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H3 Gaming : EPOS présente sa nouvelle génération de casque gaming haute gamme !

EPOS dévoile aujourd'hui son nouveau casque filaire gaming à acoustique fermé, le H3. Faisant partie de la prochaine génération de produits haut de gamme d'EPOS, le H3 offre un son de qualité supérieure à un large éventail de joueurs grâce à une connexion plug-and-play. Il est fabriqué à partir de matériaux légers et durables et existe dans différents coloris, Onyx Black et Ghost Snow, et s'adapterait confortablement aux têtes de toutes tailles.   La puissance de l'audio S'appuyant sur 115 ans d'expertise en ingénierie audio, le H3 perpétue l'héritage de l'entreprise en matière de clarté pour offrir des basses puissantes et des aigus nets. En combinant une qualité de son premium et un prix d'entrée de gamme, le H3 ouvre de nouveaux horizons aux joueurs qui cherchent à élargir leur expérience de jeu et à la faire passer au niveau supérieur. Cette technologie audio encore améliorée offre un temps de réaction, que seuls les meilleurs périphériques de jeu peuvent offrir. Un contrôle du volume situé sur l'oreillette droite permet d'effectuer des réglages faciles en cours de jeu, d'un simple tour de roue.   Qualité de micro cristalline D'après le constructeur, le H3 offrirait un chat vocal d'une clarté cristalline pour des communications qui se veulent précises, essentielles pour obtenir l'avantage dans les jeux multijoueurs. Un microphone de qualité studio transmet un son clair tout en réduisant les bruits de fond indésirables pour renforcer la cohésion d'équipe. Le micro du casque peut être relevé pour activer la fonction de mise en sourdine.   Fonctionnalité Plug-and-Play multiplateforme Le H3 est capable de se connecter à tous les appareils dotés d'un port jack 3,5 mm, y compris les appareils PC, Mac OSX, Nintendo Switch, Android, PlayStation et Xbox. Le câble interchangeable à une ou deux broches de 3,5 mm offre des commutations rapides entre les appareils pour un éventail de sessions de jeu ininterrompues. Le H3 est entièrement compatible avec toutes les cartes son externes EPOS, notamment les GSX 300 et GSX 1200 PRO.   Confort souhaité Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, conformément à la norme EPOS, le H3 offrirait une nouvelle conception du casque de jeu, à la fois légère et robuste. Les réglettes en acier inoxydable de l'arceau, les oreillettes à charnière et le rembourrage durable garantiraient un confort durable pour les sessions de jeu, quelle que soit leur durée. De même, les oreillettes ergonomiques et le design fermé pourraient garantir une atténuation passive du bruit.     " Le H3 est le casque parfait pour les joueurs qui veulent élever leur expérience de jeu à un niveau supérieur, tout en ajoutant de la valeur aux attentes préconçues des produits audio d'entrée de gamme. Un son de qualité est un élément essentiel de la façon pour l'immersion aux mondes des jeux vidéo, et le H3 tient sa promesse de nous y emmener", a déclaré Maja Sand-Grimnitz, Directrice du Marketing Mondial chez EPOS.   Prix et disponibilité L'EPOS H3 est maintenant disponible dans les coloris, Onyx Black et Ghost Snow sur eposaudio.com/gaming et chez certains détaillants au prix de détail suggéré de 119 €. *Disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

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AMD Radeon Software : Des nouveaux pilotes disponibles !

AMD met aujourd’hui en ligne les pilotes Radeon Software Adrenalin 21.4.1, la nouvelle mouture de sa suite logicielle à destination des cartes graphiques AMD Radeon. On va vous en parler un peu plus bas dans cet article.   D'ailleurs, nous sommes plutôt bien lotis du côté des nouveautés orientées "PC" cette semaine, puisque plusieurs services intéressants s'ajoutent à ceux habituellement connus du grand public. On réalisera probablement d'autres articles sur ce qu'on a récemment découvert sur le web. Un d'entre eux à retenu notre attention, il s'agit d'un service de localisation d'IP fort pratique qui permettra à chacun d'éviter de taper la commande ipconfig /all pour obtenir certaines informations liées au matricule de votre ordinateur. Un bon moyen de répondre à la question suivante : Quelle est mon IP ? Est-ce que mon VPN à lâché ? Quelle est l'adresse IP qui apparait lorsque je me connecte sur différents serveurs... ?   Mais là n'est pas le propos de l'article. Revenons donc à nos moutons, avec la nouvelle version des pilotes qui propose des capacités inédites et améliorées pour proposer un jeu toujours plus immersif et complet et notamment :     La nouvelle fonction AMD Link pour Windows permet aux utilisateurs de se connecter à leur PC gaming depuis n’importe quel terminal Windows afin de jouer depuis n’importe où. La nouvelle fonction AMD Link Game permet aux utilisateurs d’inviter leurs amis à rejoindre leur PC depuis un autre système Radeon en vue de jouer aux jeux compatibles avec le réseau local ou l’écran scindé,     Interface utilisateur mise à jour pour notamment proposer des options adaptées à l’installation. Fonctions de réglage et de visualisation des métriques de performances étendues pour permettre aux utilisateurs de voir tant les informations de performance de leur carte graphique Radeon que de leur processeur Ryzen, le tout au même endroit,     Fonctions d’enregistrement et de diffusion améliorées pour permettre aux utilisateurs de partager leurs meilleurs moments en jeu avec un nouvel assistant de streaming facilitant le streaming pour les nouveaux venus,     Prise en charge Microsoft PlayReady AV1 pour les cartes graphiques de la gamme Radeon RX 6000 pour des contenus protégés en haute qualité,     Nouvelle fonction AMD Crash Defender pour la stabilité : cela permet au système de rester opérationnel et de se remettre des plantages dans un certain nombre de cas.

