Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dead or Alive 6 : Mai et Kula de The King of Fighters XIV jouables dès aujourd'hui !

Les deux combattantes de The King of Fighters XIV, Mai Shiranui et Kula Diamond, rejoignent les rangs de Dead or Alive 6 en tant que dernières extensions payantes du premier season pass du jeu de Koei Tecmo.   Les deux invités sont acquérables hors season pass pour 29,99 euros et 7,99 euros l'unité. Mai et Kula ont également le droit à 5 tenues de départ en pack DLC proposé à 9,99 euros chacun et contenant une robe de mariée d'un Joyeux mariage, un costume de Lapinou sexy, une tenue d'infirmière, une robe de soubrette et un accoutrement de Pirate des 7 mers. Uniquement sur Xbox One et Steam, une seule de ces tenues coûtent 2,99 euros au lieu de 1,99 euro (le prix des costumes DLC pour les combattants du roster original de Dead or Alive 6). Il est également possible d'acheter un seul personnage de The King of Fighters XIV dans DOA6 et ses cinq tenues de départ pour 15,99 euros.   Vous aurez remarqué les prix plus élevés que ceux des précédentes extensions du jeu, avoisinant ceux de Dead or Alive 5 : Last Round, connu pour ses myriades de DLC's cosmétiques. Dead or Alive 6 continuera-t-il sur la voie de son aîné ou bien proposera-t-il à ses joueurs du contenu gratuit comme il en était question lors du renvoi du directeur Yohei Shimbori ?    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Marque son retour avec un atwork !

S.T.A.L.K.E.R. 2 sort d'outre-tombe... puisqu'un artwork vient d'apparaitre sur la toile ! Annoncé depuis 2010, il avait ensuite été annulé en 2012. Depuis plusieurs années, nous n'en avons pas entendu parlé... jusqu'à l'année dernière.  Ce artwork est acompagné de quelques informations dévoilées par le développeur polonais "Antishnaps". Il nous informe que le projet a été intégralement recommencé. Un projet tout beau tout neuf qui a été entièrement auto-financé par le studio, qui dispose désormais d'un budget bien plus important qu'auparavant pour développer ce titre. Officiellement, aucun support d'accueil a été annoncé. On se doute qu'il sortira sur PC. A voir s'il sortira également sur consoles. Néanmoins, il n'y a pas de compatibilité avec la VR de prévu.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Fort Boyard : Bande-annonce et images du jeu !

