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Catégorie : pc

PGW 2014 : Nos impressions sur Battlefield Hardline

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Disponible sur le stand de Playstation, Battlefield Hardline nous tendait les bras ! La rédaction de ConsoleFun n'a pas pu résister à l'envie de faire quelques parties sur la bête. Les parties se jouaient en multijoueurs sur le mode "Hotwire", un tout nouveau mode de jeu spécialement créé pour cet épisode. Un mode qui prend comme base le classique de la licence, "Conquête", sauf qu'ici les points sont mouvants ! En effet, les points à prendre sont des véhicules, et autant vous dire que cela donne des parties assez intéressantes. Le concept est simple, plus vous roulez, plus le point est capturé. Si vous vous arrêtez vous ferez évidemment une cible facile et surtout vous ne scorerez pas pour votre équipe. Plusieurs coéquipiers peuvent monter avec vous dans les différents véhicules pour vous couvrir et vous aidez à protéger le point. Mais sachez que comme dans la vraie vie, les voitures sont fragiles aux impacts de balles et surtout au lance-grenade, croyez-en mon expérience personnelle... Les maps ont été conçues pour correspondre au style de la partie. Des longues routes, des tunnels, mais aussi quelques hauteurs sur des bâtiments pour les plus vicieux, et ceux qui ont le mal de voiture. La nouveauté qui change un peu la donne, c'est la possibilité d'acheter et améliorer ses armes en début de chaque respawn avec des faux dollars durement gagnés sur le champ de bataille. Un bon point qui rappel bien entendu Counter Strike et récompense les meilleurs joueurs instantanément. Les bases de la série sont là et feront plaisir aux adeptes des précédents opus. Et même si DICE n'est pas derrière ce nouveau volet, nous faisons confiance aux créateurs de DeadSpace pour apporter toute leur expérience sur ce jeu. Les ventes sont déjà assurées pour Electronic Arts, en espérant que d'ici là, un mode histoire digne de ce nom soit mis sur pied. Réponse le 19 mars 2015 !

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The Evil Within : Une mise à jour PC pour améliorer l'expérience

PC

Publié le | Par GalWii

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Si vous êtes un joueur PC qui aime les frissons et les sursauts, vous avez alors très certainement déjà essayé le dernier jeu de Mikami, The Evil Within. Très bien accueilli par la presse vidéo ludique, The Evil Within souffre toutefois d'une technique un peu vieillissante ainsi que d'une réalisation qui laisse parfois à désirer. C'est pour cette raison que le jeu s'est vu offrir une mise à jour sur Steam censée améliorer de façon drastique l'expérience du jeu. Avec cette mise à jour, adieu les deux bandes noires sur votre écran et à vous les joies du 60 fps ! Ces deux dernières caractéristiques pouvaient être modifiables via la console debug du jeu, seulement elles sont aujourd'hui dès à présent disponibles directement dans les options du jeu ! Cette mise à jour, pour l'instant uniquement dépolyée sur PC, devrait arriver prochainement sur les consoles.

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Assassin's Creed Unity : Nvidia dévoile ses performances en vidéo

PC

Publié le | Par GalWii

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On le sait depuis un moment, Ubisoft est en partenariat avec le constructeur Nvidia pour sa technologie PC. Ce partenariat avait notamment été pointé du doigt pour Watch Dogs, lorsque les possesseurs de cartes graphiques AMD avaient constaté que le jeu avait été optimisé pour tourner sur une architecture Nvidia. Aujourd'hui, c'est au tour du prochain Assassin's Creed Unity de nous démontrer la puissance des cartes Nvidia, dans une vidéo qui s'attarde sur de nombreux détails graphiques. Véritable plus-value ou simple poudre aux yeux? Réponse dans un peu moins d'un mois, le 13 Novembre 2014, pour connaître le verdict !   BONUS : N'oubliez pas que notre concours pour tenter de remporter un exemplaire d'Assassin's Creed Unity est toujours d'actualité ! Il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article et vous aurez peut-être la chance d'arpenter les rues de Paris !  

