Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Rocket League : Le contenu de l'édition

C'est aujourd'hui que sort l'édition Rocket League : Game of the Year Edition sur PS4 et PC! L'occasion pour nous de vous récapituler le contenu de cette édition ultime, vendue à 24,99€. Sur Playstation 4 : - Rocket League® (Jeu complet) - Rocket League® - DLC Supersonic Fury - Rocket League® - DLC Revenge of the Battle-Cars - Rocket League® - DLC Chaos Run - Thème de Rocket League® - Thème de Rocket League® - SHAREfactory™ - Rocket League® - Avatar Shield Logo - Rocket League® - Avatar RLCS - Rocket League® - Avatar Ball - Rocket League® - Avatar Octane     Sur Steam - Rocket League® (Jeu complet) - Rocket League® - DLC Supersonic Fury - Rocket League® - DLC Revenge of the Battle-Cars - Rocket League® - DLC Chaos Run      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Titanfall 2 : Une mise à jour arrive en décembre

Titanfall 2 va pouvoir profiter de mises à jour gratuites, aussi bien sur PS4 que Xbox One ou PC ! Ainsi, celle prévue le 30 novembre embarquera avec elle tout un tas de nouveautés. Les voici : - La carte Angel City - 6 nouveaux kits pour les titans (attaques spéciales, perks...) - Une possibilité d'exécuter le pilote d'un Titan - Une nouvelle page de statistiques - Un nouveau pistolet - Un magasin pour acheter des skins en micro-paiements  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

The Division : Arrivée du mode

Les jeux post-apo sont légions ces dernières années et ce n’est pas The Division qui nous affirmera le contraire. Depuis quelques mois, les joueurs se démènent afin de faire revenir l’ordre dans un monde à l’agonie. Hé bien sachez qu’un nouveau mode est sur le point d’être diffusé par Massive, le développeur, et qui a pour nom « Survie ». Et c’est l’occasion pour l’éditeur de nous faire partager cette nouvelle mission sous forme de trailer.   Le jeu d’Ubisoft nous propulse en plein New-York au lendemain du Black Friday le plus dévastateur de tous les temps. En effet, une pandémie mondiale a décimé des dizaines de millions de personnes dans le monde et ceux qui survivent sot touchés par la famine, la violence, la rudesse de Dame Nature et pour couronner le tout, c’est un spectacle de désolation de découvrir la ville lumière en si piteux état. Et dans cet enfer, une section spéciale se donne corps et âme afin d’aider les citoyens en détresse et faire reculer la criminalité : La Division. C’est une unité d’élite chargée d’instaurer et maintenir la paix dans les rues.   Dans le mode « Survie », une rumeur persistante veut qu’un vaccin au virus ait été localisé dans la Dark Zone, l’endroit le plus touché de la ville. Accompagné de vos troupes, vous accédez au lieu par hélicoptère qui finit par se cracher en plein territoire hostile. Désormais, privé de certains de vos collègues tombés, vous allez devoir trouver le fameux vaccin à vos risques et périls dans des conditions exécrables démuni de votre équipement et donc fortement vulnérable....L’avenir de l’humanité dépend de vous.   Maintenant que les choses sont éclaircies voici le trailer apocalyptique :       Le mode « Survie » sera disponible le 22 Novembre sur Xbox One et PC et le 20 Décembre sur PS4.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Tekken 7 : Un nouveau trailer, pour le meilleur jeu de combat 2017 ?

Bandai Namco dévoile le nouveau trailer de Tekken 7, prévu début 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Alors avec cette vidéo, que pensez-vous de ce futur jeu de baston ? Est-ce qu'il arrivera à faire oublier le très polémique Street Fighter V ? N'hésitez pas à nous donnez-nous votre ressenti sur l'article présent sur le site de consolefun.fr.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

Steep : Les configurations PC, minimale et recommandée

Le jeu Steep est disponible en version BETA sur PC, via la plateforme Steam. C'est donc l'occasion de découvrir la configuration minimale et recommandée du jeu : Configuration Minimale : Système d’exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (versions 64bit) Processeur : Intel Core i5 2400s cadencé à 2.5 Ghz ou AMD FX-4100 à 3.6 Ghz Mémoire vive : 6 GB de mémoire Graphiques : GeForce GTX 560Ti ou Radeon R7 260X Configuration Recommandée : Système d’exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (versions 64bit) Processeur : Intel Core i7 3770K cadencé à 3.5 Ghz ou AMD FX-8350 à 4.0 Ghz Mémoire vive : 8 GB de mémoire Graphiques : GeForce GTX 970 ou Radeon R9 390

Consulter l'article en détail ...

PS VR  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Battlefront : Le DLC inspiré de

EA annonce la date de sortie du dernier DLC de son blockbuster Star Wars Battlefront. Prévu le 6 décembre, cette extension, nommée Scarif, est directement inspiré du prochain film Rogue One avec quatre nouvelles maps, et deux nouveaux personnages, à savoir Jyn Erso et Orson Krennic. Les joueurs PS4, Xbox One et PC seront donc content de bénéficier d'un contenu plutôt riche. Sachez que également que la mission spéciale PlayStation VR nommée Mission X-Wing sera proposée à cette même date gratuitement.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Batman - The Telltale Series : Bande Annonce de l'épisode 4

