Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Fallout 4 : Les versions numériques multi-millionnaires

La semaine dernière on vous parlait des 1,2 millions de copies de Fallout 4 écoulées sur Steam en une seule journée, un chiffre véritablement badass pour l'un des jeux qui, on l'imagine aisément, figurera dans le top dix des titres les plus vendus de l'année. Et l'information que nous dévoile Bethesda aujourd'hui en est une nouvelle preuve.  En effet ce jeu de rôle post-apocalyptique aurait récolté plus de 100 millions de dollars en trois jours, et ce uniquement en comptant les versions numériques. Difficile d'imaginer le chiffre d'affaire complet, c'est à dire en comptant en plus les versions physiques, qui doit être tout bonnement faramineux. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Need for Speed : Détails de la première grosse mise à jour du jeu

Ghost Games annonce l'arrivée de la première mise à jour majeure gratuite de Need for Speed sur PS4, Xbox One et PC. Sachez que cet update est prévu d'ici la fin du mois de novembre 2015. En attendant de l'accueillir, veuillez-trouver ci-dessous la liste des correctifs et nouveautés : Correctif de bug : - Fin de la latence - Rééquilibrage de l'IA Ajout de contenus : - Mode Miroir - Nouvelles options de personnalisation & habillage - Défis inédits - Nouveaux succès/trophées  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Battlefront : Le contenu du Season Pass dévoilé

Electronic Arts a souhaité détailler le contenu du prochain Season Pass de Star Wars Battlefront (pour PS4, Xbox One et PC), qui coûtera environ 49€. Quatre extensions seront disponibles, et incluront les éléments suivants : - Une emote exclusive. - 4 guests supplémentaires. - 16 cartes multis incluant de nouvelles planètes. - 4 nouveaux modes de jeu. - 20 nouvelles pièces d'équipement (armes, véhicules, perks) par clan (Empire et Rebelle). - Deux semaines d'accès anticipé pour chaque DLC.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Street Fighter 5 : Les mods arrivent

Ce qui est formidable avec les jeux de combat sur PC, c'est que grâce au miracle des mods, on est en mesure de donner à un personnage une toute autre apparence au point même de le transformer radicalement en un autre et assouvir certains fantasmes. Nul doute que Street Fighter 5 ne dérogera pas a cette pratique. Ainsi, les premiers mods créés font apparaitre Evil Ryu ainsi que Nadeshiko, la partenaire de R.Mika de manière non-officielle dans le roster.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Quest Heroes : Une sortie PC en prévision ?

Tout juste sorti chez nous, et ce uniquement sur Playstation 4, Dragon Quest Heroes est un beat'em'all prenant place, vous l'aurez compris, dans l'univers de Dragon Quest. Nombre de personnages phares de la série y sont jouables, pour le plus grand bonheur des fans. Ces mêmes fans qui sont, pour certains, déçus, car le titre a eu droit à sa version Playstation 3 au Japon, mais pas chez nous. Peut-être seront-ils heureux d'apprendre qu'à la place, Dragon Quest Heroes a toutes les chances de sortir sur PC.  C'est sur la page principale de Steam que l'on apprend cela. En effet une publicité montrant le jeu et affichant la possibilité d'une pré-commande a pu y être observée hier. Lorsque l'on cliquait dessus pourtant, on revenait directement à la page d'accueil. Tout porte à croire que le titre est donc bel et bien attendu sur la plateforme, mais que cette dernière a tout simplement mis en ligne cette publicité avec un peu d'avance. Square Enix ne s'est pas encore prononcé sur le sujet, mais cela ne saurait tarder à priori.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Ops III : Un week end lucratif !

