3 : Le trailer officiel du personnage 'Moze'

Ce mardi, nous vous présentions l’agent spécial semi-retraité Zane Flynt. Poursuivons aujourd’hui la présentation des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche jouables dans Borderlands 3. Le personnage du jour : Moze l’Artilleuse et son mécha, l’Ours de Fer. Sa vidéo de présentation est maintenant disponible ci-dessous, et sera bientôt rejointe par celle d’Amara la Sirène et FL4K le Roi des Bêtes.   Rappelons que Borderlands 3 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 13 Septembre. *Borderlands 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien      

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mortal Kombat 11 : Le trailer de Nightwolf

Second personnage DLC du season-pass de Mortal Kombat 11, Nightwolf vient de dévoiler son trailer de gameplay. On y retrouve des coups spéciaux familier comme son arc ou son "projectile reflect". Mais il pourra également invoquer des esprits protecteurs qui lui confèreront des avantages au combat. Découvrez ses coups spéciaux, fatal blow et fatality dans cette nouvelle vidéo.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Street Fighter V Arcade Edition : Honda, Poison et Lucia dévoilés

Après plusieurs mois sans donner de  nouvelles, Capcom a profité de l'EVO 2019 pour dévoiler de nouveaux personnages pour le roster de Street Fighter V Arcade Edition. E.Honda, dernier personnage de Street Fighter 2 manquant au roster du 5iè opus répond enfin a l'appel des fans. Il sera accompagné de deux personnages de la saga Final Fight à savoir Poison et Lucia de Final Fight 3 qui fait pour la première fois son entrée dans la série Street Fighter. Les 3 personnages seront disponibles à partir de 4 Aout prochain.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Remnant - From the Ashes : Let's play avec Gunfire | Yaesha

Le deuxième Let's play de Remnant: From the Ashes avec les développeurs de Gunfire Games est désormais disponible ! Rejoignez Ben Cureton (designer principal) et Shaun Brahmsteadt (artiste environnement principal) alors que la mort les guette à chaque pas au milieu des ziggourats, et jetez un œil aux coulisses du développement. Découvrez du gameplay inédit et de nouvelles zones et armes dans le tout dernier Let's play avec Gunfire.    

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Un nouveau format et des améliorations pour la saison 2 des Hearthstone Grandmasters

L'équipe e-sport de Hearthstone a annoncé aujourd'hui plusieurs changements pour la saison 2 des Grandmasters. Tout d'abord, le format Spécialiste sera remplacé par un format Conquête au meilleur des trois manches avec une phase de Bouclier. Comment ça marche : - Les deux joueurs apporteront quatre decks représentant chacun une classe différente. - Le match commencera par une phase de Bouclier où les deux joueurs choisiront de « protéger » l'un de leurs decks. Les decks ainsi choisis ne pourront pas être exclus par l'adversaire. - Chaque joueur exclura ensuite l'un des decks de son adversaire (à l'exception du deck protégé), qui ne pourra plus l'utiliser. - Chaque joueur sélectionne ensuite l'un de ses trois decks restants pour commencer la première partie du match. - Après la première partie, le deck gagnant est mis de côté et les deux joueurs choisissent un deck parmi ceux qui leur restent avant de disputer la partie suivante. - Si un joueur mène 2-0 au terme de la deuxième partie, le match prend fin. - Si le score est de 1-1, le deck gagnant de la deuxième partie est mis de côté et les deux joueurs choisissent un troisième et dernier deck pour jouer la manche décisive. Les joueurs peuvent choisir de réutiliser un deck avec lequel ils ont perdu une partie précédente. Modifications de confort : Afin de créer un programme unique pour la saison 2 tout en garantissant des matchs aussi compétitifs que possible, les deux divisions de chaque région seront restructurées pour la saison 2 des Grandmasters, et les détenteurs des 1re, 3e, 5e et 7e places de chaque division de la saison 1 échangeront ainsi leurs places. Les modifications suivantes prendront également effet : - À l'instar des trois joueurs en tête du classement, le détenteur de la 4e place de chaque division se qualifiera désormais pour les éliminatoires de fin de saison. - Les demi-finales des éliminatoires des Grandmasters et des évènements du Masters Tour seront désormais disputées au meilleur des cinq manches. - Les modalités d'enregistrement des decks sont désormais standardisées pour les trois régions. Le nombre de matchs est maintenant fixé à 16 par jour (au lieu de 15 le vendredi, 15 le samedi et 18 le dimanche).   Qualifications des Masters et Masters Tour : Les derniers changements en date se concentrent sur les Grandmasters, mais un sondage à tous les joueurs ayant participé aux qualifications des Masters leur a été envoyé, afin de recueillir leur avis sur le programme : format du tournoi, calendrier, type et fréquence des évènements... L'équipe utilisera ces réponses pour améliorer les qualifications des Masters et le Masters Tour après le début de la saison 2 des Grandmasters. À propos de la mobilité : Les joueurs ont fait part de leur souhait de voir davantage de mobilité au sein des Hearthstone Grandmasters. L'équipe e-sport de Hearthstone tient à ce que les joueurs et les organisations impliqués dans le programme connaissent exactement leurs probabilités de relégation. La saison 1 n'intégrait pas de relégation, et pour la saison 2, celles-ci sont limitées à 2 joueurs par région. Pour les Grandmasters de 2020, nous envisageons d'augmenter le nombre maximal de relégations/promotions par saison.   Davantage d'informations sur les potentiels changements apportés au système de promotion/relégation, les qualifications de Hearthstone et du Masters Tour, la structure des tournois en 2020 et plus seront dévoilées dans les semaines à venir.

Consulter l'article en détail ...