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PGW 2014 : Nos impressions sur PES 2015

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Nous sommes à la Paris Games Week 2014 et cette fois-ci c'est Konami qui nous a invité à venir essayer PES 2015. Konami espère vraiment que cet épisode changera la donne et remettra une fois pour toute PES sur le même pied d'égalité que FIFA 15. Comme à l'accoutumée, la version testée était une démo et non la version finale. Bref...Cela pourra vous surprendre mais j'ai demandé à essayer le jeu seul, contre l'IA et non pas contre un autre joueur. Je voulais mettre à mal l'intelligence artificielle du jeu, qui me semble une composante importante pour un jeu de football sur nouvelle génération de consoles. J'ai d'abord essayé avec la difficulté "Normal", mais j'ai rapidement arrêté car mon adversaire virtuel ne suivais pas du tout. J'ai mis un but sur la première passe en profondeur et un autre but sur ma deuxième frappe. L'IA semblait endormie ou payée par mon président... J'ai donc redémarré la partie en montant de deux niveaux, pour passer en "Professionnel". Là, mes adversaires se sont réveillés, et ne perdaient quasiment aucun ballon. Chacune de mes passes mal dosées ou mal dirigées étaient interceptées. J'ai vite compris que Konami a bien fait son boulot concernant ce point, chapeau ! Pour ce qui des graphismes, j'ai d'abord été surpris par la beauté des visages et le réalisme des différentes carrures des joueurs. Mais j'ai vite déchanté en voyant que les pauvres joueurs peu connus (joueurs des Girondins de Bordeaux) ressemblaient à des mannequins de cire...Quelle déception. Pour ce qui est de l'ambiance, l'éditeur Japonais a monté la barre un peu plus haute, mais cela reste en dessous de ce que fait la concurrence. Les cris de joie des supporteurs sur les buts ont quand même l'air de se répéter et d'être un son passé en boucle. Parlons du gameplay. Il est clair que PES va revenir sur le devant de la scène et conquérir des nouveaux joueurs. La maniabilité bancale qui faisait défaut aux épisodes précédents a disparue. Celle-ci se rapproche clairement de FIFA 15 mais c'est un mal pour un bien. Le seul petit défaut que l'on a pu noter résidait dans la physique de balle. Les frappes de certains joueurs étaient d'une puissance inouïe et faisaient mouche à tous les coups, même à longue distance. Donc l'ensemble, nos impressions sont bonnes, les sensations aussi. Nous prédisons un bel avenir à cet opus, sans aucun doute. Nous, on y retourne, on revient vers vous demain avec nos impressions sur The Order 1886 !

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PGW 2014 : On s'est castagné sur Mortal Kombat X