Cela paraissait plutôt évident, puisque l'on commence à en avoir l'habitude avec la série, Call of Duty : Black Ops III est une véritable réussite commerciale. En effet, le premier week end depuis sa commercialisation a été des plus lucratifs, avec pas moins de 550 millions de dollars engrangés, incluant toutes les versions à savoir Playstation 4, Xbox One, PC, Playstation 3 et Xbox 360. En outre, là encore cela semblait évident, c'est la galette PS4 qui fut le plus distribuée. Tout porte à croire que ce Black Ops III, développé par Treyarch, fera partie du podium du nombre de ventes en 2015, s'il n'en est pas la tête d'affiche.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

Fallout 4 : 1,2 millions de copies vendues sur Steam en une journée

Le site web SteamSpy (qui affiche les statistiques de ventes et précommandes) indique que Fallout 4 s'est vendu à 1,2 million d'exemplaires sur la plate-forme "Steam" (PC). Ce site précise que ses statistiques prennent en compte à la fois les copies vendues sur la plateforme numérique de Valve, mais aussi les éditions physiques et précommandes et achat de Fallout 4 vis à vis des partenaires de Valve, puisque le jeu nécessite un compte Steam pour être activé. Bethesda va pouvoir d'or et déjà se frotter les mains pour ce succès incontesté !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 Wii U PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Yooka Laylee : Un nouveau personnage dévoilé en vidéo

Le jeu Yooka Laylee refait parler de lui, puisque nous apprenons qu'un nouveau personnage va faire son entrée en scène. Il s'agit d'un gentil petit dinosaure qui devra être trouvé dans chacun des niveaux du jeu, afin qu'il puisse vous débloquer différents mini-jeux inspirés des légendes du retro-gaming. Une petite vidéo illustre le tout, pour ce jeu prévu sur PS4, Wii U, Xbox One et PC :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battleborn : Repoussé...

Reporté du 9 février au 3 mai 2016, les développeurs de Battleborn nous informent que le jeu sortira avec du retard pour mieux recueillir les retours des joueurs ayant accès à la version bêta fermée. Un duel au sommet est attendu avec Overwatch, son plus grand conccurent, qui lui est prévu le 21 juin 2016. Il est à noter que Battleborn sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

Rainbow Six : Siege - Les configurations PC requises et minimales

Rainbow Six : Siege sortira le 1er decembre 2015, ce qui donne l'occasion pour Ubisoft de communiquer autour des configurations requises et minimales de la version PC. Configuration minimale :     Système d'exploitation : Windows® 7, Windows® 8.1, Windows® 10 (versions 64 bits)     Processeur : Intel Core i3 560 @ 3.3 GHz ou AMD Phenom II X4 945 @ 3.0 GHz     RAM :6 Go (8 Go recommandé)     Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX460 / AMD Radeon HD 5870 (1 Go de VRAM avec DirectX-11)     Carte Son : Carte son compatible avec DirectX® 9.0c et les derniers pilotes     Lecteur DVD : DVD-ROM Double-couche     Espace Disque DUR : 30 Go (recommandé : 47 Go)     Multijoueur :Connexion 256 kbps en amont (recommandé : 512 kbps)   Configuration recommandée :     Système d'exploitation : Windows® 7, Windows® 8.1, Windows® 10 (versions 64 bits)     Processeur : Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz ou supérieur, ou AMD FX 8120 @ 3.1 GHz ou supérieur     RAM : 8 Go recommandé     Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 670, 760 ou 960 / AMD Radeon HD 7970 ou R9 280x (2 Go VRAM) ou Fury X     Carte son : Carte son compatible avec DirectX® 9.0c version 5.1     Lecteur DVD : DVD-ROM Double-couche     Espace disque dur : 47 Go     Multijoueur : Connexion  512 kbps Alors, êtes-vous paré pour y jouer sur votre configuration ?

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Darksiders : Nordic Games envisage le troisième opus

Après la mort de THQ, paix à son âme, et malgré la revente de la licence, tout semblait perdu pour Darksiders. Pourtant, Nordic Games n'a visiblement pas fini de nous en faire manger, puisque venant tout juste de nous offrir la Deathinitive Edition de l'excellent Darksiders 2. Et il se pourrait bien que ce ne soit pas terminé ! En effet, Reinhard Pollice, executive producer chez Nordic Games, s'est exprimé au sujet de l'avenir de la série sur les forums du studio. Et de ce qu'il en dit, tout porte à croire que l'on jouera un jour à un Darsiders III, voyez par vous même :   " Darksiders II: Deathinitive Edition n'est que le début. Depuis que nous avons acquis la franchise, nous évaluons les options pour faire Darksiders III. Le remaster était juste un moyen de refaire parler de la série, réactiver la communauté et prendre un meilleur départ pour Darksiders III. "  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dark Souls III : Le contenu des éditions 'Prestige' et 'Collector'