Si vous jouez au jeu Batman du studio Telltale vous devez trépigner d'impatience à l'idée de voir arriver l'épisode 4 du jeu. Et bien sachez que cette attente touche enfin à sa fin !   En effet, Telltale dévoile aujourd'hui une bande annonce riche en informations pour l'avant dernier chapitre de son jeu. Intitulé "Les Gardiens de Gotham", cette vidéo nous montre un Bruce Wayne en très mauvaise posture à Arkham tandis que le Pingouin et Double-Face commence à prendre le pouvoir. Enfin, sachez qu'une grosse surprise vous attend dans la vidéo mais nous ne vous la gâcherons pas.   Quoi qu'il en soit, la sortie de l'épisode 4 est prévue pour le 22 Novembre prochain et nous vous laissons avec la bande annonce.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cladun Returns : Annonce et trailer d'un jeu au style 8 bits

NIS America annonce l'arrivée de son RPG orienté action au style 8 bits Cladun Returns: This is Sengoku!. Il sera disponible en Amérique du Nord et en Europe au printemps 2017 sur PS4 (boîte et téléchargement), PlayStation Vita (téléchargement uniquement), et Steam ! Dans ce nouvel épisode de la série Cladun, le joueur aura l’occasion de rencontrer des héros populaires de la période Sengoku japonaise, et il devra aider les âmes des défunts à trouver la paix dans l’au-delà.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Hebdraw nº 23 : Des notes un peu trop bonnes pour être vraies !

Watch Dog 2 est sorti ce mardi 15 novembre 2016, et il a logiquement été testé et noté. Dans l'ensemble, les avis de la presse anglophone sont plutôt unanimes : le jeu est bon et il obtient d'excellentes notes. Ainsi, Ubisoft obtient des notes entre 8 et 9/10 pour son jeu. Et on peut lire que la map et très vaste et plaisante, que de nombreuses options de piratages sont présentes, mais, que certaines des quêtes annexes s'avèrent parfois redondantes. L'Hebdraw nº 23 que vous présente TheFlux relève donc de ce sujet, avec un Marcus Holloway qui s'amuse à pirater toute la presse pour relever ses notes. Destructoid – 8,5/10 Telegraph – 4/5 Hardcore Gamer – 4,5/5 Metro – 8/10 God is a Geek – 9/10 Retrouvez plus d'information sur le jeu avec notre vidéo test ici !

Consulter l'article en détail ...

HTC VIVE  OCULUS VR  PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

MSI : Présentation du sac à dos VR ONE, transformable en PC de bureau !

MSI présente son VR One, un sac à dos VR relativement léger (moins de 3,6 kg) et plutôt fin (54 mm). Il s'agit d'un produit mobile, qui apporte une liberté de mouvements aux joueurs de casque à réalité virtuelle, puisqu'il supprime le besoin d’utiliser de longs câbles. Le sac à dos est muni de deux batteries interchangeables à la volée, offrant une autonomie allant jusqu’à 1h30. Pour ce qui est du système, le VR One est équipé d’un processeur Intel Core i7 de 6ème génération overclocké d’usine, et d’une carte graphique GeForce GTX 10. Le système de ventilation intégré devrait garder l’arrière du sac à dos à bonne température pour ne pas gêner à son confort d’utilisation. D'après MSI, la ventilation est également silencieuse, puisque 40 dBA sont annoncés. Pour ce qui est de la connectique, le VR One propose un port HDMI, un port Mini DisplayPort, un port Thunderbolt 3 (qui assure des transferts de données en 40 Gb/s et un affichage multi-écrans) et 4 ports USB 3.0. Le port HDMI assure un taux d’images par secondes de 90 ips. Le VR One dispose également d’un port d’alimentation supplémentaire pensé pour le casque HTC Vive et d’une entrée et une sortie audio. Sachez que lorsque vous retirerez les deux batteries, ce sac à dos pourra se transformer en véritable PC de bureau gaming (et qui semblerait puissant pour sa taille). Plus d'informations sont disponibles sur le site de MSI (voir ce lien), en attendant que notre rédaction puisse un jour tester le produit, et ainsi vous donner notre avis définitif sur cet objet qui pourrait bien se révéler utile à l'usage.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hebdraw nº 22 : Call of Duty se prend une claque par Farming Simulator !

On le sait, Call of Duty : Infinite Warfare, le dernier FPS d'Activision, sorti des studios Infinity Ward, reçoit un accueil très mitigé chez les fans de la licence.  En effet, bien que le jeu se classe deuxième des charts anglais, il n'en reste pas moins que les ventes sont en recul de 48,4% par rapport à son prédécesseur, Call of Duty : Black Ops III. Ce phénomène s'explique par une concurrence plus que rude sur le marché du FPS avec par exemple Battlefield 1, ou encore Titanfall 2. En outre, nous apprenions hier que sur Steam, c'est un autre jeu qui met un claque à Infinite Warfare, et certainement pas celui auquel nous pourrions nous attendre. Il s'agit de Farming Simulator 17 qui comptabilise 21 220 joueurs quand le FPS lui n'en regroupe que 13 118. Le jeu ne se classe même pas dans le top 30 des ventes Steam, cela s'avère problématique pour une licence AAA habituée à de plus hautes sphères ! Un effet de lassitude des joueurs, notamment à cause d'un multijoueur jugé vieillissant et de la séparation entre les communautés Steam et Windows Store pour cette version PC de Call of Duty : Infinite Warfare. Cela a inspiré l'artiste de l'équipe, qui vous propose l'Hebdraw nº 22 intitulé , Infinite Farming : Call of se prend une veste !

Consulter l'article en détail ...