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Après avoir joué du fusil sur Far Cry 4, nous revoici, et ce toujours en direct de la Paris Games Week pour nous tataner sur le dernier Mortal Kombat ! Pour la première fois jouable en France, nous avons pu essayer ce célèbre jeu de combat très sanglant qui débarquera le 14 Avril 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. La version à l'essai était présente sur le stand de Sony et tournait évidemment sur PS4. Tout d'abord, sachez que le jeu est sublime ! Les décors ont bénéficiés d'un travail époustouflant. Ils sont toujours interactifs, et permettent de déclencher des coups bien vicieux qui surprendront votre adversaire. Seul le mode versus étant disponible, nous ne vous donnerons donc pas notre avis sur le mode histoire. 8 personnages étaient jouables pour cette démo dont plusieurs petits nouveaux. Mais en tant que fans du genre, nous avons commencé sur les bases, Sub Zero vs Raiden, deux combattants bien connu de la licence, pour essayer de nous donner un point de comparaison avec les anciens opus. Une chose est sûre, le jeu a gagné en fluidité et en nervosité. Dans les précédents épisodes de la série, les personnages ont toujours gardé cette rigidité propre à la licence. Ici, les bases sont améliorées pour donner un jeu plus rapide, plus léger et franchement plus agréable. Les combos à effectuer requierent une certaine dextérité et en même temps pourront être maitrisés par les plus débutants. Les coups spéciaux X-Ray sont bien présents et sont toujours aussi violents. Nous n'avons pu essayer qu'un seul nouveau personnage, Ferra/Torr. Un personnage tout en puissance mais qui dispose d'un atout...il a la particularité de porter un autre protagoniste sur son dos, qui lui est très rapide et très léger. Attention, vous n'aurez pas la possibilité de switcher entre ses deux combattants mais plutôt de vous servir de Ferra comme d'une arme à distance. Très efficace. Mais la grande nouveauté de cet opus réside dans le fait de pouvoir choisir différents profils d'un même personnage au moment de la sélection du combattant. Par exemple, je citerai Raiden, qui est l'exemple le plus frappant (ce n'est pas un jeu de mots). Vous pourrez choisir un profil de combat classique ou un autre profil qui mettra en avant ses pouvoirs électriques ! Un vrai plus, qui poussera les joueurs à connaitre les pouvoirs et profils de chaque persos. Pour info, le jeu final disposera normalement de 24 personnages dont 8 nouveaux. C'est avec une forte sensation de plaisir que nous lâchons la manette pour s'empresser d'aller en salle de presse mettre à l'écrit nos impressions. On peut dire que Mortal Kombat X s'annonce déjà comme un hit pour l'année 2015 !   Avis complémentaire de Titiboy (webmaster) : Toujours aussi plaisant, ce Mortal Kombat X marque un véritable retour au source de la licence, mais pas seulement... Des compléments ont été ajoutés, comme le fait de devoir maitriser de son environnement pour élaborer de courtes stratégies d'attaques, ou l'utilisation de son pouvoir spécial lors de la sélection de son personnage donne une autre dimension au jeu. Un peu plus tactique. Ayant sauté les 4 derniers épisodes de mortal kombat, j'attends celui-ci avec impatience pour renouer avec la série.   Avis complémentaire de Dronfax (rédacteur) : Un beau retour en force pour Mortal Kombat ! Après le très bon Mortal Kombat 9, que quasiment personne n'attendais, beaucoup d'espoir ce sont placés dans cette suite. Et pour avoir fait quelques manches, le jeu est bien plus nerveux que sont prédecesseur et surtout plus beau ! Si ce n'est pas forcément ce qu'on attends d'un jeu de combat, les graphismes du jeu lui apportent un vrai plus, puisque l'on peut dorénavant observer de plus beaux effets de flammes chez Scorpion, ou même une anatomie mieux détaillées et plus réalistes lors de l'utilisation des X-Ray. De plus, les différents personnages possèdent des capacités bien différentes, ce qui nécessitera différentes approches, à l'exemple d'un Ferra/Torr très puissant au corps-au corps ou d'un Quan-Chi redoutable à distance.

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PGW 2014 : Nous avons joué à FarCry 4

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Nous y sommes ! La Paris Games Week 2014 vient tout juste d'ouvrir ses portes et ConsoleFun en profite pour vous livrer les impressions sur les plus gros hits de cette fin d'année. Et nous commençons avec Far Cry 4. Bien entendu, il s'agit d'une démo jouable, donc il est évident que certaines choses pourront changer d'ici la sortie du jeu le 18 Novembre 2014. Dans cette version, nous devions libérer une forteresse aux mains des ennemis. Ceux qui ont déjà joué au précédent épisode ou même un opus de la licence Assassin's Creed ne seront pas dépaysés. Au départ de la mission, trois choix d'approches m'ont été donné. L'approche silencieuse avec une arbalète et un fusil de précision. J'avais la possibilité de choisir un équipement plus bourrin, avec un lance-grenade et un petit fusil-mitrailleur. Et ensuite, je pouvais carrément arriver à dos d'éléphant pour tout défoncer sur mon passage ! Il y a vraiment tout un tas de façon de venir à bout de vos adversaires, tout dépend de votre sens tactique, votre expérience sur ce genre de jeu et de votre envie, bien entendu. L'IA à l'air au point, et n'a eu de cesse de me surprendre. Il assez difficile de foncer dans le tas sans regarder où l'on va ou sans jouer intelligemment. Pour une fois, dans un FPS j'ai vraiment eu de la difficulté à venir à bout de mes ennemis. Ce qui est un bon point ! Une fois la partie lancée, les graphismes et la profondeur de champ sont les deux choses qui frappent en premier. Le travail au niveau des décors est vraiment très abouti. Une sensation de liberté nous envahit, et ce n'est pas qu'une sensation... Oui car même si j'avais choisi l'approche silencieuse, j'ai quand même pu aller à la rencontre d'un éléphant et monter dessus pour écraser mes ennemis. La liberté d'action de cet épisode devrait beaucoup faire de lui. La faune locale a vraiment l'air vivante et intelligente, et réagit à vos déplacements ou vos tirs. Comme dans Far Cry 3, le système de craft et de loot devrait également avoir une place importante. Pour ce qui est du gameplay donc, on garde vaguement les mécaniques instaurées par le dernier opus de la série, une jouabilité simple et efficace qui pourra plaire aux aguerris comme aux novices. Les bases de tout FPS sont donc respectées pour qu'un plus grand nombre de joueurs puissent facilement s'y retrouver. Les déplacements sont plus légers que par le passé, et le jeu en lui-même à gagné en nervosité. Pour information, la démo tournait sur PS4.   Voilà, moi j'y retourne. Je reviendrais vers vous chers lecteurs pour vous parler de Mortal Kombat X !!    

