Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Doom Eternal : Une vidéo de gameplay !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Doom Eternal profite de la GDC 2019 pour se dévoiler un peu plus ! Cette fois-ci, vous y verrez une vidéo off-screen de gameplay pour mieux appréhender l'arrivée de ce jeu, prévu sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch mais également sur la nouvelle plateforme Stadia de Google. Le jeu est attendu pour le courant de l'année 2019.    

Consulter l'article en détail ...

Apex Legends : La chasse au butin est lancée dans la Saison 1 (Frontière Sauvage)

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Les Jeux Apex vont devenir encore plus sauvages. La saison inaugurale d’Apex Legends commence aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin. Retrouvez les Légendes dans l’arène et découvrez des récompenses uniques ainsi que le premier Pass de combat. Pour savoir ce qui vous attend dans la saison 1 (Frontière sauvage), regardez la bande-annonce. Découvrez la bande-annonce d'Apex Legends - Frontière sauvage ci-dessous :   Préparez-vous à explorer la Frontière sauvage et à accueillir Octane, un dingue d’adrénaline qui n’a pas froid aux yeux. Avec sa vitesse incomparable et ses aptitudes d’auto-régénération, Octane ne relâche jamais la pression. Son tremplin constitue une capacité ultime lui permettant d’éliminer ses ennemis depuis les airs. Comme cette Légende l’explique elle-même : « Le temps que vous me voyiez arriver, je serai déjà parti. Et vous aussi. » Découvrez Octane en action dans sa vidéo de présentation ci-dessous :    Le Pass de combat de la Frontière sauvage est disponible contre 950 pièces Apex. Chaque niveau que vous atteignez améliore votre Pass de combat et débloque des récompenses exclusives. Cette saison, les joueurs vont pouvoir débloquer plus de 100 objets incluant des skins de Légende, des pièces Apex, un skin légendaire pour le fusil Havoc et bien d’autres récompenses. Les joueurs peuvent également se procurer, pour 2 800 pièces Apex, le Bundle du Pass de combat qui débloque instantanément les 25 premiers niveaux des 100 niveaux que comporte la saison 1.

Consulter l'article en détail ...

Oddworld Soulstorm : Vidéo discrète.... mais efficace !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(2 commentaires)

Aujourd'hui, Oddworld Soulstorm fait parler de lui ! En effet, une cinématique circule désormais sur le web, nous permettant d'en voir un peu plus sur ce moteur graphique embarqué par Unity. Il faudra malheureusement se contenter de cette vidéo avant d'en voir vraiment plus dans le courant de l'année. C'est environ 1m20 de bonheur ! Par contre, ne comptez pas sur une sortie du jeu pour cette année. Comptez plutôt un mi-2020 ... minimum !      

Consulter l'article en détail ...

Apex Legends : Le début de la première saison !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Avec plus de 50 millions de joueurs uniques, Apex Legends va passer la seconde ce mardi 19 Mars 2019 à 18h ! En effet, la saison 1 va apporter son lot d'innovations, qui seront : - 100 paliers à obtenir durant la Saison - Quelques trucs gratos pour ceux qui ne veulent pas le pass - Pass vendu 950 Apex Coins (environ 10€) - Pass Premium à 2800 Apex Coins (environ 30€), vous mettant directement au palier 25. Vous pourrez retrouver toutes les récompenses sur ce lien officiel.      

Consulter l'article en détail ...

Two Point Hostipal : L'extension Pebberley Island enfin disponible !

PC

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Le simulateur hospitalier de Sega et Two Point accueille aujourd'hui, le 18 mars 2019, un nouveau contenu téléchargeable : Pebberley Island. Comme son nom l'indique, cette extension de jeu offre aux joueurs un nouvel environnement pour le moins exotique, trois hôpitaux inédits accompagnés chacun d'un scénario exclusif lié au richissime proprétaire des terres tropicales, une multitude de trésors uniques... Et bien sûr, en tant que généreux DLC, Two Point Hospital : Pebberley Island ajoute 34 nouvelles maladies, dont 10 avec de nouveaux visuels complets, afin que tous ses acquéreurs puissent s'amuser comme jamais ! La dernière extension de Two Point Hospital est proposée depuis peu sur Steam au prix de 8,99 euros.    

Consulter l'article en détail ...