ConsoleFun n'en avait pas encore parlé ! Le jeu Fort Boyard sera disponible en édition standard digitale, sur les plateformes Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC/Mac, dès le 27 juin 2019. Il sera également disponible en version physique sur Playstation 4 et Nintendo Switch dès le 27 juin 2019 et sur Xbox One dès le 2 juillet 2019.   Vous avez toujours souhaité vivre l’aventure Fort Boyard avec vos proches ? Ne rêvez plus : il vous sera possible de partir ensemble à l’aventure depuis votre canapé d’ici quelques semaines ! En solo ou en multijoueur (jusqu’à 4 joueurs), résolvez les difficiles énigmes du Père Fouras, suivez Passe-Partout dans les labyrinthes du fort et relevez les épreuves pour récupérer les clefs qui vous permettront d’accéder à la salle du trésor.   Prenez part à cette aventure grâce aux 4 personnages jouables et aux 12 épreuves tirées de la célèbre émission. Car Wars, Salle du trésor, Rodéo Dino ou encore Safari : aurez-vous le cran et le talent pour mener à bien ces défis ? Que ce soit seul ou entre amis, les épreuves proposées sauront vous transporter jusqu’au cœur du fort ! Retrouvez certains des personnages mythiques de l’émission, comme Passe-Partout, les Maîtres du Temps ou encore le mystérieux Père Fouras.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Electronic Arts : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, Bethesda ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour Electronic Arts en vous résumant la conférence EA Play Livestreams de la semaine dernière. Si vous ne l'avez pas vu, voilà ce que vous avez raté : EA commence avec du lourd, en nous offrant enfin du gameplay du prochain bijou de Respawn Entertainment : "Star Wars Jedi : Fallen Order". Où l'histoire se déroule durant l'exécution de l'ordre 66 (chronologie épisode 3). Ce jeu est prévu pour le 15 novembre 2019.     Ils enchaînent avec "Apex Legends" en commençant par le trailer de la saison de la chasse (déjà disponible depuis la semaine passée) et l'annonce du nouveau personnage pour la saison 2: Wattson. Mais malheureusement, toujours pas de crossplay à l'horizon :     On poursuit la conférence avec "Battlefield V" et son nouveau chapitre, nouvelle map ainsi que le GRAND COME BACK de la super, la magnifique, la généralissime et cultisme map Opération Metro (BF3) qui sera rajoutée dans BF5 pour le mois d'octobre !     Que serait EA Sports sans FIFA ? Et bien ce qu'on a surtout retenu de ce "FIFA 20" (prévu pour le 20 septembre 2019) c'est le nouveau mode de jeu appelé: Volta ! Les fans de foot en ont rêvé, EA l'a fait ! Ils ont inclus un mode street dans cette légendaire licence. On vous passe bien entendu les détails sur les nouvelles techniques d'approche et contre des joueurs lors des affrontements balle au pied, ainsi que d'un motion design toujours aux petits oignons !     Pour les américains dans la salle, on ne les oublie pas avec "MADDEN NFL 20" prévu pour le 2 août 2019:     Puis EA termine enfin avec la présentation du nouveau DLC des "Sims 4". Nouveaux habits, danger de volcan en éruption et attention... (On peut être désormais une sirène) !!!    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bethesda : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour Bethesda en vous résumant la conférence E3 de la semaine dernière. N'ayant pas froid aux yeux, Bethesda commence avec des nouveautés pour "Fallout 76" alors qu'il s'agissait d'un des plus gros flop 2018 pour la plupart des joueurs. Le président de Bethesda; Todd Howard a remercié l'ensemble des joueurs en disant que: "si le monde devait vivre une apocalypse dès demain, on s'en sortirait". En effet, plus de 95% de la commuté Fallout 76 a cherché à aider les autres joueurs au lieu de leur nuire. Belle mentalité ! Les DLC "Wastelanders" et "Nuclear Winter" (un battle royale) arriveront donc (gratuitement) courant 2019. Wastelanders: Nuclear Winter:   On parle ensuite de leur jeu mobile: "The Elder Scrolls : Blades" qui arrive sur SWITCH avec pleins de nouveautés:   On continue avec l'arrivée de Shinji Mikami (CEO Tango Gameworks et accessoirement papa de la saga "Resident Evil") qui nous présente un nouveau jeu action/aventure/horror à surveiller de près:   Bethesda n'a pas oublié son "The Elder Scrolls Online" en montrant une nouvelle cinématique du dernier DLC appelé Elsweyr disponible depuis le 4 juin: Le studio met l'accent sur les jeux mobiles cette année, avec "Commander Keen" deux jeunes jumeaux savent combattant différents monstres dans un style dessin animé époque Cartoon Network:     Pas mal de gens commencent déjà à se plaindre de "RAGE 2" disant que les contenu est certes jouissif mais très redondant. Le trailer qui suit ravira les plus septiques:   