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Warframe : Le jeu fête ses huit ans avec une multitude de récompenses

Le célèbre TPS développé et édité par Digital Extremes fête cette année son huitième anniversaire. Et pour récompenser les joueurs, qu'ils soient nouveaux ou de la première heure, l'éditeur a mis les petits plats dans les grands avec de nombreuses récompenses à récupérer.   Ainsi, durant tout le mois de Mai, il sera possible de récupérer des skins d'armes et armures comme la Rhino Dex Skin, l'Excalibur Dex Skin, la Dex Nouchali Syandana, la Dex Dastra ou bien d'autres encore. De plus, sachez que si vous êtes un nouveau joueur, outre ces récompenses, de nombreux skins sortis durant les huit dernières années, seront à nouveau disponible pour votre plus grand plaisir.   Pour rappel, Warframe est acutemment disponible gratuitement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Switch.    

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NieR Replicant ver.1.22474487139... : Le contenu additionnel et exclusif enfin dévoilé !

La version améliorée de NieR, NieR Replicant ver.1.22474487139..., sort dans quelques jours, à savoir le 23 avril 2021 sur Steam, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Et pour maintenir l'intérêt du public et des joueurs, Square Enix a publié il y a quelques heures une nouvelle bande-annonce plutôt attendue par les fans de l'opus original depuis l'annonce de NieR Replicant ver.1.22474487139... il y a un an. En effet, il s'agit d'une présentation vidéo du contenu additionnel et inédit de cette version 1.22 du jeu.   Avant de vous laisser savourer cet énième trailer (disponible en fin d'article), on vous liste les différents éléments que vous pourrez retrouver in-game et en téléchargement :   Le donjon haut niveau "15 Nightmares", un donjon disponible originalement en DLC sur PS3 et Xbox 360 ("Le Monde des Vaisseaux Vacants") et désormais accessible directement en jeu dans NieR Replicant ver.1.22474487139.... Dans ce donjon fait de souvenirs délabrés, vous contrôlerez le héros sous sa forme de quarantenaire. Le finir vous octroiera des récompenses : armes et costumes. Les costumes "Kabuki" et "Samurai" pour le héros, Kainé et N°7, qui étaient également déblocables à l'origine sur PS3 et Xbox 360 via le DLC "Le Monde des Vaisseaux Vacants"; sont désormais directement accessibles dans NieR Replicant ver.1.22474487139.... Les costumes et armes inédits à cette nouvelle version 1.22 : "4 YoRHA", les tenues et armes des unités YoHRa dans NieR : Automata pour le héros et Kainé. Ces costumes seront uniquement disponibles gratuitement en téléchargement le jour de la sortie du jeu (le 23 avril 2021 pour rappel). Des musiques de NieR : Automata seront inclues dans le jeu de base. Enfin, un nouvel épisode exclusif à cette version appelé "Mermaid" sera inclu dans le jeu de base. Il s'agit à l'origine d'une nouvelle écrite dans le guide stratégique et artbook Grimoire NieR. Cet épisode proposera au joueur de suivre une nouvelle histoire, de parcourir une zone de jeu inédite et d'affronter un boss titanesque.    

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Days Gone 2 ne verra jamais le jour... Une pétition pour inverser la tendance !

Il y a quelques jours, le journaliste Jason Schreier nous apprenait que Days Gone 2 ne sortirait jamais, bien qu'il ait déjà été pitché auprès de Sony Interactive Entertainment, et ce à cause des ventes déceventes du premier volet. John Garvin, ancien directeur créatif de Bend Studio à qui l'on doit Days Gone, a par ailleurs réagi à l'avortement de ce projet :   "Si vous aimez un jeu, achetez-le au prix fort. Je ne saurais pas vous dire combien de fois j'ai vu des joueurs dire "oui, je l'ai eu promo, je l'ai eu via PS Plus", etc. Je dis juste : ne vous plaignez pas qu'un jeu n'ait pas de suite s'il n'a pas été adopté au lancement."   Les fans de la licence ayant reçu cette nouvelle avec une grande déception, une pétition a été lancée afin de convaincre Sony de franchir le pas, et de relancer le projet Days Gone 2. Espérons que le sortie de Days Gone sur PC, dont nous vous parlions dans cet article, puisse relancer la hype autour du jeu.   Pour notre part, on vient de lancer le jeu, étant donné qu'il est offert Playstation Plus ce mois-ci et on le trouve super ! Une review sur les trophées arrivera d'ailleurs sûrement prochainement ! Et vous, souhaitez-vous voir un second volet de cette licence très appréciée des fans ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

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Street Fighter V : Comme il était prédit, Rose fait son entrée !

Après la démonstration remarquée de Dan Hibiki en février, Rose est le deuxième personnage à monter sur le ring dans le cadre de la cinquième et dernière saison de Street Fighter V. Introduite pour la première fois dans Street Fighter Alpha, Rose est devenue une incontournable de la série depuis, apparaissant dans Street Fighter Alpha 2, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter IV. Dans Street Fighter V : Champion Edition, l’experte du Soul Power est de retour avec quelques nouveaux tours dans sa manche.   Dans cette nouvelle version, Rose est pourvue de mouvements puissants que les fans de longue date de Street Fighter reconnaîtront certainement. Son "Soul Satellite", déjà présent dans Street Fighter IV, cette fois-ci disponible en tant que V-Skill, lui permet d'invoquer des orbes pour mettre la pression sur ses adversaires. Son "Soul Illusion", hérité de Street Fighter Alpha, revient sous la forme d'un V-Trigger qui créé des rémanences qui reproduisent ses attaques peu de temps après elle pour multiplier les dégâts.   Rose dispose également d'un tout nouvel ensemble de mouvements, comme son V-Skill "Soul Fortune", qui lui permet de tirer l'une des quatre cartes de tarot pour se renforcer ou affaiblir ses adversaires. Cette nouvelle compétence ouvre une nouvelle dimension de jeu pour ses utilisateurs, qui peuvent désormais décider de jouer l'attaque ou la défense en fonction du cours du combat. Le "Soul Dimension" est le nouveau V-Trigger de Rose, qu'elle peut utiliser pour se téléporter au choix à trois endroits de l'écran afin de proposer des options de combo étendues. Rose peut être récupérée grâce au Character Pass ou au Pass Premium de la Saison 5. Elle peut également être achetée séparément ou obtenue grâce à de la Fight Money acquise en jeu. Le tout nouveau stage de Rose basé sur celui de Street Fighter Alpha 2, Marina of Fortune, peut aussi être acheté ou obtenu contre de la Fight Money engrangée en jeu. En plus de mettre en avant Rose, la "Spring Update" de Street Fighter V a également permis de découvrir de nouvelles informations et gameplay d'Oro et d'Akira, deux nouveaux personnages dont l’arrivée est prévue à l'été 2021. De plus amples informations sur ces personnages et sur le cinquième combattant non annoncé de la saison 5 seront communiquées ultérieurement.