Team Sonic Racing : De nouvelles annonces faites durant le SXSW

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Durant le SXSW, SEGA a organisé sa conférence annuelle « Gotta Go Fast : The Official Sonic the Hedgehog », au cours de laquelle les membres de l'équipe Sonic ont pu parler des éléments ajoutés dans leur prochain jeu de course arcade : Team Sonic Racing !   Ils ont également échangé sur la façon dont a été développé le style de musique spécifique pour la série Sonic. Les intervenants étaient notamment : le responsable de l'équipe Sonic, Takashi Iizuka, le responsable communauté, Aaron Webber, le directeur du développement produit, Austin Keys, le compositeur de la série Sonic, Jun Senoue et la coordinatrice de production des dessins animés, Jasmin Hernandez.   L'un des points les plus marquants de la conférence portait sur la présentation du premier épisode complet de Team Sonic Racing Overdrive, une série en deux parties développée par Tyson Hesse et Neko Productions, qui reprend notamment le style d'animation de la web série populaire Sonic Mania Adventures. Dans le premier épisode, la Team Sonic, la Team Rose et la Team Dark s'affrontent sur le circuit Wisp. Regardez les équipes affronter le diabolique Dr Eggman et tenter de déjouer ses mauvais tours pour parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée, ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Generation Zero : Le trailer de lancement est dévoilé

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

THQ Nordic dévoile aujourd’hui le trailer de lancement, rempli d’action, pour son jeu Generation Zero ! Découvrez-y de mystérieuses machines, des personnes travaillant en équipe pour contrer les menaces, des informations sur les environnements atmosphériques...etc... ! Que vous jouiez seul ou entre amis, on nous promet d'explorer un vaste monde ouvert. Generation Zero est prévu pour un lancement le 26 mars 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

[Découverte] Le Live Découverte sur Devil May Cry 5

PC Live Fun Chronique vidéo 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Les chasseurs de démons ultimes font leurs grand retour dans le jeu que les fans d'action attendent avec impatience! Nouveau titre de la légendaire série de jeux d'action et d'aventure, Devil May Cry 5 associe un rythme effréné et de fantastiques personnages originaux aux prouesses technologiques de Capcom, pour vous offrir un chef-d'œuvre aux graphismes époustouflants.   Pour en avoir un avant goût, la rédaction de ConsoleFun.fr vous propose une séance découverte en compagnie de Drym dans son Live Découverte.     ====Bref résumé de l'expérience====   *Points Forts : - Visuellement époustouflant - Combats fun, lisible et d'une difficulté bien dosée - Personnages et intrigues très captivantes et intéressantes - Les cinématiques sont un régal - Une bande son qui tape - Un beat'em up qui a de quoi faire rougir ses ancêtres   *Point faible : - Gameplay de Nero au clavier très incomfortable - Le système d'esquive et de vérouillage Note Découverte : 19/20

Consulter l'article en détail ...

Kill la Kill : The Game : IF : Ryûko dégainera ses Scissor Blades en juillet !

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Arc System Works (Dragon Ball FighterZ, Guilty Gear Xrd) dévoile enfin la date de sortie de Kill la Kill : The Game : IF sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch : le 26 juillet 2019. Avec cette annonce, Quest GamingTV a publié sur YouTube une nouvelle vidéo de gameplay révélant Kiryûin Satsuki, l'héroïne du jeu, et Matoi Ryûko, personnage central de la série animée éponyme, croisant le fer, une lame dans chaque main. Nouveaux combos et animations inédites sont au rendez-vous dans cette vidéo de 10 minutes !    

Consulter l'article en détail ...

No Man's Sky Beyond : Une nouvelle mise à jour majeure !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Après l'arrivée bienvenue de l'extension gratuite NEXT en juillet 2018, c'est une nouvelle mise à jour qui se profile à l'horizon pour cet été 2019 : Beyond. No Man's Sky Beyond serait selon Hello Games la mise à jour la plus conséquente du jeu, proposant des éléments importants comme le multijoueur revu au goût du jour et accentué sur les interactions sociales. Peu d'informations nous sont encore parvenues sur cette extension, mais le studio britannique a assuré aux fans que le jeu ne perdra rien de sa nature malgré tout le contenu ajouté : pas de microtransaction, ni d'inscription, et pas même un centime n'est à débourser pour privilégier des nouvelles fonctionnalités qu'apportera Beyond. Hello Games a dévoilé une courte bande-annonce de la prochaine mise à jour majeure de No Man's Sky que vous pouvez retrouver ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Core Fighters : La version free-to-play est enfin là, accompagnée d'un tas de DLC's !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