Le jeu coop; "Wolfenstein : Youngblood" se concrétise ! Prévu pour fin juillet, un trailer nous montrant tout ce qu'il y a à savoir pour nous hyper avant l'achat est apparu durant cette conférence:   La fameuse alliance Bethesda/Arkane Studios était présente aujourd'hui. Résultat, un nouveau jeu nommé: "Deathloop" où les deux protagonistes s'affrontent... pour recommencer le lendemain:   Bethesda se lance également dans la technologie streaming. "Orion", l’idée est de rendre encore plus accessible le cloud gaming en optimisant directement les jeux. Orion réduirait ainsi la bande passante nécessaire au streaming de 40 %, mais aussi de 30 % le temps nécessaire à l’encodage d’une image vidéo et de 20 % le calcul requis par les serveurs.     Bethesda termine cette session 2019 avec un gros quart d'heure sur le jeu "DOOM" et tout un tas de nouveautés:  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Ubisoft : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux Ubisoft en vous résumant la conférence E3 de la semaine dernière. Sachez que Ubisoft a commencé fort cette édition 2019 avec l'orchestre "Assassin's Creed Symphony":     On attendait avec impatience des nouvelles du prochain "Watch Dogs"... et nous n'avons pas été déçu. Il s'appelle Legion ! Il reste dans la continuité de Watch Dogs 2. DedSec a grandi au point de devenir une grande armée. En effet, dans ce 3ème opus, vous contrôlerez TOUT LE MONDE. Toute personne est potentiellement un futur membre de l'organisation de hacking, à vous de le recruter et de le former ! Disponible le 6 mars 2020.     Pour la suite, petit corss-over surprise entre le smash bros game "Brawlhalla" et le dessin animé Adventure Time :   "Ghost Recon : Breakpoint" continue de faire parler de lui avec ce trailer où l'acteur Jon Bernthal y incarne le futur antagoniste:   On part ensuite sur du mobile mais encore dans du corss-over avec un jeu d'action mélangeant TOUS les héros des licences Tom Clancy:     Que serait la conf. Ubisoft sans "Just Dance 2020" ? Le voici, de retour dans ce trailer célébrant leur 10 ans d’existence sur nos consoles:     On revient sur du Rainbox Six mais cette fois-ci avec le trailer qui a surement hypé le plus de spectateurs durant ce show. Voici "R6 : Quarantine" (un survivor FPS en coop 3 joueurs):     Ubisoft suit le mouvement en proposant la nouvelle plate-forme "UPLAY +" pour 14,99 euros par mois. Cela vous permettra d'avoir accès au catalogue de jeux Ubisoft (100 jeux proposés pour l'instant).     Nouveau jeu pour Ubisoft avec "Roller Champions" ! Un jeu de sport/arcade en 3v3 avec personnalisation et décente du coude au menu :     Pour finir, Yves Guillemot (co-fondateur d'Ubisoft) monte enfin sur scène pour nous présenter un nouveau jeu. Par les créateur de "Assassin's Creed : Odyssey":    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Square Enix : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... mais nous vous proposons de découvrir un résumé par conférence de ce que vous auriez raté si vous n'avez pas suivi l'actualité des jeux vidéo la semaine dernière. Nous vous proposons ci-dessous un résumé de la conférence de Square Enix qui s'est déroulée la semaine dernière. Nos attentes n'ont pas été bien longues, puisque Square Enix a commencé avec 20 minutes de trailer et de gameplay sur "Final Fantasy 7 Remake". C'est du concret pour Final Fantasy VII : Prévu pour le 3 mars 2020 ! "Octopath Traveler" RPG de grande qualité est annoncé sur Steam dans ce trailer qui a suivi: Pour continuer, on parle de remastered avec l'excellent "The Last Remnant" qui se fait une cure de jouvence. Déjà dispo sur SWITCH: Parlons maintenant de "Dragon Quest", la version Builders 2 nous est apparue durant cette édition 2019 : On reste dans Dragon Quest avec le 11eme opus qui se paie une Definitive Edition dans ce trailer : Légère entracte durant laquelle une publicité nous a annoncé que toutes les musiques de Final Fantasy (composées par l'excellentissime Nobuo Uematsu) sont disponibles sur les grandes plateformes de téléchargement musical: Premier trailer/gameplay du prochain DLC du jeu "Kingdom Hearts" appelé Re:Mind Prévu pour 2 juillet 2019, le prochain gros DLC de "Final Fantasy XIV" nommé Shadowbringers est apparu dans ce trailer: Un trailer de plus pour "Dying Light 2" lors de cette conférence Square Enix: On arrive sur la fin avec cette annonce du DLC du jeu mobile "Final Fanatsy : Brave Exvius": Enfin, on termine par un nouveau jeu fait pas les papas de Gears of War et Bullet Storm, voici "Outriders" le prochain jeu de People Can Fly:  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Marvel's Avengers : Le design des personnages ne plaît pas à tous les fans.. Square Enix répond