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Valkyria Chronicles bientôt sur PC

PC

Publié le | Par itokiry

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Vous ne le connaissiez peut-être pas, et pourtant Valkyria Chronicles était l'une des plus belles surprises vidéoludiques de l'année 2008. Un titre peu attentu qui connu malheureusement un succès en deçà de sa qualité en Europe, ce qui ne nous permit pas de toucher au troisième volet de la saga sur PSP. Jusqu'à lors excusivité Playstation 3, le titre pourrait bien connaître une seconde vie sur PC sous peu, à en croire un tweet de Sega. Une bonne chose pour les acharnés du clavier qui pourront découvrir ce RPG tactique qui n'a nullement vieilli.

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Dungeon of The Endless : Enfin disponible en version finale !

Xbox One PC Making Fun 

Publié le | Par Dronfax

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Rogue-like atypique, Dungeon of the Endless était disponible en Early Access depuis fin 2013. Après près d'un an d'Early Access, le jeu est, depuis hier, disponible en version finale. Cette nouvelle version 1.0 ajoute notamment un mode multijoueur coopératif, un "journal" gardant l'historique de vos parties ainsi qu'un album dans lequel vous pourrez admirer vos photos durement collectées au fil des niveaux. Pour fêter cette sortie, Amplitude Studios révèle l'incontournable trailer de lancement du jeu  

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Blackguards 2 : Notre preview de ce RPG très attendu !