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Atari et la blockchain : lancement d’un casino virtuel en crypto-monnaies

Atari Software est surtout connu pour avoir été le pionnier des jeux d'arcade, des consoles de jeux vidéo, et des ordinateurs, de 1975 au début des années 1980. Fondée par Nolan Bushnell et Ted Dabney en Californie, la société de jeux vidéo à l'origine de l'emblématique Pong est reconnue pour avoir donné le ton aux startups de la Silicon Valley (comme Apple). Mais, dès la fin des années 90 la gestion de la société s’est quelque peu complexifiée : rachetée par Hashbro en 1998, puis par la société française Infogrames en 2003, l’entreprise oscille entre dépôt de bilan, retour avec de nouveaux investisseurs, acquisitions des filiales américaines, utilisation de la marque via des accords de licence...   Aujourd'hui, Atari a développé une approche multimédia, transcendant les publics et les générations, mais elle a eu du mal à faire son retour. Son incursion dans le secteur des crypto-monnaies n'est donc pas une surprise. Effectivement, l'entreprise reconnaît l'impact attendu de la technologie blockchain sur l'industrie du divertissement numérique. Frédéric Chesnais disait alors fin décembre : « Je crois fermement à la blockchain ; je pense qu'elle est là pour rester », a-t-il déclaré, ajoutant que « la blockchain est le seul moyen pour certaines personnes d'avoir accès à un revenu significatif ». Lancement d’un casino virtuel sur Decentraland Dans une tentative de revitalisation de l'entreprise française de logiciels de divertissement Atari, le Directeur Général, Frédéric Chesnais, a annoncé son intention de lancer un casino virtuel sur la blockchain Ethereum en partenariat avec Decentral Games. L'entreprise proposera des jeux pour les nostalgiques de l’époque dorée d’Atari et des NFT Atari, qui peuvent être utilisés pour gagner plus de monnaie numérique. Selon leur déclaration commune, les entreprises pensent que les mises dépasseront 150 millions de dollars en 2021 et 400 millions de dollars sur deux ans.   L'Atari Casino fonctionnera dans Vegas City, un monde virtuel basé sur Decentraland, où les joueurs utiliseront un avatar pour interagir. Il proposera des jeux sur le thème d'Atari, certains étant basés sur la chance, tandis que d'autres associeront habileté et chance. Les joueurs peuvent gagner le token natif de Decentral Games ($DG) en jouant avec des token MANA, DAI et Atari. En attendant le lancement de l’Atari Casino vous pouvez toujours aller sur un casino en ligne normal, il en existe des centaines de qualité et de nombreux proposent déjà des jeux avec cette thématique rétro. De grandes ambitions pour relancer Atari Les ambitions d'Atari ne s'arrêtent pas aux casinos virtuels et aux crypto-actifs. Elle prévoit également de construire des Atari Hotels, en dur, à travers les États-Unis et des centres de loisirs basés sur des expériences inédites et consacrés au jeu. Le premier devrait ouvrir à Las Vegas (la vraie ville cette fois-ci) en 2022. D’autres sont prévus à Dubaï, à Gibraltar et en Espagne. M. Chesnais a laissé entendre que les hôtels accepteront les token Atari sous une forme ou une autre. D'autres annonces sont à venir.   Atari a également commencé à commercialiser sa nouvelle console VCS depuis décembre dernier. Elle arbore un style rétro basé sur les consoles Atari classiques, y compris une finition en bois en option et même un joystick de style vintage.   Elle peut faire tourner des jeux Atari classiques et des jeux PC modernes, diffuser des applications vidéo et dispose d'un navigateur Web. Plus important encore, pour les amateurs de crypto-monnaies, elle peut également être utilisée comme nœud pour valider les transactions de la blockchain.   On apprend aussi récemment qu’Atari a annoncé le retour de Pong avec Atari Mini Pong Jr., seulement disponible aux Etats-Unis et au Canada pour le moment, la petite console est au prix de 149$.   Atari met donc les deux pieds dans le monde de la blockchain et compte tout faire pour que son token devienne la crypto-monnaie synonyme de jeux d'argent et de jeux vidéo. L'utilisation d'une marque de confiance et de partenariats stratégiques lui donne un avantage supplémentaire, mais son héritage de jeu rétro résonnera-t-il encore à cette époque ?

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Resident Evil Village : La démo jouable en approche, et une nouvelle bande-annonce en 4K  !