Square Enix a profité de l'E3 2019 pour dévoiler Marvel's Avengers, et bien que la hype soit présente, certains fans montrent déjà leur mécontentement quant à l'apparence de leurs héros favoris. En effet, les personnages n'arborent pas le physique des acteurs des films de Marvel mais celui de nouveaux comédiens sélectionnés pour le casting du jeu.   Nos confrères d'IGN ont donc questionné le studio nippon à ce sujet, ce à quoi le lead creative director Shaun Escayg a répondu qu'un changement de design des personnages ne serait pas opéré, ou du moins que ce n'était pas prévu à l'heure actuelle malgré les retours de la communauté que l'équipe l'écoute toujours. Monsieur Escayg précise que le gameplay montré dans trailer est en phase de pre-alpha et que beaucoup de choses peuvent être modifiées d'ici là, principalement au niveau des détails et de la finition générale des modèles.   Marvel's Avengers paraîtra sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 mai 2020.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Les nouveautés AMD - Zen 2, Ryzen 9 3850X, RX5700 XT... le constructeur passe à l'attaque !

Durant la conférence de AMD lors de l’E3, nous avons eu la confirmation du lancement des processeurs basés sur Zen 2, ainsi que l'arrivée de la fameuse carte graphique RX5700 XT annoncé durant le Computex, mais aussi le lancement d’une flopée de nouveaux produits. Faisons le focus ci-dessous.   Les Processeurs basés sur ZEN 2 Tous d’abord, AMD nous a rappelé l'existence des 3 nouveaux Ryzen 7 et 9 (annoncé quelques jours avant l'E3). Le constructeur a insisté cette fois-ci sur l’amélioration de 15% de l’IPC (Instruction par cycle). Aussi, un test a été effectué face à un processeur de leur principal concurrent (le I9 9900K), pour démontrer l’utilité d’avoir plus de cœurs et de threads en se basant sur le streaming d’une partie de jeu en 1440p. Dans ce comparatif, nous voyons clairement que le Ryzen 3800X peut fournir une expérience fluide, pour le joueur, ainsi que pour les spectateurs de potentiels session de streaming.... là où le processeur d’INTEL n’arrive pas encore à streamer une vidéo fluide dans cette résolution.   Ensuite, nous avons eu le droit de découvrir les deux nouveaux processeurs Ryzen 5 : le 3600 et le 3600X. Ces processeur seront plus accessibles au grand public, étant donné qu’ils seront proposés à 199,99€ et 249,99€ respectivement. Enfin, et afin de clôturer de la meilleure manière la conférence, Lisa Su, PDG de AMD, nous a présenté le processeur ultime : le Ryzen 9 3850X. Cette bête de course sera le premier processeur 16 cœurs / 32 Threads grand public, compatible avec le Socket AM4, avec une fréquence de boost de 4.7 ghz. Il faut débourser au moins 750 euros afin d’acquérir ce monstre qui vient de battre 3 records en terme de benchmark que ce soit sur Cinebench R15 , Cinebench R20 et Geekbench 4 durant une session d’overclocking. RDNA : la nouvelle architecture des cartes graphiques AMD En ce qui concerne les cartes graphiques, AMD nous a livré les données techniques de sa carte RX 5700 XT, mais nous a aussi présenté la RX 5700. En effet, ces cartes se positionneront au niveau de la RTX 2070 et la RTX 2060 chez la concurrence. Aussi, afin de montrer la puissances de ces cartes, AMD a choisi de comparer les IPS sur une dizaine de titres :   Aussi, avant de conclure la conférence, Lisa nous a présenté la 5700XT Anniversary Edition qui a une fréquence maximale de 1980 mhz. Cette carte sera commercialisé au prix de 499€ contre 450€ pour la RX 5700 XT et 380 euros pour la RX 5700. Disponibilité : AMD a choisi la date symbolique du 7 Juillet (le 7éme mois) pour lancer ces produits gravé en 7nm Sauf pour le Ryzen 9 3850X qui sera disponible à partir de Septembre. Donc, on peut s’attendre à l’ouverture des précommandes début Juillet. En conclusion, AMD a réussi pleinement son pari sur la partie CPU en proposant des produits qui écrasent la concurrence tout en restant à la pointe de la technologie ( gravure en 7nm), mais aussi, qui arrive à tenir tête à NVIDIA sur la partie GPU. Une initiative qui poussera forcément son principal concurrent à réagir... soit en diminuant le prix de leur catalogue actuel, soit en lançant de nouveaux produits (comme les cartes graphiques « super » de NVIDIA). Magwanak

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Dying Light 2, découvrez à quoi ressemble la démo jouable !