PC

Publié le | Par Dronfax

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    C'est de la Cassia  Voilà Cassia ! Blackguards 2 se déroule quelques années après le premier opus. Et à nouvel opus, nouveau héros, cet opus nous mettant aux commandes de Cassia, une guerrière intelligente et impitoyable, dont le seul but est de conquérir le Trône. Pour cela cette dernière s'entourera notamment de Naurim, Takate ou Zurbaran, des personnages déjà présent dans le premier opus. Cependant, pour arriver à ses fins, Cassia a besoin d'une réelle armée et pour cela, elle fera appel à différents mercenaires qu'il faudra recruter et gérer. Vos choix ayant des répercussions, il vous faudra faire attention à ce que les mercenaires ne se retournent pas contre vous, et pour cela, vous devrez remplir différentes quêtes secondaires pour eux. Il sera également possible de prendre possession de différentes villes du jeu, villes qui vous offriront différents avantages une fois capturées. Durant vos différentes batailles, vous aurez la possibilité de faire emprisonner certains de vos adversaires. Il vous sera possible ensuite de les interroger, histoire de glaner quelques informations qui vous seront bien utiles. A l’exemple du premier Blackguards, certaines missions ne demanderont pas forcément de tuer tout les ennemis présents sur la map, mais par exemple de libérer des prisonniers, de détruire un pont etc... Cet opus introduit également des missions de défense, où vous devez vous protéger face aux assauts ennemis. Pour cela vous pourrez, préparer le terrain à votre guise, en plaçant par exemple différents pièges sur la carte.                  "JE VOUS AI COMPRIS !!" De nouveaux ennemis sont à prévoir   Avec ce nouveau Blackguards, Daedalic affirme avoir entendu les critiques des joueurs et avoir fait de lourds changements de gameplay en conséquence. Par exemple, pour résoudre le fameux problème de probabilité qui faisait que peu de sorts lancés étaient effectifs, les développeurs ont tout simplement décidés de supprimer une quelconque probabilité, faisant que les sorts touchent à chaque lancers. De la même manière, la taille des terrains a été agrandie, les terrains de Blackguards 2 étant, en moyenne, 6 fois plus grands que ceeux du premier Blackguards. Cet opus introduit également une barre d'endurance, limitant le joueur trop bourrin dans ses actions chaque attaque coûtant des points d'endurances. Via la pression d'un bouton, vous aurez accès à un "mode de combat" vous permettant de voir votre rayon d'action ainsi que de vos chances de toucher votre adversaire. Avant chaque bataille, vous pourrez choisir une dizaine de mercenaires qui vous épauleront lors du combat. Vous pourrez également disposer vos personnages où vous le souhaitez sur la carte. D'autres nouveautés sont à prévoir, tels que de nouveaux items, armes et armures, de nouvelles races d'ennemis (dont des hybrides insectes-humains, qu'il est possible de charmer pour qu'ils se battent à vos cotés), une simplification des menus de personnalisation etc... Coté durée de vie Daedalic planche sur un jeu nécessitant au moins 60h de jeu, les développeurs estimant qu'il faudrait entre 60 et 100h de jeu pour terminer le jeu à 100%.         La suite qui va bien Avec cet opus, des batailles de plus grandes envergures sont à prévoir   Blackguards 2 était sûrement le jeu le plus impressionnant de ceux qui nous ont étés présentés. De nombreuses améliorations ont l'air d'avoir été réalisées, et les différentes critiques du jeu entendues. De nombreux mécanismes de gameplay, pouvant se révéler assez intéressants une fois en jeu, ont étés ajoutés avec cet opus. Une très bonne première impression.  

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Randal's Monday : Notre preview de ce "Point & Geek" !

PC

Publié le | Par Dronfax

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  On vous souhaite tout le malheur du monde Comme son titre l'indique, Randal's Monday raconte l'histoire de Randal Hicks, un sociopathe cleptomane dont la vie semble être une série d'échecs arrosés au bar du coin. Randal se retrouve coincé dans une boucle temporelle, forcé à revivre le même jour à l'infini (un lundi) après avoir vendu l'anneau de fiançailles de son meilleur ami Matt Griffin, ce dernier se suicidant à la fin de cette journée. Le but de Randal sera donc de trouver un moyen de s'échapper de cette boucle en récupérant l'anneau et en évitant le suicide de son meilleur ami. Randal's Monday est un jeu avec énormément d'humour ainsi qu'un nombre astronomique de références à la culture geek. Cela passe du poster de Day of the Tentacle au bouclier de Links traînant dans la cuisine en passant par le magnet Half-Life. Le nom même du héros du jeu serait, selon les développeurs, une référence au personnage de Randal Graves, apparaissant dans le film Clerks.   Powned Shop Une soirée typique, entre amis Assez courte, cette présentation nous a donnée l'occasion de voir un moment de l'histoire où Randal tente de vendre ce qu'il peut au "Pawn Shop" du coin. Un passage assez drôle où Randal tente notamment de vendre une console portable éducative coréenne (ressemblant étrangement à une GameBoy) qui électrocuterait son utilisateur à chaque mauvaise réponse. Mel, le vendeur, pousse Randal à vendre l'anneau de son ami Matt, anneau qui a tendance à hypnotiser, obnubiler celui qui le possède (qui a dit Le Seigneur des Anneaux ?). Après avoir pesé le pour et le contre, Randal vend l'anneau, ce qui sonnera, pour lui, le début des ennuis.   Des références à gogo À gogo on disait... Randal's Monday est un jeu réservé à un public bien précis et risque de déplaire à ceux qui ne comprendraient les différentes références du jeu. Cependant, avec ses graphismes à la American Dad, son humour gras et ses personnages totalement barrés, Randal's Monday à tout pour plaire aux geeks, son public cible, mais risque de déplaire au reste. Un jeu à surveiller.

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Silence : Notre preview de la suite des Chronique de Sadwick !