L'arrivée de Dark Souls III est un évènement en soi, et c'est l'occasion pour les fans de la licence de se précipiter sur les deux éditions spéciales européennes prévues pour le 12 Avril 2015 sur PS4, Xbox One et PC. L'une sera l'édition prestige, l'autre l'édition collector. En voici les visuels : Et voici le contenu : *Edition Prestige - Le jeu - Steelbook - Figurine « Lord of Cinder » 40cm - Artbook A4 - OST - Carte du jeu (tissu) - 3 Iron-On - Boîte collector *Edition Collector - La même chose, à ceci près que la Boîte Collector change un peu et que la figurine est remplacée par un « Chevalier Rouge » de 25cm.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Life is strange : Une seconde saison confirmée

Si vous vous êtes laissés envouter par la passionante histoire de Max et Chloé, les héros de Life is Strange, réjouissez vous car le feuilleton ne s'arrêtera pas là. Alain Damasio, co-fondateur du studio français Dontnod a confirmé au magazine Alchemy le développement d'une deuxième saison. Saison dont il participera personnellement à l'écriture du scénario.

Consulter l'article en détail ...

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

CS GO : L'arrivée de sites web vendant des packs de skins d'armes

Les joueurs de "Counter-Strike : Global Offensive" risquent d'être heureux en apprenant la nouvelle, puisque le web voit débarquer les premiers sites marchands de pochettes surprises de skins d'arme. En effet, bien conscient de la grande magne financière de Valve sur les skins du jeu CSGO, certains sites (comme "Kinguin") n'hésitent plus à proposer la vente de packs de skins à des prix aggressifs. Les joueurs PC qui ont tendance à arborer leurs plus beaux skins vis à vis des autres joueurs pourraient bien se laisser tenter par certains achats, puisque ces packs vous permettront de tomber aléatoirement sur des armes de plus ou moins grandes valeurs. Il est évident que ce nouveau modèle de prestation de vente permettra aux joueurs rusés de les vendre à prix d'or sur le market de STEAM, même si l'intérêt et l'usage de base n'est pas de cet ordre... Pour les "hardcore gamers" du jeu "CS GO", vous pouvez donc consulter ce lien d'exemple de packs d'armes, et ainsi en mesurer l'intérêt.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Outlast II : Des doublages entièrement en Français

A l'instar de son prédécesseur, Outlast II s'annonce particulièrement effrayant, cela va de soi. Déjà très immersif, le premier volet proposait des doubalges uniquement en Anglais, chose qui va changer avec ce second-ci. En effet Red Barrels, le studio Québécois à la fois développeur et éditeur, a annoncé que le titre aurait droit à ses doublages en Français ce qui, on l'espère ne fera qu'accentuer cette grande immersion. Outlast II est prévu pour l'automne 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. 

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(2 commentaires)

Darksiders II Deathinitive Edition : Dispo depuis aujourd'hui sur PC

Darksiders II : Deathinitive Edition est une version améliorée de l'excellent Beat'em'All sorti initialement sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, et développé par Vigil Games en un temps où THQ était encore de ce monde. Cette nouvelle version propose des graphismes quelque peu embellis, un gameplay légèrement affiné et surtout l'ensemble des DLC sortis auparavant. Disponible depuis un peu plus d'une semaine sur Playstation 4 et Xbox One, cette Deathinitive Edition est désormais disponible aussi sur PC. Une version qui apporte son lot de coquettes surprises ! En effet, cette version PC pourra être obtenu à des prix différents, selon si vous possédez ou non la première version du jeu, et ce en exclusivité sur Steam pendant une semaine. Ainsi, si vous disposez du jeu sans DLC vous aurez droit à une réduction de 80%, tandis que si vous ne possédez pas le jeu il s'agira de 20%. En outre, si vous avez, en plus du jeu d'origine, l'intégralité des DLC, alors vous pourrez obtenir cette Deathinitive Edition totalement gratuitement. Cette dernière offre n'est, quant à elle, pas limitée dans le temps. Un petit plus non négligeable pour cette version.

Consulter l'article en détail ...