Lors du Resident Evil Showcase diffusé aujourd'hui, Capcom a partagé certaines infos à propos du très attendu Resident Evil Village, huitième volet canonique de la saga référence du Survival/Horror. En plus d'une nouvelle bande-annonce présentant de nouveaux ennemis et de nouvelles zones du mystérieux village, Capcom a confirmé le retour du mode de jeu populaire intitulé "The Mercenaries" qui proposera des fonctionnalités inédites dans Resident Evil Village. Capcom a également confirmé les détails de la démo à durée limitée qui arrivera sur toutes les plateformes le 2 mai, les joueurs PlayStation bénéficiant d'un accès anticipé à partir du 18 avril. Les célébrations marquant le 25e anniversaire de Resident Evil cette année ont également continué à travers de nouvelles associations avec différents partenaires.           Le dernier trailer de Resident Evil Village plonge un peu plus les fans dans l’univers du jeu en leur livrant un aperçu de la diversité des environnements et des ennemis qu’ils rencontreront au cours de leur périple. On peut, entre autres, y découvrir des indices sur une immense usine souterraine produisant de multiples créatures humanoïdes, et sur un vaste lac artificiel dissimulant à peine ce qui semble être un monstre aquatique colossal. L'homme mystérieux découvert lors du RE Showcase de janvier s'avère être Heisenberg. Bien que son nom soit désormais connu, son rôle reste flou dans l’enquête d’Ethan Winters pour retrouver sa fille. Le vétéran de la série Chris Redfield, fait également une apparition avec des motivations douteuses, laissant planer encore plus de mystère quant à son implication dans l’histoire. L'action proposée par Resident Evil Village ne s'arrête pas à la fin de l’aventure d'Ethan car le mode « The Mercenaries », très appréciés des fans, fait son grand retour. Il offre un contenu généreux et de nombreuses récompenses, assurant une excellente variété et rejouabilité. Dans ce mode de jeu supplémentaire qui se débloque en terminant la campagne principale, les joueurs doivent remplir des objectifs toujours plus exigeants avant la fin du temps imparti. Le marchand de la campagne principale, aussi appelé The Duke, apparaît dans ce mode, proposant des armes et des améliorations pour aider les joueurs à relever les défis. Ils peuvent aussi acquérir des capacités qui améliorent leurs armes ou leurs talents physiques. Il appartiendra à chacun d'établir une stratégie pour déterminer quelle configuration sera la plus efficace pour chaque objectif.   Les joueurs qui n’ont pas froid aux yeux seront prochainement invités à tester un avant-goût de l'horreur qui les attend dans Resident Evil Village. Ils pourront en effet explorer les zones du village et du château pendant 60 minutes au maximum, dans une démo à durée limitée pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC (Steam) et Stadia. Cette démo multiplateforme sera accessible pendant 24 heures à partir du 2 mai à 02:00 (heure française) pour les résidents européens, avec une option de téléchargement anticipé à partir du 30 avril à 02:00 (heure française).     Avant la démo multiplateforme, les joueurs PlayStation 5 et PlayStation 4 auront deux possibilités d'accès anticipé, où ils disposeront d'une fenêtre de 8 heures pour jouer 30 minutes à chaque section. La première date proposera la partie « village » à partir du 18 avril à 19 h (heure française) avec une option de téléchargement anticipé à partir du 16 avril à 01h00 (heure française). Une deuxième date proposera la partie « château » à partir du 25 avril à 19 h (heure française) avec également une option de téléchargement anticipé à partir du 16 avril à 01h00 (heure française).   La saga Resident Evil célèbre cette année ses 25 ans, et les festivités se poursuivent avec plusieurs annonces. L'un des jeux les plus plébiscité de l’histoire se voit offrir une toute nouvelle perspective puisque Capcom a confirmé que Resident Evil 4 sera disponible plus tard cette année sur Oculus Quest 2, la nouvelle génération de casque autonome de Réalité Virtuelle. Plus de détails seront partagés au cours de l'Oculus Gaming Showcase le 22 avril à minuit (heure française) sur Twitch, Facebook, et YouTube. Resident Evil poursuit sa collaboration avec d'autres grands noms de l'industrie du jeu vidéo : un partenariat avec Behaviour Interactive permet une incursion de la série de Capcom dans le jeu d'horreur asymétrique Dead by Daylight. Une nouvelle bande-annonce de la série animée RESIDENT EVIL : Infinite Darkness de Netflix a aussi été diffusée aujourd'hui.   Les pré-commandes de Resident Evil Village sont disponibles, avec des versions numériques et physiques pour les éditions standards, une édition Deluxe numérique et une édition Collector physique. L'édition numérique Deluxe comprend le jeu de base et un "Trauma Pack" numérique, proposant un contenu additionnel ingame, entre autres l’arme iconique Samurai Edge, un filtre vidéo inspiré des VHS de Resident Evil 7, des options de sauvegarde sur magnétophone, un accès immédiat à un niveau de difficulté particulièrement élevé, et plus encore.   Rappelons que Resident Evil Village est un Survival/Horror prévu sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Stadia et sur PC (Steam) le 7 mai 2021. Resident Evil Village pourra être mis à niveau gratuitement de la PlayStation 4 vers la version numérique PlayStation 5 et prendra en charge le Smart Delivery pour les consoles Xbox Series X|S et Xbox One. Les personnes qui achètent Resident Evil Village auront également accès à l'expérience multijoueur Resident Evil Re:Verse.  

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Wasteland 3 : Le trailer du premier DLC - The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur de Wasteland ont annoncé que Wasteland 3, sorti en août dernier, allait bientôt accueillir son premier DLC : The Battle of Steeltown.   Wasteland 3: The Battle of Steeltown sera disponible en téléchargement dès le 3 juin 2021 sur PC & consoles.   Au sud-ouest du Colorado se trouve le complexe industriel de Steeltown, où sont produites toutes les technologies qui permettent à la région de fonctionner et au Patriarche de rester au pouvoir : des camions, des armures, des armes et des robots.   Mais récemment, les livraisons ne correspondent plus aux attentes et arrivent en retard…lorsqu’elles arrivent. Les Rangers qui mènent l'enquête découvrent un complexe industriel en proie au chaos. Des ouvriers qui font grève, des raids de bandits... Sans parler des portes d'accès complètement verrouillées. Sans une intervention extérieure, c'est toute la région qui pourrait se révolter et emporter avec elle le chef de Steeltown, Abigail Markham. Mais peut-être n'est-ce pas forcément une mauvaise chose... Ce sera à vous et à votre équipe de Rangers d'en décider.   Les joueurs pourront explorer le complexe en solo ou en mode co-op, pourront mener de nouvelles quêtes et affronter une horde de nouveaux ennemis robotiques.   De nouvelles mécaniques ont été ajoutées au combat tactique : altérations d'état cumulables, boucliers élémentaires, attaques télégraphiées, ou encore armes non létales. Ces ajouts offrent une nouvelle dimension aux affrontements et permettront aux joueurs de résoudre les batailles d’une toute nouvelle façon.   Ces nouveaux éléments s'ajouteront également au contenu du jeu original, ainsi que de nouvelles armes, armures et adversaires, apportant au jeu une expérience complètement neuve. L'équipement et les combats seront également mis à niveau en fonction de votre progression dans le scénario original et lorsque vous arriverez à Steeltown, le jeu s’adaptera pour vous proposer des défis à votre niveau. Découvrez ci-dessous la bande-annonce :    