Dying Light 2 était jouable à l'E3 2019. Nous vous proposons donc de découvrir des séquences de gameplay de ce jeu de zombies. De quoi vous faire une première idée de Dying Light 2, avant sa sortie prévue pour le premier semestre 2020 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Sachez que ce second opus de la licence vous permettra d'effectuer des choix par rapport aux PNJ. Ceci aura de lourdes conséquences sur le scénario. Par exemple : vous devrez choisir de sauver ou laisser mourir un ami.... de vouloir aider un camp plutôt qu'un autre... bref, d'influencer le déroulement de l'histoire dans un sens comme dans l'autre.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Yooka-Laylee and the Impossible Lair : Une annonce E3 pour conquérir les fans de Donkey Kong Country !

Yooka-Laylee and the Impossible Lair vient d'être annoncé.... et permettra de marcher sur les plates-bandes de Donkey Kong Country ! En effet, il emprunte sa forme, puisque la licence abandonne les déplacements dans des environnements en 3D intégrale pour laisser place à des déplacements en scrolling horizontal, façon Mario Bros. Sachez que le jeu proposera un total de 20 niveaux, et qu'il vous sera possible de les essayer dans l'ordre que vous le souhaitez. Il faut également savoir que chaque niveau bénéficiera d'une forme alternative, qui pourrait bien modifier votre approche à les appréhender. Par exemple, un niveau sur terre ferme peut se transformer en niveau orienté "nage" (avec le niveau des eaux qui aura monté). Yooka-Laylee and the Impossible Lair sortira fin 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Watch Dogs Legion : Une nouvelle vidéo de présentation

Watch Dogs Legion nous laisse une belle vidéo de présentation vidéo qui est issue de la démo proposée lors de cet E3 2019 ! Nous en avions perçu une version longue lors de la conférence Ubisoft. Profitons de cette nouvelle vidéo pour vous rappeler que ce troisième épisode a pour particularité de ne pas vous proposer un personnage principal, mais plutôt un ensemble de personnage que vous pourrez switcher selon vos besoins et envies. Chacun possédant des compétences qui leurs sont uniques.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

E3 : Le tout nouveau trailer pour Shenmue III est arrivé

Longtemps attendu pour les fans des deux premiers jeux, Shenmue III continue de se faire attendre mais parvient à rester dans les esprits avec des bandes annonces régulières. C'est aujourd'hui encore le cas, grâce à l'E3 qui a lieu actuellement.   Dans ce trailer, nous voyons Ryu suivre un entraînement aux arts martiaux puis prendre part à une course poursuite dans les rues d'une petite ville chinoise avant de déboucher sur un combat plus sérieux. Pour rappel, Shenmue III est prévue pour sortir le 19 Novembre prochain sur Playstation 4 et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

E3 : Star Wars Jedi : Fallen Order s'offre un trailer riche pour l'E3

Si les conférences de l'E3 sont passées et avec elles leurs lots d'annonces, le salon n'est pas terminé et donc de nombreux jeux continuent d'être montrés régulièrement. C'est le cas du prochain jeu Star Wars de chez EA Games : Star Wars Jedi : Fallen Order.   Bien que ce trailer soit assez court, il est particulièrement riche en informations diverses. Ainsi, il nous permet de voir quelques éléments de gameplay qui nous laisse penser qu'on aura affaire à un jeu d'action avec une composante infiltration. De plus, au niveau scénaristique, on découvre la présence de Rebelles avec notamment Saw Gerrera, dans le visage est celui de l'acteur Forest Whitaker. Le personnage principal sera également un Jedi ayant échappé à l'Ordre 66 de Palpatine.   Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 15 Novembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Samurai Shodown : Galford et Poppy sur le devant de la scène !