La version free-to-play de Dead or Alive 6 est enfin téléchargeable pour tous ceux et celles qui veulent s'essayer au jeu de baston de Koei Tecmo et de Team Ninja sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Comme pour le cinquième épisode, cette version est nommée "Core Fighters" mais réduit considérablement le nombre de modes de jeu jouables en ne proposant que l'entraînement, les matchs classés en ligne et le mode versus local. Le DOA Central fait lui aussi acte de présence. Quatre combattants sont de la partie : Kasumi, Diego, Bass et Hitomi, d'autres seront très probablement accessibles durant une période limitée. Tous les autres personnages sont achetables individuellement pour 3,99 euros mais également en pack. Trois packs de personnages sont actuellement disponibles sur les stores : le set de 20 personnages (Nyotengu et Phase-4 non-incluses) pour 59,99 euros, le set Amazones contenant tous les personnages de la gente féminine pour 39,99 euros, et le set Combattants proposant tous les hommes jouables de Dead or Alive 6 pour 34,99 euros. Le mode Histoire étant indisponible dans cette version du jeu, il faudra aux intéressés se procurer la "clé d'accès à l'histoire de DEAD OR ALIVE 6" proposée à 19,99 euros. Avec ça, le premier pack de costumes est enfin disponible à 19,99 euros : "pack de costumes 1 Joyeux mariage de DOA6", soit 13 tenues achetables individuellement pour 1,99 euros pour Kasumi, NiCO, Ryu Hayabusa, Kokoro, Bayman, Hitomi, Raidou, Marie Rose, Jann Lee, Nyotengu, Leifang, Hayate et Bass. Les possesseurs du premier Season Pass, proposé au prix de 89,99 euros, ont accès à toutes ces premières tenues flambant neuves.     Les prochains DLC's cosmétiques devraient arriver le 29 mars 2019, en même temps qu'une mise à jour apportant un gain supérieur de pièces de modèle, une modification du loot aléatoire dans le mode Quête DOA ainsi que l'ajout d'un lobby online. Rappelons que la combattante Phase-4 n'est toujours pas acquérable, même pour les joueurs ayant précommandé la Deluxe Edition. Elle est malgré tout jouable dans les quêtes DOA.    

Consulter l'article en détail ...

Impostor Factory : Le prochain jeu de Freebird Games annoncé, et un artbook pour To The Moon

PC MAC 

Publié le | Par Vesperia

(0 commentaires)

C'est officiel, le prochain jeu de Freebird Games est en route ! Connu notamment pour To The Moon et Finding Paradise, le studio a ainsi annoncé travailler sur Impostor Factory, prévu pour 2020 sur Mac et PC.   De son scénario, nous ne savons rien si ce n'est qu'il s'agira d'un thriller impliquant une série de meurtres. Nous pouvons toutefois profiter d'une preview du thème principal du jeu, via un teaser que vous trouverez ci-dessous.     Par ailleurs, Freebird Games profite de cette annonce pour révéler la sortie d'un comic book mettant à l'honneur To The Moon et Finding Paradise. D'une taille de 50 pages, il est illustré par puré et co-écrit avec Kan Gao, fondateur du studio. L'ouvrage est d'ores et déjà disponible en numérique sur Steam à cette adresse, incluant au passage des musiques bonus issues de To The Moon et Finding Paradise.   Enfin, le comic book est prévu en édition physique, et est disponible en précommande sur le site du studio, ici. Il faudra compter 14,99$, plus 13$ de frais de livraison pour la France.

Consulter l'article en détail ...