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 SaGa Frontier Remastered : Désormais disponible sur consoles et appareils mobiles

SQUARE ENIX a annoncé aujourd'hui que SaGa Frontier Remastered, la version remasterisée en HD du JRPG classique SaGa Frontier, était désormais disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC (STEAM), ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android. Les fans de la franchise et les nouveaux joueurs découvriront dans cette remastérisation développée et supervisée par le directeur général de la franchise SaGa, Akitoshi Kawazu, et le producteur Hiroyuki Miura, de nouveaux éléments et améliorations qui n'existaient pas dans la version de 1998. Les illustrations sont créées par Tomomi Kobayashi et la musique, quant à elle, est composée par Kenji Ito.   Disponible pour la première fois en Europe, SaGa Frontier Remastered propose des graphismes remastérisés, un scénario pour le nouveau huitième personnage jouable, Fuse, et des événements inédits liés aux personnages. Le jeu propose également des options permettant de doubler et tripler la vitesse de déplacement, un mode New Game+, une interface entièrement repensée, une option affichant diagramme de l'histoire et la sauvegarde automatique.   Découvrez la dernière bande-annonce de SaGa Frontier Remastered :   « Je suis extrêmement heureux et fier d'offrir une nouvelle vie à SaGa Frontier et d'ajouter de nouveaux éléments, Fuse, et plus encore à la version remastérisée. L'équipe et moi-même n'avions pas pu le faire lors de la création de l'original » a expliqué Akitoshi Kawazu. « Ayant fait partie de l'équipe de développement originale, je suis impatient de voir les joueurs occidentaux et toute une nouvelle génération de fans de SaGa se plonger dans le monde et l'histoire et découvrir le nouveau titre de la franchise ! »   SaGa Frontier Remastered s'appuie sur les scénarios multiples de l'original en dévoilant des contenus inédits comme le scénario principal de Fuse et plusieurs nouveaux événements pour le personnage préféré des fans, Asellus. Les joueurs exploreront ce RPG d'aventure dans la peau de l'un des huit héros du JRPG grâce au système de scénario libre permettant à chaque personnage de suivre son scénario et ses objectifs tout en découvrant l'univers fantastique des « Regions ». Les joueurs exploreront le jeu de différentes façons en fonction de leurs choix tout en découvrant des mondes, une technologie et une magie uniques.   SaGa Frontier Remastered s’inscrit dans le renouveau de la série SaGa avec l’initiative SaGa Project de SQUARE ENIX après la sortie en Occident de Romancing SaGa 3, SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS, et du jeu pour mobiles à succès Romancing SaGa™ Re;univerSe.

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Days Gone débarque sur PC le 18 mai !

C'est la mode en ce moment ! Après Death Stranding et Horizon Zero Dawn entre autres, c'est au tour de Days Gone de débarquer sur PC ! Optimisé et adapté pour les écrans 21:9, ce jeu d'action-aventure à la troisième personne, initialement développé par Bend Studio en 2019, revient pour nous en mettre plein les yeux ! Rendez-vous donc le 18 Mai 2021, chez tous les distributeurs de contenu en ligne, en particulier Steam et l'Epic Game Store.     Êtes-vous satisfaits de retrouver cette oeuvre sur PC ? Comment jugez-vous cette "mode" de rééditer les jeux sur différentes plate-formes, plusieurs années après leur sortie initiale ? Répondez-nous en commentaire !

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Cris Tales : Une date de sortie pour le JRPG de Modus Games !

Modus Games s'est dévoilé cette semaine, lors de la présentation du Nintendo Indie World, que Cris Tales fera ses débuts très attendus le 20 juillet sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, Epic Games Store, GOG et Stadia au prix de 39,99 €.   En même temps que l'annonce de la date de sortie, prévue pour le 20 juillet, une nouvelle bande annonce à été révélée, montrant des lieux époustouflants, dessinés à la main, présentant le passé, le présent et le futur dans lesquels Crisbell et ses alliés voyageront pour sauver le royaume de Crystallis. La bande annonce présente également les combats endiablés du jeu qui selon les époques, fonctionneront différemment, offrant différentes manières de vaincre vos adversaires.   Découvrez la nouvelle bande annonce ci-dessous :   Cris Tales est un JRPG se déroulant sur plusieurs époques, créé par le développeur colombien Dreams Uncorporated, où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser l'étonnante capacité de Crisbell à passer d'une période à l'autre pour aider les citoyens des royaumes de Crystallis et attaquer les ennemis par surprise. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit utiliser son pouvoir pour façonner le passé, le présent et le futur tout en rencontrant des alliés qui l'aideront dans sa quête.   Le jeu est très attendu depuis sa révélation à l'E3 2019, où il a remporté plusieurs récompenses et nominations, notamment celle du meilleur jeu indépendant, et a récemment été nommé pour le meilleur jeu indépendant et le meilleur RPG à la Gamescom 2020. Les joueurs peuvent se rendre dès maintenant sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShop, Steam ou GOG pour télécharger la démo sur la plateforme de leur choix.

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Fortnite : Aloy d'Horizon Zero Dawn arrive cette semaine !

Déjà préparée à la survie dans un monde post-apocalyptique dominé par les machines, Aloy – héroïne d'Horizon Zero Dawn et, prochainement, Horizon Forbidden West – est prête à se mesurer à la saison Instinct primitif de Fortnite.   BOUTIQUE D'OBJETS À partir du 16 avril 2021, plusieurs objets d'Horizon Zero Dawn seront disponibles dans Fortnite, et c'est peu dire que vous allez les adorer : la tenue Aloy, l'accessoire de dos Bonbonne à flambée, la pioche Lance d'Aloy, le planeur Étincelle, le revêtement Porteur de bouclier, l'emote Cœur Horizon et l'écran de chargement Aloy la vigie céleste (exclusif au pack) .