Xbox One PC MAC 

Publié le | Par Dronfax

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Cette preview de Silence révélant la fin des Chroniques de Sadwick, nous vous déconseillons de la lire si vous ne tenez pas à vous faire spoiler la fin du premier opus.   Parce que quand on s'appelle Noah, on a pas la vie tranquille Suite des Chroniques de Sadwick, donc, Silence est un point&click nous mettant aux commandes de Noah, le petit garçon qui se révélait être la véritable identité de Sadwick. Maintenant âgé de 16 ans, Noah vit seul, avec sa sœur Renie, dans un monde en pleine guerre. La séquence qui nous a été montrée par les développeurs pourrait se situer juste après l'introduction du jeu. Le jeu démarre et l'on voit Noah descendre auprès de sa sœur, cette dernière se plaignant de vivre inconfortablement dans un bunker. Tendu, Noah s'énerve violemment criant que le bunker est le seul endroit où ils ont une chance de survivre lors des bombardements. Suite à ça, Renie éclate en sanglot. En grand frère compréhensif et attristé, Noah va tenter de la réconforter en la divertissant. Touchée par ses différentes tentatives, Renie finit par demander à son frère l’histoire du monde de Silence, celle de Sadwick & Spot. L'occasion de résumer l'histoire du jeu à ceux n'ayant pas fait le précédent opus ou même de la rappeler à ceux qui l'auraient oubliée. Malheureusement, juste après la fin du récit de Noah, une bombe explose juste sur leur bunker, sonnant la fin de la démo. Assez courte, cette démonstration nous a cependant donné l'occasion d'observer quelques nouvelles mécaniques de jeu.    Tu cliques ou tu pointes ? Dorénavant, lorsque votre curseur s'approchera d'un objet avec lequel vous pouvez interagir, ce dernier changera de forme et/ou s'animera. Si cela peut légitimement inquiéter les joueurs en manque de difficulté, les développeurs affirment que cela ne rend en rien le jeu plus facile et qu'il disposera toujours d'énigmes offrant leurs lots de difficultés. Il y aura également une certaine possibilité de choix dans les dialogues, sans que l'on sache pour l'instant si ils auront une réel incidence sur l’histoire et le comportement des personnages vis à vis de vos choix. Les développeurs ont également mentionné la possibilité de jouer avec Noah et Renie, certaines phases demandant l'aide de l'un ou de l'autre (voire des deux) ainsi que du retour de Spot, la chenille métaphore qui aidait déjà Noah/Sadwick dans le premier Whispered World. Celui-ci devrait toujours être utile à la résolution de certaines énigmes et, toujours selon les développeurs, Spot aura une importance non seulement pour le gameplay du jeu, mais également pour l'histoire. Au niveau graphique, Silence est très différent des Chroniques de Sadwick, le jeu possédant maintenant des personnages et des décors en 3D. Le jeu garde cependant un certain aspect "dessiné", qui est loin d'être déplaisant. On peut malheureusement regretter quelques animations peu naturelles, car quelque peu trop mécaniques.   Ça donne envie Les couleurs, les effets de lumières du jeu rendent très bien La démo présentée était assez courte, mais permettait de se faire une petite idée des nouveautés de ce second opus. Le jeu a reçu une refonte graphique (quasi) totale et quelques modifications au niveau de son gameplay. L'extrait présenté ne nous permettait pas de nous prononcer réellement sur le scénario mais on est déjà pressé d'en voir plus.

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Preview : Nos aperçus de Silence, Randal's Monday et Blackguards 2

Xbox One PC Membres MAC 

Publié le | Par Dronfax

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Invités par Daedalic Entertainment à la présentation de trois de leurs jeux, ConsoleFun a pu voir tourner certains des jeux les plus attendus du studio : Silence : The Whispered World 2, Randal's Monday et pour finir Blackguards 2. Toujours à votre service, nous vous offrons aujourd'hui la preview de ces différents jeux. Vous pourrez accéder à ces articles en cliquant sur les liens ci dessous :   Preview de Silence Preview de Randal's Monday Preview de Blackguards 2  

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Dead Island 2 : La bêta dans Escape Dead Island !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Non, ce n'est pas une blague ! Et c'est peut être le fait qui va booster (un peu) les ventes de "Escape Dead Island" qui sortira sur PS3, Xbox360 et PC le 20 Novembre 2014 ! En effet Deep Silver vient d'annoncer, que pour toute réservation du jeu Escape Dead Island, un accès à la bêta de Dead Island 2 sera donné ! Et bien sûr cela marche dans toutes les enseignes présentes sur notre beau territoire français mais aussi sur internet, sur Amazon par exemple. Une fois le jeu acheté, vous recevrez un code à rentrer sur ce site, à partir du 18 Novembre.  