SNK continue de nous présenter en vidéo les combattants du prochain Samurai Shodown en nous dévoilant cette fois-ci les combos époustouflants du ninja américain Galford et de son husky Poppy, tous deux présents depuis les débuts de la série. Le shinobi optimiste profite de chaque situation de combat pour utiliser ses kunaïs électriques et ses techniques de ninjutsu que nous vous laissons découvrir dans sa bande-annonce dédiée disponible ci-dessous.   Samurai Shodown sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 25 juin 2019 et en fin d'année sur Nintendo Switch et PC. Pour les joueurs intéressés, il est bon de noter que le premier season pass qui contiendra pas moins de quatre personnages (dont la prêtresse Rimururu dévoilée il y a peu) est offert gratuitement à ceux et à celles se procurant le jeu avant le 30 juin 2019 ! Une belle occasion pour les fans de jeux de baston et un très beau cadeau de la part de SNK !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Wasteland 3 se dévoile dans un tout nouveau trailer !

Deep Silver et InXile Entertainment annoncent que Wasteland 3 sera disponible dès le printemps 2020 sur Xbox One, Playstation 4, Windows, Mac, et Linux. Cette série bien connue des fans invite les joueurs au rôle de Ranger du Désert, des hommes de loi appartenant à un monde post-apocalyptique travaillant pour faire renaitre la civilisation de ses cendres. Echangeant la sécheresse et la poussière du sud-ouest américain contre un Colorado perpétuellement gelé, Wasteland 3 propose un certain nombre de nouveaux lieux effrayants où les Rangers recevront un accueil encore plus glacial de la part des locaux.   La série est connue pour ses choix narratifs, ses conséquences et ses combats tactiques au tour par tour. Cependant, Wasteland 3 contiendra plusieurs nouveautés, à savoir un système de conversation dynamique qui mettra en avant les habitants étranges et sauvages du Colorado, mais aussi un véhicule personnalisable pour le joueur et la possibilité de jouer le scénario en co-op avec un ami en ligne. Le trailer d’aujourd’hui donne un aperçu des grands projets qui attendent les fans de Wasteland.   Le CEO d’inXile, Brian Fargo explique : “Wasteland 3 est un projet passionnant pour inXile et particulièrement pour moi. J’ai dirigé le premier Wasteland en 1988 et son sequel a été l’un des plus gros succès de crowdfunding. C’est une série qui nous tient à coeur. Grace à  nos partenaires Deep Silver et Microsoft, nous sommes capables de produire le genre d’expérience profonde et immersive que les fans de Wasteland attendent.”    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Dark Crystal aura droit à un jeu vidéo

Il semblerait que Dark Crystal effectue un retour en force ces derniers temps. En effet, alors que le film est devenu culte, Netflix a déjà annoncé une série sur sa plates-formes de diffusion et se lance également dans le jeu vidéo avec Dark Crystal : Age of Resistance Tactics.   C'est durant le Nintendo Direct de l'E3 que l'annonce est venue. Le jeu sera un de stratégie tactique se situant dans l'Univers de la nouvelle série Dark Crystal. Cela permettra de l'approfondir au travers de nouveaux personnages et de nouveaux lieux à visiter. Le jeu est prévu pour sortir à la fin de l'année 2019 sur Switch mais également sur PS4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Oninaki s'offre une date de sortie

Déjà annoncé l'année passée à l'E3, le jeu Oninaki avait fait son petit effet et réussi à susciter l'intérêt, le jeu attendait toujours une date de sortie. Et bien le Nintendo Direct a enfin mis fin à cette attente.   En effet, le jeu a eu droit à un tout nouveau trailer permettant d'en voir un peu plus sur le gameplay du jeu ainsi que sur la date de sortie du jeu. Le jeu permettra donc d'interagir avec une créature qui vous sera lié afin de combattre et avancer dans le jeu dans des phases de plates-formes. Quant à la date de sortie, il faudra donc patienter encore un peu puisque le jeu est prévu pour le 22 Août prochain, sur Playstation 4, PC et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Contra Anniversary Collection annoncé

Après Castlevania Anniversary Collection, Konami continue de jouer sur la fibre nostalgique avec une autre de ses licences phares : Contra Anniversary Collection.   Au programme de cette compilation, 10 jeux allant du tout premier Contra sur Arcade à Super Probotector : Aliens Rebels sur Super NES. Sachez également que la compilation regroupera également 6 jeux dans leur version japonaise inédites en Occident comme le premier Contra, Super Contra ou encore Contra III : Alien Wars.   Contra Anniversary Collection sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Switch dès cet été pour une vingtaine d'euros.    

Consulter l'article en détail ...