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Resident Evil Village : Game Informer diffuse une nouvelle vidéo de gameplay... avec des animaux !

Nos confrères de chez Game Informer ont dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay de Resident Evil Village. Une bonne occasion d'observer des graphismes en 4K, avec un univers rempli d'animaux, et de loup-garoux ! Ces 3 minutes de gameplay sont à regarder avec délectation ! *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

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WRC 10 est officiellement annoncé !

Alors que cette saison marque les 50 ans d'existence de la compétition de Rallye, l'éditeur Nacon s'associe aux développeurs de chez KT Racing pour proposer la toute nouvelle version de son jeu, WRC 10.   Et le travail sur le jeu semble être conséquent puisque, outre les pilotes, écuries et courses de la Saison 2021 du WRC, le jeu propose un mode Historique qui permettra aux joueurs de revivre les courses les plus emblématiques des 50 ans de la compétition avec, en prime, la possibilité de rouler dans les voitures qui ont marqué l'histoire.   En plus de cette annonce, Nacon nous communique la date de sortie du jeu qui est fixée au 02 Septembre prochain sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Quant à la version Switch, elle arrivera un peu plus tard.    

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Ghostrunner : Les modes gratuits Kill Run et Photo, ainsi qu'un DLC cosmétique débarquent aujourd'hui !

Les éditeurs All In! Games et 505 Games et les développeurs One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks annonce ce jour, l’ajout de deux modes gratuits au jeu d'action parkour cyberpunk Ghostrunner, ainsi que la sortie du DLC premium Metal Ox. Une version physique du jeu est également en cours de développement sur Nintendo Switch et sera lancée le 25 juin en Europe.   La mise à jour gratuite comprend le challengeant mode Kill Run, dans lequel les joueurs doivent tuer des ennemis afin d’ajouter de précieuses secondes à leur chronomètre et traverser les sections le plus rapidement possible. Les joueurs peuvent également immortaliser leurs performances les plus marquantes grâce au mode Photo. Brisez le quatrième mur pour obtenir l'angle parfait et appréciez l’univers cyberpunk saisissant de Ghostrunner comme jamais auparavant.   Le pack Metal Ox célèbre l'année du bœuf avec quatre nouveaux katanas et gants inspirés des principes et vertus confucéens. Bienveillance. Justice. Droiture. Intégrité. L’update autour de l’une des sensations inde de l’année 2020 se poursuit avec des mises à jour gratuites relatives à la qualité de vie. Sur console, les joueurs pourront bénéficier d’une assistance directionnelle pour le grappin, d'un curseur de champ de vision (FOV) réglable, ainsi que du nouveau mode Performance, qui boost le framerate sur PS4 Pro. Sur PC, la technologie NVIDIA Reflex améliore sensiblement l'expérience de jeu, en réduisant de manière significative le temps de réponse grâce aux cartes graphiques GeForce.   Les versions physiques de Ghostrunner sur Nintendo Switch comprendront toutes les updates disponibles depuis le lancement du jeu en dématérialisé l’an dernier, ainsi que des améliorations de performance, de stabilité, de contrôle et de graphismes.   Depuis les profondeurs sinistres de la Tour Dharma - dernier bastion d’une humanité en voie d’extinction - le Ghostrunner doit gravir une superstructure dystopique, affronter des légions qui veulent sa mort et mater un terrible souverain. Maîtrisez la vitesse, l'agilité et les réflexes cybernétiques nécessaires à votre survie. Défiez la mort et le temps, courrez sur les murs et lancez-vous vers de nouveaux sommets grâce à votre grappin. Détournez les attaques adverses et fendez vos ennemis dans un monde hostile où le moindre coup signifie la mort. Rappelons que Ghostrunner est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Amazon Luna et PC sur les plateformes Steam, l’Epic Games Store et GOG. Le jeusortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S courant de l’année 2021. Cet upgrade sera gratuit pour tous les joueurs qui possèdent un version PS4 ou Xbox One.        

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PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

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Civilization VI : Annonce mise à jour d’avril 2021

Firaxis vient de partager une nouvelle vidéo mettant en avant les changements, ajustements et ajouts à venir dans Civilization VI grâce à la mise à jour d’avril. Disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Civilization VI, la mise à jour d’avril est prévue pour le jeudi 22 avril prochain. En amont de cette sortie, Firaxis organisera un livestream le mercredi 21 avril à 19h. Tout le contenu de Civilization VI – Pass New Frontier étant disponible, la mise à jour de ce mois-ci apporte des modifications aux civilisations existantes et permet de les aligner avec les derniers dirigeants, avec de nombreux commentaires émanant des retours des joueurs. De plus, la mise à jour d’avril apporte trois Nouvelles unités disponibles pour toutes les civilisations, deux nouvelles cartes en positions de départ réelles et une amélioration de l’IA pour une meilleure utilisation des unités navales pour les voyages en haute mer. Avec de nombreux nouveaux dirigeants et civilisations introduits ces derniers mois, l’équipe a revisité plusieurs civilisations existantes pour assurer l’équilibre. Cela concerne l’Espagne, les Khmers, la Chine, la civilisation Mapuche, le Canada, la Géorgie et plus encore. Plus de détails seront disponibles dans les notes de patch.   La mise à jour d’avril ajoute trois Nouvelles unités pour toutes les civilisations - l'infanterie de ligne, l'homme d'armes, et la plus attendue de toutes, le trébuchet. Comme ces unités modifient la balance des forces en présence, l'équipe a réexaminé la puissance globale des unités et effectué quelques modifications, s'assurant que les nouvelles unités représenteront une amélioration significative mais sans bouleverser le précédent équilibre des forces.   Pour les fans des positions de départ réelles la mise à jour d’avril inclut une carte de la Méditerranée et une carte immense en positions de départ réelles. L’IA navale a également été améliorée, l'ordinateur faisant ainsi un meilleur usage des unités navales qui mènent à des choix plus intéressants autour de la production navale et de la guerre.    