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Resident Evil HD Remaster : 20 minutes de gameplay

PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Comme vous le savez, c'est la mode des remix HD ! Et tous nos jeux japonais jadis rentrés dans l'histoire nous reviennent tel des morts vivants dans The Walking Dead ! En parlant de morts vivants, voici 20 minutes de gameplay du fameux Remaster HD du premier Resident Evil ! Pour rappel, le jeu sortira d'abord au Japon le 27 Novembre 2014 et seulement au 1er trimestre 2015 chez nous !!! En attendant, pour patienter, regardez moi ça :  

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Codemasters annonce ToyBox Turbos

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Codemasters revient au source avec un jeu qui pourrait venir tout droit des années 90 en annonçant un nouveau jeu de voiture arcade et fun ! A l'instars de MicroMachines, ToyBox Turbo vous permettra de contrôler des voitures miniatures dans des courses effrénées avec 35 véhicules et 6 modes de jeux différents. Il ne sera disponible qu'en téléchargement sur PS3, Xbox 360 et PC, pour le moment... Et pour se mettre dans l'ambiance, voici un trailer :

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Microsoft parle d'un possible Minecraft 2 et d'un film pour 2017

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Depuis le rachat en Septembre du studio Mojang par Microsoft pour la coquette somme de 2.5 milliards de dollars, il faut dire que la firme américaine ne s'est pas trop exprimée sur le futur de l'ancien studio de Notch ou sur l'avenir de la licence Minecraft...jusqu'à aujourd'hui ! En effet, lors d’un récent entretien outre-Atlantique, Phil Spencer, qui a la tête de la branche Xbox de Microsoft, vient de lâcher quelques indices sur ce qui pourrait se passer... Tout le studio est bien conscient que prendre soin de la communauté de Minecraft est la priorité, et qu'il faudra avant tout la sonder pour ensuite agir dans l'avenir. Il avoue, pour le moment ne pas connaitre vraiment les besoins des joueurs, et ce qui leur plairait. Il décrit la communauté de Minecraft comme la plus forte et la plus importante du monde du jeu vidéo. Il évoque ensuite Minecraft 2, mais déclare qu'il ne sait pas si cela serait la chose la plus sensée à faire. Et qu'il existe bien des moyens de faire grandir la licence plutôt que de sortir une suite à tout prix. Et peu importe quel serait le prochain mouvement de Microsoft concernant le studio Mojang, il s'assurerait d'être en accord à 100% avec la communauté. Il a aussi rappelé qu'un film était en préparation chez Warner Bros ! Que le réalisateur de "Une nuit au musée" est pressenti pour se tenir derrière la caméra et que la sortie est prévue pour 2017/2018 !   Et vous, qu’en pensez-vous ? Un Minecraft 2 vous intéresserez ? Et un film ?    

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Project Cars : Un trailer pour Halloween

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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C'est le jour des trailers aujourd'hui ! C'est au tour de Namco Bandai de faire de la pub pour son dernier bébé : Project CARS ! Un jeu de courses automobile ambitieux très attendu pour les fans de caisses et de cambouis ! Un trailer qui met en avant la technique du jeu, ses graphismes, sa physique. Et qui montre aussi qui ne sera pas de tout repos de piloter sous la pluie ou de nuit à bord de tel bolide !  

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Far Cry 4 : A la découverte de Kyrat 2

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Aujourd'hui doit être un jour de fête chez Ubisoft, car après avoir mis en ligne un nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity, c'est au tour de Far Cry 4 de faire un peu de promotion. Et aujourd'hui le studio français nous faire une nouvelle fois découvrir les décors et l'ambiance de Kyrat, le terrain de jeu de ce quatrième opus :  

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