Battlefield V : Firestorm, le mode Battle Royale se dévoile !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts, DICE et Criterion Games annoncent aujourd’hui la sortie officielle du mode Battle Royale très attendu de Battlefield V, Firestorm, qui sera disponible le 25 mars prochain gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. Ce nouveau chapitre, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, se dévoile un peu plus dans la bande-annonce officielle, publiée aujourd’hui par DICE et Criterion Games. Découvrez le trailer officiel de Firestorm ci-dessous :    Firestorm est une réinterprétation du genre Battle Royale à la sauce Battlefield, et porte ainsi la signature de la franchise : le meilleur « gunplay » de sa catégorie, des graphismes époustouflants, des combats dévastateurs, de nombreux véhicules, ainsi que des environnements destructibles. Firestorm introduit la plus grande carte jamais créée pour un Battlefield, Halvoy, avec un terrain largement étendu et varié, qui comprend des montagnes enneigées, des fronts de mer ouverts, et tout ce que l’on peut trouver entre les deux. De plus, ce mode inclut la possibilité de se plonger dans le jeu en solo ou en escouade, de déverrouiller des véhicules encore plus puissants avec « Breakouts », et même de conduire un tracteur sur le champ de bataille. En somme, Firestorm est une lutte pour la survie à 64 joueurs dans les airs, sur terre et en mer. *Battlefield V est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Capcom : Le Mode Palais Sanglant de Devil May Cry 5 arrive le 1er Avril !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les chasseurs de Démons ayant déjà perfectionné leur technique dans l'aventure principale de Devil May Cry 5 vont bientôt pouvoir s'en donner à nouveau à cœur joie dans le mode Palais Sanglant. Ce mode Survie particulièrement apprécié des amateurs de la saga sera disponible dès le 1er avril 2019 sur toutes les plateformes sur simple mise à jour en ligne gratuite. Dante, Nero et V devront y défaire des vagues d'ennemis féroces dans une course contre la mort et contre le temps tout en essayant de récolter les meilleures appréciations de style, en visant toujours le SSS tant convoité. Rappelons que Devil May Cry 5 est un jeu d'action/Beat'em All disponible sur Xbox One, PS4 et PC depuis le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées (exemple sur AMAZON.FR, voir ce lien). Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, voici les premières images du mode Palais Sanglant :    

Consulter l'article en détail ...

Windjammers 2 : Mita et Max mènent la danse !

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le parangon du jeu vidéo rétro Dotemu frappe fort avec la première vidéo de gameplay de Windjammers 2. Le nouvel épisode de la simulation de frisbee s'offre une bande-annonce tout feu tout flamme qui en rajoute une couche sur le visuel tranché de ce nouvel épisode, en dévoile plus niveau gameplay et révèle également un personnage inédit, Max. Sportif bedonnant plein de panache, il rejoint la célèbre et virevoltante Mita dans un roster quatre étoiles qui compte déjà le mastodonte emblématique de la licence, Wessel, et la nouvelle venue Grace, déjà annoncés auparavant. Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Un peu de contenu dans une première mise à jour

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Team Ninja agrémente d'un soupçon de nouveautés son dernier jeu de combat, Dead or Alive 6. Les tenues de mariés sont enfin disponibles mais les différents stores ne nous proposent pas encore de les acheter, on ne peut que les observer dans la sélection des personnages pré-combat et dans le DOA Central qui, lui, accueille une nouveauté minime : le joueur peut désormais faire tourner son personnage dans le menu de customisation pour mieux apprécier son ensemble personnalisé.     Avec ça, la dernière mise à jour de Dead or Alive 6 apporte quelques nouvelles entrées en scène pour une pincée de personnages telles Hitomi et Marie Rose, brisant la routine qui s'installait jusqu'alors plutôt rapidement, mais également 26 nouvelles quêtes dans le mode Quête DOA.     ConsoleFun.FR vous invite par ailleurs à lire le test du jeu rédigé par Greed Lavare juste ici et à regarder le vidéo-test présenté par X-Rouge ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

A.O.T. 2: Final Battle - Le jeu est annoncé !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui le nouvel épisode de son titanesque jeu d'action (inspiré de l'anime phénomène L'Attaque des Titans) : A.O.T. 2: Final Battle !   Cette nouvelle expérience de jeu suit les événements de la saison 3 de L'Attaque des Titans à travers les actions de certains personnages, afin de saisir mieux que jamais tous les conflits traités par ce populaire anime.     Le mode de jeu « Combat Final » se place dans la même période que la saison 3 de L'Attaque des Titans et permet de vivre cette aventure à travers le regard de personnages clefs. Les principaux héros de la saison 3 seront jouables pour la première fois, ce qui porte le nombre de personnages jouables à plus de 40. Et en plus du contenu couvrant les saisons 1 à 3 de l'anime, les développeurs incluront également des épisodes originaux, pour offrir une expérience encore plus immersive au jeu !   A.O.T. 2: Final Battle proposera deux nouvelles expériences de jeu : des combats frénétiques accompagnés de l'équipement tridimensionnel, mais aussi un nouveau mode de jeu visant à reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n'ont jamais cohabité dans l'anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans. Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable...   A.O.T. 2: Final Battle est en cours de développement par OMEGA Force et sera disponible dès le 5 juillet 2019, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One ainsi qu'en téléchargement sur PC via Steam.   Le jeu sera également proposé sous forme de pack de mise à niveau pour les joueurs possédant déjà A.O.T. 2 ; ainsi qu'au sein d'un pack spécial qui combinera l'expérience A.O.T. 2 et le contenu de la nouvelle saison 3.