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Alex Kidd in Miracle World DX annonce sa date de sortie

Annoncéil y a un peu moins d'un an, le remake complet du mythique jeu de la Master System, Alex Kidd in Miracle World DX, se trouve enfin une date de sortie.   Pensé à l'origine pour être la mascotte de l'éditeur / constructeur SEGA, Alex Kidd finira très vite par être remplacé par celui qu'on ne présente plus, le hérisson bleu emblématique. Pourtant, loin d'être oublié, Alex Kidd revient régulièrement dans les compilations et autre jeux cross-over regroupant les licences de l'éditeur. Et aujourd'hui, c'est un remake complet du jeu qui va faire son apparition. Entièrement revu par Merge Games, le jeu fait peau neuve et proposera même quelques power-up et niveaux inédits, sans pour autant oublier la nostalgie, puisqu'il sera possible de basculer entre les graphismes revus et les graphismes 8 bits de la Master System.   Bref si vous êtes prêt à (re)découvrir ce monument du jeu vidéo, Merge Games vous donne rendez-vous le 24 juin prochain sur Switch, PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series.    

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Age of Empires IV : Résumé de l'événement Fan Preview

Un nouvel âge est arrivé ! Vous avez pu découvrir le gameplay d’Age of Empires IV durant l’événement Age of Empires: Fan Preview, qui a mis en avant la communauté d’Age of Empires mais aussi les nombreux jeux qui ont fait de cette franchise un incontournable de la stratégie depuis deux décennies.   Plus de détails sur Age of Empires IV L’événement a commencé par un aperçu de l’une des nouvelles civilisations jouables dans Age of Empires IV, le Sultanat de Delhi, mais aussi de l’une des unités les plus emblématiques de cette civilisation : l’Éléphant de Guerre. Les images de gameplay montraient des archers tirant depuis les murs du château, des piquiers au cœur de la bataille, des Savants du Sultanat épaulant les assauts des Éléphants de Guerre, dans un style très Age of Empires.   Nous avons ensuite pu avoir un aperçu de la campagne des Normands, ce qui fut également l’occasion de découvrir certaines fonctionnalités d’affichage inédites de Age of Empires IV. Les « soldats dorés » mettent en avant certaines unités en les plaçant sur des images réelles de ruines et de champs de bataille, ce qui nous donne une idée de la manière dont les événements dépeints dans le jeu se sont réellement passés il y a des siècles. Le tout rappelle certains documentaires, l’effet est saisissant. Vous allez pouvoir admirer ce type de présentation dans les autres campagnes d’Age of Empires IV.   La campagne des Normands suit l’histoire de Guillaume le Conquérant alors qu’il se bat avec le roi Harold pour le contrôle de l’Angleterre, à commencer par la bataille d’Hastings. Par la suite, ce sont ses descendants Robert, Guillaume II et Henri Ier que nous suivrons, alors qu’ils continuent de se battre pour ce qui deviendra l’Angleterre moderne. Nous avons pu observer les unités médiévales classiques en action, comme des chevaliers affrontant des piquiers sur d’immenses champs de bataille ou un siège de château impressionnant.   Le nombre d’unités à l’écran comme les détails affichés par le moteur du jeu donnent un aspect épique indéniable au tout. L’herbe des champs, les textures précises de la pierre sur les murs du château et les détails des unités comme leurs boucliers, lances et armures participent à établir un degré d’authenticité et de réalisme très élevé au jeu de stratégie.   À travers les Âges : les époques médiévales, féodales, l’âge des châteaux et l’Empire Suite à ces révélations, nous avons pu en apprendre encore plus sur le gameplay d’Age of Empires IV, en commençant par le Haut Moyen Âge et une bataille entre les Anglais et le Sultanat de Delhi, ce qui allait nous mener à découvrir les quatre Âges disponibles dans le jeu. Les villageois Anglais accumulent des ressources pour établir leur centre-ville, les éclaireurs utilisent leurs lances pour chasser le cerf et les villageois regroupent leurs moutons pour les rapprocher de la ville. Puis un éclaireur solitaire aperçoit une fortification ennemie, ce qui n’appelle qu’une chose : la guerre. Peu de temps après, piquiers, archers et constructions plus avancées se développent, les civilisations évoluent et continuent à se battre pour le contrôle de la carte.   De l’autre côté de la planète, l’Âge Féodal nous montre les civilisations des Mongols et des Chinois, ce qui contraste grandement avec les châteaux et les chevaliers vus précédemment. L’architecture chinoise est immédiatement reconnaissable, les villageois cultivent le riz et les soldats habillés en tenues traditionnelles brandissent leurs épées intimidantes : pas de doute, cette civilisation est unique. Les Mongols, eux, utilisent des structures proches de tentes, ce qui correspond à leur style de jeu et leur permet de rapidement changer leur village de lieu, à la recherche de ressources. Pouvoir déplacer sa base à l’envi est une fonctionnalité de gameplay réjouissante, qui ouvre la porte à bien des stratégies inédites. Résumé : Durant le Fan Preview, nous avons dévoilé un aperçu inédit du gameplay d’Age of Empires IV. Les Definitive Editions bénéficieront de nouvelles mises à jour comme l’extension Dawn of the Dukes pour Age of Empires II: Definitive Edition et la civilisation des États-Unis pour Age of Empires III: Definitive Edition. Visitez le Village Virtuel pour explorer les bâtiments et les différentes expériences possibles, en apprendre plus à propos d’Age of Empires IV et profiter de contenu vidéo exclusif. Un nouvel âge est arrivé ! Vous avez pu découvrir le gameplay d’Age of Empires IV durant l’événement Age of Empires: Fan Preview, qui a mis en avant la formidable communauté d’Age of Empires mais aussi les nombreux jeux qui ont fait de cette franchise un incontournable de la stratégie depuis deux décennies. Plus de détails sur Age of Empires IV L’événement a commencé par un aperçu de l’une des nouvelles civilisations jouables dans Age of Empires IV, le Sultanat de Delhi, mais aussi de l’une des unités les plus emblématiques de cette civilisation : l’Éléphant de Guerre. Les images de gameplay montraient des archers tirant depuis les murs du château, des piquiers au cœur de la bataille, des Savants du Sultanat épaulant les assauts des Éléphants de Guerre, dans un style très Age of Empires. Nous avons ensuite pu avoir un aperçu de la campagne des Normands, ce qui fut également l’occasion de découvrir certaines fonctionnalités d’affichage inédites de Age of Empires IV. Les « soldats dorés » mettent en avant certaines unités en les plaçant sur des images réelles de ruines et de champs de bataille, ce qui nous donne une idée de la manière dont les événements dépeints dans le jeu se sont réellement passés il y a des siècles. Le tout rappelle certains documentaires, l’effet est saisissant. Vous allez pouvoir admirer ce type de présentation dans les autres campagnes d’Age of Empires IV. La campagne des Normands suit l’histoire de Guillaume le Conquérant alors qu’il se bat avec le roi Harold pour le contrôle de l’Angleterre, à commencer par la bataille d’Hastings. Par la suite, ce sont ses descendants Robert, Guillaume II et Henri Ier que nous suivrons, alors qu’ils continuent de se battre pour ce qui deviendra l’Angleterre moderne. Nous avons pu observer les unités médiévales classiques en action, comme des chevaliers affrontant des piquiers sur d’immenses champs de bataille ou un siège de château impressionnant. Le nombre d’unités à l’écran comme les détails affichés par le moteur du jeu donnent un aspect épique indéniable au tout. L’herbe des champs, les textures précises de la pierre sur les murs du château et les détails des unités comme leurs boucliers, lances et armures participent à établir un degré d’authenticité et de réalisme très élevé au jeu de stratégie. À travers les Âges : les époques médiévales, féodales, l’âge des châteaux et l’Empire Suite à ces révélations, nous avons pu en apprendre encore plus sur le gameplay d’Age of Empires IV, en commençant par le Haut Moyen Âge et une bataille entre les Anglais et le Sultanat de Delhi, ce qui allait nous mener à découvrir les quatre Âges disponibles dans le jeu. Les villageois Anglais accumulent des ressources pour établir leur centre-ville, les éclaireurs utilisent leurs lances pour chasser le cerf et les villageois regroupent leurs moutons pour les rapprocher de la ville. Puis un éclaireur solitaire aperçoit une fortification ennemie, ce qui n’appelle qu’une chose : la guerre. Peu de temps après, piquiers, archers et constructions plus avancées se développent, les civilisations évoluent et continuent à se battre pour le contrôle de la carte. De l’autre côté de la planète, l’Âge Féodal nous montre les civilisations des Mongols et des Chinois, ce qui contraste grandement avec les châteaux et les chevaliers vus précédemment. L’architecture chinoise est immédiatement reconnaissable, les villageois cultivent le riz et les soldats habillés en tenues traditionnelles brandissent leurs épées intimidantes : pas de doute, cette civilisation est unique. Les Mongols, eux, utilisent des structures proches de tentes, ce qui correspond à leur style de jeu et leur permet de rapidement changer leur village de lieu, à la recherche de ressources. Pouvoir déplacer sa base à l’envi est une fonctionnalité de gameplay réjouissante, qui ouvre la porte à bien des stratégies inédites.   Nous avons pu ensuite découvrir l’Âge des Châteaux, où le Sultanat de Delhi et la civilisation anglaise avaient bien progressé : les Éléphants de Guerre s’attaquaient à des châteaux gigantesques, les tours de siège s’avançaient inexorablement, les soldats entrechoquaient leurs épées le long des murs du château… Le tout était vraiment épique. Enfin, la vidéo montre l’Âge Impérial, où l’on retrouve les Chinois disposant désormais d’immenses châteaux, de structures comme des casernes ou des étables et d’une architecture plus avancée, qui se préparent à l’invasion des Mongols. Des unités impressionnantes se lancent sur le champ de bataille, les catapultes envoient des rochers sur les murs du château, les soldats sur leurs chevaux traversent le terrain au galop, des feux d’artifice explosent en l’air pour remonter le moral des troupes et plus encore.   Tout ce que nous avons pu voir jusqu’ici montre que Relic a su saisir les principales caractéristiques du gameplay classique d’Age of Empires (accumuler des ressources, construire, faire évoluer sa civilisation et explorer). Nous en savons encore peu sur les différences de gameplay qu’offriront chacune des civilisations, mais nous en apprendrons plus au fil de l’année, avant le lancement du jeu.   Dans les coulisses de Relic Entertainment Après ces premières images de gameplay, nous avons pu en découvrir plus sur Relic Entertainment. Il est toujours appréciable de pouvoir mettre des visages sur une équipe de développement, surtout pendant une pandémie mondiale. Malgré les défis que ladite pandémie a imposé au studio, les développeurs ont pu travailler à distance pour concevoir Age of Empires IV.   Nous avons appris que l’équipe travaillait en étroite collaboration avec leur « Conseil de la communauté », un groupe de fans d’Age of Empires qui les aide à tester le jeu et leur donne des retours pour façonner le titre. Après tout, c’est la communauté qui jouera longtemps après la sortie ; connaître leurs retours dès le début du développement ne peut qu’aider à améliorer le potentiel du jeu.   Nous avons également pu mieux comprendre le travail dédié à la fidélité historique du jeu, les discussions avec des consultants comme le fait d’assister à des reconstitutions historiques pour que le jeu soit le plus authentique possible. Chaque son, chaque unité dans le jeu vient de recherches historiques approfondies. Lors de cet aperçu, il était évident que l’équipe s’est assurée de retrouver l’esprit des jeux d’origine, mais aussi d’être fidèle à l’Histoire.

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