Consulter l'article en détail ...

World War Z - Un dev diary du jeu est dévoilé !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Saber Interactive et Focus Home Interactive publient aujourd’hui une vidéo officielle pour World War Z, le jeu de tir coopératif très attendu et inspiré du film à succès de Paramount Pictures. Cette plongée dans les coulisses explore la manière dont les images emblématiques du film, notamment ces fameux zombies formant des vagues immenses sur leur passage, ont inspiré l’équipe pour capturer cette terreur et l’offrir dans une expérience palpitante. Cette inspiration a permis de créer des personnages et des scénarios totalement nouveaux et fidèles à l'univers, tout en construisant quelque chose de familier mais avec une toute nouvelle tournure. Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s'affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d'autres. Jouez en mode coopératif jusqu'à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d'un arsenal d'armes, d'explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus… World War Z sera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft : Battle for Azeroth s'enrichit de nouveaux contenus

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La nouvelle mise à jour de World of Warcraft: Battle for Azeroth est disponible dès aujourd'hui !  Dans cette nouvelle mise à jour, deux races alliées prennent part au combat, de nouveaux outils de travail révolutionnent les métiers des joueurs et un mystère plane sur les Bastonneurs. Incarner un Troll zandalari ou un Humain de Kul Tiras Après avoir surmonté d’innombrables épreuves et combattu ensemble pendant la bataille de Dazar’alor, les héros de l’Alliance et de la Horde ont forgé des liens inébranlables avec leurs nouveaux alliés, les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari. Les joueurs ayant prouvé leur valeur peuvent officiellement recruter et incarner ces fières races alliées.     Perfectionner son art avec de nouveaux outils de travail Les adeptes des métiers d’artisanat peuvent désormais entreprendre de nouvelles quêtes pour recevoir d’extraordinaires outils de travail qui leur apporteront des bonus et des capacités uniques. Les joueurs peuvent également altérer la trame de la réalité et collecter du tissu à travers l’espace-temps avec le fil synchrone, destiné aux tailleurs. Ils peuvent aussi puiser dans le sang des défunts et rédiger de sanglants contrats avec la penne sanguine de Lana’thel, un nouvel outil de calligraphie. Enfin, en déchaînant la puissance des Titans, ils peuvent forger des équipements indestructibles grâce au marteau de forge khaz’gorien. Du rififi chez les Bastonneurs La guilde secrète des Bastonneurs a toujours été le théâtre d’activités peu recommandables, mais les récents événements ont pris une tournure bien plus grave. Les joueurs pourront-ils résoudre le mystère et découvrir qui a tué l’intendant de la guilde ? De nouvelles aventures attendent les joueurs avec une toute nouvelle suite de quêtes avec les Bastonneurs ! Campagne militaire, Magni et encore plus… La nouvelle mise à jour réserve bien d’autres surprises aux héros d’Azeroth, dont de nouvelles quêtes pour la campagne militaire et de nouveaux développements pour Magni Barbe-de-Bronze, toujours déterminé à panser les plaies de la planète. Dès le 17 avril, les joueurs pourront affronter les horreurs qui se terrent sous la vallée Chantorage dans le creuset des Tempêtes, un nouveau raid de deux boss dont le scénario prépare l’arrivée de la deuxième mise à jour majeure de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara. Cette mise à jour contient également des événement et activités disponibles au cours des semaines et mois à venir, dont un nouveau manège à la foire de Sombrelune, des mini-événements inédits, comme le Festival de l’explorateur en Pandarie, Chemises à gogo, une journée qui porte bien son nom, et bien d’autres surprises.  

Consulter l'article en détail ...